Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Petit larçin entre amis -libre-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Petit larçin entre amis -libre-   
Petit larçin entre amis -libre- EmptyMer 16 Avr - 21:37



Invité
Petit larçin entre amis -libre- Empty


    Rose -Tu peux répéter ?
    Dean - Ben je rentre et toi tu...
    Rose - Non je parle pas de ça...
    Dean - De quoi alors ?

    La jeune blonde posa un bref regard derrière elle, les élèves de la salle commune vaquaient à autre chose, savourant les joies de la rentrée et l'absence totale de devoirs. Néanmoins sa main frêle vint se poser sur le bras de son ami afin de l'emmener dans un coin plus esseulé. Une nouvelle fois, ses prunelles bleutés se posèrent derrière elle pour être certaine qu'on ne les entendait pas, avant de se tourner vers Dean dans un murmure hésitant.

    Rose - La dernière fois t'en as eu pour un mois de retenue, souviens-toi.
    Dean - Et alors ?
    Rose - Je sais pas... J'ai peur que tu te fasses virer...
    Dean - Mais non chérie. Tu parles à un professionel.

    Un soupir s'échappa des lèvres de la jeune Mandrake, levant brièvement les yeux au plafond. Elle devait s'avouer néanmoins que le comportement de son camarade l'amusait, et qu'il était l'incontournable briseur de routine. Son ami lui adressa son plus beau sourire de tombeur qui lui arracha un rire, au final il n'y avait rien que Rose ne pouvait lui refuser. Et combien même la jeune fille résisterait au charme ravageur et faussement candide de son ami, ce dernier finissait toujours par lui lâcher un "quoi t'as peur de pas pouvoir relever le défi?", ce qui aboutissait toujours au même résultat. Incapable de se contenir face à ce genre de provocation, Rose finissait toujours par le suivre. Un jour, il faudrait peut-être qu'elle pense à cesser de trop trainer avec Dean. Oui un jour peut-être. Conscient que son mutisme était une réponse positive, le Gryffondor sourit davantage, goûtant pleinement sa victoire, avant d'interpeller l'un de ses camarades d'une voix forte et assurée, et de partir le rejoindre. Le regard azuré de Rose s'attarda sur lui d'une pointe de tristesse qui lui était propre et qui faisait toute l'énigme de la jeune fille. Il était impossible, au final, de savoir ce qu'elle pensait vraiment. Et en ce moment même, la Gryffondor aurait tout donné pour ressembler à Dean, avoir sa spontanéité et cette attitude extravertie. La jeune blonde sortit de ses pensées lorsqu'elle vit ce dernier revenir vers elle avant de lui faire signe et de la trainer avec lui.

    Dean - Tu croyais que je t'avais oubliée ?

    Rose lui rendit son sourire. Elle l'avait en tant qu'ami, c'était ça, le principal. L'après-midi passa rapidement, les premiers cours de l'année étaient toujours plus palpitants que ceux du mois de Mai où l'on percevait les airs blasés et désabusés des élèves. Septembre était la période de l'année où Rose ne dessinait pas encore des dessins abstraits sur les coins de ses copies, l'air ailleurs, trop intéressée pour rêvasser. Vint alors le dîner copieux servi dans la Grande salle, et lorsque celui-ci fut terminé, les élèves sortirent en masse ignorant presque Rose et Dean attendant sagement que la foule agglutinée se disperse. Aposé contre un mur, l'air décontracté du jeune garçon contrastait amplement avec les oeillades que Rose jetait un peu partout autour d'elle.

    Rose - Tu es sûr que c'est une bonne idée ?
    Dean - Mais oui, t'as peur de...
    Rose - ... c'est bon je viens, dit-elle d'un air presque exaspéré.

    Les deux jeunes gens s'enfonçèrent donc dans les couloirs donnant sur la porte du concierge. Rose se pinça les lèvres, inquiète, tandis que Dean sortit discrètement sa baguette tout en murmurant un sortilège qui ouvrit la porte dans un cliquetis peu discret. Le Gryffondor se redressa tout sourire.

    Dean - Je rentre, je récupère mes boites à flegme et c'est bon... T'inquiète. Toi tu fais juste le guet devant la porte.
    Rose - Ca va pas faire suspect, répondit-elle dans un sourire.
    Dean - Et puis si on te demande combien tu prends tu réponds que... Aïe ! Mais attends j'ai même pas sorti ma blague.
    Rose - J'm'en fiche, dépêche-toi.

    Dean s'était interrompu dans une fausse moue offensée lorsque la jeune Mandrake le tapa à l'épaule alors qu'il déblatérait ses idioties. Elle lui sourit néanmoins, et lorsqu'enfin son camarade rentra dans le bureau et ferma la porte derrière lui, Rose s'adossa contre celle-ci, posant son regard bleu un peu partout quelque peu angoissée. Des bruits de pas se firent alors entendre, s'approchant de plus en plus, et instinctivement Rose baissa les yeux. En évitant un regard, on évitait bien souvent la conversation. Et ce n'était pas le moment de s'entendre poser des questions.
 
MessageSujet: Re: Petit larçin entre amis -libre-   
Petit larçin entre amis -libre- EmptyMer 16 Avr - 23:53



Invité
Petit larçin entre amis -libre- Empty
    -
    Jack - Tu crois quand même que car t'es la fille du Directeur Adjoint, j'vais te laisser comme ça, là ? Tu te prends pour qui, Vanna Syl ? Dis à ta copine, là, que si encore une fois elle me pile sur le pied, je lui fais avaler sa langue, d'accord ?
    Misha - Et moi, Jack, je te ferais manger tes dents une à une! T'as compris ? Encore une fois tu lève la main sur Luce, et moi, je te jure, je pourrais jamais te pardonner!

    Elle se tenait droite, il ne fallait pas qu'elle baisse le regard face à lui, pas question qu'elle le fasse. Pas devant un Gryffondor. Luce était derrière elle, elle tremblait encore de tous ses membres. Ran a côté ne savait pas où se mettre. Seule Misha semblait avoir assez d'orgeuille et de courage pour se dresser face au mastodonte. Dommage, non ? Jack sembla hésiter un moment. Il recula d'un pas, les Gryffondors le huant un peu plus. Où était Dakota quand on avait besoin de lui ? Misha siffla, violente et vulgaire à la fois. Luce accrocha le bras de la Serpentard, trépignant. Elle posa son front sur la nuque de cette dernière, comme pour la retenir de frapper.

    Luce - Laisse Misha, viens, on y va.
    Misha - Mais il t'-!
    Luce - C'est pas grave... Allez, viens, on file.

    Alors que Misha se retournait, une grosse main s'abbatu sur le haut de son crâne. Sonnée, cette dernière se mordit la langue et s'éffondra sur le sol, de tout son long. Luce hurla, ses paupières s'écarquillant violement. Ran se jeta sur Jack pour qu'il arrête de frapper de son pied l'estomac de la Vanna Syl qui suffoquait alors au sol. Un gros bruit accompagna la chute de la Serdaigle qui avait finalement attéri sur le sol. Le parc était devenu un cirque. Les gens s'étaient attroupés autour d'eux, et Luce balbutiait des mots incompréhensibles. Le Gryffondor se rapprocha vivement pour attraper la Poufssoufle par les cheveux, mais celle-ci se laissa tomber sur le soln cachant son visage dans ses mains et pleurant. Profitant du moment d'égarement, Misha s'était relevée. Voyant la scène, elle avait sorti sa baguette de sa poche et d'une voix plus que forte, elle avait osé un sort, filant droit sur sa cible, la touchant de plein fouet dans le dos.

    Misha - Crève Jack! Experlliasmus!

    Le mastodonte décolla du sol à une vitesse effrayante pour s'écraser un peu plus loin. Tout le monde regarda la scène, le souffle coupé, pour finalement reporter leur attention sur Misha, le nez en sang, marquant son teint maladif d'une couleur vive. Luce se releva, les joues encore mouillés, et Ran l'aida. Misha regarda Jack, comme si il n'était qu'un vulgaire bout de viance, et elle, un prédateur affamé. La Serpentard faisait peur dans un tel état. Peut être plus que n'importe qui ailleurs. Le Gryffondor allait en prendre pour son rang. Qu'il ne compte certainement pas sur elle pour l'épargner. Avec toute la langueur qu'il est possible de faire usage, elle glissa sur le sol jusqu'à Jack, attrapant le Gryffondor par les cheveux, le soulevant sans ménagement. Elle le haïssait. Si seulement il savait ô combien elle l'aurait tué pour avoir, une fois de plus, levé la main sur Luce... Qu'importe. Il ne comprendrait pas avec sa cervelle de moineau, à toujorus courir après un vivet d'or. Septième année à Gryffondor, et pas foutu d'avoir une place dans l'équipe de Quidditch. Un branle couille, aurait vulgairement dit Nouska. Dommage qu'il ne soit pas là, il aurait été fier. Andreï un peu moins, mais on ne peut pas plaire à tout le monde, non ?

    Misha - Encore une fois tu lèves la main sur une de nous trois, et Jack, je te jure que tu retrouveras ta main droite dans un bocal, nageant avec des serpents. Capito ?

    Elle le relâcha, laissant le crâne de ce dernier frappait la boue. Les Gryffondors s'activèrent autour du jeune homme, huant la Serpentard qui siffla, mécontente. Elle se retourna, et avec un sourire non dissimulé, elle se rapprocha de Luce et Ran. La première était toujours en pleur, et la deuxième semblait sonné. Misha jeta un rapide coup d'oeil au dessus de son épaule, jusqu'à qu'un Gryffondor croise son regard. Elle eut un mauvais sourire, entre l'arrogance et la colère.

    Misha - T'attends quoi pour ramasser les miettes de ton copain ?
    Ran - Tu viens, Misha ? On va aux toilettes. Luce a besoin d'un peu d'eau pour se débarbouiller avant d'aller en Histoire.
    Misha - Je vous rejoins en Histoire. Je dois passer dans le Bureau de mon père, pour lui expliquer pourquoi j'ai le nez éclaté.
    Ran - Okay. A toute à l'heure, alors ?
    Misha - Oui, oui.

    Certes, elle devait passer voir son père pour lui expliquer la bagarre d'hier, et en plus, il faudrait qu'elle lui explique pourquoi elle avait le nez en sang jusqu'à la babine. Pas de chance aurait dit certains, mais c'était le lot quotidien de la Vanna Syl. On a pas que des amis quand on a un père professeur de Sortilèges et en plus Directeur Adjoint, diront les mauvaises langues. Et ça n'était pas tout à fait faux. Misha n'arrêtait pas de se prendre des coups, et ne parlons même pas de Luce et Ran qui payaient l'agressivité de la Serpentard. Soupire de bienaisance, tout celà était fini pour aujourd'hui. Elle pourrait passer voir son père et filer en cours après... En cours d'Histoire ? Mais ? La journée n'était pas finie ? Ah non, c'est vrai. Il fallait que Luce travaille dans la salle sur le projet... Bref, encore un truc ennuyeux. Misha bailla et poussa la porte, longeant les murs en prenant les plus longs chemins. Elle n'avait pas spécialement envie de parler à son père, surtout que le sang coulait encore de sa narine, la piquant.

    Un soupire, elle longe les murs. Au loin, une silhouette se dessine. Un oeil. Qu'est qu'une personne fait ici ? C'est pas le bureau du concierge là ? Misha baille une nouvelle fois, puis finalement reconnaît la Gryffondor. De vue, de nom, qu'importe. Son visage n'est pas inconnu... Mh. Mandrake. Ca doit être ça. Un truc dans le genre. Bref, elle ne s'en soucit pas tellement dans le fond. Elle s'arrête finalement à sa hauteur, l'air curieux et soucieux. Pourquoi est elle ici ? Et pourquoi le Concierge n'est pas là ? Pas grave. Un bruit sort de la loge, sourire malicieux. Bien sûr. Forcément.

    Misha - J'suis pas sûr que le concierge ou mon père soit bien heureux de trouver quelqu'un dans la loge du concierge alors qu'il n'est pas dedans...

    Sourire rieur, voir moqueur, c'était peut être trop flagrant ça. Une fille qui fait le get. Maintenant, voyons comme elle se débrouille pour sortir des excuses, aussi bidons et tordues soient elles. Misha a tout son temps, et après tout, elle s'en fout : elle n'est pas Prefête.
 
MessageSujet: Re: Petit larçin entre amis -libre-   
Petit larçin entre amis -libre- EmptyVen 18 Avr - 19:30



Invité
Petit larçin entre amis -libre- Empty
    Avec un peu de chance, la personne en question passerait son chemin. Avec même beaucoup de chance, elle ne la remarquerait même pas. Mouais... Une blonde dans un couloir peu fréquenté attirait tout de même l'attention de quelqu'un normalement constitué, malgré la tentative de Rose de fixer avec attention le sol qui devenait soudain très intéressant. Mais les pas cessèrent, les yeux de la Gryffondors cillèrent, la jeune fille déglutit difficilement lorsque instinctivement sa main vint se caler contre la porte, au cas où son camarade souhaitait sortir en trombe. Peut-être que ladite personne s'était stoppée pour faire demi-tour. Qu'il était beau d'espérer, Rose savait pertinnement que quelqu'un se tenait près d'elle, c'était la magie de ce capteur de présence que possédait tout être humain. Prions seulement pour que ce ne soit ni un professeur, ni un préfet, ni même quelqu'un cherchant les ennuis. Le silence durant trop longtemps, Rose leva ses yeux bleus vers une jeune fille, l'air plus détaché que possible. Du moins elle essayait. La Gryffondor eut un très léger soupir de soulagement imperceptible lorsqu'elle reconnut la sixième année. Certes elle aurait pu tomber sur une personne des plus conciliantes, mais c'était toujours mieux que de se retrouver nez à nez avec Orlov ou le professeur de potions. Néanmoins Rose eut un regard surpris lorsqu'elle vit le nez en sang de la jeune fille, mais ne posa aucune questions indiscrètes cependant.

