Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Loki's Follower -garde-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Loki's Follower -garde-   
Loki's Follower -garde- EmptyMer 27 Aoû - 10:55



Invité
Loki's Follower -garde- Empty
Loki's Follower -garde- 241ok1 Loki's Follower -garde- Racontessgossipgirl003eb0

TYLER JACK CARLSON

{{ The Mysterious

- So, Mr Carlson, here you are. Out from Azkaban. Isn’t it any justice...
How a man like you who've done so evil things, can be free ?

- Evil... is a point of view.

Tyler to his workmate.


***

27 ans
Ancien Serpentard
Ancien Mangemort
Ancien Premier Ministre


***


      « Il est brillant, il l’a toujours été. Une intelligence hors du commun, je crains malheureusement qu’il en use à mauvais escient. Tyler… s’est toujours beaucoup penché sur la philosophie. Entre autre. Il me semble que c’est à partir de là, qu’ont commencé à naître ses idées toutes faites sur le statut du sang. Enfant, lorsque le choixpeau l’envoya à Serpentard, il ne comprit d’abord pas, désirant aller à Serdaigle. Il eut du mal, ses premières années, à s’intégrer. Et pour cause, il n’avait pas la perfidie de certains de ses camarades. Pour parvenir à se fondre dans le groupe, il commença alors à étudier la magie noire, à clamer tout comme eux que les sangs purs prévalaient sur les autres…. Mais je crois… Qu’il s’est pris à son propre jeu. La magie noire commença à le fasciner, et il trouvait dans les slogans des Serpentard quelque chose de véridique. Il se hissa alors comme chef de bande, on le craignait et on le respectait à la fois. Je crois bien qu’il était vraiment populaire, en bien ou en mal, dans tous les cas il se faisait respecter. Je pense qu’il n’eut pas de mauvaises conscience à rabaisser certains de ses camarades à cette époque. Je n’en sais rien, il ne me parlait jamais de sa vie à Poudlard.
      Tyler a toujours été à la recherche de la vérité, et du savoir. J’ai toujours dit qu’il ferait une Langue-de-plomb remarquable. Il vira cependant mangemort, vouant une fidélité aveugle à Wolfgang Orlov. Et si encore, il n’avait pour lui que son intelligence. Par ses ambitions de fer, par sa volonté sans faille, il en devient dangereux. Car il est rusé, et finit toujours par acquérir ce qu’il désire et convoite. Même le poste de Premier Ministre. Fort heureusement, l’Ordre est parvenu à reprendre le Ministère, je n’aurai pas donné bien cher de la peau des pauvres sang mêlé. Mon second fils, Shawn, tente de le remettre dans le droit chemin. Et j’espère de tout cœur, que lui, ainsi que son jeune fils Lucas et sa compagne Lola, parviendront à lui ouvrir les yeux. »

      Douglas Carlson, père de Tyler.


***


    >> Refonte du carnet d'adresse de Tyler afin de coller avec la nouvelle intrigue.
    Si vous avez des idées de relations ou de petites histoires n'hésitez pas =)
 
MessageSujet: Re: Loki's Follower -garde-   
Loki's Follower -garde- EmptyDim 31 Aoû - 12:57



Invité
Loki's Follower -garde- Empty
FAMILLE.


    Loki's Follower -garde- Jg3
    Shawn Carlson, 24 ans.
      Son frère, actuellement Auror il est celui qui l'envoya à Azkaban... Et qui l'en sortit également. Aujourd'hui, Tyler se trouve sous sa tutelle, le moindre faux pas de l'ancien mangemort se retournerait contre Shawn. Il est l'un des rares que Tyler respecte pour ses convictions, et pourtant elles sont complètement différentes. Shawn est un homme bien, qui prône la justice pour tout le monde et le droit à un procès équitable, même pour un mangemort.


    Loki's Follower -garde- Icethty4
    Ethan Carlson, 14 ans. -pnj-
      Son jeune frère, actuellement à Serdaigle. Brillant, surdoué, il est aussi extrêmement pipelette. Il fut terrorisé par la prise de Poudlard par les mangemorts, mais reçut la protection de Dean, et de Tyler lui-même qui tient énormément à Ethan.


    Loki's Follower -garde- Abic3tb0
    Dean Carlson, 18 ans.
      Son cousin, aujourd'hui star de la chanson. Tyler réussit à l'embrigader en tant que mangemort, et s'il est vrai qu'il manipula le jeune Dean, il n'éprouve pas moins de l'affection pour son cousin. Et cela est réciproque. Cependant la complicité n'est pas encore au rendez-vous.


