Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Lexie Anastie Blackson, Nymphomane aux deux personnalités [Over]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Lexie Anastie Blackson, Nymphomane aux deux personnalités [Over]   
Lexie Anastie Blackson, Nymphomane aux deux personnalités [Over] EmptyDim 29 Mar - 0:37



Invité
Lexie Anastie Blackson, Nymphomane aux deux personnalités [Over] Empty
Lexie Anastie Blackson, Nymphomane aux deux personnalités [Over] Drbfb4
___________



*
**

LEXIE ANASTIE BLACKSTON
18 ANS
SANS PROFESSION – TUEUSE, ARNAQUEUSE, NYMPHOMANE, DEMONOLOGUE
EX SERDAIGLE



_________________________________



      A savoir à propos de Lexie :: - Lexie est une apprentie Démonologue encore. Cependant, avec son intelligence et sa rage de réussir, elle va certainement changer de rang bien vite.
      - Lexie couche avec à peu près tout ce qui porte un caleçon. Elle n’a rien contre les filles, mais elle a vite compris vers où se situait ses préférences.
      - La jeune femme a développé une double personnalité pour se protéger. C’est presque un comportement de jour, et un comportement de nuit qu’elle a. Le jour, elle est douce, gentille, attachante, espiègle etc… et la nuit, elle est débauchée, fantasque, exubérante, nymphomane et d’autres.
      - Lorsqu’elle est dans son côté noir, Lexie n’hésite pas à donner son corps, des façons les plus perverses. Par contre, elle est très douce et différente dans son autre côté, voire même prude.
      - Lexie déteste son frère, qu’elle accuse sans demi-mots d’être contre elle en permanence. Elle ne comprend pas qu’il cherche à la protéger, et pense qu’il fait tout pour l’embêter.
      - Lexie possède un petit sac qui ne la quitte jamais. Il est amélioré d’un sort, ce qui permet à la jeune fille d’emmener tout ce qu’elle veut avec elle.


Spoiler:


Dernière édition par Lexie A. Blackson le Dim 29 Mar - 0:44, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: Lexie Anastie Blackson, Nymphomane aux deux personnalités [Over]   
Lexie Anastie Blackson, Nymphomane aux deux personnalités [Over] EmptyDim 29 Mar - 0:39



Invité
Lexie Anastie Blackson, Nymphomane aux deux personnalités [Over] Empty
    Chapitre 1, La magie de l’enfance, bafouée par la noirceur d’une famille…

    « Conrad, tu vas trop vite… Je comprends rien. » L’homme jeta un regard acéré à la petite fille assise devant lui. Celle-ci sembla se ratatiner sur sa chaise, tant son regard vairon la dérangeait, et l’effrayait. Conrad était le précepteur des enfants Blackson, et en général, cela se passait plutôt mal entre eux. Il allait beaucoup trop vite, et elle se dispersait trop rapidement. Normal après tout, la petite fille n’avait que 7 ans, et elle tentait désespérément d’apprendre des sorts de base. Mais elle n’avait pas de baguette à elle, et surtout, celle qu’elle avait ne lui obéissait qu’à contre cœur. Lexie leva encore la baguette, pour lancer ce petit sort mineur, mais ne réussit qu’à produire un petit éclair de couleur. Elle jeta un rapide coup d’œil vers son frère, assis derrière elle. A cette époque, elle ne le haïssait pas encore. Ils avaient certes de nombreuses disputes, comme un frère et une sœur avec si peu de différence d’âge. Mais aucune dispute où l’un des partis détestait l’autre. Ca restait des gamineries, rien de plus. Bref, Lexie tourna un regard vers lui, lorsque Conrad annonça une excellente nouvelle, ils allaient de nouveau se plonger dans les livres pour traiter de la démonologie. La petite Lexie adorait ça, depuis qu’elle savait qu’elle allait apprendre à invoquer des démons. C’était tellement passionnant, qu’elle passait des heures à lire. Lentement, puisqu’elle était encore petite, mais des heures quand même. C’était certes fastidieux, et Conrad semblait aller encore plus vite lorsqu’il leur apprenait ça, mais c’était passionnant. Bien plus que la magie normale. Lorsqu’elle commençait à se lancer sur ça, elle ne se plaignait plus, bien au contraire. « Conrad, on va parler de sceaux aujourd’hui ? » « Je vois que vous avez lu Lexie, c’est une bonne chose. Mais vous ne ferez pas les sceaux avant des années. Vous êtes bien trop jeune… » La petite bouille blonde se refrogna, mais ne se plaignit pas. Elle savait que Conrad était un démonologue accompli, et il semblait évident qu’il en connaissait beaucoup sur le sujet, suffisamment pour la juger trop jeune pour parler des sceaux. Et l’après midi continua, sous le signe de la démonologie. Des heures plus tard, Lexie était épuisée par sa journée, mais heureuse tout de même. Elle avançait dans l’obscure magie de sa famille, et elle adorait ça.