    Misha - J'suis pas sûr que le concierge ou mon père soit bien heureux de trouver quelqu'un dans la loge du concierge alors qu'il n'est pas dedans...

    Elle eut un sourire narquois. Rose se redressa alors, ne la lâchant pas du regard. Ni froideur, ni crainte, ni demande de compassion. La jeune fille cherchait seulement une excuse valable et un moyen de jouer convenablement son jeu d'actrice. Elle n'était pas préfète, après tout... D'accord, Misha était la fille du directeur adjoint.. Un point partout. Dès lors la jeune blonde savait qu'elle n'aurait pas du y penser, tant l'idée de se trouver dans le bureau de ce dernier lui resserrait l'estomac. Non pas qu'elle avait peur de ses remontrances, mais de celles de son grand-père, si. Lui qui se pavanait avec joie dans les couloirs du Ministère, terriblement ravi d'y croiser des collègues mangemorts. Allez savoir ce qu'il en penserait si on lui affirmait que sa petite-fille gryffondor -première erreur- était doublée d'une crise de cleptomanie passagère.

    Rose - J'ai une retenue, alors j'attends le concierge ici. Tu... Enfin tu veux que je t'accompagne à l'infirmerie ? T'es sacrément amochée... Ca va aller ?

    Mandrake hocha la tête brièvement, son jeu d'actrice était considérablement parfait. Elle hocha les épaules pour accompagner son air détaché. Qui pouvait croire que lorsqu'elle risquait véritablement une retenue, Rose pouvait se montrer aussi bonne joueuse. Cependant la jeune fille n'avait pu se retenir de lui offrir sincèrement son aide qui quoiqu'il en soit -elle en était absolument certaine mais il ne lui coutait rien de le proposer- se verrait refusée d'office par la Serpentarde. Son excuse valable aurait été parfaite si la voix de Dean n'avait pas résonné derrière la porte.

    Dean - C'est le souk là-dedans ! Aïe ! .... Bon sang, une tasse à thé mordeuse, qu'est-ce que ça fout là ? Ah c'est bon, je les ai !

    Rose soupira et se sentit rougir quelque peu. Son regard se posa une demi-seconde à terre avant de se tourner de nouveau vers Misha. Dean Carlson ou la discrétion absolue. C'était à prévoir.

    Rose - Ecoute on fait rien de mal, c'est juste que...
    Dean - Voilà... Franchement il devrait penser à ranger ce qui lui sert de bureau... Tu peux pas savoir sur quoi je... Misha. Une promenade de santé ?

    Dean avait ouvert la porte avec la délicatesse d'un troll dans un magasin de fioles de potions. Lorsqu'il vit Misha en face de lui, les yeux du Gryffondor glissèrent des boites à flegmes récupérées vers la Serpentard. Ses paroles avaient comme toujours été lancées sans ironie mais au naturel, pleines d'un humour que seul lui semblait comprendre. Ne sachant que dire d'autre, son regard se posa nonchalamment sur le plafond, ses doigts pianotant sur son trophée. Finalement il se tourna de nouveau vers la jeune fille, sentant le regard appuyé et désespéré de Rose brûler ses épaules.

    Dean - T'en veux une ? dit-il en lui tendant une boite. Quoique non... T'en as ptêtre pas besoin... Tu t'es pris un cognard dans la figure ?
    Rose - Dean c'est pas le moment.
    Dean - C'est magnifique, trois hors la loi dans le couloir certainement le moins fréquenté de tout Poudlard, dit-il véritablement amusé et très peu perturbé par l'intruse.
    Rose - On voulait juste récupérer quelques affaires, dit-elle à l'adresse de Misha, d'une voix hésitante.
    Dean - Tu te rends compte que ça fait six mois qu'elles dorment là dedans ?

    Un sacrilège pour Dean, Rose haussa brièvement les sourcils, posant ses prunelles bleutées au loin.
 
MessageSujet: Re: Petit larçin entre amis -libre-   
Petit larçin entre amis -libre- EmptyVen 18 Avr - 20:41



Invité
Petit larçin entre amis -libre- Empty
    La Gryffondor ne semble pas bien heureuse de voir la Serpentard ici. Dommage, non ? Curieuse, la couleuvre la fixe, un léger sourire moqueur sur les lèvres, qui commencent de plus et plus à sentir le sang. Elle passe rapidement la langue dessus, pour lui épargner le goût âcre pendant toute la soirée. C'est pas qu'elle aime pas ça, mais si elle se montre comme ça devant Andreï, elle risquerait un peu plus que les simples travaux d'interêt généraux, qui d'ailleurs n'aurait d'interêt que pour lui. Bref. N'empêche, elle devrait être heureuse de l'avoir croiser elle. Orlov se serait donner à coeur joie de la réduire en purée contre un mur. A croire qu'il faisait un jeux de traumathiser les petites bêtes, celui là. Comme si le Banquet ne lui avait pas servi de leçon. Enrique aurait pu le tué, et elle, elle n'aurait rien fait que les séparer. Elle garde tout de même en tête qu'elle est face à une Gryffondor.

    Rose - J'ai une retenue, alors j'attends le concierge ici. Tu... Enfin tu veux que je t'accompagne à l'infirmerie ? T'es sacrément amochée... Ca va aller ?
    God - Une retenue avec le concierge, tu dis... ? Il est convoqué dans le bureau de mon père, pour ce qui s'est passé hier. Bref. Ca ira.

    Misha n'était pas la grande méchante pour qui on la faisait passer. A ce moment là, elle serait bien partie. Le Concierge aurait reporté la retenue, et tout le monde était heureux. La Serpentard aurait épargné à la Gryffondor deux heures d'attente devant le bureau pour rien, et plus encore si il était revenu. Une vraie teigne, ce Concierge. Vieu rabrougri, oui! Depuis hier, et la bagarre qu'il y avait eu dans son bureau, il semblait avoir une dent contre elle. Comme si elle avait choisis cet endroit précis pour que Stewart la frappe. Après tout, c'est lui qui avait cherché. Mais à peine un pas qu'une autre voix s'élève. Son regard se reporta lentement sur Rose, avec un sourire un peu plus malicieux. Dommage ?

    Dean - C'est le souk là-dedans ! Aïe ! .... Bon sang, une tasse à thé mordeuse, qu'est-ce que ça fout là ? Ah c'est bon, je les ai !

    Ca, c'est bête, non ? Elle ressemble à une vipère, ainsi. Le nez plissé lui donnant l'air d'une fouine, une de celles que l'on appelle les Fouilles Merdes. Etrangement, Misha s'en fout, mais elle aime jouer, tel un chat avec une souris. Qui dont se cache ?

    Rose - Ecoute on fait rien de mal, c'est juste que...
    Dean - Voilà... Franchement il devrait penser à ranger ce qui lui sert de bureau... Tu peux pas savoir sur quoi je... Misha. Une promenade de santé ?
    God - Demande à Jack si s'en est une, Dean.

    Tout le monde savait que Misha avait un sale caractère car elle avait une bonne mémoire. Rancunière jusqu'aux bouts des ongles, précisait certains. Les yeux de la Serpentard glissèrent sur la boîte de Flegmes et elle en aurait presque pouffer de rire tellement la scène était ridicule. Tout ça, risquer tout un mois de colle, pour une boîte de Flegmes ? Les Gryffondors n'avaient donc que ça à faire ? Peut être qu'il n'avait pas d'argent, cepauvre Chou. Quoi que, quand on traîne avec Rose Mandrake, on doit en avoir, vu la gueule du Grand Père qui se pavane comme un paon. Si seulement si savait où était à ce moment là sa fille, il verrait rouge le vieux. Un peu comme Andreï si il savait qu'elle ne dirait rien, et donc qu'elle manquait à son devoir de bonne élève qu'elle n'avait jamais réellement remplie. Elle eut un sourire un peu plus rieur. Dean. Dean. Un sacré casse coup à la grande gueule.

    Dean - T'en veux une ? Elle esquisa une grimace. Quoique non... T'en as ptêtre pas besoin... Tu t'es pris un cognard dans la figure ?
    God - Vous avez tous le même humour, les Gryffondors ? Elle osa un regard noir. Le cognard, c'était un Fuckin'Griffindor.
    Rose - Dean c'est pas le moment.
    Dean - C'est magnifique, trois hors la loi dans le couloir certainement le moins fréquenté de tout Poudlard,
    God - Ne généralise pas trop ton cas, Dean.
    Rose - On voulait juste récupérer quelques affaires, dit-elle à l'adresse de Misha, d'une voix hésitante.
    Dean - Tu te rends compte que ça fait six mois qu'elles dorment là dedans ?

    Misha osa un petit rire, très faible, très rapide. Il avait vraiment une tête à claque, et heureusement pour lui, elle n'était pasune langue de vipère. Heureusement. En d'autres circonstances, elle aurait sans doute claquer sa langue contre son pallet, et serait aller rapporter. Elle devenait un peu trop molle, là. Un peu comme Luce. A cette pensée, elle sentit une vague pulsion électrique au niveau du cerveau, faisant ressortir un peu son nef sur sa tempe, voilait par ses mèches brunes.

    God - C'est pas très malin de venir ici en plein jour. Heureusement qu'il y a eut baston ici hier, sinon, ça aurait été quelqu'un d'autre que moi qui vous aurez épingler, et malheureusement pour vous, l'autre que moi aurait été un peu moins concilliant.

    Elle avait parlé d'un ton neutre. Les Gryffondors manquaient de fourberie, ça, c'était vrai. Au même moment, il y eut comme un rugissement de l'autre côté du couloir. Un regard à droite et la silhouette masculine se détacha de l'ombre. En chair faîche, du haut de son mètre soixante quinze, Vitaly Orlov marchait d'un air absent, jusqu'à remarquer la présence des trois compères. Il y eut une lueur assassine dans le regard, reportant son attention sur Misha, il s'exclama exclusivement à elle.

    Wolf - Depuis quand tu t'abaisses à traîner avec ça, Misha ? Tu crois que c'est pas sufisant de traîner avec cette sang de bourbe et sa copine Poufssoufle ?
    God - Mmh. Ca va chié. Murmura t-elle, un sourire sur les lèvres.

    Vitaly arriva finalement à la hateur des trois, se postant face aux trois. Son sourire s'était fait malsain. Il semblait d'ailleurs vraiment en colère. Pauvre bête trahi par sa cousine. Qui s'en amusait, d'ailleurs.
 
MessageSujet: Re: Petit larçin entre amis -libre-   
Petit larçin entre amis -libre- EmptySam 19 Avr - 0:08



Invité
Petit larçin entre amis -libre- Empty
    Finalement la Serpentard avait été conciliante. Misha avait à peine relevé le mensonge de Rose alors qu'elle savait pertinement où se trouvait le concierge en ce moment même. La Gryffondor n'avait pour autant pas été des plus surprises, elle n'avait jamais jugé son interlocutrice au point de la voir comme une vipère prête à déverser son venin sur tous ceux qui avaient la malchance de croiser ses crocs envenimés. Après tout la jeune Mandrake la connaissait peu, elle avait seulement échangé avec elle la limite de paroles tolérée dans le système des relations sociales. Bien sûr, Misha n'était pas non plus un ange à l'aura des plus blanches, néanmoins Rose aurait donné beaucoup pour avoir, comme elle, une répartie sèche et froide dès lors qu'on venait piétiner agressivement sur son territoire. Pour un détail -quel eupéhmisme- qui changea le cours de son enfance et de son histoire, la Gryffondor s'était renfermée sur elle même alors même qu'elle était faite pour porter fièrement l'étendard de la personnalité de sa mère, sympathique mais un peu trop orgueilleuse, directe et à la fieré peut-être un peu mal placée. Tout avait été autre. Comme quoi, l'Histoire faisait la personne. Rose offrit un bref sourire en guise de remerciement à Misha dans un léger hochement de tête ne sachant trop quoi dire. Dean était alors arrivé en trombe, se donnant en spectacle comme à son habitude. Mais c'était toujours au naturel qu'il agissait, se foutant complètement de ce que l'on pouvait penser de lui. Il n'emmerdait personne, ou du moins ceux qui ne l'aimaient guère pouvaient toujours le trouver supportable. Hormis peut-être pour les pro sangs-purs. Quelle importance, vraiment. Le jeune homme tenta de lancer un regard discret et significatif vers Rose, mais ce dernier était si imperceptible qu'elle ne le vit même pas. Visiblement, Dean n'avait pas eu la naïveté de voler seulement quelques malheureuses boites à flegmes.

    Une partie de ping pong verbale s'enclencha. Enfin on pouvait néanmoins en exclure plus ou moins Rose qui n'avait jamais été des plus bavarde, contrairement à son ami Dean. Ces deux là se complètaient dans une parfaite alchimie. Il ne manquait plus que Rose ne se mette à la magie noire... En soit ce n'était pas véritablement une idée absurde, depuis plus d'un an déjà la jeune fille s'était penchée sur cet art obscure pour plusieurs raisons troubles, et seul Carlson était au courant de ce secret bien gardé. Il grimaça légèrement lorsqu'une nouvelle fois ses yeux se posèrent sur le nez ensanglanté de la jeune fille. D'accord, elle ne semblait pas en souffrir, et les temps sombres qui couraient ces temps-ci avaient laissé entrevoir des blessures bien plus douteuses. Mais ce qui en vérité semblait le dégouter, c'était surtout le fait qu'un homme -disons jeune garçon- ose lever la main sur la gente féminine. Bien sûr c'était une façon de voir les choses, une fille n'était pas fatalement plus faible qu'un de ces "charmants" messieurs. Ca c'était l'idée absolue et intangible de Rose. Dean lui, ne pouvait concevoir s'attaquer à une jeune fille... Exceptions faites, tout de même.

