Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Alekseï S. F. Orlov - Le Loup Fauve, L'Epée d'Agate [Terminé] ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: ¤ Alekseï S. F. Orlov - Le Loup Fauve, L'Epée d'Agate [Terminé] ¤   
¤ Alekseï S. F. Orlov - Le Loup Fauve, L'Epée d'Agate [Terminé] ¤ EmptyJeu 15 Mai - 20:11



Invité
¤ Alekseï S. F. Orlov - Le Loup Fauve, L'Epée d'Agate [Terminé] ¤ Empty
    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom : Orlov, Alekseï Stanislav Fenrir (cependant, on l'appelle toujours Alek ou Stan)
    # Date de Naissance, Age : 25 Juillet 1994, 16 ans
    # Année à Poudlard : Sixième année à Serpentard
    # Baguette Magique : Sa baguette est en bois d'ébène, donc de couleur noire, avec des reflets argentés suivant la luminosité extérieure. Elle mesure 22,8 centimètres et contient une dent de Loup-Garou. Rigide et lisse, elle est particulièrement puissante pour les sortilèges d'attaque et de défense.

    }} Creusons, Creusons... >

    # Ascendance, Niveau des Richesses : Sang pur & Lycan. Riche
    # Origine Géographique : Russie.
    # Sa Famille : Alekseï est un Orlov appartenant à la sixième branche. Il est surtout le petit fils de Fenrir Orlov. Son père, Stanislav Orlov, est connu pour avoir été Directeur du Département des Mystères de Russie. Il était aussi le frère de Wolfgang Orlov, le célèbre chef des Mangemorts. Alekseï est sous la garde de son père, malgré qu'il habite chez son grand père, Fenrir Orlov. Sa mère Natalya est partie lorsqu'il avait huit ans. Il a de nombreux cousins dont il est très proche bien que ça n'empêche pas certaines querelles. Il est très fier de sa famille.
    # Un Inventaire : Il possède la Croix d'Agate, et la Chevalière de Stanislav Orlov, son père.

    }} Qui est ce ? >

    # Son Caractère, Comportement :

    Alek est un solitaire né. Il s'est très tôt replié sur lui-même en se marginalisant, grâce à une carapace de mauvais garçon rôdée à toute épreuve. Sa froideur n'a d'égale que son éternel cynisme, pour lui, le monde n'est qu'un théâtre tragique qui avance à l'aveuglette vers un chaos dont il fait partie tout à fait consciemment. Il est un "je m'en foutiste" aguerri en plus d'être lâche, vulgaire et sarcastique, comme tout bon Serpentard. Il a un véritable donc pour manier les mots à sa manière, mais toujours dans le mauvais sens et dans la méchhanceté. Blesser les autres verbalement est un de ses passe-temps favoris. En fait, on peut vraiment le comparer à un loup solitaire et agressif, qui montre les crocs au moindre regard de travers lancé dans sa direction, et c'est peu de le dire ! Il fume, il boit, il se drogue, il fait régulièrement des tentatives de suicide, il est paresseux comme pas permis, il est bagarreur, il emmerde le reste du monde et il en est fier. Oui, c'est un jeune homme très perturbé ! Il est mal, très mal dans sa peau, ce qui explique son comportement, et le fait qu'il soit constament en colère, mais il s'évertue à repousser toute aide possible de la part des autres, même de sa famille. Il respecte sa famille, là n'est pas le problème, mais en général, il reste à l'écart ou parle peu lors des "réunions" avec les autres Orlov. A la limite, il n'y a qu'Anna qui arrive à le calmer, à l'apaiser et à trouver les mots justes pour le faire se sentir mieux.
    En réalité, son problème, c'est qu'il pense trop. Hormis ses problèmes personnels (et il en a pas mal), Alek pousse souvent trop loin ses réflexions métaphysiques sur le pourquoi du comment. Il a une vision du monde et des choses bien à lui, très relative et très intéressante. Il est tout sauf bête, ce serait même presque le contraire, sa vivacité d'esprit fait qu'il est capable de faire d'excellents devoirs sans réviser une seule leçon, le problème étant qu'il ne s'en donne même la peine parce qu'à chaque contrôle il fait un avion avec sa copie qu'il s'amuse à faire voler avec sa baguette, au lieu de répondre aux questions. Sans compter que les saloperies qu'il fume et qu'il s'injecte très (trop) souvent accentuent son "je m'en foutisme" et sa paresse, et endort ses capacités intellectuelles pourtant au-dessus de la moyenne.
    Mais malgré tout cela, Alekseï n'a pas que des mauvais côtés. En effet, aussi difficile que cela puisse être à croire, Alek est un fervent défenseur des animaux. Et oui, il est peut-être par bien des côtés un misanthrope, mais lorsqu'il s'agit de nos amis les bêtes, il change du tout au tout. La nature dans son ensemble à un effet apaisant sur le jeune homme, qui y trouve une paix unique et rare. Il a une sorte de don pour communiquer avec la nature. Il lui suffit de regarder un animal dans les yeux pour presque le comprendre, pour lui faire comprendre qu'il n'est pas un ennemi. Peut-être est-ce sa nature de lycan qui le favorise dans ce domaine, on ne sait pas vraiment, parce que les autres Orlov n'ont pas ce don, ou du moins pas aussi prononcé que lui (à ce qu'il sache). La nature, et plus précisément la forêt, c'est son refuge de solitude, son endroit à lui ou il arrive à se sentir bien. Il peut y rester indéfiniment sans jamais s'en lasser. Et si vous le rencontrez dans un de ces moments, alors vous aurez beaucoup plus de chance d'éviter de recevoir une pluie de sarcasmes, et peut-être même qu'il vous sera possible d'entretenir une conversation amicale avec lui, et de découvrir une facette rare de sa personnalité. Bien sûr il prend bien soin de ne jamais montrer cet aspect aux autres, seule sa famille connaît sa passion pour les animaux et la nature, et sait où le trouver si besoin est.


