Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Aaron Vanna Syl ; i think your smile are fake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Aaron Vanna Syl ; i think your smile are fake.   
Aaron Vanna Syl ; i think your smile are fake. EmptySam 4 Avr - 18:07



Nombre de messages : 51
Warren M. Hatcher
Warren M. Hatcher
Aaron Vanna Syl ; i think your smile are fake. Empty


*
**

Aaron Vanna Syl ; i think your smile are fake. Zeaviatorscu9 Aaron Vanna Syl ; i think your smile are fake. Text27

Aaron Vanna Syl
17 ans
.






« S'améliorer soit même, c'est de la masturbation.
Laissons faire les autres. »


_________________________________



      Si l'amour vous couronne,

    Il vous crucifie aussi.


      nom & prénoms : Aaron Reinhard Orgeuil, Vanna Syl. Aaron signifie « Qui vient après Dieu », sous entendu que Reinhard se traduit par « Âme Pure ». Orgeuil est un prénom typiquement anglais, le fait étant que tous les Vanna Syl sont d'un orgeuil sans limite.
      date de naissance : Il est né le 31 Octobre 1983, soit le jour même d'halloween. Il est né dans un petit village de Norvège alors que son père était en pleine chasse.
      année à Poudlard : Septième année à Gryffondor.
      métier : Officieusement, Aaron travaille avec son père lors des vacances, ainsi il chasse les vampires et les loups garous. Il est conditionné pour prendre la relève de son père et de son grand père et donc de devenir un autre chasseur dans la lignée des Vanna Syl.
      pureté du sang : Sang pur, bien qu'il soit né d'une mère vélane et d'un père sorcier. Sa ligné annonce une pureté de haut rang et une noblesse issue de l'ancienne aristocratie russe.
      niveau social : Riche.
      baguette magique : Fine et longue, la baguette d'Aaron est faite en bois de rose, d'un auburn presque rouge. Sur le bois, des gravures en forme d'arabesque lui donnent un certain relief qui en fait un chef d'oeuvre. Elle est entièrement recouverte d'un vernis à base de larme de magyar grande gueule mélangé à une essence de gueule de loup, renforçant sa dureté. Son cœur est fait à partis d'un crin de sombral et de bave de sinistros, tout cela fait par l'alchimiste Méphistophélès Van Hellsing. Un pentagramme est imposée sur la base afin de rendre cette baguette inutilisable par une autre personne qu'un Vanna Syl.

      famille proche :

      Aaron Vanna Syl ; i think your smile are fake. R_norrington_9
      Serafim Vanna Syl, 85 ans.
      Son arrière grand père. Aaron le voit souvent puisqu'il participe aux grandes battus avec ce dernier. Le fait qu'il soit un modèle et un grand chasseur renforce tout le respect du Gryffondor pour lui, et plus ancore. Serafim est une sorte de deuxième père pour Aaron. C'est grâce à lui et à son père qu'il est d'ailleurs devenu animagus. Serafim est son grand héros, avec son père.

      Aaron Vanna Syl ; i think your smile are fake. N_kevin_2
      Iekim Vanna Syl, 63 ans.
      Iekim est le grand père d'Aaron. C'est un puissant mage noir qui excelle dans l'art de la métamorphose, comme si c'était dans ses gênes. C'est un animagus, un très grand chasseur. Le fait qu'il se transforme lui aussi en félin, puisque son animagus est une panthère des neiges, indique parfaitement son héritage génétique.

      Aaron Vanna Syl ; i think your smile are fake. R_vig_4
      Reinhard Vanna Syl, 45 ans.
      Reinhard Vanna Syl est un des plus grands chasseurs de sa génération. Avec ou sans baguette, c'est quelqu'un de redoutable. Très respecté, Reinhard est quelqu'un de très affluant dans son métier, car très droit et loyal. Son animagus n'est autre qu'un guépard. Le fait qu'il soit rapide à beaucoup servi à leur troupe, puisqu'il est celui qui rabat les ennemis.