    Loki's Follower -garde- Pdbga1sl1 Loki's Follower -garde- Iconestephen3nr9
    Jude Carlson, 42 ans -pnj- & Stephen Carlson, 43 ans.
      Ses oncles. Jude travaille encore en tant que médicomage, Stephen quant à lui est le Chef des Aurors. Ils acceptèrent mal le fait que Tyler sorte aussi tôt d'Azkaban, mais finirent par s'y faire. S'ils l'ont pardonné, ils se méfient encore de leur neveu.


    Loki's Follower -garde- Icdougge4bc9
    Douglas Carlson, 47 ans. -pnj-
      Son père, journaliste au Guilty's Studio. Il fut réticent de faire sortir son propre fils d'Azkaban, mais fut soulagé de voir que l'emprisonnement ne le rendit pas fou. Il espère revoir en Tyler le fils qu'il avait autrefois. La confiance et la complicité s'installe de nouveau entre le père et le fils. Mais pour combien de temps.


    Loki's Follower -garde- Lucasrw8
    Lucas M. Carlson- Almadovar, 1 ans. -pnj-
      Il fut difficile pour Tyler de reconnaître son fils dans un premier temps. Il est vrai qu'il ne lui apporta que très peu d'attention, trop occupé par ses ambitions et son poste soudain de Premier Ministre. Aujourd'hui, Tyler semble porter beaucoup d'affection pour Lucas, et l'on dit même qu'il souhaiterait inculquer très tôt au petit garçon un enseignement de magie noire, afin d'en faire son digne successeur.



LOVELY ONES.


    Loki's Follower -garde- Evamendesevamendes24937rh9
    Lola Almadovar, 23 ans.
      La mère de son fils Lucas. Aux premiers abords, leur histoire ne semblait pas faite pour durer longtemps. Ils s'entendent en vérité comme chien et chat, et pourtant sont de parfaits amants. Elle est son point faible, elle est celle pour qui Tyler tuerait de froide colère et pour qui il serait capable des pires ignominies. Il fut un temps où, en plus de l'aimer ardemment, il la haïssait, par crainte qu'elle ne soit un obstacle à ses ambitions. Quoiqu'il en soit et malgré les apparences, Tyler tient énormément à elle, et ne peut s'en défaire.


    Loki's Follower -garde- 7a919c5221f6071c17799f3142771
    Ashka S. Mephistos, 18 ans.
      Etrange histoire entre l'ancien geôlier et l'ancienne captive. Dans un premier temps, Tyler se servit de la jeune fille afin d'utiliser ses dons de voyante. Mais avec le temps, leur relation tendue se fit plus complice, puis ils devinrent amants. Possessif, Tyler tient à garder la jeune fille pour lui, épris des charmes de l'ancienne Serdaigle dont il admire la prestance, il semblerait cependant que bientôt, leur idylle ne prenne fin et que la guerre ne se déclare. Du moins, pour Tyler.


AMIS


    Loki's Follower -garde- Mini_08083111331952706
    Dakota Almadovar
      Le meilleur ami de Tyler en vérité, l'on dit que l'ancien mangemort est toujours plus décontracté et plus "humain", en présence du jeune Mexicain. Ce dernier a une façon de faire, et une personalité de feu que Tyler apprécie. Il lui fait amplement confiance, ce qui venant de l'aîné Carlson est véritablement un exploit.


    Loki's Follower -garde- Thumb_099
    Russel L. Liimatainen
      Un Vampire que Tyler qualifie de névrosé. Ils demeurent amis, car il est vrai que l'ancien mangemort s'amuse des jeux morbides de Russel. Pourtant il semblerait que les amis se jettent bien souvent des défis, histoire de savoir qui l'emporte sur l'autre. Si Tyler sait qu'il peut compter sur Russel en cas de besoin, ce n'est pas pour autant que les deux amis se font entièrement confiance.


    Loki's Follower -garde- C93ba98d
    Léïlan Valingaï, 18 ans
      Une jeune fille qu'il connut à Poudlard, l'une des rares à apprécier la magie noire dans cette école. Car il la surprit une nuit dans la salle sur Demande, s'exerçant à cette magie complexe. Voyant l'intérêt de Léïlan pour cette magie, Tyler commença à la ramener du côté des mangemorts. Au fil du temps, il lui apprit même quelques sortilèges utiles de magie noire qu'il connaissait bien, mais peu recommandables.


