Partagez
 

 LE FIL DE L'ARAIGNEE (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: LE FIL DE L'ARAIGNEE (libre)   
LE FIL DE L'ARAIGNEE (libre) EmptyMer 16 Avr - 13:18



Invité
LE FIL DE L'ARAIGNEE (libre) Empty
mi Septembre

Aelys- Andrew?

La gryffondor avait accepté d'aider un autre élève, Andrew Sinclair, en sortilège. C'était plus le prof qui le lui avait demandé et Andrew n'avait pas eu l'air ravi au début. C'est vrai que Gryffondor et Serpentard ne s'entendait pas souvent mais Aelys ne s'arrêtait pas à ça. Elle était donc venue jusqu'à la salle désaffectée, au sixième étage. Il était passé devant et voilà qu'en arrivant devant la porte: plus d'Andrew!

Aelys-Ca ne m'amuse pas du tout. C'est pas moi qui ai besoin de cours j'te signale! Très bien...

Elle poussa la porte. Il faisait très sombre et sa sentait la poussière. Il y en avait tellement qu'on voyait les grains de poussière descendre lentement dans les rayons de lumière qui peinaient à travers les carreaux sales. Elle entra...
 
MessageSujet: Re: LE FIL DE L'ARAIGNEE (libre)   
LE FIL DE L'ARAIGNEE (libre) EmptyVen 18 Avr - 1:18



Invité
LE FIL DE L'ARAIGNEE (libre) Empty
    -
    Ran était le genre de gamine intelligente, voir un peu trop. Andrew lui avait demandé d'aller après les cours avec lui, pour qu'elle lui explique comment lancer l'Aguamenti. La serdaigle avait tout d'abord été contre. D'une car Andrew était un Serpentard, et de deux car elle avait une répétition de prévue avec Luce et Misha. Finalement, elle avait acceptée. Pourquoi ? Trop gentille, peut être. Elle l'avait vu près de la salle d'Histoire, puis il avait disparu, comme par hasard? Elle l'avait revu un peu plus loin, dans un couloir, près de la salle désinfectée. Misha lui avait souvent dit de ne pas y mettre le pied. Surtout Ran. Pas très fufute dans le fond. Un regard à droite. Toujours personne ? Une porte s'ouvre au loin, et une silhouette disparaît derrière.

    Ran - Andrew!

    Manqué. La Serdaigle se met à courir jusqu'à la porte et s'y engouffre à son tour, quelque peu essoufler du sprint. Elle s'en donne du mal pour un Serpentard! Un regard en arrière. Ca serait intéressant de voir si la porte est toujours ouverte, mais elle prefère pas savoir. Encore une mauvaise blague, et elle paniquerait. Elle le sait. Un regard devant elle, alors qu'elle reprend ses esprits.

    Ran - Tu m'auras fait courir! J'espère que t'as une b-...

    Manqué. Deuxième fois. Elle penche la tête. D'un doigt naïf elle la pointe :

    Ran - M-mais... T'es pas Andrew!

    C'est juste une mauvaise blague, non ?
 
MessageSujet: Re: LE FIL DE L'ARAIGNEE (libre)   
LE FIL DE L'ARAIGNEE (libre) EmptyVen 18 Avr - 14:54



Invité
LE FIL DE L'ARAIGNEE (libre) Empty
Ran - Andrew! Tu m'auras fait courir! J'espère que t'as une b-...

Quelqu'un venait dans la direction d'Aelys et apparement ce n'était pas Andrew.

Ran - M-mais... T'es pas Andrew!

A ce moment là la porte claqua derrière elles. Aelys eut un sursaut avant de se retourner vers Ran.

Aelys-Je devais lui donner des cours de rattrapage en sortilège. Tu ne l'as pas vu? J'mapelle Aelys.

La gryffondor était plutôt du genre agréable dès le premier abord. Elle n'avait pas de raison d'être furieuse contre personne pour le moment. Peut-être qu'Andrew avait décidé de lui faire perdre son temps au quel cas ça aller barder pour lui mais à par ça.

Aelys sentit un truc coller sur son épaule. Elle passa la main pour l'enlever, mais ça resta collé sur ses doigts comme une espèce de glue qui faisait des fils.


Aelys-Qu'est ce que c'est que ça?

Elle leva les yeux, il y avait comme une espèce de toile d'araignée géante qui prenait tout le plafond. Rassurant hein?