      Aaron Vanna Syl ; i think your smile are fake. Lifeisdolce27
      Nastassi Von Gouglov, 43 ans.
      Vélane d'une beauté inouïe, Nastassi est la mère d'Aaron et une épouse très amoureuse et fidèle. Sa beauté a longtemps été louangé, voir même jalousé. Nastassi occupe une grande place au Ministère de Norvège, puisqu'elle est Ministre des Affaires Etrangères. Elle a eut cinq enfants avec Reinhard, et cinq beaux enfants, dont Aaron.

      Aaron Vanna Syl ; i think your smile are fake. 0025qx0kvk0
      Alyssa Vanna Syl, 15 ans.
      Alyssa est la petite soeur d'Aaron, jumelle avec Lokessana. C'est une enfant remarquable et intelligentce, Serdaigle en réalité. C'est une amoureuse des livres et rechigne bien souvent à abandonner la bibliothèque, même pour voir son frère jouait au quidditch. C'est une enfant très calme et silencieuse, mais souriante aussi.

      Aaron Vanna Syl ; i think your smile are fake. 0026w6sqlr2
      Lokessana Vanna Syl, 15 ans.
      Soeur jumelle d'Alyssa, Lokessana est plus calme, plus tranquille. C'est une travailleuse mais elle n'arrive pas vraiment à suivre les cours. Elle a quelques difficultés à avoir de bons résultats, mais ça n'est pas réellement de sa faute. C'est une poufssoufle pourtant, et une assidue en cours! Mais il faut croire qu'elle préfère rêver.

      Aaron Vanna Syl ; i think your smile are fake. 53yiwco
      Nina Vanna Syl, 13 ans.
      Nina est la seule serpentard de la famille. C'est une gamine très orgeuilleuse et franche, un peu détestable, mais lorsque l'on sait la prendre et la comprendre, devient une fabuleuse coéquipière. Intelligente comme sa cousine Hadia, c'est une enfant modèle, typique. Elle est vouée à devenir animagus et à suivre son frère aîné durant la chasse.

      Aaron Vanna Syl ; i think your smile are fake. 001w7q1qkr9
      Kirill Vanna Syl, 5 ans.
      Deuxième garçon de la famille, Kirill est le petit dernier. C'est un enfant très fragile mentalement et physiquement. Il a tendance à attraper plusieurs maladies, et a connu très jeune des maladies lourdes qui ont fait de lui le préféré de la famille, le petit protégé. Aaron aime énormément son petit frère, au point qu'il lui donnerait sa vie.

      Aaron Vanna Syl ; i think your smile are fake. Beautyta5
      Misha Vanna Syl, 19 ans.
      Cousine d'Aaron, Misha est quelqu'un qui... ne le supporte pas. Enfin, c'est ce qu'elle prétend, et ce qu'il aime se dire. Proches durant leur jeunesse avec Arrogance et Nouschka, Aaron a rapidement dévié quand il commença à vivre le plus grand tournant dans sa vie. Depuis cela, Misha rechigne à l'écouter, mais au plus profond d'elle, elle aime et apprécie son cousin plus qu'elle ne le pense.

      Aaron Vanna Syl ; i think your smile are fake. 12249254sj6
      Arrogance Vanna Syl, 17 ans.
      Cousin d'Arrogance, Aaron a toujours été très proche de lui et l'a toujours beaucoup aimé. C'est bien au delà de cela, mais... c'est un secret bien gardé. Le jeune Serdaigle est ce qui compte le plus pour le jeune Gryffondor. Et autant dire que ceux qui s'en approchent de trop prêt risque de chèrement le payer.

      NOTE. Les Vanna Syl ne sont pas que des chasseurs de loups garous ou de vampires, ils chassent toutes les créatures démoniaques. Ils sont officiellement des chasseurs et sont payés pour chasser une certaine créature, bien qu'ils débordent et ont tendance à chasser quand ils le veulent et où ils veulent.


