Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rose's relationships ~ -garde-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Rose's relationships ~ -garde-   
Rose's relationships ~ -garde- EmptyDim 24 Aoû - 21:25



Invité
Rose's relationships ~ -garde- Empty
Comme tout le monde donc, nouvelle intrigue, nouvelle personnalité et donc nouveau carnets d'adresse. Je suis libre pour toutes propositions =) N'hésitez pas à proposer des relations ayant évolué au cours de ces deux ans


      Evolution du caractère de Rose : Rose, autrefois réservée, très taciturne et assez mystérieuse, s'est vue changée du tout au tout. Elle garde pour elle cette part de douceur et de gentillesse, mais n'est guère plus aussi naïve qu'autrefois. Elle est aujourd'hui souriante et rayonnante, profite de la vie avec panache et il n'est pas rare de la voir sourire ou rire aux éclats. Elle brille par son enthousiasme, sa fraîcheur et sa joie de vivre. Il semblerait que la jeune fille n'ait plus de tabous ni de complexes, d'ailleurs il n'est véritablement pas rare de la voir aux multiples fêtes du campus. Rose s'amuse même à brouiller les esprits de ses camarades langues de vipère en développant une relation ambiguë avec sa meilleure amie, Natalia. Ce n'est en réalité un amusement comme un autre, car la jeune Mandrake reste fidèle à celui qui se trouve être son petit ami depuis plus d'un an. Malgré tout, il semblerait que Rose ait quelque peu de mal à gérer sa renommée montante, bien qu'encore méconnue du grand cinéma. Pour autant Rose garde encore pour elle ce côté farouche si vous tentez un rapprochement qu'elle n'attendait pas. Franche et directe, elle peut même se montrer véritablement cinglante avec les personnes qu'elle n'apprécie pas.


FREQUENTATIONS :


    Without You I'm nothing ( Best Friends ) ::

      ¤ Dean Carlson : Devenu Rockstar, il n'a pour le moins pas changé. Toujours aussi simple, fêtard, et avec la main sur le coeur. Certes, ils ne se voient plus autant qu'auparavant du fait de son emploi du temps surcharché, mais ils demeurent tout autant complices, et très proches. Une proximité que l'on voit parfois comme ambiguë alors qu'il n'en est rien.

      ¤ Natalia Novar -pnj- : Fraîche espagnole quelque peu déjantée, fêtarde et dynamique. Elle donne tous ses bons plans à Rose, et sont très souvent ensemble. L'on dit même qu'elles auraient été amantes.

      ¤ Judith Simoni : Elle est celle qui lui a permis de maintenir l'espoir lorsque Poudlard était sous l'emprise des Mangemorts. On peut les qualifier de rêveuses ou d'idéalistes, mais ce fut en s'enfermant dans leur monde où elles persistaient à croire en un avenir meilleur qu'elles tinrent le coup. Judith est devenue la confidente de Rose, celle à qui elle raconta tout, même ses états d'âme, fait rare. Rose en est très proche.


    Because Friendship is everything ( Amis ) ::

      ¤ Idris de Firenzia : Ancienne Gryffondor, elles étaient toutes deux très amies lors des années de Poudlard. Rose avait toujours été touchée par sa sensibilité. Aujourd'hui, elles se voient beaucoup moins mais l'amitié reste.

      ¤ June Amy Prewett : Colocataire et amie, elle rajoute du piment dans leur vie étudiante. Rose n'a jamais vu quelqu'un d'aussi imprévisible, mais cela semble l'amuser.

      ¤ Susi Diamantino : Colocataire n°2, elle est aussi dynamique que June et ne rechigne jamais sur les fêtes et la boisson. L'amie que tout le monde se doit d'avoir en somme.

      ¤ Lycaon Orlov : Ancien Gryffondor fêtard et ayant une grande gueule, Rose a toujours apprécié sa spontanéité, sans compter qu'il a un humour et une façon d'être qui vous mets de suite à l'aise.

      ¤ Sandro Sebastian : Il n'est pas le genre d'amis à qui Rose peut se confier en entier, mais elle sait qu'elle peut compter sur lui, et ils demeurent tout de même assez proches.

      ¤ Dakota Almadovar : Rencontré par le biais de Dean, Rose et lui se sont trouvé une passion commune pour le cinéma. De plus, Rose le trouve véritablement intéressant, il a ce côté difficile à cerner qu'elle trouve énigmatique.

