Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 The Only One [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: The Only One [Libre]   
The Only One [Libre] EmptyLun 1 Sep - 21:20



Invité
The Only One [Libre] Empty
En ce milieu de mois d'Aout, la fac de Knew avait repris son rythme effreiné et son brouhaha incessant. Peuplé par des centaines d'étudiant avide d'apprendre, la tranquillité ne semblait pas vraiment être au programmes. Entre médecine pour certain et science occulte pour d'autre les jeunes gens n'auraient pas dût avoir le temps de s'amuser, restant constamment le nez dans les bouquins. Et pourtant.... Nombreux était les élèves qui passaient leurs soirée dans les fêtes étudiante et qui avait depuis longtemps zappé la signification du mot « étude » . Sawyer ne faisait pas partit de celà. Il savait pourquoi il était à la fac, et c'était pour se construire un avenir. Le fait de se faire une vie sociale et passait ses nuit a boire de l'alcool et flirter accessoirement avec la première pouff qui passer ne faisait pas vraiment partit de ses projets. Il laissa ça à d'autre, à William entre autre. N'allait pas non plus croire que Sawyer était du genre à passer des siècle le nez collé à un bouquin poussiéreux, flippé à mort à l'idée de rater des partielle. Non c'était pas ça, c'était juste que c'était de nature d'être solitaire.

D'ailleurs à cet instant même il se trouver allonger sur l'herbe, les écouteur dans les oreilles diffusant Gate It All Away, seul. Coucher sur le côté, le coude sur le sol appuyant sa tête il lisait. Rien de spécial, juste un bouquin sur un gosse torturé qui s'était retrouver en centré de détention après avoir voulut tué son père qui l'avait violé. Pas super connue comme truc, « The Only One » n'allait sûrement pas figuré dans les best sceller de l'année. Mais Sawyer trouvait que c'était un de ses bouquin qui vous retourne les tripes et vous fait réaliser que votre vie n'est pas aussi merdique que ça. Soudain il aperçut un ombre sur le livre. Quelqu'un devait s'être pointer pour interrompre sa solitude.....
 
MessageSujet: Re: The Only One [Libre]   
The Only One [Libre] EmptyVen 5 Sep - 15:32



Invité
The Only One [Libre] Empty
    Le mois d'août était encore chaud, le soleil brillait encore haut dans le ciel, mais déjà le campus de l'Université était bondé d'élèves grouillant dans tous les sens tels dans une fourmilière. Les cours venaient de commencer quelques jours auparavant et tout se mettait doucement en place. Déjà les fêtes faisaient fureur dans les barraquements du campus, chaque soir c'était à celui qui allait faire la plus grandiose des fiesta et chacun rivalisait d'imagination et d'inventivité pour paraître le meilleur barraquement du campus. Les clubs et les fraternités n'avaient pas encore commencé leur recrutement, y avait-il au moins des fraternités ? Idris le pensait mais elle ne se rappela pas avoir vu une quelconque annonce en parlant. Pour l'instant c'était surtout la période de mise en place et d'adaptation. Certains élèves, en particulier les « grosses tête » semblaient déjà commencer à paniquer quant à l'obtention de leur diplômes ou des notes qu'ils allaient réussir à avoir aux différents contrôles et partiels. Fallait-il leur rappeler que la rentrée n'avait eu lieu que quelques jours auparavant et qu'ils devraient attendre le mois de juin pour savoir s'ils auraient réussi leur année ? Bof pas la peine de gaspiller de la salive pour leur expliquer... trop butés.

    La filière beaux-arts était la plus facile de toutes, la moins stressante, il n'y avait pas vraiment de trucs à apprendre par coeur, il fallait surtout laisser parler son imagination et sa passion pour que la créativité s'exprime librement, tout ça pour dire que la miss Italienne était bien loin de tout le stress que pouvaient ressentir certains élèves des filières médecine ou force publique par exemple. Ca lui laissait pas mal de temps pour flâner sur le campus, profiter du beau temps, car même si maintenant elle aimait faire la fête et la compagnie des gens, elle n'en aimait pas moins le calme et la sérénité de la nature. Ce fut donc naturellement que l'italienne se dirigea vers le parc du jardin des roses blanches, vers un petit coin très agréable qu'elle avait déjà repéré dès son arrivée. Ce coin était un petit peu à l'écart, entouré de rosiers, tapissé d'herbe épaisse et confortable d'un vert foncé agréable. Gardant ses habitudes de Pouddlard, Idris avait toujours avec elle son cahier de croquis, quelques feuilles à dessin et ses crayons, craies, fusains etc... C'était régulièrement qu'elle trouvait quelque chose à dessiner, essayant parfois de nouvelles techniques, cherchant à s'améliorer. Ce petit coin de paradis était encore resté vierge de ses dessins, alors pourquoi ne pas voir ce qu'il rendrait sur papier ?

    Hélas, arrivée sur les lieux, la miss italienne découvrit qu'elle n'était pas la seule à avoir repéré ce lieu. Un garçon était allongé là, au milieu des rosiers, en train de bouquiner avec des écouteur dans les oreilles. William... qu'est-ce qu'il faisait là ? Il n'avait pas disparu ? Il était donc revenu ? Il revient après une semaine de disparition et il traine la comme si de rien n'était ? Avec un livre comme ça ? Bizarre bizarre... Elle s'approcha alors du lui, un air étonné dans le regard, presque suspicieux, et s'installa, assise en tailleur, juste à côté de ce lecteur.


    Idris – Salut William... Qu'est-ce tu fais là ? C'est bizarre de te voir dans le coin... Tu étais passé où ? Au fait tu sais ce qui est arrivé au barraquement ? On dirait qu'il y a eu un cyclone a l'intérieur...

