Partagez | .
 

 « Chacun de nous porte en soi le Ciel et l'Enfer. » Aaron ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: « Chacun de nous porte en soi le Ciel et l'Enfer. » Aaron ;   
Sam 4 Avr - 19:05


Voir le profil de l'utilisateur

Nombre de messages : 51
avatar
Warren M. Hatcher
.

      « Aaron Vanna Syl »
      animagus jaguar
      17 ans, Gryffondor




        « Mets moi un flingue sur la
        tempe et décore les murs avec
        ma cervelle. »


        description
      « Aaron est un garçon joyeux et fêtard, qui aime la vie et l'aventure. Un casse coup en somme, une tête brûlée qui fonce sans réfléchir, qui n'a pas peur de l'échec et des dangers et prefère une bonne raclée à un cours ennuyeux dans une sale fermée à clef avec le professeur de potion. C'est un pitre que l'on aime et qui parle à tout le monde, qui est ami avec tout le monde et ne cherche pas les ennuis. C'est quelqu'un de très ouvert d'esprit et qui aime que l'on s'intéresse à lui, en constante recherche d'affection, qui n'est dirigé que par sond euxième cerveau qui se trouve en dessous de sa ceinture. Aaron Vanna Syl, c'est le gars jenfoutiste qui ne s'intéresse pas à ce qui est important et prefère porter toute son attention sur les amis et les amusements. Un adolescent qui n'a pas grandi, en somme. »

      fiche, pour plus de renseignements
      boîte aux lettres, pour les correspondances
      demandes de rps
      THEME O1 ; somebody told me




        recherche
      « Des ex à foisson. Il faut savoir qu'Aaron a la réputation de s'être tapper tout Poudlard et plus encore, et tout, c'est presque vrai. Il n'est pas un garçon facile, ceci dit... à ne pas confondre. Autant les filles que les garçons. Il ne regarde pas ; il touche. »
      « Des gens qui le haïraient car il est libertin. Des prudes dont Aaron se moquerait en essayant de les faire sortir de leur droit chemin qu'il haït plus que tout. »
      « Un garçon qui le haïrait. Ayant couché avec lui, il ne supporterait plus d'avoir le Vanna Syl en face de lui. Un hétérosexuel troublé par sa propre soumission à Aaron. »
      « Une fille froide qui serait tomber dans les pièges du Vanna Syl et qui le haïrait pour s'en être vanter. » *taken
      « Une fille ou un garçon qui adorerait avoir Aaron dans son lit mais ce dernier ne semble pas décider tout de suite, ce qui l'énerverait. »
      « Une fille/un garçon qu'Aaron apprécierait et protégerait comme un frère ou une soeur. »
      « Des anciennes bagarres... »
      « Des connaissances du monde adulte, vis à vis de sa cousine Misha -juge au magenmagot- ou de ses aïeux -chasseurs-. »
      « Des ami(e)s avec qui il aurait couché ou non, qu'importe. Aaron est très sociable et parle à tout le monde ; tout le monde le connaît, donc. »




    _
     
    MessageSujet: Re: « Chacun de nous porte en soi le Ciel et l'Enfer. » Aaron ;   
    Sam 4 Avr - 19:07


    Voir le profil de l'utilisateur

    Nombre de messages : 51
    avatar
    Warren M. Hatcher
    .

    « The perfect crime »
    a crime of the heart.




        « I hear the voices when
        I'm dreaming... and it's
        your voice who call my name. »





        in my hand, i see the world.
        but in yours eyes, i see my face,
        and my true identity.


          Ange Cohen. my little angel ;
          Il s'agit de son meilleur ami. Aaron y est très attaché dans le sens où ils partagent presque tout, et si leur caractère est différent, Aaron reste persuadé qu'ils sont comme complémentaires. Jadis, Aaron croyait qu'il aimait Ange, mais avec le temps, il comprit que ça n'était qu'une amitié fusionelle. Cependant, il arrive à Aaron de se partager un lit avec Ange, sans qu'il ne fasse plus de complication. Aujourd'hui, personne ne parle du Vanna Syl sans Cohen, et vise versa.


          Thyeste Sekhmet the heart catcher ;
          Aaron n'avait jamais remarqué Thyeste avant... peut être de vue? Il ne s'en rappelle plus, ce qu'il sait, c'est qu'un jour qu'il regardait le plafond, et Thyeste son livre, ils se sont rentrés dedans. Depuis, c'est une vraie lutte contre sois même pour ne pas bondir sur la belle gazelle. Aaron se montre cependant bien trop délicat avec Thyeste pour que ce soit vraiment normal de sa part. Des mots doux, il en offre à tous et à toutes, mais des fleurs et des regards.. ça...




        okay, okay, you can
        go out with me, but...
        i'm still confused. it's
        okay? owh...


