Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Levna- Nous sommes des oiseaux de passage, demain nous serons loins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Levna- Nous sommes des oiseaux de passage, demain nous serons loins   
Levna- Nous sommes des oiseaux de passage, demain nous serons loins EmptyLun 11 Mar - 1:38



Nombre de messages : 60
Age : 30
Origine : Bulgare
Levna Vasileva
Levna Vasileva
Levna- Nous sommes des oiseaux de passage, demain nous serons loins Empty



Levna Satie Vasileva
21 ans ϟ Fiancée ϟ Gypsy ϟ Willa Holland

Gitane bulgare, Levna n'a jamais eu la vie facile. Forcée de travailler depuis qu'elle apprit à marcher et à balbutier quelques mots, on s'empressa de lui apprendre le métier de voleuse. Très vite, elle fut la voleuse la plus futée de son clan, ramenant à la maison un des plus important salaire.
Née au sein du clan Vasilev, au côté de sa soeur jumelle Mila Vasileva. Elle hérité du sang de sorcier de sa mère. Levna n'a jamais totalement accepté ses pouvoirs, elle ne les utilise que pour travailler au cirque, en tant que charmeuse de serpents. Autrement, peu de personnes savent qu'elle est sorcière.

Prétentieuse et imbu d'elle-même, elle est persuadée qu'elle finira par quitter sa situation précaire pour devenir la femme d'un homme extrêmement riche. Malheureusement, son rêve s'écroula il y a quelques mois, lors de l'annonce officielle de ses fiancailles avec Alexandr Iliev. Cela ne l'empêche pas de rêver des richesses d'autrui, ce qui augmente ses envies de pillages. La vie a été bien trop injuste avec elle, Levna se charge donc de récupérer ce qui lui revient de droit.
Très intelligente mais si naïve et utopiste, il lui arrive souvent d'imaginer un plan pour partir d'ici. Comme si c'était aussi facile de partir du clan. Bien évidemment, la réalité revient au galop, et Levna enfile sa carapace de capricieuse, charmeuse et insupportable petite tzigane.




Liens recherchés

or Free or Taken
Levna est terrorisée par cette personne ( peu importe homme ou femme ). Depuis leur première rencontre, la jeune gitane eut un mauvais pressentiment en voyant X. Des frissons à répétitions, les poils qui se hérissent à chaque fois qu'elle le/la croise dans la rue ou dans n'importe quel établissement. Ayant horreur de montrer ses faiblesses, Levna tente de l'éviter le plus que possible, n'osant même pas jouer de ses talents de voleuse sur X. Qui sait-ce qu'il/elle serait capable de lui infliger s'il/elle s'en rendait compte?
Il est bien évident, comme on le dit souvent, les personnes que l'on ne veut absolument pas voir finissent par apparaître à chaque coin de rue, créant des situation gênantes et étranges.
or Free or Taken (3)
Amis de l'extérieur. Autrement dis, des amis non-gitans. Plus précisément, je recherche deux ou trois personnes - sorciers, vampyr ou autres -, avec qui Levna traînerait souvent, lorsqu'elle ne travaille pas au cirque. Des personnes en qui elle a confiance - ce qui est extrêmement rare -. Chaque lien sera à développer, j'ai quelques idées déjà, je n'attend que les volontaires!
Free or Taken
Amour platonique. Le concept est simple; Levna est éprise de X, qui lui ne semble pas éprouver les même sentiments qu'elle. D'ailleurs, ils ne se supportent pas vraiment, leurs rencontres finissant toujours par des disputes monumentales. Mais que voulez-vous? Le coeur a ses raisons... Masochiste sur les bords, Levna cache son amour pour le bellâtre depuis leur première rencontre, redoublant de méchanceté à son égard. Qui aime bien, châtie bien n'est-ce pas?
( de préférence non gitan, mais si un gitan est tenté, pourquoi pas! J'aurais même une idée pour corser le jeux )
Free or Taken
Jeune femme de la haute société, ennuyée par toutes ses richesses. X a déjà tout vu, tout tester - ou presque -. La vie lui semble bien ennuyeuse depuis quelques temps, plus rien ne sait retenir son attention plus de quelques minutes. Jusqu'à ce que ses yeux tombent sur une jeune gitane, occupée à voler habilement dans la bourse d'un vieux bonhomme. Impressionnée en la voyant agir avec tant d'aisance et de dextérité, X décida de l'approcher. C'était ça qui lui fallait pour remettre un peu de piment dans sa vie.
X demanderait à Levna de lui apprendre quelques tours de passe-passe, en échange de quelques pièces d'or. ( pour plus de précisions, n'hésitez pas à demander!)