      ¤ Enrique Almadovar : Avec lui c'est toujours un peu plus... Sérieux. Le pourquoi du comment, les questions qu'on se pose sur sa vie et son malêtre. Il est celui qui receuille tous les états d'âmes de la jeune fille en plus de Judith, et avec qui elle peut avoir des conversations passionnées et engagées.

      ¤ Vince : Inutile de le présenter, il fait parti du groupe de Just One Thing que Rose adore. Voilà pourquoi elle engagea rapidement la conversation avec lui, curieuse de savoir ce que pouvait être sa vie. A force de venir lui parler, ils devinrent tous deux amis.


    PS : I Love you (Petit ami du moment ) ::

      ¤ Alexis Brendford -pnj- : Celui qui l'a aidée à prendre confiance en elle. Voilà déjà un an qu'ils sont ensemble, mais bizarrement Rose semble sourde aux avances du jeune homme, bien souvent distraite ou la tête ailleurs.


    Are you sure I Know You ? ( Connaissances ) ::

      ¤ Misha Vanna Syl : Rose ne la connaît pas tellement, mais ne l'évite pas non plus. Elle sait que Dean est très attaché à elle, voire beaucoup plus. Et il n'est pas rare de voir Rose s'empresser de pousser Dean vers Misha pour qu'enfin il ne lui fasse la banale conversation d'ami à amie.

      ¤ Luce De la Serña : Une jeune fille douce et calme, dont la personnalité se rapprochait beaucoup de celle de Rose. Elles se parlaient bien souvent durant les cours, mais cela s'arrêtait là. Et pourtant Rose l'a toujours beaucoup appréciée.

      ¤ Romeo Torrez : Le frère de Sandro, tous deux se sont déjà parlé de nombreuses fois, mais leur relation n'est pas encore assez approfondie pour qu'il se posent encore en ami, bien qu'il demeure quelqu'un de très sympathique.



    Goodbye My Lover ( Ex ) ::

      ¤ Jason Stewart : Son premier amour, mais ce dernier tomba durant la période où Rose avait le moins confiance en elle. Sans compter qu'il restait un don juan. Aussi Rose préféra le quitter, avant que lui ne le fasse.

      ¤ William Slayers : On l'avait prévenue de ne pas sortir avec ce dernier, Rose n'en fit qu'à sa tête. Histoire pour le moins improbable entre le casanova de Poudlard et la belle un peu trop réservée. Elle en fut éperduement amoureuse, jusqu'à ce que celui-ci ne l'abandonne. Résignée, Rose ne chercha pas à batailler et se refusa de lui adresser de nouveau la parole.


    10 Things I Hate About You ( Ennemis, rivaux, personnes détestées ) ::

      ¤ William Slayers : Les blessures du coeur restent inlassablement. Elle ne le déteste pas, elle ne veut simplement pas le voir. La prochaine rencontre risque véritablement d'être un clash, tant Rose n'a plus la langue dans sa poche et qu'elle se montre cinglante avec les personnes qui l'exaspèrent.


    I don't Know ... ( Divers/Autres) ::

      ¤ Lorenzo Simoni : Just One Thing, vous connaissez ? Un groupe de rock dont l'album tourne en boucle dans la chambre de la jeune Rose. Avec celui de Dean, bien sûr. Elle est fan de ce chanteur, et trouve qu'il a une sensibilité à part, quelque chose de particulier qu'elle n'arrive pas à cerner. Elle espère bien le rencontrer bientôt, par le biais de Dean, sans doute.


Dernière édition par Rose Mandrake le Lun 25 Aoû - 13:34, édité 4 fois
 
MessageSujet: Re: Rose's relationships ~ -garde-   
Rose's relationships ~ -garde- EmptyDim 24 Aoû - 22:48



Invité
Rose's relationships ~ -garde- Empty
    Misha en connaissance! Même si cette dernière est réticente à l'idée de voir Rose en particulier (c'est une jalouse maladive...), elle ne s'en prendrait pas spécialement à elle. Pusi ils se connaissent de quelques fois où ils se sont adressés la parole à Poudlard, dont l'épisode avec Dean! Après, je te propose mon Lycaon comme ami. Il était gryffondor et septième année, grande gueule, fêtard, il parlait à tout le monde. Rose n'a pas dû passé à côté. Luce, p'être en connaissance aussi. Comme tu veux! =)
 
MessageSujet: Re: Rose's relationships ~ -garde-   
Rose's relationships ~ -garde- EmptyLun 25 Aoû - 0:05