          Lucy Spencer my slut ;
          Si Lucy est une garce, cela va de paire avec une perversité à rude épreuve. Il n'y a plus coquine au monde que cette blondasse sortie de l'aristocratie du pays de galle... Commençant leur relation uniquement charnelle en cinquième année, autant dire que Spencer s'est vite emballée et a fini par demander à Aaron de sortir avec elle, au lit. Le pauvre Gryffondor n'a pas calculé, et le voilà avec une première petite amie, qui médit de lui dans son dos avec la deuxième, tout en se montrant féline au lit... autant dire que c'est un vrai cauchemar.


          Rosy Strawberry so tender ;
          Rosy est l'élément contraire, le complément qui manque à Lucy : douce et tendre, la poufssoufle est d'un calme plat, d'une sérénité qui ne sied qu'aux anges. Brune aux yeux verts, tout le monde la connaît, et tout le monde la sait bien fidèle à Aaron, malgré les nombreux écarts de ce dernier. Cependant, Rosy endure : elle sait que celui qu'elle pense être son futur époux ne peut être constant. Elle se plaint sans médir d'Aaron, dans son dos, à Lucy même, mais en dehors, elle déteste la blonde pour ce qu'elle représente : une rivale.




        Your mouth ask me,
        but my heart don't answer.
        My hand just can touch
        your skin... just like that...


            June Prewett blondie ;
            Aaron a rencontré June dans une beuverie, et émoustillé par la bière, il n'a pas résisté et est tombé dans les bras de la Serdaigle. Depuis, une relation amicale s'est formée entre eux et autant dire que leur goût prononcé pour la fête et le lit ne s'est pas tarrit. Ils sont d'ailleurs en très bons termes sur cela.




        okay, okay, you can
        go out with me, but...
        i'm still confused. it's
        okay? owh...


          Pearl Blackwood my sunshine ;
          Tout à commencé en autumne. Aaron passait dans le parc quand il a croisé une jeune fille à l'air triste. Ca l'a frappé comme une évidence : il s'est présenté à elle, un sourire sincère aux lèvres, et a commencé à rire sur le temps, et même si Pearl n'a pas rit tout de suite, Aaron n'a jamais lâché le morceau. Depuis, il en a fait un jeu et s'approche constamment d'elle, cherchant à la faire rire, à la rendre heureuse. Il la protège de loin, dans l'ombre, comme un chevalier masqué...


          Hype Sekhmet nervous, it is? ;
          Hype, voyez vous, c'est le frère aîné de celui qu'Aaron voit comme une proie, soit Thyeste. Prude, Hype ne semble pas prêt à accepter que son frère doive entrer dans le monde de la perversité et d'autres choses... à croire qu'Aaron choisit toujours des proies difficiles. L'ambiance entre le serpentard et le gryffondor est tendue, mais Aaron cherche à calmer le jeu, surtout pour Ange qui semble s'intéresser à l'aîné des Sekhmet... enfin, simple supposition.




        You hate me because
        my heart can't give you
        all my love. don't be angry,
        you're not alone.


            Lexie Blackson this bitch ;
            Vanna Syl ne se rappelle plus trop de où et comment il l'a rencontré, mais une chose est sûre, il était tellement défoncé qu'il ne s'en ait rappelé que le lendemain. Depuis, la demoiselle ne cesse de geindre qu'il est nul au pieu, chose qui passe au dessus de la tête d'Aaron qui n'a d'yeux que pour le Sekhmet... ou presque.




        you are just a dog food,
        so, go away from me. i will not say
        please, so, shut up, or i will
        hit your fuckin'ass!


            Hayden Valingaï this bastard ;
            Tout le monde sait que le Vanna Syl possède un sens de l'humour très grand, et une intelligence qui égale de loin ce dernier. Or, Hayden, froid et orgeuilleux, est tombé sur un mauvais jour du Vanna Syl qui ne l'a pas vraiment bien supporté et l'a frappé, directement dans la machoîre. Si Hayden n'avait pas répondu, il se serait sans doute excuser, mais il a rendu les coups, alors c'est clair : la guerre est ouverte.




        i don't remembrer your face,
        you're new? no? okay... you
        drink with me? no? okay...
        so... what are you doing?




