Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 From Hell -Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: From Hell -Libre   
From Hell -Libre EmptyJeu 8 Mai - 1:09



Invité
From Hell -Libre Empty
From Hell -Libre Sans-560_ From Hell -Libre Icone1hf5
Dean Carlson & Rose Mandrake


    Dean - D'accord on bouge... A Londres.
    Rose - Londres ?
    Dean - J'avoue que j'aurai préféré Miami mais ma tante veut pas de moi si j'suis pas avec mes parents... Elle dit que...
    Rose - Non je veux dire... Tu comptes y aller comment ? On ne sait pas transplaner...
    Dean - Nous non, mais Andrew c'est le cas.

    Le Gryffondor lui offrit un immense sourire tout en hochant la tête. Rose avait levé sa tête blonde vers son ami, daignant lever ses yeux bleus qui pensifs s'étaient égarés sur l'âtre de la cheminée, tout autant que ses rêveries. Sa main qu'elle avait glissé distraitement dans ses longs cheveux blonds se posa alors sur sa jambe, à son tour la jeune fille esquissa un sourire, plus timide et discret. Plus doux également. Dean était tant imprévisible que la jeune fille venait souvent à se demander ce que serait sa vie, sans lui. Sans doute plate et morne. Rose se pencha alors, assise dans le fauteuil ocre de la salle commune elle toisa de son regard bleu innocent, son ami qui se dirigeait vers Andrew, un camarade qu'ils avaient en commun. En vérité il n'était pas rare de voir les élèves faire des sorties à Londres, prétextant se rendre à Pré-au-Lard car les excursions se devaient toujours être limitées dans la durée tout autant que dans l'espace. Avec les mangemorts rôdant un peu partout, tout le monde se devait être prudent, seuls les sangs purs semblaient autorisés à vagabonder où bon leur semblait. L'esprit rebel des adolescents, et leur fougue inconsciente à vouloir braver les lois, les poussaient à se rendre dans les lieux interdits et à pousser toujours plus loin leurs limites. La jeune Rose fixait ses deux amis au visage souriant et amusé, et hocha doucement la tête dans un sourire léger lorsque Dean se tourna vers elle, le pouce levé vers le haut. Ils se rendraient à Londres. La Gryffondor connaissait bien le jeune Carlson, il était évident que tous deux se rendraient au point de rencontre ultime, là où se réunissaient bien souvent les opposants aux mages noirs, malgré le danger de menaces lourdes planant au-dessus de l'établissement. Les trois camarades se mirent alors en marche hors du château, prétextant à qui posait la question qu'ils allaient faire une ballade à Pré-au-Lard. Grâce à Andrew néanmoins, le plus âgé des trois, ils atterrirent dans une ruelle noire de monde. Rose leva la tête, et observa brièvement la plaque de cuivre ornée de quelques mots "Chemin de Traverse". Dean s'étira, content de sa proposition le jeune Carlson se mit aussitôt en route.

    Dean - Direction... Le mocca cacao... Ensuite on va au magasin de balai. Londres, c'est quand même pas Pré-au-Lard en matière de mode sportive. Les grandes villes, les gens blasés, le stress, la pollution... J'adore... Ca me change de ma vieille île.
    Andrew - Non attendez, dit-il en se stoppant soudainement. Dean et Rose se retournèrent vers leur ami, étonnés de le voir ainsi blêmir. Le mocca cacao, j'évite... c'est vrai avec toutes les répressions qui se font en ce moment...
    Rose - Tu ne viens pas ?
    Dean - Allez, les mangemorts ont d'autres choses à faire que d'aller se boire du chocolat chaud. Viens...
    Rose - Tu es sang pur de toutes façons.. S'il arrive quelque chose tu...
    Andrew - Justement, si mon père apprend que je traine dans des endroits comme celui-là... Je préfère vous laisser y aller, je vais faire un tour... On se rejoint ici dans une heure d'accord ?

    Les deux Gryffondors n'eurent pas le temps de rétorquer quelque chose, Andrew avait déjà tourné les talons. Rose posa son regard inquiet sur la silhouette de son ami qui s'éloignait, sa voix vacillante et son teint blêmi trahissait son mal-être. Le père d'Andrew étant adepte des mages noirs, il aurait probablement eu des ennuis s'il avait appris que son fils trainait dans des lieux voués aux opposants. La jeune fille resta pensive à le regarder s'éloigner quelques instants, mais bientôt la main de Dean posée sur son épaule la fit sortir de sa rêverie. Il était déjà relativement loin, lorsque la jeune blonde se retourna, et dut avancer à grands pas afin de le rattraper. Les deux jeunes gens poussèrent la porte de l'établissement, et déjà Dean lâcha un soupir de soulagement. Il aimait cet endroit, s'y sentait bien et ne craignait pas d'avouer ici qu'il était un sang mêlé... Chose qui lui manquait foncièrement. Le jeune garçon s'avança vers le comptoir, suivi de près par Rose, peu à son aise. Comme toujours lorsqu'il y avait trop de monde. Le gérant s'approcha alors des élèves dans son éternel sourire et s'adressa à eux avec son accent africain habituel.

    Mocca - Ah mes petits... qu'est-ce que je vous sers ?
    Dean - Un café voyons, un café, dit-il en hochant la tête, sa main commençant à tapoter doucement le comptoir en rythme de la chanson qui lui passait en tête.
    Mocca - Vous savez avec les temps qui courent, vous feriez mieux de rester dans votre école. Ils peuvent venir raser l'établissement d'un jour à l'autre...
    Rose - Tant que nous serons conscients de notre liberté, nous en jouirons autant que possible.

    Quitte à finir leur vie à Azkaban pour avoir braver l'oppression. Le regard bleu de Rose s'était levé vers le gérant, sa voix peu sûre d'elle et douce accentuait le côté innocent de ses propos. La jeune fille n'aimait guère s'affirmer ainsi, se faire entendre, mais lorsque ses idéaux se devaient d'être exprimés, les mots sortaient d'eux même. Mocca lui sourit alors, se mettant à rire chaleureusement tout en posant ses mains sur son ventre bien rebondi. Dean quant à lui s'était retourné, observant une jeune fille qui lui lançait de petites oeillades et de grands sourires, assise de l'autre côté de la salle.

    Mocca - Tu as bien raison, ma demoiselle... Tu as bien raison !
    Dean - Je reviens...

    Rose soupira lorsqu'elle vit l'air déterminé se dessiner sur le visage de Dean qui se dirigea à grands pas à l'autre bout de la salle suffisamment immense pour qu'elle ne le revoit pas dans l'immédiat. Rose se retourna vers Mocca, quelque peu gênée de se retrouver nez à nez avec une personne qu'elle connaissait peu. La jeune fille n'était pas intéressante, c'était du moins ce qu'elle pensait. Son grand-père avait fini par la convaincre qu'elle n'était qu'une bonne à rien, capable seulement de se fondre dans l'ombre pour ne pas qu'on la remarque. L'homme lui apporta le café, tandis que la jeune blonde s'assit doucement sur l'un des tabourets, ses mains blanches se posant sur la tasse de porcelaine. Ses yeux bleus se posèrent distraitement sur la porte, le petit ange blond se mit alors à rêvasser. Les bruits de conversations, de rires et de tintements de verre lui semblaient alors loin, Rose était pensive, son menton posé doucement dans la paume de sa main, elle dégageait une aura de douceur particulière. Soudain la porte sauta sous quelques cris des clients et des sursauts emplis de surprise. Rose sauta à terre, son regard bleu posé avec désapointement sur ces silhouettes encapuchonnées. Ces dernières s'avancèrent vers le comptoir, un sourire narquois aux lèvres, et bientôt la jeune blonde se trouva encerclée de mangemorts avides de demander des comptes aux gérants.

    Mangemort 1 - Mocca ! Il ne t'avait pas été ordonné de fermer les lieux ?
    Mocca - Ah oui peut-être... c'est fort possible, dit-il de son sourire naïf.
    Mangemort 1 - Continue de jouer aux idiots et je me fais une joie d'y mettre le feu. Toi et tes imbéciles d'opposants en prime.
    Mangemort 2 - Pas tous, ce serait dommage... Pas vrai ma jolie ?

    Rose sentit son coeur s'accélérer, ses yeux bleus se levant avec panique sur le mangemort dont le sourire narquois lui provoqua un haut le coeur. Le Sorcier l'attrapa par le bras tandis qu'inconsciemment la jeune fille reculait vers le comptoir, jusqu'à ce que son dos ne heurte de dernier.

