Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde   
Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde EmptyMar 2 Sep - 23:13



Invité
Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde Empty


Killian Lewis McCumol



    Irlandais de vingt-sept ans, travaillant actuellement comme chercheur de sortilèges. Ancien Serpentard, il faut bien reconnaître que le jeune brun est d’un caractère particulièrement désagréable. On peut noter chez lui une certaine tendance à insulter quiconque le dérange, ou lui pose problème. Pourtant, au fond, il n’est pas vraiment ce que l’on pourrait qualifier de « méchant ». Il déteste simplement l’hypocrisie, et dit donc tout ce qu’il pense, sans prendre des gants. Toutefois, à cause de sa fâcheuse tendance à se triturer les méninges, il est parfois prit de remords, et peut aller s’excuser si ce qu’il a dit n’était pas mérité. Inutile donc de préciser qu’il ne cherche pas à collectionner les amis. Mais si jamais vous arrivez à rentrer dans cette catégorie, il se montre alors tout à fait sympathique, et loyal. Décevez-le, et vous vous retrouverez immédiatement tout en bas de l’échelle. D’un caractère qui peut s’avérer asses changeant, il aime avant tout les livres, de toutes sortes, la nature, et passer du temps avec ceux qu’il apprécie. Son principal point faible, qui peut aussi être un point fort, réside dans le fait qu’il réfléchisse trop, et passe des heures à retourner la moindre petite chose dans tous les sens.



- A Poudlard, Killian se comportait en Serpentard pur et dur.
- A partir d’environ la seconde moitié de sa première année à l’Université de Krew, en sciences occultes, il arrête, et devient totalement sociable, fêtard.
- Vers 2010/2012, avec la guerre, et tous les évènements qui se passent, il est terriblement déçu, et retrouve son caractère mal aimable, sans pour autant se comporter de la même façon qu’au temps de Poudlard.
- C’est le père du deuxième enfant de June, Martin, qu’il va prochainement prendre avec lui.


    Je ne vous porte pas dans mon cœur


    Ashka S. Mephistos
    Rencontrée par l’intermédiaire de June à l’université de Krew lors d’une conférence sur les sciences occultes, le courant est immédiatement mal passé entre eux. Prétentieuse, pseudo sainte nitouche, inintéressante, fade, sans intérêt, niaise, voilà comment Killian la voit. Et il n’y va pas par quatre chemins pour le lui faire savoir.

    Tyler Carlson
    A Poudlard, c’était le chef de la bande des Serpentards. Autant dire que Killian le considérait comme un ami, et l’appréciait fortement. Arriva la période où il changea, et là tout bascula. Voyant que Tyler n’avait aucunement envie d’agir autrement, allant jusque à gonfler le rang des mangemorts, il se mit à le détester de tout son être. Il accueillit l’arrivée de celui-ci avec tout le dégout qu’il se doit, et rêverait de le voir retourner derrière les barreaux. N’oublions pas ses longues explications visant à lui prouver que, de a à z, c’est lui-même qui a raison, et que lui devrait apprendre à utiliser la gelée grise qui lui tient lieu de cerveau.

    Une once de respect


    Shawn Carlson
    Ils devinrent amis durant la période où Killian était un fêtard invétéré. Bien que désormais peu enclin aux festivités, il continu d’apprécier le jeune homme qu’il trouve tout à fait droit et honnête. Mais trop naïf. Euphémisme, lorsque l’on songe que c’est lui qui a laissé sortir son frère de prison, persuadé de sa bonne volonté. McCumol lui dit clairement tout ce qu’il en pense, cherchant à le convaincre de revenir sur sa décision. Même si ses efforts n’ont pas encore porté leurs fruits, il ne lui en tient pas rigueur, et continue à le voir.

    Parker Evans
    Rencontrée un beau matin au ministère. Même si le début ne présageait rien de bon, il la trouve, finalement, plutôt sympathique, et apprécie son caractère bien trempé.

