Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boire un p'tit coup c'est Agréaaaaaaaaaaaaable [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Boire un p'tit coup c'est Agréaaaaaaaaaaaaable [PV]   
Boire un p'tit coup c'est Agréaaaaaaaaaaaaable [PV] EmptySam 17 Mai - 18:18


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Boire un p'tit coup c'est Agréaaaaaaaaaaaaable [PV] Empty
[ RP Annexe de Welcome to Miami ]


Irrésistible ~ J'la raccompagne elle risquerai d'se perdre
.


Alors voilà direction la chambre de Rose. Hein ? Attendez . Attendez. Comme ça la chambre de Rose ? C'est quoi cette histoire ? Ah oui c'est vrai vous êtes pas au courant nameo ? Bin non __ . On s'est pas fait chier a lire le rp précédent. Tant parce que de tout façon il est pas encore écrit. Bref. La narratrice que je suis va vous faire un rapide résumé histoire que vous soyez pas paumé. William, Rose, Dakota, Aelis et Dean se retrouve a Miami pour un weekend sympa. Woé bon ça on savait . Mais ça sa explique pas pourquoi William raccompagne Miss Pétunia nameo . Elle peut pas marcher toute seule ? Si mais pas quand Miss Innocence a bu d'la Vodka. Ah d'accord hum . Elle est bourré ? Euh.... non ... siffle . Disont qu'elle marche pas droit.


Ah bin alors c'est gentil d'la part de William de vouloir la raccompagner lui qui sobre . Euh woé siffle . Qu'est-ce qui a ? Pourquoi " siffle " ? Pour rien siffle . Si si dit . Qu'est-ce qui se passe ? Bin on peut pas franchement dire que William est sobre __ . Il a bu d'la téquila nameo . Encoooooore ? Comment ça « encore » ? Bin il en as déjà but l'autre fois avec Asphodèle. Woé mais c'était pas pareil . Il avait quelque chose à " Fêter " . Quoi héhé ? Bin fallait lire le rp Boire un p'tit coup c'est Agréaaaaaaaaaaaaable [PV] 441189 . Enfin bref donc il est bourré ? Woé mrgreen D'ailleurs s'il l'était pas il n'irait pas rejoindre Rose. Parce qu'un homme un vrai ne ressent rien. Enfin voilà vous savez tout . Il suit Miss Dans-Un-Piteuse-Etats, elle pousse la porte.

Irrésistible ~ J'peut entré ?
dit-il d'une voix mielleuse et avec des p'tit yeux attendrissant. J'te promet d'être sageeeeeee dit-il avec un large sourire.
 
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup c'est Agréaaaaaaaaaaaaable [PV]   
Boire un p'tit coup c'est Agréaaaaaaaaaaaaable [PV] EmptySam 17 Mai - 20:26



Invité
Boire un p'tit coup c'est Agréaaaaaaaaaaaaable [PV] Empty
    Irrésistible ~ J'la raccompagne elle risquerai d'se perdre .
    Rose - Oh, tu es ma carte aux trésors ?

    Récapitulons donc la situation. Un groupe de jeune sur la plage, quelques bouteilles vides, une bonne ambiance et des rires enfantins. Rose n'avait pas véritablement l'habitude de boire, mais malheureusement pour elle, la jeune fille avait toujours eu cette fâcheuse tendance à relever les défis qu'on lui imposait. Et ce soir là, les paroles de Dean tout aussi saoul que les autres la poussaient à boire encore et toujours, lui certifiant qu'elle n'était "pas capable de finir son verre en une gorgée". Le souci étant qu'un verre de vodka avalé promptement par une petite blonde chétive faisait vite ses effets, et déjà la jeune Rose sentait la tête lui tourner, pour une histoire de fierté et de défi. La Gryffondor n'avait fort heureusement pas bu au point de ne pas savoir ce qu'elle faisait, mais elle sentait une partie de son cerveau endormie, et en elle montait des vagues impressionnantes d'affection. L'alcool libérait la vérité qu'on avait en soit, disait-on bien souvent, et Rose avait encore beaucoup d'affection à donner et à offrir. C'est ainsi qu'elle s'était tour à tour accrochée au bras de chacun de ses amis, leur disant dans des phrases à peine compréhensibles ce qu'elle pensait d'eux en bien, ne cessant de répéter à outrance "Dis, tu m'aimes?" Et ce n'était là encore que l'avant goût. Elle se leva avec difficulté, sentant sa tête lui tourner avant de lever les yeux vers William qui avait eu la gentillesse de la raccompagner. Et lui au moins, il avait un trésor... Non ne cherchons pas à comprendre, c'était en ce moment même ce que pensait Rose sans chercher la logique de pensée... car il n'y en avait pas. Les deux jeunes gens reprirent donc le chemin de la villa, et ce qui aurait du leur prendre une petite dizaine de minutes, sobres, leur prit en vérité une bonne demi-heure durant lesquelles ils se racontèrent tout et n'importe quoi. La jeune blonde leva la tête vers le ciel d'un noir ébène et soupira un instant avant d'arquer les sourcils.

    Rose - J'aimerai être une étoile... Parce que la lune n'est pas très gentille tu sais...

    Elle se mit alors à rire avant de reprendre son chemin, et déjà les deux jeunes Gryffondors arrivèrent devant la porte de la chambre de la jeune Rose, qu'elle ouvrit tout doucement dans un grincement.

    Rose - Chut... dit-elle alors qu'elle ouvrit la porte avec lenteur. Ah non, y a personne !
    Irrésistible ~ J'peut entré ? J'te promet d'être sageeeeeee
    Rose - Si tu es sage, tu n'es pas William. Mais comme tu as de beaux yeux, je veux bien que tu entres...

    Toujours aucune logique dans ses propos mais la jeune fille ne se posa aucune question. Elle se contenta de refermer la porte derrière le jeune garçon, et aussitôt enlaça ce dernier alors même venait à peine d'entrer. Rose cala sa tête blonde contre le torse du jeune garçon et ferma les yeux, se sentant complètement ailleurs et décalée.

    Rose - Je veux dormir dans tes bras, je suis bien là... Dis, et toi tu m'aimes ? Moi je t'aime tu sais. Mais Dakota ne doit pas savoir, il est à Serpentard...

    Ou bien c'était plutôt Enrique. Rose fronça légèrement les sourcils, pensive, avant d'hausser les épaules d'un air insouciant, enserrant un peu plus William et se refusant de le lâcher. Elle était bien dans ses bras, ceux qui avaient tenu tant d'autres filles. Mais elle s'en fichait, son coeur battait vite malgré l'alcool, sa peau blanche frissonnait et son sourire persistait. Et il était si beau, William, si fort et si macho. En plus de cela, il savait jouer au Quidditch et peut-être même qu'il savait monter à cheval. C'était un prince... Mais oui bien sûr, c'était si évident à présent... William était un prince qui venait la sauver de sa destinée... A moins qu'elle n'était la princesse tant éperdue de son prince qui ne la voyait pas, tant et si bien qu'elle finirait par en mourir d'amour. Un peu comme...

    Rose - La petite sirène... Elle est morte en vrai tu sais ? Tu viens me sauver pas vrai, je veux pas mourir, est-ce que les anges meurent ? J'en connais un Will, et je vais mourir avec...

    Les mots de la jeune fille étaient compréhensibles pour personne exceptée pour elle-même. Rose n'avait jamais évoqué son don pour la magie exorciste, sinon à une ou deux personnes. Durant longtemps, on lui avait expliqué les dangers d'une telle magie, l'invocation d'un ange était si pesant mentalement qu'elle risquait de réduire l'espérance de vie d'une personne. Les mains frêles de la jeune fille s'accrochèrent à la chemise du jeune homme.

