Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prendre un petit coup c'est agréable... [R. <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Prendre un petit coup c'est agréable... [R. <3]   
Prendre un petit coup c'est agréable... [R. <3] EmptyDim 12 Avr - 19:18



Invité
Prendre un petit coup c'est agréable... [R. <3] Empty
    Lauryn et Daemon ne s'était plus revus depuis leur escapade nocturne dans la forêt interdite. En fait si, ils s'étaient revus, mais le sujet n'avait jamais été abordé et Lauryn l'évitait le plus possible. Pourtant, Daemon lui avait proposé une soirée, quelque part à Pré-Au-Lard, une soirée qui pourrait certainement mettre les points sur les i. Ils avaient souvent passé des journées entières, en congé, dans un endroit où personne ne pourrait les trouver. Ils avaient la paix, ils se sentaient seuls au monde et pouvaient discuter de tout et de rien sans avoir peur qu'un imbécile n'entende leurs paroles. Mais il était clair que cette fois-ci, ce serait différent et même que... Lauryn se doutait de ce qui pouvait se passer. N'empêche qu'elle redoutait cette confrontation et elle préféra demander à Daemon d'y amener Jayden, son pote. Elle, elle demanderait à Heather de l'accompagner. Elle aurait bien amené Cathy aussi, mais la jeune fille était déjà prise ailleurs. Plus on était de fous, plus on riait, non? Et pourtant, elle ne cessait de penser que Daemon n'avait pas voulu, au départ, faire une grosse fête. Il aurait certainement voulu s'expliquer avec elle et voilà qu'elle avait foutu ses plans en l'air. Tant pis! À quatre, ce serait parfait! Elle avait dit à Heather qu'elle la retrouverait devant sa salle commune à 8h00. Elle ne voulait pas chercher le trouble non plus et quitter Poudlard lorsque la nuit serait entièrement noire n'était certainement pas une très bonne idée. Ils risquaient de se faire repérer dans le château, écoper d'une retenue, et se faire ramener à leurs salles communes en vitesse.

    Elle sourit lorsque son amie sortit du passage de la salle commune des Serpentards et toutes deux se retrouvèrent rapidement à l'extérieur. Lauryn, vêtue d'un jeans et d'un débardeur noir, frissonna dans la froideur du soir, mais marcher lui fit du bien et elle se réchauffa plutôt rapidement. Abordant des millions de sujets et bavardant jusqu'à ce qu'elles furent rendues à Pré-Au-Lard, les deux jeune filles semblaient tout à fait complices. Pourtant, Lauryn allait presque oublier quelque chose afin de faire de cette petite soirée un truc qu'ils n'oublieraient pas de sitôt.

      "Allez, viens! On va aller parfaire notre réserve de whisky! Je sais comment les piquer à la Tête de Sanglier sans les payer!"

    Les deux adolescentes, amusées, ressortirent en riant du bar sorcier avec trois carafes de whisky chacune. Au pire, si elles en manquaient, elles reviendraient en chercher, pas vrai? Et puis, Daemon et Jayden auraient peut-être fait leur part, également! Lauryn prit quelques instants pour s'orienter alors que la nuit était tombée. Elle était déjà allée là où Daemon les avait conviés, mais se devait de bien mémoriser les rues dans le noir. Elle retrouva rapidement son chemin et se faufila, Heather sur ses talons, entre les diverses maisons et magasins qui bordaient les rues. Retrouvant habilement celle qu'ils cherchaient, elle mit l'une de ses carafes sous son bras afin de pousser la porte vivement. Voyant que Daemon et Jayden étaient déjà là, elle poussa une exclamation.

      "Que la fête commence!"

    Pourtant, son soudain excès de gaieté ne laissait présager rien de bon. Daemon, dans le fond de la pièce, semblait l'attirer à lui comme un aimant alors qu'elle avait espéré que ce ne fusse plus le cas. Pourtant, elle croisa son regard, lui fit un petit sourire, avant de déposer l'alcool qu'elles avaient apporté sur une table basse dans le centre de la pièce.

      "Vous pouvez vous servir, hein! Moi et Heath' n'allons certainement pas boire tout ça toutes seules!!"

    Elle rit avant d'ouvrir l'une des carafes et de chercher des yeux des verres. Pas de verres. Elle fronça donc le nez et laissa le whisky sur la table, se retournant vers les autres. Elle détailla un instant Jayden. Elle l'avait déjà vu, certes, croisé dans les couloirs, à des fêtes, avec Daemon, mais ils ne s'étaient jamais vraiment parlé. Ce serait le meilleur temps pour le faire, non? Et puis, c'était écrit noir sur blanc, l'alcool rendait les gens plus sympathiques, alors bon!
 
