-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 I love Everybody <3 | Prewett *|Garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: I love Everybody <3 | Prewett *|Garde   
I love Everybody <3 | Prewett *|Garde EmptyDim 31 Aoû - 19:03



Invité
I love Everybody <3 | Prewett *|Garde Empty
Serait-il possible de me supprimer ceci ? Merci d'avance =D


.Aime tout le monde. Délurée. Tornade hyper active ambulante.
.Totalement imperméable à la méchanceté.
.Ancienne Serdaigle.
.Beaux-Arts.



I love Everybody <3 | Prewett *|Garde Icone_Hannah_Murray_4I love Everybody <3 | Prewett *|Garde Icone_Hannah_Murray_5



Découvrez Flogging Molly!





    Aénor McIll : Une amitié qui existe depuis déjà plusieurs années, et qui continue encore à l’université.
    Angelina Toocher : Une cousine éloignée. June l’apprécie énormément, encore plus depuis peu, mais le frère de la jeune fille l’a forcée à se calmer.
    Apple H. Moore : La jeune fille a passé avec lui une super soirée. Il a vraiment le sens de la fête, et, en prime, c’est une de ses groupies.
    Ashka S. Mephistos : Un coup de Cœur. Malgré ses échecs répétés, la demoiselle Prewett continue à l’adorer, et à persévérer dans ses vaines tentatives de séduction.
    Ashley Johnson : Sorties ensembles pendant quelques temps, elles conservent de bonnes relations, et sont aussi décalées l’une que l’autre.
    Astaroth Corgan : Au début, le jeune home ne l’appréciait pas. Mais, avec le départ de Raziel, ils se sont rapprochés, et s’entendent bien mieux. Pour parfaire le tout, c’est un des clients du commerce Prewett.
    Charlie T. Prewett : Son frère adore, son meilleur compagnon de jeux, de blagues, de farces. Seule ombre au tableau, il est encore à Poudlard pour un an.
    Claire Parker : Une jeune fille que June apprécie. Mais celle-ci étant trop réservée, elles ne se connaissent pas vraiment.
    Dean Carlson : L’ancienne Serdaigle l’adore. Il est drôle, sans prise de tête, sympa, parfait pour s’amuser et boire de la bière au beurre.. En plus, elle est fan de sa musique.
    Henriette M. Prewett : Sa première fille, à qui elle tient comme à la prunelle de ses yeux.
    Idris de Firenza : Pendant ces deux dernières années à Poudlard, les deux demoiselles se sont rapprochées. Idris ayant désormais un caractère plus ouvert, elles ne s’entendent que mieux.
    James Standford : Elle le trouve sympathique, mais il n’est pas trop expansif, elle n’a donc pas réussi à se rapprocher de lui plus que ça.
    Jason Stewart : Probablement un des rares ennemis de June. Enfin, c’est beaucoup dire. Elle n’a rien contre lui, mais ne supporte pas le fait qu’il s’en prenne à son frère, et prépare donc de petites vengeances à son attention.
    Joe Prewett : Son père, moldu, grand amateur de bières, et inventeur à ses heures perdues.
    Karly McGregor : Une fille qu’elle adore. Drôle, fêtarde, bref elle la rejoint avec joie pour s’amuser avec elle.
    Kevin Toocher : Son cousin éloigné. Lorsqu’il est revenu de l’impasse du Tisseur, il a cessé de l’ignorer, à sa plus grande joie. Toutefois, ils ne sont toujours pas proches l’un de l’autre.
    Killian L. McCumol : Le père de son fils. Elle doit bien reconnaître qu’elle ne le connait pas beaucoup, mais elle le trouve très intéressant.
    Léïlan Valingaï : Comme la plupart des gens présents sur terre, June la considère comme son amie, et l’adore. En fait, ce n’est pas vraiment le cas de l’autre côté, mais la jeune fille ne semble même pas l’avoir constaté.
    Malcom Sharks : Un des membres de la petite bande. Aux beaux-arts, lui aussi, et d’une presence fort agréable.
    Martin Ronan Prewett : Son deuxième enfant. Plus calme que le premier, elle l’adore tout autant.
    Matteo Byles : Il s’amuse à la taquiner, mais les deux jeunes gens s’apprécient.
    Nicole Prewett : Sa sorcière de mère adore, qu’elle visite régulièrement.
    Raziel Warner : Tout simplement le père de son prochain enfant. Ils ont de nombreux points communs, et sont sortis ensembles quelques temps.
    Roméo Torrez : Aussi sympathique que son frère, June est toujours ravie de le voir.
    Rose Mandrake : June la connaissait déjà un peu, mais maintenant qu’elles vivent ensembles, et que la jeune fille est plus fêtarde, elles deviennent plus proches l’une de l’autre.
    Torben Badenov : Un autre colocataire qu’elle vient tout juste de rencontrer. Mais il a l’air d’avoir des mœurs pour les moins intéressantes.
    Sandro Sebastian : Il ne rechigne pas à participer à ses jeux, accepte toujours un verre, et il ne lui faut pas bien longtemps avant de finir en caleçon. Que demander de plus ?
    Susi Diamentino : Même si celle-ci projetait de la tuer, June ne lui en veut pas. Il est aussi possible qu’elle n’est rien remarquée. Fêtarde, directe, elle trouve ça Shushi très drôle et agréable.
    Summer Jensen : Elle s’occupe de l’école où va Henriette. June l’aime donc beaucoup, surtout qu’il lui faut une sacrée dose de courage pour supporter calmement le caractère de la fillette.
    William Alex Slayers : June n’est pas particulièrement proche de lui, mais elle trouve son côté coureur de jupons amusant, et, pour changer, le trouve plutôt sympa.
    Zahikel Berries : La jeune fille s’est rapprochée de lui en même temps que Idris et Susi. C’est un jeune garçon vraiment charmant.