TOUS LES LIENS SONT A COMPLÉTER EVIDEMMENT. CE NE SONT QUE DES ÉBAUCHES POUR NE PAS PARTIR A L AVEUGLETTE. ( SAUF BIEN SUR SI VOUS AVEZ VOTRE PROPRE IDÉE DE LIEN )



Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : Tumblr


Dernière édition par Levna Vasileva le Lun 11 Mar - 17:03, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Levna- Nous sommes des oiseaux de passage, demain nous serons loins   
Levna- Nous sommes des oiseaux de passage, demain nous serons loins EmptyLun 11 Mar - 1:43



Nombre de messages : 60
Age : 30
Origine : Bulgare
Levna Vasileva
Levna Vasileva
Levna- Nous sommes des oiseaux de passage, demain nous serons loins Empty



Mila E Vasileva
21 ans ϟ Soeur jumelle
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Zhenya Katava
credit avatar : kaiji

Adonis S Harlington
32 ans ϟ Stalker
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Michael Fassbender
credit avatar : morrigan

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Adam Ivanov
49 ans ϟ Hunter
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Robert Carlyle
credit avatar : blondie

Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Levna Vasileva le Mer 13 Mar - 16:00, édité 3 fois
 
MessageSujet: Re: Levna- Nous sommes des oiseaux de passage, demain nous serons loins   
Levna- Nous sommes des oiseaux de passage, demain nous serons loins EmptyLun 11 Mar - 1:43



Nombre de messages : 60
Age : 30
Origine : Bulgare
Levna Vasileva
Levna Vasileva
Levna- Nous sommes des oiseaux de passage, demain nous serons loins Empty



Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Fiche par (c) Miss Amazing
 
MessageSujet: Re: Levna- Nous sommes des oiseaux de passage, demain nous serons loins   
Levna- Nous sommes des oiseaux de passage, demain nous serons loins EmptyMar 12 Mar - 15:33



Nombre de messages : 60
Age : 30
Origine : Bulgare
Levna Vasileva
Levna Vasileva
Levna- Nous sommes des oiseaux de passage, demain nous serons loins Empty
MAJ

A ajouter :

- Lasko
- Adriel (uc)
- Jeremiah (uc)
- Salomé (uc )
- Felix ( uc )



Dernière édition par Levna Vasileva le Lun 25 Mar - 18:35, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Levna- Nous sommes des oiseaux de passage, demain nous serons loins   
Levna- Nous sommes des oiseaux de passage, demain nous serons loins EmptyMar 12 Mar - 18:40



Nombre de messages : 140
Origine : Anglaise (Gloucester).
Préférence Magique : Mage Noir.
Familier : n/a.
Lord James A. Grey
Lord James A. Grey
Levna- Nous sommes des oiseaux de passage, demain nous serons loins Empty


wub Je viens faire mon marché, héhé.
Le petit récap' est ici : si tu veux jeter un oeil, vu qu'ils n'ont pas tous (encore) une fiche de liens ._.'

Alors tout d'abord, ça:
Citation :
Levna est terrorisée par cette personne ( peu importe homme ou femme ). Depuis leur première rencontre, la jeune gitane eut un mauvais pressentiment en voyant X. Des frissons à répétitions, les poils qui se hérissent à chaque fois qu'elle le/la croise dans la rue ou dans n'importe quel établissement. Ayant horreur de montrer ses faiblesses, Levna tente de l'éviter le plus que possible, n'osant même pas jouer de ses talents de voleuse sur X. Qui sait-ce qu'il/elle serait capable de lui infliger s'il/elle s'en rendait compte?
Il est bien évident, comme on le dit souvent, les personnes que l'on ne veut absolument pas voir finissent par apparaître à chaque coin de rue, créant des situation gênantes et étranges.
Vu mes personnages, ça pourrait être aussi bien James que Clyde, mais je vois plus Clyde pour le coup dans l'idée car c'est un baroudeur qui traîne les savates un peu partout, et surtout dans les ruelles dégueulasses, alors que James est éduqué et n'a aucun intérêt à se rendre où c'est sale. Clyde est prof de sortilèges à Poudlard et directeur de Serpentard; c'est un pervers doublé d'un alcoolique, infidèle, 2 mioches et 3 bâtards à son actif. Cynique, violent et peu élégant, c'est typiquement le genre de mec auquel... on veut pas franchement s'accrocher ni même avoir à faire. Ils auraient totalement pu se rencontrer au Chaudron Baveur ou une connerie du genre ?

