Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Simoni & Co - garde -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Simoni & Co - garde -   
Simoni & Co - garde - EmptyJeu 28 Aoû - 17:25



Invité
Simoni & Co - garde - Empty
.
________________________________

      Simoni & Co - garde - Untitl10 Simoni & Co - garde - Untitl11
      JUDITH, ALESSANDRA BUONARROTI SIMONI.
      LA COLOMBE.
      OU LA ' FASHION VICTIM '.




________________________________

    Judith est une jeune fille de 18 ans, en première année de droit / économie. C'est une fille particulièrement sophistiquée, mais qui n'est pas une de ses pimbêches que l'on croise souvent. Ce n'est pas une fille facile, et elle a un caractère particulièrement bien trempée. Tout ce qu'elle dit, n'est que vérité, et elle ne se risquera jamais à mentor. Elle préfèrera ne rien répondre, laissant le doute, mais jamais, elle prononcera une connerie. Ce n'est réellement pas son genre. Seulement, lorsqu'on lui déclare la guerre, c'est dans une hargne sans merci qu'elle se lance, prenant toutes les occasions pour se venger. Cassante, mais souriante, franche, mais angélique, elle arrive à tout mélanger pour donner un condenser de bonne humeur et d'énergies des plus hilarantes. Fétarde invétérée, elle est une très bonne copine. Si une de ses meilleures amies à un problème, cette dernière sera là pour l'écouter, la calmer, la consoler, lui donner des conseils et, accessoirement l'aider à en faire baver à la personne qui l'a faite chié. C'est une fille très protectrice et qui possède un tempérament de feu sous son physique frêle. Elle est pleine d'ambition et de courage. Lorsqu'elle était à Poudlard, c'est à Poufsouffle qu'elle a fait ses études, soit, les deux dernières années de Poudlard ( 6ème & 7ème ) puisqu'auparavent, elle était à beauxbâtons.


      * relation.

    - Astaroth Corgan : C'est son meilleur ami. Ils ont les mêmes passions pour les vêtements et critiqués les goûts des autres. Toujours branché, elle est toujours là pour lui, comme lui pour elle. C'est un vrai ami, et elle trouve son petit côté homosexuel particulièrement sexy. En réalité, elle a une profonde admiration pour ce dernier, dans le sens, où il s'est s'affiché sans aucune pudeur.
    - Raziel Warner : A définir.
    - Rose Mandrake : C'est sa meilleure copine, et elle lui dit tout. Elles sont particulièrement proches, et Judith n'en a jamais éprouvé une pointe de jalousie. Au contraire. Si Rose aime le cinéma, qu'elle continue, au contraire, Judith l'encouragerait jusqu'à ce qu'elle marche sur Holywood. Par contre, Judith n'aime pas du tout son petit copain du moment, Alexis. Mais ça, elle ne lui a pas dit.
    - William Slayers : Euh... Joker.
    - Vince Jefferson : C'est son ombre. Ils sont souvent à se taquiner et à être particulièrement insultant l'un envers l'autre, mais c'ets leur façon de se montrer qu'ils s'adorent. Elle lui doit beaucoup, car il l'a souvent sortit de mauvais pas et il est toujours là pour régler les différents à sa manière.
    - Lorenzo Simoni : Son frère. C'est son dieu à elle. La relation est particulière.

    Et vous ?





Dernière édition par Judith A. Simoni le Jeu 28 Aoû - 17:31, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: Simoni & Co - garde -   
Simoni & Co - garde - EmptyJeu 28 Aoû - 17:25



Invité
Simoni & Co - garde - Empty
________________________________

      Simoni & Co - garde - Zackyp10 Simoni & Co - garde - Zackyp11
      VINCE, REVENGE JEFFERSON.
      L'OMBRE.
      I WILL NEVER BE OKAY WITH YOU.