Aelys essaya d'ouvrir la porte...fermée évidement.



Aelys- Arrête ça tout de suite Sinclair ça nous fait pas rire! -pas de réponse- Qu'est ce qu'on fait?
 
MessageSujet: Re: LE FIL DE L'ARAIGNEE (libre)   
LE FIL DE L'ARAIGNEE (libre) EmptySam 19 Avr - 16:54



Invité
LE FIL DE L'ARAIGNEE (libre) Empty
    -
    Aelys - Je devais lui donner des cours de rattrapage en sortilège. Tu ne l'as pas vu? J'mapelle Aelys.
    Ran - Baaah... Moi, c'est Ran. Je devais aider Andrew sur l'Aguamenti...

    La Japonaise semblait tout d'un coup confuse, surtout qu'avec le bruit effroyable qu'avait fait la porte derrière elle, on pouvait facilement devinait qu'elle est un peu chamboulée. Elle n'avait pas pour habitude d'aider les Serpentards, mais encore moins de tomber dans un pièce, et il était facile de dire qu'elle n'était pas courageuse. La courageuse, c'était Misha dans le groupe. Elle, elle avait juste le cerveau. Elle ferma les yeux, essayant de se concentrer sur ce qui s'était passé ou se passerait. Fuir, elle voulait fuir.

    Aelys - Qu'est ce que c'est que ça?
    Ran - Au premier abbord, je dirais... Mh... Un dépos de soie en forme de toile faîte par des arachanydées de type Veuve Noire et Migale... Mh. Une toile d'araignée, quoi ...

    La Serdaigle parlait parfois un peu trop à voix haute. Elle eut un hoquet de surprise. Elle ne devrait pas parler à n'importe qui de n'importe quoi, et surtout par des déjections de soie d'une speudo-araignée qu'elles n'avaient pas encore vu, et Ô grand Dieu, que Ran ne voulait pas voir. Ran regarda la pièce de fond en comble, s'approchant alors de la porte avec une pointe d'espoir. Pas de chance, elle avait oublié sa baguette dans son dortoir. Elle ferma les yeux, exaspérée contre elle même.

    Aelys - Arrête ça tout de suite Sinclair ça nous fait pas rire! [...] Qu'est ce qu'on fait ?
    Ran - C'est à dire que j'suis pas une très bonne statège... Et j'ai peur des araignées.

    Ca n'était pas une peur irraisonable, mais elle n'aimait pas toutes les choses qu'une fille normalement constituait de ses neurones aux hormones purement féminins pouvaient alors peur. Dont les araignées, les cafards, les blates, les souris, les serpentds, et tout une tripotée d'animaux communs et relativement innofencif.

    Ran - T'as pas ta baguette ? Sinon, on peut hurler ou essayer de défoncer la porte, ou encore on peut attendre là et devoir se manger jusqu'à que quelqu'un nous découvre... C'était ironique, hein. Je mange pas les gens... Je vois pas d'issu, et il fait vraiment noir...

    Ran aurait bien chouiné, mais çan'était pas l'heure. Qu'aurait dit Itah en la voyant pleurait face au noir et à une toile d'araignée ? Elle serra les poings, cherchant doucement qui pourrait les sortir de là, et vers quelles heures elle passerait.
 
MessageSujet: Re: LE FIL DE L'ARAIGNEE (libre)   
LE FIL DE L'ARAIGNEE (libre) EmptyDim 20 Avr - 12:03



Invité
LE FIL DE L'ARAIGNEE (libre) Empty
Ran - Baaah... Moi, c'est Ran. Je devais aider Andrew sur l'Aguamenti...

Aelys eut une petite moue blasée.

Aelys-Ah ouais, je vois. Je crois qu'on s'est faite avoir toutes les deux. Ca m'apprendra à vouloir filer un coup de main à un Serpentard.

Ce qui l'emmerdait le plus c'était presque pas de ce retrouver là coincée mais de devoir reconnaître que Cruz avait eu raison au sujet d'Andrew. Mais bon elle s'en remettrait.
Elle enleva l'espèce de toile collante et demanda son avis à Ran:


Ran - Au premier abbord, je dirais... Mh... Un dépos de soie en forme de toile faîte par des arachanydées de type Veuve Noire et Migale... Mh. Une toile d'araignée, quoi ...
Aelys-Tu as vu la taille de la toile?! Ca pourrait pas...', non ça pourrait pas. Aelys déglutit

Elle avait pour habitude de faire confiance aux bleus et argents quand ils analysaient quelque chose. Aelys déglutit chassant de sa tête l'image d'une acromantule géante affamée. Elle était putôt bonne en soin aux créatures magiques et en tant que celte, elle n'avait pas peur des bestioles et autres trucs qu'on peut trouver dans une forêt ou voir grouiller sous une pierre mais quand même...

