-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loki's Follower -garde-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Loki's Follower -garde-   
Loki's Follower -garde- - Page 2 EmptySam 27 Sep - 4:13



Invité
Loki's Follower -garde- - Page 2 Empty
Hmmmm je me risques à demander une relation avec le grand méchant loup =D *A la curieuse impression qu'elle va se faire bouffer toute crue x__X* Dooooonc, comme les mecs dangereux et ténébreux font craquer Alice, elle risque de pas l'envoyer promener s'il lui cause, c'est déjà un miracle XD sinon, je vois bien à peu près n'importe quoi, d'ami à connaissance en passant par fangirl *hiiiiiii je veux faire des tee-shiiiiiirts* bref, it's your pick darling =P

Sinon, Alice est du genre super pas commode. Elle a 20 ans et si j'ai la permission des admins, elle fera partit d'une équipe de quidditch assez reconnue qui se regroupera de membres un peu douteux XD elle vient de Durmstrang aussi ^__^
 
MessageSujet: Re: Loki's Follower -garde-   
Loki's Follower -garde- - Page 2 EmptySam 27 Sep - 11:52



Invité
Loki's Follower -garde- - Page 2 Empty
Déjà pour l'équipe de Quidditch ça ne pose pas de problème, au contraire j'aime bien l'idée =)

Bref, à part ça, je te rassure, Tyler n'est pas franchement agréable non plus, je pense qu'ils s'entendraient bien =) Enfin globalement, après c'est à voir avec la personnalité de ton personnage, clair que si Alice par exemple ne fait pas de compromis et qu'elle a toujours raison... ça va pas le faire XD Parce que c'est Monsieur Tyler qui a toujours raison __ mais bref globalement, je pense que oui ça le ferait, après pour la relation à proprement parler, j'en sais rien on pourrait créer un lien un peu plus développé, mais j'ignore encore l'histoire d'Alice. Donc si de ton côté t'as des idées =) (sachant que ses "fans" -mdr j'adore ce mot-, il a tendance à les mépriser donc bon '^^)
 
MessageSujet: Re: Loki's Follower -garde-   
Loki's Follower -garde- - Page 2 EmptySam 27 Sep - 14:19



Invité
Loki's Follower -garde- - Page 2 Empty
Oo ... *avait carrément loupé que Tyler était admin aussi, du coup se sens plus que tarte... Aux fraises? XD*

awwwww deux pas commodes ensemble, ça peut que faire des étincelles de bonne humeur =D *Naïve à souhait* Pour les compromis, t'inquiète, elle est pas du genre à se donner toujours raison. Son mauvais carractère se place plutôt dans la cathégorie des icebergs qui ont pas la langue dans leur poche XD Oh et les airs bêtes aussi, elle connaît bien. Pour te donner un exemple, si un mec lui toucherait le bras, elle fixerait le bras, puis son visage sans afficher d'expression et dirait calmement 'tu l'enlève, ou tu le perds.'. XDDDDD

En gros, parce que j'ai pas encore pofiné les détails, Lilice a été abandonnée à la naissance parce que sa mère est une top modèle qui voulait pas s'encombrer d'un gosse. C'est sa cousine qui l'éleva, une sorcière qui s'est convertie en prostituée. Elle est allée à l'école à Durmstrang, où elle eut du mal avec les règles et se fit plus d'ennemis que de potes XD. Déjà, elle ficha le camps des études dès la fin de sa septième année et alla dans l'équipe de quidd' louche que je vais créer. Cette équipe sera formée de gothiques pour la majeur partie qui ont des airs pas commodes. Elle est poursuiveuse dans l'équipe et relativement connue. Oh et entre ça, elle va avoir des ennuis avec les aurores parce qu'elle va sortir avec un hors la loi. Je te dis, elle kiffe sur les mecs dangereux =D.

Je vais surement rajouter des détails, mais sinon pour le moment c'est ça. ^__^

Pis pour le truc de fans, elle est pas du genre à faire des cris hystériques et à sauter sur les mecs qu'elle idôlatre, non c'est plutôt le contraire, elle se mépriserait de craquer pour le dit mec et ferait tout pour le camoufler XD
 
MessageSujet: Re: Loki's Follower -garde-   
Loki's Follower -garde- - Page 2 EmptySam 27 Sep - 14:23



Invité
Loki's Follower -garde- - Page 2 Empty
Ah... avec Alekseï c'est ça ? Alors on va mettre direct Alice dans la catégorie des personnes à manipuler, voire dans la catégorie des personnes avec qui il pourrait s'amuser, car Tyler et Aleksei peuvent pas se blairer mrgreen Enfin si elle sort avec Aleksei (si ça se trouve j'suis à coté de la plaque XD) Ou alors ennemie directe, si le caractère d'Alice fait qu'elle est très proche de son petit ami, j'en sais rien ^^' (si c'est bien avec lui et que je me trompe pas XD)
 
MessageSujet: Re: Loki's Follower -garde-   
Loki's Follower -garde- - Page 2 EmptySam 27 Sep - 14:26



Invité
Loki's Follower -garde- - Page 2 Empty
MDR, j'aimerais bien, mais la relation de Lilice avec Alekseï est pas encore établie, faut qu'il me réponde =D. Normalement, ce serait qu'Alice qui kiffe sur Alekseï, ils seraient pas sortis ensemble.

DONC T'ES À CÔTÉ DE LA PLAQUE *doigt accusateur et evil grin* *keuf keuf keuf* pardon cher admin, pas pu résister =P
 
MessageSujet: Re: Loki's Follower -garde-   
Loki's Follower -garde- - Page 2 EmptySam 27 Sep - 14:58



Invité
Loki's Follower -garde- - Page 2 Empty
Mwarf dommage ça aurait été marrant mrgreen bon dommage, ça fait un joujou de moins -___- Mais bref sans ça, je pense que Tyler pourrait un minimum l'apprécier (ce qui déjà en soit est un miracle ><) donc je pencherai pas forcemment dans ami pour le moment, mais au moins une connaissance, après à voir en rp pour développer mais je te garantis pas que Tyler demeurera sage (je parle du point de vue de son comportement qui peut être très aléatoire selon les gens et les situations ^^ )
 
MessageSujet: Re: Loki's Follower -garde-   
Loki's Follower -garde- - Page 2 EmptySam 27 Sep - 15:09



Invité
Loki's Follower -garde- - Page 2 Empty
Perfecto pour connaissance =D *yaaaaay une relationnnn* Je note ça ^__^ en attendant, si jamais Alekseï décide de supporter Alice comme petite amie, je te ferais signe =D. T'inquiète pour le comportement, ça va faire que rajouter du suspens MUHAHAHA =D
 
MessageSujet: Re: Loki's Follower -garde-   
Loki's Follower -garde- - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé
Loki's Follower -garde- - Page 2 Empty
 
 

Loki's Follower -garde-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Simoni & Co - garde -
» I love Everybody <3 | Prewett *|Garde
» Léïlan's links (garde)
» Rose's relationships ~ -garde-
» Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-