    Mangemort 2 - J'aime ce regard... Tu as peur ?
    Mocca - Ce n'est qu'une jeune fille ... Laissez-la...
    Mangemort 2 - Ton nom ? demanda-t-il séchement et ignorant l'Africain.
    Rose - Rose... la jeune fille sentait son coeur battre encore un peu plus fort, mais décida de jouer sa dernière carte dans une idée fulgurante. Rose... McIllian.
    Mangemort 1 - La petite-fille d'Angus ? demanda-t-il tandis que la Gryffondor hochait la tête en guise d'approbation. Je savais bien qu'elle me rappelait quelqu'un... Lâche-la, on ne touche pas aux sangs purs...
    Mangemort 2 - Bien, rétorqua-t-il en repoussant violemment la jeune blonde. Allez sers moi un verre... J'passerai ensuite mes nerfs sur les impurs qui trainent dans ton trou miteux.

    Les mangemorts se mirent à rire, et ce fut le coeur battant que Rose se faufila entre les silhouettes agglutinées autour de l'unique porte de sortie et du comptoir. Paniquée, elle se dirigea de l'autre côté de la salle, cherchant Dean du regard. Enfin, elle trouva son camarade dont les yeux inquiets se posaient sur les mages noirs gardant la porte.

    Dean - Rose, tu vas bien ?
    Rose - Moi ça va mais... s'ils apprennent que tu es sang mêlé...
    Dean - Oui je sais...

    Le Gryffondor déglutit. Pour une fois, il avait perdu tout son humour qui lui était propre. La jeune fille se retourna de nouveau vers la porte serrant la main de Dean dans la sienne. Le Gryffondor quant à lui, cherchait une tête connue. Après tout l'endroit était fort réputé, il y avait fort à parier qu'ils ne rencontrent quelqu'un du château. Et s'ils devaient sortir, ils se devaient d'agir par la ruse.
 
MessageSujet: Re: From Hell -Libre   
From Hell -Libre EmptyJeu 8 Mai - 12:44



Invité
From Hell -Libre Empty
-
-

From Hell -Libre Bardem2 From Hell -Libre Al18 From Hell -Libre Sean7
Antonio Almadovar || Miguel Almadovar || Alicante Oleivera




- Commençons par aller le voir.
- Tu es sûr que c'est une bonne idée, Miguel ?
- Mocca... Ca me dit quelque chose...
- Si, Alicante... Mocca possède un chocolatier à son nom. Sur le chemin de traverse.
- En plus, il est connu ? Miguel, tu...
- Parce que tu crois réellement que ce dont je vous ai parlé, ça se situe là bas ? C'est simplement parce qu'il est connu que j'y vais.
- Ouais, je vois ce que tu veux dire.
- Je n'avais pas pensé selon cette angle de vue, Miguel. Désolé, pour avoir douter.

Miguel eut un sourire. Antonio tapota l'épaule d'Alicante, puis, en un clignement des yeux, les trois hommes s'éclipsèrent de la petite clairière à quelques mètres des roulottes pour éviter de faire trop de bruits risquant de réveiller le dernier né. Arrivant juste en face de chez Mocca, les capuches rabattus sur leur tête, Mocca n'eut pas beaucoup de mal à les reconnaître, et il eut un petit sourire amusé. Les hispaniques parlèrent quelques instants avec lui, ce dernier acquieçant ou relevant certains points doucement. Miguel lui tendit un papier que Mocca lut directement. Dès qu'il eut lu le papier, Miguel le fit flamber en y passant doucement sa main dessus. L'hispanique lui fit un clin d'oeil, tandis qu'Alicante et Antonio regardaient la salle dans son ensemble. Deux jeunes entrèrent au moment où Mocca disparaissait derrière pour leur préparer les boissons. Miguel eut un haussement de sourcil en voyant la jeune fille qu'il reconnut presque directement. Alicante lui jeta un regard interrogateur. Antonio eut un léger sourire.

- C'est le petite d'Angus McIllian...
- Sans déconner ?

Ils s'assirent dans un coin sombre de la pièce, se fondant dans l'obscurité. Miguel retira sa capuche, bientôt suivi par Antonio et Alicane. Les trois hommes avaient des têtes qui n'inspiraient pas réellement la confiance. Cependant, il y avait comme un aura positif autours d'eux. Très sombre... Similaires aux Mangemorts. Mais incroyablement serein, et calme.

- Si... Teyo m'en a parlé pendant, les vacances... Rico et lui l'adorent.
- Dak' aime tout ce qui n'a pas de queue, alors comme ça... Miguel eut un sourire appuyé lorsque son frère finit sa phrase et qu'Alicante éclata d'un petit rire amusé.
- Et son pote ?
- Dean. Dean Carlson.
- Hum... Fit il en se râclant la gorge. Alicante eut un sourire. Dans sa main, il y avait déjà sa baguette magique. Miguel eut un clin d'oeil avant de sortir doucement la sienne. Antonio attendait. Les trois hommes avaient repéré les Mangemorts qui venaient d'entrée.

Miguel regardait la scène presque avec un amusement vil. Antonio avait un léger sourire. Alicante, quant à lui, avait ce petit regard mauvais, et ce sourire de canaille qui était accentué par cette courte moustache très bien coupée. Alors que des yeux, et d'une oreille, ils suivaient le déroulement de la chose, Miguel parlait tout bas.

- Godar, Korvaleski y Johnsson. Les deux premiers sont réputés pour être particulièrement bon dans les métamorphoses. Johnsson, quant à lui, serait l'un des chiens de Wolfgang. Dès que la petite parvint à s'éloigner, on se lève.
- Et on frappe ?
- Evidemment, Alicante, évidemment... Mais blablatons d'abords... Juste histoire de voir quels sont leur belles intentions...

Antonio eut un petit rire amusé, tandis qu'Alicante se levait de sa chaise. Miguel le suivit, marchant à côté de lui. Antonio n'était pas loin, il fallait dire. Rose avait rejoint son copain, lorsque Miguel parla après que le mangemort est dit :

- Allez sers moi un verre... J'passerai ensuite mes nerfs sur les impurs qui trainent dans ton trou miteux.
- Qui est le plus impurs ?
- Celui qui a du respect ?
- Ou celui qui n'en a pas ?

Les Trois affichaient un bon sourire. Un sourire provoquant, et rempli de défi. D'un regard, la porte d'entrée se ferma doucement. Miguel venait de la clôturer. Alicante regarda les mômes, et amenant son index au niveau de ses lèvres, il leur fit comprendre de se taire, avec un petit sourire et une expression de canaille dans les yeux.


Dernière édition par Miguel A. Almadovar le Ven 9 Mai - 18:13, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: From Hell -Libre   
From Hell -Libre EmptyJeu 8 Mai - 14:24



Invité
From Hell -Libre Empty
From Hell -Libre Iconea2tf2_ From Hell -Libre Iconea4is3
Angus Mc Illian. Alarig O'Connel


    Le jeune garçon posa son regard un peu partout, se refusant de céder à la panique il se faisait au contraire calme et réfléchi, cherchant à trouver une faille ici ou là afin d'échapper à ce cauchemar. Garder son sang froid était une qualité affirmée chez Dean, bien que rare et étonnante venant de lui qui était un véritable électron libre. Sa main serra un peu plus celle de Rose, lui faisant comprendre qu'ils étaient ensemble et qu'il serait là pour la protéger. La jeune fille quant à elle, ne lâchait plus du regard les mangemorts accoudés au comptoir. Ces sorciers imbus d'eux-même semblaient se faire une joie d'exercer leur pouvoir arbitrairement, et le souci résidait dans le fait qu'ils pouvaient frapper n'importe qui et ce n'importe quand, sans que personne ne puisse leur reprocher quoique ce soit. Rose se rapprocha un peu plus de Dean, inconsciemment elle voulait s'y sentir proche autant que possible pour que rien ne puisse le toucher. Après tout, elle était sang pur et issue d'une famille connue chez les mages noirs, elle risquait bien moins que Dean et son ascendance hétéroclite. Son regard bleu se posa alors sur les trois hommes au sourire satisfait qui se dirigeaient vers les mangemorts, d'un air assuré et presqu'amusé. Comme beaucoup d'autres, Dean toisa également la scène peu banale d'un air sérieux qui lui était rare.

    Miguel - Qui est le plus impurs ?
    Alicante - Celui qui a du respect ?
    Antonio - Ou celui qui n'en a pas ?

    Dean - Est-ce que par le plus pur des hasards on serait enfermés avec des kamikazes ?
    Rose - Non attends... La jeune fille pencha très légèrement la tête vers l'un d'entre eux, se mettant discrètement sur la pointe des pieds, fixant avec intérêt les trois hommes. C'est Miguel Almadovar...
    Dean - Le père de Dakota ?
    Rose - Oui... Le chef des Aurors, ma mère le connait bien il me semble.

