Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 WHAT ELSE? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: WHAT ELSE? (libre)   
WHAT ELSE? (libre) EmptyDim 4 Mai - 18:56



Invité
WHAT ELSE? (libre) Empty
Voilà comment on finit une journée quand on s'appelle Lola Almadovar:

D'abord on manque à moité de se renverser un café brûlant dessus parce que votre meilleure amie vous à fait sursauter en vous envoyant un patronus pour vous prévenir qu'elle avait enfin trouvé du boulot. Ensuite on remet "gentiment" le collégue d'à côté à sa place si jamais il a osé proposer un concours de tee-shirt mouillé en voyant l'incident avec le café que vous avez évité de peu et enfin, après avoir bouclé un article sur l'intégrité du ministère, on prend ses clics et ses clacs de la façon la plus classe possible et imaginable et on laisse un peu son sérieux de journaliste intégre pour aller faire la fête.

Mais d'abord on se dit qu'on pourrait s'arrêter à un café, le chaudron baveur par exemple parce que le patron est sympa, bon ce n'est pas le top du top, mais pour se détendre et boire un café avant de faire un crochet par l'appart, histoire de prendre une douche et de se préparer à sortir...

Enfin bon, je ne vous fais pas un dessin, si?


Barman-Qu'est ce qui pourrait faire plaisir à une aussi jolie demoiselle?

Lola sourit.

Lola-Un café bien corsé avec un peu de crème dedans.

Il ne fut pas surpris par son accens assez marqué, il faut dire qu'elle n'avait pas tout à fait le type british. Mais qui allait s'en plaindre? Machinalement elle sortit une plume de son sac et se mit à griffoner sur une serviette de bar en attendant son café...
 
MessageSujet: Re: WHAT ELSE? (libre)   
WHAT ELSE? (libre) EmptyVen 30 Mai - 20:55



Invité
WHAT ELSE? (libre) Empty
WHAT ELSE? (libre) Ssa1bg6 WHAT ELSE? (libre) Al21vs6 WHAT ELSE? (libre) Iconedweswickbor
Al Caufield __ Kevin Winstead__ Tyler Carlson_


    Al - Merde j'ai du sang plein les mains !
    Kevin - T'as fini de te plaindre Caufield ?
    Al - La prochaine fois c'est toi qui t'en charges, j'ai salopé ma chemise.
    Kevin - Petite nature...
    Al - Tyler ?
    Tyler - Hmm.. ?
    Al - Franck Kengtown le prochain, note pour vendredi. Faut pas manquer d'éviscérer ce con.
    Tyler - Ouais.

    Les trois mangemorts n'étaient pas franchement rentrés avec beaucoup de discrétion. Sur la triade, on pouvait relever celui qui parlait fort, celui qui le taquinait d'un air narquois, et le dernier, taciturne et déjà beaucoup plus discret. Tyler se stoppa non loin du seuil de la porte qu'ils venaient de rentrer, tête baissée il alluma une cigarette qu'il posa entre ses lèvres avant d'enfouir son briquet soigneusement ensorcelé par ses soins dans le fond de sa poche. Ses deux acolytes s'approchèrent du barman, lui demandant d'un air froid et ferme où se trouvaient les sanitaires. L'homme blêmit quelque peu, surpris et craintif de voir ainsi des sorciers tâchés de sang. Seul Tyler semblait immaculé, il fut d'ailleurs le seul des trois à s'approcher du bar de son éternel air indifférent avant de s'assoir sur un haut tabouret, tandis que Kevin et Al s'étaient engouffrés dans la salle d'eau. Le jeune Carlson tourna le dos au comptoir, les coudes posés nonchalemment sur celui-ci, il leva doucement la tête qu'il inclina en arrière, soufflant un nuage grisâtre de fumée. Une voix féminie résonna alors, demandant un café. Distraitement, Tyler posa un regard sur Lola avant de se redresser dans un soupir, sa cigarette au coin des lèvres, et les yeux pensivement posés à terre. Sa main alla chercher quelque chose dans la poche interne de sa veste grise, et en sortit un calpin usé. Le jeune homme fronça les sourcils lorsqu'il vit qu'il n'avait pas de quoi écrire sur lui, rechignant à se servir de sa baguette, peu pratique pour les carnets de cette taille plus que modeste. Tyler se tourna alors vers le barman, lorsqu'il croisa son regard, il put voir comme une crainte non dissimulée, la peur que tout un groupe de mangemorts ne vienne à leur tour, à moins qu'il appréhendait simplement l'attitude des trois mages noirs. Il fallait avouer que voir entrer des hommes tâchés de sang dans un établissement n'était pas particulièrement rassurant. Pour autant Tyler arqua les sourcils, derrière ses airs de gentleman il ne paraissait ni psychopathe, ni vraiment terrifiant, au contraire. Mais sous ces temps sombres la population magique avait appris à ne pas se fier aux apparences.

    Tyler - Hé, patron, t'aurai pas de quoi écrire ?

    Le barman fit un signe négatif de la tête avant de baisser les yeux à terre tandis qu'il essuyait promptement un verre, visiblement stressé. Tyler soupira, sa langue venant claquer contre son palais, agacé. Finalement son regard se tourna sur sa voisine qui gribouillait sur un morceau de papier. Le jeune Carlson se pencha quelque peu vers elle avant de réitérer sa question, avec toujours cette pointe de froideur dans la voix, mais restant néanmoins diplomate. Cependant Tyler resta sur sa mauvaise habitude et tutoya tout autant la demoiselle.

    Tyler - Tu permets...? demanda-t-il en donnant un léger coup de tête sur la plume qu'elle tenait en main.
 
MessageSujet: Re: WHAT ELSE? (libre)   
WHAT ELSE? (libre) EmptySam 31 Mai - 16:53



Invité
WHAT ELSE? (libre) Empty
Lola tourna la tête, un peu comme tout le monde d'ailleurs, en voyanarriver les trois énergumènes dont deux étaient couvert de sang. A Halloween ça serait passé pour des gamins qui s'étaient amusés mais là d'une ils étaient un peu trop grands pour ça de deux ils n'avaient pas l'air d'enfants de coeur.

Lola tiqua mais ne dit rien. Elle était la fille du chef des Aurors et ces temps ci ce n'était pas le truc de se faire remarquer comme Almadovar. Elle but une gorgée de son café et observa le type d'^côté et le patron du bar qui avait l'air traumatisé.

Tyler - Hé, patron, t'aurai pas de quoi écrire ?

Le pauvre type n'osait même pas répondre et il préfera se plonger dans sa vaisselle tandis que l'autre type se penchait vers Lola qui était toujours en train de griffoner.

Tyler - Tu permets...?

Elle leva un sourcil. Elle ne pouvait pas s'en empêcher elle avait le sâle caractère de son père et le ton du type ne lui plaisait pas du tout. Son père allait la tuer si elle faisait du grabuge mais bon... Au moins elle elle n'était pas du genre à lui exploser la tête contre le bar pour ci peu, elle faisait plus dans la finesse. Elle était plus posée. Elle s'était toujours demander d'où elle tnait ça d'ailleurs.

Lola-Non.

Elle lui fit un petit sourire et leva sa tasse à la santé du type en face avant de tremper ses lèvres. Il n'avait qu'à être poli pour commencer. Tant qu'il ne la reconnaissait pas elle n'avait rien à craindre. Bon en même temps il n'y avait pas 50 hyspaniques au caractère bien trempé pour se ballader dans Londres, mais maintenant qu'elle y était...
 