MessageSujet: Re: Prendre un petit coup c'est agréable... [R. <3]   
Prendre un petit coup c'est agréable... [R. <3] EmptyDim 12 Avr - 23:05



Invité
Prendre un petit coup c'est agréable... [R. <3] Empty
    Il y a avait des mots auxquels Heather n’avait jamais su résister. Ou peut-être que si, en fait ; dans un passé lointain dont elle ne se souvenait déjà plus. C’était un fait établi, une agréable routine dont elle ne se lassait pas : elle aimait les fêtes. Aussi n’avait-elle même pas songé à hésiter, lorsque Lauryn s’était ramenée avec une énième proposition. Ce n’était pas comme si elle aurait dû s’étonner de quoique ce soit : Lau’ était la compagne de débauche idéale ; elle lui faisait confiance pour trouver les bons filons.

    Alors que l’heure avançait dangereusement, elle jeta un dernier coup d’œil à la silhouette svelte que retraçait le miroir face à elle. Elle avait remonté ses mèches brunes en un chignon précaire d’où s’échappaient quelques boucles, et ses yeux soulignés d’un trait bleu nuit sobre rappelaient les couleurs de la robe courte qu’elle portait, dont elle lissa une nouvelle fois les plis par simple question d‘habitude. En quittant son dortoir elle évita avec soin de croiser Zack. Si son côté protecteur l’attendrissait la plupart du temps, il avait surtout de plus en plus tendance à l’agacer, devant le fait accompli. Et comme c’était à présent le cas presque chaque soir, ils s’étaient une fois de plus disputés à propos de sa sortie nocturne.

    Sur le coup de 8h00, comme prévu, elle se faufila à travers le tableau qui masquait l’entrée de sa salle commune. C’était tôt pour un départ. Cependant, à l’explication de son amie sur le sujet, elle s’était contentée de hausser négligemment les épaules. Ce ne serait pas la première fois qu’elles se faufileraient hors du château en douce, après tout. Mais soit. Elle répondit d’un sourire malicieux à celui que lui adressa sa camarade en l‘apercevant, et la suivi en étirant les manches longues de son pull jusqu’à ses mains. Le tout lui donnait presque l’air sage, ce qui ne pouvait que sembler étonnant lorsque l’on connaissait le personnage, et l‘aisance dénuée de la moindre once de timidité avec laquelle elle évoluait contribuait à démentir cette soi-disant attitude.
    Elles quittèrent rapidement l’enceinte du château. Lau’ semblait d’humeur joyeuse ; Heather elle-même trépignait presque d‘impatience.

    ""Allez, viens! On va aller parfaire notre réserve de whisky! Je sais comment les piquer à la Tête de Sanglier sans les payer!""

    Un sourcil haussé, elle esquissa une moue étonnée.

    « Parce qu’on doit fournir les boissons ? Mais dans quel genre d’endroit tu m’emmènes, là ? »

    Elle la suivit pourtant dans les dédales de rues, jusqu’à ce qu’apparaisse enfin l’enseigne du pub elles cherchaient, et elles firent demi-tour une fois qu’elles eurent récupéré des carafes de whisky pur-feu. C’était un tableau relativement cocasse. Sans avoir une goutte d’alcool dans le sang, elles s’amusaient déjà d’un rien, insouciantes, chancelant sous le poids de leurs multiples carafes. Mais le temps commençait à se faire long ; il faisait froid, et la nuit tombait déjà. Heather trempa ses lèvres dans le liquide ambré, et ferma brièvement les yeux en le sentant couler le long de sa gorge, la réchauffant instantanément, avant de reporter son attention sur Lauryn.

    « On est bientôt arrivées ? J‘en ai marre de marcher. »

    Ce fut à cet instant que Lauryn s’arrêta enfin. Elle poussa la porte et, tandis qu’elle s’adressait aux deux personnes déjà présentes, Heather promena curieusement son regard alentours.

    "Vous pouvez vous servir, hein! Moi et Heath' n'allons certainement pas boire tout ça toutes "

    Heather rattrapa Lauryn par le bras, et lança à mi-voix d’un ton presque incrédule :

    « Attends, ne me dit pas qu’on a fait tout ce chemin juste pour les retrouver eux ? »

    Elle fixa un instant Daemon, sourcils froncés, bien qu‘aucune animosité de transparaissaient, pour cette fois, dans ses gestes. Ils s’étaient entendus… durant un temps. Et en fait elle n’avait rien à lui reprocher. Simplement, cela faisait un moment qu’elle ne lui avait plus adressé la parole, et elle ne comptait pas vraiment remettre ça ce soir. Quant à l’autre… eh bien, elle ne le connaissait que de nom mais tant qu’à faire, elle préférait encore s’adresser à lui en premier lieu.