    Comprenant que les deux jeunes gens les avaient reconnus, Alicante leur lança une oeillade complice tout en leur faisant signe de ne rien dire. Rose et Dean hochèrent alors la tête, passablement soulagés. Les Aurors étaient un renfort non négligeable, bien que s'il avait fallut se battre, les deux Gryffondors n'auraient certainement pas rechigné à la tâche, au contraire... Néanmoins l'issue du combat aurait été prévisible. Cinq ou six mangemorts contre deux élèves de sixième année, on en venait vite à parier sur la victoire des mages noirs. L'un d'entre eux lança par ailleurs un regard de dédain sur les trois hommes venus les défier, et ses lèvres s'étirèrent dans un sourire narquois.

    Johnsson - Un bon impur est un impur mort. Je n'ai aucun respect pour ceux qui souillent le vrai sang sorcier.
    Godar - Almadovar... Il serait temps de prendre ta retraite... A vrai dire on ne peut pas dire que les Aurors soient très utiles dernièrement. Mais vous m'amusez tous les trois, on vous épargne pour cette fois.

    Les mangemorts se mirent à rire, trouvant la situation visiblement fort comique. Rose et Dean avisaient la scène, prêts à se rendre utiles s'il était nécessaire. Le Gryffondor esquissa une moue exprimant presque de la pitié vis à vis des mages noirs, et sans les lâcher des yeux, il se contenta de dire à son amie :

    Dean - Ils ont un drôle de sens de l'humour...
    Rose - Sûr que c'est pas le même que le tien...

    Dean arqua les sourcils en hochant très légèrement la tête, tandis que Rose observait les environs. Son regard se posa sur l'escalier qui surplombait le comptoir, et la jeune fille esquissa un léger sourire malicieux lorsqu'une idée lui traversa l'esprit. Elle toisa de nouveau les mangemorts, prête à agir si quelqu'un venait à lever sa baguette. Certes elle ne doutait pas que les trois hommes savaient se battre avec brio, mais il arrivait parfois que la lâcheté des mages noirs ne prennent l'ennemi par surprise. Et la jeune fille, tout autant que Dean, ne souhaitait pas rester là à ne rien faire. Soudain deux sorciers à l'allure pleine de prestance et impressionante malgré leur âge, apparurent au milieu de la pièce. Il était fort possible que les mangemorts n'aient instauré un sortilège puissant sur l'établissement afin que personne ne puisse transplaner hormis les mages noirs et leurs acolytes. Ainsi ils pouvaient garder et terroriser les otages quand bon leur semblait, se refusant à les laisser sortir. Les deux sorciers se tournèrent alors vers les Almadovar ainsi qu'Oleivera, faisant dos aux deux Gryffondors. Rose se figea alors, sentant battre son coeur de peur et de crainte, bien plus que lorsqu'elle s'était retrouvée entre les mains des mangemorts. Un frisson lui parcourut alors l'échine, et son regard bleu chercha plus activement un endroit où fuir, voire se cacher.

    Dean - Rose... Rose calme-toi... Respire. Qu'est-ce qu'il y a ? dit-il véritablement inquiet.
    Rose - C'est mon grand-père là bas...
    Dean - Il t'effraie à ce point ?

    La jeune fille ne répondit pas, se contentant de tourner le dos aux sorciers qui attiraient tous les regards. Sa main cherchait à se libérer de celle de Dean qui néanmoins tenait bon. Il ne la lâcherait pas, afin qu'elle ne tombe pas dans la panique irréfléchie.

    Rose - Lâche-moi...
    Dean - Rose je suis là d'accord ? Je suis là...

    Son autre main vint se placer sur la nuque de la jeune blonde tandis qu'il lui déposa un baiser sur le front. Rose hocha la tête, se calmant alors. Néanmoins elle ne put s'empêcher de reculer jusqu'à sentir son dos heurter le mur, afin d'établir le plus de distance de possible entre son grand-père et elle même. Ce dernier s'était d'ailleurs tourné vers Miguel et ses collègues, un léger sourire aux lèvres.

    Angus - Un ami de ma fille dans un endroit puant d'opposants criant à l'injustice... Pourquoi cela ne m'étonne guère ?
    Godar - Angus... Empyr veut te voir...
    Angus - ... Et je ne serai pas en retard... J'ai juste senti une présence... indésirable dans les parages, dit-il en toisant Miguel et ses collègues
    Alarig - Un plaisir de vous voir Messieurs, comme toujours, répliqua le sorcier à l'encontre de ceux que toisait Angus.
    Jonhsonn - Il sont venus nous tenir compagnie... En bon petits Aurors au chômage... Au fait, ta petite-fille traine dans le coin. C'est pas bon pour ton image, Mc Illian.

    Alarig avait ce petit sourire satisfait qui ne lâchait plus ses lèvres. Intégré au sein des Mangemorts et inculpé pour plusieurs meurtres dont celui de Satine, qui n'en avait pas été réellement un, il en était sorti blanc comme neige tant son rang haut placé le rendait intouchable. Angus ne craignait pas non plus la répression, il avait l'argent nécessaire pour corrompre les juges qu'il fallait, bien que par ces temps sombres ce n'était plus véritablement un souci. Ignorant alors Miguel et ses collègues, Mc Illian se retourna, cherchant Rose de ses yeux bleus électriques et froids. On sentait déjà toute la colère l'envahir dans son regard, car pour le vieux sorcier les apparences étaient les plus importantes, et il était hors de question qu'une Mc Illian ne mette les pieds dans un lieux aussi reconnu pour abriter les opposants. La jeune fille se cacha alors derrière la masse de gens silencieux lorsqu'elle comprit que son grand-père la cherchait.

    Rose - ... Il m'a vue, dit-elle le coeur battant.
    Dean - Hé... on a le père de Daki avec nous Rose. Ne t'en fais pas... Il ne peut rien te faire.
    Rose - Bien sûr qu'il le peut, dit-elle en jetant une oeillade discrète à son grand-père et aux Almadovar.
 
MessageSujet: Re: From Hell -Libre   
From Hell -Libre EmptyVen 9 Mai - 18:02



Invité
From Hell -Libre Empty
-
-

From Hell -Libre Bardem2 From Hell -Libre Al18 From Hell -Libre Sean7
Antonio Almadovar || Miguel Almadovar || Alicante Oleivera



- Un bon impur est un impur mort. Je n'ai aucun respect pour ceux qui souillent le vrai sang sorcier.
- N'est ce pas ce que tu es entrain de faire ?
- Abuser d'un pouvoir qui ne te tient même pas en respect et que tu fais semblant d'aimer ?
- Almadovar... Il serait temps de prendre ta retraite... A vrai dire on ne peut pas dire que les Aurors soient très utiles dernièrement. Mais vous m'amusez tous les trois, on vous épargne pour cette fois.

Alicante explosa de rire. C'était plus fort que lui. Miguel ne répondit même pas. Son cousin avait tout dit, tout exprimé en explosant de rire comme ce dernier venait de le faire. Antonio s'approcha doucement du comptoir, où il s'accouda tranquillement. Miguel avait posé ses yeux l'espace de quelques secondes sur Rose et Dean, à qui, il adressa un rapide clin d'oeil, avant de reporter son attention sur les Mangemorts présents dans la pièce, dans la chocolaterie du Grand Mocca Cacao quoiqu'on en disait sur ses idéaux pro-ordre du phénix. Ce qui n'était pas plus mal, dans un certain sens. Mais bon... Au vu de la situation actuelle... Puis, deux bruits se firent entendre précédent l'arriver de deux sorciers par le biais de Transplanage. Miguel haussa un sourcil, sa baguette prête. Alicante s'asseya sur une table, tranquillement, tandis qu'Antonio croisait doucement ses bras, regardant les deux nouveaux arrivant avec un interêt limité. Miguel, cependant, les regardait avec arrogance, une de ses arrogances que Rose et Dean auraient déjà pu voir chez les deux fils Almadovar.

- Un ami de ma fille dans un endroit puant d'opposants criant à l'injustice... Pourquoi cela ne m'étonne guère ? Miguel eut un léger soupir, comme las. Antonio lui fit un clin d'oeil.
- Angus... Empyr veut te voir...

Empyr, Empyr, Empyr... Cling. Miguel eut un léger sourire. Il s'en était toujours douté. Etrange, hein ?

- ... Et je ne serai pas en retard... J'ai juste senti une présence... indésirable dans les parages.
- T'as vu Godar ? Tu pus.

Antonio eut un petit rire. Alicante avait ce petit sourire provoquant. C'était gamin, pour le moment. Les trois hispaniques savaient que la pire des choses pour un mangemort, c'était d'être pris pour un moins que rien. En le rabaissant à un gamin, du moins, en le toisant de la sorte, le mangemort allait finir par faire une faute qui lui coûterait sûrement la vie. Miguel eut un sourire éclatant lorsque Alariq se tourna vers lui.