MessageSujet: Re: WHAT ELSE? (libre)   
WHAT ELSE? (libre) EmptySam 31 Mai - 22:20



Invité
WHAT ELSE? (libre) Empty
WHAT ELSE? (libre) Ssa1bg6 WHAT ELSE? (libre) Al21vs6 WHAT ELSE? (libre) Iconedweswickbor WHAT ELSE? (libre) Iconestephenxu9
Al Caufield ____ Kevin Winstead__ Tyler Carlson_ Stephen Carlson


    Lola- « Non »

    Ça avait le mérite d’être clair. Le jeune Carlson eut un léger sourire en coin avant de poser ses yeux sombres sur le calepin qu’il avait en main, le fermant d’un coup sec. Toujours la même rengaine, les mêmes répliques, les mêmes regards noirs ou fuyants, depuis qu’il avait viré chez les mages noirs. La populace le voyait comme un grand méchant loup prêt à mordre, alors même qu’il n’était pas si différents d’eux ... Les gens biens, ceux qui n’avaient rien à se reprocher, jamais... Mais bien sûr. Lui-même n’était pas complètement noir, c’était à se demander s’il était véritablement aussi machiavélique et cinglé que certains de ses collègues. Tyler était parmi eux pour apprendre avant tout, savoir et tout connaître, encore et toujours, fondant son idéologie sur un point de vue remarquable : combattre le mal par le mal. Lui, était persuadé bien faire, bâtir un monde meilleur, certes pas forcément plus juste, mais plus droit et plus solide. Le jeune Carlson soupira brièvement, son sourire toujours au lèvres, sa cigarette entre ces dernières. Il rangea le carnet de note dans la poche intérieure de son veston, tant pis, cela attendra plus tard. Une dernière fois le jeune homme jeta un bref regard en biais vers la jeune fille dont le visage ne lui était pas inconnu. La fille d’Almadovar, cela crevait les yeux. Il n’avait pas besoin de demander d’avantage pour en être certain, Tyler avait dans son esprit quasiment toutes les fiches répertoriées des hauts placés de ce monde et de leurs familles. Il ne dit rien cependant, se contentant de laisser s’échapper un petit nuage de fumée entre ses lèvres.

    Tyler - « Pas vraiment prêteuse. »

    Il arqua un instant les sourcils, légèrement amusé. Il en fallait beaucoup pour frustrer le jeune homme aux airs calmes et posés. Sans un mot de plus, Tyler se leva de son tabouret et alla s’asseoir dans un fauteuil bordant un coin du pub, donnant sur une vitre frappée par la pluie qui venait de s’abattre sur Londres. A ce même moment, Al et Kevin sortirent de la salle d’eau. Ce dernier eut un léger regard suspicieux envers Lola, sourcils froncés il se demandait où il avait bien pu déjà la voir. Finalement les deux mangemorts rejoignirent Tyler, non loin de la jeune Almadovar, restant debout quant à eux.

    Kevin - « C’est qui elle? » demanda-t-il à l’adresse de Tyler en donnant un léger coup de tête vers Lola, intrigué.
    Tyler - « J’en sais rien » mentit le jeune homme en penchant légèrement la tête en arrière, recrachant un nouveau nuage de fumée.
    Al - « T’as noté ? »
    Tyler - « Oui. » De nouveau un mensonge, mais au moins il ne lui casserait pas les pieds.
    Kevin - « Pourquoi tu veux à tout prix que ce soit mis dans ce foutu carnet ? T’as la mémoire d’un troll ? »
    Al - « La ferme Winstead, je te ferai remarquer que ce jour là on a déjà cinq têtes à abattre, et celui-là j’veux pas l’oublier. Il est sur ma liste noire »
    Kevin - « Ca on avait compris »
    Tyler - « Non pas lui... »

    Tyler se redressa dans un soupir, son regard perçant fixant la silhouette qui s’avançait sous la pluie, se dirigeant vers le pub. Les deux mangemorts qui semblaient se tirer dans les pattes, alors même qu’en vérité ces trois là s’appréciaient, se tournèrent vers la fenêtre à leur tour. Le jeune Carlson resta un instant à fixer cette silhouette familière qui s’abrita sous l’appentis du bar en fronçant légèrement les sourcils, visiblement dérangé par cette visite impromptue. Finalement Tyler fit signe à ses acolytes de s’asseoir et de ne pas dire un mot, chose qu’ils firent non sans se poser de question. La jeune Carlson se cala un peu plus dans le fauteuil, tête basse, bras croisés et regard en coin. Il observait l’homme qui venait d’entrer, attendant le bon moment pour partir de l’établissement. Stephen Carlson s’arrêta sur le seuil et ébouriffa ses cheveux trempés avant de s’avancer vers le comptoir.

    Stephen - « Un café Harold ! Hé... Lola, comment tu vas ? »

    Stephen arqua les sourcils de surprise, un sourire amical et sincère se dessinant sur les lèvres. Cet homme était un éternel jovial, toujours très sympathique. Excepté sans doute sur les champs de batailles. Etant membre de l’Ordre, il ne pouvait que connaître Miguel, et d’autant plus Dakota puisque ce dernier se trouvait être un proche ami de son fils Dean. Stephen commença à discuter tranquillement avec la jeune hispanique, tandis que Kevin se tourna vers Tyler affichant un regard explicite quand enfin il comprit de qui s’agissait la demoiselle. Il trottait sans doute dans son esprit quelques idées d’enlèvements ou autres choses du genre pour faire pression sur Miguel, mais Tyler lui lança un regard noir le sommant de se taire et de rester muet. Al et Kevin n’avaient pas eu à demander qui était cet homme qui venaient d’entrer, ils avaient reconnu un des oncles de Tyler que ce dernier fuyait pour vouloir couper les ponts avec sa famille. Le jeune Carlson se leva discrètement, adressant un dernier regard à Lola et Stephen qui lui tournait le dos, avant de se diriger vers la porte de sortie accompagné de ses acolytes. Néanmoins Stephen avait tiqué, voyant le regard de la jeune fille qu’il connaissait quelque peu dirigé vers la porte, il se retourna naturellement, et aperçut cette silhouette familière lui tournant le dos. Il eut un léger sourire avant de baisser la tête, presqu’amusé.

    Stephen - « Tu manques à ton père, tu le sais Tyler ? »

    Tyler eut un léger soupir, c’était vrai, et c’était réciproque. Le jeune garçon se stoppa, son regard figé au sol sous les yeux courroucés de ces acolytes. Il n’allait tout de même pas faire la moral à Tyler ? Stephen de son côté fit un clin d’œil à la jeune Lola dans un sourire, il savait pertinemment que son neveu n’avait pas de mauvais fond, aussi malgré tout il garda son ton détaché et familier tandis que la voix du jeune Tyler résonna, sans même qu’il ne prenne la peine de se retourner.

    Tyler - « Je sais. » dit-il avec une certaine peine cachée dans sa voix froide.
    Stephen - « Et Ethan te réclame sans cesse. Tu ne veux pas savoir ce qu’ils sont devenus ? Joint toi à nous, autour d’un verre. »
    Kevin - « Mais bien sûr. » siffla le mangemort dans un rire léger.

    Que faisait Stephen, il aurait très bien pu arrêter son neveu dès à présent, quoique c’était inutile étant donné que les mangemorts régissaient presque le pays, il était certain qu’il sortirait de prison au bout de deux jours à peine. Stephen connaissait son neveu, il se sentait simplement incompris, peut-être avait-il besoin d’être écouté. Il ne tiqua pas à la réplique ironique de Kevin, Al en vint même à renchérir avec cynisme, mais la voix de Tyler trancha l’air.

    Tyler - « Cassez-vous, on se voit demain. »
    Al - « Tyler tu vas pas... »
    Tyler - « J’ai dit demain. »

    Al et Kevin hochèrent la tête avec froideur et sortirent, énervés. Tyler finit par se retourner, mais l’on pu voir de la méfiance dans ses yeux noirs lorsqu’il les apposa sur Lola et son oncle. Finalement le jeune garçon s’avança vers eux et vint s’asseoir auprès de la jeune Almadovar sous le regard inquiet et crispé du barman. Le jeune homme soupira, pas franchement certain que sa présence était agréable à Lola, mais il s’en fichait. Le jeune homme n'avait pas souhaité s'asseoir auprès de son oncle, trop d'années s'étaient écoulées.

    Stephen - « Deux café finalement Harold, et je paie celui de la demoiselle. Tyler, je suppose que tu connais Lola ? »
    Tyler - « Vaguement » dit-il en écrasant sa cigarette dans le cendrier devant lui.
    Stephen - « Lola, mon neveu. Pas le plus blanc des Carlson mais sans doute le plus brillant. »
    Tyler - « Ca suffit, qu’est-ce que tu veux vraiment ? »
    Stephen - « Mais rien, je veux juste papoter avec mon neveu que je n’ai pas vu depuis longtemps et la fille de mon ami. »

    Stephen porta la tasse à ses lèvres, le pire, c’est qu’il était sincère. Bien entendu il ne fallait pas mettre de côté le fait que Tyler restait un fidèle de Wolfgang, et que rien ne serait dit à propos de l’Ordre et des Aurors. Il se tourna alors vers Lola avec le plus grand détachement du monde, sous le regard agacé de Tyler. Tout ce qu’il voulait, c’était des nouvelles de sa famille. Rien d’autre.