    Rose - Tu me laisses pas hein ? Tu es un prince, tu restes avec moi...
 
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup c'est Agréaaaaaaaaaaaaable [PV]   
Boire un p'tit coup c'est Agréaaaaaaaaaaaaable [PV] EmptyDim 18 Mai - 15:03


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Boire un p'tit coup c'est Agréaaaaaaaaaaaaable [PV] Empty
free music



Pétunia ~ Si tu es sage, tu n'es pas William.


Est-ce qu'elle sous entendait que William était un bad boy ou quelque chose comme ça ? Parce que ce genre de remarque avait tout pour flatter son égos. Ou alors ça voulait tout simplement dire qu'il n'avait rien d'un mec bien et qu'il avait forcément des idée mal placer. Un futur violeur ou un truc dans le genre. Peut-être qu'elle s'imaginait qu'il n'était pas capable de contrôler ses hormones et qu'il n'était qu'un pervers. Genre homme de cro magnon . C'est étrange d'habitude il se contrefous de se qu'on pense de lui et il ... Sourire. Sourire ? C'est un peu hors sujet non ? Will n'était pas en train penser a un truc ? A vrai dire non aie . Enfin peut-être aie . Il sait plus. Il a du mal avec de l'alcool plein le sang et une attraction visuelle. Un attraction visuelle ? Comment ça ? Quoi donc ? Rose. William avait un grand sourire sur le visage. Vous savez se genre de sourire qui éclaire qui illumine et montre a quel point vous êtes heureux. Ce sourire dont vous avez du mal à vous défaire, qui vous fait les joue rouge et légèrement mal au mâchoire lorsque vous êtes finalement arriver a vous en débarrasser. En gros le sourire " kiiii " . Le sourire de quelqu'un d'amoureux. La narratrice que je suis profite d'écrire ça pendant que William est trop occuper a admiré Rose et trop soûl pour démentir le fait qu'il est amoureux héhé .

Pétunia ~ Mais comme tu as de beaux yeux, je veux bien que tu entres...
Irrésistible ~ Tu trouve que j'ai des beaux yeux ?
dit-il surpris et visiblement impressionnés par ce compliments .

Bien sûr il était très fréquent qu'on lui en fasse des compliments étant donné son physique avantageux. Mais venant de Rose. Waw . C'était un peu comme s'il avait six ans et qu'on venait de lui offrir le plus beau des trésors mais qu'il était le seul a en déceler la beauté. Parce que pour lui c'était le cas, c'était un trésor. Rose était une fille unique et d'une beauté inestimable, d'une pureté hors de commun et tellement resplendissante qu'il ne pourrait que la salir avec ses doigt de coureur sans cœur. Mais ce soir l'alcool aidant, il laissait sa morale de côté pour n'écouter que son cœur qui battait a tout rompre pour elle. Et sans attendre il rentra dans la chambre, regrettant que ce ne soit pas celle où elle avait l'habitude de dormir et décoré selon ses gout . Car il aurait adoré découvrir son monde. Bizarrement il était persuadé qu'il y avait des poupées partout, que les murs éteint peint de couleur rose, qu'elle avait un lit en baldaquin et des voilages en guise de rideau près des fenêtres.

Puis à coup Rose lui sauta dans les bras et le cœur de William manqua d'exploser . S'il était au comble de la joie tout à l'heure quand elle l'avait complimenté, là il était pratiquement au bord de l'extase ( rien de sexuel j'suis rassure __ ) et ne le paradis ne semblait pas loin. Il ferma les yeux pour s'avouerait cette instant parce qu'il savait que le lendemain une fois sombre il n'aurai plus l'droit à se genre de geste d'affection avec elle. Un homme un vrai ne ressent rien. Et là il était bien tout simplement.

Rose - Je veux dormir dans tes bras, je suis bien là... Dis, et toi tu m'aimes ? Moi je t'aime tu sais. Mais Dakota ne doit pas savoir, il est à Serpentard...
Irrésistible ~ Tu m'aime c'est vrai ?
dit-il avec un large sourire et un enthousiasme touchant et enfantin.

Il n'était pas dans son états normal sans aucun doute. Il n'avait pas assez but pour faire n'importe quoi mais assez pour être lui même sans artifice ou carapace pour cacher ses sentiments. D'ailleurs il allait sûrement culpabilisé a mort sur cela le lendemain.

Irrésistible ~ Non j'te crois pas.... ta déjà dit pareil a Dean, a james et même a Aelys tout à l'heure. T'es une menteuze
dit-il en secouant ses mains dans le vide et vers l'avant pour faire style de la repoussant mais la jeune fille restait toujours agripper à lui.

Rose parler mais il n'écoutait pas, trop concentré a tenter de calmer son rythme cardiaque et à essayer de rester debout et droit malgré son états. Ce qui n'était pas chose facile étant donner que la Gryffondor était avachis sur lui. Il essayait de se rappeler exactement ce qu'elle avait dit mais il avait déja du mal avec ses propres pensé alors les mots de Rose n'avait fait que survolé son esprit imbibé d'alcool.

Rose - Tu me laisses pas hein ? Tu es un prince, tu restes avec moi...


Cette fois ci il l'avait écouter et il la trouva attachante, attendrissante, émouvante, innocente et plein d'autre adjectif qui se mélanger dans sa tête. C'est étrange mais lorsque William est saoul en général il arrête pas de parler mais il n'avait toujours rien dit et il se contenter d'afficher un sourire niais . A croire que Rose lui avait couper la respiration avec ces mots.

Irrésistible ~ Je reste je reste mais euuuuuh.... le lit.... oui c'est ça le lit.... il faut que je m'asseoit sur le lit .... mais j'suis déjà assis non ? Holalala je sens que ça va pas .... faut que je m'asseoie..... j'ai déjà l'dit ça non ?


Il éclata de rire avant avant de se laisser trainer avec difficulté vers le lit car il avait toujours dans Rose dans ses bras puisqu'elle ne semblait pas vouloir le lâcher . Rose se trouvait dos au lit et c'est que lorsqu'elle l'entendit percuter légèrement le bord qu'il compris qu'ils étaient enfin arrivait . Seulement le fait qu'ils soient tout à coup en arrêt le déstabilisa et lui fit perdre l'équilibre . Résultat il s'avachit sur Rose et la demoiselle se retrouva coucher sur le lit avec William au dessus d'elle. Etrangement gêner pour un coureur de sa réputation, il se poussa sur le coté et allonger sur le dos il observer le plafond.

Irrésistible ~ Dit tu me déteste ? .

Il avait dit ça un peu comme un enfant aurait put le dire à sa mère après qu'il fut punit pour une bêtise quelconque .

Irrésistible ~ Tu sais c'est pas grave j'ai l'habitude.... Anna me déteste... Lucie.... sûrement.... sophia... Sarah ... non elle s'est moi qui la déteste c'est qu'une sale garce sans coeur.... donc Lorelianne... suzanne.... quoi que non.... en fait non .... elles doivent pas me détesté... en fait elles s'en foutre complêtement ... j'suis pas un mec assez bien pour qu'on se souvienne de lui.... mais z'men fiche ... moi j'suis bien..... moi js'uis touzoooooour B-I-E-N .... moi j'suis un homme un vrai et puis j'ai.... qu'est-ce que je disait déja ? Ah woé.... les filles qui me déteste ... houlà yen a un paquet... j'crois que si j'te les ai dit yen pour un moment ... mais ... tu vois en fait .... voilà quoi ....