- Un plaisir de vous voir Messieurs, comme toujours
- Vous êtes trop bon... Ironie.
- Pour sûr... Antonio se poussa du comptoir pour se rapprocher de son frère, avec un léger sourire.
- Il sont venus nous tenir compagnie... En bon petits Aurors au chômage... Au fait, ta petite-fille traine dans le coin. C'est pas bon pour ton image, Mc Illian.
- Il parle beaucoup lui...
- Il a toujours eut une grande gueule...
- Ca se voit...
- En effet...
- Ca me rassure... Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué... Ouf ! Fit il, jouant la comédie, posant sa main sur son coeur, soufflant doucement, les yeux vers le ciel.

Alicante eut encore un petit rire, avant de se lever pour s'asseoir sur une chaise. Il avait la bougeote. Il attendait les hostilités, cela se sentait. Miguel esquissait toujours ce petit sourire en coin. Cependant, il le perdit lorsqu'il vit qu'Angus venait de poser les yeux sur sa petite. D'un clignement d'un oeil, Alicante avait pointé sa baguette en direction de Rose et Dean pour se translocaliser devant les gamins. Apparaîssant appuyer sur les tables, il regardait Angus tout en agitant sa tête en signe de dénégation, un sourire amusé sur ses lèvres. Miguel regarda Antonio.

- Angus... Vous allez être en retard, je sens. N'est ce pas Antonio ?
- Au pire, à Ste Mangouste, ils lui signeront une attestation comme quoi, il subissait quelques soins...
- Les gamins... Dès que l'un d'entre eux s'approchent, vous lancez moi un incendio...

Il leur avait presque souffler. Comme si que seul eux pouvait entendre. Il prévoyait son coup. Il prévoyait toujours ses coups. Un gitan saltimbanque... Que demande le peuple...

- Sortez d'ici. Maintenant.

Miguel provoquait. Il était prêt. Antonio aussi. Alicante préparait déjà. Au cas où.
 
MessageSujet: Re: From Hell -Libre   
From Hell -Libre EmptySam 10 Mai - 15:57



Invité
From Hell -Libre Empty
From Hell -Libre Sans-560_ From Hell -Libre Icone1hf5_From Hell -Libre Iconea2tf2_ From Hell -Libre Iconea4is3
_Dean Carlson __Rose Mandrake__Angus Mc Illian__ Alarig O'Connel

***


    Angus - Il me semblait bien qu'il y avait une autre présence indésirable.

    La voix avait tranché l'air, stricte, sévère et froide, il avait parlé pour sa petite-fille. Les deux vieux sorciers s'étaient tournés vers les deux Gryffondors, ignorant les propos des Aurors. La voix de la sagesse... Plus ou moins. En vérité pas vraiment, lorsque l'on connaissait leurs positions magiques. Il en fallait plus pour toucher Alarig et Angus qui gardaient toujours leur prestance et ne s'abaissaient jamais à des gamineries. Ils avaient passé l'âge, et cela ne les atteignait pas. En revanche, Johnsson et Godar lancèrent des oeillades noires aux trois acolytes aurors, les mangemorts n'aimaient guère se faire traiter de la sorte, et les moins rusés prenaient facilement la mouche. De l'autre côté de la pièce, au même moment, Rose frissonna, son regard bleu fixait son grand-père sans qu'elle ne soit vraiment rassurée. Le voir là, fier et droit, l'observant de toute sa hauteur de son regard plein de remontrances, cela lui donnait presque des hauts le coeur. La jeune fille serra un peu plus la main de son ami, les ennuis semblaient commencer à peine.

    Alicante - Il parle beaucoup lui...
    Miguel - Il a toujours eut une grande gueule...
    Antonio - Ca se voit...
    Alicante - En effet...
    Miguel - Ca me rassure... Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué... Ouf !

    Les mangemorts froncèrent les sourcils, du moins Godar. Mais Johnsson quant à lui esquissa un sourire en coin qui ne présageait rien de bon. Il commença à faire rouler sa baguette entre les doigts, quelque peu amusé, une idée en tête. Angus et Alarig n'y firent pas attention, dans le regard de Mc Illian brillait la colère aiguisée et glaciale qu'il avait contre sa petite-fille. Cette écervelée était véritablement bonne à rien, sinon à souiller son nom en trainant dans des endroits abritant des opposants, des utopistes... des idiots. La jeune fille cherchait à reculer, mais à présent dos contre le mur elle ne trouvait plus d'issue. Son coeur s'accélérait un peu trop vite, au point que l'oxygène peinait à s'imiscer dans ses poumons, elle se sentit blêmir, appréhendant la réaction de son grand-père, et tira Dean vers elle aussi près que possible. Le vieux sorcier se stoppa alors, son regard posé sur Antonio qui lui faisait à présent face, protégeant les deux Gryffondors de sa simple présence.

    Miguel - Angus... Vous allez être en retard, je sens. N'est ce pas Antonio ?
    Antonio - Au pire, à Ste Mangouste, ils lui signeront une attestation comme quoi, il subissait quelques soins...
    Alicante - Les gamins... Dès que l'un d'entre eux s'approchent, vous lancez un incendio...
    Rose - Un incendio ? souffla la jeune fille, paniquée à l'idée de devoir attaquer son propre grand-père.
    Dean - Rose me dit pas que t'en as jamais rêvé. C'est ton jour de chance.

    Son jour de chance... Quelle ironie. Ils se retrouvaient enfermés en compagnie de mangemorts bien décidés à faire leur loi sous la panique générale, et elle avait été surprise par son grand-père visiblement mécontent de la voir ici. La jeune Gryffondor se demandait comment Dean pouvait toujours faire de l'humour dans une situation pareille, frissonant de nouveau quant à l'idée d'attaquer Angus. Si elle le faisait, il lui rendrait la vie bien plus infernale qu'il ne le faisait déjà, pour Rose c'était absolumment impossible. Intérieurement, la jeune fille priait pour qu'on la comprenne. Son regard se posa sur Antonio avant de se reporter sur son grand-père qui reprit la parole.

    Angus - J'ai tous les droits sur ma petite-fille, je suis son tuteur légal. Vous bravez les lois Monsieur Almadovar en m'empêchant de l'approcher... Vous me décevez, dit-il avec prestance, presque serein et en arquant les sourcils. Vous avez quelque chose qui m'appartient, je viens le reprendre.
    Dean - En fait quand on est poli, on dit plutôt "quelqu'un"...
    Angus - Ce n'est certes pas vous qui m'apprendrez la politesse, Carlson. Il me semblait vous avoir averti de ne plus trainer avec ma petite-fille... Rose ! dit-elle alors d'une voix sévère envers celle-ci. La jeune fille sursauta légèrement, tiraillée entre la crainte de le rejoindre et celle de ne pas le faire. Viens ici, je ne me répèterai pas.
    Dean - Rose non... Te laisse pas avoir, il te fera rien...
    Rose - Tu ne vis pas avec, toi. Il n'est pas ton cauchemar, dit-elle dans un léger sourire triste.

    Lancer un sort contre son grand-père lui était impossible sans craindre les représailles. Elle lança un regard d'excuses à Antonio et Miguel avant d'avancer tête baissée vers Angus qui l'agrippa alors fermement par l'épaule. Les explications risquaient d'être agitées... Rose lança alors une brève oeillade vers Alarig qui semblait chercher quelqu'un des yeux, sans aucun doute sa mère.

    Rose - Elle n'est pas là, lui dit-elle avec une pointe de froideur dans la voix.
    Alarig - Quel dommage...
    Angus - T'ai-je permis de parler ? dit-il à Rose en lui donnant un geste brusque sur son épaule. Bien messieurs, je ne voudrais effectivement pas être en retard.

    Il les salua d'un léger signe de tête, ainsi qu'Alarig, et attrapa violemment Rose par le poignet, avant de tourner les talons. Sans vraiment savoir pourquoi, sans doute dû à l'électrochoc de voir ainsi son amie malmenée, Dean attrapa sa baguette et son premier réflexe fut de suivre les conseils d'Antonio. Il visa alors Angus...

    Dean - Incendio !

    Au même moment, une étincelle verte fusa, et un cadavre tomba alors sur le sol sous les cris affolés des soricers. La panique était générale, les sorciers s'affolaient sans pouvoir sortir ni transplaner, certains se cachèrent sous des tables sous le regard amusé des mangemorts. Tout était hors de contrôle, la peur était partout présente.

    Johnsson - Un mort pour une offense... C'est la dure loi du plus fort. Le mangemort pointa sa baguette d'un geste vif et rapide sur un autre des clients des lieux, et avant même que quelqu'un ne puisse faire quoique ce soit, une étincelle verte fusa de nouveau. Oups... dit-il en voyant le corps inerte tomber sous nouveaux cris de panique.