    Stephen - « Comment va Dakota ? Dean m’en parle souvent, je crois bien qu’il l’apprécie beaucoup. »

    Tyler tiqua, mais ne détourna pas son regard sur son oncle. Le nom de son cousin avait éveillé sa curiosité, bien qu’il n’en laissa rien paraître.
 
MessageSujet: Re: WHAT ELSE? (libre)   
WHAT ELSE? (libre) EmptyMar 3 Juin - 13:22



Invité
WHAT ELSE? (libre) Empty
Tyler - « Pas vraiment prêteuse. »
Lola-Seulement si on y met les formes.

Le pire c'était que c'était la stricte vérité. Il aurait suffit d'un s'il te plait pour qu'elle la lui prêt sa plume mais elle avait son caractère. Un sâle caractère à la Miguel et elle ne pouvait s'empêcher de se faire remarquer avec ça.
L'homme retourna s'assoir. Lola eut un soupir, il lui semblait bien jeune pour s'être engagé chez les mangemorts, quelque part elle trouvait ça triste. Les deux compères sortirent de la salle d'eau pour rejoindre Tyler à sa table. Lola ne put s'empêcher de remarquer que l'un deux avait noté sa présence, de fait, elle tendit l'oreille juste pour voir ce qui se disait.

C'était une assez triste période pour les Aurors qui avaient réellement l'impression de travailler pour rien. Ils arrêtaient un homme, on le relâcher sous 48 heures. Même les mangemorts de la pire espèce du genre de Lester Grey, convaincu pour un double assassina avec comme circonstance agravante actes de barbarie. L'histoire avait fait le tour de la presse, Lola s'en rappelait très bien. A présent il était langue de plomb au ministère. El padre en faisait une jaunisse.

Stephen - « Un café Harold ! Hé... Lola, comment tu vas ? »

Un homme venait d'entrer dans la bar, complétement trempé. Lola eut un large sourire en le voyant, c'était Stephen Carlson, un ami de la famille.

Lola-Très bien monsieur Carlson, et vous?

Immanquablement elle porta son regard vers la porte légèrement distraite par les trois compères qui ne semblaient plus vouloir s'attarder au chaudron baveur finalement. Etait-ce la présence d'un membre de l'Ordre du phénix? Sans doute. Il faut dire que même pour Lola, la présence de Stephen Carlson qui pouvait se montrer aussi redoutable qu'il était de bonne compagnie, avait quelque chose de rassurant.

Stephen - « Tu manques à ton père, tu le sais Tyler ? »

Lola tiqua. C'était donc à Tyler Carlson qu'elle avait eu l'honneur de refuser une plume. Elle en avait un peu entendu parler par son père mais elle n'avait pas tilté en le voyant. Elle ne l'avait jamais rencontré avant il faut dire.

Stephen - « Deux café finalement Harold, et je paie celui de la demoiselle. Tyler, je suppose que tu connais Lola ? »
Tyler - « Vaguement » dit-il en écrasant sa cigarette dans le cendrier devant lui.

Lola le regarda droit dans les yeux mais elle ne semblait pas mal disposée envers lui.

Stephen - « Lola, mon neveu. Pas le plus blanc des Carlson mais sans doute le plus brillant. »
Lola-Enchantée', elle sourit enfin et lui tendit la main avant d'ajouter au cas où il en douterait, ' vraiment'
Tyler - « Ca suffit, qu’est-ce que tu veux vraiment ? »
Stephen - « Mais rien, je veux juste papoter avec mon neveu que je n’ai pas vu depuis longtemps et la fille de mon ami. » il reprit après un instant, se tournant vers Lola, 'Comment va Dakota ? Dean m’en parle souvent, je crois bien qu’il l’apprécie beaucoup. »

Elle sourit à présent plus détendue. Elle adorait parler de son petit frère.

Lola-Il va très bien. Dean et lui sont toujours fourrés ensemble d'après ce que j'ai compris. Vous savez, leur petit groupe de gryffondor depuis la première année...ils grandissent vite n'est-ce pas?

Elle regarda Tyler en se demandant qu'est ce qui avait bien pu le pousser à suivre les mangemorts alors qu'il était si jeune mais ce n'était pas une question à poser. Du moins pas maintenant. Cependant elle s'adressa à lui directement:

Lola- Vous devez les connaître aussi Tyler?
 
MessageSujet: Re: WHAT ELSE? (libre)   
WHAT ELSE? (libre) EmptyMar 3 Juin - 21:33



Invité
WHAT ELSE? (libre) Empty
WHAT ELSE? (libre) Iconedweswickbor WHAT ELSE? (libre) Iconestephenxu9
Tyler Carlson___ Stephen Carlson


    Elle lui avait tendu la main dans un sourire amical, telle une trêve pacifique et voulue. Une trêve complètement absurde aux yeux de Tyler. Son oncle était assis non loin de lui, un large sourire aux lèvres comme s’ils s’étaient vus la veille durant un sempiternel repas de famille. Le repas de famille des Carlson, soudés jusqu’à la mort, une famille de mages blancs réputés pour leur engagement actif dans la lutte contre les mangemorts. Lui, Tyler, la bête noire de la famille, se trouvait là, hésitant à tendre la main de la fille d’Almadovar, simplement parce que rien ne supposait que le lendemain ils ne deviendraient pas ennemis. Le jeune mage noir finit par la saluer à son tour, non sans une lueur méfiante dans ses prunelles de jais, trahissant le fait qu’il demeurait sur ses gardes. Son regard glissa sur son oncle, il pouvait être un homme fort amical, néanmoins Tyler savait pertinemment que s’ils devaient se retrouver sur un champ de bataille ils ne retiendraient pas leurs coups. Ni l’un, ni l’autre. La nostalgie s’empara de lui, la haine également. Une colère infondée contre Stephen, celle provoquée par l’énonciation de la famille, il ne voulait plus rien entendre… du moins le croyait-il. Dans un soupir le jeune homme détourna le regard et le posa sur le côté, ses canines venant frapper sa langue, presque exaspéré.

    Lola- « Il va très bien. Dean et lui sont toujours fourrés ensemble d'après ce que j'ai compris. Vous savez, leur petit groupe de gryffondor depuis la première année...ils grandissent vite n'est-ce pas ? »
    Stephen - « J’ai l’impression que c’était hier qu’ils sont rentrés pour la première année à Poudlard. »
    Lola - « Vous devez les connaître aussi Tyler? »
    Tyler - « Plus maintenant. »

    Son regard s’était posé sur sa tasse de café, jouant distraitement avec sans jamais la porter à ses lèvres. Il semblait pensif, quelque peu froid, mais étrangement son agacement retombait lorsque c’était la demoiselle qui lui adressait la parole pour mieux s’aiguiser lorsque Stephen se mettait à parler. Sans doute parce que Lola n’avait pas d’arrière pensée, contrairement à son oncle. Le jeune homme savait pertinemment qu’il tentait de le faire gagner en nostalgie, appuyant sur le côté sentimental et familial pour le faire vaciller, pour qu’une fois rentré chez lui, il se pose des questions quant à sa condition de Mangemort. Néanmoins il ignorait les forts idéaux de Tyler, il y tenait, tout autant que sa vie sans doute, car ils étaient son but et son apogée. La tactique de son oncle ne fonctionnerait donc pas, pourtant Stephen continuait sur sa lancée, dans son éternel sourire amical.

    Stephen - « Tu te souviens de ta première année ? Serpentard, c’était pas franchement ce que tu avais souhaité, bien qu’aucune Maison ne prévaut sur une autre. Tu étais paniqué, mais heureusement que ta mère était là pour… »
    Tyler - « Elle peut crever, comme ces chiens de moldus. »

    De nouveau le jeune Carlson avait reporté son regard sur son oncle, lançant une brève œillade entre temps à Lola. Sur sa réplique tranchante, il avait esquissé un bref sourire forcé et ironique, nullement amusé mais tout autant expéditif dans ses propos. Stephen arqua les sourcils dans un soupir, posant sa tasse de café sur le comptoir. Le silence s’était soudain fait dans le pub, la voix froide du mangemort, qui pourtant n’avait pas haussé le ton, glaçait néanmoins le sang par tout le venin et la haine qu’elle contenait. Stephen le fixa un instant, il avait espéré que son neveu avait changé . Finalement il baissa brièvement les yeux, non sans avoir un léger rire jaune. Son neveu était véritablement irrécupérable et borné comme une mule, visiblement il ne changeait que difficilement d’avis. Tyler lui jeta un regard noir, lui lançant presque des éclairs, néanmoins son oncle continua à se faire conciliant, tentant toujours de le rameuter à ses côtés, ne comptant pas baisser les bras. Dans un soupir Stephen regarda alors Lola non sans arquer les sourcils dans une moue qui signifiait dire « C’est pas gagné ».