    Observant un peu mieux son compagnon de solitude, elle remarqua quelque chose d'étrange... Il ressemblait à William, c'était même William, mais il était différent...

    Idris – Ooh mais tu n'est pas William je me trompe ? Je suis désolée d'avoir confondu... Tu dois être son... frère ? Jumeaux ? Ou je me trompe complètement ? Au fait moi c'est Idris... Ravie de te rencontrer

    Idris conclut sa diatribe sur un joli sourire en tendant la main au bel inconnu.
 
MessageSujet: Re: The Only One [Libre]   
The Only One [Libre] EmptySam 6 Sep - 18:24



Invité
The Only One [Libre] Empty
Sawyer leva les yeux en entendant quelqu'un lui parlait. Enfin non pas vraiment, la jolie jeune fille ne s'adressait peut-être pas à lui mais à celui qu'elle croyait se trouvait devant elle ; En bref William, son ombre, celui que tout le monde avait connus à Poudlard contrairement à lui. Mais il avait l'habitude se genre de truc lui arrivait tout le temps en ce moment. Pas facile d'avoir la même tête que celui qui se fait toujours remarquer que ce soit en bien où en mal. Quoiqu'il en soit, il n'entendit pas la première phrase que prononça la brunette a cause de la musique et il retira les écouteur afin de savoir se qu'elle voulait tandis qu'elle s'assit a côté de lui.

Idris – Ooh mais tu n'est pas William je me trompe ? Je suis désolée d'avoir confondu... Tu dois être son... frère ? Jumeaux ? Ou je me trompe complètement ? Au fait moi c'est Idris... Ravie de te rencontrer

Un peu surpris qu'elle lui parle comme ça, aussi rapidement et de manière sympathique il lui tendit la main a son tour, ne savant pas trop quoi faire d'autre. C'est vrai quoi. Pas que Sawyer soit associable mais ayant grandit a Dumstrang il n'avait pas l'habitude des gens qui allait vers vous avec une grand sourire aux lèvres. Surtout que la solitude c'était plus son truc mais après tout pourquoi pas.

- Oui c'est ça Sawyer. Tu connais William ?

Il avait poser la question par curiosité mais n'était pas sûr de vouloir connaitre la réponse. Les gens qui connaissait son frère et qui étaient des filles ne garder jamais bonne impression de Will en général. Mais elle ne lui avait pas sauté dessus en le giflant c'était déjà ça.

- Euh... écoute si tu es un ex de Will .... euh tu ferais mieux de l'oublier. Mon frère est un chic type mais en matière de meuf il a encore beaucoup a apprendre. J'suis désolé....

Pourquoi c'était toujours à lui de réparé les pots casser ? Son frère merdé et devait toujours se débrouiller pour consoler la fille qui pensait qu'il pouvait y faire quelque chose ou un truc comme ça. Peut-être parce que Sawyer semblait gentil bien que plein de mystère.
 
MessageSujet: Re: The Only One [Libre]   
The Only One [Libre] EmptySam 6 Sep - 20:36



Invité
The Only One [Libre] Empty
    L’histoire se serait déroulée seulement quelques mois auparavant, Idris ne serait certainement pas venue parler au jeune homme de la même façon, elle ne se serait même sûrement pas approchée de lui. Elle qui avait toujours été si timide, n’osant approcher les gens, renfermée, et ce depuis la mort de son frère, n’avait ouvert les yeux à ce que la vie pouvait lui apporter de bien que depuis la défaite des mangemorts, environ deux mois plus tôt. Depuis cette date, elle avait décidé de ne plus rester enfermée, de s’ouvrir au monde et aux personnes, de se faire de nouvelles connaissances, de vivre pleinement sa vie tout simplement. C’est ainsi qu’elle avait pu aborder ce jeune homme avec le sourire, tout naturellement, même si après réflexion, elle ne le connaissait pas. Lui semblait un peu surpris de la voir s’adresser à lui ainsi, mais il répondit tout de même en lui tendant la main qu’elle attrapa pour la serrer.

    Sawyer – Oui c’est ça Sawyer. Tu connais William ?

    Sa voix aussi était un peu différente de celle de William, mais dans quelles mesures ? Idris aurait bien été incapable de le dire, elle trouvait juste que ça sonnait différemment.

    Idris – Oui je le connais.

    Ce jeune homme, pourtant si semblable à William était en même temps si différent. Il semblait bien plus calme, posé, sérieux, plus timide aussi peut-être, en tout cas il avait un charme bien différent de son frère. Lorsqu’il reprit la parole, ce qu’il dit surprit un peu Idris qui ne put s’empêcher de rire de bon cœur.

    Sawyer – Euh... écoute si tu es un ex de Will .... euh tu ferais mieux de l'oublier. Mon frère est un chic type mais en matière de meuf il a encore beaucoup a apprendre. J'suis désolé....
    Idris – Hihihihi nan tu n’y es pas du tout… Je ne suis pas une de ses ex, ni une de ses futures je pense. Il ne s’est jamais rien passé entre nous. Je le connais juste parce que nous étions ensemble à Gryffondor lorsque nous étions à Poudlard et qu’il est sorti avec ma meilleure amie de l’époque. Et maintenant c’est mon colocataire… Enfin il devrait l’être… mais étant donné qu’il a disparu d’un coup… Bah je sais pas s’il est revenu ni où il se trouve…

    L’italienne regarda Sawyer avec un petit air mutin et amusé, toujours le sourire aux lèvres.

    Idris – Mais tu sais que c’est chou la façon dont tu essaies de me consoler en prenant la défense de ton frère. Ca montre que tu es proche de lui, c’est bien je trouve.