    Je t’aime un grain… peut-être


    June A. Prewett
    La mère de son fils, qu’il n’a pas beaucoup vu, il doit bien le reconnaître. Son côté totalement dénuée de méchanceté lui plaît bien, mais il préfère être en sa présence à petite dose, de peur de ne pas supporter son hyper activité. Il l’aime beaucoup, mais n’est pas certain que ce soit réellement de l’amour.


Dernière édition par Killian Lewis McCumol le Sam 13 Sep - 20:12, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde   
Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde EmptyMar 2 Sep - 23:13



Invité
Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde Empty
Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde Avatar_Judith_Bedard_3Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde Avatar_Judith_Bedard_2


Découvrez OK Go!


Lolly Measa O’ Brighid



    Jeune rousse aux yeux bleus de vingt-quatre ans, Lolly travaille en temps que Langue de Plomb. Ancienne Gryffondor, elle est pourvue d’un caractère timide à la première approche. Très maladroite, elle a la fâcheuse manie de toujours tout faire tomber, et, lorsqu’elle ne connaît pas quelqu’un, ou se trouve dans une situation qui la gêne, elle se met à bafouiller allègrement. Néanmoins, elle est tout à fait qualifiée pour son emploi, et, bien que réservée, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, n’hésitant pas à dire clairement ce qu’elle pense. Dès qu’elle se sent à l’aise, elle est d’un caractère jovial, aimant faire la fête et profiter de la vie. Contrairement à son frère, elle est du genre à chercher, d’abord, à voir le bien en chaque personne. Donner une seconde chance ne lui pose pas de problème. Mais, attention, pas cinquante non plus. Lorsqu’elle est déçue, elle se montre profondément rancunière et il en faudra beaucoup pour qu’elle vous adresse à nouveau la parole.



- A Poudlard, Lolly était une proie pour les Serpentards, dont faisaient parti son frère.
- A l’Université de Krew, elle a étudié les sciences occultes durant quatre ans.
- A dix-neuf ans, elle épouse un auror, et donne naissance à une fille, Molly Róisín, un an après. Son mari décède en 2010, tué par un mangemort.
 
MessageSujet: Re: Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde   
Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde EmptyMar 2 Sep - 23:13



Invité
Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde Empty


Blaithin Suin McCumol



    Ancienne Serdaigle de vingt-deux ans, la demoiselle est en quatrième année de philosophie à l’Université de Krew. Le premier mot pour décrire son comportement serait, simplement, enfantine. Elle a gardé toute la curiosité, la naïveté, et l’innocence des petits. C’est une passionnée de contes, et elle transforme chaque élément de son quotidien en une histoire merveilleuse. Elle ne parle pas beaucoup, mais regarde tout le monde de ses grands yeux bleus interrogatifs. Blaithin éprouve aussi une attirance morbide, mais peu étonnante aux vues de son comportement, pour la mort. Cela ne l’effraye absolument pas, mais, au fur et à mesure des années, l’intrigue de plus en plus. Il ne faudrait pas pour autant croire que c’est une fille retardée, ce qui n’est absolument pas le cas. De son point de vue, tout est plus intéressant vu de cette façon, alors, pourquoi s’en priver ? Elle comprend tout ce qui se passe autour d’elle, mais préfère s’enfermer dans ses rêves. Gentille avec les gens qu’elle approche, personne n’est cependant à l’abri d’un de ses sauts d’humeur, la jeune femme pouvait être assez capricieuse par moments.



- C’est, en fait, la cousine de Killian. Ses deux parents étant décédés à sa naissance, elle a été récupérée par les McCumol, et est considérée comme l’un deux.
- A Poudlard, elle était à Serdaigle, où elle avait assez peu d’amis, étant donné son comportement un peu spécial.
- A Krew, elle fait sa dernière de Philosophie.
 