    « Tu ne m’en voudras pas de te laisser avec Deamon, je crois que je vais plutôt faire connaissance avec son copain. »

    Sans vraiment attendre de réponse de la part de sa camarade, elle exerça une légère pression sur son dos, d‘une main, pour la faire avancer, et se dirigea quant à elle vers le Poufsouffle.
    Elle promena un doigt léger sur ses lèvres et se pencha légèrement vers lui, l’air inquisiteur.

    « Jayden, c’est ça ? »

    Elle s’assit à ses côtés, cherchant à se rappeler quelques détails à son sujet ; mais mis à part ce nom qu’elle parvenait à associer à son visage, elle était certaine de ne pas le connaître plus que ça. Elle ne lui tendit cependant pas la main en se présentant, jugeant ce geste un poil trop solennel, au vu des circonstances.

    « Je suis Heather. »

    Puis, haussant légèrement le ton, pour s’adresser :

    « On sera juste quatre, ce soir ? J’espère que vous avez au moins prévu de quoi mettre de l’ambiance ».

    Elle força un sourire, pour la mesure. Mais se montrait quelque peu froide malgré elle. Il fallait dire que ce n’était pas vraiment ce à quoi elle c’était attendue, et elle se demandait vraiment à quoi les mènerait cette soirée.
 
MessageSujet: Re: Prendre un petit coup c'est agréable... [R. <3]   
Prendre un petit coup c'est agréable... [R. <3] EmptyLun 13 Avr - 0:48



Invité
Prendre un petit coup c'est agréable... [R. <3] Empty
    Daemon avait passé la semaine à se torturer l’esprit. Pourtant, il n’était généralement pas du genre à s’inquiéter pour des histoires de cœur… Au contraire. Cette fois-ci, c’était différent puisqu’il s’agissait de Lauryn. Au début, Daemon avait tenté de se convaincre que ce n’était que le fruit de son imagination et qu’elle ne l’évitait pas. Pourtant, elle battait en retraite dès qu’il essayait de l’approcher dans la salle commune, prétextant un quelconque devoir à terminer de toute urgence, et quand il la croisait dans les couloirs, entre deux cours, elle prétendait être en retard et ne pas avoir le temps de parler. Alors, oui, Daemon avait bien dû se rendre à l’évidence : elle le fuyait comme la peste.
    Après avoir assimilé cette nouvelle, il avait réfléchi. Il se sentait terriblement con. L’embrasser ? Plus jamais. Never, Jamás, Niemals. Il s’y était résolu et ne reviendrait pas sur ses positions. Et puis, la réaction de Lauryn était assez explicite. Il n’y aurait entre eux qu’une relation « fraternelle » comme autrefois. Si seulement, c’était encore possible.
    Daemon ressentait le besoin de s’excuser auprès de la Gryffondor. Un jeudi en fin d’après-midi, il avait simulé une quinte de toux, pas très naturelle, avait attrapé ses affaires et quitté son cours de potions. En quatrième vitesse, il avait parcouru les couloirs de Poudlard afin d’être à l’heure lorsque le cours de Lauryn se terminerait. Quand elle sortit derrière ses camarades, il la prit en aparté. Il n’avait pas prévu ni songé à ce qu’il allait lui dire.

    D – « Lauryn, je voulais te… »

    Mais il n’eut pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit, les amies de Lauryn la pressant de les rejoindre. Alors Daemon lui avait proposé de faire la fête ! Il était sûr qu’elle ne dirait pas non. Mais elle y avait mis une condition : qu’il vienne avec Jayden Warren. Il avait accepté mais ne s’était pas montré dupe. Il s’agissait encore d’une échappatoire.

    D – « Jay’ ! Il faut absolument que tu me rendes un service ! Une fête ça te dit ? » avait-il demandé au Poufsouffle quelques heures plus tard.