________________________________

    Vince, c'est.... ooouuuuuh ! AAAAAH ! C'est le genre de garçon qui ne se prendra jamais la tête et qui prendra des mesures radicales de façons directe et sans revenir dessus à moins d'y être contraint. Ce n'est pas qu'il n'est pas réfléchi, bien au contraire, mais se prendre la tête pour régler un différent, ce n'est vraiment pas son truc. Le dernier différent qu'il a réglé, ça lui a coutait sa guitare qu'il a explosé sur la tête du leader de Fucking Rockstar qui c'était foutu de la gueule de Lorenzo suite à sa cure de désintox'. Arrogant, et fier de lui, il ne vit que pour sa passion, et se fiche de tout. Il est en froid avec son père, et il ne lui a pas adressé la parole depuis son douzième anniversaire. C'est un garçon poétique, mais qui ne s'affirme pas dans ce sens là, préférant le chemin de la rebellion et de l'anarchie. Son credo, c'est : A mort les cons. C'était un gamin, et c'est toujours un gamin. Il vivra sa vie comme il le veut, quoiqu'on en dise. Qu'il soit marginalisé ou pas. Il a un casier judiciaire, à cause du traumatisme crânien qu'il a fait sur Ray Sheppard. Ca a fait une sacrée pub pour le groupe, il faut le dire... Devant le juge, la seule chose qu'il est trouvé à dire, c'est : Chui désolé pour Gibson... J'ai cassé une trop bonne guitare. Heureusement que son père est conseiller du ministre.


      * relation.

    - Judith Simoni : Mais quel boulet, c'te fille... C'est ce qu'il pense d'elle à premier vue. Néanmoins, il l'aime énormément. Non, non, il n'a aucun faible pour elle. C'est plutôt qu'il la considère comme sa soeur, et qu'elle le fait mourir de rire quand il repense aux conneries qu'elle peut dire et peut faire. C'est la soeur de son meilleur pote, et il veille sur cette dernière énormément. Il s'est dit Ombre de Judith, et il le fait.
    - Lorenzo Simoni : Son meilleur pote. Il l'aime énormément. Pas grand chose à dire. Il n'en pense pas autre chose.

    Et vous ?


Dernière édition par Judith A. Simoni le Jeu 28 Aoû - 17:32, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Simoni & Co - garde -   
Simoni & Co - garde - EmptyJeu 28 Aoû - 17:29



Invité
Simoni & Co - garde - Empty
J'te propose Sandro et Roméo. J'te laisse voir dans quelle catégorie tu les mettrais.
 
MessageSujet: Re: Simoni & Co - garde -   
Simoni & Co - garde - EmptyJeu 28 Aoû - 18:55



Invité
Simoni & Co - garde - Empty
Moi je te propose Susi comme très très bonne amie vu qu'elle est très très proche de Rose =D et puis le caractère de Judith irait parfaitement avec le sien <3
 
MessageSujet: Re: Simoni & Co - garde -   
Simoni & Co - garde - EmptyVen 29 Aoû - 2:13



Invité
Simoni & Co - garde - Empty
    Sandro et Roméo, perso... Je sèche. J'ai vraiment aucune idée... Je sais pas si elle les trouverait lourd, sympa, ou simplement connaissance... '_' J'avoue que là...

    Susi, je pense que ouais ! Elles ne peuvent que bien s'entendre, je pense ! Alors pourquoi pas ! Puis, ça nous ferait un lien !
    héhé

    Marion, si tu as une idée, tu me dis, parce que là... ^^"
 
MessageSujet: Re: Simoni & Co - garde -   
Simoni & Co - garde - EmptyVen 29 Aoû - 2:49



Invité
Simoni & Co - garde - Empty
    *lève la main* M'sieur, sivouplé mimi

    Bon, je te propose déjà Betsalel. Secret, mystérieux, mais ça ne l'empêche pas d'être ouvert et sympa. C'est un garçon très dévoué, assez stressé. Il a un certain manque de confiance en lui, ce qui le rend attachant mais agaçant quand on sait qu'il a du potentiel et qu'il ne s'en sert pas. Il fera bientôt partie de l'Ordre du Crépuscule, grâce à son oncle Isaac. Pour l'instant, on l'observe.