Il se retourna sur le côté pour observer Rose.

Irrésistible ~ Arrête de me regarder comme ça dit-il avec un petit sourire mignon . On dirait que tu me dévore des yeux . Hungry Eye. Et si ça continue moi j'vais fondre
dit-il dans un soupir d'extase, tellement heureux de pouvoir l'admirait librement pour une fois.
 
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup c'est Agréaaaaaaaaaaaaable [PV]   
Boire un p'tit coup c'est Agréaaaaaaaaaaaaable [PV] EmptyDim 18 Mai - 16:47



Invité
Boire un p'tit coup c'est Agréaaaaaaaaaaaaable [PV] Empty
    Ce qu'il racontait ? La jeune fille ne l'assimilait pas, elle buvait simplement ses paroles en le dévorant des yeux, tant et si bien que l'écouter parler n'était en fait qu'un prétexte à le regarder à la dérobée, lui et son magnifique sourire. Et Rose ne semblait pas vouloir le lâcher, bien sûr que non, sinon il allait partir encore... bien que la dernière fois c'était elle, qui avait fuit. Peu importait, en ce moment même son cerveau ne semblait pas enclin à se remémorer ces souvenirs douloureux, et à vrai dire la jeune blonde ne se souvenait plus de ce qu'elle pensait ni même de ce qu'elle racontait. Rose soupira un instant et ferma les yeux avant de s'accrocher un peu plus à la chemise du jeune garçon, se blottissant toujours contre lui. Elle avait beaucoup de choses à rattraper, des non-dits et des gestes affectueux qu'elle s'attribuait assez peu, tant son grand-père, celui qui l'avait élevée, n'était pas vraiment des plus chaleureux. William tenta même un instant de la repousser avec le peu de force qu'il lui restait, néanmoins Rose s'accrochait à son prince pour ne pas le perdre de vue. Son coeur battait relativement vite et la jeune Mandrake ressentait une douce chaleur lui envahir la poitrine sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi sur le moment. Ce dont elle était certaine, même dans son état d'ébriété peu avancé mais suffisamment assez pour qu'elle se livre au jeune homme, c'était qu'il n'y avait qu'à ses côtés qu'elle ressentait une telle vagues de sentiments fulgurants.

    Irrésistible ~ Non j'te crois pas.... ta déjà dit pareil a Dean, a james et même a Aelys tout à l'heure. T'es une menteuze.

    Rose - Non, je ne mens pas, je ne veux pas aller en enfer avec les mangemorts. Je veux rester au Paradis ici avec toi. Tu me laisses pas hein ? Tu es un prince, tu restes avec moi...

    Irrésistible ~ Je reste je reste mais euuuuuh.... le lit.... oui c'est ça le lit.... il faut que je m'asseoit sur le lit .... mais j'suis déjà assis non ? Holalala je sens que ça va pas .... faut que je m'asseoie..... j'ai déjà l'dit ça non ?

    Rose - Dis quoi ?

    De quoi il parlait déjà ? Aucune idée, toutefois Rose ne semblait toujours pas prompte à le lâcher, et c'était à peine si elle avait remarqué qu'elle se déplaçait en même temps que William s'avançant vers le lit. Rose sentit ses jambes butter contre le sommier avant de tomber délicatement sur le lit. La jeune fille ferma les yeux un instant, histoire de remettre son esprit en place qui voyait si trouble après cette chute lente mais inattendue, et posa une main sur son front blanc dans un léger "aïe" peu sincère. Car Rose ne s'était pas faite mal à proprement parler, c'était seulement son esprit troublé qui la forçait à cogiter un peu plus. Ce n'était pas... William juste au-dessus d'elle ? Rose ouvrit les yeux, légèrement surprise comme si elle venait de se réveiller, et sentit ses joues rougir quelque peu bien que l'alcool avait inhibé toute pudeur qui l'habitait habituellement. Néanmoins le jeune homme tourna aussitôt sur le côté tandis que la jeune fille s'accroupit délicatement mais avec lenteur sur le lit, fixant de ses yeux bleus et amoureux le jeune William.

    Irrésistible ~ Dit tu me déteste ?

    Rose - Je ne déteste pas ceux que j'aime. Toi je t'aime. Comme le ciel tu sais... Quand on le regarde et qu'on se dit qu'on peut partir très très loin. Je veux partir très loin avec toi.

    La jeune fille hocha la tête, elle semblait persuadée de comprendre ce qu'elle avançait bien que William n'avait pas l'air de l'écouter. Il était vrai que l'une de ses plus grandes manies était de se perdre dans ses pensées en regardant l'horizon, rêver d'autre chose et de partir loin de ce qui l'oppressait. Son grand-père en particulier.

    Rose - Il dit que j'ai pas de valeur, dit-elle en fronçant les sourcils. Mais les diamants... tu sais les diamants. Il faut les...les... polir, c'est ça le mot ? ...avant qu'ils brillent. J'aime pas vraiment les bijoux en fait, je préfère les lys...

    Irrésistible ~ Tu sais c'est pas grave j'ai l'habitude.... Anna me déteste... Lucie.... sûrement.... sophia... Sarah ... non elle s'est moi qui la déteste c'est qu'une sale garce sans coeur.... donc Lorelianne... suzanne.... quoi que non.... en fait non .... elles doivent pas me détesté... en fait elles s'en foutre complêtement ... j'suis pas un mec assez bien pour qu'on se souvienne de lui....

    Rose - Mais si... Je pense toujours à toi, moi, dit-elle dans un sourire alors que William parlait quasimment en même temps.

    Irrésistible ~ Mais z'men fiche ... moi j'suis bien..... moi js'uis touzoooooour B-I-E-N .... moi j'suis un homme un vrai et puis j'ai.... qu'est-ce que je disait déja ? Ah woé.... les filles qui me déteste ... houlà yen a un paquet... j'crois que si j'te les ai dit yen pour un moment ... mais ... tu vois en fait .... voilà quoi ....

    Rose - Tu connais beaucoup de filles toi... J'aime pas Lorelianne... Elle est... Elle est trop... Ben en fait j'en sais rien.

    La Gryffondor haussa les épaules dans un sourire amusé, c'était en vérité la jalousie qui animait son inimitié envers la jeune Poufsouffle. Une jeune fille très sûre d'elle comme Rose aurait aimé être, que l'on remarquait et qui n'avait pas sa langue dans la poche. Rose posa alors son regard sur William avec tendresse et son coeur se mit à battre plus fort de nouveau.

    Irrésistible ~ Arrête de me regarder comme ça. On dirait que tu me dévore des yeux . Hungry Eye. Et si ça continue moi j'vais fondre.

    Rose - Tu dis ça à toutes les filles, je le sais très bien, dit-elle alors qu'elle n'en savait strictement rien. C'est pas grave, je sais qui tu es, regarde.

    La jeune fille s'approcha doucement vers William en posant ses mains sur la couverture mauve, ses cheveux blonds tombant avec délicatesse sur ses épaules, elle n'était plus sûre de rien sinon qu'elle souhaitait l'embrasser. Et ce geste tendre, bien qu'il n'avait strictement aucun rapport avec les paroles précédentes lui brûlait les lèvres tant et si bien que Rose ne put se contenir d'avantage, et se pencha vers le jeune homme avant de l'embrasser tendrement durant de longues secondes. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille qui resta penchée sur William quelques instants avant de se redresser dans un parfum d'orchidée.