MessageSujet: Re: Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde   
Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde EmptyJeu 4 Sep - 23:52



Invité
Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde Empty
Ahahahahaha
J't'ai repéré toi XD

Bon alooors...
On a June, alors pourquoi pas les autres? XD
J'abandonne les filles, j`suis sûre qu'elles sont aussi tarées que June XDDD

Mais bizarrement, je vois bien... Killian en ennemi. J'sais pas pourquoi, mais c'est comme ça...

Tif : Avoue, il te fait peur Ash`
Ashka : Tu parles... Pourquoi j'aurai peur d'un vieux croulant? mrgreen
 
MessageSujet: Re: Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde   
Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde EmptyVen 5 Sep - 20:26



Invité
Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde Empty
Killian : Je signalerais à la demoiselle dotée d'un cerveau de troll que le vieux croulant a le même âge que le truc qui lui sert de pseudo grand amour à la noix.
Clem' : T'es vexééé mrgreen .

Raté, pour une fois elles étaient pas folles... enfin la dernière aurait tendance à vouloir goûter le sang d'un cadavre pour voir quel goût ça a, mais l'autre est relativement normale xD.

Alors, ça tombe bien parce que Killian ne va pas pouvoir voir Ashka en peinture... Disons qu'il risque fortement de la trouver fade, sans intérêt, avec des airs de sainte nitouche exaspérante... Mais je vais pas te faire la liste, comme ça si jamais ils se croisent en RP tu auras le loisir de savoir tout le bien qu'il pense d'elle x).
Après, pour le comment ils se sont rencontrés...
1 - Par June, vu que c'est le père de Martin, il aurait pût aller sur le campus et voir Ashka en même temps qu'elle.
2 - On peut imaginer qu'il y ai eu un truc avec les anciens étudiants de science occulte, et vu qu'elle y ai, ils auraient pût s'y voire.
3 - ... Vu qu'il aime plus les fêtes, et que lorsqu'il les fréquentait elle était à Poudlard, je ne vois pas comment ils auraient pût s'y rencontrer... Donc en fait, j'ai plus d'idée, alors si tu en as une, ou si t'as autre chose en tête =D.
 
MessageSujet: Re: Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde   
Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde EmptyVen 5 Sep - 20:32



Invité
Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde Empty
Ashka : Ouais, mais l'amour de ma vie fait bien plus jeune que toi, vieux croulant héhé
Tif : Tu le cherches là? '_'
Ashka : Wé...

Mouais... Cpas grave XD

C'vrai? XD
Ouah!! Ça va donner alors en RP ça XD
Ouais fade... Attends, elle a changé quand même XD Bon d'accord pas énormément, mais elle est déjà moins distante avec les autres, se lie plus d'amitié...

Ashka : Jsuis pas fade et j'ai de l'intérêt... T'façon on s'en moque, puisque le vieux croulant & moi-même seront ennemis. __

On peut mixer les deux premières solutions =D
 
MessageSujet: Re: Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde   
Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde EmptyVen 5 Sep - 22:00



Invité
Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde Empty
Killian : L'amour de ta vie se tape une autre nana, et te trompe à longueur de temps.
Clem' : Ben euh... toi avec June...
Killian : Tais toi -__-'.

Oui, enfin je précise qu'il a tendance à être légèrement vulgaire quand il s'y met, alors les petites oreilles d'Ashka ne seront pas épargnées x).
Pour lui, elle sera toujours fade et sans intérêt, il s'en fiche qu'elle ai changé, sur le fond c'est toujours la même personne mrgreen .

D'accord, alors ils se sont rencontrés à une réunion quelconque sur les sciences occultes, par l'intermédiaire de June, et ils peuvent pas se supporter. Je te rajoute prochainement =D.
 