 
MessageSujet: Re: Aaron Vanna Syl ; i think your smile are fake.   
Aaron Vanna Syl ; i think your smile are fake. EmptySam 4 Avr - 18:10



Nombre de messages : 51
Warren M. Hatcher
Warren M. Hatcher
Aaron Vanna Syl ; i think your smile are fake. Empty
    .




      tout n'est que décadence

    avec excès et outrance.


      physique : Aaron est un garçon remarquable par tous les aspects. Fils de vélane, il se retrouve avec un physique peu banal et très attractif, autant pour les jeunes femmes que les jeunes hommes. C'est un vrai aimant. Avec son mètre quatre vingt cinq et un corps finement musclé, Aaron possède le gabarit le plus aimé par la populace. Pas trop mince mais pas trop musclé non plus, ses épaules larges n'accentuent pas sa taille plutôt fine mais met en valeur son visage plutôt carré. Encadré par ses mèches noires d'encre, le visage du jeune russe est mis en valeur par un contraste de plusieurs valeurs. Sa peau diaphane, couleur de nacre, contraste derrière ses cheveux noir corbeau, tout comme ses cils mettent en valeur les yeux couleur de givre du russe, des yeux profonds et opaque à la fois, animé d'une envie de vivre sans limite, sans égal. Ses yeux sont vraiment le miroir de son âme : ils sont très expressifs et font passer très facilement les émotions les plus enfouis du jeune Vanna Syl qui n'est pourtant pas quelque de très expressif. Aaron connaît plusieurs cicatrices sur les avants bras et les jambes, mais une est très remarquable puisqu'elle se trouve au niveau de sa hanche. Elle part du haut de son pubis jusqu'au bas de son dos. Un mauvais coup de griffe l'a, en effet, un peu amoché. Un coup de griffe de manticore, ceci dit. Hormis cela, on connaît au Vanna Syl une force de frappe puissante et une agilité impresionnante, ce qui se jumelle avec son animagus.

      caractère : Aaron est quelqu'un de tout à fait paradoxale. En effet, on pourrait le décrire comme la lune et le soleil, ou encore la nuit et le jour. Le fait étant qu'il joue sur deux faces de sa personnalité et cherche à cacher la face pile par la face et sans que personne ne s'en rende compte, ce qui a bien marché jusqu'à maintenant.
      Devant tous, Aaron est un garçon joyeux et fêtard, qui aime la vie et l'aventure. Un casse coup en somme, une tête brûlée qui fonce sans réfléchir, qui n'a pas peur de l'échec et des dangers et prefère une bonne raclée à un cours ennuyeux dans une sale fermée à clef avec le professeur de potion. C'est un pitre que l'on aime et qui parle à tout le monde, qui est ami avec tout le monde et ne cherche pas les ennuis. C'est quelqu'un de très ouvert d'esprit et qui aime que l'on s'intéresse à lui, en constante recherche d'affection, qui n'est dirigé que par sond euxième cerveau qui se trouve en dessous de sa ceinture. Aaron Vanna Syl, c'est le gars jenfoutiste qui ne s'intéresse pas à ce qui est important et prefère porter toute son attention sur les amis et les amusements. Un adolescent qui n'a pas grandi, en somme.
      Seulement, Aaron, ça n'est pas que ça. C'est aussi un garçon débrouillard et autonome, qui n'a besoin de personne pour vivre et qui se débrouille très bien seul. C'est un chasseur né, réfléchissant plus rapidement qu'un humain quant il s'agit de mettre au point un plan de guerre pour rabattre une proie. C'est un joueur exceptionnel d'échec qui possède un réel talent d'anticipation, ce qui en fait un excellent joueur de quidditch, ce doublé avec sa force de frappe. Aaron est une personne qui a peur de lui même, de ses sentiments et de s'investir. Il fuit ce qu'il sait qu'il lui est interdit et qu'il consumme tout de même. Il répugne son être et ce qu'il ressent, le cachant derrière un masque de joie, mais c'est faux. Il souffle, et il n'arrive pas à l'expliquer, à le comprendre. Est-ce une punition céleste? Il n'en sait rien, malgré tout, Aaron essaye de comprendre, chaque jour, et se remet en cause bien souvent. Cette façon qu'il a de rejeter la perfection est tout à fait son crédo : rien n'est parfait, alors laissez moi tranquil.

