-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de Thêatre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Coup de Thêatre [Libre]   
Coup de Thêatre [Libre] EmptyDim 15 Mar - 18:42



Invité
Coup de Thêatre [Libre] Empty
Coup de Thêatre [Libre] Regardeinquite Coup de Thêatre [Libre] Inquite


    Brian – « Je suis déso… »

    April réprima ses larmes et détourna la tête, secouer par l’émotion.

    April – « Tait toi. Tu viens ici, tu m’avoue ton amour et alors que mon univers entier ne brille que grâce à toi, que tu es le soleil de ma vie tu m’annonce ton départ. Je ne m’en remettrai jamais….

    April était au bord des larmes. Le brillant face à l’homme de sa vie, elle semblait des plus émue. Son amour était un jeune homme blond, au allures chevaleresque. Face à face, les deux amants se regardaient avec humour et passion. Leurs corps proche l’un de l’autres, leurs regardant trahissant leurs détresse…

    April – « Je n’ai pas envie qu’tu parte. »
    Brian – « Je n’ai pas envie de partir »
    April – « Alors ne part pas »

    Brian s’avançant alors vers April mais cette dernière se mit à se tortiller en grimaçant, l’air dégouter, poussant le jeune homme des mains tandis qu’il se tortiller lui-même pour essayer d’atteindre sa bouche.

    Sean – COUPER !


    Brian arrêta d’essayer d’embrasser April et s’écarta d’elle. Celle-ci soupira ravie que la comédie s’arrête tandis que Sean s’approcha d’eux en monta sur la scène.

    Sean – Non non non. Sa va pas du tout ça. April, Marie Alice est folle amoureuse de Terence. Il faut qu’tu donne de l’émotion, de la passion, du sentimentalisme et pas l’impression qu’tu va embrasser un crapaud !
    April – « Facile a dire mais Marie Alice aime peut-être Terence mais moi je n’ai aucune envie de fourré ma langue dans la bouche de se crétin de Ryan. »

    Le Ryan en question regarda April avec un air penaud avant de rejoindre le reste de la groupe qui se trouvait dans les gradin. Et puis c’est quoi ça ? « Tu es le Soleil de ma vie » ?? Personne ne dit plus ça ! Qu’est-ce que c’est ringard. Pourquoi pas « Dans tes yeux brille des étoiles » tant qu’tu y est ! C’est nul ! »

    Sean retenu ses nerf tandis que April sortit une sucette de sa poche qu’elle fit bientôt tourner dans sa bouche avec savoir faire et provocation. Le responsable du club de théâtre leva les yeux au ciel, essayant de ne pas énerver contre sa vedette fétiche dont il avait besoin.

    April – « Ecoute Sean je veux bien faire un effort pour ne pas avoir l’air écœuré face à Brian mais tu te prend trop au sérieux. Sans dégommer ce n’est qu’un club de théâtre d’un lycée Magique ici . On est pas entré de jouer au cinéma où je ne sais quoi . Pas la peine de se prendre la tête ».


    Apparemment la jeune Rosenberg avait raison et il se prenait beaucoup trop au sérieux car Sean fût blesser par ses propos et sa remarque et tel un brillant scénariste il balança le script avec rage .

    Sean – « Débrouiller vous sans moi »


    Levant fièrement la tête, il fit alors une sortie théâtrale et exagéré tandis qu’April poussa un soupir, en enlevant quelque seconde la sucette de sa bouche. Pff ! Décidément celui-là il ne comprenait rien à rien. L’ambiance dans la salle de spectacle étaient des plus électrique et tous comprirent que la répartition était terminer pour aujourd’hui. Recommençant à déguster sa sucette, la jeune blondinette haussa les épaules apparemment peu contrarier par la situation. Elle se dirigea vers les coulisses afin de se démaquiller et de se changer. Un étrange odeur régner dans la pièce mais elle n’y prêta pas attention. Assise devant la coiffeuse elle enleva son rouge à lèvre et détacha ses cheveux qu’elle brossa avec soin. Mettant les mains dans son dos elle fit glisser la fermeture éclair de sa robe, se retrouvant en sous vêtements de veille époque, en panthie. C’est alors que la lumière s’éteignit exaspérant April.

    April – « Super il manquer plus que ça ! »

    Le noir était total dans la pièce et April entendit des bruit de pas. Ne voyant absolument rien la demoiselle sentit le stress monter en elle tandis qu’instinctivement elle tourner la tête de gauche a droite pour tenter de voir quelque chose, en vain.