    Stephen - « Mais tant que les gamins continuent à se serrer les coudes » dit-il en évoquant de nouveau Dean, Dakota et le petit groupe soudé des Gryffondors. « Ils en auront besoin, par les temps qui courent… Par les malades aussi. » rajouta-t-il dans un bref sourire.
    Tyler - « Des problèmes avec Orlov? »
    Stephen - « Oh comme si peu de personnes » répondit Stephen d’un air détaché mais légèrement ironique dans ses propos. « Voir des sorciers tomber tous les jours. Adultes, enfants, vieillards… c’est d’une telle banalité à présent qu’on finit par s’y habituer. »
    Tyler - « Quand une vie ne vaut rien, on a rien à perdre. S’ils ne résistaient pas ils ne se feraient pas tuer aussi inutilement. »
    Stephen - « Ces gens résistent parce qu’ils tiennent à leur liberté. »
    Tyler - « Leur liberté est une illusion. »
    Stephen - « Ils ont au moins encore leur dignité, eux. »

    Les répliques fusaient, directes, rapides, telle une partie de ping-pong. A chaque tirade, la voix de l’oncle et du neveu s’élevait, toujours un peu plus tranchante, chacun défendant ses convictions. Mais soudain on entendit un raclement sourd frotter le sol, Tyler s’était violemment levé de son tabouret, fixant Stephen de son regard perçant et de son visage impassible. La colère montait avec force à l’intérieur du jeune homme d’habitude si calme et posé.

    Tyler - « Vous vous battez pour rien, les Aurors, l’Ordre et les autres. Almadovar lutte en vain pour une idéologie à la con qui est morte depuis longtemps » dit-il avec vigueur en posant un instant son regard sur Lola. « Lui comme les autres. Vous n’êtes que des utopistes, le monde que vous voulez bâtir ne vaut rien, juste un château de cartes. Vous avez perdu, et ça vous voulez pas vous le rentrer dans le crâne. »

    La voix du mangemort demeurait froide et tranchante, sans jamais qu’il n’ait à hausser le ton. Il exposait ses idées et ses convictions avec force, pour lui, il avait amplement raison, il était inutile de nier. Stephen lui lança un regard plus froid, il savait qu’il était inutile de batailler, cela faisait déjà des années que Tyler pensait ainsi, ce n’était pas aujourd’hui qu’il reviendrait sur ses paroles.
 
MessageSujet: Re: WHAT ELSE? (libre)   
WHAT ELSE? (libre) EmptyMer 4 Juin - 19:55



Invité
WHAT ELSE? (libre) Empty
-
-

WHAT ELSE? (libre) Pacino13 WHAT ELSE? (libre) Icon-potc144 WHAT ELSE? (libre) Icon-potc127
Miguel Almadovar Diego Sandovar Squee


- Lui comme les autres. Vous n’êtes que des utopistes, le monde que vous voulez bâtir ne vaut rien, juste un château de cartes. Vous avez perdu, et ça vous voulez pas vous le rentrer dans le crâne.
- Et vous, une bande de con qui pensait qu'en usant de la magie noire, on peut gouverner un monde.

C'était une voix lourde, mais à la fois, rempli de classe, et d'arrogance. Miguel Almadovar entrait d'un pas sûr dans le Chaudron Baveur, l'air plus noir que jamais. Cela faisait quelques temps qu'il s'assombrissait. A tel point qu'il en était distant avec les membres de sa famille. Son regard pouvait faire froid dans le dos, et il n'avait pas du tout une tête enjouée. Sa démarche sentait l'Almadovar, pour ne pas me répéter. Derrière lui, la porte s'ouvrit à son tour, Diego était avec lui, mais l'air beaucoup moins sûr de lui, son singe à l'épaule. La civilisation n'avait jamais été son truc, au Shaman.

- Bonjour, bonjour ! Il fait relativement jour, chez vous !

Il n'était pas encore bourré. Son regard se posa doucement sur Lola, tandis qu'il se gratouillait sa barbe avec nonchalance, Squee sur son épaule entrain de grignoter un gâteau au chocolat. Ce dernier semblait fatigué, comme si on l'avait réveillé aux aurors. Les deux hispaniques vinrent s'asseoir à la table où il y avait Lola, Diego s'asseyant à côté d'elle.

- Voyez le jour qu'il fait ! Comment allez vous, Mr Carlson x 2 ?

Il avait un anglais particulier. Sa voix sonnait le spanglish, du moins, le latino qui parlait anglais comme une vache russe, quoi. Miguel parla :

- Alors, Stephen ? Qu'est ce que tu racontes de beau ? Ca fait une trotte, dis donc...

Il ne laissait rien paraître. Pourtant, cela faisait bien quelques jours qu'ils s'étaient vu. Miguel ne calcula pas du tout Tyler. Juste histoire de lui crever sa bedaine pleine de prétention et de pseudo importance qu'il voulait se donner. Diego releva doucement la tête vers Lola et il lui dit :

- Pourquoi l'angleterre est comme ça ?
 
MessageSujet: Re: WHAT ELSE? (libre)   
WHAT ELSE? (libre) EmptyJeu 5 Juin - 0:19



Invité
WHAT ELSE? (libre) Empty
La discussion était des plus épineuses et Lola, qui avait beaucoup de respect pour Stephen Carlson se retenait à grand peine de répliquer. Elle ne voulait pas envenimer la situation surtout qu'elle voyait que le père de Dean faisait des efforts considérables pour maintenir un status quo. Cependant il y avait certainement chose qui ne passait pas même pour Carlson.

Stephen - « Mais tant que les gamins continuent à se serrer les coudes » dit-il en évoquant de nouveau Dean, Dakota et le petit groupe soudé des Gryffondors. « Ils en auront besoin, par les temps qui courent… Par les malades aussi. » rajouta-t-il dans un bref sourire.

Lola sourit.

Tyler - « Des problèmes avec Orlov? »
Stephen - « Oh comme si peu de personnes » répondit Stephen d’un air détaché mais légèrement ironique dans ses propos. « Voir des sorciers tomber tous les jours. Adultes, enfants, vieillards… c’est d’une telle banalité à présent qu’on finit par s’y habituer. »
Lola-C'est tout à fait légitime de ne pas porter dans son coeur quelqu'un qui s'acharne à vous empoisonner la vie, je suis sûre que là dessus tu ne peux qu'être d'accord Tyler. Même si après c'est encore une question de point de vue.
Tyler - « Quand une vie ne vaut rien, on a rien à perdre. S’ils ne résistaient pas ils ne se feraient pas tués aussi inutilement. »
Stephen - « Ces gens résistent parce qu’ils tiennent à leur liberté. »
Tyler - « Leur liberté est une illusion. »
Lola-Pas du tout, c'est un droit!
Stephen - « Ils ont au moins encore leur dignité, eux. »

La discussion avait pris du mordant et les répliques s'enchaînaient peut-être presque un peu trop rapidement pour ne pas se vouloir offensives. Peu à peu chacun perdait de son calme et finalement ce fut Tyler qui brandit la hache de guerre:

Tyler - « Vous vous battez pour rien, les Aurors, l’Ordre et les autres. Almadovar lutte en vain pour une idéologie à la con qui est morte depuis longtemps » dit-il avec vigueur en posant un instant son regard sur Lola. « Lui comme les autres. Vous n’êtes que des utopistes, le monde que vous voulez bâtir ne vaut rien, juste un château de cartes. Vous avez perdu, et ça vous voulez pas vous le rentrer dans le crâne. »

Lola ne put s'empêcher de se lever d'un bond, son sang n'avait fait qu'un tour.

Lola-Le seul qui a une idéologie à la con ici c'est...
Miguel- Et vous, une bande de con qui pensait qu'en usant de la magie noire, on peut gouverner un monde.