Ran - C'est à dire que j'suis pas une très bonne statège... Et j'ai peur des araignées.
Aelys-T'inquiéte pas on va trouver une soution. Si on arrive à ouvrit la porte...
Ran - T'as pas ta baguette ? Sinon, on peut hurler ou essayer de défoncer la porte, ou encore on peut attendre là et devoir se manger jusqu'à que quelqu'un nous découvre...

Aelys la regarda un peu bizarrement. Elle ne savait pas si elle préfèrait être mangée par une araignée géante ou par une camarade de classe...

Ran-C'était ironique, hein. Je mange pas les gens... Je vois pas d'issu, et il fait vraiment noir...
Aelys-Tant mieux, je suis pas sûre d'avoir envie d'être mangée,' fit-elle pour détendre l'atmosphère,' je ferais bien un lumos mais si il y a vraiment une araignée là dedans, tu crois pas que ça risque de l'attirer?

Elle essaya un où de sortilèges contre la porte mais niet... impossible de l'exploser ou de l'ouvrir. Saleté de Serpentard. Aelys ne voyait pas en quoi ça pouvait être drôle.
Elle recula de deux ou trois pas pour prendre de l'élan, elle n'était pas du genre à renoncer, mais au moment ou elle allait jeter un autre confrigo, quelque chose la retint par le bras (pas celui avec lequel elle tenait sa baguette mais c'était gênant quand même). Elle s'était prise dans un bout de toile qui pendait vicieusement là. Elle voulut se dégager mais elle avait l'impression que plus elle tirait plus elle s'emprêtait et elle avait le vague souvenir que les araignées sentent les vibrations dans les fils de leur toile...
 
MessageSujet: Re: LE FIL DE L'ARAIGNEE (libre)   
LE FIL DE L'ARAIGNEE (libre) EmptyMar 22 Avr - 16:08



Invité
LE FIL DE L'ARAIGNEE (libre) Empty
    Aelys - Ah ouais, je vois. Je crois qu'on s'est faite avoir toutes les deux. Ca m'apprendra à vouloir filer un coup de main à un Serpentard.

    Ran haussa les épaules. Pour une fois, elle aussi aurait voulu ne pas être aussi naïve. Ca n'était pas tellement le fait de croire en Andrew, c'était de ne pas avoir écouter Misha et Luce qui l'agaçaient. La Serpentard et la Poufssoufle lui avaient dit pourtant, qu'Andrew n'était certainement pas un garçon sérieux, et encore moins un travailleur qui voulait rattraper ses cours. Misha lui avait déjà cassé la figure. Une sorte de revenche ? La Serdaigle roula des pupilles, comme agacé de devoir rester ici alors qu'elle avait une pile de devoir à faire, elle.

    Aelys - Tu as vu la taille de la toile?! Ca pourrait pas...
    Ran - J'dis ça mais j'dis rien, hein. Sûr que vu comme ça... Ca fait limite peur. J'aurais pensé à une toile d'acromantule, mais dans le fond, je prefère même pas savoir quelle bestiole a fait ça. Non, car faut être réaliste, la toile est souvent proportionnelle à l'araignée... Alors si la toile est énorme, imagine la bête.

    Une fois de plus, Ran s'était noyée dans un flot de parole presque inutile. La Serdaigle avait tendance à réfléchir à voix haute, si bien qu'au moment où elle avait parlé, elle avait pensé exactement ce qu'elle avait dit. Elle pencha la tête, ses yeux noirs fixaient sur les minces fils de soie qui semblaient volé au vent. C'était assez gênant si la bête venait à se faire voir, n'empêche. C'était pas tous les jours qu'on en voyait une, si ? Une acromantule.