Invité
Rose's relationships ~ -garde- Empty
Ouiiiiii *.*

Ben Misha, clair que je dirai connaissance, même si je vois bien Rose pousser Dean pour qu'il aille un peu plus lui parler de ses sentiments.
Et oui j'veux Lyca' comme ami, je l'aime trop *.*
Luce je pense connaissance poussée, elles auraient pu se parler de temps à autres en cours et sympathiser, vu le caractère de Luce qui est assez proche de celui de Rose, du moins quand elle était à Poudlard =)
 
MessageSujet: Re: Rose's relationships ~ -garde-   
Rose's relationships ~ -garde- EmptyLun 25 Aoû - 0:19



Invité
Rose's relationships ~ -garde- Empty
    mrgreen Ca marche pour Luce. Valà!
 
MessageSujet: Re: Rose's relationships ~ -garde-   
Rose's relationships ~ -garde- EmptyLun 25 Aoû - 2:27



Invité
Rose's relationships ~ -garde- Empty
    A mon tour ! mrgreen


    Alors... J'ai la majeur partie de mes personnages à te proposer. Tu t'en doutes bien, je pense de certaines relations, vu que l'on en a déjà parlé sur msn. Je dois dire, qu'elles m'intéressent toutes et que je les aime toutes. Bref, assez de blabla, je t'avance donc, mes personnages.


      Judith : Alors, la petite Judith... Je pense qu'elles auraient pu être de très bonnes copines à Poudlard, parlant ensemble, etc... Se tenant même, et sûrement, les coudes durant la période où les mangemorts se sont imposés au monde. Je dirais qu'elles auraient pu, même, garder un soupçon d'espoir à toutes les deux, et permis de se remonter le moral l'une l'autre en se racontant des souvenirs ou des bobards, des histoires qui leur permettraient de s'évader de cet univers cruel l'espace de quelques instants. Donc, elles pourraient être, désormais, de très bonnes amies. Voir les meilleurs, comme tu veux.

      Enzo : Bon, je l'avais dis, je cherchais un personnage féminin sur qui le monsieur aurait jeté, inconsciemment son dévolu. Je dois dire que bon, il est vrai qu'il a, énormément changé depuis les débuts de son groupe. On va dire qu'il s'est même littéralement détériorer. Je pense que Rose devrait être au courant d'une partie de ses problèmes par le biais de Judith qui fut très affecté par l'histoire de son frère. Entre une femme qui s'est fait mettre enceinte par ce dernier de façon assez sournoise, il a coupé les ponts avec ses parents à cause de leur divorce et de leur façon qu'ils avaient de le voir. De la musique, alors que c'est une famille d'aristocrate. De plus, Sven Niklas est mort ( le bassiste ) et cela a, bien entendu profondément fracassé le groupe. Enzo ne s'en est jamais remi, et ce problème de plus, lui fit perdre la tête, se réfugiant comme un lâche dans la drogue, tant est si bien qu'en 6 mois, il était toujours planant. Puis vint la dose trop chargée, la dose de trop, qui lui fit faire son overdose. Comment il aurait pu la connaître ? Je pense par Judith si jamais elle serait venu avec sa soeur à Ste Mangouste... Il aurait été touché, je pense, puis, avec les films qu'elle a fait, je pense qu'il aurait réellement aimé ce qu'elle dégageait. Je pensais à genre un coup de foudre de sa part. Et vu son physique ( qui a beaucoup changé à cause de sa drogue, même si il s'en est remi plus ou moins ), il aurait peur de lui dire ce qu'il penserait et donc, bah, il serait, je pense, très proche d'elle sans vraiment lui dire quoique ce soit. Surtout en compagnie d'Alexis.

      Dakota : Bah, lui... Si elle connaît Tyler, elle le connaît obligatoirement, enfin, obligatoirement... ELle pourrait l'avoir rencontrer. Ou peut être par le biais de Dean ce qui est beaucoup plus probable en un sens. Après, je te laisse deviner leur relation. Je pense faire tourner Dakota vers le 7ème art... Mais bon, c'est encore à creuser.

      Enrique : Alors, lui... Je pense qu'ils auraient pu être assez proche, de bons amis, dirons nous. Etant donné les liens entre les deux familles, et le fait qu'ils aient très peu d'écart et qu'ils aient l'air d'avoir une vision des choses assez proches, bien que divergeantes, je pense, sur de nombreux points, ils pourraient parler énormément ensemble. Comme un confident, un journal intime. Tu vois ce que je veux dire ?