    April – « Il y a quelqu’un ? »

    Aucune réponse et pourtant la rouge et or continuer de sentir une sorte de présence dans la pièce. Quoiqu’il en soit, peu importe de qui il s’agissez cette personne ne bougeait plus et sembler déterminer a ne pas se montré. April n’osa pas bouger et elle sentait la peur arrivait. Elle entendit alors une sorte de petit rire inquiétant de petite fille avant d’entendre de nouveau des pas qui s’éloigner . Elle sursauta légèrement mais le cœur battant, curieuse de savoir qui était là avec elle, elle suivit le bruit qu’il la conduisit jusqu'à la scène. Et alors qu’elle se trouvait en son centre la lumière revint…
 
MessageSujet: Re: Coup de Thêatre [Libre]   
Coup de Thêatre [Libre] EmptyVen 20 Mar - 15:43



Invité
Coup de Thêatre [Libre] Empty


    FAITH -« Jaloux...Tu es jaloux de ce que j'ai pu faire à ta petite copine..»

    Sa remarque eut l'effet d'un cube d'emmental sur une souricière. Elle avait à peine fini de parler que le pouffsoufle lui-même commençait à s'agiter, tout rougeaud et pétri d'arrogance. Elle s'attendait à le voir exploser. Il passa ses doigts fins dans ses cheveux blonds légèrement bouclés et rajusta sa veste. Pourtant, après un dernier rire de sa part, il se rua devant elle pour lui mettre sa baguette sous la gorge. Un seul pas de plus, et elle tombait en poussière. Elle le savait. Mais ce n'était pas pour ça que elle allait le supplier de ne pas la tuer. Il en aurait trop de satisfaction. Et alors qu'il bougea la baguette, quelque chose le surprit. Il était devenu tout blanc. Ses traits se firent plus tirés et une boule se forma dans son ventre. Le sorcier se tenait immobile, son visage luisant de fine sueur. C'est là que Faith vit Bardas' se rapprocher d'eux avec une mine grave, et accablée. Elle était excédée et ne perdit pas une seconde pour dégager Matthew à l'aide de son bras pour ensuite demander à Faith si ça allait. En prenant une mine faussement vexée, Elle remit sa veste correctement, époussetant ses épaules de ses fins doigts, tout en narguant Matthew du regard. Il grogna alors, et pour pimenté un peu le tout, Elle fit un baiser sur la joue de bardas.
    BARDAS - « Nom de dieu mais tu es un abruti ! Tu allais la tuer ? Là, comme ça, tu allais trancher la gorge de Faith alors qu’elle n’a pas montré le moindre signe d’agressivité ? Tu n’es qu’un idiot, tu m’énerves à un
    point ! »


    Faith se mit en face de Matthew en prenant une mine outrée. Elle prenait plaisir à l'agacer, le mettre à bout. Toujours plus. Il était toujours agréable de voir les mines consternées lorsqu'elle décidait de se comporter de cette façons. Faire grincer des dents étaient un de ses passes temps favoris. Ca fait tellement du bien de faire du mal.

    KAELYN - « Ouais c'est vrai ça... T'as pas honte ? ! »
    MATTHEW - « Ta gueule, Faith.. »
    KAELYN - « Héhé, le petit est jaloux que sa copine ait pris du bon temps avec moi.. »
    LENA - « Pourquoi es-tu ici Faith ? Tu aimes peut-être les risques mais là tu abuses, enfin, tu es grande, tu fais ce que tu veux. »
    KAELYN - Faisant la moue. « Je voulais juste promener... »

    Elle écarta les bras, et prit un air évident. Tout en souriant, Elle s'approcha de Matthew et passa un de ses bras sur ses épaules et approcha leurs deux têtes, tout en faisant face à Bardas. Elle semblait agacée, surprise, et surtout exaspérée. Peut-être à cause de son comportement, mais surtout à cause du fait que Matt' ait voulu la tuer.

    KAELYN - « Allez bonhomme, je te laisse. C'était un plaisir de discuter avec toi. »

    Se reculant, elle fit un clin d'oeil à Bardas.

    KAELYN - « Ma belle.. »

    Un crac sonore retentit et s'en savoir pouquoi -vu qu'elle n'avait pas choisis cet endroit - Elle se retrouva sur une estrade. Elle se mit à pouffer légèrement de rire et secoua la tête quand la lumière revint. Elle se mit alors à sourire en coin quand elle aperçu une griffondor qui avait l'air inquiète.

