Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 {Discussion [PV LIBRE]}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: {Discussion [PV LIBRE]}   
{Discussion [PV LIBRE]} EmptyVen 6 Juin - 15:54



Invité
{Discussion [PV LIBRE]} Empty
Il y avait un mois tout au plus que les cours avaient repris à Poudlard et la seule chose que Mélusine avait fait, était d'avoir le nez dans ses livres ne s'occupant pas de ce qui pouvait se passer autour d'elle. Bien sûr, elle avait passé un peu de temps avec son frère, mais elle ne restait que très peu de temps avec lui puisque contrairement à elle il avait des amis et ne pouvait pas passer des heures et des heures avec elle, mais elle ne lui en voulait pas, après tout il avait sa vie et le droit d'en profiter. Aujourd'hui était un samedi comme tous les autres, mais il y avait aussi une sortie à Pré-au-Lard, mais elle n'avait aucune envie de se rendre là-bas toute seule, donc assisse dans un des canapés de se sa Salle Commune, elle regarda ses camarades quitter leur antre afin de se rendre dans la cour avant de quitter l'enceinte du château. Soupirant, la jeune fille s'était rapidement remis sur ses pieds avant de monter dans son dortoir afin de trouver quelque chose pour s'occuper à la vue des quelques heures de silence dont elle allait pouvoir profiter. Après avoir attrapé un vieux livre qu'elle avait trouvée dans la bibliothèque familiale avant de partir, elle passa sa cape sur ses épaules avant de quitter la tour afin de se rendre dans le Parc et de profiter des quelques rayons de soleil qui se trouvait, bien sûr il pleuvait de temps en temps, mais cela n'allait pas l'arrêter, elle avait besoin de prendre un peu l'air.

En arrivant dans le grand espace qui entourait le château, Mélusine soupira de bien être, il y avait bien longtemps qu'elle avait mis les pieds dehors, sauf bien sûr pour elle en cours de Botanique ou encore de Soins aux Créatures Magiques, mais pas par plaisir, mais elle allait en profiter jusqu'au dîner sans que personne n'aie l'idée de venir l'a dérangé, enfin elle l'espérait. Arriver près du lac, elle s'installa sous un arbre tout en regardant le paysage, elle adorait cet endroit pour une quelconque raison, mais quand elle voulait prendre un peu de temps pour elle c'était ici qu'elle venait. Une fois bien installer, le dos contre le tronc d'un arbre, elle lut rapidement le titre de l'ouvrage qu'elle tenait dans ses mains avant de l'ouvrir et de commencer sa lecture, qui savait, si elle voulait le livre pourrait être lu en son intégralité afin la fin de la journée. Bien sûr, de temps en temps, la jeune Slayers relevait la tête quand elle entendait un bruit, mais ce n'était que soit un oiseau dans un arbre qui prenait son envole ou encore le bruit du vent entre les branches, rien de bien dérangeant en fin de compte.

Après deux heures de lecture sans interruption, la jeune femme releva la tête en soupirant, elle commençait à avoir faim et elle n'avait pas pensée à prendre l'un des paquets de friandise que sa mère lui avait envoyée quelques jours après la rentrée, chose qu'elle faisait à tout ses enfants. Têtue, Mélusine décida que sa faim pouvait attendre et qu'elle pouvait lire encore pendant deux petites heures avant de rentrer dans le château, moment où ses camarades en feraient de même de leur sortie dans le village sorcier. A cette pensée elle eut une grimace, elle était bien là, au silence sans avoir rien d'autre à faire que de regarder le magnifique paysage qui s'offrait à elle et de lire le bon livre qu'elle avait entre les mains. Bien sûr, ce soir avant de se coucher elle se poserait tranquillement sur une table et travaillerait pendant quelques heures avant de monter afin de se reposer un peu et à neuf heures elle serait de nouveau debout, installer devant la même table à reprendre là où elle s'était arrêtée la veille. Elle n'arriva pas à retenir un sursaut de traverser son corps quand elle entendit des bruits de pas venir vers elle, c'était idiot, mais tellement perdu dans ses pensées elle n'avait même entendu les prémisses de ses bruits quelques secondes auparavant, quelqu'un se dirigeait vers elle et allait empiéter sur sa tranquillité.
 