J’espère n’avoir oublié personne =D
Si quelqu’un est intéressé pour être le père du premier môme, il n’y a aucun problème.
Si quiconque veut un autre lien, il ne faut surtout pas hésiter.


Dernière édition par June Amy Prewett le Jeu 4 Sep - 23:35, édité 5 fois
 
MessageSujet: Re: I love Everybody <3 | Prewett *|Garde   
I love Everybody <3 | Prewett *|Garde EmptyLun 1 Sep - 19:43



Invité
I love Everybody <3 | Prewett *|Garde Empty
Et moi alors ? Bon je sais que le RP est pas encore terminé mais tu ne m'oublie pas hein ? I love Everybody <3 | Prewett *|Garde 26179
 
MessageSujet: Re: I love Everybody <3 | Prewett *|Garde   
I love Everybody <3 | Prewett *|Garde EmptyLun 1 Sep - 20:14



Invité
I love Everybody <3 | Prewett *|Garde Empty
J'y avais pensé, mais j'avais oublié de les rajouter, désolée =S.

Voilà, maintenant Sandro et Roméo sont dans la liste =D.
 
MessageSujet: Re: I love Everybody <3 | Prewett *|Garde   
I love Everybody <3 | Prewett *|Garde EmptyLun 1 Sep - 20:15



Invité
I love Everybody <3 | Prewett *|Garde Empty
ToRRez avec deux R s'il te plait
 
MessageSujet: Re: I love Everybody <3 | Prewett *|Garde   
I love Everybody <3 | Prewett *|Garde EmptyLun 1 Sep - 20:22



Invité
I love Everybody <3 | Prewett *|Garde Empty
Aah encore désolée x).

J'espère que maintenant c'est bon ^_^.
 
MessageSujet: Re: I love Everybody <3 | Prewett *|Garde   
I love Everybody <3 | Prewett *|Garde EmptyLun 1 Sep - 20:24



Invité
I love Everybody <3 | Prewett *|Garde Empty
euh pas tout à fait, sebastiAn avec un A. Après cela devrait être bon. Je suis chiante, je sais et j'aime ça
 
MessageSujet: Re: I love Everybody <3 | Prewett *|Garde   
I love Everybody <3 | Prewett *|Garde EmptyLun 1 Sep - 20:30



Invité
I love Everybody <3 | Prewett *|Garde Empty
Mais c'est pas vrai, qu'est ce que j'ai trafiqué en écrivant ça ?!

Si jamais j'ai encore fait une faute ben... euh... Swann devient gentille, soyons fou xD.
 
