-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wolfgang. Où l'Homme qui se crû Loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Wolfgang. Où l'Homme qui se crû Loup.   
Wolfgang. Où l'Homme qui se crû Loup. EmptyJeu 15 Mai - 6:44



Invité
Wolfgang. Où l'Homme qui se crû Loup. Empty
-


Wolfgang. Où l'Homme qui se crû Loup. Wolfsrainicon_11 Wolfgang. Où l'Homme qui se crû Loup. Th56

{ I HAVE A MISSION }


    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom :
    Orlov, Wolfgang Vitaly Fenrir.
    # Date de Naissance, Age : Le 13 Mars 1872, 38 ans.
    # Profession : Chef des Mangemorts.
    # Etat Civil : Veuf. Deux enfants, dont un décédé.
    # Baguette Magique : Elle est faite d'un bois de ronce de Russie. Elle contient un nerf de Panse de Fer d'Ukraine et est vernis au sang de Chimère. On raconte même qu'elle contient un ventricule de Basilic. Elle mesure 23 centimètres et est très souple.

    }} Creusons, Creusons... >

    # Ascendance, Niveau des Richesses :
    Lycanement pur. Riche.
    # Origine Géographique : Prusienne.
    # Sa Famille :
    Les Orlov sont une des plus grandes familles de Russie, et du monde entier. Ils s'étendent sur une dizaine de branche. Tous les descendants sont mâles, choses que la science à du mal à expliquer. Le plus vieu d'entre eux est Fenrir Orlov. Il a environ 250 ans. C'est aussi le plus vieu Lycan vivant à ce jour. Les Orlov naissent tous en Russie, et se séparent sur tous les continents par la suite. Leur siège reste à Saint Petersbourg. La famille de Wolfgang se restreint à sa défunte femme, Aube de Mascarade, et à ses deux fils. Vitaly et Yuri Orlov. Le deuxième est malheureusement décédé.
    # Un Inventaire : Une pierre rubis, et sa chevalière.

    }} Qui est ce ? >

    # Son Caractère, Comportement :

    Wolfgang. Personne ne l'aime. Et il y a de quoi. Il en impose par sa force de caractère et son agressivité. Il est l'un des Loups Garous, voir le plus agressif et le plus colérique. Il explose facilement, et parfois même sans raison. C'est un malade, et il ne le cache pas. Il se tient souvent le front entre sa main droite en baissant la tête, et c'est très mauvais signe. C'est aussi un fourbe, un rancunier. Trahissez le, et il vous punira de la pire façon qu'il soit. Il a plusieurs fois montrer de quoi il était capable. C'est un être sans pitié, ni morale. On remarque son manque total de sentiment dans certains de ses actes : il abbatu en 2009 son fils car il avait échoué. Wolfgang n'a rien d'un gentil maître de maison. Il hurle, il gueule souvent. Il dit des insanités, et ne respecte rien ni personne. Mais c'est un allié de circonstance. Il est loin d'être bête et sénile. Il sait parfaitement calculer ses actions, et c'est un bon leader. Il prit avec facilité de Ministère grâce à sa perspicacité et à sa façon de prévenir les choses avant qu'elle ne se passe. C'est un grand adversaire, en plus d'être puissant.
    # Ses Passions, Centres d'intérêts : Le sang, le pouvoir ?
    # Ses Peurs les plus secrètes : Malheureusement aucune.
    # Capacité Spéciale ? Lycanthrope aguéri.

    }} Il ressemble à ... >

    # Physiquement, c'est :
    Effrayant.
    En plus d'avoir une personnalité étrange, Wolfgang comprend aussi un physique très singulier. On croirait tout d'abord de lui qu'il est grand et taillé telle une armoire à glace, mais là est bien le paradoxe! Certes, le Russe est très grande, du haut de son mètre soixante dix neuf, ce qui s'explise par sa race, mais il est très fin. Pas par manque de nourriture, mais tout simplement car c'est ainsi. Aucun Orlov ne dépasse le mètre de tour de poitrine. Leur faculté a être aussi mince semble s'expliquer par une grosse fourrure épaisse et fournie sous leur forme lycane, leur donnant alors une apparence plus robuste et plus impossante. Son physique, il en impose. Grand et sombre, on a rapidement peur devant Wolfgang. Son nom sonne comme la répercution de ses yeux de glace. Un regard d'un bleu métallique, dont on ne voit que la folie. La lueur étrange scintille, de nuit comme de jour, et on croirait voir une lune. Une peau extrêmement pâle, voir maladive, un teint qui n'a rien de rayonnant, Wolfgang ressemble de près à un mort vivant. Plusieurs cicatrices marquent son corps, dont plusieurs blessures plus profondes lors des duels en Pleine Lune. Wolfgang en impose, et son sourire fait peur.
    # Signes particuliers ? Il a la marque des ténèbres sur le poignet, et plusieurs tatouages sur le corps, retraçant avec perplexité sa vie : la vie d'une Russe est tatouée sur son corps. On y trouve plus précisement une femme, deux anges, une prison, deux étoiles sur les genoux...

