Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Just Free. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Just Free. (libre)   
Just Free. (libre) EmptyVen 2 Mai - 19:04



Invité
Just Free. (libre) Empty
Dortoir des sixième années. Serpentard. Dans les sous-sols de Poudlard régnait un calme planant, reposant, presque angoissant. Tout était sombre, on ne distinguait rien que le noir, le vide, et les ténèbres. Et dans cette obscurité totale, Yume Maeda réfléchissait. Elle venait à peine de quitter son Japon natal qu’il lui manquait déjà. Le Japon, son parfum, ses fleurs, ses paysages, sa culture, ses valeurs. Sa famille. Cependant, être à Poudlard n’était pas une corvée ou un malheur pour la Serpentard. Elle était également très contente de retrouver ses ami(e)s. Surtout Kae et Laureline. Yume réfléchissait à d’éventuels coups foireux à faire histoire de commencer l’année en beauté… lorsque que cet horrible et merveilleux silence fut troublé. Atrocement troublé.

HACHI – « Low ? »
LOWIE – « RRRRRRR. »
HACHI – « Low tu ronfles. » dit la nippone comme si ça allait s’arrêter, au lieu de ça, sa camarade de chambre lui répondit d’un autre ronflement. « Bordel de shit de fion… » grogna t-elle en attrapant son coussin.

Yume le lança de toutes ses forces et ce dernier atterrit sur la tête de Low qui cessa de troubler le repos du dortoir… pendant quelques secondes. La jeune Maeda décréta qu’elle n’arriverait pas à faire taire son amie. Elle se leva de son lit, ses pieds sentant le froid des dalles de pierre qui recouvraient le sol. Un frisson parcouru son corps alors qu’elle se dirigeait vers son armoire. Yume enfila une paire de bottes noires et attrapa un châle beige dans lequel elle s’enroula avant de sortir du dortoir ainsi que sa baguette. L’idée de rester dans la salle commune ne l’avait même pas effleurée. Elle voulait sortir, elle voulait sentir l’air frais sur son visage. Hachi quitta l’entre des Serpentards et déambula dans les sous-sols et les cachots, se guidant grâce aux torches. Elle arriva aux escaliers en métal qui donnaient sur le hall d’entrée. Elle le traversa avec pour seul accompagnement le bruit répétitif et rythmé de ses talons qui claquaient sur le sol de marbre. Elle entrouvrit la grande porte et se prit le vent en pleine figure. Pas une petite brise légère et fraîche comme elle se l’était imaginée, non, un vent froid et aussi glacial que le plus cruel des hommes.

Alors que les cheveux de la nippone s’envolaient et remuaient au grès des forces de l’air, elle se dit qu’elle aurait mieux fait de se couvrir un peu plus. Avoir eu la présence d’esprit de chausser des bottes et de porter une couverture à ses épaules était bien jolie mais elle n’en restait pas moins en chemise de nuit à bretelle arrivant aux genoux. Yume continua cependant à avancer, sentant l’herbe s’écraser sous ses pieds. La lune était presque pleine, elle le serait sans doute dans quelques jours. Le faisceau lunaire éclairait le parc à souhait, Hachi se repérait très bien, elle savait déjà où elle allait. Maintenant qu’elle entamait sa sixième année à Poudlard, elle avait pris ses marques et avait ses endroits privilégiés. Son arbre. Il était robuste, avec un tronc imposant, des branches solides et de grandes feuilles qui commençaient à rougir et à jaunir avec l’approche de l’arrivée de l’automne. Lorsqu’elle arriva devant, Yume fut impressionnée comme la première fois qu’elle l’avait vu.