    C’est ainsi que ce vendredi soir, Jayden et lui avaient emprunté un passage secret de Poudlard menant directement au village de Pré-au-Lard. La soirée devait se dérouler dans une maison à l’abandon. Ses propriétaires n’y vivaient plus depuis des lustres mais, dans les différentes pièces, il restait encore certains meubles, cachés sous des draps poussiéreux. Le salon était immense et il y faisait un froid de canard. Une cheminée ornait la pièce dans laquelle reposaient d’anciennes bûches à moitié consumées. Un vieux piano aux touches cassées avait l’habitude de servir de bar improvisé aux étudiants de Poudlard. Daemon et Jayden n’étaient pas les premiers à improviser une soirée dans cette demeure. En fait, il s’agissait d’un tuyau que se passaient les étudiants de Poudlard d’année en année, une fois qu’ils atteignaient seize ans révolu. Cependant, on murmurait bien des choses sur la demeure. On parlait d’une famille, de magie, de sang et de mort. Selon les rumeurs, en 1951, un couple et ses trois enfants, adolescents, s’étaient installés à Pré-Au-Lard. Bien sûr, comme tous les habitants du village, ils s’agissaient d’une famille de sorciers mais ils agissaient de manière étrange. L’épouse ne sortait jamais de chez elle, prise de migraine, le mari était constamment absent quant aux enfants, ils étaient tellement beau qu’ils ne pouvaient être que le fruit du démon. Personne ne sut ce qu’il advint mais un matin, on retrouva les corps sans vie des trois enfants et de leur mère, baignés dans une marre de sang. Il avait servi à peindre un symbole inconnu sur le mur de la chambre matrimoniale. Après ce drame, l’époux avait fermé la maison. On murmurait qu’il avait cherché à la vendre mais que jamais aucun acheteur n’avait fait une offre. La maison serait également hantée et, certaine nuit, on entendrait des notes de piano s’élever dans les airs et résonner à travers le village, faisant frissonner les habitants.
    D’un coup de baguette, Daemon alluma un feu dans la cheminée.

    D – « ‘Tain, ça caille ! »

    La porte d’entrée claqua. Quelques prit de pas résonnèrent dans le hall et Lauryn pénétra dans le salon. Daemon savait qu’elle viendrait avec une amie. Mais il aurait songé à n’importe qui, Cathy de préférence, plutôt qu’à Heather. Il réprima difficilement un mouvement agacé. On ne pouvait pas dire que l’ambiance était au beau fixe entre la Serpentard et le Gryffon… La faut à qui ?

    L - "Vous pouvez vous servir, hein! Moi et Heath' n'allons certainement pas boire tout ça toutes seules!!"

    Elles avaient rapporté une quantité plutôt importante d’alcool, de quoi passer une bonne soirée et d’avoir un peu plus que la dose nécessaire pour se mettre la tête à l’envers. Lauryn piaillait plutôt qu’elle ne parlait, faisant preuve d’un enthousiasme débordant. Heather ne prit pas la peine de saluer Daemon et se dirigea directement vers Jayden afin d’entamer la conversation. Le rouge et or, pour sa part, commença à déboucher une première bouteille de whisky et à servir quatre verres. Il jeta un regard à Lauryn, hésitant. Puis il s’en tint à sa résolution et lui adressa un sourire. Finalement, il ne lui dirait rien. Il se contenterait de lui montrer que rien n’avait changé entre eux et qu’ils pourraient toujours se comporter comme des amis.

    D – « Tiens, un verre ! »
    H - « On sera juste quatre, ce soir ? J’espère que vous avez au moins prévu de quoi mettre de l’ambiance ».

    Daemon jeta un regard à Jayden. Un sourire naquit sur son visage. Mettre l’ambiance ? En douter, c’était mal les connaitre. Pourtant à cet instant, le Gryffondor n’imaginait pas encore ce qu’il adviendrait au cours de la soirée.
 
MessageSujet: Re: Prendre un petit coup c'est agréable... [R. <3]   
Prendre un petit coup c'est agréable... [R. <3] EmptyLun 13 Avr - 1:51



Invité
Prendre un petit coup c'est agréable... [R. <3] Empty
    Jayden était peut être le dernier à parler aux autres, mais le premier à être présent aux fêtes. D'ailleurs, c'était dans l'une d'elle qu'il avait rencontré Daemon. Avouons que sans l'alcool, il ne se serait sûrement jamais approché de lui. En même temps, le jeune Poufsouffle se tenait une telle réputation que peu de personne prenait le risque de l'approcher en connaissant les rumeurs qui tournaient autour de sa personne. Violence & folie, voila en quoi on s'amusait à le résumer. Bien heureusement, tout le monde n'était pas ainsi. Etait-ce de sa faute, après tout, si sa famille avait des problèmes mentaux depuis des générations ? Si ses dons de voyants le rendaient imprévisiblement violent et que sa lycanthropie le rendait distant ? Il n'avait rien voulu de toute cela, et pourtant, ne souhaitait pas changer non plus. Jayden c'était imaginé son week end d'une monotonie plate, sans reliefs, plus clairement ennuyant, était content de s'être trompé.
    Une certaine fin d'après midi, son ami de beuverie était venu le rejoindre, à la sortie d'un cours. Aidan l'avait à peine vu qu'il se doutait du pourquoi de sa venue. Daemon & lui, c'était surtout une histoire de fête, bien que les deux étaient de bon potes en dehors également.