MessageSujet: Re: {Discussion [PV LIBRE]}   
{Discussion [PV LIBRE]} EmptyVen 6 Juin - 19:52


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
{Discussion [PV LIBRE]} Empty


[ Date RP : fin Octobre aprés ce rp -> Tout Feu Tout Flamme ]

William ne voyait pas Rose aujourd'hui. Pour quel raison ? Toute simple : Dean. C'est qu'il commençait sérieusement à l'agacer celui-là . Toujours fouré avec SA fleur. Bon ok ce n'était pas nouveau les deux Gryffondor avait toujours tendance a être ensemble. Mais depuis qu'il est « amoureux » avec la blondine c'est plus pareil. Aller savoir pourquoi mais ça le fait chier. Jaloux ? Non non siffle Bien sur que non siffle . Il est pas jaloux siffle . La jalousie est un sentiments et un homme un vrai ne ressent rien __ . Puis de toute façon personne n'est au courant à part Asphodèle pour ce qu'il ressent Miss Pétunia et lui et ça le ferais bien chier qu'on l'apprenne. Et il est pas avec Dakota ? Avec Asphodèle ? Avec Silas ? Non ils sont occupé avec leurs histoire d'amour.

Donc voilà pas de potes donc retour aux mauvaise habitude : glandage dans le parc . Mais bon c'est plus mal. Rien de mieux que ne rien faire pour se sentir bien. Puis il veut surveiller Willara aussi, il as dire entendu que la Miss avait une petit. Alors là j'vous dit pas comme William a éclater de rire ( avant de flipper bien sûr ) Pourquoi ? Tout simplement parce si ça arrivait le garçons en question ne vivrait pas plus de deux minute . On touche pas a ses sœurs . A n'importe laquelle d'ailleurs. Tiens en parlant des filles Slayers. Sa ne serait pas sa soeur là-bas avec un .... oh merde ! Un bouquin . Eh bin si pourtant il s'agissait bien de Mélusine. Il se reprocha d'elle et sans un mot lui enleva le bouquin d'un geste rapide de la main.


Irésistible ~ Lucie, combien de fois devrait-je e dire que lire nuit gravement à la santé mentale ? dit-il avec un sourire fier de lui .

[Pas top, j'me rattraperais au prochain post .... ]


Dernière édition par William Alex Slayers le Jeu 26 Juin - 20:51, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: {Discussion [PV LIBRE]}   
{Discussion [PV LIBRE]} EmptySam 7 Juin - 14:38



Invité
{Discussion [PV LIBRE]} Empty
Mélusine s'était rapidement redressée quand elle avait entendu les bruits de pas, qui pouvait être cette personne qui venait la déranger ? Elle qui croyait que tout le monde était à Poudlard, elle s'était bien trompée, mais bon, l'élève allait sûrement passer son chemin en la voyant et c'était une bonne chose. Mais voilà, la personne qui s'approchait elle l'a connaissait mieux que quiconque, puisqu'il s'agissait simplement de son grand-frère, c'était étrange de le voir puisqu'elle pensait qu'il était en compagnie de ses amis au village sorcier. Elle le regarda s'approcher d'elle sans un mot avant de lui enlever le livre qu'elle tenait dans ses mains, il pouvait vraiment être insupportable, il n'avait jamais compris qu'elle adorait la lecture, passe-temps dont son frère ce passait très bien, mais pas elle. Un petit sourire vint sur son visage, il ne changerait jamais, mais il devait comprendre qu'elle non plus et qu'il avait intérêt à lui rendre l'ouvrage.

- Will, rend moi ce livre et contrairement à ce que tu crois la lecture ne nuit pas à la santé, la preuve je suis toujours vivante et au niveau mental tout va très bien donc rend le moi...Mais je peux savoir ce que tu fais dans le Parc à cette heure là, tu n'es pas avec tes amis ?