    Rose - Voilà, je t'ai donné un baiser. Maintenant tu peux me le rendre quand tu veux, dit-elle dans un sourire avant de poser un doigt sur les lèvres de William. Regarde, je fais comme ton ange.

    Pas de logique dans ses propos, quoi de plus normal. Seulement l'esprit embrouillé de la jeune Rose se remémora on ne sait comment une petite histoire qu'elle adorait étant petite. Sa mère lui avait maintes fois raconté qu'un enfant venant au monde portait en lui toute la vérité universelle. Et c'est ainsi qu'à la seconde où le nourrison naissait, un ange venait apposer son doigts sur ses lèvres afin de lui faire tout oublier, d'où la forme légèrement galbée de la lèvre supérieure. Rose étouffa un rire léger avant d'enlever son doigt.

    Rose - Chut, tu ne sais plus rien maintenant. Si tu sais que je t'aime tu vas partir, dit-elle en arquant les sourcils d'un air innocent.
 
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup c'est Agréaaaaaaaaaaaaable [PV]   
Boire un p'tit coup c'est Agréaaaaaaaaaaaaable [PV] EmptyLun 19 Mai - 0:09


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Boire un p'tit coup c'est Agréaaaaaaaaaaaaable [PV] Empty
Pétunia ~ Tu dis ça à toutes les filles, je le sais très bien
Irrésistible ~ Non c'est pas vrai tu t'es mal renseigné sur ma répubation ... tation.... aux autres filles j'leurs dit " tes la fille de mes rêves " pas que je l'ai trouve sublime. Puis d'abord t'es pas sublime t'es plus que ça. Sublime c'est bon pour les pouffiase qui écarte les cuisses au moindre sourire.... toi tu vaut mieux et toi t'es pas comme les zautres. Toi ..... Toi ... et bien toi.... c'est toi ! T'es unique comme le soleil.


Sa faisait vraiment cul-cul la praline et clicher se qu'il venait de dire, c'était même comme technique que d'ordinaire mais le pire dans tout ça c'est que c'était vrai . Il le pensait. A ses yeux elle était unique et au delà même de la perfection de la beauté. C'était tellement incroyable qu'il avait du mal à trouver ses mots. C'était peut être aussi l'amour qui lui faisait penser cela .

Pétunia ~ C'est pas grave, je sais qui tu es, regarde.


Elle l'embrassa et aussitôt le monde pris une autre consistance. Un peu comme s'il était propulsé dans un monde parallèles . Tout ses sens était en éveil et il voyait les choses complètement différament. Comme si un voile léger de gris avait recouvert le monde et qu'avec ce baiser Rose venait de l'enlever. Tout autour de lui était plus coloré plus intense, plus heureux et plus agréable . Il pouvait le sentir bien qu'a cet instant seul sa petite poupée de porcelaine si fragile comptait . « Sa » poupée . Comme si déjà le cœur de la jeune fille était lié au siens dans une promesse muette que leurs lèvres venaient de scellé. Mais elle s'écarta bientôt de lui et déjà le monde redevenait terne, sans saveur, sans couleur et beaucoup moins intéressant loin d'elle .

Pétunia ~ Voilà, je t'ai donné un baiser. Maintenant tu peux me le rendre quand tu veux


Il s'apprêtait à répondre « tout de suite » mais le doigt de Rose posa sur ses lèvres l'en empêcha . Il se retenu de faire glisser sa langue sur le doigt par jeu comme il l'aurait fait avec une fille facile, car la Gryffondor n'avait rien a voir avec elle et se genre de chose était beaucoup trop vulgaire pour elle.


Pétunia ~ Regarde, je fais comme ton ange.
Irrésistible ~ Mais tu ES mon ange
dit-il avec un large sourire.

A vrai dire il n'avait pas vraiment d'idée de pourquoi elle lui disait cela mais il s'en ficher. Ce laissant guider par l'alcool qui l'empêche d'ordinaire d'être lui même il disait les choses comme il les pensait sans tabous. Elle enleva son doigt et le cœur de William ralentit légèrement mais garda tout de même cette incroyable allure. Il avait chaud, en partit à cause de l'alcool et en a partit a cause de ses hormones qui bouillaient a l'intérieur a cause de la proximité de Rose.

Pétunia ~ Chut, tu ne sais plus rien maintenant. Si tu sais que je t'aime tu vas partir,


Elle le connaissait donc si bien qu'ça ? L'avait -t-elle déjà aussi bien cerner ? Il était donc si prévisible ? Un livre ouvert qu'on comprend en un tour de main ? Non nameo . William ne pouvait pas y croire. Mais elle a raison n'est-ce pas ? Oui . Et le fait qu'elle le comprenne aussi bien lui aurait sûrement fait peur s'il avait était sobre mais là il est admiratif. Elle le comprend et elle ne cherche pas a le faire changer. Elle l'accepte comme il est. Il la regarde et il pivote alors sur le coté pour se retrouver sur elle.

Irrésistible ~ Je reste, car tu vaut beaucoup plus que tu ne le pense Rose.

C'était presque mot pour mot ce qu'elle lui avait dit à la volière, et ainsi en disant celà il lui prouvait que malgré son étrange réaction l'autre fois, il avait était émue toucher par ses paroles et que ce qu'elle pensait compter beaucoup pour lui . Plongeant un regard pénétrant et des plus tendre il fit glisser ses doigts sur le chemiser de la jeune rouge et or. Il avait terriblement envie d'elle. Envie de ne faire qu'un avec celle qui lui faisait se sentir vivant malgré lui. Puis une petite part de son subconscient espéré aussi qu'en faisait l'amour avec elle, elle se la sortirai enfin de la tête. Il posait un regard touchant et des plus émue sur cette peau blanche car il était pratiquement convaincue car il était pratiquement convaincue qu'il était le premier a y poser ainsi les doigts .

Ils déboutonnaient le chemiser avec un allure poser et il était évident que son geste n'avait rien d'une envie bestiale primaire. Mais qu'il était seulement guidé par un trop plein de désir et d'affection a son égard. Le chemisier déboutonner il eut un sourire en apercevant sa jolie poitrine compressé dans son soutien-gorge . Il déglutit tellement ça lui donner envie . Puis partant du colleté il fit glissait sa langue sur la torse de la jeune fille dans une sublime caresse, pour finalement attérir à l'intérieur de son nombril. Il releva la tête et regarda Rose dans les yeux avec un grand sérieux déconcertant étant donné son états d'alcoolémie.


Irrésistible ~ Tu as confiance en moi ?

Au ton de sa voie, on pouvait sentir que la réponse était vital pour la suite des évènements.....
 
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup c'est Agréaaaaaaaaaaaaable [PV]   
Boire un p'tit coup c'est Agréaaaaaaaaaaaaable [PV] EmptyLun 19 Mai - 13:57



Invité
Boire un p'tit coup c'est Agréaaaaaaaaaaaaable [PV] Empty
    Irrésistible ~ Mais tu ES mon ange.

