Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 .::. Mémoires d'un loup en cage .::. U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: .::. Mémoires d'un loup en cage .::. U.C.   
.::. Mémoires d'un loup en cage .::. U.C. EmptyDim 14 Sep - 19:53



Invité
.::. Mémoires d'un loup en cage .::. U.C. Empty
    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom : Donovan, Seth
    # Date de Naissance, Age : 21 Décembre 1975, 37 ans
    # Profession : //
    # Etat Civil : ( Marié, Veuf, Célibataire ) Marié
    # Baguette Magique : ( Composition ) 33 cm, bois de chêne, nerf de dragon, très rigide


    xXx



    }} What else ? >

    # Actrice, Acteur : Hugh Jackman
    # Pseudo IRL : Tekila mrgreen
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? // J'ai déjà tout dit wub
    # Un Commentaire ? Coucouuuuu mrgreen xD
 
MessageSujet: Re: .::. Mémoires d'un loup en cage .::. U.C.   
.::. Mémoires d'un loup en cage .::. U.C. EmptyDim 14 Sep - 19:55



Invité
.::. Mémoires d'un loup en cage .::. U.C. Empty
Chapter One
L'innocence est éphémère lorsque le mal n'est pas loin




    Anthéa était une sorcière d'une beauté froide, presque irréelle... Elle avait longtemps mené une vie de rêve, adulée par les hommes, mais avant tout respectée pour son intelligence et sa force qu'elle soit magique ou physique. La belle avait sillonné le monde cherchant le prince charmant comme elle aimait le conter. Pourtant, la vérité était tout autre, depuis toute petite elle cherchait des réponses aux questions qui avaient hanté son enfance. Jamais elle n'en avait parlé à son fils, sa fierté et en même temps sa plus grande honte. On avait détruit son identité de femme, on avait violé son intimité, détruit sa vie et en même temps, on lui avait permis de tourner la page et de prendre conscience de la réalité. La vie, la vraie, celle qui fait mal, celle qui vous donne envie de partir juste pour savoir si la mort est plus douce. Cette douleur constante qui vous détruit petit à petit et en même temps cette force intérieure qui vous transforme, qui fait de vous quelqu'un de fort.
    Elle était belle, dure, et redoutable... et en même temps, elle arrivait à vous donner la sensation que vous étiez unique, qu'elle vous aimait, malgré cette épreuve qui lui revenait chaque fois en tête lorsqu'elle croisait vos yeux... Une mère qui savait que le mal qui vous rongeait était une force à exploiter. Une femme qui faisait de vous une personne éduquée et réfléchie... Le mal ne la dégouttait pas, au fond d'elle Anthéa savait que son fils finirait pas y succomber.
    Condamnée à être enceinte par un viol, elle avait tenu à garder l'enfant et à l'éduquer de façon à ce qu'il se venge un jour. C'était la première femme qui agissait ainsi, toutes les victimes du tristement célèbre lycan avaient toujours tué leurs enfants à la naissance ou bien avant... Certaines mêmes, s'étaient donné la mort, honteuses de s'être laissées toucher par cette immonde créature... En effet, vers la fin de sa vie, le mangemort déchut s'était laissé tenter par les plaisirs de la chaire. Peu importe que les femmes soient consentantes ou non, le peu de forces qui lui restaient lui permettaient de ressentir une once de plaisir de temps à autre... Tuer, était devenu trop éprouvant, trop dur, et il n'y avait plus cette envie bestiale de torturer. Depuis la bataille finale, la bête n'était plus qu'un mythe, une légende comme les autres mangemorts, ceux qui avaient été les fidèles du Seigneur des Ténèbres. La première volée, la plus redoutable et dévastatrice, celle que le monde magique n'oublierait jamais, quoi qu'il arrive, quels qu'en soient les successeurs.
    Il avait perdu de sa grandeur, plus personne ne le craignait, on le croyait même mort... Malheureusement ses victimes prouvaient que le loup n'était pas encore partit et qu'il restait encore un danger malgré tout.
    De la honte, voilà ce que ressentait Seth chaque fois qu'il pensait à cet être abject! Celui qui avait fait tant de mal à sa mère... Étant petit, il se disait souvent qu'il n'aurait jamais du naître, tout aurait été si simple. Ce sang qui coulait dans ses veines, cette bête en lui, ce physique taillé dans la roche, et ses yeux noirs qui inspiraient la peur à ceux qui les regardaient, voilà tout ce qu'il avait hérité de son géniteur... Mais avec le temps et la mort de ce dernier, Seth avait appris à s'aimer et à s'accepter, mais surtout, il faisait tout pour être différent... Cependant on ne pouvait pas détruire le mal qui coulait dans ses veines. L'endormir, le calmer, oui peut-être. Pourtant, il était là et attendait patiemment son heure.

    Se détester et haïr cette bête en vous. Souhaiter être un sorcier comme les autres et souffrir de cette pleine lune, de ces nuits interminables et effrayantes. Lorsqu'on est enfant, on ne comprend pas, on ne veut pas accepter le fait qu'on est un danger pour ceux qu'on aime et même pour soi-même quelques fois. On essaie tout. Des potions aux sorts, des cages aux chaînes. Jusqu'à devenir plus fortes quelles à mesure qu'on grandit. Si on se sentait seul étant enfant, l'adolescence vous laisse le sentiment de ne pas exister du tout. On évite de créer des liens, ne surtout pas dévoiler notre vraie nature pour éviter de souffrir encore plus. Alors on se concentre dans les études, on ferme les yeux devant l'amitié qu'ils ont tous entre eux. On les envie et en même temps on les déteste, la mort voilà tout ce qu'ils méritent.
    Le mal commence enfin à prendre le dessus et on n'essaie plus de luter contre la bête. La pleine lune devient délivrance, tuer, torturer sous une forme autre qu'humaine devient jouissance. Ce sentiment de supériorité nait petit à petit. On cesse d'être solitaire pour devenir mystérieux. On se laisse approcher pour mieux faire souffrir, on y prend un malin plaisir. La peur n'existe que chez les autres. Poudlard devient alors un terrain de chasse, on se laisse vivre. On fait plus ou moins comme les autres, feignant l'amitié, faisant croire à l'amour.

    Puis on tombe dans son propre piège.
 
MessageSujet: Re: .::. Mémoires d'un loup en cage .::. U.C.   
.::. Mémoires d'un loup en cage .::. U.C. EmptyDim 28 Sep - 19:14



Invité
.::. Mémoires d'un loup en cage .::. U.C. Empty
Capter Two
And she become the only one


.::. Mémoires d'un loup en cage .::. U.C. 42ef71e7b495f10d662e95af7eefdaff20080928162544 .::. Mémoires d'un loup en cage .::. U.C. A6aec719071196eded4a28089fb13de320080928162545 .::. Mémoires d'un loup en cage .::. U.C. 602584fa92c9619e0cf441f842cc60ea20080928162545



U.C.
 
MessageSujet: Re: .::. Mémoires d'un loup en cage .::. U.C.   
.::. Mémoires d'un loup en cage .::. U.C. Empty



Contenu sponsorisé
.::. Mémoires d'un loup en cage .::. U.C. Empty
 
 

.::. Mémoires d'un loup en cage .::. U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» some birds must escape to their cage (terminée)
» ¤ Alekseï S. F. Orlov - Le Loup Fauve, L'Epée d'Agate [Terminé] ¤
» Wolfgang. Où l'Homme qui se crû Loup.
» Loup, apprend à cacher tes crocs. [ Brooke ]
» Anna Orlov. Le Loup Blond. L'Epée d'Ambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-