      ses passions, ce qu'il aime : Aaron adore le sport. Certes, ça n'est pas grand chose, mais c'est un grand fan de Quidditch et il se damnerait s'il ne pouvait pas assister aux grandes finales. Il suit avec beaucoup d'assiduité le déroulement de chaque coupe. Hormis cela, il a une vraie passion pour les créatures magiques, qu'elles soient mauvaises ou non. C'est toute sa vie, tout comme la chasse.
      ses phobies, ce qu'il n'aime pas : Aaron a une phobie, c'est que son secret soit révélé au grand jour. C'est quelqu'un chose qui le terrifie malgré que devant le fait accompli, il soit tout juste dévoré par le désir de consummer cet interdit.
      capacité particulière ? Il est Animagus Jaguar. C'est une chose essentielle pour lui dans le sens où c'est presque une institution dans la famille : les plus doués deviennent animagus et participent aux grandes battues des créatures magiques en famille. Ainsi, tout comme son père, son grand père et son arrière grand père, Aaron est lui même un membre de cette association très restreinte.
 
MessageSujet: Re: Aaron Vanna Syl ; i think your smile are fake.   
Aaron Vanna Syl ; i think your smile are fake. EmptySam 4 Avr - 18:12



Nombre de messages : 51
Warren M. Hatcher
Warren M. Hatcher
Aaron Vanna Syl ; i think your smile are fake. Empty

______________________________________________

Chapter O1.
Hunt the Hunter



Aaron Vanna Syl ; i think your smile are fake. Ze4 Aaron Vanna Syl ; i think your smile are fake. Ze7


« Il m’arrive de faire beaucoup de bruit quand même.
C’est fait avec toute la maladresse et l’espoir que j’ai.
La plupart du temps, ça me fatigue. » *





______________________________________________





      « Je dois être la seule personne au monde à trouver magnifique de dire salope et chienne à quelqu’un que je prends et à avoir les larmes aux yeux. Je ne dois pas être le seul, par contre, à trouver aussi magnifique de ne pas le dire. C’est marrant qu’on ne comprenne jamais mon sens de l’humour, pourtant je ris avec pratiquement tout ce que je fais. Même mon sens de l’humour est imperceptible donc. »
      Citation d'Aaron Vanna Syl.




    _________________


    Durant des années entières, Aaron s'était convaincue qu'il avait devant lui une magnifique route d'or et d'argent, de gloire et de victoire. Au final, cette magnifique route était devenue un verre de whisky coca, où il luttait pour ne pas s'engouffrer et se noyer. Il y voyait les ondes souterraines d'enfers inconnus. Le liquide marron foncé clapotais, comme le Styx, un peu comme le fleuve infernale. Il aurait pu y voir un Charon s'il avait un peu plus bu. Il leva son verre et le vida d'une traite, essuyant la commissure de ses lèvres du revers de sa main. Le jeune Aaron, riant à tout va, pour un oui et pour un non, n'était plus. L'inquiétude rongeait le Gryffondor, comme s'il savait que l'avenir n'était pas aussi clair qu'il l'aurait imaginé, qu'il l'aurait voulu. Non, le destin s'enverrait ardu pour lui, voir même cruel. L'avenir lui tendait des pièges misérables afin de l'emprisonner et de le noyer dans l'alcool. Il eut un rire en se levant de son siège, s'étirant comme un félin. Il avait dormi toute la journée pour faire ce qu'il allait faire, et il était étrangement prêt à le faire. Il essuya ses yeux et sortit la monnaie afin de payer ses cinq verres. Il posa le compte, voir un peu plus, et se retourna, se dirigeant vers la porte. Il avait du mal à comprendre ce qui se passait en lui, mais il y pensait tout de même, un peu plus chaque jour. C'était un mal rongeant, difficile à retirer, difficile à oublier. La douleur infligeait était pourtant tellement infime... C'était ridicule d'avoir mal pour ça, pensa t-il, en s'éloignant de la taverne. Il lui faudrait descendre plus au sud, descendre la route et prendre le chemin qui menait au camp des bûcherons dans une petite demi heure pour commencer la chasse. Il sentait son corps entier se tendre, engourdi et lourd, terriblement lourd d'alcool et de sucre ingurgités et mélangés. Il se sentait pourtant réellement vide. Comme si on lui avait arraché quelque chose, de grand, de beau. Quelque chose d'irremplaçable... la raison. On lui avait sans doute arracher la raison. Ou peut être était-ce une conséquence? On lui avait arraché quelque chose, alors la raison s'en était allée, au même titre que le calme et la patiente. Il ne restait plus qu'une bête, un chien, prêt à tout pour avoir quelque chose, prêt à oublier toutes les civilités pour atteindre ses envies. Il ne vivait désormais plus que pour ses désirs, et rien n'aurait pu l'arrêter.