    Encore jeune, et pourtant déjà elle s’obnubilait pour les démons. Elle voulait pouvoir les utiliser, et ce le plus vite possible. Les années passèrent, jusqu’à son entrée à Poudlard. Lorsqu’elle reçu la lettre, elle fût plutôt heureuse, mais en même temps, elle savait qu’elle allait devoir mettre en parenthèse la démonologie, chose qu’elle se refusait. Elle prit donc la décision d’emmener des dizaines de livres traitant sur le sujet. Mais son père s’y opposa fortement. Il n’avait pas besoin que l’école soit au courant de leurs pratiques, et il interdit donc formellement à Lexie de parler de démons, ou même de les étudier. Ceci était réservé au cadre familial, ni plus, ni moins. La jeune demoiselle tempêta, hurla contre son père, se conduisant en parfaite petite fille pourrie gâtée, qu’elle était assurément. La fortune de son père et la pureté de son sang y contribuait fortement. Mais elle n’obtint jamais gain de cause. Interdiction de parler de démons, point final. Mais Lexie ne connaissait que ça. Elle avait grandit avec cette magie, et on la lui privait. Cela la gênait terriblement, puisqu’elle ne savait pas vers quoi d’autre se tourner. Pour changer ça, la veille de son entrée à Poudlard, le père de la demoiselle vint la voir, deux livres à la main. Le premier traitait de magie de défense, et le second de la magie noire, deux parties importante aussi pour la famille Blackson : « Lexie, ma chérie, je sais que tu aimes la magie de notre famille, mais il y d’autres choses plus générale, aussi importante… » La petite fille jeta un regard dubitatif et boudeur à son père, qui enchaîna sans y prendre garde : « Je veux que tu te penche sur ces livres. La magie de défense est utile en toute occasion. Et la magie noire est… enivrante. Je suis sûr que tu l’aimeras… » Lexie changea peu à peu d’attitude, en entendant ces quelques mots. Enivrante ? Elle aimait cette façon de voir les choses. Elle qui était calée dans son lit se redressa légèrement, et attrapa l’un des livres que tenait son père, celui sur la Magie noire. Puis elle releva un regard reconnaissant vers son père, tout en soufflant : « Merci père, je suis certaine que j’apprécierais. » « Une chose cependant, essaye de ne pas lire ce livre devant les autres… Oh mais attends, je vais lui jeter un sort… Voilà, maintenant, il n’y a que toi, oui bien un membre de notre famille, qui peut lire ce livre. » Un sourire illumina le visage poupin de la petite fille, qui sortit de son lit rapidement pour ranger les livres dans son sac. Elle serait ainsi sûre de ne pas les oublier…