    La jeune fille esquissa un sourire amusé avant de poser un doigt sur les lèvres de William. En temps normal, ce compliment l'aurait faite rougir de gêne et l'aurait touchée bien plus qu'elle ne semblait l'être en ce moment même, néanmoins Rose avait perdu toute réflexion avancée et s'était contentée de prendre cette flatterie comme elle venait. Il était tellement mignon, et en plus elle était son ange... C'était ce qu'il avait dit, non ? La jeune fille peinait à s'en souvenir alors même que William lui avait fait ce compliment seulement quelques secondes auparavant. Néanmoins il y avait tant de pensées toutes plus illogiques les unes que les autres qui s'entrechoquaient dans sa tête, que Rose en perdait le fil de la conversation. Et surtout... Surtout... Elle était en compagnie de William, à parler de tout et de n'importe quoi, de ce qu'ils ressentaient véritablement. L'espace d'un instant, cette idée de savoir que le lendemain la majorité de cette conversation s'effacerait de sa mémoire aiguisa sa tristesse, Rose aurait aimé se souvenir des propos du jeune homme qui la trouvait sublime. Sublime, elle ? Sur cette pensée la Gryffondor lâcha un rire léger et leva les yeux vers le plafond.

    Rose - N'importe quoi.

    Le sourire de la jeune fille ne s'effaçait pas tant elle était bien aux côtés de William. Et bien que ses propos n'avaient rien à voir avec leurs conversations précédentes, Rose savait ce qu'elle avançait. A vrai dire elle ne s'était jamais posé la question, à savoir si elle se trouvait bien ou non. La jeune Mandrake ne s'appréciait déjà pas, si en plus elle interrogeait son miroir. Doucement, dans une envie terrible de l'enlacer une nouvelle fois, Rose se pencha sur William mais ce dernier roula sur le côté avant de se retrouver sur la jeune fille. Lentement, le sourire de cette dernière s'effaça, son regard tout autant que le Gryffondor au-dessus d'elle se fit plus sérieux. Son coeur s'accéléra étrangement, un sentiment singulier monta en elle à lui en oppresser la poitrine, et ses yeux bleus n'avaient de cesse de dévorer William du regard. La gêne qu'elle aurait pu ressentir habituellement était quasiment annihilée, ses prunelles azurées et amoureuses redessinaient chaque partie du visage du jeune garçon, ses mains frêles allèrent se poser avec douceur sur la nuque de ce dernier. La jeune fille avait cet étrange sentiment de vivre dans un rêve, pourvu qu'il ne soit pas éphémère... Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Rose, mais qui s'effaça aussitôt tant le désir et la tendresse montant en elle amplifiaient son sérieux et son calme.

    Irrésistible ~ Je reste, car tu vaut beaucoup plus que tu ne le pense Rose.

    Elle ne sut quoi répondre, tant sa gorge était nouée par l'émotion. La jeune fille se remémora ce jour où tous deux s'étaient retrouvés dans la volière, elle se rendit compte alors que contrairement à ce qu'elle avait pu penser sur le moment, William avait retenu les propos de Rose. Etrangement, sans vraiment savoir pourquoi, la jeune Mandrake savait que les mots du jeune homme resteraient gravés dans sa mémoire. Cette nuit, elle aura rêvé de lui, d'une main aimante et d'un parfum qui entête. La main du jeune homme vint parcourir ses courbes féminines, son coeur s'accéléra un peu plus d'un trop plein d'émotions. Rose frissonna du toucher de William, sans jamais le quitter des yeux elle posa ses doigts sur sa joue avec un innocence singulière. Simplement le sentir sous sa main, caresser doucement sa peau afin d'être certaine qu'elle ne rêvait pas. La lumière blêmie dans les ombres des draps, Rose ne put qu'admirer un peu plus le charme et la beauté du jeune garçon. Silence, silence en ce rare instant, et la gêne reviendra lorsque la nuit sera passée. La respiration de la jeune fille s'accéléra doucement lorsqu'elle sentit le souffle de William sur sa peau, maintes fois elle aurait voulu l'enlacer et s'endormir pour toujours auprès de lui. Avec lenteur, douceur et tendresse, le jeune homme commença à déboutonner le chemisier de la jeune fille qui se sentit rougir d'une pudeur jusque là effacée. Son coeur semblait lui lâcher d'un moment à un autre, sa respiration s'entrecoupait de gêne et de sentiments incontrôlés, et bien que son désir s'aiguisait elle ressentait en elle cette appréhension qui ne la quittait jamais. Bien sûr qu'elle l'aimait, mais jusque là ce sentiment n'avait été dit en retour par William. Elle lui aurait tout donné, mais ce soir Rose ne désirait pas perdre son innocence entre deux verres d'alcool simplement parce qu'il lui plaisait. La jeune fille frémit en sentant la douce caresse de William et se cambra légèrement, ne sentant plus son coeur tant il ne semblait plus battre. Le trop plein d'émotions avait finit par le faire lâcher. Et quand bien même elle désirait le Gryffondor, malgré l'alcool dans son sang, Rose ne pouvait se résoudre à se donner ainsi pour sa première fois. Elle voulait cette certitude d'une histoire sérieuse. Son esprit s'agita alors, elle connaissait cette tendance à courir les jupons de William, et quand bien même il était différent avec elle, tendre et affectueux, Rose ne pouvait prétendre à changer sa façade de Don Juan invétéré. Son coeur se serra alors, si elle ne pouvait pas avoir d'histoire sérieuse avec William, ce n'était pas à lui qu'elle donnerait son innocence. Et c'était pourtant ce qu'elle aurait souhaité. Elle se voyait déjà condamnée à l'aimer à distance, sans que jamais ils ne puissent s'approcher. Rose secoua légèrement la tête, tentant de chasser ces idées noires de son esprit. Pourquoi penser à cela dans un tel moment de douceur. La jeune fille regardait amoureusement William et du dénouer sa gorge pour enfin répliquer quelque chose.

    Rose - Pour ma première fois... je ne peux pas... pas comme ça.
    Irrésistible ~ Tu as confiance en moi ?
    Rose - Bien sûr.

    Sa réponse avait été directe et sincère. La question ne se posait pas, et Rose se détestait déjà d'avoir dit non à William qui ne lui offrait rien d'autre que sa tendresse. Le regard bleu de la jeune fille plongea dans les ténébres des prunelles du jeune Slayers à lui en tordre le coeur tant elle ressentait une vague d'émotions diverses. Elle lui sourit alors, simplement heureuse d'être à ses côtés pour cette nuit. Rien qu'eux deux.
 
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup c'est Agréaaaaaaaaaaaaable [PV]   
Boire un p'tit coup c'est Agréaaaaaaaaaaaaable [PV] EmptyLun 19 Mai - 22:13


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Boire un p'tit coup c'est Agréaaaaaaaaaaaaable [PV] Empty
Pétunia ~ Pour ma première fois... je ne peux pas... pas comme ça.
Irrésistible ~ Tu as confiance en moi ?
Pétunia ~ Bien sûr.


Elle avait confiance en lui.... Merde.... Au début s'il lui avait poser cette question c'était avant tout pour savoir si elle savait qu'il n'était pas aussi insensible qui le laissait paraitre. Mais à présent avec sa réponse, sa question prenait un autre sens. Elle avait confiance en lui, et sûrement confiance au fait qu'il ne la laisserai pas tomber et qu'il ne l'a ferais jamais souffrir. Jamais . Elle avait confiance. Elle n'aurait pas dût. Il n'était pas quelqu'un de bien. Il n'était un gentleman . Il était juste lui, William. Avec les autres filles tout était différent . Il fonçait tête baisser, sans se poser de question . Il se montrait un homme un vrai ,aboutissement d'une pure attraction physique sans vraiment se soucier du reste. Puis de toute façon en grande majorité les filles avec qui il avait coucher ne le voyaient que comme ça, un morceau de viande qui pouvait les emmener aux plaisirs intense. Mais pas Rose. Pour Rose tout était nouveau et elle était toucher pour la première fois, elle lui avait dit.