    Idris se mit à jouer avec une pâquerette qu’elle trouva dans l’herbe juste à côté d’elle, toujours le sourire aux lèvres, mais semblant un petit peu nostalgique. Bah wé, même si elle avait décidé de vivre pleinement sa vie, elle n’allait pas oublier son frère d’un claquement de doigts.
 
MessageSujet: Re: The Only One [Libre]   
The Only One [Libre] EmptyDim 7 Sep - 13:38



Invité
The Only One [Libre] Empty
En entendant l'explication de la jeune fille, il se sentit légèrement un peu bête d'avoir tiré a ce point là des points sur la comète et il laissa échapper un léger « oh » . Mais bon il ne pouvait pas deviner non plus.

Sawyer - Ah ok . Donc tu n'es pas une veuve épleuré. Tant mieux . Tu es donc Idris c'est ça ? La jolie italienne qui fait des dessins hallucinants ? Enfin.... C'est la description que William m'a fait de toi. Perso je trouve qu'il y a pire.

Sawyer et William était beaucoup plus proche depuis qu'ils avaient passé deux ans ensemble à l'impasse et ils se disaient beaucoup de chose. Donc en fait l'ainé Slayers avait vaguement entendu parler des colok de son frère. Il s'en était plus préoccupé plus que ça, plus que toute façon il savait que Will viendrait squatter très souvent dans son barrak a lui. Saw avait toujours son habituelle air à moitié je m'en foutiste, non prise de tête, et à moitié mystérieux. Idris évoqua ensuite le fait que William était partit pendant un petit moment, il laissa échapper un léger soupir.

Sawyer - Il est revenu. Là à l'heure qu'il est il doit être sur le campus à faire je ne sais quoi. Il s'est passé une embrouille avec Rose j'crois et il s'est barré.
Il ferma son livre puisqu'a apparemment elle compter rester et rajouta.Mais tu disais quoi à propos de ton baraquement ? Un cyclone ?

S'il se trouvait qu'en effet le n°3 avait souffert, Sawyer avait une petite idée de qui était aller rendre visite a son frère.....

Idris – Tu sais que c’est chou la façon dont tu essaies de me consoler en prenant la défense de ton frère. Ca montre que tu es proche de lui, c’est bien je trouve.

« chou » ? Sa le fit sourire, c'était la première fois qu'on employait un tel mots pour lui. Il fit d'ailleurs la réflexion que William aurait péter sa durite en entendant ça. Mais pas lui. Il était n'était sûr que «chou » soit le terme adéquate était donné qu'il n'était pas une peluche ou un truc dans le genre mais pourquoi pas, elle avait l'air sympa.

Sawyer - Merci, c'est sympa. J'fais ce que j'peut . Je sais que beaucoup critique William mais c'est un mec génial et c'est mon frère donc....


La jeune fille semblait moins souriante tout à coup. Etait-elle en train de cogiter à quelque chose de particulier ? Peut-être.... C'était pas son trip d'être indiscret et en tant normal il l'aurait laisser tranquille, la raison de son visage triste tout à coup ne le regarder pas. Mais maintenant qu'elle était assisse à côté de lui, même s'il ne l'a connaissait pas, faisait qu'il s'intéressait d'avantage a l' états d'esprit de la jeune fille.

Sawyer - Sa va ? T'as l'air d'avoir la tête dans les nuages. C'est intéressant ce que tu vois là-dedans ? dit-il en tapotant son doigts sur sa propre tête avec un léger sourire.

Tons calme et posé, il ne se moquait pas d'elle et son humour semblait beaucoup plus léger que son frère.
 
MessageSujet: Re: The Only One [Libre]   
The Only One [Libre] EmptyDim 7 Sep - 22:00



Invité
The Only One [Libre] Empty
    La réponse d’Idris semblait avoir surpris le jeune homme, ce qu’il exprima par un « oh ». Cette réaction fit rire Idris, car il est vrai que connaissant William, il était rare de croiser des jeunes femmes le connaissant qui ne soient pas tombées sous sa coupe, Idris faisait elle partie de ses rares personnes. La raison ? Probablement vivait-elle un peu trop dans le passé et le souvenir de son frère pour ouvrir les yeux sur ce que la vie pouvait lui apporter. La seconde était qu’elle en voulait un peu à William de lui avoir piqué sa meilleure amie quand elle était encore à Poudlard, elle le tenait un peu pour responsable du fait que Rose et elle se soient éloignées. Mais tout ceci appartenait au passé, et avec le recul, elle comprenait bien que sa réaction de l’époque était quelque peu puérile et maintenant elle s’en souvenait avec le sourire.

    Sawyer - Ah ok . Donc tu n'es pas une veuve épleuré. Tant mieux . Tu es donc Idris c'est ça ? La jolie italienne qui fait des dessins hallucinants ? Enfin.... C'est la description que William m'a fait de toi. Perso je trouve qu'il y a pire.
    Idris – Ah William me décrit comme ça ? Oh… c’est gentil… Je ne savais pas qu’il parlait de moi comme ça…

    Cette petite description d’elle-même de la part de Sawyer et surtout William fit un peu rougir la belle italienne. Elle n’avait pas l’habitude des compliments, mais ils lui faisaient super plaisir. D’autant plus qu’elle n’avait jamais entendu parler William de cette façon à son propos, elle ne pensait même pas qu’il ait pu parler d’elle à son frère. La discussion s’orienta alors à nouveau sur William et sue le fait que l’italienne ne savait pas où il était ni s’il était rentré. Sawyer lui répondit par l’affirmative.