CONNAISSANCES


    Loki's Follower -garde- Mini_080831114101688525
    Swann Enderson
      Une jeune femme dont la troupe de Tyler avait l'habitude de harceler aux temps de Poudlard. Rencontrée au hasard dans le parc londonnien le plus fréquenté par les mangemorts, Tyler la persuada de rejoindre ces derniers, ce qu'elle finit par faire. Et si Tyler a eu la chance de sortir d'Azkaban, Swann elle, y demeure toujours enfermée. Néanmoins il serait faux de croire que l'aîné Carlson joue en solo...


ENNEMIS

Les ennemis des mangemorts le plus souvent, même encore aujourd'hui.
Se posent dans cette catégorie, des personnes déjà rencontrées ou combattues (sait-on jamais XD), et dont Tyler porte un intérêt.
L'aîné Carlson ne porte jamais en ennemis les personnes dites "insignifiantes".
Elles rentrent plutôt dans la catégorie du mépris.


AUTRES




>> Note : Il y a certaines personnes que j'ai délibéremment enlevées,
car j'ignore si ces personnages sont encore joués.
Sumimasen X)
 
MessageSujet: Re: Loki's Follower -garde-   
Loki's Follower -garde- EmptyMar 2 Sep - 13:15



Invité
Loki's Follower -garde- Empty
Léïlan Valingaï, petite étudiante en première année de Force Publique, ex-élève de Serdaigle qui pratique toujours en cachette la magie noire et s'en sert dans l'ombre pour obtenir ce qu'elle veut. Elle souhaite devenir Oubliator. Elle a également un frère en sixième année, Alex Valingaï qu'elle a retrouvé après la libération de Poudlard, apprenant qu'il s'était fait Mangemort.

Quel lien proposes-tu ? Sachant que j'aimais la magie noire, tu aurais pu me repérer un jour à Poudlard, non ?
 
MessageSujet: Re: Loki's Follower -garde-   
Loki's Follower -garde- EmptyMar 2 Sep - 23:08



Invité
Loki's Follower -garde- Empty
En fait, étant donné le caractère de Tyler, je pense que c'est surtout par rapport aux idéaux de Léïlan qu'il se baserait. Même si la magie noire est déjà une bonne chose, pour lui c'est une branche de la magie qu'il trouve fascinante. Si Léïlan par exemple, défends toutes griffes dehors la cause des sang-mêlés, sang de bourbe, moldus etc... c'est perdu d'avance, Tyler ne s'y intéressera pas, même si elle est intéressée par la magie noire. A moins que Léïlan soit très cultivée, car c'est un élitiste en fait X)

Donc disons que si Léïlan est une adepte de la magie noire, et qu'en plus elle ne rechigne pas à mépriser les sangs impurs, je pense qu'il aurait pu avoir de la sympathie pour elle. Après tout il a été professeur, donc il aurait pu la remarquer en cours par exemple. Et en la voyant ainsi, aussi particulière (car la plupart des élèves n'aimaient pas les mangemorts me semble XD), il aurait pu être "amical" avec Léïlan. Je le vois bien discuter tranquillement avec elle, de ses théories, mais aussi des progrès qu'elle ferait en magie noire etc... Enfin à peu près, Tyler reste quelqu'un d'assez difficile à cerner, imprévisible et froid, même avec ses amis ou ceux qu'il estime. C'est quelqu'un qui a pas mal d'autorité on va dire, il sait ce qu'il veut et le fait savoir ><

Après, je sais pas si ça te convient, c'est selon Léïlan '^^ Puis si jamais t'as d'autres idées ... =)
 
MessageSujet: Re: Loki's Follower -garde-   
Loki's Follower -garde- EmptyMar 2 Sep - 23:20



Invité
Loki's Follower -garde- Empty
Normalement, le souci, c'est que Léïlan fait de la magie noire en cachette, par exemple dans la salle sur demande. Sinon, Tyler pourrait l'avoir surprise une nuit et, vu les raisons, ne aps l'avoir puni, en discuter de cela en privé.

Après, Léïlan n'aime (en gros) qu'elle-même, et tient à sa survie plus qu'autre chose, donc elle a pu renier son amitié pour d'autres personnes de sang impur par exemple pour cela.

Qu'en dis-tu ?
 