    D – « Jay’ ! Il faut absolument que tu me rendes un service ! Une fête ça te dit ? »
    J - « A ton avis, t'avais vraiment besoin de demander ? Avait-il répliqué, à peine Daemon avait-il finit de parler. »

    Ils connaissaient déjà tout deux l'endroit parfait pour cela, cette maison abandonné, dans Pré-Au-Lard, au passé terrifiant. Enfin, du point de vue du Loup, ce n'était que fascinant. Le tout était prévu pour le vendredi soir, et en petit comité. Vraiment petit. Cela n'enchantait pas plus que cela le Poufsouffle, mais puisque Daemon lui avait demandé cela comme un service, il resterait muet sur ce point.
    En arrivant à la vieille bâtisse, Jayden ne put s'empêcher de regarder sous les divers draps les meubles restant, et de fouiller un peu, bougeant un peu plus de poussière chaque fois. Il restait ça & là les décombres d'anciennes fêtes mouvementées, et Aidan se mit à compter combien de fois, et combien de conneries il avait pu faire en ces lieux.

    D – « ‘Tain, ça caille ! » Le grain de voix de son ami le fit se retourner, avec un petit sourire amusé. Un feu crépitait désormais dans la cheminée, réchauffant l'air et créant différentes ombres parfois effrayantes sur les murs aux papiers peints complètement arrachés par endroits.

    J - « Ca pourrait être pire. »

    Jayden n'avait jamais froid, c'était le genre de mec à se promener en tee shirt les jours les plus froids, d'une légère veste, au pire. Il n'avait jamais trop su d'où cela venait, peut être de sa lycanthropie, ou encore une bizarrerie qui traînerait autour de lui.
    A peine avait-il prononcé ces mots que la porte d'entrée claqua, le faisant relever son visage à la peau matte. Jayden se sentit tout à coup de trop. Les trois semblaient se connaître, et lui, dans le lot, était incapable de mettre ne serait-ce qu'un nom sur le visage des deux jolies créatures qui venaient de pénétrer l'endroit si peu accueillant. Mais ce n'était pas ça qui allait dérange le lycanthrope, il avait peut être juste une sensation désagréable qui allait passer, avec un peu d'aide de son ami Alcohol.

    L - "Vous pouvez vous servir, hein! Moi et Heath' n'allons certainement pas boire tout ça toutes seules!!"
    J - « Oh t'en fais donc pas, on va vous aider pour ça.. »

    Un bon point pour le moment ; ni l'une, ni l'autre ne semblait connaître la mauvaise réputation du Poufsouffle. Tout du moins, ne le fixaient-elles pas comme un monstre pour le moment.
    La deuxième demoiselle, une jolie brune fine, s'approcha du lycanthrope, se penchant légèrement vers lui après avoir passer son doigt sur ses propres lèvres. Les yeux d'un bleu vert étrange du jeune homme se posèrent sur elle, impénétrables. Jayden était des plus doués pour voiler quelconque émotions, où n'en ressentait-il pas, on n'avait jamais su. Attrapant deux des quatre verres qu'avait servis Daemon, il en pose un entre les délicates mains de la donzelle, tout en gardant l'autre pour sa propre personne. Y aurait-il eu plus de monde qu'Aidan ne se serait pas gêné pour attraper une bouteille, mais bon.
    Ainsi se nommait-elle Heather... Il l'avait déjà croisé, il en était certain, et puis le contraire aurait été impossible. Puis il en vint à se demander comment elle, elle connaissait son prénom. Question idiote en faite, puisqu'à peu prêt tout le monde le connaissait. Aidan était des plus associables lorsqu'il était des plus sobres. Il était plutôt solitaire et distant avec les autres, du coup, ses discussions s'en ressentaient.

    H - « Jayden, c’est ça ? »
    J - « Exactement et tu es... ? »
    H - « Je suis Heather. »

    Un " Enchanté" aurait été trop solennel, et trop peu dans les habitudes de l'agressif Poufsouffle.

    H - « On sera juste quatre, ce soir ? J’espère que vous avez au moins prévu de quoi mettre de l’ambiance »

    Jayden déplaça alors ses yeux sur Daemon, avec un sourire à la fois amusé et complice. Ces deux là, même en étant simplement quatre, n'aurait aucun problème à inviter l'ambiance au rendez vous. Heureusement pour les trois personnes ici présentes, la pleine lune n'aurait pas lieu avant un moment. Encore heureux, je vous dit pas le carnage dans le cas contraire. D'ailleurs cela se ressentait dans l'attitude du jaune ; aucune agressivité ne gâchait ses traits, et il était plus détendu qu'à l'habituel. Aidan n'était pas vraiment habillé pour les circonstances d'une fête luxueuse, mais était ce vraiment nécessaire pour ce genre de simple soirée arrosée ? Un débardeur blanc qui dévoilait sa musculature forte qu'il détenait de sa lycanthropie et un jeans avait tout à fait fait l'affaire.
 