    Le lendemain, dans le Poudlard Express, elle se plongea immédiatement dans la lecture de son livre, et ne se soucia que peu des autres, de ceux qui pénétrèrent dans le compartiment, et qui s’y installèrent. Cela serait l’image de sa scolarité. Plongée dans les livres en permanence, elle évitera la présence des autres au maximum, en partie parce qu’elle commençait à devenir étrange. Ce fût lors de sa cinquième année qu’elle se rendit compte d’une chose, les démons pourraient la tuer si elle ne les maîtrisait pas suffisamment. Et malgré sa taciturnité, Lexie se savait douce et fragile, vivante et espiègle. Bref, vraiment pas de taille façon à des démons, même le plus inférieur… Elle décida donc de s’inventer une nouvelle elle, beaucoup plus dure, et surtout beaucoup plus ouverte. Elle changea du tout au tout, du moins dans certains cas. Elle s’ouvrit aux autres, ne délaissant pas pour autant ses livres. Non, elle avait décidé de continuer à s’instruire, mais elle allait aussi perdre sa virginité, se faire des connaissances, et surtout devenir complètement accroc à la meilleure des drogues, le sexe… Mais cela ne fût pas tout, elle commença à vraiment être dérangée. Devenant instable, voire même parfois schizophrène, elle avait vraiment deux parties d’elles, qui était complètement distinctes l’une de l’autre. D’où de très nombreuses absences, lorsqu’elle changeait d’elle. Cela durait des heures, des jours, voire même des semaines, mais elle vivait bien avec l’une de ses personnalités, sans se soucier de l’autre, si l’on exclut une petite voix. Celle de la raison lorsqu’elle était dans son mauvais côté, et celle du mal a contrario. Enfin bref, elle tomba aussi dans la décadence, bien qu’elle dénigre toute drogue, boisson ou autre. Elle, ça concernait uniquement son corps, et c’était bien suffisant. Enfin, sa scolarité à Poudlard s’acheva, avec des résultats excellents, comme d’habitude bien entendu… Et son été commença, comme l’aube d’une nouvelle vie…



    Chapitre 2, Naissance d’un monstre…



    « Si j’étais toi, je lancerais un sort qui chauffe les liquides, en sa direction. C’est amusant de voir les gens souffrir sous la chaleur de leur propre sang… » Lexie sourit au jeune homme qui releva la tête vers elle. Aussitôt, il sembla vouloir l’attaquer à son tour, peut être pour se préserver. Mais il abandonna bien vite, un sourire apparaissant à son tour sur son beau visage. C’était la première chose que la jeune fille avait remarqué. Il avait un visage magnifique. Elle comptait bien le mettre dans son lit plus tard dans la soirée, mais pour le moment, elle devait lui prouver qu’elle n’était pas contre lui, bien au contraire. Alors elle s’approcha d’un pas aérien de lui, sans se préoccuper de l’homme qui se tortillait encore au sol : « Attends, je te montre, tu permets ? » Elle sortit à son tour sa baguette, et la pointa sur l’homme, qui hurla soudainement. Se recroquevillant d’autant plus, comme s’il avait le diable au corps. Lexie éclata soudainement de rire face à sa douleur, et se recula, pour venir coller son dos au torse du jeune homme qui n’avait pas bougé, étrangement. Son sourire ne l’ayant pas quitté, et gardant sa proximité avec lui, Lexie se retourna vers le jeune homme, et lui demanda d’un ton faussement gêné : « Oh, peut être ais-je abîmer ton jouet ? Je suis désolée… Je pourrais me… faire pardonner ? » Un sourire vint s’arrimer sur ses lèvres, tandis qu’il comprenait certainement où elle voulait en venir. Elle n’hésita pas un instant, avant de déposer ses douces lèvres contre les siennes… Elle avait simplement envie de lui, et l’homme à terre n’avait été qu’un prétexte pour s’en rapprocher. Elle aimait bien la torture gratuite, mais en même temps, si ça lui apportait ensuite une nuit de folie, pas de soucis…

