|
|
|
---|
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 22:26
| | Invité
Oups... Bah je sais pas, mais ni le tel, ni internet ne marchaient >< Du coup, j'ai commencé mon livre et continuer à travailler le BG d'Ashka... Oui et Ady, toi, faut que tu me répondes =O (Je t'aime aussi <33 ) |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 22:27
| | Invité
Pardon Tif ♥ ! Je réponds ce week-end, cette fois c'est PROMIS !!!! |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 22:35
| | Invité
T'inquiètes, y'a le temps =D Tfaçon, Dimanche, je suis pas là, je suis de baptême =D T'as le temps quoi XD |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 22:41
| | Invité
D'accord Tif ♥ t'es un amour ! |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 22:46
| | Invité
Je sais je sais Hannn Rorore! Jviens juste de regarder ta video, (oui je suis longue) Y'a Ashkaaaaa dedans Comment te remercier? |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 22:52
| | Invité
Y Ady aussi !!! Elle très jolie dans l'extrait en plus !!! =) Mais aurore !
Sur ce je vais faire dodo !!! A demain Nox* ♥ |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 23:29
| | Invité
J'suis rouillée avec Russel c'est pas possible ç_ç
Bonne nuit Ady <<3 |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 23:30
| | Nombre de messages : 1470 Age : 37 Origine : Auror - Ancien Gryffondor Préférence Magique : blanche Familier : Picassiette William Alex Slayers
Bin forcément qui a Ashka dans la vidéo, t'es super active sur le forum Me remercier ? Will : Aurore : Non tu sort . C'est à moi qu'elle a posé la question. Absolument rien j'fais ça pour le plaisir ^^ . J'adore faire des montage *__* . Un rp à l'ocass si tu veux <3 . Adenox -> woé j'ai choisi un extrai où elle faisait pas trop peste xD ; Russel -> Non j'trouve pas |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 23:35
| | Invité
Elooooooooooo vient ds got a pawa (urgence pas grave ^^ ) |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 23:44
| | Invité
Trois heures après '^^ mwahaha *pas taper l'ordi, pas taper l'ordi, pas taper l'ordi * *vois Russel arriver un pied de biche* J'mets trois ans pour ouvrir une page ç_ç demain y a pas moyen, je gagne au loto, j'vous invite tous au resto et j'me paie un ordi de la mort qui tue |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 23:47
| | Invité
Dès que possible, on s'en fait un =D
Ashka à William : Même pas en rêve pervers =O
Mais non Elo <3 C'est vrai que c'est soft, mais n'épargne pas Ashka XD C'est un ordre <3 Comme ça Tyty pourra mieux la venger XDDDD |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 23:49
| | Invité
Je vais aller dodo Alors à demain tout le monde, dormez bien!!! Bisous Cap'tain Sushi |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 23:50
| | Nombre de messages : 1470 Age : 37 Origine : Auror - Ancien Gryffondor Préférence Magique : blanche Familier : Picassiette William Alex Slayers
William : pervers ? J'voulais juste de demander où tu avais choppé se magnifique sourire . Tant pis pour toi Bonne nuit Susi. |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 23:51
| | Invité
Ne pas épargner Ashka, t'es sûre ? D'accord *.* Bonne nuit Su' <<3 *rattrape Dean au passage* Elo : hop hop tu restes là Dean : j'veux aller me coucher avec Su' |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 23:56
| | Invité
Ashka : Je le tiens de ma Moman Ouais, bon... Si un peu quand même quoi xD La défigure pas, ne la rend pas handicapée, paralysée ou autre.. A la rigueur, tord lui une cheville, le poignet... Euh... Mord la encore une fois.. xD Bonne nuuit Suze <3 |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 0:07
| | Invité
Ashka : Ah bon? Ouhhh...
Que de soupirants XD *Repart chercher Dakota*
Reste avec nous toi <3 |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 0:33
| | Invité
Tyler : *pousse Ashka vers Dak'* J'te la laisse beau frère... Trainée ... Elo : huhu que de mauvaise foi et de mauvaise humeur Tyler : *fusille Elo du regard* un problème ? Elo : non |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 0:43
| | Invité
Ashka : Traînée? =O Tif : Humpf... Ashka : Tu sais ce qu'elle te dit la traînée? Va te faire voir chez les Dragons et n'en reviens pas =O Tif : Heu... Vexée je crois Ashka : jveux plus entendre parler de lui !!! :-__-: Tif : Tu le regretteras tu sais? Ashka : Surement pas =O Elle est juste en colère |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 0:45
| | Invité
J'aime mieux le nouvel avatar de Russel Ca me fait penser que je viens de retrouver Vampire Clan, je vais me le refaire *_* |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 0:50
| | Invité
Tu as ce film, tu l'as tu l'aaaaaaaaaaaaaaaas? *.* *mode hystérique ON* Je l'ai cherché sans jamais le trouver Drew Fuller est super dedans *.* Elo : *zyeute à gauche et à droite* Gni ? Tyler est parti... Dean : oh et moi qui voulait lui faire un gros calinou pour le consoler... Shawn : A mon avis il en a après Ashka Elo : sans blague ? |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 1:00
| | Invité
Ashka : Tant mieux =O Et qu'il reste où il est ! Tif : T'en penses pas un mot... Ashka : Toi, fous moi la paix! *Va s'enfermer dans sa chambre* Tif : Y'a pas à dire... Elle est en colère, et elle s'en veut. Si elle regrette, elle va forcément nous mettre une musique du Titanic *On entend Celine Dion en fond XD* |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 2:16
| | Invité
Avis à Elo et Tif, mon mémésenne a bugué et j'peux pas me reconnecter ç_ç donc ben j'vais aller dormir, bisous |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 12 Sep - 2:17
| | Invité
Bonne nuit moi aussi d'ailleurs. nenuinox XD |
|
| |
|
| |
|
| |
|