|
|
|
---|
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 21:10
| | Invité
Woé Même que là on est passé a Bambi . Si mon rp parle de mouton et de Faon t'inquiète pas Salut Mau ( alexiel c'est bien Mau ? ) et Susi ^^ |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 21:16
| | Invité
Merci Oui c'est bien moi XD Coucou a toi aussi =P |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 21:35
| | Nombre de messages : 1470 Age : 37 Origine : Auror - Ancien Gryffondor Préférence Magique : blanche Familier : Picassiette William Alex Slayers
Ah ok ^^ Woe c'est super jolie xD Mais purée comme l'ordi met trois plombe a démarré quand tu l'as xD Sa va ? |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 21:39
| | Invité
Ouais c'est trop beau ! O_O'
Bah, ça pourrait aller mieux ... Deux heures de français + trois heures de latin tout à la suite, ça m'a zigouillé le cerveau ... x) Et toi ? |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 21:45
| | Invité
Moi aussi j'veux vista ç_ç ah ben je m'estime heureuse d'être encore en vacances '^^ Je suis sûre d'une chose en tout cas : je suis nulle à Mario Kart c'était la révélation du jour XDDD |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 21:45
| | Invité
Faut que quelqu'un écrive l'histoire d'Alekseï à ma place, j'suis trop sensible, je pleure toute seule de ce que j'écris C'est honteux lol |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 21:50
| | Nombre de messages : 1470 Age : 37 Origine : Auror - Ancien Gryffondor Préférence Magique : blanche Familier : Picassiette William Alex Slayers
Non franchement vista c'est bof bof . J'suis sur qu'avec un peu d'entrainement tu peut y arriver élo pour Rooooooooose Khal. Tu veus que j'le fasse ? Eh non c'est pas honteux ça arrive xD Bee -> Woé t'as raison xD . Tu veus être président ou trésorier ? |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 21:57
| | Invité
Aurore > J'me suis reprise, je vais m'y remettre lol. Mais bon, il faut ce qu'il faut. Pour être aussi méchant il faut qu'il en ait bavé un max alors... xD Bee > Okiiii |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 22:06
| | Invité
AHHHHHH <3 J'y croyais plus.... Plus d'internet durant la journée Bonsoir AN* <333 |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 22:10
| | Invité
Non mais le pire c'est que je me démerde assez bien, mais dès que y a un fossé c'est pour moi ... comme dans la vie réelle hein vous me direz Aurore > han c'est trop mignon Rose : oh oui Dean : tu vas lui dire que tu l'aimes toi aussi ? sortez le champomy ! *.* Tyler : *pousse Dean et arrive avec une bouteille de Whisky* bois ton jus de pomme tout seul... Shawn : c'est pour fêter l'évènement ? Tyler : Non c'est pour moi tout seul... *hausse les épaules* Russel : *arrive avec un sourire carnassier* Lequel j'empalle en premier pour avoir osé souillé mon compte ? Rose, Dean, Shawn et Elo : ... Tyler : whisky ? Russel : *hausse les épaules* hmm... Hé la petite vierge, reste là... Rose : oui m'sieur Bonne question ça, je sais pourquoi mon Russel est dérangé, mais mon Tyler je sais pas... Trop intelligent, ça cogite trop dedans *sors XDDD* Bonsoir Ash =) Au fait Aurore, je te répondrai demain, ça t'épargnera une réponse '^^ |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 22:15
| | Invité
Ashka -> je compatis c'est horrible Bee -> Non t'arrivera pas a me convertir j'suis tétue . Tiens j'en était sûr qu'tu choisirai sa xD * suit Bee dans son bureau avec un air suspicieux, c'est louche * Oui c'est pourquoi ? Elo -> Nooooooooooooooooon répond rien à foutre j'adore ce rp *_____* . J'te répondrai dessuite en plus Les autres attendront .J'veus savoir s'il va se prend un blanc ou pas Salut Adenox |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 22:15
| | Invité
Sawyer. =) / Aurore ♥ N'oublies pas de répondre au chemin de traverse. (: |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 22:20
| | Invité
Juste pour savoir tu y tiens à ce rp ? Si tu me dit oui pas de soucis, j'fais un éffort et j'y répond . C'est juste pour savoir car il est vieux et avant l'ellipse c'est tout |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 22:22
| | Invité
Oui j'y tient !!! C'est une étape importante dans la vie d'Adenox. |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 22:23
| | Invité
Alors j'y répondrais . J'te dois bien sa xD |
|
| |