Un « 8 » de taille moyenne était gravé sur le tronc. L’œuvre de la nippone. Mais pourquoi un « 8 » me direz-vous ? Hachi est la huitième enfant de la famille Maeda (en comptant ses cousins), en japonais, « Hachi » signifie « 8 » et pour finir le « H » est la huitième lettre de l’alphabet. Oui, Yume avait laissé sa trace. Elle mit sa baguette entre ses dents, posa son pied sur une branche basse et en agrippa une autre avec sa main droite. Elle commença à grimper. Lorsqu’elle jugea qu’elle était suffisamment isolée, la Serpentard s’assit sur la branche et cala sa baguette dans trou présent sur le tronc de l’arbre. Hachi se laissa tomber en arrière, les jambes toujours sur la branche, en poussant un soupir de soulagement. Qu’on était bien à l’air libre. Les cinq sens semblaient réunis cette nuit là rien que pour elle. La splendeur de la nuit, le vent sur sa peau, le parfum des feuilles, les sons de la forêt et ce fameux goût de liberté.

Ses bras se balançaient dans le vide, tout comme ses cheveux lorsque la sixième année eut une idée. Elle se redressa sans difficultés puis se rassit de manière plus confortable sur la branche. Elle empoigna sa baguette et d’une formule imperceptible grava un nouveau signe de son passage dans le bois. « 25-21-13-5 ». Hachi reposa sa baguette et se rebalança en arrière en fermant les yeux. Un seul mot cognant dans son esprit comme un cœur amoureux dans une poitrine.

« Liberté. Liberté. Liberté. Liberté. Liberté. Liberté. Liberté. Liberté ! »
 
MessageSujet: Re: Just Free. (libre)   
Just Free. (libre) EmptyDim 4 Mai - 21:06



Invité
Just Free. (libre) Empty
Vous connaissez cette sensation de liberté ? Moi, oui. Et je la ressens à chaque fois que mes cheveux sont légèrement secoués par le vent. Là, seul, debout au dessus de cette petite colline où le vent semblait enfin vous délivrez ce doux secret, avec son son si merveilleux : La douce liberté. Celle que j'ai du quitter pour venir m'enfermer dans un putain de château pour veiller à la protection de mes petits cousins. Ah, je peux pas leur en vouloir, les pauvres, ils y sont pour rien. Mais putain, il y avait des moments où cette putain de prophétie me les cassait correcte. M'enfin... J'avais un moment de détente, pas de foutu cours de merde où l'on apprenait des choses vaines, et inutiles par rapport à ce que Papa m'avait appris jusqu'à récemment... Je me demande ce que faisait Eñaut. Il devait sûrement jonglé entre l'Angleterre et le Mexique et faire sa part du boulot pour que la prophétie s'effectue dans les meilleurs manières qui soient. Je réouvre les yeux, avec une petite douceur. Devant moi, tout autours de moi, personne. Je respire, je sens cette belle mélodie du vent me caresser doucement ma peau basanée. Puis finalement, je m'élance doucement, tout en observant ce gazon coupé par l'homme. Les arbres là bas, m'appelaient, j'avais comme cette impression de ressentir un appel par ces derniers. J'aimais cette sensation, mais il y avait cette arbre bougeant qui m'intriguait depuis mon arrivée secrète par le biais de Souvorov. Un bon gars. Enfin, bon. mon arrivée s'était cependant propagée aussi vite qu'il ne faut à la marée pour venir s'échouer sur les plages de Cancùn... Sont cons les gamins à notre âge... Des fois, je vois le regard de Rico, et j'éclate de rire. Il me comprend aussi bien que je le comprends... Dommage que Diego ne soit pas là. J'aurais ris un peu pendant les repas, au lieu d'écouter cette bande de gamin jactait sur tel ou tel gars ou sur une fille qu'ils s'étaient mis en tête de coucher. Hum... Ce sujet était quelque chose que j'avais toujours préféré éviter. Peut être par peur... Peur de souffrir comme mon père ? Sûrement...

Tranquillement plongé dans mes songes, je marchais doucement dans le parc. Mes pas effleuraient à peine le gazon lorsque j'entendis une jeune fille parlait. Non, criait. Même pas, en faites. Une dégénérée, une pisseuse quoi, qui criait le mot liberté. Tsss... Elle ne savait pas ce que c'était que la liberté. Et a chaque fois qu'elle le répétait, j'avais cette envie de lui en foutre une dans la gueule. La raison ? Parce que ça me rappelait ce à quoi j'avais renoncer pour l'année. La nature, les plaines, le desert, les rues de Mexico, ou d'Acapulco.... Tous ça pour entendre une pseudo femme rebelle prononcée cela ? Mais qu'elle connasse ! Je ne sais pas ce qui me pris, mais je me devais de lui répliquer un truc bien salée. Juste histoire qu'elle digère et qu'elle ferme sa gueule.