    Dernière édition par Aaron R. Vanna Syl le Dim 5 Avr - 17:28, édité 2 fois
     
    MessageSujet: Re: « Chacun de nous porte en soi le Ciel et l'Enfer. » Aaron ;   
    Mer 8 Avr - 12:07



    Invité
    Disons qu'ils ont pu avoir une liaison rapide, un truc d'un soir et sachant qu'ils sont pas du genre tous deux à s'arrêter là dessus, ils ont pu devenir amis par la suite vu leur caractère un peu foufou ^^'
     
    MessageSujet: Re: « Chacun de nous porte en soi le Ciel et l'Enfer. » Aaron ;   
    Mer 8 Avr - 19:24



    Invité
      Un lien? ... Par contre je ne pioche pas dans tes propositions.
      Aaron est un mec facile ... si si, avouons le. Ashton aime bien les mecs qui sont adorés et adulés mais elle aime encore plus les challenges. Mais où est le défi quand il s'agit de mettre dans son lit un mec qui, de toute façon, n'est pas très regardant sur la personne dans le lit de qui il peut finir?
      Ashton pourrait donc le snober non? Bien sûr, il n'est pas moche et peut avoir des qualités donc l'idée serait de faire évoluer le sentiment de la petite princesse à l'égard de Aaron.

      Ça t'intéresse?
     
    MessageSujet: Re: « Chacun de nous porte en soi le Ciel et l'Enfer. » Aaron ;   
    Mer 8 Avr - 19:42



    Invité
    Citation :
    « Des ami(e)s avec qui il aurait couché ou non, qu'importe. Aaron est très sociable et parle à tout le monde ; tout le monde le connaît, donc. »

    Alors moi je voudrais un lien d'amitié ! : D mais no way, y a pas d'histoire de sexe là-dedans ^^ Daemon est 100% hétéro et qui plus est, il est frigide ! (non, je plaisante, mais il ne saute pas sur tout ce qui bouge, préférant avoir une relation stable avec une fille) Mais sinon, il est fêtard, populaire, et puis, c'est le type même du gryffondor de base (qui réfléchit après avoir agit...)
     
    MessageSujet: Re: « Chacun de nous porte en soi le Ciel et l'Enfer. » Aaron ;   
    Jeu 9 Avr - 14:17



    Invité
    Moi je veux un lien euh... Ex ? Mais un truc plus compliqué me plairait plus ^^
     
    MessageSujet: Re: « Chacun de nous porte en soi le Ciel et l'Enfer. » Aaron ;   
    Jeu 9 Avr - 18:07



    Invité

    moi moi moi.
    j'veux une relation positive mais pas amoureuse/sexuelle (tfaçon aaron c'est pas la came de ma bambi Cool). bambi (benjamine) étant aussi assez profiteuse-de-la-vie, je-m'en-foutiste, et sachant qu'elle a une sorte d'instinct qui la pousse à la transgression (des règles), je pense qu'on pourrait faire quelque chose de bieng : ) - même si bambi est sans doute, au fond, un peu moins joyeux luron qu'aaron. enfin, déjà, dis-moi si tu serais d'accord : )
     
    MessageSujet: Re: « Chacun de nous porte en soi le Ciel et l'Enfer. » Aaron ;   
    Ven 10 Avr - 17:17



    Invité
      Citation :
      Ami peut être? Ronron est en contact direct avec les Serpentards ; son meilleur ami s'y trouve et sa cousine en est sortit, héroïne dans l'histoire. Sociable, c'est peut être même Ronron qui a parler pour la première fois à H. :]
      Ouii ça me dit ^^
      Heather ne se soucie pas spécialement des différences de maisons, elle a d'ailleurs quelques bons amis parmi les Gryffons.. mais le problème est quand même qu'elle n'en est pas spécialement agréable pour autant. On est Serpentard ou on ne l'est pas, après tout.
      Du coup il faudrait une raison pour expliquer qu'elle ne se soit pas braquée.. Son esprit de contradiction peut-être ?

      A la base, elle a forcément au moins dû entendre parler de lui. C'est un fêtard, comme elle, et leurs réputations ne sont plus vraiment à refaire. Mais concernant l'élément déclencheur eh bien... ça pourrait être une conversation avec quelques-uns de ceux qui ne supportent pas Aa ? Parmi lesquels, quelqu'un qui lui aurait cédé et le regretterait amèrement, par exemple.. La conversation aurait alors dévié jusqu'à devenir un pur règlement de compte (sans même que le principal concerné soit présent), ce qui aurait vite agacé Heather (elle aime parler d'elle, mais pas forcément jouer les oreilles attentives). Aaron aurait choisi ce moment là pour l'aborder (consciemment ou non ; mais peut-être aussi parce que ça l'aurait amusé de narguer l'autre en lui montrant qu'il se soucie peu de son cas). J'imagine bien Heath' s'accrocher à son bras et jouer le jeu, juste parce que c'est le genre de situation qui l'amusent.
      Ce qui aurait finalement abouti à une entente ; mais euh.. pas quelque chose de trop platonique si possible, Heather est une plaie quand elle s'y met et je suppose que Aa a un caractère trop prononcé pour juste la regarder jouer les pestes sans rien dire ^^
      Sans parler du fait que Aa et Ange s'entendent plus que bien, alors que Heather l'adore/abhorre, justement Razz