Le rouge était monté aux joues de Lola d'un seul coup mais l'arrivée de son père avait suffit à la recadrer. Elle posa son regard sur lui. Il emmenait un peu de chaleur avec lui et sa présence était un vrai réconfort pour sa fille.
Elle le regarda un instant. Il semblait si sombre ces derniers temps qu'elle avait l'impression qu'il s'éloignait d'elle, de la famille. Comme si il était en train de devenir complétement inaccessible. Quand elle le voyait comme ça elle se revoyait petite fille et lui l'embrassant sur le front ou lui lisant une histoire et ça lui serrait le coeur d'avoir perdu cette facilité et cette spontanéité de l'enfance avec lui.

Diego- Bonjour, bonjour ! Il fait relativement jour, chez vous !

Le regard de Lola changea de direction et un large sourire vint ensoleiller le visage de l'hispanique. Elle était toujours contente de voir Diego, d'autant qu'il avait l'air sobre pour une fois (ça n'allait sûrement pas durer alors il fallait en profiter).

Lola-Bonjour Diego, papa, Squee.

C'était une habitude de parler à ce singe comme une personne et puis qui pouvait résister à sa petite tête. Lola regarda Stephen Carlson, l'air de nouveau détendu puis son regard se posa de nouveau sur Tyler, incertain. Diego s'assit à côté de Lola et Miguel encore à côté puis ce dernier reprit:

Miguel-Alors, Stephen ? Qu'est ce que tu racontes de beau ? Ca fait une trotte, dis donc...

Lola remarqua qu'il semblait décidé à ignorait Tyler. Elle reporta son regard sur Diego comme pour trouver la réponse à quelque chose mais, comme quand elle regardait son oeillet sur son bureau en travaillant, elle se rappela simplement que mieux valait ne pas trop réfléchir parfois. Une chose Zaltana n'avait jamais comprise d'ailleurs. En même temps formulé comme ça qui pouvait comprendre?

Diego- Pourquoi l'angleterre est comme ça ?

Elle sourit, amusé par son anglais.

Lola-C'est parce que tu viens toujours les jours de pluie Diego. Je te jure que ce n'est pas tout le temps comme ça. Enfin presque pas tout le temps.

Elle trouvait toujours qu'elle avait l'air d'une petite gamine quand elle parlait avec Diego, c'était assez gênant pour quelqu'un habitué à parler en conférence de presse et à convaincre tout le monde autour. Elle donna une cacahuéte à Squee avant de demander:

Lola-Sinon quoi de neuf? Ca faisait longtemps qu'on ne c'était pas vu nous aussi? J'étais en train de parler de Dakota à Tyler et Stephen un peu avant que vous n'arriviez....

Elle jeta un petit regard à Tyler parce qu'elle ne voulait pas qu'il se sente exclu. Elle croyait au seconde chance même désespérée Lola. Enfin elle avait toujours en travers de la gorge le coup des idéaux à la con...
 
MessageSujet: Re: WHAT ELSE? (libre)   
WHAT ELSE? (libre) EmptyJeu 5 Juin - 1:21



Invité
WHAT ELSE? (libre) Empty
WHAT ELSE? (libre) Iconedweswickbor WHAT ELSE? (libre) Iconestephenxu9
Tyler Carlson__ Stephen Carlson


    Les répliques avaient fusé, Tyler se trouvait à deux contre un. Quoi de plus normal. Mais qu’importait. Le jeune garçon était tellement persuadé d’avoir raison, que leurs mots ne le touchaient pas, jamais. Et c’était sans doute un trait de sa personnalité qui était la plus agaçante. Le garçon trop posé et trop calme, intouchable par la parole, il se fichait de l’opinion des autres. Seule prévalait la sienne, il avait raison, inutile de nier. Le jeune Carlson s’était donc levé avec vigueur, perdant son légendaire sang froid, bientôt suivi par Lola qui se leva à son tour. Visiblement le fait d’attaquer son père l’avait mise hors de ses gonds, et pourtant il n’aperçut pas une seule fois une once de haine dans les yeux de la demoiselle. Il n’avait rien contre elle, elle défendait ses idéaux, point. Ils étaient faussés, et pourtant elle s’y attachait. Une naïve parmi tant d’autres. Comment pouvait-il penser ainsi, lui qui n’avait que vingt-cinq ans. C’était en outre ce que l’on pensait souvent de Tyler Carlson. Ce jeune homme qui avait grandit trop vite. Un intellect remarquable, mais une idéologie trop extrême. On le disait conditionné. Il était juste ambitieux et porté sur sa propre vision des choses. La porte s’ouvrit alors, néanmoins dans le combat verbal, les Carlson ne s’en rendirent pas compte, jusqu’à ce qu’une voix familière ne résonne alors.

    Miguel - « Et vous, une bande de con qui pensait qu'en usant de la magie noire, on peut gouverner un monde. »

    Miguel Almadovar. Stephen esquissa un sourire amusé, arquant ses sourcils d’un faux air naïf tout en levant les yeux vers le plafond. Il ne pouvait que trop visualiser le visage de son neveu dans son esprit. Implacable, froid, mais calme et impassible. Il n’avait pas tord. Tyler pencha légèrement la tête sur le côté, il ne prétendait pas être à la hauteur du chef des Aurors magiquement parlant, mais il demeurait persuadé qu’il avait encore raison. Que les mangemorts avaient un idéal qui se valait, et que les idiots dans leur genre ne pouvaient comprendre. Le bien, le mal, après tout ce n’était qu’une question de point de vue. Tyler demeurait persuadé bien faire, là résidait sa différence. Sans compter bien sûr le fait qu’il en profitait pour apprendre toujours plus auprès des mangemorts.

    Tyler - « La preuve que malgré tout nous restons bien plus brillants que vous puisque nous n’en sommes pas si loin. » répliqua-t-il d’une voix lourde d’une neutralité peu sincère.
    Stephen - « Tyler. Arrête à présent. »
    Lola - « Bonjour Diego, papa, Squee. »
    Diego - « Voyez le jour qu'il fait ! Comment allez vous, Mr Carlson x 2 ? »
    Stephen - « Bien, cher ami, et toi ? »

    Toujours debout, Tyler leva les yeux au plafond dans un soupir. Il avait horreur de voir son oncle prendre autant de détachement dans les situations les plus épineuses, mais il avait toujours été ainsi. Etrangement il ne releva pas l’autorité de son oncle qui lui avait demandé d’une voix ferme d’arrêter.

    Miguel - « - Alors, Stephen ? Qu'est ce que tu racontes de beau ? Ca fait une trotte, dis donc... »
    Stephen - « Oh tu sais, la famille, le boulot, les affaires, les pions d’Orlov… Ca laisse pas beaucoup de temps. » dit-il en lançant une brève œillade vers son neveu toujours aussi impassible et exaspéré.
    Diego - « Pourquoi l'Angleterre est comme ça ? »
    Lola - « C'est parce que tu viens toujours les jours de pluie Diego. Je te jure que ce n'est pas tout le temps comme ça. Enfin presque pas tout le temps. Sinon quoi de neuf? Ca faisait longtemps qu'on ne c'était pas vu nous aussi? J'étais en train de parler de Dakota à Tyler et Stephen un peu avant que vous n'arriviez.... »

    Stephen posa un regard distrait sur le singe, tandis que Tyler, exaspéré par une telle trêve absurde, ne voyant pas franchement l’interêt de continuer cette conversation qui pour lui n’était qu’une perte de temps, lança un dernier regard à Lola qui était la seule, en plus de son oncle, à lui adresser une œillade. Le jeune garçon commença à tourner les talons, il se foutait bien de l’Ordre, des Aurors, se fichait complètement de ces gens qui feintaient l’ignorance à son encontre. A ses yeux, ils n’en valaient strictement pas la peine. Des fantômes comme tant d’autres. Alors qu’il se retourna vers la porte, s’avançant pour partir, la voix de Stephen s’adressa alors de nouveau à lui, bien persuadé à le faire vaciller.

    Stephen - « Tyler. Nous sommes en terrain neutre. J’aimerai qu’on parle calmement de tout ça. »
    Tyler - « Terrain neutre ? » dit-il en se tournant soudain vers son oncle en arquant les sourcils dans un regard faussement intrigué.