    Aelys - T'inquiéte pas on va trouver une soution. Si on arrive à ouvrit la porte...
    Ran - T'as pas ta baguette ? Sinon, on peut hurler ou essayer de défoncer la porte, ou encore on peut attendre là et devoir se manger jusqu'à que quelqu'un nous découvre... Ran remarqua alors l'allure étrange que prenait le regard d'Aelys sur elle. Elle se ravisa. C'était ironique, hein. Je mange pas les gens... Je vois pas d'issu, et il fait vraiment noir...[/color]
    Aelys - Tant mieux, je suis pas sûre d'avoir envie d'être mangée, je ferais bien un lumos mais si il y a vraiment une araignée là dedans, tu crois pas que ça risque de l'attirer?
    Ran - Euh... Personnellement, je prefère voir le danger arrivait. Car si la bête est là, de toute façon elle nous trouvera. Ne serais-ce que par les vibrations du parquet et de notre voix. Déjà, si il y a une acromantule, c'est sûr qu'elle nous a déjà vu. Ca voit dans le noir, c'est sale bête. Avec huit z'oeils, y a de l'avantage.

    Sourire vague. Ran était un peu comme son frère. Elle n'avait jamais cherché la facilité. Une fois dans la merde, il fallait savoir s'en sortir, et pas se cacher encore plus profond à se dire que tout va bien. Non. Ran était certe une Serdaigle, elle avait le minimum de courage qui met face aux problèmes les gens, qui les fait affronter, même si elle avait toujours besoin d'aide pour vaincre tout ça. La peur envahit cependant Ran en voyant que les sorts ne marchaient pas. Elle aurait bien pris la baguette, mais celle-ci ne lui conviendrait pas. Elle ferma les yeux, déglutissant péniblement et les rouvrit. Dans le noir, elle remarqua la Celte dans un filet de soie. Elle recula un peu, son visage se crispa. Elle tendit son index vers Aelys, balbutiant.

    Ran - A-Aelys... S-si j-je te dis que... Qu'il y a une grooosse bête au dessus de ta tête qui v-va te manger... T-tu paniquerais ? C-car m-moi ouiiii!

    Le Oui sembla se transformait en petit cri aigu quand sa main se posa à son tour dans une toile, posée contre le mur. Elle laissa tomber sur le sol les deux livres qu'elle avait emprunté à la bibliothèque, cherchant désespérement à fuir le regard des huit yeux de l'Acromantule qui pendait au dessus d'Aelys. Elle enfonça sa main dans une poche et en sortit sa baguette. Elle sursauta en voyant cette dernière, ne s'attendant pas à l'avoir ici, d'autant plus qu'elle était sencée l'avoir oublier. Elle la tendit droite devant elle, sa main tremblante.

    Ran - Experll-iasmus!

    Le sort hésitant ne fut pas si fort que prévu, et ne fit que reculer la grosse araignée qui commencer alors à pendre comme une pendule sur sa toile, laissant un peu de place à Aelys pour fuir vers Ran.
 
MessageSujet: Re: LE FIL DE L'ARAIGNEE (libre)   
LE FIL DE L'ARAIGNEE (libre) EmptyMer 23 Avr - 13:45



Invité
LE FIL DE L'ARAIGNEE (libre) Empty
Ran - J'dis ça mais j'dis rien, hein. Sûr que vu comme ça... Ca fait limite peur. J'aurais pensé à une toile d'acromantule, mais dans le fond, je prefère même pas savoir quelle bestiole a fait ça. Non, car faut être réaliste, la toile est souvent proportionnelle à l'araignée... Alors si la toile est énorme, imagine la bête.

Aelys-On peut toujours se dire qu'il n'y a aucune chance qu'Andrew ait déniché une vrai acromantule, et qu'il a juste mis une toile d'araignée géante ici pour nous faire flipper.', fit-Aelys avec un sourire crispé.

Il avait fallu que Ran confirme ses craintes. Pourquoi les Serdaigles étaient-ils toujours si pragmatiques? La blondine se dit qu'il valait mieux qu'elle soit prévenue au moins, ça ne servait à rien de se voiler la face.

Ran - Euh... Personnellement, je prefère voir le danger arrivait. Car si la bête est là, de toute façon elle nous trouvera. Ne serais-ce que par les vibrations du parquet et de notre voix. Déjà, si il y a une acromantule, c'est sûr qu'elle nous a déjà vu. Ca voit dans le noir, c'est sale bête. Avec huit z'oeils, y a de l'avantage.Aelys-Moi aussi je préfére voir les choses arriver. Dans se cas: Lumus solem.