      Si ça t'intéresse... =)
     
    MessageSujet: Re: « Chacun de nous porte en soi le Ciel et l'Enfer. » Aaron ;   
    Jeu 30 Avr - 17:34


    Voir le profil de l'utilisateur

    Nombre de messages : 51
    avatar
    Warren M. Hatcher
      Cha : Je t'ajoute dès ce soir. Premier baiser donc :]
      Alexia : Oookay! <3 Je t'ajoute ce soir aussi!
      Daemon : *o* Un ami à la Dean! Nickeeeel! *clap clap* Je t'ajoute ce soir, donc! Ami de beuverie, fêtard, gryffondor... ouai, Aaron sans le sexe quoi. XD
      Nephtys : Pourquoi pas. Pour l'instant, j'ai pas vraiment d'idée de liens complexes, une idée?
      Bambi : Why not! Une amie proche, donc? Aaron est un joyeux luron, il aime bien faire rire, mais alors si en plus elle ne cherche pas son corps, c'est encore mieux. Car Aaron a beau être un mec facile, il est plus sympa pour les personnes qui viennent pas pour lui demander " tu couches avec moi? " XD! *o* Donc une amie!
      Heath : *o* j'adore le contexte de la rencontre! j'achète! Par contre, si Aaron sera gentil, en présence d'Ange il sera assez distant. Pas méchant ou dédaigneux, non, mais il fera juste un petit coucou de la main et tracera. Après, à la limite, que Heath face la garce, c'est pas très grave. Misha Vanna Syl (sa cousine serpy) est une garce elle aussi, alors il a l'habitude et il ne dit jamais rien dans ces cas là. Il garde tout à l'intérieur. x)
     
    MessageSujet: Re: « Chacun de nous porte en soi le Ciel et l'Enfer. » Aaron ;   
    Ven 1 Mai - 22:23



    Invité
    En fait Aaron et Nephtys ont des caractères opposés mais ont comme point commun leurs relations courtes, lui par peur de s'engager et elle parce qu'elle n'arrive pas à s'attacher. Ils ont pu sortir ensemble, ça n'aurait pas duré évidemment, mais ils seraient intrigués par le caractère l'un de l'autre et essaieraient de le changer, par exemple, Nephtys pourrait reprocher à Aaron son irresponsabilité et son manque de sérieux, et lui le fait qu'elle soit trop introvertie et ne profite pas assez de la vie... Ca serait un peu l'amour vache entre eux en fait. Une idée qui m'est venue comme ça, à toi de voir ^^
     
    MessageSujet: Re: « Chacun de nous porte en soi le Ciel et l'Enfer. » Aaron ;   
    Sam 2 Mai - 0:02


    Voir le profil de l'utilisateur

    Nombre de messages : 51
    avatar
    Warren M. Hatcher
      Ca serait pas mal du tout, même! Aaron n'a jamais vraiment de sentiment, et c'est car il aime une personne, mais il cherche absolument à s'en défaire -en vain, tant qu'à y être-. Son expérience avec Neph a pu être marquante, bien que courte, et je le vois bien lui reprocher d'avoir été trop introverti alors que lui était, justement, assez imature! Ca serait un choc des titans mais en léger et doux, car Aaron n'hausse pas la coix, et puis, dans le fond, il ne lui en voudrait pas. :]
     
    MessageSujet: Re: « Chacun de nous porte en soi le Ciel et l'Enfer. » Aaron ;   
    Sam 2 Mai - 2:00



    Invité
    Parfait alors, parce que Nephtys n'est pas du genre à s'énerver non plus, elle est même plutôt patiente, mais elle est très têtue en revanche x) Donc ça colle bien ! Merci ^^
     
    MessageSujet: Re: « Chacun de nous porte en soi le Ciel et l'Enfer. » Aaron ;   



    Contenu sponsorisé
     
     

    « Chacun de nous porte en soi le Ciel et l'Enfer. » Aaron ;

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer)
    » Le chaos est en chacun de nous, il faut faire avec ! [pv Nelsha]
    » Ayden ?Il y a une part d'ombre et de lumière en chacun de nous, ce qui compte, c'est celle qu'on choisit de montrer.
    » Envolée Sauvage, écoute le vent qui nous porte.
    » La mort attend chacun de nous, il n'y a pas d'exception.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn.-