    KAELYN - « BANG »

    La petite blonde sursauta, Faith se mit à rire légèrement et alla se placer à ses côtés tout en penchant la tête.




 
MessageSujet: Re: Coup de Thêatre [Libre]   
Coup de Thêatre [Libre] EmptyVen 20 Mar - 22:25



Invité
Coup de Thêatre [Libre] Empty
    April sursauta et se retourna vers la provenance de la voix tandis que la nouvelle venue se mettait doucement à rire. Ayant retenue son souffle a cause de la peur, la jeune Rosenberg laissa échapper un soupir de soulagement et retrouva son rythme cardiaque normale tout en fusillant la brunette des yeux.

    April – « Non mais t’es malade ! J’ai faillis faire une crise cardiaque ! Sa t’amuse peut-être ? »


    Vénéneuse, le moindre qu’on puisse dire c’est que la demoiselle n’avait pas la langue dans sa poche. Peut-être parce qu’elle avait horreur d’être surprise et surtout parce qu’elle avait eut peur et qu’elle en avait presque honte. Une Gryffondor se doit d’être courageuse. Cependant elle n’était pas méchante pour deux sous, seulement sur la défensive. Croisant ses bras contre son torse elle regarda la jeune fille avec un air légèrement supérieur.

    April – « Et j’peut savoir se qu’tu fais là ? T’es pas l’club de théâtre ?

    April avait beau être en sixième année, Poudlard était grand et il était dur, voir imaginable de connaitre tout le monde. La blondine était toutefois certaine d’une chose, l’inconnu n’était pas de Gryffondor. A en juger par les couleurs noir et verte de l’uniforme qu’elle portait fièrement, elle devait appartenir à Serpentard. Gryffondor contre Serpentard. Quel cliché. D’autant plus que la jeune Rosenberg n’avait de particulier contre cette maison.
 
MessageSujet: Re: Coup de Thêatre [Libre]   
Coup de Thêatre [Libre] EmptyDim 22 Mar - 13:01



Invité
Coup de Thêatre [Libre] Empty
    Faith continua de ricaner silencieusement tout en penchant sa tête et souriant en coin. Elle secoua sa tête, et finit par avancer encore plus près de la griffondor. Aparemment, son entrée fracassante l'avait quelque peu bousculée. Son visage était encore blanc, et ses traits étaient quelques peu tirés. Mais certaienement pas pour le fait d'avoir eu peur. Avant de répondre, Faith se mit à l'observer, tournant quelque peu à côté d'elle de sa démarche gracieuse. Après quelques instants, elle stroppa net, et écarta légèrement les bras.

    KAELYN – « Oui, c'est ça... Je suis malade, mais je me soigne..»

    Club de théatre ? Grand dieu non ! Elle n'avait aucune envie d'en faire partie. Jouer les pantins n'était pas vraiment un de ses loisirs préférés. Et d'ailleurs, elle avait oublié qu'il existait un club de théatre. Elle connaissait le club de duel, ça oui - pour avoir à maintes reprises envoyé des serpents sur plusieurs de ses camarades - mais pas de club de théatre à sa connaissance.

    KAELYN – « Bien sûr que non ! J'ai transplané au mauvais endroit.. Vas savoir pourquoi, j'étais en pleine.. dispute.. quand j'ai jugé bon de me tirer de là sous peine de me retrouver en poussière... Et je me retrouve là, avec une petite griffondor, qui pour une griffondor est assez farouche. C'est marrant.»

    Elle secoua légèrement les épaules, et scruta la sale des yeux, obsevant les déguisement qui s'y trouvaient, ainsi que d'autres objets dont le nom ne lui revenait plus en tête - et dont elle se fichait éperdument-.

    KAELYN – « Et toi blondie, que fais-tu ici...seule ? On pourrait croire que tu fabriques des choses louches..»
 
MessageSujet: Re: Coup de Thêatre [Libre]   
Coup de Thêatre [Libre] Empty



Contenu sponsorisé
Coup de Thêatre [Libre] Empty
 
 

Coup de Thêatre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One day, I'll fly away... [libre]
» Boire un p'tit coup c'est Agréaaaaaaaaaaaaable [PV]
» Prendre un petit coup c'est agréable... [R. <3]
» The Only One [Libre]
» WHAT ELSE? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-