    Son regard de fou se leva sur les Aurors, ce qu'il tentait de faire était tout du moins de les décridibiliser, faire comprendre à la populace des lieux que plus on les offenserait, plus le nombre de cadavres tombés à terre augmenterait. Et la faute... il souhaitait l'attribuer aux trois acolytes ici présents. Ils payaient pour leurs paroles prononcées plus tôt, une insulte contre un cadavre...
 
MessageSujet: Re: From Hell -Libre   
From Hell -Libre EmptyDim 11 Mai - 21:19



Invité
From Hell -Libre Empty
-
-

From Hell -Libre Bardem2 From Hell -Libre Al18 From Hell -Libre Sean7
Antonio Almadovar || Miguel Almadovar || Alicante Oleivera




- J'ai tous les droits sur ma petite-fille, je suis son tuteur légal. Vous bravez les lois Monsieur Almadovar en m'empêchant de l'approcher... Vous me décevez, dit-il avec prestance, presque serein et en arquant les sourcils.
- J'en ai déçu tellement au cours de ma vie... Sachez, seulement, qu'elle a une mère qui est en vie, désormais, et bel et bien réveillé. Vous n'avez plus rien à voir ! Votre tutel s'arrête dès que Satine Mandrake a ouvert les yeux à Ste Mangouste.
- De ce fait, rien ne vous appartient, Mr McIllian.
- Vous avez quelque chose qui m'appartient, je viens le reprendre.
- Obstiné, le vieux, hein ? Questionna Alicante, de façon rhétorique.
- En fait quand on est poli, on dit plutôt "quelqu'un"...

Miguel, Antonio et Alicante éclatèrent de rire. C'était un bon Gryffondor celui là ! Dakota savait bien s'entourer, et visiblement ses oncles et son père appréciaient ses fréquentations. Angus pouvait rager, et c'est ce qu'il fit tout en gardant sa classe et son pragmatisme légendaire.

- Ce n'est certes pas vous qui m'apprendrez la politesse, Carlson. Il me semblait vous avoir averti de ne plus trainer avec ma petite-fille... Rose ! Miguel analysait. Antonio lui jeta un coup d'oeil, Alicante savait ce qu'il comptait faire. Dès qu'Alicante lançait son coup, ça serait à Miguel de prévoir pour mettre la petite qui se dirigeait vers son grand père comme si elle y était forcée par des mains invisibles. Viens ici, je ne me répèterai pas.

Antonio s'impatientait. Contrairement à Miguel, il avait du mal à contenir sa haine. Et il était particulièrement haineux lorsque l'on brimait les enfants. Il savait qu'il n'y avait pas que du mauvais là dedans, mais lui, il n'avait jamais pu le faire. Et dans ses deux fils, il y avait deux genres : L'épanouie, et le casse couille de service. Et lorsqu'Angus saisit le poignet de sa petite fille, Antonio se translocalisa d'une incantation pour se placer juste devant Angus. Antonio lui envoya un bon coup de poing comme il fallait pour permettre à Rose de se défaire de l'étreinte de son grand père. Antonio la prit dans ses bras tout en relevant la tête vers son frère qui pointait sa baguette vers eux pour les translocaliser à côté de lui. A ce moment là, Dean lança son incendio.

- Incendio !
- Muchas Gracias, Señor !

Il s'était retourné en même temps, saisissant le sort que Dean lançait avec sa main tout en pointant sa baguette dans le creux de sa paume de main. Une légère détonation retentit dans sa main. Le sort de Dean, qui n'était qu'un flux, explosa en un flambeau, tel un brasero particulièrement intense. Alicante eut un petit sourire, il fallait qu'il fasse vite, sinon, il allait s'en brûler les doigts. Appliquant le bout de sa baguette sur sa gorge, il cracha un long jet d'essence. Les flammes partirent tel un lance flamme vers l'assemblé, tandis que Johnson ablatait un client alors qu'ils prenaient tous la fuite. Miguel pointa sa baguette sur les flammes pour leur donner une petite forme amusante.... Un beau petit desperado, un dragon mexicain, s'abbatait sur le petit comité..

- Tout est un soucis de classe...
- Héhé...
- Puissant...

And That's all ?
 
MessageSujet: Re: From Hell -Libre   
From Hell -Libre EmptyMer 14 Mai - 17:57



Invité
From Hell -Libre Empty
From Hell -Libre Sans-560_ From Hell -Libre Icone1hf5_From Hell -Libre Iconea2tf2_ From Hell -Libre Iconea4is3
_Dean Carlson __Rose Mandrake__Angus Mc Illian__ Alarig O'Connel

***


    Un bref sourire se dessina sur les lèvres de Dean, qui légèrement gêné baissa un instant la tête et passa un main dans ses cheveux bruns. Angus cependant, semblait trouver l'hilarité des trois hommes peu comique, car il garda son air froid et glacial. Sa main alla empoigner fortement celle de Rose, la tirant vers la sortie afin de pouvoir transplaner avec elle. C'était sans compter néanmoins sur l'impulsivité d'Antonio qui se translocalisa près d'eux avant de cogner avec vigueur à l'estomac du vieux sorcier qui se plia en deux sous la douleur. L'avantage résidait dans le fait qu'il avait lâché sa petite-fille qui recula d'un pas, ne pouvant s'empêcher cependant d'être inquiète pour son grand-père. Ses yeux se teintèrent d'appréhension pour cet homme qui pourtant n'avait jamais été tendre avec elle... Dans les propos seulement. Bien que glacial, Angus n'avait jamais levé la main sur Rose qui demeurait persuadée qu'il n'était pas si mauvais. Il avait seulement beaucoup de difficulté à concevoir les opinions des autres. La magie noire avait été toute sa famille et toute sa vie, au point d'en perdre sa fille et ses petits-enfants. Malgré tout, Rose se sentit soulagée d'un poids, et esquissa une plainte de surprise lorsqu'elle sentit l'Auror la prendre dans ses bras afin de se translocaliser de nouveau à l'autre bout de la table. Angus se redressa comme il le put, sa prestance se lisant toujours sur son visage, il posa une main sur le bras d'Alarig qui s'apprêtait fortement à rétorquer par un sort à l'adresse des trois Aurors. Et au vu de son regard noir, il n'allait pas pour lancer un sorts de plus banals. Alarig tourna la tête vers Angus qui à son tour fixa les Aurors.

    Angus - Nous ne sommes pas autorisés à être en retard... Laisse, ils paieront tôt ou tard...

    Alarig ne répondit pas, se contentant de fixer les trois hommes avec intensité avant de sourire d'un rictus faisant froid dans le dos. Les deux sorciers disparurent, cela devait être véritablement important pour qu'ils ne puissent répliquer à l'attaque humiliante. Rose sauta alors à terre, adressant un merci timide à son sauveur. Aussitôt le sort de Dean retentit, manquant de peu Angus et son acolyte qui venaient de transplaner. Le flambeau de feu se refléta alors dans les prunelles bleues de la jeune fille qui sursauta légèrement surprise sous la scène peu habituelle qui se produisait. Les deux Aurors jouaient avec le feu d'une facilité déconcertante. L'intensité du sort redoubla d'effet, l'on sentait déjà la chaleur étouffante envahir les lieux sous les cris paniqués des sorciers qui s'enfuyaient alors. Le sort du Gryffondor, savamment remanié par les soins d'Antonio et Miguel, se mua alors en un dragon fier et imposant mouvant alors vers les mangemorts. Les lieux commencèrent à prendre feu, imposant des barrières de flammes écarlates et des nuages de fumée dense. Le sort des Aurors étaient réellement impressionnant, pour un peu Dean se serait rué vers eux pour leur demander dans l'immédiat comment ils avaient réussi cet exploit. Néanmoins ce n'était véritablement pas le moment.

    Miguel - Tout est un soucis de classe...
    Alicante - Héhé...
    Antonio - Puissant...
    Dean - Bon sang laissez moi devenir pyromane comme vous les mecs ! dit-il éberlué. Hé Rose ! Rose reviens !

    Alors que son ami évoquait son admiration aux trois sorciers, un détail n'échappa pas aux yeux de la jeune fille. Johnsson alors surpris et visiblement énervé par la finalité victorieuse des Aurors, était parvenu à éviter les flammes avec agilité, pointant sa baguette dans un regard noir vers le propriétaire des lieux. Elle ne pouvait l'avoir de là où elle se trouvait, aussi le regard de Rose s'attarda alors au-dessus de la tête du mangemort, et sans même y réfléchir elle se précipita vers le mur de flamme les séparant des escaliers non sans lancer au préalable un aguamenti afin de faciliter son passage, dans une souplesse de félin. La jeune fille passa à toute vitesse entre les braises ardentes, un bras posé savamment sur son front, tête baissée et toussotant par moments sous la fumée asphyxiante. Rose monta quelques marches en vitesse, sentant quelques marches de bois se briser sous la chaleur des flammes. La jeune fille leva alors sa baguette vers un lustre avec vivacité.