    Sawyer - Il est revenu. Là à l'heure qu'il est il doit être sur le campus à faire je ne sais quoi. Il s'est passé une embrouille avec Rose j'crois et il s'est barré.
    Idris – Ah il est revenu ? Enfin… On commençait à s’inquiéter de ne plus le voir… Il s’est passé quoi avec rose ?
    Sawyer - Mais tu disais quoi à propos de ton baraquement ? Un cyclone ?
    Idris – Bah en fait… Je suis passée vite fait au baraquement avant de venir ici, mais tout semblait avoir été ravagé… Les portes dégondées, voire fracassées contre les murs opposées, pleins d’objets renversés et traînant par terre, comme s’il y avait eu une tornade dans l’appart ou une rude bagarre peut-être…

    Passé le sujet du baraquement, Idris complimenta Sawyer sur sa façon de prendre soin de son frère, son expression fit sourire le jeune homme, et après réflexion, l’italienne se dit en elle-même que « chou » n’était en effet pas forcément ce qui convenait le mieux. S’en rendant compte elle se mit à rire doucement.

    Sawyer - Merci, c'est sympa. J'fais ce que j'peux . Je sais que beaucoup critique William mais c'est un mec génial et c'est mon frère donc....
    Idris – Il a de la chance d’avoir un frère comme toi… Vous avez l’air de vraiment bien vous entendre, c’est vraiment cool.

    Mais voilà que l’image de son frère lui apparut devant les yeux, ce frère qu’elle n’avait connu que pendant les onze premières années de sa vie. Il lui manquait encore tellement, même si à présent elle avait tourné la page et apprit à vivre sans lui. Sans doute cette rencontre avec Sawyer, parlant de son frère jumeaux, avait ravivé encore ce souvenir de son jumeaux à elle. Son changement d’attitude avait dû se remarquer puisque le jeune homme sembla s’en inquiéter.

    Sawyer - Sa va ? T'as l'air d'avoir la tête dans les nuages.
    Idris – Oh… euh… oui désolée ça va…
    Sawyer - C'est intéressant ce que tu vois là-dedans ?
    Idris – Hum.. oui… Enfin ça dépend pour qui… J’y vois… J’y vois mon frère… jumeaux… Il a été tué par des mangemorts il y a un peu plus de six ans… Ah mais... euh... Désolée, je voulais pas t'embêter avec ça...

    Idris se rendit compte un peu tard que parler ainsi de son frère pouvait déranger Sawyer, elle ne le connaissait même pas et ce n'est pas un sujet à aborder lors de ce genre de rencontre. Retrouvant son sourire, elle tourna son regard vers le jeune homme et avec une voix plutôt enjouée, elle changea de sujet.

    Idris - Dis moi... tu es à l'université ? En quelle filière ?
 
MessageSujet: Re: The Only One [Libre]   
The Only One [Libre] EmptyLun 8 Sep - 19:16



Invité
The Only One [Libre] Empty
Idris – Ah William me décrit comme ça ? Oh… c’est gentil… Je ne savais pas qu’il parlait de moi comme ça…
Sawyer - Oui mais si j'le laissait faire il parlerai pratiquement de toute les filles donc ....


L'espace d'un instant il avait pensé qu'elle avait mal pris le fait que William parle d'elle. Après tout Idris n'était pas forcément censé l'apprendre un jour. Mais au vue de la mine légèrement rouge de Idris, il capta qu'elle était plus mal à l'aise car de tel compliments lui faisait plaisir qu'autre chose. Tant mieux. Il ne voulait la vexer et ses mots était sortis tout seul comme toujours.

Idris – Ah il est revenu ? Enfin… On commençait à s’inquiéter de ne plus le voir…
Sawyer - Oui il est revenu c'est moi qui est aller chercher avec une autre fille. T'inquiète il va bien.
Idris - Il s’est passé quoi avec rose ?
Sawyer - Je sais pas exactement . Enfin si plus ou moins mais j'préfère que ce soit lui qui t'en parle plutôt que moi.


L'histoire avait pratiquement fait le tour de campus. Dean, Rose, Susi, William ou encore Karly faisaient partit des étudiant que nombreux connaissait et une baffe, un bagarre et des insultes ne pouvaient pas passer inaperçu. D'autant plus que Carlson était un célèbre chanteur adulé par beaucoup d'étudiante, Rose avait de nombreuses amies et que William était le fils du Ministre Anglais. Mais peu importe, par respect pour son frère il préférait ne pas donner matière a la rumeur. William avait bien assez a faire avec sa conscience sans qu'il en rajoute encore un couche en racontant ses « exploits » au premier venu. Sawyer avait dit cela de son habituel tons neutre et sympathique, avec une once de mystère dans la voix.

Idris – Bah en fait… Je suis passée vite fait au baraquement avant de venir ici, mais tout semblait avoir été ravagé… Les portes dégondées, voire fracassées contre les murs opposées, pleins d’objets renversés et traînant par terre, comme s’il y avait eu une tornade dans l’appart ou une rude bagarre peut-être…

Sawyer préféra garder cela pour lui mais il avait comme dans l'idée que son père était venu rendre visite a son frère.... D'après ce que raconter Idris ça avait dût être violent. Toutefois il valait mieux qu'il laisse son jumeau encore un peu tranquille avant d'essayer de savoir ce qui avait merder. A part bien sûr William qui avait péter son coche et qui était partit en Amérique. Enfin bref, il préféra garder le silence enchainant la conversation sur ses rapport avec son frère.

Idris – Il a de la chance d’avoir un frère comme toi… Vous avez l’air de vraiment bien vous entendre, c’est vraiment cool.