    Dean - Tu te rends compte que ça fait six mois qu'elles dorment là dedans ?
    Rose - Attends... Tu veux dire Jack Stewart ? répliqua la jeune fille, complétement imperméable aux dires inintéressants -comme souvent- de son ami.
    Dean - Ah lui ? Ce mec est un dégénéré... Il doit encore se raser le torse au silex. Si tu veux du scoop... Cette tête de babouin ne connait même pas la droite de sa gauche.
    Rose -S'il apprend que tu as révélé ça... dit-elle d'un ton de reproche d'un ton néanmoins amusé.
    Dean - Arrête je lui donne des conseils... C'est vrai tu peux lui faire perdre la tête avec ça. Essayer de le faire mourir d'une crise d'apoplexie ou d'une surchauffe de neurones.
    Rose - Pour qu'elle se fasse mieux amocher par la suite ? C'est idiot.
    Dean - Mûrement réfléchi, t'as raison. Alors évite.

    Le jeune homme hocha la tête avant d'arquer brièvement les sourcils. C'était bien beau de se taper la discution avec une jeune fille aussi charmante soit-elle, mais ils n'en restaient pas moins devant le bureau du concierge, un lieu généralement évité, alors que dans ses mains se tenaient fièrement son butin. N'importe qui passant par là aurait saisi la situation.

    God - C'est pas très malin de venir ici en plein jour. Heureusement qu'il y a eut baston ici hier, sinon, ça aurait été quelqu'un d'autre que moi qui vous aurez épingler, et malheureusement pour vous, l'autre que moi aurait été un peu moins concilliant.
    Rose - C'est que c'était l'affaire de quelques minutes... Dean y tenait et...
    Dean - Et en général jamais personne ne passe par là... On a la poisse où on l'a pas, pas vrai...

    Le regard du jeune homme se tourna alors vers le nouvel intrus dont les bruits de pas s'intensifiaient dans leur direction. Lorsqu'il reconnut Vitaly, il ne put s'empêcher de lancer un "Mazeltof" ironique et peu convaincu, avant de jeter un coup d'oeil vers Rose dont les yeux ne parvenaient plus à se détacher du fils du fameux mangemort. Cent fois sa Raison la sommait de détourner son regard, mais elle n'y parvenait pas. Car son bon sens lui rappela que son cotoiement plus ou moins proche avec les anti "sang de bourbe" lui avait appris qu'il ne fallait jamais montrer signe de soumission, sinon il était certain qu'on en sortait fiché. Baisser les yeux en faisait partie. Et quand bien même elle l'aurait voulut, Rose ne pouvait pas. Dean, à son tour, posa son regard sur Vitaly après une brève oeillade vers Misha.

    Wolf - Depuis quand tu t'abaisses à traîner avec ça, Misha ? Tu crois que c'est pas sufisant de traîner avec cette sang de bourbe et sa copine Poufssoufle ?
    God - Mmh. Ca va chié.
    Dean - Sérieux mec... Ta cousine a le nez en sang, et c'est tout ce que tu trouves à lui dire ?
    Rose - Dean, arrête. On veut attirer des ennuis à personne.

    La Gryffondor tint alors le bras de son ami, prête à partir pour éviter les ennuis. Elle ne connaissait pas Vitaly personnellement, et ils étaient bien peu nombreux à s'en vanter, néanmoins au vu de son sourire étrange, mieux valait éviter la provocation. A vrai dire Dean avait parlé sans reproches ni agressivité, c'était seulement sa spontanéité qui faisait surface comme toujours. Mais Rose, à force de vivre aux côtés de son grand père adulant les sang purs, avait compris la façon de faire de ces personnes là. On n'adressait pas la parole à un sang noble lorsque l'on en était pas un. Souillure impure et répugnante. Il n'était pas certain que Vitaly en fasse partie, d'où pouvait-elle le juger et le comprendre. Néanmoins mieux valait ménager la situation qui n'annonçait rien de bon au vu de l'énervement évident du cousin de Misha.
 
MessageSujet: Re: Petit larçin entre amis -libre-   
Petit larçin entre amis -libre- EmptySam 19 Avr - 2:48



Invité
Petit larçin entre amis -libre- Empty
    Finalement, Misha ne pourrait supporter que Dakota en bon Gryffondor qu'ils étaient. Bien sûr, aucun des deux n'étaient désagréables, et c'était malheureusement ça qui pertuber la Serpentard. Par chez eux, comme qui dirait, tout le monde était à la limite de s'étrangler. Ils s'empoignaient pour deux cas : se tuer, ou procréer. Et il était plutôt vrai de dire que la deuxième situation était souvent effacé du revers de la main, comme une simple poussière sur un vieu livre. C'était une drôle d'idée que de procréer ici. C'était un endroit malsain, avait toujours pensé Misha. Les murs avaient des oreilles, au sens propre du terme, et les escaliers se mouvaient seuls. Quoi que, dans le fond, la Serpentard s'en fichait bien. Elle, elle faisait son petit train train, et après, tout était bien qui aller bien. Personne ne l'avait encore tuer, au bout de six ans, c'était un bon début, non ? Certes, on avait essayé de nombreuses fois de l'étrangler, mais ça, n'était-ce pas le surplus de sentiments positifs qu'ils avaient envers elle ? Il fallait les excuser. A leur âge, ils ne savent pas contrôler leurs hormones. C'est tout.

    Rose - Pour qu'elle se fasse mieux amocher par la suite ? C'est idiot.
    Dean - Mûrement réfléchi, t'as raison. Alors évite.
    God - Arriver au point ou j'en suis, ça de plus ou de moins... Puis, ça leur donnera un bon prétexte pour m'amocher, cette fois.

    La Serpentard jeta un rapide coup d'oeil à la porte, puis au couloir au loin. Elle, elle ne risquait rien. Elle n'aurait qu'à demander à faire ses heures de colle avec son père pour pouvoir fuir en douce, alors que eux... Sourire un peu plus sadique. Ca serait plutôt sympathique, non ? Non. Ca serait d'un égoïsme pur. Surtout que le Concierge lui en devait, à elle! A cause de lui, elle ne pourrait pas participer aux prochains entraînements des Serpentards. Saloperie de cracmol!

    God - C'est pas très malin de venir ici en plein jour. Heureusement qu'il y a eut baston ici hier, sinon, ça aurait été quelqu'un d'autre que moi qui vous aurez épingler, et malheureusement pour vous, l'autre que moi aurait été un peu moins concilliant.
    Rose - C'est que c'était l'affaire de quelques minutes... Dean y tenait et...
    Dean - Et en général jamais personne ne passe par là... On a la poisse où on l'a pas, pas vrai...

    Un sourire quelque peu mauvais se forma sur le visage de Misha. Dans quelques jours, la Lune serait Ronde. C'était en ses moments que Vitaly était des plus agressifs, et surtout des plus suceptibles. Il mordait, gueulait, et surtout frappait. Et on le sait tous, les Orlov font pas dans la dentelle. Enfin, surtout Misha, vu que leurs familles furent relativement proches. Un peu avant le Clash Andreï/Wolfgang. Chose encore tû par son père, mais Misha le savait très bien. Les regards suspicieux de son père envers elle et son cousin, les murmures, les questions. Andreï voulait savoir ce qu'il lui disait dans l'oreille, si lui aussi voulait entraîner les Vanna Syl dans la boue. Dans la boue, une drôle d'idée quan on savait ce qui faisait battre le coeur du Orlov. La peur. La peur de mourir, comme tous les hommes.

    Wolf - Depuis quand tu t'abaisses à traîner avec ça, Misha ? Tu crois que c'est pas sufisant de traîner avec cette sang de bourbe et sa copine Poufssoufle ?
    God - Mmh. Ca va chié.
    Dean - Sérieux mec... Ta cousine a le nez en sang, et c'est tout ce que tu trouves à lui dire ?
    Rose - Dean, arrête. On veut attirer des ennuis à personne.
    Wolf - T'as un problème, Carlson ? Tu veux l'même ?
    God - Calme toi, 'Taly. Il disait ça pour rire.
    Wolf - Il rira moins dans quelques minutes.

    Le Loup se sentit aggressé. Comme dit plus haut, l'arrivé de la Lune le rendait quelque peu... Tendu ? Suceptible, aurait préféré Misha. Il s'approcha de trois pas, mais Misha s'était glissé entre Dean et lui. Pas qu'une bonne bagarre ne l'intéresse pas, mais l'idée que son cousin soit renvoyé l'effrayer un peu. Vitaly, c'était son deuxième jumeau, en plus de Nouscka. Sans lui, qu'était elle ? Une enveloppe vide. Elle leva la tête jusqu'à croisé son regard, esquisant un petit sourire de vipère.

    God - Tu vas pas salir tes pattes sur ça ?

    Sourire malicieux. Ou comment descendre les uns pour les sauver.
 
MessageSujet: Re: Petit larçin entre amis -libre-   
Petit larçin entre amis -libre- EmptySam 19 Avr - 3:58



Invité
Petit larçin entre amis -libre- Empty
    Dean- Sérieux mec... Ta cousine a le nez en sang, et c'est tout ce que tu trouves à lui dire ?
    Rose - Dean, arrête. On veut attirer des ennuis à personne.
    Wolf - T'as un problème, Carlson ? Tu veux l'même ?
    God - Calme toi, 'Taly. Il disait ça pour rire.
    Wolf - Il rira moins dans quelques minutes.

    Pas très porté sur l'humour, le p'tit loup. D'accord, on en entendait des sympas sur Vitaly Orlov. Ironiquement parlant bien sûr. Dean ne s'était jamais intéressé de plus près à ce Serpentard plutôt impulsif, le Gryffondor n'était pas du genre à chercher les ennuis. Quoiqu'il avait tendance à se les attirer facilement. Le Gryffondor ne cilla pas, sans aucune pointe d'agressivité ni de provocation dans le regard cependant. Relax, il n'avait pas touché à Rose, il était seulement un peu sur les nerfs, alors à quoi bon rentrer dans son jeu. Pourtant le jeune homme ne pouvait rester là sans rien dire, question de fierté inhérente à tout être normalement constitué. L'humour l'avait toujours sorti de toute situation possible, hormis ce soir, sans doute. Il n'eut pas un regard pour la jeune Rose qui avait posé sa main frêle sur son bras, tentant de le ramener en arrière, trop occupé à soutenir les prunelles agressives de Vitaly.

    Dean - J'ai le nez fragile et j'veux pas salir ma chemise, dit-il le plus sérieusement du monde, non sans quitter sa pointe sordide d'humour. Lorsqu'il vit le regard de Vitaly s'assombrir encore plus, il rajouta néanmoins : C'est bon désolé, j'voulais pas t'offenser. A priori c'est pas l'heure de faire de l'humour. Ouais... ok, répliqua le jeune homme après une pause lourde de secondes interminables. J'vais aller me couper le bras avec une scie à métaux, ça vaut mieux pas vrai ?

    Dean fit un signe de tête en guise de salut. Même lorsqu'on le provoquait, il était rare de le voir perdre son sang froid. Il réajusta les boites qu'il avait sur les bras afin de ne pas les faire tomber, mais l'une d'entre elles semblait bien plus lourde que les autres. Le Gryffondor arqua légèrement les sourcils, conscient du pétrin dont il se devait de sortir, et s'apprêta à esquisser quelque pas lorsque Misha vint se caler entre lui-même et Vitaly, dont les yeux semblaient lui lancer des éclairs.

    God - Tu vas pas salir tes pattes sur ça ?
    Dean - Je voulais juste dire qu'une jolie fille badigeonnée de sang comme ça, en général on a tendance à s'en inquiéter.

    Nouvelle vague agressive dans les yex sombres d'Orlov. Dean posa ses boites à terre, et de nouveau, Rose s'approcha de son ami tentant de lui faire prendre raison, et de ne plus en rajouter. Les paroles du Gryffondor étaient dénuées de tout reproches, mais il n'avait sans doute pas compris qu'il ne fallait jamais offenser quelqu'un en colère. Chaque parole devenait alors une provocation qui n'en était pas.

    Rose - Dean tu t'enfonces. Viens on y va maintenant. C'est inutile de batailler pour rien...
    Dean - Dégage Rose, reste pas là.

    Le geste avait été brusque et violent, un peu trop. Le Gryffondor avait repoussé sa camarade à tel point qu'elle avait fait plusieurs pas rapides en arrière, propulsée par la force soudaine et insoupçonnée de Dean. Son ton agressif n'était que sa volonté stricte et ferme de mettre la jeune Rose hors de tout ça s'il se passait quelque chose, mais il n'avait pas mesuré l'ampleur de son geste violent, son regard trop occupé à toiser Vitaly. Lui pouvait prendre, mais il se refusait à voir sa petite soeur de coeur être impliquée dans cette histoire par sa faute de surcroit. La jeune Mandrake soupira presque d'une colère qu'on ne lui connaissait pas, se refusant de voir se faire servir par un chevalier servant. Le rêve de toutes les gamines, pas d'elle, malgré les apparences. Si Dean était là pour elle, il était évident que c'était réciproque, et le Gryffondor ne lui donnait pas cette impression. C'était une relation trop protecteur à protégée qui lui pesait lourdement. Et à vrai dire, Rose se voyait mal de partir et de laisser Misha dans cet état, bien que son cousin était là, à présent. Dean de son côté, tenta de calmer le jeu, mais en vérité le jeune homme n'avait jamais été véritablement délicat dans ses propos. C'était l'un des mauvais côtés de Carlson, il blessait ou provocait sans le vouloir vraiment, à force de ne pas savoir peser ses mots trop spontanés. Et par moments, il rêvait d'être aussi muet et taciturne que Rose, mais c'était chose véritablement impossible.