    Stephen fronça un instant les sourcils, posant un bref regard sur Miguel avant de le reporter sur Tyler. Son regard implacable et son sourire en coin ne laissaient rien présager de bon. Soudain le mangemort leva sa baguette sous les plaintes et les murmures surpris et craintifs des clients déjà fort peu rassurés. Néanmoins Stephen hocha très discrètement la tête vers Miguel d’un signe négatif, lui demandant de ne pas intervenir. Il ne voulait pas de la violence gratuite, encore moins lorsqu’il tentait de raisonner son neveu, bien que c’était lui qui avait commencé les hostilités. Brandissant sa baguette au hasard sur le barman qui se figea sur place, blêmissant à vue d’œil, la voix tranchante de Tyler tomba.

    Tyler - « Un sort mon oncle, un seul. N’importe lequel. Je peux l’étouffer, le noyer, le faire se contorsionner de douleur et me supplier de lui laisser la vie sauve. Et le tuer maintenant. Qu’est-ce que tu feras? Me mettre en tôle c’est ça ? J’en ressortirai au bout de deux jours. Vous n’êtes pas en terrain neutre mon oncle, on a tous les droits. Alors arrête avec ta pseudo morale. »

    Stephen se leva, se postant alors entre l’homme et la baguette de Tyler, qui arqua alors les sourcils. Dire que ce garçon n’avait pas un mauvais fond. Il avait simplement mal tourné… Son oncle soupira alors la tête, le fixant avec déception.

    Stephen - « Tu me déçois Tyler. Tu étais quelqu’un de bien, autrefois. »
    Tyler - « J’étais naïf. Je ne le suis plus. »

    Un dernier regard pour Lola, Miguel et Diego, et enfin Tyler baissa sa baguette avant de tourner les talons. La porte du bar s’ouvrit alors, laissant le vent s’engouffrer, puis elle se referma sur la silhouette du mangemort qui s’éloignait, toujours avec calme et froideur. Dans un nouveau soupir, Stephen se tourna vers les Almadovar ainsi que Diego et alla se rasseoir, passant nerveusement une main dans ses cheveux.

    Stephen - « Ah ce p’tit là il aurait pu faire des choses bien croyez moi. Surtout avec le père qu’il a. J’sais pas où ça a coincé. Si encore c’était un idiot complet j’aurais compris. Hé Harold ! » Dit-il en se tournant vers le barman. « Ca va aller … ? Amène nous quelques bières, je pense que c’est-ce qu’il nous faut. »
 
MessageSujet: Re: WHAT ELSE? (libre)   
WHAT ELSE? (libre) EmptyJeu 5 Juin - 23:44



Invité
WHAT ELSE? (libre) Empty
- Oh tu sais, la famille, le boulot, les affaires, les pions d’Orlov… Ca laisse pas beaucoup de temps.

Miguel capta le regard de son ami. L'hispanique ne ratait jamais rien. Il posa son regard sur Tyler, le regardant bien droit dans les yeux, sans même ciller, une seule fois. L'on vit dans la prunelle de ses yeux, comme une légère teinte jaune appraître sur son noir étincellant. Automatiquement, la main de Diego se posa sur l'épaule de Miguel, dérangeant doucement Lola, dont il s'excusa en lui posant son autre main sur son avant bras.

- Tu sais, Stephen... Le mal finit toujours par s'immobiliser... Contrairement à la lumière, il ne grandit jamais, et reste stagnant... La lumière, elle peut évolué. Tout n'est plus qu'une question de temps...
- ... Pourquoi crois tu qu'on utilise la lumière pour s'éclairer ? En la lumière, il y a l'espoir, il y a la chaleur, il y a l'avenir... Plus on y croit, plus elle croit... Le noir, c'est quoi ?
- Inconnue ! Les hommes en ont peur !
- Exactement, Fit Miguel, en posant son regard sur Squee, avec un petit sourire. Puis, il releva son regard vers Stephen, repartant dans son jeu de l'ignorance. Diego retira doucement sa main de l'épaule de son oncle, avant de reposer son regard sur Lola qui demandait à Lola pourquoi l'angleterre était ainsi.
- C'est parce que tu viens toujours les jours de pluie Diego. Je te jure que ce n'est pas tout le temps comme ça. Enfin presque pas tout le temps. Sinon quoi de neuf? Ca faisait longtemps qu'on ne c'était pas vu nous aussi? J'étais en train de parler de Dakota à Tyler et Stephen un peu avant que vous n'arriviez.... Disait elle à Diego, tandis que Miguel ajoutait :
- Mais ce qui en ont réellement peur, se croiyent fort parce qu'ils en usent... La magie noire séduit les faibles... C'est comme une femme... Ca rend dépendant lorsqu'on ne maîtrise pas la chose... Fit il, en terminant par un sourire qui montrait d'où Dakota provenait sans aucune incertitude. Diego qui remerciait Lola éclata de rire, en plein milieu de sa phrase.
- J'espère pour toi, tsé, parce que moi, ça me donne envie de boire, quand j'déprime...

Puis il éclata à ce moment de rire, pile au moment où Miguel faisait sa comparaison du mal avec les femmes. On se demandait si c'était la connerie de Miguel, ou la sienne de connerie qui venait de le faire rire. Squee prit la cacahuète de Lola et l'envoya sur Tyler. C'était pas un vulgaire singe, oh ! Lui, le mangemort, oui ! Et en plus, un singe de foire ! Squee tira la langue à Tyler avant de se rapprocher de Diego pour lui montrer sur l'épaule. Diego reprit en caressant Squee du bout du doigt.

- Oh, je vogue ici, et là... Diego, où l'art d'être précis. Mais là, je dois vivre en Angleterre. La Mama m'a tiré par les oreilles. Tu te rend compte ! Je dois pas touché à une goutte de Rhum ! Comme ci c'était plus important que Wolfgang, genre. Stephen parla de nouveau, regardant son neveu, tandis que Miguel frottait sa chevalière avec son pouce, un petit sourire arrogant sur ses lèvres.
- Tyler. Nous sommes en terrain neutre. J’aimerai qu’on parle calmement de tout ça.
- Terrain neutre ?

Diego, Miguel et Squee reportèrent leur regard sur Tyler, pile à ce moment précis. Ce dernier se leva, faisant son zigotto, comme l'avait souligné Diego en chuchotant doucement à l'oreille de Squee qui se cassa la gueule sur la table, en éclatant de rire. Diego eut un sourire, tandis que Miguel soupirait doucement. Exaspérant, la jeunesse.

- Un sort mon oncle, un seul. N’importe lequel. Je peux l’étouffer, le noyer, le faire se contorsionner de douleur et me supplier de lui laisser la vie sauve. Et le tuer maintenant. Qu’est-ce que tu feras? Me mettre en tôle c’est ça ? J’en ressortirai au bout de deux jours. Vous n’êtes pas en terrain neutre mon oncle, on a tous les droits. Alors arrête avec ta pseudo morale.
- Tu aimes te leurrer, Tyler... Je te donne quelques mois, à la riguer quelques années pour revenir voir ton oncle, ou ton père, baissant ton froc devant ce dernier pour demander le pardon. Et à ce moment là, tu passeras pour le pire des cons... Si encore, tu avais une raison dite valable... Mais même pas...
- Rechercher le pouvoir en se plongeant dans la magie noire sans aucune raison, c'est extrêmement dangereux. Elle finira par te corrompre, et tu devras te plier à elle... Je crois que... Oui, Squee ?
- C'est un jeunot ! On dirait un macaque ! Se besoin de faire les pitres...

Diego éclata de rire, lançant un petit regard à Lola. Puis, il dit à Lola :

- Et toi, tu en penses quoi, gente demoiselle ? Fit il, avec un petit accent coquin, lui et sa voix de "j'parle l'anglais comme une vache espagnol".
- Tu me déçois Tyler. Tu étais quelqu’un de bien, autrefois.
- J’étais naïf. Je ne le suis plus.

Miguel eut un petit rire, tout en rendant son regard à Tyler. Une indifférence totale, et encore, on pouvait y lire une certaine sous estimation de sa personne. Miguel, en combattant les mangemorts, et autres mages noires, avaient longtemps compris qu'il y avait deux genres deux mangemorts : Ceux qui veulent le pouvoir, et ceux qui sont totalement barrés et qui ont été terminé à la pisse de chat. Ou de loup, vu le cas, Wolfgang. Tyler faisait partit de la première option. Il reviendrait du côté du bien. Quelque chose le lui murmurait à l'oreille, bien que ce ne soit qu'une simple certitude. Miguel posa ensuite son regard sur Lola, et il lui fit un clin d'oeil avant de reposer son regard sur Stephen.