    Il se sentit regonfler à cette idée et accéléra le pas sur le pavé humide. Ce petit village de Hongrie était sale et souillé, mais la forêt au sud de la ville était des plus redoutables. Elle était tout simplement infestée de créatures ignobles, et surtout d'une manticore. La grande banque de Hongrie avait laissé échappé par sottise sa manticore. Alors que les mangemorts prenaient de l'importance dans cette partie des pays de l'Est, les banques perdaient leur manticore. C'était tout simplement ridicule et sot. Cet animal qui n'était rien d'autre qu'un amas artificiel de vie magique, animée par le désir d'un homme, étant naquit de ce même sentiment, ne devrait pas être un animal si mauvais. Il fit seulement quelques pas qu'une grande panthère sortit d'un buisson, suivi de prêt par un animal plus fin, au pelage couleur sable et tâché de rond noir. Un guépard. Le jeune homme eut un sourire. Les deux silhouettes reprirent leurs formes originelles alors qu'une dernière silhouette, plus imposante, sortie d'autres fourrées, plus éloignées. A la lumière blafarde du quart de lune, la tête immense du tigre blanc semblait s'effacer derrière le scintillement de ses prunelles. Il s'écoula seulement quelques secondes avant que la forme ne redevienne tout à fait humaine, avec ses cheveux lui tombant au creux des épaules et des yeux tout aussi frappant car extrêmement clair. Il se rapprocha, son œil guettant tout autour de lui, comme s'il avait l'impression d'être suivi, alors qu'il n'y avait sans doute personne dans les environs depuis l'alerte donné par le Ministère.

    « Aaron. Ça fait plaisir que tu es pu te libéré pour ce soir. »
    « Les jeunes filles attendront, nous avons besoin de lui. »

    Le brun eut un petit rire en sortant les mains de ses poches. Le regard de son grand père se posa sur lui. Iekim était quelqu'un de confiant en lui même, mais de plutôt prudent envers les capacités des autres, quels qu'ils soient. Une vilaine blessure à la poitrine lui avait été infligé, quelques années auparavant, par l'incompétence d'un coéquipier, mais Serafim disait de lui qu'il avait toujours été comme ça. Il était tout simplement de nature prudent.

    « Ne t'inquiètes pas, grand père, je maîtrise parfaitement mon animagus depuis prêt de deux semaines. Je suis prêt. »

    Iekim resta interdit quelques secondes puis acquiesça, se retournant vers le père d'Aaron, Reinhard, dont le regard fixait un point invisible à travers les herbages. Sa pupille dilatait montrait que ça n'était pas réellement son œil qui regardait mais celui de son animagus, la panthère des neiges. Serafim toussa, reportant l'attention des trois hommes sur lui.

    « Premièrement, question subsidiaire. Aaron, qu'est-ce qu'une manticore? »
    « C'est un animal crée par les sorciers pour garder les trésors et les richesses. Elle possède une tête d'homme -avec des yeux bleus , des cornes et trois rangées de dents-, un corps de lion -souvent à fourrure rouge-... »
    « Et elle vient de Grèce. Ça n'est pas un cours de soins aux créatures magiques, Aaron. Quelque chose qui puisse nous servir. » Siffla Iekim, agacé.
    « ..et a pour arme une queue de scorpion dont le venin tue instantanément. Sa peau repousse la plus part des sorts connus et il est donc difficile de la tuer? »
    « Voilà! Ça c'est cohérent! »
    « Ce que tu peux être agaçant quand tu t'es met, vieux fou. » Souffla Reinhard.
    « Parle mieux à ton père, vaurien. »
    « Bon. » Trancha Serafim. « On va ratissé le terrain et dès qu'on l'a trouvé, on établi sa taille, sachant qu'une manticore évolue entre la taille d'un chat et d'un lion. Ça ne sera pas un jeu d'enfant... Règle de sécurité : on ne reste pas seul devant la manticore, on ne s'approcha pas à longueur de queue et on attaque pas au corps à corps avant d'avoir établie un dialogue avec cette dernière. »