MessageSujet: Re: Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde   
Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde EmptyVen 5 Sep - 22:07



Invité
Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde Empty
C'est pas parce que tu as des problèmes d'infériorité et un complexe chronique sur ta petite personne qu'il faut attaquer les demoiselles, l'irlandais Suspect

Bon heu mis à part ça mrgreen Etant donné que Killian (mon dieu mais pourquoi ce prénom démoniaque... *fait toujours référence à son demi frère* XD) est du même âge que Tyler et était dans la même maison, ils ne peuvent que se connaître. Etrangement je sens qu'ils peuvent pas se blairer XD Je ne sais plus comment s'est passé la scolarité de Killian à Serpentard, en tout cas Tyler était populaire, en bien ou en mal, et était chef de bande de pas mal d'élèves, en rivalité plus ou moins directe avec son propre frère qui était alors à Gryffondor. Voilà pour les rapides détails =)
 
MessageSujet: Re: Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde   
Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde EmptyVen 5 Sep - 22:30



Invité
Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde Empty
Il attaque personne, voyons mrgreen .

Je pense qu'ils auraient pût être amis à Poudlard... enfin, je sais pas si Tyler considérait ceux de sa bande comme cela. Durant sa scolarité, Killian (c'est très joli comme prénom, ton demi frère aurait dût en avoir un autre > <") était un Serpentard pur souche, et n'a pas hésité à s'en prendre à Lolly (sa tante, qui est devenue sa sœur) qui était à Gryffondor (et en même année que Shawn, je crois). Donc pendant cette période, ils devaient être à peux près sur la même longueur d'onde.
Après, je sais pas si Tyler est allée à l'Université... en tout cas, Killian est allé en sciences occultes, et durant environ un an, il a continué à fréquenter les anciens Serpentards. Après, il a changé de camp, c'est à partir de là qu'ils vont plus pouvoir s'encadrer x).
Maintenant, Killian verrait d'un très mauvais œil le fait que Tyler soit au ministère alors qu'il était mangemort. Je le vois bien essayer de faire tout ce qui est en son possible pour tenter de le faire renvoyer, et qu'il retourne à Azkaban comme il le mérite... de plus, il risque de faire ce qu'il ne faisait pas au temps de Poudlard, c'est à dire le charrier sur son sang impur (il n'y est pas du tout attaché, mais c'est toujours ça xD), et de l'envoyer paître le plus de fois possible en un temps record. Si jamais, cerise sur la gâteau, il apprend que Tyler est avec Ashka, ça va encore améliorer les choses...
(Je sais pas pourquoi, je sens qu'à part June et sa famille, très réduite, il va pas avoir beaucoup d'amis -__-').
 
MessageSujet: Re: Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde   
Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde EmptyVen 5 Sep - 22:34



Invité
Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde Empty
Ashka : J'vais me le faier cuilà =O
Tif : *retient Ashka* Viens là Mephistos... Dis donc, traîner avec les Carlson, ça t'arrange pas xD

Okay, va pour tout ça =D
 
MessageSujet: Re: Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde   
Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde EmptyVen 5 Sep - 23:17



Invité
Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde Empty
Ma foi, il peut toujours y aller pour tenter de le mettre en rogne quant à son sang, Tyler trouvera toujours la parade, pour lui il fait partie de l'élite, donc il se fiche qu'il soit sang mêlé (modestie quand tu nous tiens XD) Enfin ça peut toujours être marrant, Tyler veut toujours avoir le dernier mot, et il est persuadé avoir raison sur tout, et comme Killian n'a pas non plus un caractère facile ...
Mais va pour relation très tendue alors, mais je pense que tu peux dores et déjà mettre Shawn Carlson en ennemi, si Killian veut envoyer Tyler à Azkaban, vu que c'est lui qui l'a fait sortir, et il a ses raisons ^^'
 
MessageSujet: Re: Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde   
Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde EmptyVen 5 Sep - 23:31



Invité
Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde Empty
Ashka, tu peux toujours essayer... a tes risques et périls =D.

