-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 some birds must escape to their cage (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: some birds must escape to their cage (terminée)   
some birds must escape to their cage (terminée) EmptyMar 3 Mar - 18:45



Invité
some birds must escape to their cage (terminée) Empty




some birds must escape to their cage (terminée) Aerocrash-0071 some birds must escape to their cage (terminée) Mc976



Brooke Griffith.
16 ans.
6ème année.



Spoiler:

    Passeport de Brooke Griffith.
    • Prénom + Nom : Griffith, Brooke Gabrielle.
    • Date de naissance : Le 28 Mai.
    • Lieu de naissance : New Beverley, une petite ville au bord de la Manche.
    • Origine Géographique : Anglaise.
    • État civil : Célibataire.


    En profondeur, une esquisse.
    • Baguette magique : En bois de houx, la baguette de Brooke mesure 22 centimètres. Elle contient un plume de phénix et son manche est en cuivre doré. Brooke y a fait graver son prénom ; cette baguette est l'objet qu'elle préfère le plus au monde.
    • École fréquenté durant l'adolescence : Poudlard, et elle y est encore pour une année.
    • pureté du sang : Brooke est une Moldue, mais il ne serait pas étonnant de trouver un ou deux sorciers dans son arbre généalogique. Après tout, sa famille est si farfelue que plus rien ne la surprend.
    • Origine Sociale : Il ne faut pas le nier, les Griffith sont souvent dans le rouge. Mais ils vivent tout de même heureux. Ils planent un peu, en fait.


    En quelques mots, c'est ça.
    • Caractère : Brooke possède un caractère très posé. C'est une jeune fille très calme, qui garde son sang-froid en toutes situations et qui ne crie pratiquement jamais. Quand elle a un problème, elle élabore toutes sortes de solutions afin de le résoudre de la meilleure façon. Ce qui fait d'elle une élève studieuse, appliquée, limite acharnée. Elle n'est pas un cerveau, mais fait de son mieux : elle veut vivre confortablement plus tard et sait que ce n'est qu'avec ses études qu'elle pourra s'en sortir.

      Élevée dans une famille (très) nombreuse, Brooke a le sens des responsabilités. C'est une redoutable organisatrice, rien ne lui échappe. Elle est parfois un peu autoritaire, mais généralement, elle est adorable. Attendrissante, même, à toujours vouloir s'occuper des autres, s'inquiéter pour eux. Brooke est une fille très généreuse, et un peu naïve. Certains n'hésitent pas à profiter d'elle, et c'est facile : Brooke veut tellement qu'on l'apprécie qu'elle pourrait se mettre en danger pour obtenir un peu de reconnaissance. Elle est également très sensible, bien qu'elle le montre peu. Les critiques la touchent beaucoup plus qu'on ne le pense. Quand elle était petite, on se moquait souvent d'elle parce que sa famille ne lui payait pas des habits à la mode, ce genre de trucs idiots qui vous blessent quand même parce qu'on vous fait sentir qu'on ne veut pas de vous, que vous êtes différent. Ca lui a toujours fait énormément de mal et aujourd'hui encore, elle est très susceptible sur les remarques qu'on peut lui faire. Néanmoins, elle ne s'emportera jamais ou ne se plaindra pas : Brooke exprime très peu ce qu'elle ressent au fond d'elle. Certains prennent ça pour de l'arrogance ; il n'en est pourtant rien. Brooke n'est pas du tout une fille arrogante : fière, oui, mais pas prétentieuse.

      Elle ne parle pas beaucoup, mais n'en pense pas moins. Toujours en train de cogiter, la demoiselle. Rêveuse, elle est souvent dans la lune, mais ne manque pas de revenir sur Terre dès qu'on l'appelle. Elle est comme ça, Brooke. Elle répond toujours présente, sur tous les fronts.

    • Don, capacité, maladie particulier/ère : Aucun.
    • Physique : Bon, c'est pas un canon. Puis elle a tendance à se fringuer n'importe comment alors ça n'arrange pas forcément les choses. Pourtant, du haut de son mètre soixante-dix, Brooke a certains atouts. Son visage encore un peu enfantin, avec ses yeux verts, sa bouche couleur cerise, son nez discret par exemple, c'est très charmant. Si elle coiffait un peu mieux ses longs cheveux châtains, c'est sûr qu'elle aurait un peu plus d'allure. Mais ils sont toujours lâchés dans le vent ou attachés à la va-vite par une pince qui gâche tout le potentiel qu'elle pourrait avoir. Comme toutes les filles, elle se trouve trop grande, sans assez de seins ... Alors qu'elle est très bien comme elle est. Certains mecs se sont tués à le lui dire, mais elle n'écoute rien.
      Elle porte la plupart du temps des grands jeans dans lesquels elle est à l'aise, des sweats bleus ( sa couleur préférée ) et une paire de baskets. Simple, pratique, quoi. Pas vraiment glamour, mais faut pas trop lui en demander à Brooke pour ce genre de choses ... Elle a les oreilles percées, mais oublie souvent de mettre des boucles.

