-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AUGEN AUF (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: AUGEN AUF (libre)   
AUGEN AUF (libre) EmptyLun 9 Juin - 22:36



Invité
AUGEN AUF (libre) Empty
AUGEN AUF (libre) Manoq3


Découvrez Marilyn Manson!


( PNJ CHANGELIN')



Il attendit cinq minutes que la grande entaille sur sa joue se refaire, histoire de ne pas griller sa couverture. Il passait très bien dans les foules on ne le distinguait pas ds autres, à part pour son look peu ordinaire. Il regarda derrière lui. Rien. En général, il ne laissait pas grand chose derrière lui de toute façon. Il scruta un peu l'bscurité de ses yeux vairon avant de se remettre en marche.

Sortie quotidienne. Sur le chemin, le temps de se débarraser d'un ou deux contrats. Changelin' se retrouvait donc dans une ruelle sombre pas trop loin du grand parc. Ce n'était pas à lui qu'on aller vanter les mérite d'une ballade dans ce genre d'endroit supposé romantique. Le vampire essuya un petit peu de sang qu'il avait sur le visage.

Il avançait dans la nuit, un autre de ses longs manteaux qui flottait sur ses épaules. On aurait dit un Lord je-sais-pas-quoi-je-suis-mangemort-et-noble-regardez-!!! avec cette tenue. C'était un ensemble sur mesure de chez Veela. Bref toujours était-il qu'il se balladait tranquille dans cette. Rue il n'avait pas encore la faim qui le tarodait et donc il avait encore largement le temps avant que cette dernière ne le pousse à prendre le chemin de l'Elfike...à moins qu'il ne trouve un casse croute en route.
 
MessageSujet: Re: AUGEN AUF (libre)   
AUGEN AUF (libre) EmptyMer 9 Juil - 0:45



Invité
AUGEN AUF (libre) Empty
22h. Encore une longue et dure journée de finie. Encore des dizaines de « transplanage-guérrisage express ». Soit: un repos bien mérité!

Quand Josh se sent seul et fatigué… il aime aller marcher à travers le grand parc: les amoureux, les enfants, les vieillards qui s’y promènent… bien qu’ en ses temps plutôt troubles c’est plutôt loups garous et agressions en tous genres.. Mais voyons le bon côté des choses: c’est du boulot en plus! Il traverse tout le long du parc et empreinte toute une série de ruelles -plutôt sombres à vrai dire- jusqu’à son appartement! Une bonne marche, une petite cigarette... Que demandez de mieu?

Le problème c’est que dans ces allées sombres, se promènent souvent des personnages plutôt « étranges » style cet homme avec son long manteau de cuir noir flottant derrière lui… le teint cireux, des yeux aux lueurs rouges… En général c’est plutôt le genre à passer très vite en regardant ces pieds..
Et bien pas lui: il fixait un point au loin. Alors sans faire attention… il est plus dur d’éviter les obstacles d’une rue en pleine nuit… Bon j’avoue l’obstacle en question c’est ma sacoche de médicomage laisser à traîner là sous l’ampleur de son poids… Embarassed

Mais quel que soit l’obstacle, le résultat est le même: un beau « vautrage" de tous son long pour ce beau monsieur...

Josh- « Oups.. Je crois que j’ai laisser traîner ma sacoche… Vraiment désolé! »
 
 

AUGEN AUF (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Can you hear me ? { Libre
» One day, I'll fly away... [libre]
» LE FIL DE L'ARAIGNEE (libre)
» Daemon's rp [Libre]
» Just Free. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-