    # Ses Passions, Centres d'intérêts :

    Par-dessus tout, comme expliqué plus haut, ce qu'adore Alek, c'est la nature, et il aime tout particulièrement se balader dans la forêt interdite, de nuit comme de jour. Il l'a connaît même quasiment par coeur. Observer les animaux sauvages, etc... c'est son truc perso. Sinon, comme passion un peu plus normale dirons-nous, il y a bien évidemment, le Quidditch ! Alek est un excellent joueur au poste de batteur, l'avoir dans son équipe se révèle toujours être un atout majeur, non seulement parce qu'il est d'une précision redoutable, mais aussi parce que ce sport lui permet de décharger toute sa colère et sa frustration, et sa force se voit alors décuplée à tel point que se prendre un cognard de sa part revient à finir à l'infirmerie salement amoché. Il est par contre très mauvais joueur et il n'est pas rare qu'il "confonde par inadvertance" les cognards avec la tête des joueurs adverses... ou même qu'il joue la troisième mi-temps en allant provoquer les autres joueurs dans leurs propres vestiaires pour leur faire la tête au carré.
    Après, il joue aussi de la guitare, classique comme électrique bien qu'il ait une plus forte tendance à jouer avec cette dernière. Evidemment, c'est toujours du bon Rock ou Hard Rock !


    # Ses Peurs les plus secrètes :

    Cela peut pour certains paraître étrange, mais Alek a avant tout peur de lui-même. Ses tourments internes font qu'il est un volcan constament en eruption, qui crache une colère noire envers le reste du monde pour de nombreuses raisons, et cette colère, bien qu'il la nourrisse, l'effraie parce qu'il ne la maitrise pas toujours, et sait qu'elle peut le mener très loin.
    Il craind également beaucoup Wolfgang Orlov, non seulement par sa réputation et les nombreux crimes qu'il a commis, mais aussi parce qu'il porte son nom. Ca le perturbe beaucoup de se dire qu'il est de la même famille que lui. Il a aussi bien sûr peur de perdre des membres de sa famille, car même s'il ne le montre pas souvent, il tient beaucoup à eux.