    Rose - Dissendium !

    La chaîne retenant alors le lustre au plafond se scinda en deux, et tomba dans un bruit métallique au sol, assommant dans sa chute Johnsson qui se trouvait en dessous. La jeune fille toisa les marches manquantes, brûlées par les flammes, et finalement sauta par-dessus la rambarde, atterrissant non loin de leurs trois sauveurs ainsi que de Dean qui l'aida à se redresser. La Gryffondor, essoufflée par le manque d'oxygène happé par la fumée grise, se tourna alors vers Johnsson, étendu à terre, inconscient.

    Rose - Désolée... dit-elle toujours essoufflée.
    Dean - Rose t'es unique... T'assommes un mangemort et tu trouves le moyen de t'excuser ? rétorqua le jeune garçon amusé.
    Rose - C'est pour le lustre, pas pour le mangemort...

    La jeune fille eut un sourire léger, observant rapidement les Aurors qui avaient pris les choses en main. Soudain la porte s'ouvrit à la volée, laissant entrer plusieurs silhouettes entrant dans les lieux enflammés, faisant face aux clients qui cherchaient ardemment à en sortir. Cinq ou six personnes apparurent donc sur le seuil, tous inclinant légèrement la tête lorsque leurs regards se posèrent sur Miguel, leur faisant alors signe.

    Dean - Mais enfin... Qui sont tous ces gens ?
    Rose - On s'en fiche Dean, baisse-toi !
    Dean - Quoi ?
    Rose - Baisse-toi !

    Rose s'accroupit à terre, tirant son camarade par la manche afin de l'obliger à faire de même. L'un des Aurors leva alors la baguette, et une explosion retentit avec fracas. L'homme savait y faire, car si des planches de bois explosèrent au passage, elles épargnèrent les deux élèves accroupis à terre. La jeune Rose posa ses mains sur ses oreilles, fermant les yeux, tandis que Dean l'attira vers elle, la prenant dans ses bras. Une nouvelle explosion se fit entendre de nouveau, plus forte et plus violente, et les deux Gryffondors furent alors expulsés hors de l'établissement à présent à moitié en ruines. La jeune fille ouvrit alors doucement les yeux, sentant sa tête cogner contre le sol de la ruelle. Des passants affolés fixaient la scène avec attention. Ici et là, des trombes de pierre et de bois jonchant les rues du chemin de traverse. Le silence se faisait de plomb, jusqu'à ce que Rose se mit à toussoter. Sa vue jusque là troublée revint à la normale, et elle s'aperçut avec surprise que Dean se trouvait penché au-dessus d'elle, à moitié sonné.

    Dean - Hé... Salut, dit-il avec un sourire de dandy, amusé de sa position.
    Rose - C'est pas le moment, dit-elle en le poussant soudainement.

    La jeune fille se leva douloureusement, poussant quelques débris lui cernant les bras et les jambes. Elle se mit alors à chercher les trois Aurors du regard, essoufflée, déglutissant avec difficulté. Ici et là, quelques personnes se relevèrent, à moitié sonnées. La jeune fille ne se retourna pas vers Dean lorsque celui-ci se leva à son tour, époussetant son uniforme et se postant auprès de son amie.

    Dean - Il s'est passé quoi ?
    Rose - Je pense que l'un des mangemorts a préféré faire exploser les lieux que de laisser une victoire aux Aurors.
    Dean - C'est stupide...Typiquement mangemoresque... Où sont les trois desperados ?

    Rose - J'en sais rien, dit-elle en les cherchant toujours des yeux.
    Dean - Rose... tu saignes...et ... t'es toute pâle d'un coup...
    Rose - Oh, c'est rien... dit-elle d'une voix faible

    Néanmoins à présent qu'il lui avait fait la remarque, elle ressentait une affreuse douleur lui assaillir le bras. De plus elle sentait fortement la tête lui tourner, la jeune fille sentait qu'elle manquait d'oxygène, dû à cette fumée qu'elle avait inhalé. Ses jambes tremblotaient tandis qu'elle se sentait défaillir légèrement. Avec force, Rose alla s'accrocher au bras de Dean, refusant de faire un malaise, par fierté sans doute, son regard cherchant avec vigueur les trois Aurors qui lui avaient sauvé la mise.


HJ : ben quoi Enrique a bien fait péter la biblio siffle
 
MessageSujet: Re: From Hell -Libre   
From Hell -Libre EmptySam 17 Mai - 2:59



Invité
From Hell -Libre Empty
-
-

From Hell -Libre Bardem2 From Hell -Libre Al18 From Hell -Libre Sean7
Antonio Almadovar || Miguel Almadovar || Alicante Oleivera



Par la suite, on remarquera tout se passa très vite. Les Trois hispaniques avaient transplané dans les rares coins du Mocca pour intercepter les quelques mangemorts qui restaient. Le Grand père et son larbin s'étaient esquivés, et c'était peut être la seule chose à faire vis à vis du Sort que Dean avait lancé avec la touche qu'Alicante avait rajouté. Miguel n'ayant donné qu'une touche artistique à l'ensemble. Antonio leva sa baguette directement vers Godar qu'il abattit d'un sort, aussi rapide qu'une balle qu'il lui fit un trou entre les deux yeux. Le corps de ce dernier resta droit, debout, les yeux grand ouverts, une simple goutte de sang coulant le long de son front, puis sur son nez avant de coaguler sur le bout de celui ci. Alicante, après un bref regard sur Dean et Rose qui étaient à côté de Miguel s'éclipsa dans un jolie tourmant d'ombre qui l'avalèrent pour réapparaître juste derrière Korvaleski qu'il égorgea d'un geste simple mais efficace de son stylet sur sa jugulaire. Avec un sourire, il lècha le cou de ce dernier, comme pour en gouter le sang, avant de le repousser d'un coup, et d'exploser de rire. A ce moment là, Miguel posa son regard sur Dean, puis sur Rose. Johnson fuyait, et malgré la fumée qui ne semblait pas le déranger pour des raisons dites mystiques, il vit Antonio aidait les clients à sortir, en même temps qu'Alicante poussait le corps de Korvaleski pour commencer à réparer sa connerie. Johnsson était déjà vers Mocca.

Miguel sentit une colère froide l'envahir. Alors que Rose s'était précipitée dans les escaliers, chose qu'il n'avait pas vu, il se mit à courir vers Mocca pour le protéger de Johnsson qui allait le tuer, c'était sûr. Au moment où il vit ce dernier levait sa baguette sur Mocca, le lustre au dessus de Johnsson lui tomba violemment sur la tête le tuant sur le coup.

- Miguel !

Ce dernier se retourna et il sauta directement sur Mocca qui venait de se relever doucement. Une explosion retentit. Plusieurs explosions. Il entendit Antonio incanté, visiblement caché pour mettre Dean et Rose dehors. Des sorciers encapuchonnés, des Mangemorts étaient apparut et venait de lancer plusieurs sortilèges pour raser l'établissement de Mocca. Miguel souffrait. Il avait mal. Cela dura quelques secondes les explosions, mais les gémissements étouffés de Miguel se faisaient entendre fortement aux oreilles de Mocca qui, lorsque tout fut terminé, poussa délicatement Miguel qui était crispé sous la douleur. La bâtisse semblait sur le point de s'écrouler. Entre les flammes et les décombres qui s'entassaient... Mocca partit dans une furieuse crise de toux avant de reporter son regard sur Miguel qui était allongé à côté de lui, appuyé sur son bras. Il toussait doucement, le visage crispé sous la douleur. Mocca ne put s'empêcher de jurer.

- Oh, putain ! Oh, putain ! Mig' ! Mig' ! Qu'est ce que... En plus... Oh, putain !
- J'ai besoin que tu la retires Mocca... Vite.
- Mais t'es malade ! Je vais pas te retirer, cette putain de branche ! tu vas partir en hémo...
- Fais moi le plaisir de fermer ta gueule et de la retirer, por favor...

Mocca eut un haut le coeur. C'était assez impressionnant venant de sa personne, et le voir blêmir, ce qui n'était pas une expression, était encore plus étrange à cause de son teint de peau particulièrement foncé. Accroupi, mais lui passant derrière, il posa ses mains sur le dos de Miguel avant d'en saisir un bout de bois long comme un bon pieux planter au niveau du poumon gauche.

- Bouge !
- Mig'...
- Mocca... Fit il d'une façon agressive.
- Oh, la putain de toi ! Maudit sois tu !
- Que dieu te garde !