(edit: Je viens de lire le topic avec Adam XDD)

Levna et Salomé étant deux gitanes, j'pense qu'il semble normal voir logique qu'elles aient toutes deux un lien (ce qui débouchera du coup sur un lien avec Lasko, ou inversement). Alors je sais pas trop si t'as vu ça avec Lasko, mais au pire je propose xD Salomé est la voyante du Cirque des Santillian qui est le "repaire" des gitans du Marché au Troll. On peut partir du principe qu'elles savent que le Cirque existe (pas trop difficile c'est un gros clan) et qu'elles ont pu demandé asile un ou deux jours ? L'hospitalité étant de mise entre gitans, ils peuvent se connaître d'avant, durant une rencontre au coin du feu par exemple ?

Ensuite pour :
Citation :
Amis de l'extérieur. Autrement dis, des amis non-gitans. Plus précisément, je recherche deux ou trois personnes - sorciers, vampyr ou autres -, avec qui Levna traînerait souvent, lorsqu'elle ne travaille pas au cirque. Des personnes en qui elle a confiance - ce qui est extrêmement rare -. Chaque lien sera à développer, j'ai quelques idées déjà, je n'attend que les volontaires!

Avec un tel lien, comme ne pas penser à ... Félix Davey ?! Ce mec est un Voleur de la Guilde des Vert-Galants (sur le Marché au Troll encore). Chanceux de nature, voir cocu (en étant célibataire), on raconte que sa légende a inspiré le surnom de la potion de chance, à savoir la Félix Felicis. Félix est un voleur tout ce qu'il y a de plus sympathique. Son kiffe à lui, c'est les explosions notamment. Il essaye de faire peu de blessés voir aucun car il dit que "le sang tâche les mains plus que l'or". C'est un homme loyal et profondément bon, juste en recherche de quelques sensations.

What a Face *prend le ton de la Voix* Et ce sera tout, pour le moment.


 
MessageSujet: Re: Levna- Nous sommes des oiseaux de passage, demain nous serons loins   
Levna- Nous sommes des oiseaux de passage, demain nous serons loins EmptyMar 12 Mar - 21:06



Nombre de messages : 60
Age : 30
Origine : Bulgare
Levna Vasileva
Levna Vasileva
Levna- Nous sommes des oiseaux de passage, demain nous serons loins Empty
Wah combien de perso affraid

Dommage pour Clyde, mais si je trouve un lien qui convient pour lui je te fais signe directement, il m'a l'air bien folichon Arrow ( Idem pour James Smile )

En ce qui concerne Salomé, je voulais aussi partir du principe qu'elles se connaissent bien sûr et faudrait que j'envoie un MP à Lasko d'ailleurs à ce propos.
J'aurais plutôt pensé que Levna pouvait travailler à temps partiels au cirque en tant que charmeuse de serpent ( et du coup Mila aussi ), juste pour se faire un peu d'argent "légalement". Je ne sais pas si c'est possible? Au pire je demanderais à Lasko Very Happy
Vu le don de clairvoyance de Salomé, et sa notoriété également, je vois bien Levna intriguée par elle, "forçant" presque leur rencontre autour d'un feu comme tu dis. Levna qui a toujours voulu savoir si elle partirait un jour pour un futur meilleur, je la vois bien essayé de soutirer quelques informations à Salomé ( à voir si elle lui aurait donné ou pas ). Vu son don de clairvoyance, elle aurait pu également être au courant avant elle-même que Levna allait être fiancée contre son gré What a Face . Ce ne sont que des idées en l'air hein :')


Pour Felix , j'aime bien l'idée, d'ailleurs c'est parfaitement ce que je recherche. Surtout que Levna ne comprendrait pas pourquoi Felix cherche à faire des explosions tout le temps. Ca pourrait être une amitié bien sympathique, entre deux personnes quand même assez opposée! J'adhère complètement hey. Je pars donc du principe que Levna adorerait passer du temps avec lui pour s'échapper du monde des gitans de temps à autres et en même temps découvrir les coutumes des non-gitans qui restent assez incongrues pour elle mrgreen




 
MessageSujet: Re: Levna- Nous sommes des oiseaux de passage, demain nous serons loins   
Levna- Nous sommes des oiseaux de passage, demain nous serons loins Empty



Contenu sponsorisé
Levna- Nous sommes des oiseaux de passage, demain nous serons loins Empty
 
 

Levna- Nous sommes des oiseaux de passage, demain nous serons loins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Exportez-nous !!!
» Nous lier {boutons}
» Nous étions formidables. (pv)
» L'éducation nationale nous tuera! ><
» MASSIV MUSIC QUIZZ nous connaît!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 3ème version. SAISON 4. Resurgo.-