- Ah ce p’tit là il aurait pu faire des choses bien croyez moi. Surtout avec le père qu’il a. J’sais pas où ça a coincé. Si encore c’était un idiot complet j’aurais compris. Hé Harold ! Ca va aller … ? Amène nous quelques bières, je pense que c’est-ce qu’il nous faut.
- En voilà un d'hommes censés ! Stephen, puis je vous embrassé ? Fit il avec un sourire qui dévoila toutes ses dents, tandis que le Singe se tapait le visage d'un air blasé, tout en secouant sa petite tête. Miguel eut un petit sourire, et il dit :

- Quelque chose l'a séduit, dans les forces du mal... Un besoin de reconnaissance, je pense... Surtout si il est si brillant que tu me le rapportes... En tout cas, il a un certain charisme pour un petit con de son âge...

Il sourit. Miguel, à ce moment là, était loin d'imaginer que son fils aîné, son fils de 16 ans, celui qu'il aimait tant, allait rejoindre les mangemorts d'ici une pair de semaine.

 
MessageSujet: Re: WHAT ELSE? (libre)   
WHAT ELSE? (libre) EmptyLun 9 Juin - 0:08



Invité
WHAT ELSE? (libre) Empty
Stephen- Oh tu sais, la famille, le boulot, les affaires, les pions d’Orlov… Ca laisse pas beaucoup de temps.

La lueur dans le regard de Miguel n'échappa pas à Lola. C'était son père, le moindre changement elle le percevait. Diego aussi d'ailleurs et il s'en chargea. La jeune fille regardait son père puis Diego pausa sa main sur son bras à elle ce qui eut pour effet de lui faire détourner immédiatement le regard de celui de son père. Elle était un peu gênée et surtout elle ne s'était pas attendue à ce contact. Enfin ce n'était rien du tout mais avec Diego rien du tout devenait toujours une montagne et elle préférait éviter que son père ne le remarque. Ce dernier continua.

Miguel- Tu sais, Stephen... Le mal finit toujours par s'immobiliser... Contrairement à la lumière, il ne grandit jamais, et reste stagnant... La lumière, elle peut évolué. Tout n'est plus qu'une question de temps...
Diego- ... Pourquoi crois tu qu'on utilise la lumière pour s'éclairer ? En la lumière, il y a l'espoir, il y a la chaleur, il y a l'avenir... Plus on y croit, plus elle croit... Le noir, c'est quoi ?

Lola sourit doucement, l'air un peu rêveur. Elle aimait bien la façon que Diego avait de parler même avec son anglais bizarroïde. D'un autre côté il n'y avait pas grand chose que Lola n'aimait pas chez Diego mais celui ci ne semblait pas avoir remarqué. Pourtant depuis 15 ans il aurait eu tout le temps, parfois elle se demandait si elle était jolie...
Elle secoua la tête. Ce n'était pas du tout le moment de penser à ce genre de chose.

Diego- J'espère pour toi, tsé, parce que moi, ça me donne envie de boire, quand j'déprime...
Lola-Tu bois même quand tu ne déprimes pas j'te ferais remarquer...
Diego-Mais là, je dois vivre en Angleterre. La Mama m'a tiré par les oreilles. Tu te rend compte ! Je dois pas touché à une goutte de Rhum !

Elle allait répondre quelque chose mais Squee ne trouva rien de mieux que de balancer une cacahuéte sur Tyler et de lui tirer la langue. La jeune femme se trouva un peu embarrassée vu que c'était elle qui lui avait donné cette cacahuéte, pensant qu'il se contenterait de la manger.
Elle regarda Diego mais celui ci n'avait pas l'air de s'alarmer de la situation.

Pourtant Tyler se montra soudain beaucoup moins calme, il perdait peut-être son sang froid et c'était le gérant du Chaudron qui risquait d'en pâtir. D'instinct Lola s'était levée, comme tout à l'heure, à la différence que là elle n'avait pas le nerf contre Tyler mais seulement elle craignait pour le pauvre Harold.

Tyler- Un sort mon oncle, un seul. N’importe lequel. Je peux l’étouffer, le noyer, le faire se contorsionner de douleur et me supplier de lui laisser la vie sauve. Et le tuer maintenant. Qu’est-ce que tu feras? Me mettre en tôle c’est ça ? J’en ressortirai au bout de deux jours. Vous n’êtes pas en terrain neutre mon oncle, on a tous les droits. Alors arrête avec ta pseudo morale.
Lola-Tyler arrête. Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter. Il n'est pas trop tard...', mais elle s'interrompit à la voix de son père.
Miguel- Tu aimes te leurrer, Tyler... Je te donne quelques mois, à la rigueur quelques années pour revenir voir ton oncle, ou ton père, baissant ton froc devant ce dernier pour demander le pardon. Et à ce moment là, tu passeras pour le pire des cons... Si encore, tu avais une raison dite valable... Mais même pas...
Diego- Rechercher le pouvoir en se plongeant dans la magie noire sans aucune raison, c'est extrêmement dangereux. Elle finira par te corrompre, et tu devras te plier à elle... Je crois que... Oui, Squee ?
Squee- C'est un jeunot ! On dirait un macaque ! Se besoin de faire les pitres...
Lola-Squee!', ce singe avait l'art et la manière de mettre les pieds dans le plat ce qui le plus souvent été très drôle mais là Lola doutait que ça fasse rire Tyler.
Diego- Et toi, tu en penses quoi, gente demoiselle ?

Elle regarda Tyler droit dans les yeux, pourtant sans aucune agressivité. Cette fois le charme de Diego ne lui faisait pas d'effet, la situation était trop tendue, du moins suffisament pour qu'elle garde les pieds sur terre.
Le jeune mangemort tourna les talons. Lola le suivit du regard un instant avant de se rassoir tendit que Stephen Carlson reprenait la conversation avec Miguel.

Lola fit un petit sourire au barman:

Lola-Ca va aller?
Harold-Oui oui, c'est gentil mademoiselle.

Lola lui sourit et il retourna à son travail. Elle se tourna vers Diego, le regard encore un peu triste de ce qui venait de se passer:

Lola- C'est bête, je sais que je ne devrais pas penser à ça mais Diego... si c'était un de mes petits frères je crois que...

Elle avait la gorge un peu nouée et finalement elle reporta son regard sur son père qui parlait, trempant ses lèvres dans la tasse qu'elle n'avait pas terminée avec tout ça.
 
MessageSujet: Re: WHAT ELSE? (libre)   
WHAT ELSE? (libre) EmptyLun 7 Juil - 13:05



Invité
WHAT ELSE? (libre) Empty
HJ : je m'excuse du retard'^^


    Malgré tout, Carlson ou non, il était à prévoir que la prochaine rencontre ne s'effectuerait pas sur terrain neutre et que la bataille serait inévitable. Qu'il s'agisse de son neveu, de son cousin, de son frère ou de son fils... Sur cette idée, Stephen claqua sa langue contre le palais, dérangé tout de même par l'idée. Son fils unique représentait beaucoup pour lui, et tous deux avaient toujours été proches. Néanmoins cette intolérance qu'il avait à l'encontre des mangemorts faisait que Stephen ne répondait plus de lui sur le champ de bataille. Un mangemort, une machine à tuer sans aucun scrupules. Alors mieux valait les descendre avant qu'eux ne le fasse. Une question de survie, de principes, d'emportement aussi peut-être. Diego ne cessait de jeter des répliques avec insouciance et désinvolture, étrangement les trois comparses paraissaient détendus, malgré l'imprévisibilité des faits et gestes de Tyler. Lola quant à elle fixait la scène d’un œil appréhensif. Pour Stephen, il y avait toujours cet espoir de le ramener vers eux, tentant de trouver une brèche pour ouvrir la conversation. Mais au vu de la partie de ping pong verbale qui avait eu lieu, ce n'était vraiment pas pour ce soir. Leurs idéaux étaient bien trop différents, et son neveu était bien trop borné. Tyler avait tourné les talons, mais son oncle savait pertinemment qu’aucune des paroles, des remarques cinglantes ou même des insultes lancées ici ce soir ne l’avaient ébranlé. Un sang froid à toute épreuve typiquement Carlson -quoique pour Dean cela restait encore à travailler-, qui aurait bien plus servi si le jeune Tyler avait fini langue-de-plomb comme l’avait tant souhaité son père, plutôt que de profiter à ces pourritures de mangemorts. Finalement; plutôt que de tourner en rond et de s’attarder sur la tentative de le ramener vers eux et de se prendre la tête sur le moment, Stephen préféra commander quelques bières au barman encore sous le choc. Il y avait de quoi, lorsque l’on s’apercevait concrètement que sa vie ne tenait qu’à un fil, on faisait vite son introspection et l’on comprenait que trop que vivre était quelque chose à laquelle tout être humain tenait.