    }} Il ressemble à ... >

    # Physiquement, c'est :

    Un pur drogué. Pâle, les yeux bleus souvent éclatés, il n'est pas dur de comprendre ce qui provoque cela chez lui. Des séquelles dues aux nombreuses drogues qu'il a ingéré et qu'il ingère toujours, il en a des tas et elles sont parfaitement visibles. Sa démarche bizarre due à son déhanché déboité le prouve et donne d'ailleurs l'impression qu'il a un problème à la colonne vertébrale. Grand et mince, il est de ces garçons dont la silhouette exlcue radicalement un possible classement dans la partie des "brutes épaisses". Il est plutôt du style sec et étriqué. Son corps est parcouru de multiples cicatrices en tous genres, particulièrement nombreuses aux poignets dûes à ses scarifications, ses tentatives de suicide en se coupant les veines, ses piqures, etc... Les autres sont dûes aux nombreuses bagarres auxquelles il a participé et qu'il a le plus souvent provoqué, ou encore à des mauvaises chutes ou des mauvais coups qu'il a pris après avoir joué les casse-cou en recherchant un peu d'adrénaline. Il est toujours habillé dans un style débraillé, avec des tee-shirts ou des jeans troués et délavés, de grosses chaussures et une veste en cuir noire.

    Sa forme Lycane fait qu'il se transforme en un Loup-Garou robuste, dont le pelage est beige et marron, ce qui fait qu'on le nomme Le Loup Fauve, soit l'Epée d'Agate. Sa transformation n'est pas la plus puissante de la famille Orlov, dans le sens où il n'est pas le plus "musclé". Parallèlement à son apparence humaine, il est très grand mais plutôt fin, ce qui à défaut de lui conférer la plus puissante des forces de frappe, lui confère cependant une vitesse impressionnante grâce à ses longues pattes agiles. Alors que les autres Loup-Garous grands et barraqués se fatiguent assez vite, lui possède une endurance largement supérieur et une rapidité de frappe exceptionnelle. Ses attaques sont sèches et vivaces, à tel point qu'il est presque impossible de les éviter et même de les voir. Ses réflexes sont aussi décuplé et il est souvent celui qu'on envoit en éclaireur parmi la meute vu les longues distances qu'il peut parcourir en peu de temps sans faire de haltes.


    # Signes particuliers ? Alek a plusieurs perçings aux oreilles, et aussi deux tatouages : l'un à l'arrière de son épaule gauche représentant un loup hurlant, et l'autre sur le haut de son bras droit où il est écrit "No Angels On Earth" dans une belle écriture de style gothique et enjolivée.

    }}Alors, Alors ... >

    # Son Enfance : Le début de son enfance fut plutôt normal si on omet le fait que ses parents étaient loin de l'image du couple parental censée être montrée aux enfants. Les disputes violentes quotidiennes, un père trop souvent absent, une mère cruellement indifférente envers son fils, bref, bien que cela ne se manifesta pas de suite, il fut évident que tout ceci eut de graves et de profondes conséquences sur le jeune homme. Cela fut par exemple pour cela qu'il commença à haïr le monde extérieur et à se replier sur lui-même. Sans compter que sa nature de Lycan, il avait assez de mal à l'accepter au début. Très intelligent, il gâcha très tôt ses capacités, se laissant aller à une paresse sans nom et de plus en plus forte, à un "je m'en foutisme" inégalable et en développant un esprit de rebellion constant. Sa mère partit du foyer familial lorsqu'il avait huit ans, et il ne la revit jamais depuis ce triste jour. Un abandon pur et simple.
    Suite à cela, Stanislav, son père, fit la même chose avec son travail. Alekseï passait son temps libre après les cours à traîner dans une bande plus que douteuse, et à faire des con****** à longueur de temps. Il apprit aussi par lui-même à dompter sa nature de Lycanthrope. Pour compenser l'absence de sa mère, il se découvrit un véritable amour pour la nature, alors que sa vie n'était que haine et colère le reste du temps. Ce fut ce don pour se sentir en harmonie avec la nature qui lui permit de tenir le coup et de se forger une carapace pour résister aux assauts du monde extérieur. Puis son père lui proposa de rencontrer la famille, et il fit ainsi connaissance de Fenrir Orlov, son grand-père, et de ses nombreux cousins et cousines. Il se lia rapidement avec Vitaly, qui semblait tout aussi désespéré que lui. Il rentra à l'Intitut Volkeïn, où il ne resta que très peu de temps avant de se faire expulser pour avoir commis plusieurs délits assez graves au sein de l'établissement.
    Il intégra alors la prestigieuse école de Durmstang. Quand à son tour Vitaly fut expulsé de Volkeïn, il ne supporta pas la solitude et tomba dans la drogue. Cokaine, extasy, héroïne, il essaya tout. En 2008, Fenrir le transféra à Poudlard, où il retrouva Vitaly. De noveau confiant, il essaya peu à peu d'arrêter. Son état s'est aujourd'hui nettement amélioré, malgré de nombreuses tentatives de suicide. Ses doses de drogue sont nettement inférieurs à celles d'avant, et il en est fier. Fier de s'en être sortit. Mais il reste encore beaucoup de progrès à faire, car il n'est pas prêt de changer de caractère et sa misanthropie lui colle à la peau comme de la Glue Perpétuelle.