    L’homme se détacha d’elle doucement, tout en demandant :« Qui es tu ? J’aime savoir qui j’embrasse… » Un fin sourire se dressa sur les lèvres de la belle blonde, qui répondit d’une voix chaude : « Je ne suis pas sûre que tu ais réellement besoin de le savoir. Regarde, moi je me fiche de savoir qui tu es… » « Je m’appelle Luke Midnight… » Ce nom fit s’allumer une lumière dans l’esprit de Lexie, qui le connaissait de réputation. Quelle chance, elle était tombée sur un mangemort en cavale. Un de ses fantasmes numéro un… Elle répondit d’un ton enjoué : « Rien que pour ton nom, je te donne le mien… Je suis Lexie, Lexie Blackson… Je suis ravie de rencontrer quelqu’un de ta… trempe Luke, j’en ait toujours rêvé… » Ce disant, elle se colla contre le mangemort, qui ne recula pas, au contraire d’ailleurs… « Mon colocataire est absent… Je t’invite chez moi ? » « Avec plaisir mon beau… »… Sa conscience, ou plutôt son autre elle, lui conjura de ne pas se risquer à fréquenter cet homme. Il était beaucoup trop dangereux, mais c’était ce que cette Lexie là adorait, le danger… Son sourire ne la quitta pas, tandis que l’homme s’emparait de son bras, pour transplaner, en ayant d’abord tué sa pauvre victime. Ils arrivèrent dans un appartement magnifique, que Lexie adora sur le champ. Elle se dit au fond d’elle qu’elle devait faire une bonne impression, pour pouvoir revenir dans le futur. Elle aimait déjà beaucoup cet homme, et serait ravi de s’en faire un amant occasionnel, lorsqu’elle s’ennuierait… Bref, elle prit le temps de visiter tout de même quelques instants, avant de demander d’un ton innocent : « C’est laquelle ta chambre… » A partir de là, une folle nuit de luxure s’enchaîna, laissant un souvenir intarissable à la belle demoiselle. Au matin, elle déposa un baiser sur la joue du bel endormi, avant de déposer un petit mot « Si tu veux me contacter, écris moi un hibou, tu connais mon nom, le reste suivra son cours… »… Elle espérait au fond d’elle qu’il la recontacterait, parce qu’il était un amant formidable, en plus d’être un mangemort, ce qui pourrait l’aider dans de futurs projets, lorsqu’elle maîtriserait son autre forme de magie.
 
MessageSujet: Re: Lexie Anastie Blackson, Nymphomane aux deux personnalités [Over]   
Lexie Anastie Blackson, Nymphomane aux deux personnalités [Over] EmptyDim 29 Mar - 0:52



Nombre de messages : 78
Age : 31
Beck E. Bones
Beck E. Bones
Lexie Anastie Blackson, Nymphomane aux deux personnalités [Over] Empty
    Validée. Le personnage semble intéressant. Je suis ravie qu'il n'y est pas que moi qui prenne plaisir à faire un démono <3 Bienvenue et bon jeu. Je t'ajoute dans ton groupe, sooiit... criminel. En vue de ta description. Si tu ne veux pas ce rang, alors je te mettrais juste dans les adultes. Voili voilou. =)
 
MessageSujet: Re: Lexie Anastie Blackson, Nymphomane aux deux personnalités [Over]   
Lexie Anastie Blackson, Nymphomane aux deux personnalités [Over] EmptyDim 29 Mar - 0:54



Invité
Lexie Anastie Blackson, Nymphomane aux deux personnalités [Over] Empty
Oui, mets moi dans les criminels, je pense que c'est mieux, vu ce que je veux en faire Very Happy

Merciiii Smile
 
MessageSujet: Re: Lexie Anastie Blackson, Nymphomane aux deux personnalités [Over]   
Lexie Anastie Blackson, Nymphomane aux deux personnalités [Over] Empty



Contenu sponsorisé
Lexie Anastie Blackson, Nymphomane aux deux personnalités [Over] Empty
 
 

Lexie Anastie Blackson, Nymphomane aux deux personnalités [Over]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux ??? VRAIMENT deux ???? [PV Asphodèle ]
» Zackary P. Blackson
» Entre deux mondes.
» Miss Lexie & Mrs. Black
» Une, deux ... Absences.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-