- Ouais... Bravo, on a comprit. Maintenant, tu fermes ta gueule et respecte le silence des autres. Tsé même pas d'quoi tu parles et tu jases... Tsss...

Je me sentis mieux. Que ça fit du bien. Mais bizarrement, j'espérais qu'elle me réponde... Juste qu'elle me parle, qu'elle me réponde, que je lui montre ce que vaut la flamme mexicaine. Juste pour lui montrer que ce qu'on a en commun, c'est juste ce putain d'écusson de merde aggraffé sur cette cape qui me tire les bras, tellement j'y suis à l'étroit dedans. Qu'elle bronche... Je priais dieu pour qu'elle bronche...
 
MessageSujet: Re: Just Free. (libre)   
Just Free. (libre) EmptyDim 4 Mai - 21:25



Invité
Just Free. (libre) Empty
ZORION – « Ouais... Bravo, on a comprit. Maintenant, tu fermes ta gueule et respecte le silence des autres. Tsé même pas d'quoi tu parles et tu jases... Tsss... »
HACHI – « C’est bon toi tu te calmes je t’ai pas sonné. » Répliqua la jeune femme sans daigner jeter un regard à cet espèce de petit prétentieux qui se croyait plus intelligent que les autres.

Les gens qui pètent plus haut que leur cul, les couillons qui se la sentent plus pisser. Yume ne les supportait pas. Pourquoi parler quand on avait rien à dire ? C’était juste un mec qui se faisait chier et qui avait décidé de l’emmerder. Si il croyait que c’était partie gagnée, il s’enfonçait le doigt dans l’œil profond jusqu’aux couilles. Ça rimait à quoi d’agresser les gens comme ça sans raisons ? Il pouvait pas demander gentiment qu’elle se la fermer ? Non nooon il fallait que mônsieur se fasse sa gueulante du soir. Je vais t’en donner moi de la gueulante… Bon, même si il avait demandé gentiment elle l’aurait envoyé chier. Mais… mais elle ne serait pas énervée à présent. Et selon ce qui la mettait le plus en rogne, Yume adorait qu’on l’agresse pour mettre de l’action ou bien elle détestait ça, ce qui la mettait encore plus en pétard. Là elle était en pétard. C’était son petit moment de solitude et un tordu de mes deux lui avait gaché. D’ailleurs, elle se demanda qui c’était. La jeune femme saisit sa baguette, la planqua dans sa botte et descendit de l’arbre. Elle ne fut guère surprise.

Zorion U. Olveira. Le connard par excellence. Ça se croit supérieur parce que ça vient du Mexique… mon cul. Yume esquissa un sourire malveillant. Elle allait s’amuser un peu finalement cette nuit… La jeune femme regretta un moment qu’il n’y ait pas Lora avec elle. Ça aurait été d’autant plus drôle. Qu’est ce qu’elle allait bien pouvoir trouvé qui ferait chié Zozomexicouille si bien qu’il rentrerait dans son super jeu de la baston verbale. Verbale pour l’instant… Haha ! Exiger des excuseeees si ça ça le faisait pas partir en couille comme pas permis…

HACHI – « Ah c’est toi Zozo ! Je me demandais aussi qui pouvait être assez con… mais j’ai la réponse sous les yeux. Comment ça va ? Le Mexique te manques hein ? Pauvre chou ! » point sensible touché. Cible en état de choc. A l’attaque capitaine. « ça se fait pas tu sais Zozo. D’agresser les gens comme ça je veux dire. Tu vas me présenter des excuses hein ? Montre qu’on t’a bien éduqué dans ton pays… »