MessageSujet: Re: Loki's Follower -garde-   
Loki's Follower -garde- EmptyMar 2 Sep - 23:24



Invité
Loki's Follower -garde- Empty
Oui alors disons qu'il l'a surprise en train de faire de la magie noire, sinon je ne pense pas que Tyler se serait intéressé à elle, il s'intéresse à très peu de gens >< A ce moment là, je pense qu'en plus de cela, il aurait tenté de la rallier à sa cause. Et suite à cela, si Léïlan aurait approuvé, il aurait pu lui donner des conseils et pourquoi pas lui enseigner quelques sortilèges qu'il connait bien. Mais cela, seulement après qu'il soit certain que Léïlan soit une personne de confiance. Ca te va ? ^^
 
MessageSujet: Re: Loki's Follower -garde-   
Loki's Follower -garde- EmptyMar 2 Sep - 23:26



Invité
Loki's Follower -garde- Empty
Cela me va tout à fait Wink Donc "ami-maître" ?
 
MessageSujet: Re: Loki's Follower -garde-   
Loki's Follower -garde- EmptyMer 3 Sep - 5:31



Invité
Loki's Follower -garde- Empty
lol ami-maître, j'aime bien le concept *ZBAF*
ok, je t'ai rajoutée =)
 
MessageSujet: Re: Loki's Follower -garde-   
Loki's Follower -garde- EmptySam 13 Sep - 21:08



Invité
Loki's Follower -garde- Empty
OUbie pas de me rajouter...par contre je sais pas si notre relation est amical ou plutot ennemie...
 
MessageSujet: Re: Loki's Follower -garde-   
Loki's Follower -garde- EmptySam 13 Sep - 22:22



Invité
Loki's Follower -garde- Empty
    Haaaaaan... J'suis même pas dans tes ennemis! >< Ze boude!
    Razz
    Pitit rappel de l'histoire: Tyty finit par embriguader Lor' qui devient son indic à Poudlard en échange de sa protection. Mais un jour ou son prof la torture, il ne lève même pas le petit doigt. Résultat? Ba... elle le hait! ^^
    Enfin c'est un ennemi pour Lorel' mais je ne pense pas que Tyler la considère comme sa future petite copine.
 
MessageSujet: Re: Loki's Follower -garde-   
Loki's Follower -garde- EmptySam 13 Sep - 22:25



Invité
Loki's Follower -garde- Empty
mdr rooo mais c'est pas méchant une petite torture de temps en temps, c'est un très bon tonique sanguin *sort*
Heu pour Athanas j'en sais rien du tout, ça dépendra du rp, sauf si t'as une idée à proposer =)
Kimie : Pas ennemie, ça c'est sûr...Autant dire que Tyler s'en fout en fait (il est charmant mrgreen XDDD) J'en sais rien, connaissance ? Enfin connaissance poussée quoi... vu que bon il a sans doute du la voir plusieurs fois dans son bureau (et seulement pour tenir une conversation galante, je précise sinon personne va me croire __ )
 
MessageSujet: Re: Loki's Follower -garde-   
Loki's Follower -garde- EmptySam 13 Sep - 22:58



Invité
Loki's Follower -garde- Empty
    Etrangement, une telle réaction de tyler ne me surprend guère. ^^
    Je dirais... Putain c'est chaud! Bn, pas ami, pas ennemi, pas ptite copine... Wouais disons connaissance à tendance "j'taime-pas" pour Lorel'. Wink
 
MessageSujet: Re: Loki's Follower -garde-   
Loki's Follower -garde- EmptySam 13 Sep - 23:08



Invité
Loki's Follower -garde- Empty
Non en fait tu peux le mettre dans les ennemis de Lorel si tu veux hein =) Juste que du côté de Tyler ce sera pas le cas, ceux qu'il voit en ennemi sont fatalement des personnes qu'il pense à son niveau (oui mr le mangemort est arrogant '^^) Après future conquête ça peut s'arranger mrgreen heu genre... juste d'une nuit c'est mieux XD XD
 
MessageSujet: Re: Loki's Follower -garde-   
Loki's Follower -garde- EmptySam 13 Sep - 23:12



Invité
Loki's Follower -garde- Empty
    Il a craqué son slip le ptit Carlson... Couché avec son bourreau, nan mais il est malade! Ou alors on inverse les rôles: lui enchainé et elle à la torture hum
    Ha nan mais il est clair que c'est un ennemi pr Lor', mais ce que tu veux de ton coté ^^