MessageSujet: Re: Prendre un petit coup c'est agréable... [R. <3]   
Prendre un petit coup c'est agréable... [R. <3] EmptyLun 13 Avr - 3:48



Invité
Prendre un petit coup c'est agréable... [R. <3] Empty

    Lauryn n'avait pu s'empêcher de rire lorsque son amie, déjà, dans la rue, s'était mise à boire au goulot de la bouteille. Une gorgée, pas plus. N'empêche, Lauryn reconnaissait parfaitemet Heather dans ce genre de comportement et cela lui plaisait. Avec elle, tout était toujours parfait et les soirées allaient bon train. Elle espérait que d'autres gens se pointeraient car elle n'avait pas douté une seconde qu'Heather se jetterait sur Jayden et la laisserait avec Daemon. Évidemment. Encore une erreur de la part de Lauryn... En effet, elle était au courant de la tension qui régnait entre ces deux-là, mais elle avait voulut inviter Heather parce qu'elle s'amusait davantage avec elle qu'avec les autres. Elle aurait aimé avoir Cathy avec elles aussi, mais à croire que ce ne serait pas possible pour cette fois! Elle avait d'ailleurs eu parfaitement raison quant à l'attitude de son amie. Heather la poussait nonchalemment vers Daemon alors que Lauryn lui lançait un regard qui n'en menait pas large. Elle n'aurait pas cru qu'ils se sépareraient ainsi en deux sous-groupes et avait espéré qu'ils demeurent groupés. C'était dans ces cas-là que la jeune fille aurait aimé qu'il y ait plus de gens... Avoir su...! Elle aurait invité la salle commune au complet si cela avait pu l'empêcher d'être seule avec Daemon avec pour seule autre compagnie les deux autres qui décidément, avaient décidé de parler ensemble et de les ignorer. Elle leva les yeux au ciel en entendant son amie demander si les gars seraient capables de foutre l'ambiance dans la place. Évidemment qu'ils le pourraient! Et s'il s'avérait que non, Lauryn avait également plus d'un tour dans son sac!

    Elle reporta son attention vers Daemon lorsque ce dernier lui tendit un verre de whisky.

      "Oh... Tu savais où ils étaient! Merci..."

    Avalant une gorgée de whisky qui lui brûla la gorge, elle ne put s'empêcher de penser que c'était agréable et qu'elle aurait bien vidé son verre d'une traite comme ça. D'ailleurs, elle en prit une nouvelle gorgée sans rien dire. Gros malaise. Pourtant, elle savait bien que ce qui se passait ces temps-ci entre Daemon et elle n'étaient rien d'autre qu'une conséquence de ce qui s'était passé dans la forêt, Ils s'étaient embrassés parce qu'ils avaient eu peur de se perdre et c'était tout, n'est-ce pas? Franchement, il n'y avait pas de quoi péter les plombs pour un simple baiser, même si ce baiser avait été beaucoup trop sérieux et profond pour que Lauryn l'oublie comme ça, une semaine après. Non, ça lui resterait longtemps dans le crâne, mais en même temps, elle ne pouvait pas s'empêcher de vivre. Daemon était son ami, peut-être son meilleur ami? Et elle refusait de laisser un simple baiser tout effacer comme une vague efface les mots gravés dans le sable. Jamais. Elle lui fit donc un véritable sourire. Elle ne lui en voudrait pas, c'était de sa faute à elle, pas la sienne, de toute façon.

      "Je suis désolée, Daemon... J'ai mal agi et je m'excuse."

    Elle s'était rapprochée de lui jusqu'à ce qu'ils soient à quelques centimètres l'un de l'autre afin que seul Daemon l'entende. Elle eut cependant un sourire et s'en éloigna, même si le fil invisible semblait se resserer davantage afin de les rapprocher. Pourtant, elle se rendit jusqu'au système de son, un objet moldu qui était arrivé là on ne sait comment, et elle sortit sa baguette afin de l'animer. La musique envahit la petite maisonnette, mais elle ne monta pas le son trop fort, laissant encore l'ambiance plus ou moins détendue. Elle se sentait justement un peu mieux et termina d'un coup son verre, se dirigeant de nouveau vers Daemon. Le saisissant par la main, pour lui prouver sa bonne volonté, elle lui fit un sourire, énergique. Elle l'entraîna vivement vers les deux autres.