Oui vraiment cool. Si c'était vraiment aussi cool que ça, pourquoi Will n'était pas venu le voir quand ça n'allait pas au lieu de se barré tout simplement ? Il n'en avait aucune idée. Mais c'était pas grave. Peu importe. Il n'allait pas se prendre la tête pour si peu. Puis ça faisait à peine deux ans qu'ils se connaissaient donc bon. Et dire qu'au début William ne pouvait pas le saquer. Marrant. Ce qui l'était moins par contre c'était à présent la p'tite mine triste de Idris. Il y avait quelque chose qui clocher ? Il n'allait pas tarder à le savoir.

Sawyer - Sa va ? T'as l'air d'avoir la tête dans les nuages.
Idris – Oh… euh… oui désolée ça va…
Sawyer - C'est intéressant ce que tu vois là-dedans ?
Idris – Hum.. oui… Enfin ça dépend pour qui… J’y vois… J’y vois mon frère… jumeaux… Il a été tué par des mangemorts il y a un peu plus de six ans… Ah mais... euh... Désolée, je voulais pas t'embêter avec ça...


Dans sa famille on ne pouvait pas franchement dire qu'on parler de se qu'on avait sur le cœur et encore moins au premier venu et quand il s'agissait d'un sujet aussi grave donc du coup il restait con. A la voir on aurait cru que sa vie était aussi merdique. Du coup il ne savait plus quoi dire. Sawyer n'était pas très douée pour remonter le moral. William avait l'humour, lui de ce côté là il n'avait pas grand chose à part son charisme et son calme naturel qui avait tendance à rassuré sans qu'il ne fasse vraiment quelque chose. Voilà pourquoi lorsqu'il devait remonter le moral de quelqu'un il se trouvait maladroit et un peu inutile. Pour preuve elle changeait déjà de sujet.

Idris - Dis moi... tu es à l'université ? En quelle filière ?
Sawyer - Tu veus en parler ? De ton jumeau j'veus dire... Pas d'la fac on s'en fou.


Son regard se voulait rassurant, et si elle ne voulait pas s'étendre sur le sujet il n'insisterai pas. Mais n'était pas u grand bavard il y avait quelque que Sawyer avait depuis longtemps appris : savoir écouter et il était plutôt doué dans se domaine.
 
MessageSujet: Re: The Only One [Libre]   
The Only One [Libre] EmptyJeu 11 Sep - 17:12



Invité
The Only One [Libre] Empty
    Sawyer - Oui mais si j'le laissait faire il parlerai pratiquement de toute les filles donc ....
    IIdris – Ouais je veux bien te croire, William et les filles... C'est tout un roman...

    Idris avait légèrement rougi aux paroles de Sawyer puis elle se mit à rire doucement. C'était bien vrai que William avait toujours eu des histoires rocambolesques avec les filles et il était rare d'en voir ne flashant pas sur lui... Ca aurait été un autre moment, une autre vie, un autre contexte, peut-être qu'Idris aussi aurait pu succomber à ses charmes. Mais à cette époque, elle vivait encore trop dans le passé et la culpabilité pour s'ouvrir à ces choses là et à ces sentiments. La conversation s'orienta alors vers le retour du fameux William.

    Idris – Ah il est revenu ? Enfin… On commençait à s’inquiéter de ne plus le voir…
    Sawyer - Oui il est revenu c'est moi qui est aller chercher avec une autre fille. T'inquiète il va bien.
    Idris – ok, c'est cool alors. Il s’est passé quoi avec Rose ?
    Sawyer - Je sais pas exactement . Enfin si plus ou moins mais j'préfère que ce soit lui qui t'en parle plutôt que moi.
    Idris – Hum ... ah oui tu parles de la fameuse histoire de bagarre ou de je ne sais plus trop quoi ? J'en ai vaguement entendu parler. J'étais pas là, donc je connais pas du tout les détails, mais ya bien cette rumeur qui court... M'enfin les problèmes avec les rumeurs c'est que tout est répété, déformé, amplifié... du coup au bout de pas longtemps ça n'a plus rien à voir avec l'original. Alors si on devait toutes les écouter... Enfin j'espère que tout va s'arranger pour ton frère.

    Et oui, même si elle s'intégrait d'avantage, la jeune italienne n'en restait encore pas moins en marge de la société parfois, perdue dans son monde imaginaire, dans sa bulle, avec simplement son paysage imaginaire, ses créatures fantastiques et ses crayons pour pouvoir les immortaliser. Elle n'était pas non plus du genre à dire du mal d'autrui juste par le plaisir, ni à enfoncer une personne déjà à terre, c'est pour cela qu'elle ne tient que très rarement compte des rumeurs, pi même si elles s'avéraient exactes, c'était leur vie, ils en faisaient ce qu'ils voulaient... ou ce qu'ils pouvaient. Mais cette bagarre avec Rose et les autres, c'était bien dommage comme histoire. Rose était une bonne amie, William était son colocataire et du peu qu'elle le connaissait Idris le trouvait sympa. De toute façon même si elle devait choisir un camp, elle en serait bien incapable.

    La conversation s'enchaîna, avec toujours comme sujet de prédilection le fameux William. Le tout commença sur l'état dans lequel Idris avait découvert le baraquement, Sawyer ne répondit rien, mais à son air, Idris pensa qu'il était au courant de quelque chose. Bah s'il ne voulait pas le dire peut-être le dira-t-il plus tard, ou peut-être jamais qui sait. Pi sinon tant pis hein. La conversation continua sur les relations entre Sawyer et son frère. Là encore ilne répondit rien à la remarque d'Idris sur le fait qu'ils semblaient bien s'entendre. Là encore son petit air mystérieux s'installa sur son visage. Que cachait-il donc ? Bah probablement quelque chose qu'il ne désire pas qu'on sache. Mais parler de relations entre frères lui fit penser au sien, Eris. Bien trop tôt disparu, souvenir encore trop présents et douloureux parfois, Il fallait qu'Idris arrive à mettre tout ça de côté, elle l'avait décidé,, elle devait passer à autre chose. Mais difficile d'effacer des années de souvenirs et de culpabilité en un claquement de doigts.