    Dean - On va peut-être pas faire la connerie de salir les murs à la rentrée, si ? J'voulais pas t'offenser, tu t'emportes trop vite. C'était pas contre toi.

    Rose soupira brièvement et leva une demi-seconde ses yeux bleus au plafond. Elle leur tourna le dos quelques instants, sa main glissant dans ses longs cheveux d'un geste inespéré. La jeune fille posa de nouveau son regard bleu sur Dean, ne sachant trop quoi rajouter. Rose, c'était l'archétype même de la fille douce et trop complexe, que personne ne connaissait réellement tout en étant persuadé du contraire, et à qui l'on disait souvent "T'étais là, toi?" Aujourd'hui ne changeait en rien la donne. Dean, lui, semblait encore et toujours se donner en spectacle à ses dépends.
 
MessageSujet: Re: Petit larçin entre amis -libre-   
Petit larçin entre amis -libre- EmptySam 19 Avr - 6:44



Invité
Petit larçin entre amis -libre- Empty
    Dean - J'ai le nez fragile et j'veux pas salir ma chemise, le regard du Loup se fit plus perçant et sauvage encore. C'est bon désolé, j'voulais pas t'offenser. A priori c'est pas l'heure de faire de l'humour. Ouais... ok, Si seulement il se serait arrêter là... J'vais aller me couper le bras avec une scie à métaux, ça vaut mieux pas vrai ?
    Wolf - Si ça peut te faire taire !

    Misha comprit rapidement la pensée la plus profonde de Vitaly et vint glisser entre les deux jeunes hommes. Deann'était certainement pas méchant, elle le savait, mais Vitaly non plus dans le fond. Il fallait juste le connaître et le comprendre. Il était comme un loup qu'il fallait savoir dompter, en somme. Mais personne ne le comprener. Vitaly, c'était le garçon paumé qui avait vendu son âme au diable, et sa seule rédemption était la main de Misha. Il la regarda, son regard d'un bleu métallique sembla la défier. Misha ne craignait rien, elle le savait, aussi elle soutint le regard, avec un petit sourire en prime. Il fallait qu'il se calme. Si Vitaly s'énervait vraiment, alors tout serait fini, et il serait renvoyé.

    God - Tu vas pas salir tes pattes sur ça ?
    Dean - Je voulais juste dire qu'une jolie fille badigeonnée de sang comme ça, en général on a tendance à s'en inquiéter.
    Wolf - Tu crois vraiment qu'elle a besoin de moi, Carlson ? M'inquiter pour Misha ? Ca se voit que tu la connais pas.
    God - Laisse 'Taly. Viens, on y va.
    Wolf - Essaye pas de les défendre, Misha. J'vais lui refaire le sourire, comme ça il comprendra qu'on ouvre pas sa gueule quand on a du sang de moldu dans les veines...

    Ce qui était malheureux dans tout ça, c'est que Vitaly ne pensait vraiment pas ce qu'il disait. Misha le savait, dans le fond. C'était une phrase toute préfaite, pour plaire à son père. La faire, l'apprendre, la dire pour mieux blesser la personne, et ainsi parfaire le parfait petit soldat de Grand Papa Orlov. Misha était blessée. Pas pour Dean, mais que son cousin se fasse ainsi inflencer par un mégalomane pareil. C'était à la fois blessant, et vexant. Vitaly s'énervait contre lui en somme. D'être pur, d'être Orlov. Mais qui pouvait comprendre celà ? Il fallait avoir vu ce qu'avait vu Misha, pour comprendre ce qu'était vraiment Vitaly.

    Rose - Dean tu t'enfonces. Viens on y va maintenant. C'est inutile de batailler pour rien...
    Dean - Dégage Rose, reste pas là.
    Wolf - C'est ça tiens. Ecartes toi, Misha...

    Vitaly avait une fierté à toute épreuve, mais un égo qui le titillait un peu trop. Carlson le toisait, et ça, il ne le supportait pas. Il se décala un peu, et Misha recula. Par simple précaution, ou par peur aussi. Vitaly faisait peur, elle l'avait toujours su, mais ça n'était pas sa faute. Elle l'aurait crié des millions de fois si elle l'avait pu. C'était de la faute des autres, c'est eux qui le rendait méchant, à roder l'animal pour qu'il morde, ce dernier mordait vraiment. Elle en aurait pleuré de voir son cousin dans un tel état. Il était de mauvaise humeur, mais pourquoi ? Tout simplement car il venait de se faire lyncher, car son père était Wolfgang Orlov. Subir à longues de journées les messes basses, les rumeurs, les provocations, et être sous le regard attentif de six aurors, voilà la vérité. Misha pigna pourtant, mais ça ne fit pas décoller le regard noir de Vitaly de sur Dean, bien au contraire, il se fit plus perçant, cherchant à déceller le moindre mouvement de la part de l'ennemi. Si seulement s'en eut été un.

    Dean - On va peut-être pas faire la connerie de salir les murs à la rentrée, si ? J'voulais pas t'offenser, tu t'emportes trop vite. C'était pas contre toi.
    Wolf - J'en ai rien à branler des murs, et personne viendra me reprocher de les avoir repeins avec ta peau, Carlson. Ca fera toujours un sang de putain en moins.

    Là, Vitaly allait trop loin. Il s'emportait facilement, ne parlons même pas de la présence de l'Astre, mais rien ne pouvait expliquer l'état dans laquel il se trouvait. Jaloux ? Misha eut de la peine pour lui. Elle ne fixait plus que son cousin, prête à se mettre entre eux pour les séparer, à se prendre des coups s'il le fallait. Mais trop tard, Vitaly était plus rapidement qu'elle. Le temps d'un pas, le premier coup de poing était déjà partit, marquant la joue du Gryffondor d'une marque rouge vif. La Serpentard n'eut rien dit, rien fait. Vitaly était énervé. Qu'est ce qui l'avait foutu dans cet état ? Il était arrivé quelque chose, c'était sûr. Le regard de Misha se posa sur Dean. Il ne l'avait pas trop amoché, encore.

    God - He, c'est plus marrant 'Taly. Viens, on y va.
    Wolf - Mais je m'amuse moi.

    Elle le regarda et remarqua cette lueur dans son regard. Comme s'il prenait plaisir à lui faire du mal. Bon sang, Vitaly ? Misha eut comme un râle plaintif, une sorte de gémissement profond. Tout ça tournait mal, et pour très peu. Elle aurait bien fait un pas de plus, mais disons que le Loup, cousin ou non, restait quelque peu... Impulsif.
 
MessageSujet: Re: Petit larçin entre amis -libre-   
Petit larçin entre amis -libre- EmptySam 19 Avr - 13:31



Invité
Petit larçin entre amis -libre- Empty
    Les yeux azurés du lycanthrope se firent métalliques à en glacer le sang, non pas celui du jeune homme, mais celui de Rose qui ressentait dores et déjà une haine farouche qui dilataient ses prunelles à en déverser une colère étrange et particulière. La même peut-être, qu'elle ressentait en ses chairs, frappées d'une douleur alanguie que personne ne comprenait. Mais la jeune blonde muait cette souffrance atroce des gens asservis aux blessures, en une tristesse voilée et indiscernable. Vitaly quant à lui, implosait littéralement d'un trop plein de non-dits... Peut-être. Le regard azuléen de Rose s'était posé sur son ami, avant de se détourner sur Misha qui ne semblait plus savoir quoi faire elle non plus. Ce n'était pas le moment de louer de funestes litanies, mais les deux jeunes garçons semblaient au contraire vouloir exprimer fierté, orgueil et colère de toute leur virilité absurde. La loi du sang, par deux fois le fils Orlov l'avait évoquée avec panache, avec plus de haine frappant au hasard que de conviction cependant. Mais que faisaient-ils encore là ? Il leur avait juste fallu s'excuser pour quelque chose qu'ils n'avaient pas commis et s'éclipser. Néanmoins le fier chevalier servant semblait vouloir faire comprendre ses propos au Loup agressif. Néanmoins il n'y en avait pas un pour comprendre l'autre, Dean n'avait pas le passé noir de Vitaly, Orlov ne portait pas cette normalité inhérente à beaucoup d'élèves au château. C'était peine perdue et complètement inutile. Un instant le coeur de Rose s'accéléra d'un rythme démesuré. La crainte sans doute, la déception peut-être aussi, et cette sensation qui confortait ce désir de ne plus vouloir être elle. Une envie de percer la bulle et faire comme si tout cela n'était qu'un mauvais cauchemar. Qu'il était facile de fuir.

    Dean - On va peut-être pas faire la connerie de salir les murs à la rentrée, si ? J'voulais pas t'offenser, tu t'emportes trop vite. C'était pas contre toi.
    Wolf - J'en ai rien à branler des murs, et personne viendra me reprocher de les avoir repeins avec ta peau, Carlson. Ca fera toujours un sang de putain en moins.

    Dean sourit alors, mais pour une fois la colère teintait ses lèvres habituellement légères de bienséance et d'humour plus ou moins ravageur. Le Gryffondor esquissa un pas en avant, porté par des gestes irraisonnés répondant enfin aux provocations. Un coup partit alors, à lui en décrocher la machoire, courbé et la bouche en sang, Carlson posa une main sur la blessure, immobile l'espace de quelques secondes. Sous le regard impuissant et paniqué de Rose, Dean se redressa enfin, tentant d'ignorer la douleur qui lui assaillait la machoire à lui en faire cogner la tête contre le mur tant la souffrance était terrible.

    God - He, c'est plus marrant 'Taly. Viens, on y va.
    Wolf - Mais je m'amuse moi.
    Dean - Pas loyal, mec...

    Sa baguette, elle était où ? La jeune blonde tâta ses poches à la recherche de son morceau de bois, mais le temps pressait et dores et déjà plus personne ne semblait réfléchir. A son tour le Gryffondor s'approcha avec rapidité d'Orlov pour lui rendre le coup qu'il lui avait infligé. Ayant peu l'habitude de se battre de la sorte, il sentit alors une douleur éphémère à son poing fermé, mais ce n'était rien à côté de la satisfaction de sa contre-attaque. Sans y réfléchir, la jeune Mandrake se précipita sur son ami, tentant comme elle le pouvait avec sa force minime et absurde, de dégager Dean de Vitaly. De nouveau le Gryffondor esquissa un geste violent, trop emporté dans ce combat absurde et inutile pour comprendre véritablement ce qu'il faisait. Mais sa vive brutalité envoya Rose contre le mur opposé, son dos et sa tête frappant la pierre froide, elle se redressa doucement, une main posée sur cette dernière, là où l'impact avait été la plus forte. Légèrement sonnée, elle attendit que sa vision troublée ne revienne à la normale. Conscient soudain de ce qu'il avait fait, Dean se figea, fixa Vitaly la respiration haletante et posa ses yeux sur Rose. C'était la colère contre l'excuse sincère et plate qui se jouait en lui. Cette dernière en sortit vainqueur, et le Gryffondor se précipita vers Rose. Sa main rougie alla se poser sur le poignet de son amie, mais celle-ci l'ôta de ses doigts d'un geste brusque.

    Rose - Me touche pas... souffla-t-elle dans un murmure inaudible.
    Dean - Excuse-moi... Rose... j'voulais pas... dit-il hésitant, la voix trouble et paniquée.
    Rose - Mais c'est quoi, votre problème ?

    Enervée, cela arrivait bien peu souvent. Et quand bien même Rose était dans cet état, ce n'était jamais vraiment effrayant. Seulement quelque peu perturbant, tant ces moments-ci étaient rares. Fatiguée ces derniers temps à force de questions et conflits intérieurs, il fallait que cette scène absurde qui se jouait sous ses yeux ne viennent la conforter dans l'idée que ce monde et son existence la dégoutaient sans trop savoir pourquoi. La jeune fille posa son regard bleu sur Vitaly et Dean, mais bien vite ce dernier fit preuve d'une indélicatesse involontaire.

    Dean - Et le tien, c'est quoi ? demanda-t-il le plus sincèrement du monde, déconcerté.
    Rose - T'es qu'un idiot, murmura-t-elle en plongeant son regard dans le sien.

    De nouveau un murmure, Rose ne put tenir plus longtemps et tourna les talons avant de partir et sortir de ce couloir. Si Dean voulait se battre, qu'il le fasse, mais qu'il ne compte plus sur elle pour tenter de le raisonner. Le Gryffondor soupira, peiné, observant la silhouette de son amie disparaître dans la pénombre. Il se tourna alors vers les deux Serpentards, essuyant d'un revers de main le sang coulant au coin de ses lèvres à présent carmin. Misha dans le fond, était une fille pas si antipathique que cela. Mais Vitaly, lui...

    Dean - Super... Dis-moi, ça fait quoi de frapper un sang mêlé ? Ca brûle la peau, quand on me touche, pas vrai ?

    Plus d'humour léger, plus que de l'ironie et du sarcasme. Merde, et lui, c'était quoi son problème ? A présent sa meilleure amie lui en voulait pour quelque chose qu'il ignorait, et le type en face de lui semblait ravi de vouloir lui refaire la figure avec toute la haine qu'il portait en lui. Son crime, c'était véritablement d'être sang mêlé, ou d'avoir croisé sa route au mauvais moment ?
 