Par ses amis elle entendait, Dakota, Rose, Dean et beaucoup d’autres, cela était étrange de pouvoir voir son frère tout seule en train de traîner tranquillement dans le Parc, ça c’était plutôt elle, le calme lui faisait du bien mais l’aîné de la famille Slayers n’en était pas obligatoirement un grand partisan. En tout cas, en le regardant un peu mieux, Mélusine pouvait dire qu’il allait plutôt bien, enfin de ce qui était physique, après ce qui était de ce qui se passait dans sa tête elle ne pouvait pas dire à quoi il pensait, elle n’avait pas le pouvoir du Troisième Oeil et encore heureux pour elle. Soupirant, elle s’adossa contre le tronc de l’arbre en continuant de regarder son frère attendant patiemment qu’il réponde à la question qu’elle venait de lui poser.

- En fait, ce n'est pas que tu me gênes, mais je ne m'attendais pas du tout à te voir ici, je te croyais à Pré-au-Lard, d'habitude tu ne rates jamais une seule sortie et tu n'es pratiquement jamais seule, tu ne t'es pas disputé avec l'un de tes amis au moins ?

Elle pouvait passer pour maternelle par moment, mais elle se souciait de ce qui se passait dans la vie de William, en fait maintenant qu'il lui laissait un peu plus de liberté, qu'il profitait de vivre sa propre vie elle voulait toujours savoir quand quelque chose n'allait pas, juste pour pouvoir l'aider, après tout c'était la moindre des choses, il avait fait beaucoup plus pour elle.
 
MessageSujet: Re: {Discussion [PV LIBRE]}   
{Discussion [PV LIBRE]} EmptyDim 8 Juin - 16:40


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
{Discussion [PV LIBRE]} Empty
Princesse ~ Will, rend moi ce livre

William éclata de rire. Elle lui donnait un ordre. Alors ça c'est la meilleure mdr . Oui bien sûr Mélusine il va t'écouter. C'est à peine s'il fait ce que lui demande les profs en cours alors là venant d'une femme. Faut pas rêver nameo . Bon ok là c'est un peu différent car il s'agit de Miss Petite-Soeur adoré . Mais tout de même ce n'est pas une raison. Un homme un vrai n'as d'ordre à recevoir de personne. Il tourne le livre dans tout les sens et le tiens du bout des doigts comme s'il s'agissait d'une peau de banane dégoutante ou un truc du genre.

Princesse ~ blablabla.... la lecture ne nuit pas à la santé ..... blablabla .... toujours vivante et au niveau mental tout va très bien ... Blablabla ...

Woé comme d'hab quoi. Miss Petite princesse lui évoquer les bienfait de la lecture et lui ça l'ennuyer profondément. Il n'a jamais compris ce qu'elle pouvait leurs trouver . Seul point positif dans l'affaire c'est qu'au moins en lisant ses machin effrayant et poussiéreux elle traine pas avec les garçons. Pas comme Willara hum . Tant mieux.


.Princesse ~ Mais je peux savoir ce que tu fais dans le Parc à cette heure là, tu n'es pas avec tes amis ?
Irrésistible ~ Premierement non dit-il avec un sourire espiègle. Deuxièmement tu est forcément équilibrer tu as mes gênes dit-il avec un large sourire et un air fier et arrogant -> hey . Ensuite, je me fait réellement du soucis pour ta santé dit-il avec un air théâtrale avant d'éclater de rire . Non sérieux Lucie, qu'est-ce que c'est encore que ce machin ? dit-il en secouant le livre qu'il tenait toujours du bout des doigts. Et pour finir je me suis dit que j'allais vérifier que ma petite sœur n'était pas au bord de l'explosion cérébrale. Et apparemment j'ai bien fait termina-t-il avec un air désolé .

Sourire encore et toujours. Et toujours cet air sûr de lui, arrogant espiègle et théâtrale. Il rendit le livre à Miss Qui-Lit-Trop avec un soupir et une légère grimace. Quelle n'aille pas se plaindre si un jour elle finit a St Mangouste __ . Il s'assit à côté d'elle sans prendre la peine de demander a Miss Blondine si ça l'emmerder.

Princesse ~ En fait, ce n'est pas que tu me gênes, mais je ne m'attendais pas du tout à te voir ici, je te croyais à Pré-au-Lard, d'habitude tu ne rates jamais une seule sortie et tu n'es pratiquement jamais seule, tu ne t'es pas disputé avec l'un de tes amis au moins ?
Irrésistible ~ Tu prépare un diplome pour rentré chez les Auror ou la police Moldus ? dit-il en levant un sourcil surpris et faussement préoccupé. Parce que pour la police oublie tout de suite, l'uniforme ne t' irais pas du tout rajouta-il avec un sourire.