A présent on y voyait comme en plein jour. Si il y avait la moindre bestiole à huit pattes dans le coin elles en serraient vite averties.

Ran - A-Aelys... S-si j-je te dis que... Qu'il y a une grooosse bête au dessus de ta tête qui v-va te manger... T-tu paniquerais ? C-car m-moi ouiiii!
Aelys- glup... J-je j'crois qu'oui...

Elle ferma les yeux, déglutit et se donna du courage pour lever les yeux au dessus de sa tête. Elle se retrouva entre quatre paires d'yeux qui la savouraient d'avance. Un filet de salive arachéenne tomba mollement sur le front de la gryffondor, se crytalisant tout de suite.

Ran - Experll-iasmus!
Aelys-Sectumsempra!

Elle parvint à couper le fil qui la retenait et à courrir vers sa compagne d'infortune tandis que l'araignée ouvrait des crochets particulièrement peu encourageant et commençait à les attaquer. La peur empêche souvent de réfléchir efficacement mais pourtant on peu aussi avoir de drôle d'idée comme:

Aelys-Tarentallegra!!

Le sortilège fusa et toucha la grosse arachnide velue qui se mit à gesticuler de façon assez comique. Ca allait retarder sa progression mais elle ne semblait pas moins furieuse.

Aelys-Désolée, je sais pas pourquoi ce sortilège. Je crois que c'est parce que tarentu...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, elle se jeta sur Ran, leur évitant ainsi de finir engluées dans un jet de salive expressément dirigé vers elles.
 
MessageSujet: Re: LE FIL DE L'ARAIGNEE (libre)   
LE FIL DE L'ARAIGNEE (libre) EmptyVen 25 Avr - 16:20



Invité
LE FIL DE L'ARAIGNEE (libre) Empty
    Vous avez déjà entendu un cri de Ran Yadanadeth ? Ca donne a peut près :

    HIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIiiiiiiiiiii !

    Et oui, Ran Yadanadet a un petit coeur contre tout attente. Voir l'acromantuel remuait avec autant de facilité et déployait ses crochets donnait des envies de chiale à la nippone. Vous vous imaginez, vous, face à une acromantule avec une baguette et rien d'autre ? Le premier qui répond oui, il sort. Elle ferma les yeux, déglutissant péniblement mais sursauta.

    Aelys - Tarentallegra !
    Ren - Euh....

    Non mais ce sort, c'était pas pour faire ça. Ran tourna un regard curieux vers l'acromantule mais éclata de rire à la vision de l'animal se tortillant comme une anguille, si bien qu'elle ne l'a vu pas arriver vers elles.

    Aelys - Désolée, je sais pas pourquoi ce sortilège. Je crois que c'est parce que tarentu...

    La phrase fut interrompue par un magnifique saut de la part de la Celte sur la nippone, facile à décoler du sol. Elle fut emportée et remarqua finalement la bête à leur place précédente. Ran eut comme un bon réflexe de tendre sa baguette et de jeter un sort. Un peu plus, et la salle bestiole les croquer.

    Ren - Lashlabask!

    Bon, okay, ça n'était pas le meilleur sort que la Serdaigle aurait pu envoyé, mais l'acromantule recula aussitôt, et de sa bouche sortit de petits cris aigus, inhumains d'ailleurs, comme des couinements. Elle avait mal, et ça se comprenait. Le sort avait été parfaitement excercé, et les étincelles étaient réellement brulantes. Les étincelles continuant, Ran se leva et regarda d'un bref coup d'oeil la blonde.

    Ren - Lance lui un Videntraille!

    C'était malheureux, mais il n'y avait que ça à faire.
 
MessageSujet: Re: LE FIL DE L'ARAIGNEE (libre)   
LE FIL DE L'ARAIGNEE (libre) EmptyMar 29 Avr - 11:53



Invité
LE FIL DE L'ARAIGNEE (libre) Empty
Ren - Lashlabask!

L'araignée n'avait pas l'air de particulièrement apprècier. D'un autre côté tant mieux parce que ça la faisait reculer un peu. Elle continuait de leur balancer des jets de salive qui se solidifiaient à peine avaient ils touché leur cible. Pas très rassurant de savoir que d'une minute à l'autre on risquait de finir momifié dans de la salive d'acromentule.

