-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pétage de durite ou de cannalisation ? {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Pétage de durite ou de cannalisation ? {Libre}   
Pétage de durite ou de cannalisation ? {Libre} EmptySam 4 Avr - 12:09


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Pétage de durite ou de cannalisation ? {Libre} Empty
    William - « C’est horrible je vieillis ! »
    Sawyer - « Ah… »
    William - « Ah ? Juste Ah ? Tu pourrais faire un éffort et plus que « Ah » quand je pète un plomb. »
    Sawyer - « Pourquoi ? C’est si fréquent. »
    William - « Ah ah ah . Très drôle Sawyer, ton humour me fera toujours rire. Non mais sérieusement, tu ne te rend pas compte de la gravité de la situation ! Je suis vieux ! Je suis vieux et je ne fais plus rien d’intéressant !

    William était une vrai pile électrique ce matin là et semblait ne pas pouvoir tenir en place plus d’une minute. Sawyer quand à lui était tranquillement assis a la table de la cuisine de l’appartement de son jumeau, et continuer d’aiguiser son couteau silencieusement. Il semblait moyennement occupé par les états d’âme de sa pâle copie et pour cause, il n’avait pas totalement tord, c’était si fréquent. Bien qu’il est vrai il fallait l’avouer, ce matin là tout particulièrement son cerveau tourner à 380°. Allez savoir si c’était dût à l’alignement des planètes, à quelque chose dans l’eau ou au retour de Karly, mais il était intenable.

    Sawyer – « Pourquoi ? »
    William – « Hein ? » demanda-t-il, limite surpris que son frère lui parle, lui qui d’habitude se contenter d’écouter sans rien dire.
    Sawyer – « Pourquoi tu serais soudainement devenus « vieux » ?
    William –« Ah ça ! Bien c’est évident écoute. Hier soirée télé. Avant-hier soirée télé. Avant avant-hier soirée télé et ainsi de suite depuis que j’suis arrivé d’Amérique !!! »
    Sawyer – « Ah woé . T’as raison. T’es devenu vieux ! »

    William regarda Sawyer avait un air désespérer, à la limite de la crise cardiaque.

    S’ayez ! 25 ans ! Il était vieux ! Il avait un quart de siècle et il allait passer ses soirée enfermer dans son appart à regarder le Quidditch avec une bière a la main dans son canapé et il n’intéresserait personne. C’était horrible !

    Sawyer – « Je plaisante Will » fit-il en voyant la mine déconfite de son frère.
    William – « Peut-être. Mais c’est la stricte vérité. Bientôt j’vais ressembler à mon père. Quoique non même mon père à surement une vie plus intéressante que les autres hommes de 40 ans. »

    Décidément ce jour là ce n’était pas une durite qu’il nous avait péter mais toute la canalisation. Une chance pour William que Sawyer soit le calme incarné et qu’il savait géré les situations avec une patience hors norme. La plupart des gens normaux aurait sûrement eut envie de le jeter par la fenêtre mais Sawyer lui continuer d’aiguiser son couteau comme si de rien n’était. Puis soudain, la sonnerie de la porte d’entrée se mit à retentir.

    William – « Je vais finir seul et il n’y aura personne pour pleuré sur ma tombe ! »
    Sawyer – « Quand t’aura finit de chouiner t’ira ouvrir la porte ? »

    William poussa un soupir, légèrement excéder que son frère ne se souci pas de ses états d’âme, avant d’aller ouvrir. Qui cela pouvait bien être….

    [Toutes personnes accepté, peu m’importe si vous connaissez Will ou pas
    Faites preuve d’imagination….]

 
 

Pétage de durite ou de cannalisation ? {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One day, I'll fly away... [libre]
» WHAT ELSE? (libre)
» The Only One [Libre]
» Just Free. (libre)
» Can you hear me ? { Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-