Yes ! Cible en pétard mon général… La colère montait. Yume le voyait, Zodemesdeux était devenu tout rouge heeey respire Zozo hein ! Et là l’explosion. Hachi souriait. Amusant, quand il s’énervait, Zozotte zozottait non je rigole. Il se mettait à parler en espagnol. La blagueee genre elle comprenait pas. Ratééé si cricri comprend, Yuyu comprend (ok je sors le soir arrive mes parents gueule il faut que je me dépêche de finir ce rp ! Referme cette putain de parenthèse christelle ! okok)

HACHI – « Respire Zouzou. T’es tout rouge. Ou alors c’est parce que t’es plus habitué à la chaleur mexicaine que la lune te donne des coups de soleils ? »


{ voilou désolé court et pas gégé mais les parents sont des animaux nuisibles et nocturnes donc u_u }


Dernière édition par Yume Maeda le Dim 4 Mai - 22:23, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Just Free. (libre)   
Just Free. (libre) EmptyLun 5 Mai - 8:53



Invité
Just Free. (libre) Empty
- C’est bon toi tu te calmes je t’ai pas sonné.

J'crois qu'en ma présence, jamais on ne fit plus gamin, à part peut être mon petit neveu. Ca me fit rire. J'la regardais, riant, me foutant littéralement de sa gueule. C'est bon, j'avais compris. Maeda ne valait rien d'autres que le titre de pauv' conne qui s'veut un putain de rôle dans le monde de la magie. Quand elle aura compris que les Gothic Lolita, à part dans un caveau, elles ne finissent jamais bien loin, il sera peut être trop tard. Quoi ? Moi la tué ? Je ne m'abaisserais pas à ça. Pour tuer, il faut que j'ai du respect pour la personne. Me salir les mains n'est véritablement pas mon truc, alors à quoi bon me casser les couilles à user de quelconques illusions pour la rendre barges avant de la crever comme une catin ? Rien. Ce que je ne fis pas. Et que je ne ferais pas. D'ailleurs, je ne pris même pas le courage de lui répondre. Ca s'rait plus m'abaisser qu'autre chose.

- Ah c’est toi Zozo ! Je me demandais aussi qui pouvait être assez con… mais j’ai la réponse sous les yeux. Comment ça va ? Le Mexique te manques hein ? Pauvre chou !

A ce moment là ? Ce que je ressentis ? Juste cette impression qui vous fait grincer des dents. Première pensée ? Elle me cherche la connasse. Comment pouvait elle prononcer le nom d'un pays qui en vaut dix ? Comment pouvait elle... Quel connasse... Je crois que le caveau, elle va le rejoindre avant même d'être sortit de Poudlard, si elle continuait. Tanpis si la cousine l'appréciait. Elle se ferait d'autres copines. Et je taperais sur les autres filles si il fallait pour les convaincre.

- ça se fait pas tu sais Zozo. D’agresser les gens comme ça je veux dire. Tu vas me présenter des excuses hein ? Montre qu’on t’a bien éduqué dans ton pays…

Hein ? J'eus un sourire. Mon regard croisa le sien, et j'en usa. L'espace d'un instant, je lui fis comprendre qu'elle n'était rien. Je lui fis croire l'espace d'un instant que je courrais vers elle pour la gifler. Je leva la main pour la gifler, et lorsque ma main frôla sa joue, mon double illusoire disparut. Je la regardais avec un sourire. Stoïque, j'étais. Pourquoi ? J'étais dans ce putain de château.

- Respire Zouzou. T’es tout rouge. Ou alors c’est parce que t’es plus habitué à la chaleur mexicaine que la lune te donne des coups de soleils ?

Je souris. Je souris, et je resta indifférent. Avec un petit clin d'oeil et un léger baiser dans le vent, je me retournais pour m'en aller sans même lui adresser la parole. Trop gamine pour jouter avec. Mon frère comme mon père n'y trouverait aucun interet dans mon acte. Surtout avec une pauvre fille qui s'la joue rebelle. Encore une qui n'a pas été éduqué.
 