      Vince ( pnj ) : C'était un Serpentard qui traînait souvent avec Judith. Et bien qu'il se soit calmé, il est quelqu'un qui poursuit un cursus de droit bien qu'il n'en est rien à foutre, si ce n'est pour pouvoir subvenir aux besoins du groupe par lui même et sans demander à personne de l'aide. C'était un peu l'ombre de Judith à Poudlard, et il a des liens particuliers avec Enzo, le frère de Judith, et Travis ( son propre frère ) après, c'est comme tu veux.


    Voilà ! wub
 
MessageSujet: Re: Rose's relationships ~ -garde-   
Rose's relationships ~ -garde- EmptyLun 25 Aoû - 12:03



Invité
Rose's relationships ~ -garde- Empty
Sandro > Etant donné qu'il a exactement le même caractère que Dean, il est indéniable, je pense qu'ils aient été de bons amis. Donc forcément Rose connait Sandro. Pour la relation, je verrais bien Sandro passé son temps à la taquiner sur tout et n'importe quoi (comme dans le baraquement où il la prend dans ses bras alors qu'il est plein de jus de pêche). J'pense aussi qu'il aurait essayer de la faire s'ouvrir un peu plus. Par contre, il n'a rien d'un grand frère protecteur. D'ailleurs, il n'aime pas s'occuper des affaires des autres. Aussi ce qui s'est passé avec Jason et William ne le regarde pas et n'a jamais donné à Rose son avis, surtout si celle-ci ne le lui a pas demander

Roméo > Etant donné qu'il traine toujours avec Sandro, il connait Rose, mais je pense de manière différente. Ils ne sont pas spécialement complices mais il leur arrive souvent d'aller se balader tout les deux justes pour parler, mais sans confidences, juste pour passer le temps, parler de tout et de rien.

Cela te conviendrait ?
 
MessageSujet: Re: Rose's relationships ~ -garde-   
Rose's relationships ~ -garde- EmptyLun 25 Aoû - 12:58



Invité
Rose's relationships ~ -garde- Empty
    Alors *.*

    Pour Judith, ça me convient parfaitement. C'est tout à fait le genre d'amies qu'il me faut pour Rose, je la verrai même bien meilleure amie. Très proches, partageant beaucoup de choses en fait, je pense que Rose n'aurait aucun secret pour Judith (et ce serait bien la première fois vu qu'elle ne parle vraiment d'elle que à Dean)

    Pour Enzo, comme je te l'ai dit, j'aime beaucoup ton perso et Rose aussi ( mrgreen ). Donc de toutes évidences, je sais qu'elle flashera sur lui, mais en tant que fan je doute qu'elle lui dise directement ce qu'elle ressent. Je vois bien une amitié s'installer entre eux, et surtout Rose lui lancer pleins de regards quand il est dans les parages. En fait je pense le mettre dans la catégorie "Autre" et le déplacer ensuite dans "Amis" quand on aura fait le sujet de la fête au campus où Rose va sans doute essayer une tentative de drague (ça va être marrant tiens '^^)

    Dakota, c'est vrai que Rose connaît bien Tyler, elle continue à voir les Carlson durant l'été donc elle ne le perdra pas de vue. Mais je pense qu'elle aurait pu le connaître via Dean, qui dans mon esprit fait pas mal de fêtes et y emmène Rose dès qu'il le peut. Donc elle l'aurait connu comme ça je pense, après si tu veux le tourner vers le 7è art, ils auraient pu se trouver des affinités en parlant cinéma et en devenant amis ^^

    Enrique, je le vois bien êrte celui à qui Rose raconterait tout sans se soucier de l'impression qu'elle donne. Vu qu'auparavant elle était une fille plutôt mélancolique, et qu'aujourd'hui elle est plus rayonnante, je la vois bien avoir peur de retomber dans sa phase presque déprime. Sauf avec Enrique, à qui elle raconterait vraiment ce qu'elle ressent, car même si elle est bien plus joyeuse qu'auparavant, elle a au fond d'elle toujours l'ancienne personne qu'elle était, plus ou moins.

    Vince, elle le connaîtrait via la radio etc, vu que Rose aime beaucoup Just One Thing. Je pense qu'elle serait aller lui parler très souvent, mais pas dans le but d'en tirer profit. Juste par curiosité, parce qu'il l'intéresserait. Je les vois bien devenir amis dans ce sens en fait.

