Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 This Is How I Disappear (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: This Is How I Disappear (Libre)   
This Is How I Disappear (Libre) EmptyJeu 24 Avr - 23:06



Invité
This Is How I Disappear (Libre) Empty
-Asmodeus…Asmodeus…Asmodeus…- Il secoua doucement la tête tout en fixant le professeur qui donnait ses instructions…Notre jeune Serpentard n’avait jamais été quelqu’un de très assidus en cours…Il faisait de son mieux pour fournir le moins d’effort possible tout en réussissant de justesse…L’index du professeur s’arrêta finalement droit sur lui…

Asmodeus, Levez vous et venez devant la classe nous expliquer les vertus de la potion dont je parlais il y a quelques minutes…

Asmodeus poussa un soupire et se leva, les mains dans les poches, la démarche lente et sans conviction…Il n’aimais pas vraiment que les regards soient sur lui….-Tu va te faire griller…tu va te faire griller- Il fit claquer sa langue contre ses dents et plissa les yeux d’un air désapprobateur…

Mr Way ….Vous nous faites perdre notre temps…

Oui oui j’y vais…j’y vais…

Il s’arrêta sur l’estrade et commença a réciter ce qu’il savait…Une des voix dans sa tête lui dictait les informations supplémentaire- Et t’a oublié de dire que….et aussi….et puis surtout…- Ainsi l’explication d’Asmodeus était claire et concise…

Bien bien…Bravo…Cinq point pour Serpentard….

-Profites en ça n’arrive pas souvent- Asmodeus fit quelques pas en avant pour descendre de l’estrade…Les voix ne cessaient de lui donner des consignes et il n’arrivait plus a faire la différence entre ce qui était dit par des personnes réelles ou ce qui était le fruit de son imagination - Asmodeus baisse ton froc- Il secoua la tête et croisa le regard encourageant d’une jeune demoiselle…Etait ce lui qui délirait ? Elle l’encourageait certainement simplement dans sa lancée de ramener des points a leur maison…-Baisse ton froc- Il secoua la tête …-Baisse ton froc- Il poussa un soupire et alors qu’il marchait vers sa place il déboutonna sa ceinture laissant tomber son pantalon large sur ses chaussure et dévoilant un caleçon noir rayé de blanc…

Un éclat de rire puissant traversa la salle de classe- Danse…ça les fera marrer- Asmodeus exécuta un petit pas de danse et les rires redoublèrent aussi bien dans la classe que dans sa tête….Le professeur se retourna brusquement …


Asmodeus quinze point de moins pour votre comportement et je vous prierais de quitter mon cours immédiatement…je revois ça une seule fois et je vous colle trois mois de retenues a nettoyer les crottes des Sombrals…

La classe entière continuait de rire alors que Asmodeus saisi ses affaires sans rien dire…Il se dirigea vers la sortie et une fois la porte passée il éclata de rire lui aussi …Il remonta son pantalon et rattacha la ceinture avant de risquer de croiser un autre professeur…Ce n’était pas lui qui avait eu l’idée de ce divertissement mais finalement il en était plutôt satisfait…Parfois il se laissait entraîner par ses voix dans de bien pire galère…-Tu vois que parfois quand tu nous écoute on peux bien se marrer- Asmodeus sourit et rangea ses livres dans son sac…Finalement sa journée de cour finissait plus tôt et il comptait bien en profiter pleinement…Un détour par la salle commune ou il jeta ses affaires…

Il remonta vers la grande salle et remarqua qu’un soleil de fin de journée baignait sur le parc…Une idée lui vint alors a l’esprit….Quatre a quatre il commença a monter les marches jusqu'à atteindre enfin la tour d’astronomie…Il passa la porte et remarqua que heureusement pour lui la salle était vide…Il s’approcha d’une fenêtre et l’ouvrit…-Avec de la patience ton coup sera plus beau….- D’abord une jeune femme passa en dessous de la tour…


Aguamenti…

Et un jet d’eau s’écrasa sur sa tête…Elle poussa un cris et Asmodeus se propulsa en arrière tout en explosant de rire…Il n’était pas très discret…Ensuite il dut attendre que les cours soient terminés pour avoir d’autres victimes ….ce fut finalement le tour d’un jeune homme qui sembla furieux –J’espère pour toi que aucun d’eux va monter ici pour te mettre une correction bien méritée- Mais Asmodeus était a nouveau trop occupé a rire…Il sortit une barre de chocolat de sa poche et la coinça dans sa bouche tout en restant perché a la recherche d’une nouvelle proie…L’obscurité se répandait petite a petit sur le parc et ces alentours...
 
 

This Is How I Disappear (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE FIL DE L'ARAIGNEE (libre)
» This Is How I Disappear[VAUGHAN]
» LE COFFRE 696 (libre)
» From Hell -Libre
» {Discussion [PV LIBRE]}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-