MessageSujet: Re: Petit larçin entre amis -libre-   
Petit larçin entre amis -libre- EmptySam 19 Avr - 15:01



Invité
Petit larçin entre amis -libre- Empty
    Le coup était partit, rapide et puissant. Le Gryffondor s'était courbé par la douleur. C'était malheureux, mais Misha se foutait pas mal de son état. Elle regarda Vitaly avec ses grandes prunelles. Il ne fallait pas qu'il se batte. Il savait ce qu'il encourait à faire ça, à faire tout le temps le con, pour un oui ou pour un non. Elle reporta rapidement son attention sur Dean, et remarqua qu'il semblait tout de même mal au point. Ca se voyait qu'il n'avait pas l'habitude d'encaisser. Misha était presque désolée pour lui. En tant normal, elle aurait encouragé, mais là, c'était contre Vitaly qu'il se battait, contre un Lycanthrope à quatre jours de la Pleine Lune. Autant dire que ça n'était pas du tout loyal, même. Elle fit un seul pas, remplie d'un peu de courage suptilisait à la Gryffondor sûrement. Rose paniquait, et c'était compréhensible. Misha commençait à se sentir mal. Peu à peu, les souvenirs remontaient en elle. Elle savait ce qu'elle avait promis, et elle voyait ce qu'il devenait, peu à peu. Avait il oublié ? Ca serait malheureux, pour lui, et pour elle. Elle ferma les yeux, s'efforçant d'articulier le plus clairement possible sa colère et sa frustration.

    God - He, c'est plus marrant 'Taly. Viens, on y va.
    Wolf - Mais je m'amuse moi.
    Dean - Pas loyal, mec...
    Wolf - Va y, je te tends la droite, mec.

    C'était le mot en trop. Mec. Trop familier pour Vitaly. Il leva la tête, pencha un minimum son visage vers la gauche, laissant alors un parfait angle de frappe à Dean. Malheureusement, la rapidité non calculée sur Gryffondor surprit le Loup, qui tourna instinctivement le visage, et il fut frappé, inéductablement. Misha porta ses mains à sa bouche, comme pour retenir un cri, mais son visage était devenu pâle, d'un pâle presque morbide. Elle avait sursauté sur le moment. Le Orlov avait la tête tournée et les yeux fermés. Ca allait barder pour les Gryffondors. Misha se mordit violement la lèvre, goutant avec un certain dédain son propre sang séché. Elle ne tint même pas compte de Rose, mais elle remarqua que Vitaly avait reculé pour laisser Rose s'emparer en quelque sorte de Dean. Il lui jeta un regard plein de sous entendu, et elle ne put s'empêcher de baisser le regard. Elle savait. C'était comme à Durmstang. Elle aurait du s'en douter, elle le savait au plus profond d'elle, mais c'est comme les choses évidentes qu'on veut à tout prix évité, non ? Dean fixait Vitaly, et Vitaly le lui rendait bien. Le regard métallique du lycanthrope fixait d'un air farouche le Gryffondor, près à foncer sur lui à la moindre occasion. Vitaly n'avait pas pour habitude de frapper les Dames, et c'était d'ailleurs une des raisons qui l'empêchait à cet instant de refaire le portrait à Carlson. Celui-ci était avec Mandrake. Sang pur de surplus. Même si son grand père ne pourrait rien avoir à redire si jamais Vitaly venait à frapper la blonde, il restait quelqu'un de relativement calme, même énervé. Sa lèvre s'était mise à saigner, très légèrement. Il avait du se mordre lors du coup de poing du Gryffondor. Le goût du sang émoustillait toutes ses papilles, et on remarqua rapidement le sourire carnassier qui se dessina sur le visage du Serpentard, fendant son visage en un sourire louvieux. Mais Dean tourna son attention vers la Blonde. Vitaly resta à la même place, guettant toujours d'un oeil avide Dean, comme s'il voulait à tout prix de venger. Misha savait, mais elle ne pouvait pas avancer. Ses joues avaient rougies sous la colère. Pourquoi personne ne pouvait il le comprendre ? Ne serais-ce qu'un peu ? Personne ne choissis sa famille. Vitaly était tombé chez les Orlov par erreur. Elle sentit la rage à son tour la gagner, mais pas contre eux, contre elle. Elle n'avait pas su le protéger.

    Rose - Me touche pas... souffla-t-elle dans un murmure inaudible.
    Dean - Excuse-moi... Rose... j'voulais pas... dit-il hésitant, la voix trouble et paniquée.
    Rose - Mais c'est quoi, votre problème ?
    Wolf - Ca commence par un D et ça finit par un N.

    Vitaly eut dit ça avec le plus de détachement possible, avec un certain cynisme qui le caractérisait à ses heures perdues. Misha sembla l'implorer du regard, mais il n'en tint pas compte. Ses prunelles bleu opaques étaient tournés uniquement sur la seule personne qu'était Dean Carslon, le garçon qui était là au mauvais endroit au mauvais moment. Il aurait pu pleuré, Misha le savait. Il aurait pu tout simplement venir la voir, l'emmener dans un couloir, et pleuré sur son épaule, au lieu de ça, il blessait du monde autour de lui. Le Loup n'avait jamais su exprimait ses réels sentiments, toujours à se déguiser, comme si tout été aussi facile d'une pièce de théâtre. Alors Vitaly jouait Arlequin ? Mais il pleurt derrière son masque. Rose part et disparaît. Il l'a remarqué, mais il ne dit rien. Vitaly, d'un seul coup de langue, essuya le sang qui lui coulait à la comissure des lèvres, laissant entre voir des canines bien plus grandes qu'à l'habitude, et plus larges aussi. Elle le sentit fébrile, comme si l'ambiance se tendait de plus en plus.

    Dean - Super... Dis-moi, ça fait quoi de frapper un sang mêlé ? Ca brûle la peau, quand on me touche, pas vrai ?
    Wolf - Ton odeur m'insupporte, Carlson. En plus de sentir mauvais, tu pu d'la gueule. Arrête de parler et frappe. Bouge toi, sinon je te croque.

    Et là, Vitaly ne riait pas. Misha sembla prise de panique. Le Loup, séparait de Dean par une dizaine de pas, n'eut le temps que d'en faire deux quand Misha l'intercepta. Elle se mit devant le Serpentard qui se stoppa automatiquement. Il remarqua la fine baguette d'If qu'elle tenait dans sa main, pointait vers lui. Son regard se fit plus perçant, plus noir, mais elle ne cilla pas.

    God - C'est bon, 'Taly. Ca suffit pour aujourd'hui.
    Wolf - J'ai pas fin-.
    God - J'ai dit... Ca suffit.

    Le loup fixa Misha qui le menaçait réelement. Il sortit comme un grognement raugue, bien long de quelques secondes, avant de faire un pas en arrière. Il secoua la tête, comme agacé par le comportement de la petite brune, qui était d'ailleurs bien plus petite que le Orlov. Il fit quelque pas en arrière, regardant finalement Dean d'une lueur meurtrière, et disparu à son tour dans la pénombre. Le Loup n'était plus, mais il restait dans le couloir l'odeur des hormones en fusions, de l'adrénaline, de l'exhaltation, l'odeur même du Loup. Misha se retourna, une fois assurée qu'il ne reviendrait pas. Elle regarda sa baguette, grimaçante, puis finalement reporta son attention sur Dean. Elle ne savait pas vraiment quoi dire. Salut, je t'ai sauvé, on fait quoi ? C'était stupide. Elle remit derrière son oreille une mèche tombait juste devant son nez, avant d'esquiser un sourire peiné.

    God - Tu ne devrais jamais te mesurer à Vitaly. T'as beau être courageux, lui, il sait se battre... Et plus encore.

    La phrase était pleine de sous entendue, mais il fallait bien, non ? Faire peur pour qu'il ne l'approche plus. Elle ne tenait pas à Dean, mais elle tenait à la Liberté de son cousin. Ne serais-ce qu'un minimum. Elle pencha la tête, se rappelant le coup qu'il lui avait mis. C'était intéressant cette façon de frapper, mais après tout, il n'était qu'un Gryffondor. Elle frappait plutôt le bas. Chacun son truc, non ? Son regard sembla se perdre dans le vide.

    God - Faut pas lui en vouloir. Il n'est pas comme ça. Faut le comprendre. Depuis qu'il est à Poudlard, on le traite comme un Pestiféré car son père est fou... Il souffre. Il est humain, après tout.

    Dans le fond, n'avait elle pas dit cela uniquement pour elle ?
 
MessageSujet: Re: Petit larçin entre amis -libre-   
Petit larçin entre amis -libre- EmptySam 19 Avr - 17:31



Invité
Petit larçin entre amis -libre- Empty
    Les deux jeunes garçons ne se lâchaient plus du regard, Dean à son habitude calme et irréprochable n'avait pu que contre-attaquer. Pour une raison plus ou moins inconnue, peut-être par fierté, peut-être parce que Rose était là, bien qu'il l'avait ignorée durant ses assauts incontrolés. Bien sûr qu'il n'était pas de taille à affronter Vitaly, ni physiquement, ni même magiquement parlant. Dean était ce que l'on appelait communément un pacifique, très peu porté sur ce genre de réglement de compte. Misha paraissait perdue, tout autant que le Gryffondor à présent que Rose était partie. Ils avaient déjà eu quelques différends depuis ces cinq années passées ensemble, mais jamais de cette envergure. Qu'elle l'ignore, tape du pied, mais pas qu'elle lui en veuille, le pire de tous les châtiments. Franchement, se dire qu'Orlov était la cause de leur dispute très probable et qui sans doute durerait un moment avait de quoi lui mettre la rage au ventre. Elle ne le connaissait même pas, et au final elle était partie en colère contre Dean. Est-ce qu'elle avait pris le parti de Vitaly ? Mince... Il n'y comprenait plus rien. Les filles... Un jour il leur faudrait mettre à jour le code de conduite. Le jeune garçon soupira, grimaçant sous la douleur. Sans hésiter, il aurait foncé de nouveau sur Orlov et son sourire cynique et glacial s'il n'avait pas dans son estomac ce maudit poids qui lui pesait terriblement. Rose lui en voulait, c'était indéniable, et l'avait laissé en pâture face à un loup affamé sans doute aussi hâtif de le voir réduit en poussière que de sentir ses os croquer sinistrement sous ses canines blanches.

    Dean - Super... Dis-moi, ça fait quoi de frapper un sang mêlé ? Ca brûle la peau, quand on me touche, pas vrai ?
    Wolf - Ton odeur m'insupporte, Carlson. En plus de sentir mauvais, tu pu d'la gueule. Arrête de parler et frappe. Bouge toi, sinon je te croque.
    Dean - C'est tout ce que tu trouves à dire ?

    Finalement le jeune homme s'approcha de nouveau vers le lycanthrope, la rétine noire et l'oeil furibond. Il allait prendre cher, peut-être... Sans doute. Soit, il n'était pas Gryffondor pour rien. Tellement téméraire et inconscient que ç'en était désespérant. De nouveau sa main vint effleurer le coin de ses lèvres encore ensanglantées. Sa machoire le faisait souffrir, son poing également, mais la douleur face à son envie d'en finir n'était rien. Pourquoi... Pour une parole, un regard, une fierté ou une volonté de faire ses preuves devant la jolie blonde qui avait finit par partir, déçue ? Misha vint vite se placer entre les deux jeunes gens qui ne cessaient de se lancer des regards noirs, Dean n'avait pas même remarqué son retrait lorsque son cousin eut frappé le Gryffondor, sans doute par crainte de son impulsivité. Le jeune homme se stoppa non sans cesser de toiser Vitaly, finalement sa colère tomba d'un degré et son regard se posa sur la brunette au cran impressionnant.

    God - C'est bon, 'Taly. Ca suffit pour aujourd'hui.
    Wolf - J'ai pas fin-.
    God - J'ai dit... Ca suffit.

    Ils devaient véritablement être proches pour que le jeune Orlov ne cède à sa requête. En un sens, le Serpentard fit l'exploit que Dean ne parvint pas à faire lorsque Rose avait tenté de le calmer. Pour cette unique raison, le jeune homme n'eut pas le mauvais goût de toiser Vitaly une dernière fois, baissant au contraire son regard vaporeux non sans mâchonner de l'air. Il tentait en vain de remettre sa machoire en place, un goût âcre et écoeurant venant exalter les papilles de sa langue rougie. Vitaly avait fini par tourner les talons, mais plutôt que de s'attarder sur sa silhouette sombre, Dean fixa de nouveau le chemin emprunté par Rose lorsqu'elle était partie, avec une pointe absurde d'espoir qu'elle ne change d'avis en route et revienne vers lui. La voix de Misha le fit alors sortir de ses pensées, et Dean posa son regard sur la jeune fille au sourire attristé et visiblement sincère.

    God - Tu ne devrais jamais te mesurer à Vitaly. T'as beau être courageux, lui, il sait se battre... Et plus encore.
    Dean - Je m'en doute oui... Mais j'suis Gryffondor, pas Serdaigle... J'ai pas tendance à réfléchir sur le coup, j'agis d'abord, dit-il dans un faible sourire. Mais... Merci. T'étais pas obligée de faire ça, je le sais. J'espère que t'auras pas d'ennuis avec ton cousin par la suite à cause de moi.

    Le jeune garçon déglutit difficilement, grimaçant légèrement lorsque le flux âcre de son sang passa dans sa gorge. En bien piètre état car très peu habitué à ce genre d'expérience -ne manquant pourtant pas d'adrénaline- Dean tenta de reprendre sa respiration entrecoupée par l'emportement et la colère, et alla s'appuyer contre le mur froid, posant sa tête en arrière. Lorsque sa respiration reprit son cours normal, hapant l'air d'une façon régulière, le Gryffondor se redressa doucement, évitant tout mouvement brusque, et posa de nouveau ses yeux sur Misha.