La première fois... La première fois ça doit être quelque chose d'unique, quelque chose de merveilleux et sûrement pas avec le premier con venu et entre deux ou trois verre de téquila. La première fois ça doit fait par amour. Il doit y avoir des fleurs et de la musique. La première fois il faut que ce soit avec quelqu'un qui vous respecte. William se souvenait de sa première fois comme si c'était hier. Il donnerai n'importe quoi pour l'effacer et tout recommencer du début. Effacer Sarah et sa volage attitude de sa tête. Elle l'avait fait souffrir en lui offrant seulement son corps pour un nuit alors qu'a cette époque il était innocent et prêt à lui offrir son cœur.

Voilà pourquoi il était tel qu'il était aujourd'hui. Et qu'est-ce qu'il faisait à présent ? Il faisait pareil que cette garce . Il n'écoutait que ses hormones. Oui mais William aime Rose non ? Oui il l'aime.... et justement parce qu'il l'aime qu'il ne peut pas se résoudre à salir son adorable Baby doll. Elle mérite mieux.... cent fois mieux ... il n'est pas assez bien pour elle, il en est persuadé. Pour la poupée désargenté, il faut quelqu'un d'exceptionnelle et qui se sera la rendre heureuse. Un peu comme Dean ou .... Jason. Lui, il ne pourrait pas. Elle a confiance en lui et ce n'est pas que la trahir en lui faisant croire qu'il pourrait lui donner ce qu'il peut pas. La fidélité ? Non ça n'as rien a voir avec ça.... ça a avoir avec son père et ce qu'il se doit d'être.... .Alors William la regarde droit dans les yeux, pour la première fois de sa vie il se sait pas comment s'y prendre. Il se redresse légèrement et se retrouve assis sur les genoux. Il semble peu sûr de lui.


Irrésistible ~ Je .... je ....

Il avait l'air angoissé . Puis soudain il porta une main à sa bouche et se dirigea en tromble vers les toilettes. Là-bas il vomit le trop d'alcool qui l'avait dans l'estomac. Tue l'amour made in William. Woé il a vraiment la poisse . Mais d'un autre côté tant mieux. Tant mieux qu'elle n'est pas entendu ce qu'il s'apprêter à lui dire car il se serait trop dévoilé et il l'aurait amèrement regretter le lendemain.... La tête au desus des cuvettes, William était malade comme un chien !
 
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup c'est Agréaaaaaaaaaaaaable [PV]   
Boire un p'tit coup c'est Agréaaaaaaaaaaaaable [PV] EmptyLun 19 Mai - 23:46



Invité
Boire un p'tit coup c'est Agréaaaaaaaaaaaaable [PV] Empty
    William ne bougeait plus, se contentant de plonger son regard dans le sien. Qu'il cesse de la fixer, car elle ne cessait de frémir sous les caresses de son regard ténébreux. Elle n'avait tout de même pas dit quelque chose de mal, si... Rose avait seulement évoqué le fait qu'elle lui faisait confiance. Et pourtant le jeune Slayers avait beaucoup de circonstances aggravantes... Après tout leur dernière conversation ne s'était pas bien passée, il leur avait fallut l'aide de l'alcool pour atténuer les tensions, qu'en serait-il donc pour le lendemain. Chacun ferait comme si rien ne s'était passé. Rose pour ne pas faire fuir William, et ce dernier pour cacher quelque chose qu'il ne voulait pas dévoiler... En outre la Gryffondor était réaliste, malgré tout l'amour qu'elle pouvait porter pour lui, était-il vraiment possible qu'il ne soit fidèle, lui qui passait son temps à regarder les courbes féminines... Un peu comme Jason. C'était pour cela qu'elle était partie. Rose déglutit difficilement et posa une main sur son front blanc, elle semblait complètement perdue, tiraillée entre le coeur et la raison. Une nouvelle fois son regard bleu se posa sur William et son cœur se mit à battre de nouveau, faisant frémir l’échine de son dos jusqu’à la nuque. Cet étrange sentiment lui remontait jusqu’à la gorge, nouée. La jeune fille avait du mal à réfléchir convenablement et à analyser la réaction de William. Elle ne comprenait pas vraiment le fait qu’il se soit figé ainsi, mais dans le fond, elle s’en fichait. Elle était ici avec lui, et c’était pour elle le plus important. Alors que le jeune Slayers s’était redressé, Rose fit de même, s’appuyant sur ses coudes elle observait à la dérobée le jeune garçon en se pinçant brièvement les lèvres. Est-ce qu’elle l’avait mis mal à l’aise… ? Soudain la jeune fille se rendit compte de l’étrangeté de la situation, elle était tout simplement allongée sur le lit, à moitié dévêtue en compagnie de celui qui avait mis un brin de folie dans son cœur, et qui semblait se poser beaucoup de questions. Rose ne souhaitait pas aller plus loin, pas entre deux verres d’alcool, et William non plus, visiblement…

    Le Gryffondor la regarda alors dans les yeux, et une nouvelle fois Rose se sentit frissonner. Intérieurement elle savait que la fin était proche, pour un peu elle se serait accrochée au cou du jeune garçon pour lui demander de rester avec elle, mais cette fois-ci le sérieux l’emporta sur l’alcool et elle ne sut que dire d’autre. Son cœur s’accéléra, elle devait le lui dire. C’était le moment où jamais, quitte à ce qu’il l’évite durant le reste de l’année, Rose ressentait ce besoin intense de lui prononcer les mots qui lui brûlaient les lèvres. Sa tête lui tournait toujours légèrement, elle avait toujours cet étrange sentiment de vivre dans un rêve vaporeux, néanmoins elle avait conscience de ce qu’elle disait. Ses yeux bleus ne purent se détacher du visage de William, quelque peu décontenancé. Je t’aime. Ce n’était pas si difficile à dire. Mais sur cette pensée Rose secoua la tête, c’était bien trop tôt, et elle se ferait du mal pour rien. Certes elle le lui avait déjà avoué, mais entre deux rires et quelques conversations illogiques. Soudain William sauta à terre et se dirigea à toute vitesse, tête baissée. Rose l’observa partir avec précipitation dans la salle de bain d’un air surpris, mais se mit à rire doucement lorsqu’elle entendit le bruit significatif de quelqu’un qui avait trop bu. Dans un sourire, la jeune fille se releva avec quelque peu de lenteur et se dirigea vers la salle de bain à son tour. Rose ouvrit alors doucement la porte, et appuya son épaule contre l’embrasure de la porte. Elle ne saurait sans doute jamais ce que le jeune garçon avait à lui dire.

    Rose - Pourquoi tu bois de la téquila alors que tu sais que tu ne supportes pas, dit-elle dans un sourire. Tu devrais aller te reposer... Tu veux... Tu veux dormir ici ?

    La jeune fille le regarda avec une certaine timidité avant de se rendre compte que son chemisier était toujours déboutonné. Elle s’empressa alors de le refermer comme elle le put, sa vue légèrement troublée par la vodka trop vite avalée. Dormir avec lui, seulement. Bien qu’elle connaissait d’avance la réponse, elle avait au moins l’avantage de ne pas ressentir autant de gêne qu’à son habitude. Pourtant elle ressentait le besoin de passer à autre chose, faire comme si rien entre eux ne s’était passé, bien que Rose avait apprécié ce moment de tendresse. Car malgré son manque actuel de lucidité, la jeune fille savait pertinemment qu’ils n’évoqueraient jamais plus ce moment-ci. Sa gorge se noua d’une certaine tristesse, néanmoins elle préférait garder le sourire malgré l’état du pauvre William devenu soudain très blême.