    Idris se mit donc à parler d'Eris avec Sawyer, qui était presque un inconnu, excepté son lien avec son colocataire. Pourquoi donc était-elle allé lui parler de ce qui lui tenait presque le plus à coeur ? Mais le fait qu'elle lui en parle devait aussi montrer son évolution, la façon dont elle progressait pour ne plus se sentir prisonnière de ce souvenir. C'était la première fois qu'elle arrivait à en parler si ouvertement, sans que ce soit avec un ami proche, sans attendre de contre partie, sans vouloir jouer un rôle, juste... comme ça... En un regard vers Sawyer, Idris pensa soudain qu'elle avait dû le mettre mal à l'aise à parler d'un tel sujet pour une première discussion. Elle s'excusa alors, mais un silence s'installa alors. Pour le rompre, elle lança alors un sujet banal, les cours et l'université, rien de mieux pour chasser les silences gênés et les questions ou sujets trop embarrassants.


    Sawyer - Tu veux en parler ? De ton jumeau j'veux dire... Pas d'la fac on s'en fou.
    Idris – Oh euh... C'est gentil, mais je ne veux pas t'embêter avec ça. Et puis... et puis ça va beaucoup mieux... J'arrive enfin à tourner la page... ou presque. Les souvenirs douloureux s'effacent, peu à peu... , même le plus terrible... La preuve je ne fais presque plus ce fameux cauchemar qui m'a suivit pendant près de six ans...

    Idris avait parlé avec le sourire, sur un air plutôt joyeux, mais en parlant de ses cauchemars et de ce souvenir le plus terrible pour elle, voir son frère mourir dans ses bras, les images lui revinrent en tête. Difficile d'effacer de telles images de son esprit en si peu de temps, on peut seulement les enfouir en espérant que rien ne viendrait les déterrer. Baissant légèrement la tête, une partie de ses cheveux vinrent former une sorte d'écran devant son visage. Après quelques secondes, elle releva la tête, chassant ses cheveux et regardant Sawyer avec un petit sourire. Elle ne pleurait pas mais ses yeux brillaient d'une étrange lueur.

    Idris – Je suis désolée...
 
MessageSujet: Re: The Only One [Libre]   
The Only One [Libre] EmptyLun 15 Sep - 20:29



Invité
The Only One [Libre] Empty
Idris – Oh euh... C'est gentil, mais je ne veux pas t'embêter avec ça. Et puis... et puis ça va beaucoup mieux... J'arrive enfin à tourner la page... ou presque. Les souvenirs douloureux s'effacent, peu à peu... , même le plus terrible... La preuve je ne fais presque plus ce fameux cauchemar qui m'a suivit pendant près de six ans...

Elle mentait. Elle n'allait pas mieux. Ou alors c'est ce qu'elle voulait à tout croire mais elle se tromper. Au fond d'elle, Idris aller toujours mal. Sawyer le savait au ton de sa voie. L'avantage quand on est quelqu'un de solitaire et mystérieux et qu'on est presque souvent seul par choix, s'est quand développe énormément le sens de l'observation. On apprend à déceler et à analyser le comportement des autres. On apprend à voir quelque chose que très peu de gens pourrait remarquer tant ils sont accaparé par leurs train train quotidien. Pas de nature assistante sociale non plus, Saw n'était pas du genre à se prendre pour un psy c'était pas trop son trip d'étudier un inconnus chouiner pendant trois heures. Mais là c'était différent. Il avait beau ne pas connaitre Idris il était en quelque sorte toucher par sa détresse. Lui aussi il avait perdue qu'il aimer, même deux. Il n'en parler jamais et il ne voulait même pas s'en souvenir mais il savait ce que ça faisait de perdre quelqu'un qu'on aime et de devoir l'oublier sans avoir le droit de s'exprimer la-dessus.

Idris – Je suis désolée...
Sawyer - De quoi ?
dit-il tout naturellement.

C'est vrai, de quoi était-elle désolé ? Désolé d'être triste ? Désolé d'avoir une frère qui est mort ? Désolé d'éprouver des sentiments ? Désolé d'aimer ? Désolé d'être sensible ? Désolé de diminuer sa douleur en parler de son frère à quelqu'un ? Elle n'avait pas à l'être . Pour aucune de ses raisons. Sawyer était un Slayers est par conséquence exprimer ce qu'il ressentait n'était pas vraiment son fort mais ça ne voulait pas dire que quand c'était les autres il trouvait ça pathétique ou pitoyables. Il était surpris qu'elle se confie a lui mais ça ne le gêner pas. Aucune once de pitié dans les yeux de Sawyer ou un truc du genre « oooooooh la pauvre console ». Non il restait naturelle et fidèle à lui même pour éviter qu'elle ne soit mal à l'aise.

Sawyer - Il s'appeler comment ?
 
MessageSujet: Re: The Only One [Libre]   
The Only One [Libre] EmptySam 27 Sep - 17:16



Invité
The Only One [Libre] Empty
hj : bon je sais pas si tu as encore tes rp mais bon... Je les remets ici ceux qui ont disparu de dimanche dernier...