    God - Faut pas lui en vouloir. Il n'est pas comme ça. Faut le comprendre. Depuis qu'il est à Poudlard, on le traite comme un Pestiféré car son père est fou... Il souffre. Il est humain, après tout.
    Dean - Ouais... Un truc du genre écorché vif, "Je m'aime pas, foutez moi la paix"... J'connais, dit-il en fixant une nouvelle fois le fantôme de Rose s'échappant du couloir. Sérieux, j'ai rien contre ton cousin mais il ferait mieux de s'acheter un punching ball pour se passer les nerfs...Ou voir un bon psy... Merde il m' a déchaussé une dent ! Ah non ... C'est bon. Pas de panique, tout est là.

    Dean passa sa langue sur sa dentition, s'assurant que rien n'avait sauté au passage. Il avait finit par s'habituer au goût amer de ce sang souillant sa bouche, mais ne put encore s'adapter de même pour la douleur qui l'assaillait.

    Dean - Au pire j'ai un bon dentiste... Prenant conscience que chez les sorciers ce terme n'existait pas puisqu'ils avaient toujours recours à des remèdes pour quelconque blessure, Dean tenta de s'expliquer. Ma mère est moldue et elle préfère les méthodes conventionnelles, comme elle dit. En gros c'est un mec qui t'arrache les dents à coup de mini pied-de-biche... ou je sais pas trop... Bref dans le langage courant on appelle ça un sado-masochiste si tu veux mon avis.

    Il déglutit de nouveau. A croire que même avec la machoire refaite Dean pouvait rester aussi pipelette et plein d'humour laissant à désirer. Pourtant il peinait à parler, chaque mot lui arrachant une douleur de plus. Dean se râcla la gorge avant de se tourner vers ses boites à flegmes.

    Dean - Bon... j'vais pas avoir besoin de ça pour les cours de demain, c'est le point positif. Puis merci encore, et je dirai rien... Toutes façons y a rien à dire... Comme Rose ne va pas me parler de sitôt...

    Le Gryffondor se pencha sur l'une de ses boites, vide de tout contenu qu'elle se devait d'avoir, hormis d'un livre à la reliure usée et au titre effacé par le temps. Dean le sortit délicatement de son écrin de fortune avant de se lever, son regard porté sur l'ouvrage. Un livre de magie noire qui s'était trouvé dans le bureau du concierge par inadvertance.

    Dean - Je l'avais pris pour elle... Mais j'pense que je vais aller le reposer. Les filles ont parfois des réactions bizarres.

    Les mecs aussi, en somme... Plutôt que de se trainer à l'infirmerie et de parler de ce qu'il venait de se passer, Dean ne semblait avoir qu'un mot à la bouche : Rose. A l'entendre, son conflit avec Vitaly était déjà oublié. Certes, désormais il ne le porterait pas dans son coeur, mais c'était pas le genre du Gryffondor à venir le provoquer la prochaine fois qu'il le croiserait dans un couloir.

    Dean - Mais bref, t'en fais pas, j'suis pas du genre rancunier. Mais tu m'en veux pas si j'évite de le croiser pendant un long moment. Stewart à côté, c'est de la rigolade pas vrai... T'as déjà pensé à l'offrir en punching ball à Vitaly ? Franchement ça arrangerait pas mal de monde...
 
MessageSujet: Re: Petit larçin entre amis -libre-   
Petit larçin entre amis -libre- EmptySam 19 Avr - 23:57



Invité
Petit larçin entre amis -libre- Empty
    Vitaly était partit. Il avait disparu dans les limbes redoutées du couloir. La Serpentard savait que ce soir encore, il pleurerait. A cause d'elle. Mais elle le lui avait dit. Il ne vivrait qu'en se nourissant de sa tristesse. Il ne pouvait en être autrement. C'était dans la tristesse qu'elle avait trouvé la source de sa force, elle l'avait trouvé en versant elle même ses larmes amères. C'était le Monde entier à qui elle en voulait, mais pas à lui. Il n'avait rien fait pour mériter ça. Il n'avait rien fait pour avoir un tel châtiment. Il avait essayé de se racheter, mais on l'avait rapidement classé, comme une chausette beige dîte blanche. Elle était son Kaishaku, il était son Sabre. Elle le prptégerait contre lui même, et lui, elle la protégerait contre les autres. Elle reporta finalement son attention sur Dean, préférant oublier ce qui s'était passé.

    God - Tu ne devrais jamais te mesurer à Vitaly. T'as beau être courageux, lui, il sait se battre... Et plus encore.
    Dean - Je m'en doute oui... Mais j'suis Gryffondor, pas Serdaigle... J'ai pas tendance à réfléchir sur le coup, j'agis d'abord. Mais... Merci. T'étais pas obligée de faire ça, je le sais. J'espère que t'auras pas d'ennuis avec ton cousin par la suite à cause de moi.
    God - Ca n'est pas une question de maison, Carlson, c'est une question de vie ou de mort. Si je n'avais rien fait, tu aurais eu plus qu'une machoire en campote, bien plus. Et je risque pas d'avoir des ennuis. Il est pas rancunier avec la famille - heureusement.

    Misha esquisa un sourire peiné. Ca n'était pas sa faute à lui, il ne le méritait pas, mais Dean non plus. Il n'avait rien fait que d'être au mauvais endroit au mauvais moment, avec elle. Dans le fond, c'était de sa faute. Si elle n'avait pas été avec lui et Rose, Vitaly ne se serait pas arrêté. Il la cherchait elle, elle le savait. Son visage se déforma en une moue un peu plus triste. C'était de sa faute. A elle.

    God - C'est de ma faute, tu sais. Il me cherchait. Si je n'avais pas été avec vous, il ne t'aurait jamais frappé. Je suis désolée.

    Il était rare d'entendre des excuses de la part de la Serpentard, et pour le peu qu'elle en faisait, vallait mieux les garder avec soit et ne pas trop s'en vanter. Elle haussa les épaules, le regard vide de toute émotion. Dean aurait pu avoir pire, plus que ça. Même si Misha restait une personne froide, elle haïssait par dessus tout que quelqu'un prenne pour elle. Oui, Misha était fourbe, mais pas au point de pas s'assumer. Facette cachée de la Vanna Syl ? Elle haussa le regard au même moment où il posa son regard sur elle. Elle se sentit presque obligée de rompre le silence. Ses mains se glissèrent dans ses poches, d'une façon nonchlante. Vallait mieux qu'elles soient ici, qu'elles ne trainent, non ? Le Gryffondor allait mal, ça se voyait. Elle détourna le regard. Elle ne voyait pas le voir. Pas quand elle parlait de Vitaly.

    God - Faut pas lui en vouloir. Il n'est pas comme ça. Faut le comprendre. Depuis qu'il est à Poudlard, on le traite comme un Pestiféré car son père est fou... Il souffre. Il est humain, après tout.
    Dean - Ouais... Un truc du genre écorché vif, " Je m'aime pas, foutez moi la paix "... J'connais. Sérieux, j'ai rien contre ton cousin mais il ferait mieux de s'acheter un punching ball pour se passer les nerfs...Ou voir un bon psy... Merde il m' a déchaussé une dent ! Ah non ... C'est bon. Pas de panique, tout est là.
    God - J'aime pas me répéter au niveau des excuses, tu sais, alors je vais pas le faire, mais je le pense quand même. Bref. C'était quand même pas malin de lui répondre. Ca se voyait qu'il était énervé... Tu réponds toujours comme ça ?

    Sa langue claque sur son palet. Il fallait bien qu'elle se dégourdise les papilles, non ? Elle remarqua du coin de l'oeil qu'il s'amusait encore à jouer avec ses dents. Il ne s'était jamais battu ? C'était étrange, pour un Gryffondor... Mais on voyait bien les Poufssoufles agressifs, après tout.

    Dean - Au pire j'ai un bon dentiste... Ma mère est moldue et elle préfère les méthodes conventionnelles, comme elle dit. En gros c'est un mec qui t'arrache les dents à coup de mini pied-de-biche... ou je sais pas trop... Bref dans le langage courant on appelle ça un sado-masochiste si tu veux mon avis.
    God - Ca doit être sympa ça. Mais je prefère mes méthodes. Les pieds de biche, ça m'a jamais vraiment inspiré.

    Elle eut un petit sourire, quoi qu'en même temps elle cherchait surtout où trouvait le Loup à cette heure là... Une bonne question. Et Andreï qui devait toujours l'attendre. Qu'il aille au diable! Elle avait d'autre chose à faire, et surtout à penser.

    Dean - Bon... j'vais pas avoir besoin de ça pour les cours de demain, c'est le point positif. Puis merci encore, et je dirai rien... Toutes façons y a rien à dire... Comme Rose ne va pas me parler de sitôt...
    God - Y a que les Serpentards pour connaître la rancune, Carlson. Rose t'en voudra pas.

    Tentative désespérée pour remonter le moral de quelqu'un ? Misha avait passé le cap de la gentille psychologue qui écoute et ferma sa gueule. Elle avait répondu instinctivement, comme si on lui avait soufflé la réponse à l'oreille. C'était naturelle pour elle, et pour une fois, elle n'enfonçait personne.

    Dean - Je l'avais pris pour elle... Mais j'pense que je vais aller le reposer. Les filles ont parfois des réactions bizarres. Mais bref, t'en fais pas, j'suis pas du genre rancunier. Mais tu m'en veux pas si j'évite de le croiser pendant un long moment. Stewart à côté, c'est de la rigolade pas vrai... T'as déjà pensé à l'offrir en punching ball à Vitaly ? Franchement ça arrangerait pas mal de monde...

    Misha eut un mauvais sourire, mais ça ne l'amusait pas. Vitaly n'était pas une bête à tuer, même si son père pensait le contraire. Elle porta à son front sa main. Son teint avait pâli, mais Misha était toujours pâle en somme. Elle haussa le menton. Il ne fallait pas se laisser abattre.

    God - Stewart a déjà croisé 'Taly. Regarde bien quand il sourit : il a deux fausses dents. Sa canine et sa première insicive. C'est Vitaly qui les lui a cassé. Tu vois, tu n'es pas si mal tomber, hein ?

    Humour corrosif. Elle sortit de sa poche un briquet. Typiquement moldu, en somme. C'est un briquet noir, un briquet tout simple. Elle le fait tourner quelque seconde entre ses doigts, puis finalement l'attrape d'un coup sec, son regard se reporte instinctivement sur Dean. Sourire moqueur et regard malicieu.

    God - Tu parles toujours autant ? ... De Rose je veux dire ?

    Smile on the face. It's a Snake.
 
MessageSujet: Re: Petit larçin entre amis -libre-   
Petit larçin entre amis -libre- EmptyDim 20 Avr - 1:22



Invité
Petit larçin entre amis -libre- Empty
    La jeune fille s'était excusée, et Dean avait haussé les sourcils d'un étonnement non dissimulé. Pourquoi devait-elle demander pardon, elle n'y avait été pour rien. Ce n'était pas elle qui avait tenu des propos indélicat, ni elle encore qui avait répondu avec impulsivité, ni elle toujours qui s'était laissée porter par la colère. Il devait y avoir quelque chose à creuser sous cette histoire, mais Dean était bien loin d'être un de ces fouineurs dont la principale activité était de fouiller les secrets des autres parce que sa vie lui paraissait triste et morne. Au contraire, le jeune garçon pétillant vivait au jour le jour, aussi les histoires de Vitaly et sa cousine restaient entre eux sans même qu'il n'ait l'idée de poser des questions dérangeantes. Tout de même il trouvait étrange le comportement de la Serpentard qui réitérait ses excuses alors qu'elle n'était nullement en cause. Malgré tout Misha semblait le penser fortement, parce qu'elle avait osé trainer avec eux, apparemment. La question résignait dans le fait que Vitaly s'était énervé parce qu'il avait vu sa cousine avec des Gryffondors, dont un sang mêlé de surcroit, ou parce que celle-ci s'était trouvée tout simplement avec d'autres personnes que lui même. C'était vrai, après tout, Dean n'avait jamais songé se mettre à la place d'Orlov, et en vérité il n'en avait pas véritablement envie, tant le nom de son père était orné d'une aura noire qui faisait froid dans le dos. Dean frissonna.

    God - C'est de ma faute, tu sais. Il me cherchait. Si je n'avais pas été avec vous, il ne t'aurait jamais frappé. Je suis désolée.
    Dean - Moi qui voulait t'inviter la semaine prochaine pour parler autour d'un verre de tout et de rien. De toi, et du magnifique bleu que j'aurai visiblement dans deux ou trois jours... J'vais y réfléchir. Il eut un sourire avant de reprendre. Me faut pas un dessin pour comprendre qu'il est paumé sans toi... Enfin j'aurai bien aimé m'éviter une bonne droite en pleine figure pour avoir osé parlé à la fameuse cousine.

    Il porta de nouveau sa main sur sa mâchoire avant de parler de dentiste... Le genre de conversation absolument sans rapport et pas forcement très intéressant. Le Gryffondor parlait tant et si bien qu'il se noyait dans ses propres paroles à en oublier les questions de Misha involontairement. La douleur l'assaillait toujours terriblement, par des assauts qui survenaient sans prévenir et qui le faisaient grimacer de temps à autre. Note pour lui même donc, éviter de traîner avec Misha Vanna Syl lorsque le cousin était dans le coin. Dean s'était penché vers ses boites qui au final lui avaient coûté bien plus qu'une violation de réglement, avant de se redresser son livre à la main. La Serpentard était sympathique après tout, mis à part ses petits sourires moqueurs qui se dessinaient sur ses lèvres de temps à autres, sa compagnie n'était pas des plus désagréables. Il ne restait plus à savoir à présent si les réactions d'un Gryffondor et celle d'une vert et argent étaient toutes deux compatibles. Misha avait même tenté de lui remonter le moral, mais Dean n'avait pu se retenir de répliquer dans un bref hochement de tête.