MessageSujet: Re: Just Free. (libre)   
Just Free. (libre) EmptyLun 5 Mai - 19:57



Invité
Just Free. (libre) Empty
Il répondait pas. Ce couillon n’a même pas daigné adresser le moindre mot à Yume. Elle bouillait intérieurement. Si il y avait bien une chose qu’elle ne supportait pas, c’était qu’on l’ignore. Elle avait vécu toute son enfance entourée par des gens qui l’aimaient, et être rejetée n’était pas dans ses habitudes. Lorsque Zorion lui fit un clin d’œil et lui envoya un bisou dans le vent avant de tourner les talons, l’orgueil et la fierté de Hachi se brisèrent en mille morceaux autour d’elle. Le sol était parsemé de bouts d’arrogance, d’insolence, d’ironie et de mépris, comme du verre brisé. Yume n’en croyait pas ses yeux. Elle les voyait ces morceaux d’elle-même éparpillés près de ses pieds. Elle leva les yeux. Zorion s’éloignait de plus en plus. Lentement mais il s’éloignait. Hachi pensait à… mais non. Elle n’allait pas faire ça. Et pourquoi pas ? Il allait la prendre pour une petite fille de 4 ans. Mais qu’est ce qu’elle s’en foutait ? C’était ce qu’elle était. Une gosse pourrie gâtée. Et elle assumait cette partie d’elle-même. Encore plus que toutes les autres. Même ceux qui la détestaient se barraient. Même pas une petite dispute ? Allez quoi… Putain de dieu… tout. Tout plutôt que de rester toute seule encore. Elle faisait croire qu’elle aimait la solitude pour réfléchir, mais en vérité lorsqu’elle était seule, elle pensait au Japon et cela la déprimait encore plus. Elle revoyait tous ses cousins qui la traitaient comme une princesse, elle revoyait ses parents. Tout ce qui lui envahirait l’esprit à la place de ça était bon à prendre…

HACHI – « Zorion ! Attends ! » Yume n’en revint pas d’avoir crier ça. Elle se plaqua une main sur la bouche mais la décolla aussitôt que le Serpentard se retourna. « Euh… » commença t-elle. Wahou Yuyu quelle conversation, quel vocabulaire… Impressionant. « Me laisse pas. Je veux pas rester toute seule. Quitte à ce qu’on se dispute c’est pas grave hein. » rit-elle nerveusement. Raaah Ta gueule Maeda bordel de fion ! Ferme ta grande gueuleee.

Zorion restait planté devant elle sans décrocher un mot. Et ouvrir la bouche pour faire sortir des sons ça te ferait un deuxième trou au cul ? Merde à la fin l’être humain a été doté d’assez d’intelligence pour utiliser la parole alors autant exploiter non ? Ils avaient pas la même conception de l’exploitation de toute évidence. Au moins, même si il ne disait rien, Yume n’était pas toute seule. C’était déjà ça de gagné. Yume s’appuya contre le tronc de son arbre et se laissa glisser jusqu’à être assise dans l’herbe. Elle entoura ses genoux avec ses bras et posa sa tête par-dessus. Toujours rien. Pas un mot. Une autre chose que Yume faisait croire qu’elle bénissait mais qu’en vérité elle détestait peut être plus que la solitude c’était le silence… Ils pouvaient y avoir 200 personnes et pas un bruit qu’elle se remettait instantanément à penser au Japon. Tout était toujours tellement calme dans sa maison traditionnelle la bas. A part quand les cousins débarquaient, mais bon…

HACHI – « Allez dis quelque chose merde envoie moi chier je sais pas… ça me pèse ce silence fallait pas rester si c’était pour rien dire. » Zorion lui lança un regard meutrier. Ahlala elle savait ce qui lui restait à faire. Elle détestait ça, mais peut être que ça lui ferait ouvrir la bouche… « Allez quoi c’est bon je m’excuse je suis désolée. Tu vois je suis bien éduquée moi au moins… » Elle avait fini sa phrase sans aucune once de méchanceté. Elle le taquinait gentiment. Elle finissait toujours par craquer. Toujours.