    Et j'te parie qu'en combat, elle l'écrase ton mangemort tire la langue
    xD
 
MessageSujet: Re: Loki's Follower -garde-   
Loki's Follower -garde- EmptySam 13 Sep - 23:25



Invité
Loki's Follower -garde- Empty
ouais j'attends de voir mrgreen
ben j'mets juste en connaissance, je rajoute ce soir =)
 
MessageSujet: Re: Loki's Follower -garde-   
Loki's Follower -garde- EmptyDim 14 Sep - 0:26



Invité
Loki's Follower -garde- Empty
Et Alekseï ? A-t-il l'honneur de faire partie des ennemis de Tyler ? hey
 
MessageSujet: Re: Loki's Follower -garde-   
Loki's Follower -garde- EmptyDim 14 Sep - 1:20



Invité
Loki's Follower -garde- Empty
mwahaha et comment hey héhé
 
MessageSujet: Re: Loki's Follower -garde-   
Loki's Follower -garde- EmptyDim 14 Sep - 1:29



Invité
Loki's Follower -garde- Empty
J'préfère ça hey
 
MessageSujet: Re: Loki's Follower -garde-   
Loki's Follower -garde- EmptyVen 19 Sep - 13:05



Invité
Loki's Follower -garde- Empty
La Bande des Affreux: Tyleeeeeeeeeeeeer mon p'tit pote! Dans mes braaaaaaaaas!

Affreux n°1- Ca fé une paye qu'on s'est pas vue dit moi!
Affreux n]2- Ben oué depuis Azkaban mdr
Affreux n°1- Et si on refaisait comme au bon vieux temps héhé?

Cassandre Grey- 27 ans - à Azkaban depuis 2 ans - besoin d'aide extérieure pour évasion (tu veux pas qu'on le fasse en rp mimi )

Yon Winchester - 21 ans - mangemort depuis l'âge de 16 ans - à évité Azkaban grâce à sa gueule d'ange et son hypocrisie légendaire - travail ac Lola héhé

Tu voulais d'autres affreux?
 
MessageSujet: Re: Loki's Follower -garde-   
Loki's Follower -garde- EmptyVen 19 Sep - 14:08



Invité
Loki's Follower -garde- Empty
mdr faisons comme au bon vieux temps héhé

Shawn : tu peux pas, t'es sous ma surveillance __
Tyler : *vire son frangin de son poste*

Bref on fait ce qu'on avait dit *.* discretos mais y a pas interet que Yon drague Lola hein nameo Je les mettrai en amis particuliers donc héhé (une fois que j'aurai récupéré mon ordi ><)
 
MessageSujet: Re: Loki's Follower -garde-   
Loki's Follower -garde- EmptyVen 19 Sep - 14:26



Invité
Loki's Follower -garde- Empty
oki pas de soucis.

Yon ne draguera pas Lola, il trouve que son mini Tyler casse tout son charme de vélane nameo ça lui coupe l'envie __
 
MessageSujet: Re: Loki's Follower -garde-   
Loki's Follower -garde- EmptyVen 19 Sep - 14:47



Invité
Loki's Follower -garde- Empty
mais va te faire voir __

mdr
 
MessageSujet: Re: Loki's Follower -garde-   
Loki's Follower -garde- EmptyVen 19 Sep - 15:10



Invité
Loki's Follower -garde- Empty
EXPDR

Yon- Chui désolé mais reconnait qu'ac ton mioche tu as gâché la vie d'un tas de mecs sympa comme moi __
 
MessageSujet: Re: Loki's Follower -garde-   
Loki's Follower -garde- EmptyVen 19 Sep - 19:47



Invité
Loki's Follower -garde- Empty
C'est calculé mon grand héhé
 
MessageSujet: Re: Loki's Follower -garde-   
Loki's Follower -garde- EmptyVen 19 Sep - 21:02



Invité
Loki's Follower -garde- Empty
Tssss!

Yon ça va que c'est toi sinon je c déjà ce que j'aurais fé. ( avise une femme qui passe ac un berceau regarde Russel en coin genre ( tu fé peur à la femme moi je pousse le berceau ds un ravin )
 
MessageSujet: Re: Loki's Follower -garde-   
Loki's Follower -garde- Empty



Contenu sponsorisé
Loki's Follower -garde- Empty
 
 

Loki's Follower -garde-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Simoni & Co - garde -
» I love Everybody <3 | Prewett *|Garde
» Léïlan's links (garde)
» Rose's relationships ~ -garde-
» Irish People | McCumol & O'Brighid | Garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-