    Dean - Crois moi une blonde dépressive, on en croise pas tous les jours mais c'est capable de beaucoup de choses. Mais t'as raison, ça durera pas éternellement. Enfin je crois...

    Dean fronça les sourcils, complètement paumé dans ses propres convictions. Son désabusement fut de courte durée, très vite le jeune homme reprit une attitude normale, frappant distraitement le livre qu'il avait en main contre la paume de celle-ci. Ses yeux se posèrent sur la jeune fille dont l'attitude avait changée. Elle semblait bien plus pâle qu'à son habitude et surtout bien plus gênée, comme si quelque parole à outrance avait été répétée une fois de trop en sa présence. Dean, pour une rare fois, se fit alors des plus sérieux.

    God - Stewart a déjà croisé 'Taly. Regarde bien quand il sourit : il a deux fausses dents. Sa canine et sa première insicive. C'est Vitaly qui les lui a cassé. Tu vois, tu n'es pas si mal tomber, hein ?
    Dean - Tu sais, je disais ça pour déconner... J'en connais beaucoup, des rumeurs sur Orlov. La plupart ici s'ennuient tellement qu'ils n'ont rien d'autre à foutre que de faire du commérage. Mais j'fais pas partie de ceux-là. C'est pour ça que je dirai rien. Crois moi y a pourtant ma mâchoire qui m'implore de le faire.
    God - Tu parles toujours autant ?
    Dean - Je fais mieux d'habitude, mais j'avoue qu'avec du sang plein la bouche et un mal de dent terrible c'est pas facile... Pire que le coup des marshmallows...
    God - ... De Rose je veux dire ?

    Phase numéro un, le déni. Dean eut un léger rire jaune en hochant la tête d'un signe négatif. Des mots semblaient vouloir s'échapper de ses lèvres, mais le jeune homme ne put qu'happer l'air l'espace d'un long moment avant de reprendre d'un ton un peu trop théâtralement exagéré et faussement amusé.

    Dean - Mais pas du tout ! Dis pas que j'ai le béguin pour elle. La rencontre du joueur de Quidditch et de son balai, ça c'est du béguin. Il le bichonne, prends soin de lui, le quitte pas des yeux et l'enferme soigneusement dans son placard. Tu vois le truc ? Mais j'ai pas le béguin, tu vois des étoiles dans mes yeux quand j'en parle ? Non tu les vois ? Non attends... Ne dis rien... J't'assure que je la séquestre pas dans mon placard. Elle est pas assez bavarde pour prétendre me saouler.

    Phase numéro deux, la colère. Dean avait sentit son coeur s'accélérer au rythme de ses paroles, tant et si bien qu'il ne savait même plus ce qu'il disait. Le Gryffondor se pencha de nouveau, et changeant d'avis quant au fait de reposer l'ouvrage dans le bureau, le reposa dans une des boites qu'il referma. Il sortit alors sa baguette afin de fermer à clef la porte du bureau qu'il avait pénétré.

    Dean - Franchement partir comme ça... T'es une fille toi, tu comprends sa réaction ? J'aurai pu perdre un bras sur place elle n'aurait pas fait demi-tour.

    Bien sûr qu'il exagérait. Dean se tourna de nouveau vers ses fameuses boites à flegmes et les ramassa une à une, s'encombrant les bras de son butin. Vint la phase numéro trois, l'acceptation. Le Gryffondor soupira, vacillant légèrement sous la pile instable de ses boites récupérées par fierté.

    Dean - Ok j'en parle beaucoup, mais c'est uniquement parce que je la connais depuis longtemps... J'veux pas de sous-entendu ! rétorqua-t-il d'un air faussement menaçant et peu confiant. Et pour répondre à ta question de tout à l'heure, généralement j'évite ce genre de conflit. Mais on ne peut rien y faire quand ça s'enclenche tout seul... Bref.... Tu crois que je peux me tenter d'éviter la case infirmerie ou je risque demain de ressembler à un magnifique hamster ?

    D'accord il avait réagit de façon excessive, mais dans le fond il n'était pas le seul à réagir étrangement. Combien de fois Misha s'était-elle excusée pour le comportement de son cousin. A trop se sentir proche d'une personne, on finissait bien souvent par ressentir des sentiments exacerbés.

    Dean - Au pire si j'y vais je dirai que... je suis tombé d'un escalier. En général pour ce genre de choses on me croit sur parole. C'est si je dit que j'ai été impliqué dans une baston qu'on va pas me croire, dit-il dans un bref sourire.
 
MessageSujet: Re: Petit larçin entre amis -libre-   
Petit larçin entre amis -libre- EmptyMar 22 Avr - 1:36



Invité
Petit larçin entre amis -libre- Empty
HJ : Désolée, pas inspirée. T___T''


    Dean - Moi qui voulait t'inviter la semaine prochaine pour parler autour d'un verre de tout et de rien. De toi, et du magnifique bleu que j'aurai visiblement dans deux ou trois jours... J'vais y réfléchir. Elle eut un sourire moqueur. Me faut pas un dessin pour comprendre qu'il est paumé sans toi... Enfin j'aurai bien aimé m'éviter une bonne droite en pleine figure pour avoir osé parlé à la fameuse cousine.

    Fameuse cousine. Si seulement il savait ce qu'elle était vraiment. Oh bien sûr, ça, tout le monde l'ignorait, il ne fallait pas que ça s'ébruite et Misha n'était pas le genre de personne bavarde, et encore moins quand il s'agissait de sa vie privée. Elle roula des yeux, excédée. Il ne l'écoutait pas. Elle regarda finalement le couloir. L'étrange impression d'être observer. Ca ne vous a jamais pris, ça ? Aux tripes, comme ça, là. Elle lança quelque chose sans s'en rendre compte, puis finalement revint vers lui, penchant la tête. Il ne fallait plus faire attention à ses dernières impressions. Elle deviendrait rapidement paranoïaque à ce train là.

    Dean - Crois moi une blonde dépressive, on en croise pas tous les jours mais c'est capable de beaucoup de choses. Mais t'as raison, ça durera pas éternellement. Enfin je crois...

    Misha avait pâli à vu d'oei à la réflection de Carslon. Pourquoi ? Bonne question. Elle hésitait entre la gêne, la colère et l'embarras combiné à la haine. C'était assez compliqué pour une personne sencée être froide, non ? Elle préféra échapper à son regard, laissant ses mèches brunes lui couvrirent le haut du front. C'était étrange comme l'attitude de Vitaly et de Misha était proche. Fuir le regard pour fuir le problème. Les attitudes des deux jeunes personnes étaient similaires en tout point. Leur façon de marcher, de se tenir, de se poser, de réfléchir, de regarder. Cette même flamme dans les yeux, cette même envie de pouvoir, de gagner, de futur, voiler derrière une certaine mélancolie passagère, mais une mélancolie qui fait mal. Un étrange mélange, suptilement caché.

    God - Stewart a déjà croisé 'Taly. Regarde bien quand il sourit : il a deux fausses dents. Sa canine et sa première insicive. C'est Vitaly qui les lui a cassé. Tu vois, tu n'es pas si mal tomber, hein ?
    Dean - Tu sais, je disais ça pour déconner... J'en connais beaucoup, des rumeurs sur Orlov. La plupart ici s'ennuient tellement qu'ils n'ont rien d'autre à foutre que de faire du commérage. Mais j'fais pas partie de ceux-là. C'est pour ça que je dirai rien. Crois moi y a pourtant ma mâchoire qui m'implore de le faire.
    God - Tu parles toujours autant ?
    Dean - Je fais mieux d'habitude, mais j'avoue qu'avec du sang plein la bouche et un mal de dent terrible c'est pas facile... Pire que le coup des marshmallows...
    God - ... De Rose je veux dire ?

    Elle eut un sourire moqueur. Misha était la première quand il s'agissait de gêner une personne, d'autant plus quand ça la faisait fuir une discution qui tournait autour d'elle ou quelqu'un qu'elle connaissait bien. Rose et Dean ne lui étaient pas inconnus, mais elle n'avait jamais vraiment parlé avec eux. Au détour d'un couloir pour une réplique froide, cessant les rires des autres élèves, tout au pire. Peut être en cours, quand la Serpentard arrivait en retard. Ou au club de duel ? Elle ne se souvenait pas l'avoir fait voler, alors non. Son sourire s'affina quand il eut un rire jaune. Il disait non, c'était sûrement vrai, et c'était justement ça qui était drôle pour la Vanna Syl.

    Dean - Mais pas du tout ! Dis pas que j'ai le béguin pour elle. La rencontre du joueur de Quidditch et de son balai, ça c'est du béguin. Il le bichonne, prends soin de lui, le quitte pas des yeux et l'enferme soigneusement dans son placard. Tu vois le truc ? Mais j'ai pas le béguin, tu vois des étoiles dans mes yeux quand j'en parle ? Non tu les vois ? Non attends... Ne dis rien... J't'assure que je la séquestre pas dans mon placard. Elle est pas assez bavarde pour prétendre me saouler.

    Elle eut un sourire un peu plus rieur. Rieur et joueur à la fois. C'était décidé, elle jouerait avec lui.

    God - Et là je suis sencée dire que je n'ai jamais émis l'idée que tu aie le béguin pour elle, non ? Le coupable se défend bien vite, Monsieur le Juré.

    Sourire, elle pencha la tête. En réalité, elle adorait cette façon qu'elle avait de jouer avec les personnes. C'était sans doute une des raisons qui l'avaient fait envoyés à Eperunt, à Durmstang, avant qu'elle n'arrive à Poudlard. Le Gryffondor se pencha, elle le suivit du regard, observant le moindre de ses mouvements. Il ferma le bureau à clef, mais parla.

    Dean - Franchement partir comme ça... T'es une fille toi, tu comprends sa réaction ? J'aurai pu perdre un bras sur place elle n'aurait pas fait demi-tour.
    God - Héhé.

    La Serpentard n'émit qu'un petit rire moqueur. Elle était moqueuse, et ça se voyait. N'était-ce pas pourquoi on l'aimait après tout ? Car elle savait tourner au ridicule les situations les plus sérieuses, et s'amusait de tout avec rien. Il soupira. Elle sentait déjà la victoire proche, se glisser sous ses doigts tel de l'eau, s'échappant. Elle pencha un peu la tête, lui donnant alors un air de félin.

    Dean - Ok j'en parle beaucoup, mais c'est uniquement parce que je la connais depuis longtemps... J'veux pas de sous-entendu ! Elle eut un autre sourire. Et pour répondre à ta question de tout à l'heure, généralement j'évite ce genre de conflit. Mais on ne peut rien y faire quand ça s'enclenche tout seul... Bref.... Tu crois que je peux me tenter d'éviter la case infirmerie ou je risque demain de ressembler à un magnifique hamster ?

    Bonne question. Misha pencha la tête de l'autre côté et s'était rapprochée de quelques pas vers lui, brandissant alors sa baguette d'If vers lui. Avait elle vraiment le droit de lui jeter un sort sans son consentement ? Ou alors fallait il le lui demander ? Si ça pouvait le faire taire. Ne serais-ce que quelque seconde ?

    Dean - Au pire si j'y vais je dirai que... je suis tombé d'un escalier. En général pour ce genre de choses on me croit sur parole. C'est si je dit que j'ai été impliqué dans une baston qu'on va pas me croire, Elle plissa un oeil, en même temps que son sourire s'amoidrissait.

    Elle fit un léger mouvement de poignet, murmurant un mot incompréhensible entre ses lèvres. La dent et le sang auraient du, dans le cas où le sort avait été bien jeté - fort probabement d'ailleurs -, disparaître. Tout du moins, pour le sang. La dent aurait du être rechaussé sans problème. Etant même peut être plus résistante qu'avant. Misha avait bien été obliger d'apprendre des sorts de soin auprès de son père. A force de se battre, elle n'avait pas toujours envie d'aller faire un tour chez l'Infermière. Cette folle qui croyait que Misha était mazochiste d'ailleurs.

    God - Normalement, le tout est remis en place. Faut croire que j'ai l'habitude...

    Cette frimousse. On aurait dit un chat.
 
MessageSujet: Re: Petit larçin entre amis -libre-   
Petit larçin entre amis -libre- EmptyMer 23 Avr - 20:38



Invité
Petit larçin entre amis -libre- Empty
HJ : meu non ça me va wub

    Est-ce qu'elle avait regardé ailleurs ? Un ennui profond et une preuve explicite pour lui faire comprendre qu'il l'exaspérait ? Peut-être.... Elle ne serait pas la première, mais dans le fond il en fallait bien plus pour déconcerter Dean Carlson. Avec le tempérament social et fort expressif qu'il avait, il n'était pas de ceux qui se vexaient pour un geste ou une parole décalée. A son tour le Gryffondor tourna les yeux vers ce qui semblait avoir attiré l'attention de Misha avant de replonger dans son interminable monologue que rien ne pouvait ébranler. Il lui avait semblé voir la Serpentard pâlir quelque peu selon ses propos, sans même comprendre pourquoi. N'osant pas poser la question, il se contentait de ralentir dans son flux ininterrompu de paroles, sa voix se faisant hésitante par moments. Elle n'avait pas l'air d'aller bien, mais à vrai dire une personne normalement constituée ne se baladait pas le coeur en fête losque du sang dégoulinait de sa cloison nasale. Sans doute analysait-il bien mal la situation, Dean n'était véritablement pas un fin psychologue et parvenait rarement à cerner les gens au premier coup d'oeil, trop occupé à déblatérer tous les mots qui s'entrechoquaient dans sa gorge. Mais il s'était vendu, c'était certain, comme toujours. Quelqu'un qui n'avait strictement aucun reproche à se faire ne prenait en effet pas la mouche ainsi et ne sautait pas sur l'occasion pour se défendre ardemment. Les rires et regards moqueurs de la jeune fille ne semblaient pas le perturber, le Gryffondor semblait inébranlable et de toutes évidences absolumment impossible à faire taire. Elle avait raison, il se défendait bien vite. Dean, à la fin de l'enchère personnelle des excuses qu'il pouvait donner, fronça les sourcils et posa les yeux à terre une demi-seconde avant de lancer un "shit", accompagnant un léger coup de pied qui fendait l'air.