    Stephen - Ah ce p’tit là il aurait pu faire des choses bien croyez moi. Surtout avec le père qu’il a. J’sais pas où ça a coincé. Si encore c’était un idiot complet j’aurais compris. Hé Harold ! Ca va aller … ? Amène nous quelques bières, je pense que c’est-ce qu’il nous faut.

    Diego - En voilà un d'hommes censés ! Stephen, puis je vous embrassé ?

    Stephen - Déconne pas, ma femme va finir par avoir des soupçons, dit-il dans un sourire avant de se caler dans le fauteuil rouge bordant l’angle de la pièce.

    Miguel - Quelque chose l'a séduit, dans les forces du mal... Un besoin de reconnaissance, je pense... Surtout si il est si brillant que tu me le rapportes... En tout cas, il a un certain charisme pour un petit con de son âge...

    Stephen - Tu parles d’un p’tit con, il renie sa propre mère. Krystal en est malade, de voir son propre fils la jeter comme il fait. Sa santé est au plus bas, elle est au bord de la dépression. Un jour je l’attraperai par le col et je le jetterai devant le lit de mort de sa mère, on verra bien s’il trouve ses idées toujours aussi brillantes qu’il peut l’être. Je sais pas comment Doug’ fait pour tenir, dit-il en parlant du père du jeune mangemort.

    Stephen porta sa bière aux lèvres, sa mine un peu plus grave. Certes il y allait un peu fort, à parler de « lit de mort » ainsi l’on pouvait croire que sa belle-sœur était au bord du gouffre, prête à sauter directement dans le ravin. Néanmoins il n’était pas si loin de la vérité, la mère de Tyler se maudissait d’être moldue, car son statut était la cause du renie de son propre fils. Stephen soupira mais se montra détendu et à son aise, lorsque la voix de Lola résonna avec douceur.

    Lola-Ca va aller?

    Harold-Oui oui, c'est gentil mademoiselle.

    Lola- C'est bête, je sais que je ne devrais pas penser à ça mais Diego... si c'était un de mes petits frères je crois que...

    Stephen - Dakota et Enrique ? Ils sont trop têtes brûlée pour qu’Orlov veuille d’eux, surtout ton aîné Miguel. Tant que rien ne les attire dans la magie noire… Une foutue connerie cette histoire. J’imagine même pas mon propre fils suivre les traces de Tyler, j’suis pas franchement certain que les mangemorts aient le même humour que Dean, dit-il dans un bref sourire. T’en fais pas Lola, on va reprendre les choses en mains, Orlov n’aura pas le dernier mot.
 
MessageSujet: Re: WHAT ELSE? (libre)   
WHAT ELSE? (libre) EmptyLun 14 Juil - 10:47



Invité
WHAT ELSE? (libre) Empty
- Tu parles d’un p’tit con, il renie sa propre mère. Krystal en est malade, de voir son propre fils la jeter comme il fait. Sa santé est au plus bas, elle est au bord de la dépression. Un jour je l’attraperai par le col et je le jetterai devant le lit de mort de sa mère, on verra bien s’il trouve ses idées toujours aussi brillantes qu’il peut l’être. Je sais pas comment Doug’ fait pour tenir, dit-il en parlant du père du jeune mangemort.
- Il l'aime. Quoi dire d'autre ?
- C'est un macaque ! Cria Squee en bondissant comme un démon, tandis que Diego riait doucement, avant de dire :
- Tais toi, Squee !
- Impossible ! Il m'a mit le démon !

Diego explosa littéralement de rire, tandis que Squee se laissait tombé dos sur la table, riant avec son maître.

- C'est bête, je sais que je ne devrais pas penser à ça mais Diego... si c'était un de mes petits frères je crois que...
- Dakota et Enrique ? Ils sont trop têtes brûlée pour qu’Orlov veuille d’eux, surtout ton aîné Miguel. Tant que rien ne les attire dans la magie noire… Une foutue connerie cette histoire.
- Justement... Ils sont trop têtes brûlés et encore trop pur pour se faire une réelle idée sur la magie noire que j'utilise, comme nous utilisons tous au sein de la famille. Il y a magie noire, et magie noire. J'ai toujours refusé de leur enseigné, car trop jeune. J'veux pas qu'ils tournent comme moi, Thomas ou encore Aleksandr...

Ainsi Miguel avait parlé. Diego baissa le regard. Il ne le posa pas dans les yeux de Miguel car les dées ( lui, contrairement à la Mama qui voyait l'avenir dans les flammes, lignes de mains et boules de cristals, ou encore 'Rico qui lui carrément avait des visions ) lui avaient si souvent dit qu'il y avait une noirceur particulière chez Dakota, comme chez 'Rico. Lequel des deux seraient mangemort ? Lequel des deux pactiseraient avec un démon ? Lequel des deux étaient trop innocent et pure pour faire une telle connerie ? Diego avait la réponse. Du moins, elle l'était à 55% sûr, désormais. Squee regarda Lola et le petit capuccin lui tendit une chips.

- J’imagine même pas mon propre fils suivre les traces de Tyler, j’suis pas franchement certain que les mangemorts aient le même humour que Dean, dit-il dans un bref sourire. T’en fais pas Lola, on va reprendre les choses en mains, Orlov n’aura pas le dernier mot.
- Surtout si je dois pas boire... Si je bois pas, il gagne pas. C'est promis !

Squee se retourna pour lancer la chips sur Diego alors qu'il voulait la donner à Lola. Miguel eut un petit rire amusé, tandis que Diego partait à rire doucement. Miguel et son neveau levèrent leur bière au même moment pour la porter à la hauteur de leur lèvre, avant de la baisser de nouveau pour la poser délicatement sur la table, une fois cette dernière sirotait. Miguel posa son regard sur Stephen, puis, sur Lola. Il eut un léger sourire en posant ses iris noirs dans celle de Lola, avant de les poser sur sa bière.

- Diego !!! La Mama !!! Elle a dit que tu devrais la rejoindre à 18 h ! Et tu sais quel heure, il est ?
- J'dois encore être en retard, non ? Fit il, d'un air blasé.
- EN RETARD ! TU AS UNE DEMI HEURE DE RETARD !
- Squee... Hurle moins fort, t'es trop dans les aigue là !
- MAIS IL EST EN RETARD !!! ET LA MAMA M'A DIT QUE SI JE LUI RAPPELAIS PAS, ELLE ME FERAIT SINGE !
- Amène toi, l'capuccin, sinon, tu vas faire fuir les gens !
- Je vais le tuer cet espèce de @~#!?& !! Fit le capuccin à l'adresse de Lola, avant de bondir sur l'épaule du Shaman qui posait quelques pièces sur la table. ( quand on regardait les pièces, l'on voyait très bien qu'elles étaient étrangères et qu'ils s'étaient juste trompé de monnaie ).
- Qu'il est con... C'est la monnaie moldue mexicaine ! Il prit les pièces mexicaines, et il sortit sa besace pour payer les consomations de la table, avant de dire : J'y vais aussi. J'ai la Maria qui va m'attendre avec la baguette en joug si je rentre pas avant le dîner... Lola embrasse Talia et Zaltana de ma part.

Il se leva doucement, puis, il dit à Stephen :

- On se voit au ministère, t'façon, non ? Il eut un petit sourire avant de dire : Embrasse ta femme, Satine et tes gosses de ma part.

Puis, il s'en alla après avoir posé sa main sur l'épaule de Stephen suivant son neveu pour prendre un chemin différent. La porte du chaudron baveur se ferma, Miguel et Diego partit.


    HJ : J'ai adoré ce RP ! <3

 
MessageSujet: Re: WHAT ELSE? (libre)   
WHAT ELSE? (libre) Empty



Contenu sponsorisé
WHAT ELSE? (libre) Empty
 
 

WHAT ELSE? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One day, I'll fly away... [libre]
» The Only One [Libre]
» Just Free. (libre)
» Can you hear me ? { Libre
» Coffe & TV (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-