Dés qu’elle rencontrait quelqu’un avec plus de caractère, plus fort moralement, elle était réduite à néant. Elle s’abaissait à présenter ses excuses. Ces mots avec encore un affreux goût dans sa bouche qu’elle ne laissait pas voir… Elle allait envoyer chier Zozo le muet et retirer ce qu’elle avait dit lorsque, enfin, il se décida à parler…
 
MessageSujet: Re: Just Free. (libre)   
Just Free. (libre) EmptyMar 6 Mai - 20:47



Invité
Just Free. (libre) Empty
- Zorion ! Attends ! Surpris, je me retourna. Peut être qu'elle n'était pas si conne que ça, finalement. Euh… La prochaine fois, je réfléchirais à deux fois avant de penser des choses comme cela. Me laisse pas. Je veux pas rester toute seule. Quitte à ce qu’on se dispute c’est pas grave hein.

J'écarquilla des yeux. Que faire dans pareil situation ? Moi, Zorion Oleivera, je ne savais pas comment réagir. Qu'est ce qu'elle me faisait là ? Je ne compris pas de suite. Ou, je ne voulus pas comprendre. C'était comme si... Je ne pus penser qu'elle devait se foutre littéralement de ma gueule. Après tout, ce n'était pas la première fois que cela m'arrivait. Mais bon, je ne suis pas là pour parler de moi. L'expression qu'elle dégageait me montrer véritablement qu'elle ne mentait pas pour un sous. J'esquissa un léger sourire. Un sourire sincère. Je ne pouvais m'en empêcher. Alors, je fis demi-tour, vers elle, et je m'en approcha doucement, comme pour voir ce que cette dernière avait en réserve. Ce fut peut être pour la première fois que je ressentais un tel sentiment pour une fille du levant. Etant donné que c'était peut être l'une des premières que j'en croisais une... Non, mais je veux dire. D'habitude, je les méprisais les gens des autres ethnies, qui n'avait pas les mêmes origines que moi. Par peur ? Pas un brin. Peut être parce que j'ai été élevé la dedans.

- Allez dis quelque chose merde envoie moi chier je sais pas… ça me pèse ce silence fallait pas rester si c’était pour rien dire. Je la fusilla littéralement du regard. Le mot "connasse" faillit échapper de mes lèvres à ce moment là. Je venais de me faire rouler, alors ? Si c'était réellement le cas, elle n'allait pas en sortir vivante. Je porta mon doigt au niveau de mes lèvres, y plantant l'une de mes canines pour en faire ressortir quelques gouttes de sang, de quoi tracer un sceau. Cependant, je laissa tomber l'idée lorsqu'elle reprit la parole. Allez quoi c’est bon je m’excuse je suis désolée. Tu vois je suis bien éduquée moi au moins… Ma première impression avait été la bonne. Je souris. Un vrai sourire. Puis, je secoua ma main pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave, et que j'oubliais sa connerie. Cependant, je lui parla doucement, lui faisant comprendre mes quelques pensées à mon égard.
- Je pense que tu devrais apprendre à rester fière et droite devant l'opposition. Tu m'as l'air d'être quelqu'un de gentille... Pourquoi réagir comme cela alors ?

En effet, elle venait tout simplement de s'écraser devant moi. Alors que je venais tout juste de m'opposer à son caractère. Elle semblait avoir de nombreux trésors cachés en elle. Un aura particulier... Quelque chose d'attirant. Mais je ne comprenais pas pourquoi elle se devait, ou se sentait obliger d'être aussi chiante, et même conne avec ses airs de miss pimbêche. Je posa mes yeux dans les siens, mon sourire se faisant rassurant.
 
MessageSujet: Re: Just Free. (libre)   
Just Free. (libre) Empty



Contenu sponsorisé
Just Free. (libre) Empty
 
 

Just Free. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Only One [Libre]
» WHAT ELSE? (libre)
» This Is How I Disappear (Libre)
» Pic et Pic et Colégram [libre]
» Can you hear me ? { Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-