Ren - Lance lui un Videntraille!
Aelys-Tu préfèrerais pas plutôt qu'on lance un reducto ensemble. Promis si ça marche pas je la tue.

Ah oui ça c'est un détail que j'avais omis de préciser. Aelys n'aime pas abîmer ce qui vient de la Nature même pour se défendre si elle peut elle évitera de tuer. Comme la fois où elle et le frère de Cruz avaient failli se noyer dans le lac. C'était dans son éducation, bon certes on pouvait ps dire que l'acromentule soit une gentille petite araignée adorable et sans défense mais quand même.

La blonde lança son sortilège plusieurs fois d'affilée, du coup la bestiole se trouva diminuée de moitié mais elle restait quand même assez impressionnante.
 
MessageSujet: Re: LE FIL DE L'ARAIGNEE (libre)   
LE FIL DE L'ARAIGNEE (libre) EmptyVen 2 Mai - 0:32



Invité
LE FIL DE L'ARAIGNEE (libre) Empty
    Comment pouvait on préferer ne pas tuer cette chose à sa propre vie ? Ran n'était pas un être sans pitié, mais cette chose.. C'était une araignée! Non, pire! Une acromantule! Elle écrasait déjà les arachnides petites, ça n'était pas pour finir en casse croute à seize ans! Elle couina. Pas de peur, mais d'angoisse. Elle ne voulai pas finir dans l'estomac de cette chose, ou encore enrouler dans un nuage de soie. Elle lança à son tour plusieurs Reducto. Ca marchait, certes, mais l'acomantule restait assez grosse pour une araignée. Que dis-je ? Elle restait immense! Elle se rapprocha alors de la Serdaigle. Les mandibules claquèrent frénétiquement, et finalement elles se refermèrent sur Ran. la Serdaigle eut un sursaut et ne pu s'en empêcher. Par la peur. Par la douleur.

    Ren - VIDENTRAILLE!

    Le sort fusa et l'araignée recula, poussant un cri, et finalement elle se retrouva, les intestins éparpillés sur le sol dans un liquide visqueux. Elle recula, les yeux écarquillés. Elle tourna lentement la tête vers Aelys. Elle semblait soudainement si.. Bleue.

    Ren - J'j'ai pas voulu... Elle m'a mordu, alors... J-je... D-désolée!

    Et merde. Ran sentit son estomac se vrillait. Elle venait de tuer.
 
MessageSujet: Re: LE FIL DE L'ARAIGNEE (libre)   
LE FIL DE L'ARAIGNEE (libre) EmptySam 3 Mai - 11:59



Invité
LE FIL DE L'ARAIGNEE (libre) Empty
Ren - VIDENTRAILLE!

L'acromantule était sur le point de la bouffer, c'était normal qu'elle se soit défendue. Un immonde flot de viscaires vient s'éparpiller à leur pieds dans splosh dégoûtant. Sans parler de l'odeur et de l'aspect gluant de la chose. C'était écoeurant, Aelys sentit son estomac se soulever mais très vite c'est le visage décomposé de Ran qui la préoccupa.

Ren - J'j'ai pas voulu... Elle m'a mordu, alors... J-je... D-désolée!
Aelys-Hey, c'est rien du tout. Elle t'a attaqué. T'avais pas le choix, il fallait bien que tu te défendes.

Bon c'est vrai qu'elle avait dit qu'elles devraient essayer de ne pas la tuer mais bon... après tout c'était la loi du plus fort.
Il y eu comme un déclic derrière elle, quelqu'un s'en fut en rigolant (sûrement Andrew) et la porte s'entrouvrit légèrement.


Aelys-Regarde, si on arrive à l'atteindre sans glisser sur des sucs gastriques ou sans se coller dans la toile on est sauvée.

Elle lui fit un petit sourire encourageant pour lui remonter le moral. Elle était comme ça Aelys. Ils leur fallut un petit moment mais elles finirent par atteindre la porte.
 
MessageSujet: Re: LE FIL DE L'ARAIGNEE (libre)   
LE FIL DE L'ARAIGNEE (libre) Empty



Contenu sponsorisé
LE FIL DE L'ARAIGNEE (libre) Empty
 
 

LE FIL DE L'ARAIGNEE (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pic et Pic et Colégram [libre]
» This Is How I Disappear (Libre)
» AUGEN AUF (libre)
» Léo Black {libre}
» Just Free. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-