    Sandro : je sais pas si t'as bien compris vraiment ce qu'est devenue Rose '^^ En fait, elle n'a pas besoin de "s'ouvrir plus", elle l'est déjà, car elle a beaucoup changé =) Elle est fraîche, rayonnante, s'amuse à semer le doute entre elle et sa meilleure amie. Et ce grâce au théâtre et à son actuel petit ami Alexis. Mais de toutes façons, oui amis =) Et pour Roméo, j'aurai plus pensé connaissances poussées, si ça te va.
 
MessageSujet: Re: Rose's relationships ~ -garde-   
Rose's relationships ~ -garde- EmptyLun 25 Aoû - 13:05



Invité
Rose's relationships ~ -garde- Empty
Quand j disais s'ouvrir plus, c'était avant que les mangemorts prennent Poudlard lorsqu'elle était encore la petite Rose timide. Cela me convient parfaitement
 
MessageSujet: Re: Rose's relationships ~ -garde-   
Rose's relationships ~ -garde- EmptyLun 25 Aoû - 13:20



Invité
Rose's relationships ~ -garde- Empty
    Tout me va ! héhé
    Hâte de continuer ce rp' alors. Enzo va arriver tout timide. ( trainé par Judith en mode hystérique pour voir tous ses potes, ça va l'intimidé, je le vois bien. ) Ouep, il a pas tellement refait d'apparition publique en dehors des concerts qu'ils ont donné dans des petits bars etc... Encore assez mal à l'aise à cause de ses conneries. ><"

    wub
 
MessageSujet: Re: Rose's relationships ~ -garde-   
Rose's relationships ~ -garde- EmptyLun 25 Aoû - 13:33



Invité
Rose's relationships ~ -garde- Empty
Marion > ah désolée j'avais mal compris. Mais dans mon idée c'était surtout le théâtre qui l'avait aidée à changer :/ En tout cas je t'ai rajoutée, j'espère que ça te convient ^^

BenJ > oh c'est mignon wub rajouté aussi <3 Mais je rééditerai quand on aura fait le rp ^^
 
MessageSujet: Re: Rose's relationships ~ -garde-   
Rose's relationships ~ -garde- EmptyMar 2 Sep - 11:14



Invité
Rose's relationships ~ -garde- Empty
    Moi, moi nameo !
    Je dirais connaissance sympa tout d'abord, vu qu'elles ne se connaîtraient à peine -donc faudrait faire un RP pour voir les évolutions =D-, Aénor connut Rose dans les quelques fêtes sympas de Kew. June lui aurait présenté. Aénor traîne en ce moment tout le temps avec June, Karly et Malcolm -pnj- et vu que Rose aime bien June... cette dernière aurait pu les faire se rencontrer et elles auraient tout de suite accroché. Après, elles se seraient revues encore avec June et seraient devenues de bonnes copines voir même amies -au fil du temps-.

    Autre solution ?
 
MessageSujet: Re: Rose's relationships ~ -garde-   
Rose's relationships ~ -garde- EmptyMar 2 Sep - 11:26



Invité
Rose's relationships ~ -garde- Empty
oui moi ça me va ! Je pense qu'effectivement elles se seraient surtout connues à Kew et non à Poudlard, puisqu'à cette époque Rose était surtout fourrée avec Dean donc bon ><
Mais bon, je mets connaissance sympa en attendant alors ! <<3
 
MessageSujet: Re: Rose's relationships ~ -garde-   
Rose's relationships ~ -garde- EmptyMar 2 Sep - 13:05



Invité
Rose's relationships ~ -garde- Empty
Léïlan Valingaï, petite étudiante en première année de Force Publique, ex-élève de Serdaigle qui pratique toujours en cachette la magie noire et s'en sert dans l'ombre pour obtenir ce qu'elle veut. Elle souhaite devenir Oubliator. Elle a également un frère en sixième année, Alex Valingaï qu'elle a retrouvé après la libération de Poudlard, apprenant qu'il s'était fait Mangemort.

Quel lien proposes-tu ? Sachant qu'avant la nouvelle intrigue, tu étais en amie manipulée ^^
 
MessageSujet: Re: Rose's relationships ~ -garde-   
Rose's relationships ~ -garde- Empty



Contenu sponsorisé
Rose's relationships ~ -garde- Empty
 
 

Rose's relationships ~ -garde-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My relationships
» Shawn's relationships *
» Simoni & Co - garde -
» Alice's RELATIONSHIPS
» Léïlan's links (garde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-