|
|
|
---|
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 9:21
| | Invité
- Veela a écrit:
- Dis *.* j'ai oublié de te demandé hier Ashka elle reconnaitrait Lola de vue? *.*
Elo j'étais expdr en lisant ton post. Sont cons ses Carlson ptdr merci Désolée mon ordi m'a lachement abandonnée hier T__T |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 9:56
| | Invité
Coucou tout le monde déjà levé =D
Elo > On s'en doute....Et histoire de te dégouter : J'ai le mien aujourd'hui <3
xDDD
Bon aller, je vais faire ce sujet parallèle et en même temps, le post de réponse =D |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 10:11
| | Invité
coucou tout le monde ^^
pfiouf dur dur le réveil >__<
>__< z'avancez trop vite a la fete comment voulez vous qu'on suive ou qu'on débarque ? =O XD |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 11:18
| | Invité
Bonjour. Grooooooooosse coupure aujourd'hui. De 9h30 à 13h30 >< |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 12:28
| | Invité
Bonjouuur tt le monde |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 12:36
| | Invité
Coucou Yonishouw (J'adore ce genre de surnoms moi XD )
Adii <3
Bon... faut que je fasse mon ménage moi T-T A de suite <3 |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 12:54
| | Invité
squattage de compte de michel, il aime pas flooder avec son compte, mwahaha (rire sadique XD)
Elooooo, on oublie pas ce qu'on avait prévu pour Yon, Tyler et Cassy hein ? *.*
PS : c'est Elo, juste pour préciser '^^ |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 12:55
| | Invité
EXPDR Yon- C'est bien parce que c'est toi A tt de suite Edit: XD Non tk Elo, d'ailleurs j'allais posté ds ton carnet d'adresse avec tous mes affreux |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 12:59
| | Invité
OMG O_O Faut que je mette mes relations à jour >< Et j'en ai maaaaaarre J'ai une image superbe de Rosie... Inutilisable Maudit pixels de mes deuuuuux Coucou Elo <3 et par la même occasion, Michel =D |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 13:04
| | Invité
t'as posté ? j'avais même pas vu lol. J'veux vous voir sur mémésèèèèèèèèène *ZBAF* (Tyler : on chouine pas dans mon post -_-) erf ça c'est horrible, c'est tentant mais on peux rien faire avec ces images >< bon j'y vais, j'essaie de repasser plus tard ç__ç <<3 |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 13:09
| | Invité
Erf c chiant les img comme ça. Elo a tt à l'heure |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 13:35
| | Invité
Bon, j'ai réussi à la modifier, mais je pourrais pas l'utiliser ><
Bref... Faut que je m'habille ><
Reuh Adii =D |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 13:42
| | Invité
Tif ♥ Je vais pas tarder moi ... Un cours de trois heures m'attends ..... Je me pends et j'arrive ! x) A ce soir. Bisous |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 14:14
| | Invité
JE T'AIMEEEUH BEE! *zbaf* u_u hu |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 15:29
| | Invité
<3
Je passe en coup de vent car j'aiii tout plein de truc à faire *réflection* Ouai... T-T Le pire, c'es que c'est vrai! Donc je sais même pas si je serais là ce soir *argh* Monde cruel... Mais j'vous z'aime quand même! =D |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 18:39
| | Invité
Ah je suis verte >< J'achète un MAC, je pourrais même pas l'utiliser pour aller sur Internet >< Tout ça parce que mon beau-père est un con buté >< Ca fait juste un an que je leur dis de prendre cette Wifi, tu parles... Ah bah maintenant, ils vont bien être obligé |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 18:41
| | Invité
Chez moi aussi ils ont pris la wifi à cause de mon pc portable ! Mais c'est pas un MAC x) |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 18:58
| | Invité
Ouais mais bon, là ça fait un an que j'en parle quoi XD |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 19:14
| | Invité
- Misha Vanna Syl a écrit:
<3
Je passe en coup de vent car j'aiii tout plein de truc à faire *réflection* Ouai... T-T Le pire, c'es que c'est vrai! Donc je sais même pas si je serais là ce soir *argh* Monde cruel... Mais j'vous z'aime quand même! =D Wolfy reviiiiiiiiiens ç___ç (message subliminal) J'ai mon ordi mardi ...normalement. J'vais essayer de répondre à mes rps et de les filer sur l'ordi de Michel >< Hellow, comment vous allez ? |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 19:21
| | Invité
Moi ça va ça va ça va <333333 J'AI MON MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCC *saute partout* Oh tu l'as mardi? ça va! Ca va être rapide alors <3 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 19:42
| | Invité
il claque ton vava adenox lol
coucou tout lo monde vous allez bien vous m'avez drolement manqué si si j'le jure piouf 2 semaines je crois >< c'ets long surtout sans vous parlez |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 20:53
| | Invité
Merci Corentin. =)
Re. Bon faut que ça bouge ce soir !!! Olaaaaaah ! Vous êtes où ? |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 21:40
| | Invité
sont cachés dans un nez
===> sort tres loin |