Si Tyler ne réagit pas, ça ne va pas le déranger tant que ça, au moins il se sera défoulé, et il lui aura dit ce qu'il pense. Si les deux se mettent en tête d'avoir le dernier mot, c'est pas gagné, Killian préférait mourir plutôt que de donner raison à quelqu'un qu'il n'aime pas et qui, selon lui, à tort xD.
L'envoyer à Azkaban, il va pas l'y pousser non plus... mais il verrait pas pourquoi Tyler aurait le droit à un traitement de faveur, alors que tous les autres y sont, et que lui ne faisait pas parti des plus tendres. Donc Shawn, il va essayer de lui expliquer son raisonnement, et si il voit que ça ne marche pas (ce qui sera le cas, je pense), il va le classer dans la liste des personnes trop naïves.
Donc, je rajouterais Tyler en ennemi... avec une place de choix.
 
MessageSujet: Re: Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde   
Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde EmptyVen 5 Sep - 23:43



Invité
Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde Empty
Il a pas tord, Shawn est naïf... Je sais pas comment ils auraient pu se connaître, au Ministère peut-être ? Vu qu'il a deux ans de moins que Killian, je pense pas qu'il ne l'ait connu autre que de vue quand ils étaient à Poudlard :/
Mais ok, va pour ennemi mrgreen ... et j'ai jamais dit que Tyler réagirait pas hein... il va juste lui faire comprendre que c'est LUI qui a raison XDDDD (on n'est pas sorties '^^)
 
MessageSujet: Re: Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde   
Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde EmptyVen 5 Sep - 23:55



Invité
Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde Empty
Si Shawn était à l'université, il a pût le connaître là, vu qu'à cette période (jusque en 210 environ, en fait), il était très fêtard. Il pouvait connaître sa sœur aussi, vu qu'elle est en même année, et de la même maison, donc une fois il aurait pût se taper l'incruste, avant il était très sociable (ça a changé -___-') x). Sinon, au ministère, oui, son père était auror, ainsi que le mari de Lolly, il aurait pût le voir par ce biais là.
On est pas sorties de l'auberge si les deux se mettent à se lancer dans leurs théories pour prouver que par x et y, ils ont raison et que l'autre est qu'un sombre idiot qui n'a rien comprit xD.
 
MessageSujet: Re: Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde   
Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde EmptyVen 5 Sep - 23:58



Invité
Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde Empty
exptdr c'est ça qui est marrant mdr
ah du coup j'ai oublié de te répondre... dans ma fiche je n'ai aps mis que Tyler était allé à la fac, vu qu'elle n'était pas encore créée... mais je pense qu'il y a été, en sautant très probablement des années vu qu'il était surdoué.
Shawn s'il est allé à la fac, c'était plus pour la fête que pour les cours -_- donc oui ils auraient pu se connaître là bas, devenir amis pourquoi pas, même si Killian a changé, Shawn ne s'en formaliserait pas plus que cela s'ils peuvent toujours avoir un échange. Donc disons que Killian essaierait de raisonner Shawn, et pourquoi pas lui faire changer d'avis quant à laisser son frère hors d'Azkaban ? héhé ça te convient comme ça ? =)
 
MessageSujet: Re: Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde   
Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde EmptySam 6 Sep - 0:20



Invité
Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde Empty
Si il a sauté des classes, c'est bon ils ont pas eu à se supporter longtemps, après que Killian ai changé de "camp", ça limitera les duels pendant un moment x).
A cette période ils auraient pût devenir amis oui, je pense, il était pas du tout prise de tête à ce moment là. Maintenant ça a changé, mais comme Shawn est auror, et qu'il l'appréciait déjà avant, il va se montrer plus zen et sympa avec lui. Donc ça me convient tout à fait, il va essayer de lui faire changer d'avis, risque de hausser un peu le ton si ça ne marche pas, mais ne lui en voudra pas pour autant (on choisit pas sa famille xD). Je les rajouterais bientôt aussi =D.
 
MessageSujet: Re: Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde   
Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde Empty



Contenu sponsorisé
Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde Empty
 
 

Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I hope you die - Killian L. McCumol | Finish
» One Irish Minute - libre -
» Simoni & Co - garde -
» Léïlan's links (garde)
» Rose's relationships ~ -garde-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-