    Les trois autres animagus s'acquièrent et reculèrent afin de prendre leur forme animal. Serafim se fondit dans la peau de son très lourd et majestueux tigre blanc de Sibérie, dont la puissance au niveau des pattes était redoutable. Iekim devint quant à lui une large panthère des neiges, dit aussi once, dont la tête était ourlée d'un magnifique collier de pelage blanc auréolé de noir et d'un bleu cendré. Reinhard, le plus rapide et le plus agile d'entre eux, prit la forme d'un guépard, dont le pelage vif se remarquait entre tous. Aaron fut le dernier à se transformer. Il prit la forme d'un magnifique jaguar abyssale, dont le pelage noir n'en ressortait que plus merveilleusement auprès de ses aïeules. Il les regarda et suivit de prêt son père qui suivait son père qui suivait lui même son père. Les quatre félins se suivaient, les oreilles droites, prête à détecter le moindre mouvement. Aaron s'arrêta une première fois mais il ne vit rien d'autre qu'une immense masse endormie, celle d'un sanglier. Il était avachi sur le sol et dormait paisiblement. Il reprit le chemin et rattrapa assez rapidement ses compagnons. Son père avait alors disparu, ayant pris de quelques dizaines de mètre de distance avec Serafim qui était alors la tête de groupe. Le jaguar avait disparu dans les ombres, se faufilant comme une ombre parmi les arbres. Il se sentait fort mais encore engourdi, réellement engourdi. Il s'arrêta vivement quand il entendit le rugissement d'un guépard au loin. Tout son corps se tendit et ses muscles gonflèrent, gonflé par l'adrénaline qui venait d'accélérer son organisme. Il sentait son cœur pulsait rapidement et son sang affluait avec une vitesse horrible dans ses veines. Il s'élança après l'once sur les traces du guépard et ils débouchèrent bien rapidement devant la manticore, de la taille d'un lion. La plus grosse manticore que le jeune Gryffondor avait vu jusqu'à maintenant. Son poil se hérissa et ses pupilles se rétractèrent violemment. Il sortit les griffes alors que la tête humaine de la manticore le regardait lui et riait.

    « Alors sorciers, on vient m'arrêter? » Le tigre s'avança alors, majestueux.
    « Non, nous ne sommes pas là pour nous battre mais pour te ramener vers le trésor dont tu avais la charge. Tu as été créer pour cela. Tu dois retourner à ton état de gardien, à ton état originel... sinon tu sais ce qu'il t'arrivera. » La manticore eut un rire.
    « Je n'y retournerai pas. Je préfère encore mourir plutôt que de retourner finir ma vie sur des pauvres gaillions. Vous ne pouvez pas comprendre... Vous, vous cherchez les richesses. Moi, je cherche à les fuir. »
    « Nous ne pouvons te laisser en vie. »

    La manticore eut un sourire triste avant de lever sa queue. C'était la première grande manticore qu'Aaron rencontrait, et il sentait déjà au plus profond de lui une déchirure. Cette manticore voulait tout simplement la liberté et ne pas finir sa triste vie à mourir sur un tas de pièce sans n'avoir jamais vu le dehors. C'était triste. Le jaguar ne bougea pas alors que l'once et le guépard était redevenus des hommes, brandissant devant eux leur baguette. Les années d'entraînement les avaient forgé : ils n'avaient plus de cœur. Un jour, lui aussi deviendrait ainsi, et dans le fond, ça lui faisait peur. Il avait toujours eu trop de sentiments dans ses moments. Il faudrait qu'il ne posât pas de question, qu'il les tuât sans rien dire pour qu'il puisse les tuer. Il ferma les yeux et redevint homme. Juste au moment où il sortit sa baguette, il fit un pas de côté, presque instinctif. La queue de la manticore fendit l'air, tout prêt de sa peau mais ne fit rien d'autre. Un sort fila vers elle et de lourdes chaînes l'enlacèrent, la forçant à se mettre à même le sol, ses pattes étant attachées entre elle. Sa queue de scorpion fut elle même attachée au corps sans aucune possibilité de bouger. Le tigre qui n'avait pas encore bougé fit un pas en avant et redevint un homme, le visage neutre, inexpressif.

