|
|
|
---|
Sujet: Re: opkoipj Mer 10 Sep - 19:51
| | Invité
Karly Mais c'est pas une mauvaise idée xD Discorde : *Outrée* Tif : *Lui rang sa baguette pour s'exprimer* Tiens... Discorde : *écrit dans les airs * Jsuis pas une poupée ni un trophé =O Tiens, je vois bien Didi tueuse a gage plus tard XD |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mer 10 Sep - 19:53
| | Invité
Alek : J'veux bien la former au métier moyennant contribution Cel : T'es vénal comme type Alek : Qui a dit que je parlais d'argent ? Cel : ... |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mer 10 Sep - 19:55
| | Invité
Discorde : Tif : Quoi comme contribution? =O Ashka : Tss... Pervers... Discorde : >< *Fait un signe de chuuuut * |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mer 10 Sep - 19:57
| | Invité
Cel : Tu vois pour quoi tu passes ! Alek : Comme si j'étais si désagréable à regarder. Cel : ... Alek : Y'en a un paquet qui le feraient pour rien. Cel : ... Alek : Des fois on me paye pour ça même. Cel : ... |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mer 10 Sep - 19:59
| | Invité
Karly : C'est moi où Discorde accepte qu'on la traite comme... une poupée gonflable blonde ? Mina : >< Chuuut ! Tais-toi, tu vas t'attirer des ennuis Karly : Mais c'est toi qui m'as faite ainsi. Puis c'est pas ma faute si Didi elle sait pas vraiment ce qu'elle écrit. Et en plus, elle choisit un matcho >< ! Faut la sortir de lààààà Mina : Pourquoi tu te fais toujours des ennemis partout où tu vas, toi. T'en auras assez dans le futur. Karly : Bah ca, on se demande bien *accuse du regard sa créatrice* |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mer 10 Sep - 20:00
| | Invité
Tif : Mouais ... Ashka : Tu vas pas le laisser faire quand même? =O Tif : Si c'est ce qu'elle veut ... Discorde *Hoche la tête avec un grand sourire* Ashka : Elle a que 16 ans et il est plus vieux qu'elle =O Tif : Même écart que toi avec Tyler... Ashka : ... Tif : Bon... Elle est à toi... L'art de vendre ses persos encore une fois XD |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mer 10 Sep - 20:03
| | Invité
Alek : *emballe Discorde* Cel : Mais ! Alek : Ben quoi, elle a dit que j'avais le droit ! |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mer 10 Sep - 20:05
| | Invité
Karly : On a perdu une honnête petite ce soir. Un instant de deuil, s'il vous plait ! Mina : Ca suffit ><' *soupire* Karly : Ben quoi ? Oo' Mina : Tu tiens une de ses couches... Karly : >< Ohhh, c'est pas gentil çà ... Salut Beau-Regard Aïe, aïe, aïe... Mina : *tire les oreilles de Karly* ... J'ai dis "ca suffit !" Salut =) (pourquoi je sens qu'y a pas besoin de dire Bienvenue xD ...) |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mer 10 Sep - 20:07
| | Invité
AHhhh >< Pas luiiii xD
Karly > Faut pas se fier aux apparences... Discorde est très très très loin d'être idiote =D
Ashka : Là tu me soulages ... *Regarde Alek emballer Discorde* Heu... Tif : Bah si elle veut de lui... :'_': Ashka : Y'a des limites tout de même...
Discorde *Saute au cou d'Alek.* Tif : Elle est mimi quand même... Très tactile cette petite |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mer 10 Sep - 20:14
| | Invité
Khal : Karly, va jouer dans la cour de ceux de ton âge, il est à moi Beau-regard Alek' : Euh... J'fais quoi là ? *embarrassée avec Discorde dans les bras* Khal : Ben fais lui un calin ! Alek : Un quoi ? o_O Khal : ... |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mer 10 Sep - 20:30
| | Invité
Discorde : *Lui fait un gros câlin* Tif : C'est ça un calin... Tu sais, t'as des câlins comme ça, et ceux qui se terminent sous la couette... Ashka : Oui bon c'est bon, on a comprit... Tif : Il l'a voulu et il sait pas faire de câlin... Elle adore ça elle =D |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mer 10 Sep - 22:33
| | Invité
Ah ouf !!! C'est pas que chez moi !!!! Je m' acharnais comme une idiote C'est dingue comme on se sent seul tout d'un coup XD |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mer 10 Sep - 22:37
| | Invité
Oula c'est tôt OO Dors bien Courage pour demain ! -Kiss- |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mer 10 Sep - 22:37
| | Invité
topiiiiine viens sur skype comme msn marche pas >__< |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mer 10 Sep - 22:39
| | Invité
Ah? Moi j'ai pas ce souci XD Jvais pas parler trop vite mais bon XD |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mer 10 Sep - 22:42
| | Invité
Si ça marche pour toi t'es l'élue XD J'aime plus Skype |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mer 10 Sep - 22:56
| | Invité
je beugue aussi !: Je m'en était meme pas rendue compte Bonsoir le flood ^^ |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mer 10 Sep - 23:00
| | Invité
Tiens, ca doit être la soirée du bug alors >< ... 'Fin, c'est marrant quand c'est Aspho' qui vous accueille avec un " T'avais disparu !" alors qu'on s'en rend même pas compte XD. Je suis la femme invisible qui disparait comme bon lui semble. Plop ! * se concentre pour disparaitre * Karly : Prend la porte, ca ira plus vite... Mina : Salut tous |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mer 10 Sep - 23:02
| | Invité
Vive la technologie Tyler à Karly : hello you... Elo : *traine Tyty par l'oreille* excuse-le, il a bu trop de whisky ce soir Tyler : crève... Elo : ah non il a l'esprit clair autant pour moi |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mer 10 Sep - 23:10
| | Invité
J'm'ennuiiiiiie Oui je sais, je n'ai qu'à continuer de regarder l'Âge de Glace II xD Yop tout le monde |
|
| |
|
| |
|