      "Vous avez fait connaissance, ça va? Au fait, moi c'est Lauryn. Juste comme ça..."

    Elle avait fait un grand sourire. Maintenant que tout le monde avait fait connaissance, la fête pourrait commencer. Lau' se servit un nouveau verre de whisky, appréciant beaucoup trop la chaleur de sa gorge lorsqu'elle avalait l'alcool. Ses cheveux légèrement bouclés, sans brindilles pour la cause, tombaient sur ses épaules et la jeune fille n'avait cessé de replacer une mèche, la nervosité ayant fait son chemin. Pourtant, elle se sentait déjà beaucoup moins énervée, beaucoup moins tendue et elle se doutait fortement que l'alcool y était pour quelque chose. Elle avait beau n'avoir pris qu'un seul verre, elle comprenait pourquoi les adolescents n'avaient pas le droit d'y toucher. On en prenait rapidement l'habitude et la jeune fille adorait y glisser les lèvres. Esquissant quelques pas en suivant le rythme de la musique, elle faillit renverser son verre à faire la folle et un rire s'échappa de ses lèvres. Se rapprochant d'Heather en lui parlant à l'oreille, elle dut se retenir afin de ne pas tenter de la fusiller du regard.

      "Une chance que je t'avais invitée afin de ne pas être toute seule avec Dae'...! Mais... C'est bon, je te pardonne!"

    Elle rit, voulant s'assurer que son amie comprenait qu'elle ne lui en voulait pas. Après tout, si cela pouvait permettre à Daemon et à Lauryn de se réconcilier, pourquoi pas!?

 
MessageSujet: Re: Prendre un petit coup c'est agréable... [R. <3]   
Prendre un petit coup c'est agréable... [R. <3] EmptyLun 13 Avr - 21:16



Invité
Prendre un petit coup c'est agréable... [R. <3] Empty
    « On sera juste quatre, ce soir ? J’espère que vous avez au moins prévu de quoi mettre de l’ambiance ».

    Les deux garçons échangèrent un regard de connivence et H. n’insista pas plus.
    C’était ce qu’elle attendait, de toutes façons : les actes étaient plus parlants que les mots, et qu’ils se défendent à grand cris aurait plutôt eu le don de la laisser dubitative.
    Et puis… ce n’était pas non plus comme si elle n’avait jamais vu Deamon en action. Elle releva les mains en un geste teinté d’amusement.

    « Ok, ok. J’ai rien dit ».

    Sa prise légère sur le verre que lui avait tendu Jayden un peu plus tôt se resserra alors qu’elle le faisait brièvement tourner entre ses doigts, puis elle le porta à ses lèvres, et le vida d’une traite. S’amuser en toute sobriété était une chose ; le faire avec de l’alcool dans le sang en était une autre, bien différente du point de vue de Heather. Elle songea brièvement à la réaction qu’aurait eut Zack s’il avait été présent, et cela ne la poussa qu’à attraper d’un mouvement souple l’une des bouteilles traînant à proximité pour se servir une deuxième fois avant de la tendre aux autres. D’une oreille distraite elle entendit Lauryn s’adresser à Deamon et esquissa un bref sourire. Elle n’entendait pas ce qu’ils se disaient et ne cherchait pas vraiment à le savoir, plus intéressée par le fond du verre qu’elle s’appliquait déjà à vider. Ces deux là étaient en froid pour une raison qui lui échappait, mais les choses semblaient déjà se régler d’elles-mêmes…
    La Gryffondor ne mit d’ailleurs pas longtemps à lui faire une remarque semblable. Elle s’était approchée d’un pas dansant, complètement hilare, manquant à chaque instant de renverser sa boisson au sol.

    "Une chance que je t'avais invitée afin de ne pas être toute seule avec Dae'...! Mais... C'est bon, je te pardonne!"

    La jolie brune afficha un air innocent qui ne trompait personne.

    « Zut ! Dire que je n’y ai pas pensé une seconde.. »

    Elle s’appuya d’une main au canapé qui l’avait accueilli à son arrivée pour se relever gracieusement, et se mordilla la lèvre inférieure en renvoyant un sourire entendu à son amie.

    « Bizarrement vous aviez l’air plutôt complice, y’a une minute. Mais si tu veux je peux toujours me rattraper », lui chuchota-t-elle rapidement à l’oreille.

    Elle lui adressa un clin d’œil puis se laissa prendre à son tour par le rythme entraînant de la musique. Elle savait parfaitement que Lauryn ne lui en voulait pas vraiment. Elle-même, avait répondu sur le ton de la plaisanterie sans vraiment donner foi à ce qu’elle disait : après tout elle ne savait que vaguement ce qui s’était passé, puisque Lau’ s’était refermée comme une huitre lorsque le sujet avait été abordé. Heather tourna deux fois sur elle-même, le bras tenant son verre levé au dessus de sa tête, et s’adressa contre toute attente à Deamon, un large sourire aux lèvres, avant de lui tendre sa main libre.