    « Veux tu vraiment mourir de cette manière...? »
    « Je préfère mourir ainsi que de vivre que j'ai vécu jusqu'à maintenant. »

    Serafim acquiesça tristement et tendit la baguette devant lui. Les yeux de la manticore brillèrent une dernière fois et sur son visage humain, malgré son corps hideux, mélange de félin et de serpent, il cru lire de la tristesse. Le sort interdit enleva la vie à l'animal dont la peau ne repoussa pas l'attaque et le corps fut soudainement inerte sur le sol. Il ne bougea plus. Les chaînes disparurent alors que lentement la manticore disparaissait. Son corps entier partait lentement en poussière sur le sol puis il n'y eu plus rien qu'une poudre pourpre. Aaron resta figé. Les yeux de la manticore avaient brillé... pourquoi?

    Source : * Citation sortie d'ici.

[...]
 
MessageSujet: Re: Aaron Vanna Syl ; i think your smile are fake.   
Aaron Vanna Syl ; i think your smile are fake. EmptySam 4 Avr - 18:34



Nombre de messages : 51
Warren M. Hatcher
Warren M. Hatcher
Aaron Vanna Syl ; i think your smile are fake. Empty
.
    Rien d'autre que la mort ne l'attendait, pourtant... Il sursauta quand la main de son père se posa sur son épaule. Son grand père et son arrière grand père étaient déjà un peu plus loin, ramassant dans un petit étui d'argent.

    « Il ne faut pas t'en vouloir ou t'inquiéter, Aaron. Elle a choisi sa mort, et puis... ça n'était que poussière. Elle est redevenue poussière. »
    « ...Papa. » La voix d'Aaron s'était serrée dans sa gorge. « ...L'Homme est si horrible qu'il créait des créatures a figure humaine pour protéger ses trésors? »
    « L'Homme est l'animal le plus cruel. »

    Reinhard eut un sourire bref et tapota la tête de son fils avant de se retourner vers Serafim et Iekim qui parlait alors d'une façon plus facile d'attraper un sinistros. Aaron regarda quelques secondes la place où la manticore avait échoué et secoua la tête. C'était sans doute la baisse d'alcool dans son sang qui le rendait aussi sentimentale. Il serra les dents et rattrapa en quelques foulées ses aïeules qu'il suivit sans vraiment les écouter. Ils parlaient encore du sinistros. Iekim parlait sérieusement du fait qu'il n'était, après tout, qu'une légende, alors que son père affirmait en avoir déjà vu un. Reinhard était au milieu et disait qu'il n'en savait rien. Aucun des trois ne demanda à Aaron son avis. Le regard de ce dernier était perdu sur le sol. Il y avait quelque chose de troublant, en réalité. Cet animal s'était battu pour sa liberté, pour sa vie, pour ses désirs, envers et contre tous, et elle était morte. Atrocement. Elle avait été réduite en poussière. Serait il réduit en poussière si on apprenait ce qu'il était vraiment? Il repoussa l'idée et continua à marcher. C'était le moment où il fallait s'arrêter. Serafim fut le premier à transplaner, suivi par Reinhard. Iekim posa son regard sur Aaron et toussa, ramenant ce dernier sur terre. Son grand père eut un sourire nerveux, bref, presque forcé. Son petit fils avait que ce dernier n'avait pas vraiment l'habitude de sourire.