    Pour Vince, je le vois trop l'admirer, pour sa franchise, sa confiance en lui, son culot, son je-m'en-foutisme. Betsalel aimerait avoir ces traits de caractère, qui sont des qualités à ces yeux. Devenir son pote, quoi ! XD

    Pour Judith, j'ai pas trop d'idées ( Betsalel est un bon parti ). Il pourrait l'avoir croiser à Poudlard, puis la retrouver à l'Université. Ou alors, ils étaient amis à Poudlard. C'toi qui vois =D
 
MessageSujet: Re: Simoni & Co - garde -   
Simoni & Co - garde - EmptyVen 29 Aoû - 10:18



Invité
Simoni & Co - garde - Empty
    héhé

    Bon, bah, déjà pour Judith. Je vois bien une amitié assez forte, tsé, quelque chose d'assez particulier, mais sans rien de bien spécial non plus. Ils sont de très bons amis, et parlent quelques fois ensemble. Leur présence se font du bien, tu vois ce que je veux dire ?
    Quant à Vince, j'imagine bien ce dernier, un jour, faire le premier pas pour lui parler, juste histoire de le déridé un peu. Vince semble être un pessimiste de première avec son look de ravager, alors que pas du tout. J'pense qu'il pourrait essayer de le changer.

    Ca te va ?
 
MessageSujet: Re: Simoni & Co - garde -   
Simoni & Co - garde - EmptySam 30 Aoû - 16:31



Invité
Simoni & Co - garde - Empty
Ca me va très bien, Señor ! Je vais t'ajouter ... euh ... dans le carnet d'adresse que je crée bientôt. mrgreen *ZBAF*
 
MessageSujet: Re: Simoni & Co - garde -   
Simoni & Co - garde - EmptySam 30 Aoû - 16:48



Invité
Simoni & Co - garde - Empty
Léïlan Valingaï, petite étudiante en première année de Force Publique, ex-élève de Serdaigle qui pratique toujours en cachette la magie noire et s'en sert dans l'ombre pour obtenir ce qu'elle veut. Elle souhaite devenir Oubliator. Elle a également un frère en sixième année, Alex Valingaï qu'elle a retrouvé après la libération de Poudlard, apprenant qu'il s'était fait Mangemort.

Quel lien proposes-tu ? Sachant qu'auparavent, nous avions un lien d'ennemis Wink
 
MessageSujet: Re: Simoni & Co - garde -   
Simoni & Co - garde - EmptySam 30 Aoû - 17:03



Invité
Simoni & Co - garde - Empty
Moi je te propose Idris et Zahikel...

Idris : meilleure amie fille d'astaroth depuis poudlard. Autrefois timide et réservée, elle est à présent toujours en train de rire, de sourire et de faire la fête.

Zah : Meilleur ami d'Astaroth, voire plus...
 
MessageSujet: Re: Simoni & Co - garde -   
Simoni & Co - garde - EmptyLun 1 Sep - 19:53



Invité
Simoni & Co - garde - Empty
En fait, j'aimerais bien qu'elle soit une future conquête de Sandro parce qu'en fait, ils ne peuvent pas trop se connaitre car lorsqu'elle était sensés être à Poudlard, c'était lors de la coupure de deux ans. Qu'en pense tu ? Si cela ne te convient pas alors je dirais simple connaissance vu que Sandro est aussi ami avec Rose
 
MessageSujet: Re: Simoni & Co - garde -   
Simoni & Co - garde - Empty



Contenu sponsorisé
Simoni & Co - garde - Empty
 
 

Simoni & Co - garde -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -- AnToN & CaLvIn -- {CARNETS D'ADRESSE} garde
» Léïlan's links (garde)
» Rose's relationships ~ -garde-
» Loki's Follower -garde-
» I love Everybody <3 | Prewett *|Garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-