    Rose - Je tiens mieux l’alcool que toi, dit-elle dans un rire amusé. Je crois que les vélanes aiment la vodka… Oups, le sol tourne, dit-elle d’une voix faible.

    Rose s’accrocha alors à l’embrasure de la porte, son autre main posée sur son front, et le regard posé à terre. Elle secoua légèrement la tête, sentant la fatigue tenter de l’assommer. La jeune fille releva son regard vers William bien malade, faisant tout son possible pour tenir des propos cohérents. Son regard bleu se voila d’une légère tristesse alors qu’elle répliqua :

    Rose - Demain tu vas m’oublier pas vrai... Pas vrai ? rajouta Rose, la voix faible et hésitante.
 
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup c'est Agréaaaaaaaaaaaaable [PV]   
Boire un p'tit coup c'est Agréaaaaaaaaaaaaable [PV] EmptyMar 20 Mai - 21:10


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Boire un p'tit coup c'est Agréaaaaaaaaaaaaable [PV] Empty
Rose venait de le rejoindre a la salle de bain. William aurait préféré qu'elle ne le voit pas dans cet états. Question de fierté oblige.

Pétunia ~ Pourquoi tu bois de la téquila alors que tu sais que tu ne supportes pas,

Très bonne question . Pas sûr que Will ai la réponse mais très bonne question . Alors voyons voir . Pourquoi il boit d'la tequila ? Peut-être parce qu'il est mazo ? Euh.... woé aie . Sa doit être ça. Quoi qu'il en soit le résultat le résultat est loin d'être glorieux. William enchaine les hauts de cœur et le remplissage de la cuve des WC a une allure hallucinante, pour vous éviter les détails pas franchement appétissant.

Pétunia ~ Tu devrais aller te reposer... Tu veux... Tu veux dormir ici ?

Ici ? Ici ici ? Avec elle ? Dans sa chambre ? A côté d'elle ? Euh.... Bin quoi « euh » ? Il en a pas envie ? Si mais il est pas certain que ce soit une bonne idée. Surtout a force d'évacuer l'alcool il commence a faire moins d'effet. Marrant que Miss Marguerite l'invite a dormir alors qu'il venait de la laisser en plan sur le lit. Sa main dans le chaudron que n'importe quel autre fille ce serait vexer et l'aurait envoyer boulet. Mais pas elle . Décidément Rose n'était vraiment pas comme les autres. Peut-être que c'est un ange ? Voilà c'est un ange envoyer pour le remettre sur le droit chemin et lui apporter la paix de l'âme toute harmonie et l'amour éternelle. Woé bon d'accord faut arrêter de déliré. Tiens William se triture le cerveau. Une preuve que l'effet de alcool commence vraiment à baisser. Woé exact. Mais ça Miss Innocence l'ignore héhé

Pétunia ~ Je tiens mieux l’alcool que toi,


Mais bien sûr nameo . Et les femmes sont supérieur aux hommes et Melle Grey et la gentillesse incarné tant qu'elle y est ? Non mais faut arrêter le délire là nameo . William continuait de vomir et son teint ressemblé de plus en plus a la couleur de la cuvette.

Pétunia ~ Je crois que les vélanes aiment la vodka…

D'un seul coup William tourna la tête vers Rose, surpris par ce qu'il venait d'entendre .

Irrésistible ~ T'est vélane ?


Ah bin voilà ! C'est pour ça qu'elle lui plait autant . Elle est Vélane. Donc c'est tout c'était juste.... magique ce qu'il ressentait ? Oui ....Enfin non .... Enfin.... ça dépend dans quel sens on le prend... En tout cas William est déçue lui qui croyait que.... que ? Non rien....

Pétunia ~ Demain tu vas m’oublier pas vrai... Pas vrai ?


Pourquoi faut-il qu'a chaque fois qu'elle prononce ce genre de chose il craque littéralement ? Pourquoi ? Hein pourquoi ? Parce qu'il est amoureux siffle . Peu y-être pas hum . Peut-être que tout ça c'est dût au faut qu'elle soit Vélane. Ah d'accord. C'est a ça qu'il pensait tout à l'heure ? Woé . Voilà de nouveau il pense beaucoup trop. Ses vomissement semble s'être calmer. Il se dirige près du lavabo et fait couler de l'eau et se rafraichit le visage avec. Il se retourne et regarde Rose.

Irrésistible ~ J'crois qu"tu devrais aller t'alonger toi aussi, tu va t'écrouler.

Hum hum . Oui ? William est conscient qu'il a pas répondu à la question là ? Non siffle . Si __ . Mais il voulait pas honnête et lui faire de faux espoir. Le mieux pour elle et qu'elle l'oublie..... pourtant....

Irrésistible ~ Si ça te gêne pas j'préfère dormir ici . On sait jamais autant ya un psycopathe qui attend pour te violer ou un truc du genre.

Une psycopathe ? Woé woé c'est ça nameo . Il peut pas lui dire simplement qu'il en as envie ? Pff !


Irrésistible ~ Et puis j'en ai envie aussi .....


Eh bin voilà ! C'est bien . Bravo William . Ya du progrès . Il lui lançait un regard tendre. Tendre mais pas charmeur. Il ne voulait pas que la situation recommence comme tout à l'heure.
 
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup c'est Agréaaaaaaaaaaaaable [PV]   
Boire un p'tit coup c'est Agréaaaaaaaaaaaaable [PV] EmptyMar 20 Mai - 22:56



Invité
Boire un p'tit coup c'est Agréaaaaaaaaaaaaable [PV] Empty
    Irrésistible ~ T'est vélane ?

    William avait l'air véritablement surpris... et étrangement Rose également. Elle leva un instant ses yeux bleus au plafond dans un regard interrogatif, comment le savait-il ? Inutile de préciser que la jeune fille n'avait pas fait attention aux propos qu'elle avait tenu et qu'elle avait oublié avoir avoué au Gryffondor son ascendance vélane. Non, dans l'esprit trouble de la jeune fille, William était doué, très doué, il avait trouvé du premier coup sans qu'elle ne lui dise rien... Peut-être même qu'il était légilimens. Si le jeune garçon s'était débarassé de l'alcool en trop, Rose quant à elle avait toujours les méfaits de la voka diluée dans ses veines, et bien qu'elle avait été fortement troublée par la proximité qu'elle avait eu avec le jeune garçon, à lui en faire reprendre son sérieux, en ce moment-ci ses propos redevenaient plus ou moins cohérents. Le regard azuré de la jeune fille se posa un instant sur le miroir, lui reflétant une petite blonde au teint pâle et à la mine fatiguée, mais aux prunelles brillant de tendresse. Finalement, après de très longues secondes de réflexion durant lesquelles Rose avait pensé à tout et à rien, sans même se souvenir vraiment de quoi, elle reposa son regard sur William et lui offrit un sourire amusé.

    Rose - Comment tu le sais ? Mais non en fait, je ne suis pas vélane, rajouta-t-elle en se contredisant complètement. Juste... un cinquième...un quart... Par ma grand mère, elle, elle était vélane. Une vraie, pas une fausse comme moi.

    La jeune fille secoua doucement la tête d'un signe négatif. Elle ignorait ce qui distingait la véritable vélane aux cheveux d'or et au dédain affirmé, d'une jeune fille ayant des ascendances de ces telles créatures, peu sûre d'elle et refusant de croiser son reflet dans un miroir. Rose posa alors sa tête sur l'embrasure de la porte, laissant briller ses yeux d'une tristesse non dissimulée sans qu'elle ne s'en rendre compte.