IDRIS DE FIRENZIA


    C’était évident que même si elle disait que tout allait bien à présent, ses sentiments n’allaient pas disparaître d’un coup, à moins d’un sort d’oubliette. Mais elle n’avait pas envie d’oublier son frère, elle voulait juste oublier la douleur de l’avoir perdu. C’est pour ça que depuis qu’elle avait réouvert les yeux à la vie, depuis qu’elle avait enfin pris conscience qu’elle ne devait plus vivre dans le passé mais s’ouvrir aux joies de la vie et profiter de chaque instant, elle s’efforçait de combattre ces souvenirs qui la hantaient encore. Elle se devait d’être plus forte qu’eux, de ne plus la laisser la vaincre, c’était à présent son objectif, se rappeler des souvenirs joyeux de son frère et non de la dernière image qu’elle en a eu, celle d’un corps mort dans ses bras. Pourquoi en parler ainsi au premier inconnu rencontré ? elle n’en savait rien et c’était loin d’être une habitude. C’était même la première fois qu’elle en parlait si ouvertement de son frère, même à Rose ou Astaroth, elle n’en avait pas parlé comme ça, si simplement. Pourquoi ? Peut-être avait-elle décelé chez lui quelque chose qui lui avait donné envie d’en parler, peut-être avait-elle seulement besoin d’en parler… La raison première était mystérieuse mais toujours est-il qu’elle s’était confiée à lui. Quand elle se rendit compte de ce qu’elle disait, Idris se sentit plus gênée… Pourquoi avait-elle été embêter un inconnu avec de telles histoires qui ne le concernait absolument pas.

    Idris – Je suis désolée...
    Sawyer - De quoi ?
    Idris – De euh… De t’embêter avec mes histoires alors qu’on ne se connaît même pas et que tu étais tranquillement en train de lire… Mi scuzi…

    Et voilà… La miss commençait à ne plus trop savoir où se mettre… Sa timidité légendaire s’était pourtant envolée, mais dans une situation comme celle-ci, elle avait l’impression de n’être qu’une gêne. Pourquoi lui avait-elle parlé d’Eris ? En parlant d’Eris… Elle n’avait plus entendu sa voix depuis son retour en Italie, depuis que son sentiment de culpabilité avait disparu. L’avait-il abandonnée ? Ou était-ce plutôt qu’elle avait enfin pris conscience qu’il ne vivait plus que dans son esprit et que ces conversations qu’elle avait avec lui elle les avait inventées de toute pièces ? Ce ne fut que lorsque Sawyer reprit la parole qu’elle chassa ces interrogations et revint à l’instant présent.

    Sawyer - Il s'appelait comment ?
    Idris – Eris… Il s’appelait Eris… Mes parents ont voulu que nos prénoms se ressemblent… On se ressemblait beaucoup, la seule chose qui nous différenciait était que je suis une fille et lui un garçon… mais enfants il était dur de nous distinguer…

    A l’évocation de leur enfance, un sourire un peu nostalgique illumina son visage. C’était agréable de se rappeler de ce genre de souvenir.


******

SAWYER ANDREW SLAYERS


Idris – De euh… De t’embêter avec mes histoires alors qu’on ne se connaît même pas et que tu étais tranquillement en train de lire… Mi scuzi…
Sawyer - Ta pas à l'être dit-il tout naturellement.

Il n'avait pas dit ça avec un air désolé comme l'aurait la plupart des gens. Non il avait dit naturel et aisance. C'est vrai quoi, il ne disait pas ça pour lui faire plaisir ou la mettre à l'aise mais parce qu'il le pensait. Elle n'avait vraiment pas à s'excuser. Bon d'accord au début il avait trouver le fait qu'elle se confie un peu étrange, et il pensait avoir à faire à ses gamines qui disent je t'aime à tout va et qui peuvent vous envoyer chier du jour où lendemain. ¨Pour elles les mots ne sont que des mots et ne reflètent pas vraiment ce qu'elles ressentent. Mais Idris ne semblait être de celà. Il eut un léger sourire en l'entendant parlant italien. Il ignorait qu'elle n'était pas de nationalité Anglais bien que c'est vrai à la réflexion elle n'avait pas le profil.

Ce rendant compte qu'elle avait vraiment besoin de parler il lui demanda le prénom de son frère.

Idris – Eris… Il s’appelait Eris…
Sawyer - C'est sympa comme nom.
Idris - Mes parents ont voulu que nos prénoms se ressemblent… On se ressemblait beaucoup, la seule chose qui nous différenciait était que je suis une fille et lui un garçon… mais enfants il était dur de nous distinguer…
Sawyer - Ah woé je vois. Un peu à l'inverse de William et moi en fait. On se ressemble comme deux goutte d'eau mais nos caractère sont à l'opposé. Pour Eris et toi, c'étaient juste le physique qui étaient différent.

Sawyer se montrait tel qu'il était. Simple, discret, mystérieux. Il aurait très bien put lui demander d'autre chose sur son frère mais par respect il s'abstenue. Il ne voulait la forcer en rien et ses souvenirs n'appartenait qu'a elle. Si elle voulait continuer à se confier à lui, il l'écouterait sans doute mais il ne voulait pas être indiscret. Il avait presque envie de changer de sujet pour lui remonter le moral mais mis à part William il ne voyait pas trop de sujet de conversation. Alors il resta là, silencieux.