    • Famille : Oulah ! Une famille plus que nombreuse que celle des Griffith. Pas moins de sept enfants, deux vaches, quatre poulets, trois chats et un chien, et deux parents très heureux de vivre au milieu de toute cette marmaille. Le père de Brooke, James Griffith, est un agriculteur qui partage son temps entre ses cultures cent pour cent bio ( il y tient ) et ses inventions farfelues. Sa maison est remplie d'étranges objets censés rendre la vie de sa famille plus facile ... Grace Griffith, femme au foyer ( mais qui aide souvent son mari ), est une grande femme énergique, et surtout, une mère remarquable. Elle a rencontré son mari lors d'un festival hippie, ça en dit long sur eux deux ! Vient leur première fille, notre Brooke, donc. Ensuite, il y a Jill, April et Diana, chacune nées à un an d'intervalle ( 14, 13 et 12 ans ) ; elles n'ont jamais manifesté de pouvoirs magiques. Charlie et Henry, jumeaux, âgés de onze ans, sont en revanche sorciers de leur état. Et la petite dernière, Sally-Anne, huit ans, une peste aux nattes blondes court encore tranquillement dans le jardin pour attraper les papillons ...




Dernière édition par Brooke G. Griffith le Mar 3 Mar - 22:33, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: some birds must escape to their cage (terminée)   
some birds must escape to their cage (terminée) EmptyMar 3 Mar - 20:00



Invité
some birds must escape to their cage (terminée) Empty
    Pretty Bird.



    Brooke, assise sur la balançoire du vieux chêne, lisait tranquillement tant que le soleil ne cédait pas sa place à la lune. Il était environ dix-huit heures, il avait fait chaud toute la journée. La jeune fille leva la tête de son bouquin, et regarda dans le vague. Devant elle, il y avait les champs de son père où elle avait passé tant de moments inoubliables quand elle était petite. Et comme elle était à Poudlard maintenant, chaque été, elle rentrait et la première chose qu'elle faisait était de courir dans ces champs immenses, qui sentaient bon l'enfance, les courses en brouette, les cueillettes estivales, les parties de cache-cache ... Ah, ça en faisait des souvenirs.

    Brooke se leva, laissant son livre sur la balançoire et poussa un long soupir. Ca faisait très loin, désormais. Elle était une adolescente maintenant. C'était fini le jeu du facteur et autres enfantillages. Mais ça lui manquait. Parfois, elle aurait voulu être Sally-Anne. Elle en avait de la chance d'être si petite, de pouvoir courir dans le jardin, de ne penser à rien sauf à la tarte aux pommes qui l'attendrait à quatre heures. Brooke s'accroupit, cueillit une fleur dont elle se mit à mâchouiller négligemment la tige, puis se remit à marcher.

    Son enfance avait été rythmée entre les inventions farfelues de son père, les naissances qui remplissaient la maison de cris, de pleurs, de rires et de jouets, les récoltes ... Une enfance entre les animaux dont il fallait s'occuper, les petites soeurs à amuser ... Une enfance heureuse, oui, mais passée trop vite. Son adolescence avait commencé par un événement incroyable. Elle avait reçu cette lettre, cette lettre qui disait qu'elle était une sorcière et qu'elle devait continuer ses études à Poudlard. Ses parents avaient été enthousiasmé par cette nouvelle, mais Brooke était tout d'abord restée septique. Elle avait changé d'avis en découvrant la magie et ses merveilles.

    « Brooke ! »

    La jeune fille sursauta et se retourna. C'était ses frères, Charlie et Henry. Ils allaient entrer à Poudlard pour la première fois à la rentrée prochaine. En les regardant, Brooke se disait qu'ils entreraient sûrement à Gryffondor. La jeune fille jeta la fleur qu'elle mâchouillait et suivit les garçons jusqu'à la maison : c'était l'heure du dîner.

    La jeune fille poussa la porte de la cuisine, qui donnait directement sur le jardin. Ses soeurs étaient déjà à table, parlant de tout et de rien, tandis que sa mère commençait à servir dans les assiettes. James Griffith devait être encore dans son garage à s'amuser avec de vieux grille-pains. Enfin, il arriva et le dîner se prolongea longuement, avant que les enfants ne rejoignent le grenier, endroit où ils dormaient tous ensemble l'été. La fratrie Griffith était proche, malgré leurs énormes différences.
    Brooke se laissa lourdement tomber sur le grand matelas qui lui servait de lit. Elle s'apprêtait à fermer les yeux, mais elle sentit la petite Sally-Anne se serrer contre elle. Elle entendit que les autres déplaçaient leurs matelas tout près du sien, et tous s'allongèrent après avoir fermé la lumière. Sally-Anne demanda alors d'une petite voix :

    « Raconte une histoire, Brooke ... »
    « L'histoire de Bird ... »
    « Mais vous la connaissez par coeur ... »
    « Raconte-la encore ... On devra encore attendre un an que tu nous la racontes. »
    « Bon ... »

    Elle se racla la gorge.

    « Alors, c'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Bird ... »

 
MessageSujet: Re: some birds must escape to their cage (terminée)   
some birds must escape to their cage (terminée) EmptyMar 3 Mar - 22:34



Invité
some birds must escape to their cage (terminée) Empty
    Terminée ! wub
 
MessageSujet: Re: some birds must escape to their cage (terminée)   
some birds must escape to their cage (terminée) EmptyMar 3 Mar - 22:49



Invité
some birds must escape to their cage (terminée) Empty
    Bienvenue sur AN,

    C'est un personnage vraiment touchant et émouvant, j'aime beaucoup. Je pense que la maison suivante lui ira à merveille :

      Poufsouffle


    N'oublies pas de réserver ton avatar Wink
 
MessageSujet: Re: some birds must escape to their cage (terminée)   
some birds must escape to their cage (terminée) Empty



Contenu sponsorisé
some birds must escape to their cage (terminée) Empty
 
 

some birds must escape to their cage (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .::. Mémoires d'un loup en cage .::. U.C.
» Run Away and Try to Escape... [Free]
» Just Helena R. terminée.*.
» always love (terminée)
» Vince K. Carter - Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-