Oui et les uniformes sa fait surtout fantasmé beaucoup d'homme nameo . Will le premier. Surtout quand il s'agit d'infirmière. Donc hors de question qu'un garçon fantasme sur SA sœur nameo . Si ça arrive il le brule le gars nameo .

Il sait que là il n'as pas répondu à la question de Miss Qui-Lui-Fait-Passer-Un-Interrogatoire ? Non siffle C'était pas fait exprès siffle C'est pas du tout son genre d'utiliser l'humour pour pas parler de lui siffle . Moais hum
 
MessageSujet: Re: {Discussion [PV LIBRE]}   
{Discussion [PV LIBRE]} EmptyMar 10 Juin - 11:30



Invité
{Discussion [PV LIBRE]} Empty
En voyant son frère éclaté de rire, Mélusine se demandait ce qu'elle avait pu dire de bien marrant, mais il y avait longtemps qu'elle avait abandonnée de savoir comment il fonctionnait, c'était trop compliqué. Elle savait très pertinemment qu'il ne lui rendrait jamais son livre, même si elle lui avait demandé, il ne faisait que ce qu'il voulait et n'appréciait que très peu tout ce qui touchait les cours, encore moins qu'on lui donne des ordres. Il tourna l'ouvrage dans tout le sens afin de le regarder, est-ce qu'il avait peur qu'il explose ou qu'il cache quelque chose ? Il pouvait vraiment énervant quand il le voulait, mais elle ne pouvait lui en vouloir longtemps puisqu'il s'agissait de son grand-frère et que c'était en partie grâce à lui qu'elle était celle qu'aujourd'hui elle était. En l'entendant parler, un grand sourire vint sur son visage, il pouvait vraiment paraître suffisant et beaucoup de personnes le prenait mal, mais elle le connaissait bien. Elle était d'assez bonne humeur aujourd'hui, seule dans le Parc avec un bon livre, mais elle pouvait aussi être très joueuse et taquine, elle n'était pas sa digne soeur pour rien.

- Oui, peut être, mais tu n'as pas besoin de me dire que je suis équilibrée, je le sais vraiment très bien et ce machin comme tu le dit si bien, est un livre que j'ai trouvé dans la bibliothèque de la maison et dont j'ai eu envie de connaître le contenu, c'est pour cela que j'étais tranquillement installer ici. Et je ne suis pas au bord de l'explosion cérébrale, mais si tu préfères je peux abandonner les livres afin d'aller m'intéresser de plus près à la gent masculine, j'ai entendit beaucoup de mes camarades dirent que les garçons étaient très intéressants.

Un grand sourire vainqueur vint sur le visage de la jeune femme quand elle vit son frère lui rendre son livre dans un soupir et une légère grimace, que voulait-il, elle adorait la lecture et ne pouvait rien n’y faire. Sourire qui se transforma rapidement en un petit rire en entendant ce que son aîné était en train de dire.

- Je veux juste savoir comment mon frère adoré va, c'est un crime ? Et tu me vois vraiment rentrée dans les Aurors, non je me vois plutôt Médicomage ou encore Juge au Ministère, j'hésite encore un peu, mais toi je te vois bien en....Hum, en fait je ne trouve aucun métier qui te rendrait honneur.... Et tu peux arrêter de m'appeler Lucie ? Je n'aime pas et tu le sais très bien, j'ai un prénom et c'est Mélusine.

Elle avait toujours détestée les surnoms, les personnes avaient un prénom ce n'était pas pour de rien et elle détestait les surnoms qu'on lui donnait, style Lucie, Mélu ou encore Sine, c'était vraiment dégradant pour sa personne.
 
MessageSujet: Re: {Discussion [PV LIBRE]}   
{Discussion [PV LIBRE]} EmptyMer 11 Juin - 12:03


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
{Discussion [PV LIBRE]} Empty
Princesse ~ Oui, [...] je peux abandonner les livres afin d'aller m'intéresser de plus près à la gent masculine, j'ai entendit beaucoup de mes camarades dirent que les garçons étaient très intéressants.