MessageSujet: Re: I love Everybody <3 | Prewett *|Garde   
I love Everybody <3 | Prewett *|Garde EmptyLun 1 Sep - 20:32



Invité
I love Everybody <3 | Prewett *|Garde Empty
perfect
 
MessageSujet: Re: I love Everybody <3 | Prewett *|Garde   
I love Everybody <3 | Prewett *|Garde EmptyMar 2 Sep - 13:09



Invité
I love Everybody <3 | Prewett *|Garde Empty
Léïlan Valingaï, petite étudiante en première année de Force Publique, ex-élève de Serdaigle qui pratique toujours en cachette la magie noire et s'en sert dans l'ombre pour obtenir ce qu'elle veut. Elle souhaite devenir Oubliator. Elle a également un frère en sixième année, Alex Valingaï qu'elle a retrouvé après la libération de Poudlard, apprenant qu'il s'était fait Mangemort.

Quel lien proposes-tu ?
 
MessageSujet: Re: I love Everybody <3 | Prewett *|Garde   
I love Everybody <3 | Prewett *|Garde EmptyMar 2 Sep - 23:22



Invité
I love Everybody <3 | Prewett *|Garde Empty
Ouf, enfin bon, Swann est sauvée x).

Alors, Léïlan et June se connaissent forcément, étant donné qu'elles étaient toutes deux à Serdaigle, en même année. June a tendance à considérer tout le monde comme ses amis, qu'importe ce qu'ils font, donc je ne vois pas trop pour quelles raisons elle pourrait ne pas faire de même pour Léïlan. Sauf, si celle-ci a bizutée son frère, ou chercher à faire du mal à ses mômes, ce qui ne me sembles pas être le cas. Léïla est fêtarde, ou pas ? Parce que June adore faire pleins de trucs bizarres, et elle risque de chercher à l'entraîner avec elle.
 
MessageSujet: Re: I love Everybody <3 | Prewett *|Garde   
I love Everybody <3 | Prewett *|Garde EmptyMar 2 Sep - 23:25



Invité
I love Everybody <3 | Prewett *|Garde Empty
Léïlen n'est pas plus fêtarde que cela, mais adore manipuler les gens à son profit. Amitié miroitée dans ce cas ?
 
MessageSujet: Re: I love Everybody <3 | Prewett *|Garde   
I love Everybody <3 | Prewett *|Garde EmptyMar 2 Sep - 23:28



Invité
I love Everybody <3 | Prewett *|Garde Empty
D'accord, si tu veux, ça me va, j'ai hâte de voir à quoi Léïlan va bien vouloir utiliser June... c'est pas gagné xD.
Aucune chance qu'elle comprenne qu'elle est manipulée, elle voit le mal nul part.
 
MessageSujet: Re: I love Everybody <3 | Prewett *|Garde   
I love Everybody <3 | Prewett *|Garde EmptyMar 2 Sep - 23:30



Invité
I love Everybody <3 | Prewett *|Garde Empty
ça marche, je t'ajoute Wink
 
MessageSujet: Re: I love Everybody <3 | Prewett *|Garde   
I love Everybody <3 | Prewett *|Garde EmptyMar 2 Sep - 23:40



Invité
I love Everybody <3 | Prewett *|Garde Empty
J'ai fait de même =D.
 
MessageSujet: Re: I love Everybody <3 | Prewett *|Garde   
I love Everybody <3 | Prewett *|Garde EmptyMer 3 Sep - 15:16


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
I love Everybody <3 | Prewett *|Garde Empty
Pense a Summer, elle s'occupe de ta fille héhé
 
MessageSujet: Re: I love Everybody <3 | Prewett *|Garde   
I love Everybody <3 | Prewett *|Garde EmptyJeu 4 Sep - 23:36



Invité
I love Everybody <3 | Prewett *|Garde Empty
Pas bête, j'y avais pas pensé =D.

Rajoutée, en même temps que Will, elle doit le connaître au moins de vu, ça lui suffit pour bien l'aimer x).
 
MessageSujet: Re: I love Everybody <3 | Prewett *|Garde   
I love Everybody <3 | Prewett *|Garde Empty



Contenu sponsorisé
I love Everybody <3 | Prewett *|Garde Empty
 
 

I love Everybody <3 | Prewett *|Garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» love is all - June A. Prewett's relations
» °O...Charlie Thomas Prewett...O°
» ° June Amy Prewett
» [ .June Amy Prewett. ]
» ah ah - June A. Prewett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-