|
|
|
---|
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 15:48
| | Invité
Oki, pas de soucis ^.^ La je vais à la banque de toute façon. Mon banquier va encore essayer de me piquer du pognon pour ses placements douteux T_T Bande de vautours |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 16:14
| | Invité
XD je compatie PS: ta réponse |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 16:25
| | Invité
coucou nad, coucou khal... a va bien ? ^^ |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 16:47
| | Invité
Hello Carine =) Je le savais, il a encore réussi à me niquer 4,08€ de commission. Enfoiré |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 16:49
| | Invité
COUCOUUUU tout le monde J'ai enfin fini les cours, je suis déjà en pijama, je glande... AHHHH le paradis xD Ah et j'ai dit à mon prof de gym que j'avais oublié mes affaires exprès pour pouvoir faire mes devoirs pour être tranquille en rentrant... Trop puissante |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 17:10
| | Invité
sacrée Teki coucou ma Susinette Déja en pyjmama à 16h ? O___o Waaaaw et bé... |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 17:13
| | Invité
xD bah oui quand on glande on le fait comme il faut, à l'aise quoi xD |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 17:19
| | Invité
trop fort n'empeche... moi jcrois jvais pas tarder a rentrer commence a n'avoir marre la a force XD |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 17:55
| | Invité
*motivée à rien alors qu'elle a plein de trucs à faire* J'suis sourde d'une oreille depuis 2 jours, ça doit me perturber J'entends de la musique alors qu'il n'y en a pas |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 18:27
| | Invité
Pas con le coup du sport '_' Celine > j'entendais des voix moi, on m'appelait Jean d'Arc :'_': ... jusqu'à ce que je me rende compte que c'était pas dans ma tête, mais qu'en fait j'ai une ouïe très fine X) ... vaut mieux ça que d'être schyzo XDDD |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 18:53
| | Invité
- Rose Mandrake a écrit:
- Pas con le coup du sport '_'
Celine > j'entendais des voix moi, on m'appelait Jean d'Arc :'_': ... jusqu'à ce que je me rende compte que c'était pas dans ma tête, mais qu'en fait j'ai une ouïe très fine X) ... vaut mieux ça que d'être schyzo XDDD Excellent XD. Bah moi j'ai une otite là donc sympa la sensation xD. Hello Ady =) |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 20:02
| | Invité
Salut Nox Je part cematin 2 rp en retard je rentre ce soir -> + 4 xDD Résultat 6 rp a faire avant d'aller dodo à 23H xDD Donc voilà juste un petit coucou avant de m'y remettre
Dernière édition par Sawyer Andrew Slayers le Jeu 11 Sep - 20:12, édité 1 fois |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 20:12
| | Invité
courage rorore XD Zah : Ooooh ma princesse |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 20:13
| | Invité
Merci Sese surtout qui en as un pour toi xD |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 20:16
| | Invité
même 2 avec l'anniversaire |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 20:17
| | Invité
Moi j'en 3 à faire :mrgree: faut que je me motive |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 20:36
| | Invité
C'est quoi la coupe de Russel ? o_O |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 20:38
| | Invité
En effet Merci Sese oh mon dieu J'vais lire celui de Will et Rose * Souffle sur le crane de Susi pour lui donner de la motivation * *___* le texte de l'avatar de Russel . Sébastien * retourne écrire * |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 21:02
| | Invité
J'essaye d'écrirre le rp romantique de réconciliations Rose et Will sur " il était une bergère " ( demande de ma mère ) c'est super dur * sort* |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 21:03
| | Invité
Coucou tout le monde !!!
Trop beau ton nouveau kit Susi <3<3<3 |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 21:04
| | Invité
Moi je l'aime comme ça mon Russel *.* Sur "il était une bergère" ? j'y crois pas |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 11 Sep - 21:06
| | Invité
Celui de Alexiel et Belial aussi Merciii, j'le surkiff aussi xD trop délire mdrrr |
|
| |
|
| |
|