On entendit un gémissement étouffé. Miguel tenta de se relever, mais ses forces commençaient à le quitter. Le sang coulait à flot de sa blessure, et Mocca semblait totalement au bord de la syncope à voir son ami se vider ainsi. Puis, Miguel commença à prendre feu. De la fumée s'échappait de son corps... Doucement, tout doucement, il s'embrasa. Mocca ne put s'empêcher de pousser un cri de terreur tout en repartant dans une quinte de toux... Le temps de se reculer, et Miguel semblait désormais se fondre dans les flammes alentours. Puis, il eut comme un flash d'une intensité puissante, éblouissante. Mocca continua de tousser avant de lever le regard dans quelques clignements. Devant lui, Miguel réapparaissait doucement, l'air sûr de lui, comme si de rien n'était. Il posa son regard sur Mocca puis, il lui tendit la main. Mocca la saisit, ils transplanèrent au dehors.

    Devant le Mocca, en flamme.

- Mig', putain !
- Au moins, un qui n'a rien !
- Il... Ah si, il a...

Miguel le fusilla du regard. Alicante tenta de reprendre la discussion, mais Miguel s'en allait déjà pour s'approcher de Rose et Dean. D'un pas sûr, on avait pas l'impression qu'il avait pu avoir quelques égratinures ou autres. Alors que Mocca était adossé contre le mur de la boutique en face de sa chocolaterie qui brûlait, avec Antonio qui lui pansait quelques blessures. Alicante avait l'arcade éclaté et son pull était brûlé à plusieurs endroits. Miguel parvint à la hauteur de Rose et Dean.

- Ca va ? Vous n'avez... Euh... Il vit l'état de Rose. Un bref regard sur Dean, il reposa ses yeux noirs et arrogants, mais rassurant sur Rose. Dans son regard, on pouvait s'y rappeler celui de ses deux fils. Miguel posa sa baguette doucement sur la poitrine de Rose. Aussitôt une douce sensation se fit sentir dans les poumons de cette dernière. Miguel eut un petit sourire. Ca ne sera jamais aussi curatif que celui que lance Jude Carlson... Miguel fit un clin d'oeil à Dean, un petit sourire sur ses fines lèvres. Mais ça va te permettre de mieux respirer. Il posa son regard sur Dean, tandis que des sorciers chargés du maintient de l'ordre publique arrivait pour sécuriser les lieux. Des Médicomages, etc, vont pas tardé à arriver... Souhaitez vous vous joindre à moi pour vous évitez des questions embarassantes sur votre sortie de Poudlard ?

Il prenait un ton assez paternel. En même temps, ils avaient le même âge que son fils aîné. Il sourit.
 
MessageSujet: Re: From Hell -Libre   
From Hell -Libre EmptyJeu 29 Mai - 22:42



Invité
From Hell -Libre Empty
From Hell -Libre Sans-560_ From Hell -Libre Icone1hf5
Dean Carlson & Rose Mandrake


    Miguel - Ca va ? Vous n'avez... Euh...

    Ils n'eurent pas de temps de répondre que déjà Almadovar pointa la baguette sur la jeune fille qui s'accrochait désespérément sur Dean, les poumons désagréablement peu dégagés et enfumés. Une violente toux commença à s'emparer d'elle, le jeune Carlson serrant alors fortement sa main sur le bras de son amie, c'était là tout ce qu'il pouvait faire pour la soutenir sans compter les quelques regards inquiets qu'il lui lançait. Néanmoins Miguel lança alors un sort informulé, et aussitôt il lui semblait pouvoir bien mieux respirer. Une chaleur apaisante infiltra ses poumons, Rose se redressa alors lentement, toujours blême sous l'effet du peu d'oxygène qu'elle était parvenue à happer.

    Rose - Merci.
    Miguel - Ça ne sera jamais aussi curatif que celui que lance Jude Carlson... Mais ça va te permettre de mieux respirer.
    Dean - Il est doué pour les piqûres mais pour le reste c'est pas encore ça vous savez, dit-il dans un sourire en haussant les épaules.
    Miguel - Des Médicomages, etc, vont pas tardé à arriver... Souhaitez vous vous joindre à moi pour vous évitez des questions embarrassantes sur votre sortie de Poudlard ?
    Rose - On préfèrerait, si ce n'est pas trop vous demander.
    Dean - Mouais, j'aime pas les interviews...
    Andrew - Hé vous voilà ! Mince j'suis soulagé...

    Leur ami Gryffondor accourut alors vers eux, l'air paniqué. Il reprit son souffle en courbant légèrement le dos, mains posées sur ses cuisses, avant de relever la tête et de grimacer légèrement quant à la scène chaotique qui s'offrait dans les rues du chemin de Traverse.

    Andrew - Dean, on avait dit pas de pétard à charge massive !
    Dean - Mais arrête c'est pas moi ! Tu crois que j'ai des bombes nucléaires dans ma poche pour faire tout péter ? En plus le Mocca Andrew ! LE Mocca !
    ? - Monsieur Almadovar ?

    La petite troupe se tourna vers un homme assez grand aux cheveux grisonnant, l'air ferme malgré son léger sourire. Il tenait à la main un carnet vierge au-dessus duquel lévitait une plume à papote, prête à recueillir tous les mots qui découleraient de cette conversation certes pas anodine. Le sorcier inclina doucement la tête en guise de salut avant de reprendre.

    ? - Edward Kleyton, membre de la BIM, je...
    Dean - Vendu... dit-il en faisant semblant de toussoter avant de relever son regard vers l'homme d'un air détaché.
    Edward - ... je viens pour recueillir les informations nécessaires quant à ce qui s'est passé ici, répliqua le sorcier avec un peu plus de lenteur, son regard posé sur Dean, pas franchement certain de ce qu'il avait pu entendre. Vous étiez là également ? demanda-t-il aux Gryffondors.
    Andrew - Non.
    Rose - Oui…
    Dean - Ouep M’sieur
    Edward - Et bien ?
    Rose - Et bien… dit-elle en lançant une œillade vers Miguel. Les mangemorts sont arrivés et…
    Edward - Oui bien sûr les mangemorts ont mis le feu mais la rebellion n’a pas bougé d'un pouce et n'est nullement responsable, pas vrai ?
    Dean - Hé mais laissez-la finir Derrick…
    Rose - Je vous en prie ne me dites pas que vous mettez de côté le fait que les mangemorts ont déjà mis à sac cet endroit plus d’une fois. C’est bien dans vos dossiers, vous ne pouvez pas ignorer ces faits là et vous poser comme subjectif dans cette affaire, c’est anti-professionnel.

    Le sorcier avait tiqué lorsque Dean avait mentionné « l’inspecteur Derrick » sans franchement comprendre de quoi il parlait. Le jeune Carlson quant à lui hocha la tête tout en arquant les sourcils sur les dernières paroles de Rose dites avec une fougue et une ironie qu’on ne lui connaissait pas. Par moments, il était vrai qu’elle ressemblait à sa mère, bien que cela restait rare. Il était évident que ce membre de la BIM avait une attitude pas claire quant à la finalité de cette discussion. Visiblement il semblait mettre les mangemorts hors d’atteinte afin d’en accuser les rebels et sans aucun doute l’Ordre au vu de la façon dont il regardait Miguel, Alicante et Antonio. Dean n’en était pas franchement surpris, son cousin Shawn étant Auror, il lui avait affirmé plusieurs fois que bon nombre d’employés ministériels oeuvrant pour la justice étaient corrompus, et c’était bien pour cela que le propre père de Dean avait démissionné lors de la prise du Ministère par les mangemorts. Edward se tourna alors vers Miguel et ses acolytes dans un sourire narquois, ignorant presque les dires des Gryffondors. Visiblement c’était le chef des Aurors qui l’intéressait.

    Edward - A moins que les Aurors n’aient encore fait une bavure ?


HJ : désolée pour l'attente en plus c'est pas top '^^
 
MessageSujet: Re: From Hell -Libre   
From Hell -Libre EmptyLun 2 Juin - 8:54



Invité
From Hell -Libre Empty
Un Gamin s'approcha d'eux. Un ami de Dean et Rose. Miguel eut un petit sourire. Il leva son regard vers Antonio et Alicante qui se retiraient la poussière, reprenant doucement leur souffle. Les trois se regardaient, comme si ils discutaient. Une discussion silencieuse s'organisait par de simple regards, de simples expressions de visages. Ils se connaissaient que trop bien. Avoir grandi ensemble, les avait énormément rapproché. Cependant, lorsqu'ils cillèrent, ce fut parce que Miguel entendit doucement :

- Monsieur Almadovar ?

Alicante croisa le regard d'Antonio, un sourire carnassier sur ses lèvres. Il n'était pas Auror, lui. Il n'était rien, sinon, Gitan, ce qui lui donnait tous les droits, disait il. Quant à Antonio, à part la direction du département de la Coopération Magique Mexicain, il n'était rien. Cependant, lui, il avait l'immunité diplômatique. Chose que le petit Sorcier avait oublié. Miguel posa son regard rempli d'arrogance sur ce dernier, un vilain sourire sur ses lèvres. Il y allait, encore, avoir un cadavre.