William mit une main sur sa bouche et fit style de bailler, en bref « tu parle trop tu m'ennuie » . Mais Willara était quand même plus drôle à se jeu là . Il avait écouter la moitié de se que Miss Princesse-Adoré avait dit cependant il y avait des mots dont ils serait passer d'entendre comme : gente masculine ou garçon très intéressant. Oui car ça bien sur il l'avait entendu.


Irrésistible ~ Sa va sa va ne te fache, je disait ça pour ton bien dit-il avec un air espiègle.
Princesse ~ Je veux juste savoir comment mon frère adoré va, c'est un crime ?
Irrésistible ~ Non mais il me semble qu'il va bien . Je ne l'ai pas vu depuis longtemps mais je lui demanderai la prochaine fois que j'le verrais si tu veus.
Princesse ~ Et tu me vois vraiment rentrée dans les Aurors, non je me vois plutôt Médicomage ou encore Juge au Ministère
Irrésistible ~ ... ou femme au foyer . C'est un bon choix ça femme au foyer mrgreen . Ou peut-être même mieux bonne soeur.
Princesse ~ j'hésite encore un peu, mais toi je te vois bien en....Hum, en fait je ne trouve aucun métier qui te rendrait honneur....

Sourire. Il était adorable. Mais par contre vanter son égo alors qu'il est déjà surdimensionné par certain que ce soit une bonne idée.

Irrésistible ~ Moi j'dirait Ministre ou Dieu . dit-il avec un air arrogant et fier.
Princesse ~ Et tu peux arrêter de m'appeler Lucie ? Je n'aime pas et tu le sais très bien, j'ai un prénom et c'est Mélusine.
Irrésistible - Oh attention ma petite sœur se rebelle dit-il avec un air faussement surpris et impressionner, en tentant les mains vers elle, les paumes vers l'extérieur. Puis il s'avança vers elle et déposa un bisou sur son front.

William n'était pas quelqu'un de démonstratif. C'est le moins qu'on puisse dire. Un homme un vrai ne ressent rien. Mais avec ses petites sœur c'était différent. Il se permettait davantage de chose et de naturel, sous prétexte qu'ils étaient lier par le sang.

Irrésistible ~ Allez si ça peut te faire plaisir Me-Lu-Si-Ne.

Il coopère . Étonnant . D'ordinaire il aurait insisté pour l'appeler autrement que par son prénom . Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle lui avait demander . Mais là c'était différent. Beaucoup de chose avait changer depuis le bal d'halloween et William avait muris et évolué. Attention je ne veus pas non plus dire qu'il était d'un seul devenu un exemple de sérieux et de droiture . Non loin de là et fort heureusement d'ailleurs. Mais il était un peu moins survolté et avait tendance à moins cogité. Il posa un regard sur sa petite sœur et repensa à se que Miguel Almadovar lui avait dit et ce qu'il avait vu . Il n'avait encore prévenue personne de sa famille. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il voulait les protéger. Mais il se devait quand même de leurs dire. William eut alors un air sérieux . Hallucinant venant de lui. Sa devait lui arriver tout les 36 de l'an.

Irrésistible ~ Mélusine il faut que j'te dise un truc important ...

Eh mince. Comment lui annonçait ça ? « Ah oui au fait tu sait .... » Non il ne voyait pas . Les mots ne voulaient pas sortir. Et pourtant ...

Irrésistible ~ Papa est vivant ....

William la regrettait avec appréhension. La nouvelle l'avait lui même surpris alors il avait une petite idée de se que devait ressentir sa petite luciole.
 
MessageSujet: Re: {Discussion [PV LIBRE]}   
{Discussion [PV LIBRE]} EmptyMer 16 Juil - 18:32


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
{Discussion [PV LIBRE]} Empty
A déplacer s'il vous plait aie
 
MessageSujet: Re: {Discussion [PV LIBRE]}   
{Discussion [PV LIBRE]} Empty



Contenu sponsorisé
{Discussion [PV LIBRE]} Empty
 
 

{Discussion [PV LIBRE]}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion fortuite - Only Karly
» The Only One [Libre]
» Pic et Pic et Colégram [libre]
» This Is How I Disappear (Libre)
» AUGEN AUF (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-