    Il n'était ni énervé ni pris au dépourvu, juste quelque peu désabusé peut-être. Pourquoi est-ce que tout le monde semblait croire qu'il s'accrochait à la petite blonde ? Non mais, ils étaient aveugles pour penser de telles choses ? Probablement pas... Tandis qu'il parlait, observant par moment Misha entre ses boites vacillantes, il ne fit pas même attention à la baguette pointée sur lui, trop occupé à bavarder. Dean n'avait pas le sens de l'observation très aiguisé, ce qui en général provoquait son indélicatesse légendaire. Enfin il se stoppa -ô miracle- et eut un regard plus que surpris lorsqu'il aperçut la baguette de la jeune fille pointée sur lui.

    Dean - Ok tu sais... Si c'est pour que je me taise, un simple "S'il te plait Carlson ferme la" suffit... ou alors sans la formule de politesse si vraiment je t'insupporte... Mais me couper la langue c'est une très, très mauvaise idée.
    God - Normalement, le tout est remis en place. Faut croire que j'ai l'habitude...

    Le sort avait fusé avant même qu'il n'ait fini de parler. Etrangement ce fut la sensation inverse de celle qu'il avait pensé ressentir qui se produisit. La terrible douleur habitant sa machoire s'était envolée. Le goût âcre nargant sa bouche n'était plus, et sa dent ne le faisait plus souffrir.

    Dean - Oh my... Non tu sais, si j'avais pas les bras encombrés je te serrerai dans les bras... Le supplice de l'infirmerie n'a plus lieu d'être. Mais tu m'en veux pas, j'vais me contenter d'un immense merci plutôt que de te sauter dessus. J'ai une dette envers toi... En fait deux. Profite bien de tes voeux, parce qu'ils ne sont ni repris ni échangés. Mon dieu je peux parler sans ressentir cette horrible sensation sur ma molaire... Non tu crois qu'il me l'avait cassée ?

    Question rhétorique, comme bien souvent. Il passa sa langue sur ses dents, s'assurant que tout était là, soulagé. Il haussa un instant les sourcils dans un hochement de tête, faisant comprendre à Misha qu'elle avait fait fort sur le coup. Néanmoins le Gryffondor ne fit pas attention aux bruits de pas qui résonnaient dans le couloir, avant de se stopper derrière lui. Un râclement de gorge se fit entendre, et très doucement, s'attendant à qui voir en face de lui, Dean se retourna, un sourire hypocrite sur le visage.

    Dean - Ah monsieur le concierge ! Alors ça... Mais quelle coïncidence !
    Concierge - Vous êtes devant mon bureau, Carlson.
    Dean - Moi ? Oh... il se retourna vers la porte désignée par le sorcier avant de se tourner de nouveau vers lui. Naoooon vraiment ? Loin de moi cette idée...
    Concierge - Et voici les fameuses boites confisquées par mes soins il y a six mois, répliqua le sorcier avec une vive lueur victorieuse dans le regard.
    Dean - Je... vous aidais à ranger votre bureau... J'suis un maniaque maladif... J'pique ma crise chronique chaque fois que je vois une pièce en bordel et...
    Concierge - Suffit ! ...Cendrillon aurait-elle perdu son autre chaussure ? demanda-t-il d'un air railleur.
    Dean - J'ai toujours adoré les contes moldus, dit-il dans un sourire et d'un ton sincère à l'adresse de Misha.

    Dean semblait s'en amuser, mais il reprenait son faux sérieux lorsque son regard croisait les yeux assassins du concierge. Le Gryffondor se souvenait fort bien d'une de ses expéditions dans ce fameux bureau qui lui avait fait perdre une magnifique converse. Le concierge posa alors ses prunelles sombres sur Misha avant de reprendre.

    Concierge - Et en plus vous vous amusez à cogner les demoiselles Carlson ? Bien... Cela vaut bien un tour chez le directeur tout ça. Priez pour ne pas que l'on vous renvoie. Votre dossier est au moins aussi immense qu'une encyclopédie.
    Dean - Elle est...tombée...
    Concierge - ...dans les escaliers... ?
    Dean - Exactement ! dit-il avec enthousiasme. J'applaudirai bien mais là...
    Concierge - Je n'aurai de répit que lorsque je vous verrai expulsé de ces murs, Carlson.

    Le ton froid, sec et tranchant du sorcier fit reprendre son sérieux à Dean dont le sourire s'était effacé. Au-dehors de Poudlard, il n'était plus en sécurité. Au-dehors de Poudlard il pouvait dores et déjà ériger sa tombe dont le triste épigraphe mentionnerait qu'il n'avait vécu que jusqu'à ses seize ans. Il ne se retourna pas vers Misha, espérant qu'elle s'en aille. Car la Serpentard était déjà intervenu en sa faveur par deux fois. Trois... c'était peut-être trop.
 
MessageSujet: Re: Petit larçin entre amis -libre-   
Petit larçin entre amis -libre- EmptyJeu 24 Avr - 20:45



Invité
Petit larçin entre amis -libre- Empty
    A l'expression de Dean, elle avait réussi. Bien sûr qu'elle avait réussi! Vous avez en face de vous Misha Vanna Syl! Une des premières, si ça n'est la première, de sa classe en Sortilège! Elle le regarda, un petit sourire. C'était étrange, mais parfois, Misha aurait préféré ne pas être Serpentard. Pas qu'elle doutait de sa méchanceté intérieur, juste qu'elle pensait qu'elle aurait été mieux ailleurs. Si elle avait été envoyé à Serpentard, c'était uniquement car son sang était pur et qu'elle était intelligente dans le fond. Elle aurait pu aller n'importe où, lui avait sifflé le Choixpeau. Elle était rêveuse, tel un Poufssoufle. Elle était courageuse, tel un Gryffondor. Elle était intelligente, tel un Serdaigle. Et elle était Misha Vanna Syl, ce qui la rendait Serpentard par le sang et par le caractère. Elle recula cependant, remarquant que sa réaction était plus ou moins... Exagérée ? Tout juste pour une dent. Bon, certes, il évitait l'Infermière, mais tout de même.

    Dean - Oh my... Non tu sais, si j'avais pas les bras encombrés je te serrerai dans les bras... Le supplice de l'infirmerie n'a plus lieu d'être. Mais tu m'en veux pas, j'vais me contenter d'un immense merci plutôt que de te sauter dessus. J'ai une dette envers toi... En fait deux. Profite bien de tes voeux, parce qu'ils ne sont ni repris ni échangés. Mon dieu je peux parler sans ressentir cette horrible sensation sur ma molaire... Non tu crois qu'il me l'avait cassée ?
    God - J'veux pas faire de voeux, hormis le fait que tu oublis ce qui s'est passé avec 'Taly. Je veux pas qu'il est d'ennui, tu comprends. Ca m'emmerderait si il venait à se faire expulser pour t'avoir cogner.

    Misha haussa une fois de plus les épaules. Non, réellement Vitaly ne pouvait pas être virer de Poudlard. Pas avant qu'il le fasse. Misha remarqua la mimique de Dean et eut un sourire. Que voulez vous, Misha était fier, et adorait par dessus tout les compliments. Vous savez, chez les Russes, les compliments c'est cher. Andreï n'avait presque jamais dit " Bravo " à sa fille, hormis cette fois là, cette fois précise. La seule fois où elle a eut le droit à un Bravo. La fois où elle est passée devant son propre père. Elle savait qu'elle n'avait pas le droit à l'erreur, qu'il fallait qu'elle y arrive, car lui n'aurait aucune pitié. D'un car elle étai tune élève, de deux car elle était sa propre fille et qu'il était son professeur. Avoir une mention en Sortilège avec son propre père, un Russe de surplus, aux BUSES, ce fut la seule chose que Misha se rappelait de cette période. Ce petit applaudissement à la fin, ce regard brillant de fierté, et ce mot lâchait comme un vaurien qu'elle garderait toute sa vie avec arrogance... Mon dieu. Oui. Elle était douée, bien plus qu'on ne le croyait. Son regard se décala et elle remarqua le Concierge. Avant même qu'elle est pu faire quoi que ce soit, il était là. Et ça allait barder.

    Dean - Ah monsieur le concierge ! Alors ça... Mais quelle coïncidence !
    Concierge - Vous êtes devant mon bureau, Carlson.
    Dean - Moi ? Oh... Naoooon vraiment ? Loin de moi cette idée...
    Concierge - Et voici les fameuses boites confisquées par mes soins il y a six mois, Misha esquisa un sourire moqueur.
    Dean - Je... vous aidais à ranger votre bureau... J'suis un maniaque maladif... J'pique ma crise chronique chaque fois que je vois une pièce en bordel et...
    Concierge - Suffit ! ...Cendrillon aurait-elle perdu son autre chaussure ?
    Dean - J'ai toujours adoré les contes moldus, Misha connaissait Cendrillon, ce qui la fit sourire encore plus.

    Misha évita de rire, mais elle en avait envie. Pourquoi son père n'était pas ici d'ailleurs ? Elle jeta un regard au Concierge qui croisa sn regard, remarquant le sang séché sur son menton. De longtemps séché.

    Concierge - Et en plus vous vous amusez à cogner les demoiselles Carlson ? Bien... Cela vaut bien un tour chez le directeur tout ça. Priez pour ne pas que l'on vous renvoie. Votre dossier est au moins aussi immense qu'une encyclopédie.
    Dean - Elle est...tombée...
    Concierge - ...dans les escaliers... ?
    Dean - Exactement ! J'applaudirai bien mais là...
    Concierge - Je n'aurai de répit que lorsque je vous verrai expulsé de ces murs, Carlson.

    Le sourire de Dean disparu, et Misha failli bien répondre quelque chose de déplacer. Ce Concierge, ce chien de Wolfgang oui. Elle le regarda, plissant le nez et son regard se faisant plus perçant. Si il avait été un bout de viande, elle aurait déjà mordu dedans, le déchiquetant. Mais avait elle le droit d'aider une fois de plus le Gryffondor ? Sa gorge se rétracta, quand une voix bien plus masculine s'éleva derrière elle. Elle eut comme un soupir de soulagement, son sourire s'étira alors, plus arrogant que jamais.

    Andreï - J'y crois pas! Misha! T'as encore frappé quelqu'un ? Je viens de voir Andrew Stewart! Il lui manque encore une dent! Quand est-ce que t'arrêtera ? Non. Ne me réponds pas. Déconcerté, il jeta un regard aux deux autres personnes. Tiens, Monsieur Lieberg, Monsieur Carlson. Monsieur Lieberg, je vous ai vu dans mon bureau ?
    Concierge - C'est que...
    Andreï - C'est bien ce que je me disais. Misha, va dans mon bureau. Monsieur Lieberg, je vous ai convoqué. Il n'est pas encore trop tard pour régler le problème de votre bureau.
    Concierge - Je dois d'abord réglé le problème avec Carlson et le directeur.
    Andreï - Mh ? Il regarda Carlson et reporta rapidement son attention sur le concierge. Vous n'allez tout de même pas déranger Monsieur Souvorov pour quelques boîtes qui finiront pas pourir ?

    Le concierge regarda Andreï avec un air désespéré, crispé. Il rougissait. Au bord de l'explotion. Il jeta un regard à Dean, puis à Misha. Misha. Il garda un peu plus longtemps un regard sur cette dernière. Elle avait levée la tête, esquisant un sourire moqueur et un regard plus que hautain. Andreï agaçait de la scène frappa dans ses mains, pour que le Sieur Lieberg et sa fille le regardent.

    Andreï - Monsieur Lieberg, avec tout le respect que je vous dois, dans mon bureau. Misha, tu suis.
    God - Pap', je peux passer à l'Infirmerie avant ? Pour mon nez ?
    Andreï - Tu sais très bien le réparer. Allez, file. Et vous, Monsieur Carlson, aller dans votre salle commune et réviser un peu plus. Vous échappez au Bureau aujourd'hui.

    Misha secoua la tête, retournant contre elle même sa baguette et le sort fusa, violacé. Son visage fut nettoyé, et elle sembla même maquillée. Elle bailla ostenciblement, et le Concierge le remarqua. Il émit comme un grognement. Les adultes s'avancèrent, jusqu'à que le Concierge rappelle au Professeur que sa fille aussi devait venir. Misha, à leur botte, jeta un regard derrière elle et dit au revoir de la main. Biiiiiien. Maintenant, il faudrait juste qu'elle trouve le moyen d'expliquer la bagerre d'hier et la dent de Stewart.


HJ : RP fermé. Quoi que, si Dean l'ouvre encore... =D
 
MessageSujet: Re: Petit larçin entre amis -libre-   
Petit larçin entre amis -libre- Empty



Contenu sponsorisé
Petit larçin entre amis -libre- Empty
 
 

Petit larçin entre amis -libre-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Confidence entre Amis [PV Roméo]
» ENTRE QUATRE YEUX (pv)
» -- EnTrE fRèReS --
» Nouvelle en mal d'amis '-_-
» Entre deux mondes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-