- Edward Kleyton, membre de la BIM, je...
- Vendu... Miguel lui fit un sourire. Il l'amusait que de trop, le fils de Stephen.
- ... je viens pour recueillir les informations nécessaires quant à ce qui s'est passé ici.

Miguel ne fit rien. Sinon, le toisait du regard. Il écouta la suite de la discussion, sans ouvrir une seule fois la bouche. D'ailleurs, il avait décidé qu'il ne l'ouvrirait plus. D'un silence absolu, l'on sentit autours de sa personne comme la température redescendre. Une haine l'emparait, et c'était souvent mauvais signe. Il porta sa main au niveau de ses lèvres où il toussa doucement, avant de reposer son regard sur le membre de la BIM.

- A moins que les Aurors n’aient encore fait une bavure ?
- C'est ta mère qui a fait une bavure...

Antonio avait sa baguette dans les mains. Miguel l'avait vu translocaliser Alicante pour que ce dernier soit juste à côté d'Edward sans avoir à bouger. Alicante avait un vilain sourire. Son nez était dans le cou du membre de la BIM, le remontant doucement, comme si il toisait de la viande avant de l'acheter. Lorsqu'il croisa le regard de Miguel, deux lueurs cruelles apparut dans son regard. Miguel eut un petit rire, avant d'hocher d'un signe de la tête. D'un coup, l'Edward se redressa doucement, poussant un gémissement de douleur, juste léger. Alicante venait de porter sa main au niveau de ses lèvres, et on l'entendit murmurer :

- Chuuut... Chuuut... Oui, je sais... Le dernier voyage est toujours difficile... Viens, je t'y accompagne...

Antonio avait sa baguette pointée sur le Mocca. Avec un sortilège informulé, il provoqua un retour de flamme, pour que l'attention de tous les sorciers soient prises par l'établissement entrain de brûler. Antonio, sous les flammes, se courba doucement, tandis qu'Alicante transplanait doucement, avec Edward, dans un torrent de fumée noire. Miguel attrapa les trois gamins, puis, il transplana.

    Devant Honeydekus, Pré au Lard, Ecosse.

- On est au Pré-au-Lard, maintenant.

Miguel les regarda quelques instants, les trois élèves. Il se sentit obliger d'expliquer le geste de son cousin.

- Je suis désolé que vous ayez dû assister à une telle scène... Je ne pense pas qu'il soit nécéssaire de vous modifiez la mémoire... Alicante n'est sur aucun registre, si ce n'est mexicain... Il est comme... De la fumée, dans le monde. Là, mais pas présent...

Il eut un sourire.

- Rose... Tu ressembles beaucoup à Satine... Tu ferais une bonne Auror... Je te promets que j'installerais des lustres de partout...

Il éclata d'un petit rire amusé. C'était comme si il ne s'était rien passé, à sa façon d'être. Antonio apparut à côté de lui, un sourire sur ses lèvres.

- Nous ne sommes jamais allé chez Mocca...

Miguel eut un sourire.

- Tu es un démon, mon frère...

Ils éclatèrent de rire. Non, il n'avait tué personne. Il avait juste modifié la mémoire des gens qui les avaient vu. Alicante, Antonio, Dean, Miguel & Rose ne s'étaient jamais trouvé là bas, si ce n'est vu par Alariq et Angus, avec Mocca.

- Et Mocca ?
- Là où tu sais...

Miguel fit un clin d'oeil à Rose et à Dean. Eux, ils devaient s'en douter. Sûrement pas Andrew... Lui, il n'avait pas de parents dans l'Ordre du Phénix.
 
MessageSujet: Re: From Hell -Libre   
From Hell -Libre EmptyLun 23 Juin - 20:02



Invité
From Hell -Libre Empty
HJ : je clos, c'est court et pas fameux, désolée '^^


    Il semblait fortement que la présence du membre de la BIM importunait tout le monde ici présent, et en particulier Alicante qui l’avait reçu avec un œil noir. A vrai dire la plupart des employés du ministère se trouvant corrompus, il était évident que la prudence était de mise, spécialement lorsque l’employé en question souhaitait remettre entièrement la faute de ce désordre chaotique sur le dos des mangemorts. Rose eut un regard discret mais appréhensif envers Alicante, se demandant ce qu’il allait réserver à cet Edward Kleyton, tandis que Dean, quasiment imperturbable malgré tout, plaça ses main derrière sa tête brune d’un air décontracté. Antonio détourna l’attention de tous en provoquant un élan de flammes sur l’établissement déjà en cendres, néanmoins sur les trois Gryffondors, seul Andrew posa les yeux sur le Mocca parti en fumée, ne s’apercevant pas du transplanage d’Alicante en compagnie de sa victime terrifiée. Aussitôt, Miguel transplana à son tour en compagnie des trois adolescents, se retrouvant tous les quatre à Pré-au-Lard. Rose ressenti un élan de culpabilité, comme si la destruction du mocca avait été en partie sa faute, après tout ils n’avaient pas à aller à Londres, même un samedi. Dean enfouit ses mains dans les poches, un léger sourire aux lèvres, il avait toujours détesté la routine et aujourd’hui rien ne s’était passé comme il le fallait. Une journée parfaite, en somme. Andrew quant à lui ne se sentait guère à l’aise, sans doute la peur d’un reproche quelconque de la part de l’Auror, étant donné la prise de position de ses parents pour les mangemorts. Mais lui, n’y était pour rien.

    - Je suis désolé que vous ayez dû assister à une telle scène... Je ne pense pas qu'il soit nécéssaire de vous modifiez la mémoire... Alicante n'est sur aucun registre, si ce n'est mexicain... Il est comme... De la fumée, dans le monde. Là, mais pas présent...
    Dean - J’ai une objection. Hier j’me suis pris un méchant rateau, j’voulais savoir si on pouvait quand même me traficoter la mémoire, juste histoire de…

    Dean arqua les sourcils sous le regard amusé de Rose, lui arrachant un sourire au passage. Le jeune Carlson haussa les épaules dans un « quoi ? J’suis parfaitement sérieux », son humour détendant déjà un peu plus Andrew qui se dérida alors.

    - Rose... Tu ressembles beaucoup à Satine... Tu ferais une bonne Auror... Je te promets que j'installerais des lustres de partout...
    Rose - Merci.

    La jeune fille eut un sourire, se sentant rougir alors sous le compliment. Sans doute le plus beau qu’on ne lui ai jamais fait, lui affirmer qu’elle ressemblait à sa mère, ce qu’elle avait toujours souhaité de tout cœur. D’abord surprise, ensuite gênée, elle adressa à Miguel un regard reconnaissant tandis qu’Antonio apparut à son tour, faisant sursauter Andrew, perdu dans ses pensées.

    - Nous ne sommes jamais allé chez Mocca...
    - Tu es un démon, mon frère...Et Mocca ?
    - Là où tu sais...
    Dean - Promis j’dirai à personne que vous êtes des pyromanes les gars. N’empêche qu’il tue, votre tour de passe passe. J’espère que vous m’apprendrez un jour.

    Rose se tourna discrètement vers Dean, mais ce dernier était bien trop occupé à demander en filigrane des cours particuliers aux deux Aurors. Andrew se râcla alors la gorge, comme s’il préparait depuis deux bonnes minutes une phrase qui peinait à sortir, légèrement intimidé. Rose vint alors à son secours et se tourna vers Miguel et Antonio dans un sourire.

    Rose - On doit rentrer, sinon ils vont commencé à s’inquiéter. Et ... merci pour tout.
    Dean - Grâce à vous, j’sais qu’il faut jamais s’endormir sous un lustre quand y a Miss Mandrake dans les parages.
    Rose - N’importe quoi, dit-elle amusée malgré son regard qui se voulait sévère.
    Dean - On s’appelle on se fait une bouffe. Merci les gars, à bientôt j’espère !

    Les Gryffondors tournèrent alors les talons, sous les paroles vraiment sincères de Dean qui visiblement pensait déjà les harceler pour leur demander quelques cours particuliers de magie. Finalement, cette journée riche en émotions s’était bien terminée, un peu moins néanmoins pour le Mocca, qui avait brûlé pour une énième fois.
 
MessageSujet: Re: From Hell -Libre   
From Hell -Libre Empty



Contenu sponsorisé
From Hell -Libre Empty
 
 

From Hell -Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What the HELL
» Who The Hell Am I ? ( Pv Dahlia)
» Give them hell ~
» Give 'Em Hell' , Kid !!! ( Joel + Zahikel )
» Eira ₪ All hell can't stop me now.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-