    Rose - Demain tu vas m’oublier pas vrai... Pas vrai ?
    Irrésistible ~ J'crois qu"tu devrais aller t'alonger toi aussi, tu va t'écrouler.
    Rose - J'ai pas besoin de dormir. Bien sûr que si, elle était sur le point de somnoler sur place, ne s'apercevant même pas que William ne lui avait pas répondu. Tu as raison, je veux qu'on m'oublie, oublie moi.

    Rose étouffa un rire, elle venait de s'apercevoir de l'absence de réponse de son ami. Etrangement elle ne l'avait pas mal pris, ce qui n'aurait pas été le cas si elle avait été sobre... Pourtant ses dernières paroles avaient quelque chose de véridique. Combien donnerait-elle pour que son propre grand-père l'oublie et lui fiche la paix ? L'oubli avait parfois du bon, peut-être qu'en l'occurrence il valait mieux que William le fasse, après tout. La jeune Mandrake s'adossa contre l'embrasure de la porte, apposant sa tête contre celle-ci. Lentement, elle ferma les yeux, sentant Morphée l'appeler un peu plus chaque seconde. Néanmoins la voix de William l'éveilla, Rose se tourna alors doucement vers lui, repassant plusieurs fois ses propos dans sa tête pour qu'enfin elle assimile ce qu'il lui disait.

    Irrésistible ~ Si ça te gêne pas j'préfère dormir ici . On sait jamais autant ya un psycopathe qui attend pour te violer ou un truc du genre.
    Rose - Je sais me défendre, et j'ai pas peur des psy... j'ai pas peur des... J'ai peur de personne.
    Irrésistible ~ Et puis j'en ai envie aussi .....

    Envie ? Envie de quoi... ? Plus la nuit avançait, plus la fatigue mêlée à l'alcool embrouillaient son esprit. Elle ne comprenait plus rien, et en ce moment même aurait fait n'importe quoi de ce qu'il aurait pu lui demander de faire. Même le suivre au bout du monde, chose qu'elle aurait faite sans rechigner lorsqu'elle croisa son regard tendre qui accéléra le rythme de son coeur. Ne rien dire de compromettant, surtout ne rien dire qui pourrait la mettre mal à l'aise le lendemain. Son sourire s'effaça légèrement, elle s'efforçait de dire quelque chose de cohérent bien qu'elle ne parvenait pas à penser convenablement.

    Rose - Oui ne pars pas, tu m'as promis.

    Après de longues secondes à rester là à le regarder, Rose retourna dans la chambre à pas lents, sa tête lui tournant légèrement. Elle se dirigea vers une commode, souhaitant en retirer un habit de nuit, mais la force ayant quitté ses bras elle ne parvint pas à ouvrir le tiroir. Aussi la jeune fille se contenta de pousser un bref soupir, aposant une main sur son front blanc. Elle commençait à avoir mal au crâne, le lendemain ne serait pas des plus joyeux. Rose se retourna et se dirigea vers le lit avant de grimper dessus avec légèreté. Elle s'allongea alors sur le côté toute habillée, se changer lui demanderait bien trop d'efforts. La jeune Rose frissonna un instant, luttant avec force pour ne pas s'endormir, elle attendait William. Pourtant sa respiration commença à faiblir, se faisant souffle, ses paupières finirent par se clore... Elle s'endormait, toujours dans l'attente de son Prince qui l'oublierait le lendemain.
 
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup c'est Agréaaaaaaaaaaaaable [PV]   
Boire un p'tit coup c'est Agréaaaaaaaaaaaaable [PV] EmptyVen 23 Mai - 14:14


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Boire un p'tit coup c'est Agréaaaaaaaaaaaaable [PV] Empty
Pétunia ~ Comment tu le sais ? Mais non en fait, je ne suis pas vélane, rajouta-t-elle en se contredisant complètement. Juste... un cinquième...un quart... Par ma grand mère, elle, elle était vélane. Une vraie, pas une fausse comme moi.

Sourire . Le visage de William s'éclaira . Alors finalement ce qu'il ressentait n'avait vraiment rien de magique et ne venait que de son cœur . Cool mrgreen . Réfléchie. Non en fait non ! Pas vraiment. Si ça avait était magique ça aurait plus simple. Un sort et pouff . Revoilà un homme un vrai . Un homme qui ne ressent rien. Mais là .... là c'était différent. Il ne répondit même pas à sa question sur le fait qu'il allait oui ou non l'oublier. Sa ne servait à rien.

Pétunia ~ Tu as raison, je veux qu'on m'oublie, oublie moi.

Si seulement c'était possible nameo . Qu'est-ce qu'elle Miss Tellement-Belle-Même-Quand-Ele-Est-Fatigué ? Bin sûr qu'il a essayer de l'oublier . D'ailleurs il essaye toujours et il va sûrement essayer encore longtemps aie . Mais c'est pas si simple nameo . Pourquoi d'ailleurs rien n'est jamais simple avec Rose depuis qu'il l'a embrassé ? Il aurait mieux fait de se pendre ce jour là nameo . Et dire qu'il avait passer six ans en étant ami avec elle sans se rendre compte à quel point elle était merveilleuse. Vraiment parfois c'est n'importe quoi nameo . Woé carrément ! Eh bin dite donc il est bien mordu siffle . Woé mais profiter bien parce que le lendemain en effet il aurait les idée clair. Miss Pureté sera toujours dans son cœur mais il essayera de la chasser de sa tête et de ses penser. Un homme un vrai ne ressent rien. C'est ainsi . Pourtant il venait de lui avouer qu'il avait envie de dormir ici ce soir.... Saloperie d'alcool nameo Woé woé c'est ça siffle C'est la faute de l'alcool siffle Sa peu être que ça siffle

Pétunia - Oui ne pars pas, tu m'as promis.

Irrésistible ~ Je tiens toujours mes promesses

Il ne comptait pas partir. Il observa Rose se dirigea avec peine jusqu'au lit et lorsqu'elle fut allonger, il la regarda de loin avec un sourire sur les lèvres quelque minute. C'est étrange et vous alzrire mais elle lui faisait penser à blanche neige . Hein ? Mais si vous savez cette histoire moldus. Une princesse coucher dans un cercueil de verre attendant le baiser de son prince charmant pour s'éveiller a la vie. Ah aie . Woé bin si le prince charmant c'est censer être William c'est foiré. Woé c'est ce qu'il pense aussi hum Lui ça serait plutôt prince baisant ou un truc du genre. Enfin bref. Il la rejoint sur le lit. Et d'un geste de la main il rapproche Rose contre lui. Elle est à présent bien a l'abri dans ces bras. William savoure ce moment et s'efforce de ne pas penser au lendemain tandis que Miss Pétunia s'endort.... Quand à lui il passa quelque minute a la regarder dormir paisiblement, luttant contre la fatigue avant de tomber lui aussi dans les bras de Morphée.... Le lendemain ils seraient de nouveau de simple ami....

********************* RP TERMINER ***************************
 
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup c'est Agréaaaaaaaaaaaaable [PV]   
Boire un p'tit coup c'est Agréaaaaaaaaaaaaable [PV] Empty



Contenu sponsorisé
Boire un p'tit coup c'est Agréaaaaaaaaaaaaable [PV] Empty
 
 

Boire un p'tit coup c'est Agréaaaaaaaaaaaaable [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coup de malchance
» Coup de Thêatre [Libre]
» Prendre un petit coup c'est agréable... [R. <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-