    }}Alors, Alors ... >

    # Son Enfance :

    Wolfgang, comme tous les Orlov, est né dans la neige de la Sibérie. Une nuit de pleine lune, sa mère alors lycane, mit bas. Il tomba dans la neige blanche, la tâchant de sang. Petit loup avant d'être enfant, Wolfgang était prédestiné. Son père était mort, il devrait rapidement prendre la relève auprès de Fenrir Orlov. Un nouveau soldat, disait on. Un nouveau, encore un ? Un nouveau Orlov. Il fut elevé dans le froid des Terres Enneigées, avec sa famille. Il se regarda évolué, sa forme lycane changeait peu à peu. Le duvet noir des premières années s'éclaircissait trop rapidement et son pelage devint rapidement d'un blanc immaculé, semblant à celui d'un ange. Vers l'âge de cinq ans, sa mère et lui me^me rejoingnirent Saint Petersbourg où ils croisèrent la famille Vanna Syl. Wolfgang se lia très tôt d'amitié avec son cousin, Andreï Vanna Syl. Ils vécurent quelques temps très proches, puis finalement ils furent envoyés dans le Volkeïn Institut. Un drôle d'établissement. Mais il était l'heure pour Wolfgang de s'imposer selon sa propre mère.
    # Sa Scolarité à Volkeïn et à Durmstang :
    Une fois entré à Volkeïn, Wolfgang entrenu son amitié presque fusionel avec Andreï. Frère de coeur, cousin de sang, il faisait tout pour être avec lui, et pour faire des conenries avec lui. Ils connurent une éducation sévère, mais Wolfgang maintenait souvent tête aux professeurs, et était souvent renvoyé de cours. Il élu presque domicile dans le bureau du Directeur qui semblait avoir un certain attachement vers le Orlov. Pendant la deuxième année d'Andreï, et la quatrième de Wolfgang, un incident arrive et ils se font tous deux renvoyés. Ils rejoingnent tous deux Durmstang. Andreï rejoint Eperunt et Wolfgang Aryacta. Avec une facilité déconcertante, Wolfgang s'enrôle auprès des Mangemorts lors de sa sixième année : ceux-ci apprécient ses méthodes et sa façon de se voir, lui et les sang de bourbes. Il propose alors à son cousin de le rejoindre, celui-ci refuse. C'est le premier Clash entre les Vanna Syl et les Orlov.
    # Et après Durmstang ?
    A la fin de son année à Durmstang, Wolfgang prend place auprès des mangemorts. Il est envoyé plusieurs fois en mission et il apprend très vite à ses dépends que les Aurors, qu'ils soient slaves ou autres, sont plutôt cruels. Il attaque le Ministère de Saint Petersbourg avec les Mangemorts slaves, sous le commandement d'Heirich Goethe et ils réussissent difficilement à l'assouvir. A l'âge de dix neuf ans, Wolfgang assassine Heirich et devient Chef des Mangemorts Slave. Il prend contact avec Dean Bailis, Chef des Mangemorts Britanniques, et se lit avec lui. Il rencontre Katharyna Delilah et l'épouse. A vingt deux ans, il devient père de Vitaly Orlov, son fils aîné. Un an plus tard, Kataryna lui donne un deuxième fils. Il poursuit sa conquête de l'Est mais est repoussé par les forces Norvégiennes quand il veut envahir Durmstang. Il se replit alors en Bulgarie et libère les Dragons pour semer le désordre dans le pays. Il vit une vie de bohème, lasse. Quand Vitaly a dix ans, il reçoit une lettre pour entrer à Durmstang. Il repense automatiquement à Andreï et va revoir ce dernier. Il lui repropose une fois de plus de rejoindre les Mangemorts, qu'il a alors sous sa disposition, mais ce dernier refuse. C'est le deuxième et dernier Clash entre les Orlov et les Vanna Syl. Vitaly entre à Aryacta, à Durmstang. En troisième année, le fils Orlov reçoit l'ordre de son père d'attaquer Misha Vanna Syl. L'incident donne lieu au renvoi de Nouchka, Misha et Vitaly de Durmstang. Andreï déménage à Londres, et fait alors germer une idée à Wolfgang : il veut l'Angleterre. Sa femme refuse pourtant de lui céder : il la tue sur un coup de colère. Il déménage finalement, et envoit alors Vitaly à Poudlard où il intègre la grande maison de Salazar Serpentard. Trois jours après, Wolfgang Orlov assassine le Directeur de Poudlard et son adjoint. Par pur fantaisie. Wolfgang rencontre alors, près d'Edimbourg, un drôle de sorcier nommé Abaddon. Ce dernier le connaît, mais pas Wolfgang. Il lui apprend alors qu'en 2010, tout va être chamboullé. De 2007 à 2009, Wolfgang reste dans l'ombre. En Février 2009, il assassine le Chef des Mangemorts britannique et se proclame lui même Chef des Mangemorts Britanique. En 2010, c'est la grande invasion. Il entend parlé d'une prophétie, qui dicterait soit la fin du monde, soit le début d'un nouveau règne : il se prend à l'idée de faire sombrer le monde magique. Il décide que pour imposer les nouvelles loies, les droits des sangs purs, il suffit de faire couler le Ministère et Poudlard. Une première attaque en Avril 2010 est infructuse. A la suite de l'attaque, il assassine son fils cadet, Yuri Orlov, sur un coup de colère. Vitaly reste profondément choqué. En Mai 2010, avec l'aide de la Guilde - payée -, le Ministère tombe aux mains des Mangemorts.
    Prochaine cible ? Poudlard.

    }} What else ? >

    # Actrice, Acteur :
    Jared Leto.
    # Code du Règlement : Vu par Sha
    # Pseudo IRL : Baaaah...
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? Fufufu.
    # Un Commentaire ? MOUAHAHAHA!

    => C'est juste un re-poste de ma fiche sous le bon compte. ^^
 
 

Wolfgang. Où l'Homme qui se crû Loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» }} Wolfgang && Vitaly
» }} Wolfgang Orlov
» Sur les traces du loup
» .::. Mémoires d'un loup en cage .::. U.C.
» Loup, apprend à cacher tes crocs. [ Brooke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-