    # Sa Scolarité à Poudlard :

    Arrivé à Poudlard en 2008, Alek fut bien entendu envoyé sans hésitation au sein de l'illustre maison de Salazar Serpentard. Il trouva rapidement ses marques et apprit às es faire respecter et à se forger la même réputation qu'il avait eut dans ses deux précédentes écoles, c'est-à-dire qu'il s'arrangea à ce que tous les aures élèves sachent qu'il ne valait mieux pas pour eux qu'ils lui adressent la parole. Il s'isola donc une fois de plus de lui-même, mais à son grand soulagement, il trouva comme réconfort la forêt interdite, lieu dont il fit son refuge dans ses moments difficiles. Lui qui avait eut peur d'être privé d'un lieu naturel assez vaste. Il s'arrangea pour passer à chaque fois in extremis en année supérieure, grâce à ses capacités intellectuelles naturelles mais sans jamais forcer ni prendre la peine d'étudier ses leçons. De toute façon, il ne les copiait jamais en cours alors ! Il s'en faisait le plus souvent virer au bout de cinq minutes... En tout cas, il n'est pas rare de le voir régulièrement s'éclipser dans la Forêt interdite lorsque l'envie de solitude extrême lui prend, mais il s'arrange toujours pour le faire le plus discrètement possible. Seuls ses cousins et cousines savent qu'ils peuvent l'y trouver s'ils ont besoin, et savent pourquoi il s'y rend. Vitaly est le cousin avec lequel il s'entend le mieux, car ils se ressemblent sur pas mal de points, et c'est tant mieux qu'ils se soient retrouvés dans la même maison car Vitaly parvient à avoir un minimum d'emprise sur lui pour l'empêcher de se faire expulser là aussi définitivement comme dans les écoles précédentes.
    A présent, Alekseï est en sixième année, et il est encore loin de se douter que cette année marquera un certain tournant dans sa vie vis-à-vis de sa misanthropie, car s'il a eut quand même un certain nombre de petites amies, ce n'est que cette année-là qu'il va enfin découvrir ce qu'est cette chose pathétique que les autres appellent Amour...


    }} What else ? >

    # Actrice, Acteur : Thomas Dekker
    # Code du Règlement : {William}
    # Pseudo IRL : j'en ai aucun de fixe xD
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? Comme je l'ai déjà dit, la fiche est longue à faire -_-' et le forum est GE-NIA-LE !! Very Happy
    # Un Commentaire ? Aucun de bien spécial pour l'instant
 
MessageSujet: Re: ¤ Alekseï S. F. Orlov - Le Loup Fauve, L'Epée d'Agate [Terminé] ¤   
¤ Alekseï S. F. Orlov - Le Loup Fauve, L'Epée d'Agate [Terminé] ¤ EmptyVen 16 Mai - 7:41



Invité
¤ Alekseï S. F. Orlov - Le Loup Fauve, L'Epée d'Agate [Terminé] ¤ Empty
    Ca me va super. C'est parfait. What a Face Validé! Bon jeu!
    Lycanthropie acceptée, car Prédef.

    Bienvenuto! hey

    Serpentard. (L) !
 
 

¤ Alekseï S. F. Orlov - Le Loup Fauve, L'Epée d'Agate [Terminé] ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alekseï Liimatainen - Don't worry, I never changed - UC**
» Alekseï Orlov {Réservé}
» Anna Orlov. Le Loup Blond. L'Epée d'Ambre.
» .::. Mémoires d'un loup en cage .::. U.C.
» Alekseï Liimatainen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-