******

IDRIS DE FIRENZIA


    Sawyer - Ta pas à l'être
    Idris – Ah euh… c’est gentil… Merci…

    Le ton naturel et tranquille de la voix de Sawyer avait quelque chose de particulier. Elle rassurait et donnait confiance mais d’une façon peu commune. On ne ressentait pas de pitié ou de faux intérêt dans sa voix, pas comme tous ces gens qui veulent bien se faire voir en prenant les autres en pitié en disant « oh la pauvre c’est triste ». Ces façons de faire étaient ce qui l’avaient poussée à se mettre encore plus à l »écart avant, sentir la pitié dans le regard des autres la dérangeait vraiment. Mais avec Sawyer, c’était différent et très appréciable. La conversation s’orienta alors sur Eris plus précisément, parler de lui, se rappeler ces souvenirs était en fait agréable. En parlant de lui elle se rappela quelques une des nombreuses frasques qu’ils avaient commises ensemble. Bien que ce ne fusse jamais de trop grosses bêtises. Les deux petits diables au visage d’ange, voilà comment certains les appelaient. Ah c’était le bon temps.

    Sawyer - Ah woé je vois. Un peu à l'inverse de William et moi en fait. On se ressemble comme deux goutte d'eau mais nos caractère sont à l'opposé. Pour Eris et toi, c'étaient juste le physique qui étaient différent.
    Idris – Voui c’est vrai qu’on était tous les deux pareils, parfois on avait l’impression de ne faire qu’un, la même âme partagée en deux corps. C’est vrai que vous vous ressemblez vraiment avec William… Mais une impression différente se dégage de chacun de vous, vous me semblez complémentaires l’un de l’autre, comme l’ombre et la lumière, le calme et l’impétuosité, par exemple… Opposés et identiques à la fois, on sent qu’un lien fort vous uni, c’est beau je trouve…

    Idris poussa un soupir et se laissa tomber dans l’herbe, elle se retrouva allongée à côté de Sawyer, les mains sous la tête, le regard perdu dans l’immensité du ciel. Un sourire était apparu sur ses lèvres, un sourire apaisé. Observer le ciel avait un effet calmant sur elle, cette immensité douce, agréable, soyeuse, silencieuse. Assez parlé du passé et d’Eris, la vie est faite d’avenir et de présent, le passé n’est là que pour éviter de répéter les même erreurs. Un oiseau s’envola de l’arbre les surplombant, faisant tomber une grande feuille verte qui voletait tranquillement jusqu’à être juste au dessus d’Idris. La jeune femme tendit le bras vers le ciel et attrapa cette feuille orpheline. Elle s’amusa un peu avec avant de reprendre la parole, brisant ainsi le silence qui s’était installé.

    Idris – Toi aussi tu aimes te retrouver dans des endroits comme celui-ci ? Seul avec le silence et la nature ? N’empêche c’est magnifique ici…


******

SAWYER ANDREW SLAYERS


Idris – Voui c’est vrai qu’on était tous les deux pareils, parfois on avait l’impression de ne faire qu’un, la même âme partagée en deux corps.

Sawyer ne comprenait pas vraiment ce qu'elle voulait dire par là. Il ne pas trouver pas celà étrange mais il n'avait aucun idée de se qu'on pouvait ressentir lorsqu'on était proche de quelqu'un au point de ne vivre qu'a travers vers lui. Sawyers n'étaient pas un coureur de jupon et n'avait aimer que deux filles dans sa vie, il n'avait donc pas trouver l'âme sœur ce que d'un certain côté Eris devait représenter pour Idris. C'était difficile d'expliquer pourquoi mais c'est l'impression qu'il avait. De âmes sœurs ne sont pas forcement amant mais l'un sans l'un parait souvent fade. Pour lui et William s'étaient différent ils n'avaient pas grandit ensemble. Bien sûr ils s'adoraient bien qu'ils se chamaillent sans arrêt mais il n'avait jamais eut l'impression de faire qu'un avec Will.

C’est vrai que vous vous ressemblez vraiment avec William… Mais une impression différente se dégage de chacun de vous, vous me semblez complémentaires l’un de l’autre, comme l’ombre et la lumière, le calme et l’impétuosité, par exemple… Opposés et identiques à la fois, on sent qu’un lien fort vous uni, c’est beau je trouve…

Pour simple réponse Sawyer laissa échapper un « merci » et un sourire franc. Que pouvait-il répondre d'autre ? Il se demanda qui était l'ombre et qui était la lumière mais pour lui la réponse était évidente. C'était lui l'ombre et William la lumière. C'était William qu'on voyait toujours en premier alors que lui était condamner à être en arrière plan dans les ténèbres. Mais peu importe. Tout ceci lui allait très bien et il n'allait pas s'en plaindre. Les grandes foules et le devant de la scène se n'était pas pour lui, il préférait la solitude et son jardin secret. D'ailleurs là, assis sur le campus de la fac bien qu'il ne soit pas tout seul il se sentait bien. Il n'y avait trop de refus et pas trop de monde autour de lui. Idris semblait s'être décontracter et elle s'était allonger, apparemment bien décidé a rester en sa compagnie. Bien, ça ne le gêner pas. Il était content, bien qu'il ne le montra pas qu'elle se sentent un peu mieux après lui avoir parler. Solitaire et mystérieux il savouerait comme elle le silence jusqu'a ce qu'elle ne le brise.

Idris – Toi aussi tu aimes te retrouver dans des endroits comme celui-ci ? Seul avec le silence et la nature ? N’empêche c’est magnifique ici…
Sawyer - Woé... J'aime assez.
 
MessageSujet: Re: The Only One [Libre]   
The Only One [Libre] EmptyDim 28 Sep - 15:58



Invité
The Only One [Libre] Empty
RP TERMINER


HJ : comme on se l'ai dit sur msn on a fait le tour du sujet là Wink
 
MessageSujet: Re: The Only One [Libre]   
The Only One [Libre] Empty



Contenu sponsorisé
The Only One [Libre] Empty
 
 

The Only One [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One day, I'll fly away... [libre]
» WHAT ELSE? (libre)
» Coffe & TV (libre)
» AUGEN AUF (libre)
» Daemon's rp [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-