    « Ne te rend pas malade pour la manticore. Elle est heureuse maintenant. Elle est enfin libre. Elle a su ce qu'elle voulait en quelque sorte... Ça n'est pas de notre faute si elle morte, mets toi ça dans la tête. Elle l'a désiré autant que nous avions désiré qu'elle retourne sur son trésor... A la prochaine... »

    Il avait transplané presque aussitôt. Aaron resta quelques secondes interdit. C'était rare qu'Iekim prenne la prenne de lui dire quelques choses de réconfortant. Il eut un petit sourire et transplana à son tour. C'était interdit, il n'avait que seize ans après tout, mais maintenant, il devait le faire tout seul. Faire le chemin entre la Hongrie et Londres étaient beaucoup trop long pour un chasseur à pied ou même à cheval. Et encore plus en voiture. Et le train ne traversait certainement pas la mer. Il rouvrit les yeux sur la pièce sombre qu'était sa chambre. Dans trois jours, il reprendrait les cours à Poudlard, pour sa dernière année. Il enleva ses vêtements et garda son caleçon noir. Il tira sur la lourde couverture et coula en dessous. La chaleur de la pièce était torride, mais Aaron avait toujours adoré la chaleur presque étouffante. C'était son truc... la chaleur. Il enfonça son corps dans le lit froid et frissonna quelques secondes avant de fermer les yeux. Il repensa à ce qu'elle avait dit... Elle préférait mourir plutôt que de vivre en esclave. Elle avait choisi la voie qui lui était ouverte à celle qui lui était tracé. Aurait il le choix lui aussi? Ou finirait il tout simplement en poussière en avouant à tous ce qui l'animait au plus profond de lui même? Aurait il le droit une nuit de dormir auprès de son être adoré sans frissonnait qu'on ne les surprenne? Tout comme cette manticore durant des années, il s'était caché de cet interdit, il avait repoussé avec force et excès ce qui l'animait au plus profond de lui même. Cette envie de chair et de chaleur, cette envie de cerise sur le bout de ses lèvres et le parfum de sa peau. Il ferma les yeux et fit glissé sa main le long de son corps. Il sursauta quand ses doigts effleurèrent sa hanche marquée de cette fameuse cicatrice.

    Ils étaient si jeunes... il n'aurait jamais cru qu'une si petite manticore fasse autant de mal. Un seul coup de griffe lui avait presque valu la mort. Il se revoyait. Si jeune, si fougueux... Il voulait être le héros de cette âme sœur, il voulait devenir le roi de son royaume, il voulait devenir le chevalier de cette majesté. Au final, quand la manticore était apparue, dans le jardin, il avait sauté sur l'occasion de lui prouver sa valeur. Il avait fallu d'un seul coup pour le mettre hors jeu. Il s'était sentit tellement inutile, tellement... nul. C'était le mot. Ce jour là, il avait été un nul, un raté. Il n'avait rien fait. Alors l'âme sœur avait hurlé à l'aide et Reinhard était arrivé et les avait sauvé, mais au final, lui, Aaron, n'avait rien fait et avait perdu. Le roi en échec, le chevalier sans épée, le héros sans adversaire. Il n'était plus rien depuis ce jour là. Il grogna et refoula un sanglot. Il ramena contre lui ses genoux et sentit le long frisson de l'oubli remontait son échine. Cette année encore, il lui ferait du mal pour qu'il ne l'oubli pas. Si cette âme sœur ne pouvait pas l'aimer, elle pourrait au moins le haïr. Il fallait que jamais elle ne l'oubli car lui, il ne pourrait sans doute jamais l'oublier. Au delà des interdits, au delà des mœurs, au delà de tout.

    Cette personne lui appartenait.
 
MessageSujet: Re: Aaron Vanna Syl ; i think your smile are fake.   
Aaron Vanna Syl ; i think your smile are fake. EmptyMer 8 Avr - 5:06



Nombre de messages : 78
Age : 31
Beck E. Bones
Beck E. Bones
Aaron Vanna Syl ; i think your smile are fake. Empty
    Flemme. Fiche Validée! Aaron Vanna Syl ; i think your smile are fake. 132635
 
MessageSujet: Re: Aaron Vanna Syl ; i think your smile are fake.   
Aaron Vanna Syl ; i think your smile are fake. Empty



Contenu sponsorisé
Aaron Vanna Syl ; i think your smile are fake. Empty
 
 

Aaron Vanna Syl ; i think your smile are fake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Chacun de nous porte en soi le Ciel et l'Enfer. » Aaron ;
» Table n°2 : Princess & Hippolyte + Nephtys & Caleb + Sally & Aaron & Cathy.
» beautiful smile.
» « Smile. It's funny! » { Anim' }
» Dahlia; A smile can hide some pain. 0%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-