    « Tu m’accompagnes ? »

    Pourquoi lui ? Sans doute parce qu’elle avait quand même donné un peu d’importance à la remarque de Lau’. Ses relations avec le beau brun n’étaient pas au beau fixe et elle n’en ressentait aucun élan de culpabilité, mais puisqu’ils étaient là pour s’amuser elle pouvait bien y mettre un peu du sien. Elle posa ses deux mains sur la nuque du jeune homme et l’attira à elle pour le pousser à se relever, puis se déhancha quelques secondes en scandant à voix haute les paroles qui lui revenaient en mémoire. Une chance pour elle, qu’elle n’ait pas hérité de la voix de crécelle dont était dotée sa mère. Elle ne pouvait déjà pas se venter d’être complètement sobre, et le résultat en ces circonstances aurait sûrement été une véritable horreur. Heather écarta finalement un bras de l’épaule de Deamon. Elle leva le doigt comme pour demander la parole -éclata de rire sans réelle raison, sous l’influence de l’alcool-, puis secoua légèrement la tête de droite à gauche pour se reprendre. Qu’est-ce qu’elle allait dire, déjà ? Ah, oui...

    « Bon.. mine de rien on a ramené une sacrée quantité d’alcool non ? Je propose de… le mettre en jeu ».

    Elle pencha la tête de côté, cherchant autre chose que l’éternel Action ou Vérité, et croisa à ce moment le regard aussi étrange qu’envoutant de Jayden, qui eut le don de la déstabiliser un instant. Il était certain qu’elle avait déjà entendu quelques rumeurs à son sujet. Ses traits charmeurs, son côté solitaire et limite associable ainsi que le caractère violent qu’on lui imputait, étaient difficile à ignorer. Elle se rappelait d’ailleurs l’avoir observé de temps à autres, cherchant quelque chose qui aurait confirmé les dites rumeurs. Et ce genre de détails ne manquait pas, même s’il était difficile de cerner complètement la personnalité du Poufsouffle. Seulement, Heather était Heather, et elle avait la fâcheuse tendance de trouver ce genre de situations plus excitantes qu’inquiétantes. Changerait-elle d’avis ce soir là ? L’évolution de la soirée était seule à pouvoir apporter une réponse, positive ou négative, à cette question. Elle chancela une seconde, mais préféra mettre cette réaction sur le compte de l’alcool. De fait, elle raffermit un peu sa prise sur l’épaule de Deamon en faisant de son mieux pour ne pas s’y agripper littéralement.

    « La… bouteille ? Ou.. non ! ‘Je n’ai jamais..’. Ça vous dit ? »

    C’était typique des soirs de fête et, au moins, ils auraient l’occasion de se divertir en apprenant un peu à se connaître. Quoique ce n’était là que le cadet des soucis de Heather. Elle, voyait surtout là un bon moyen de boire en se divertissant. D’autant qu’elle se doutait que Lau’, bien qu’adepte de ce genre de passe-temps, ne les aurait pas proposés d’elle-même, cette fois.
 
MessageSujet: Re: Prendre un petit coup c'est agréable... [R. <3]   
Prendre un petit coup c'est agréable... [R. <3] EmptyLun 13 Avr - 22:29



Invité
Prendre un petit coup c'est agréable... [R. <3] Empty
    L- "Oh... Tu savais où ils étaient! Merci..."
    D - « De rien. »
    L - "Je suis désolée, Daemon... J'ai mal agi et je m'excuse."
    D – « Ecoute… Moi aussi, je suis désolé. Oublie tout ce qu’il a pu se passer l’autre soir ! C’était vraiment une connerie, et puis j’étais tellement soulagé que tu n’ais rien ! Bref, ça n’a aucune importance ! »

    Il essayait de se donner un air convaincu et cela devait assez bien lui réussir. Pourtant il avait la désagréable impression que tout cela sonnait faux. Quand Lauryn s’éloigna rejoindre Jayden et Heather, il la suivi, son verre à la main. Il porta son verre à ses lèvres et sentit la chaleur du liquide amère l’envahir. Il tressaillit légèrement tandis que l’alcool arrivait à son estomac, sensation étrange qui lui était désormais familière. Il venait de faire table rase sur la nuit précédente et avait bien l’intention de profiter de la soirée, l’alcool aidant. Du bonheur à l’état pur, brut et volcanique. Le pied.

    H- « Tu m’accompagnes ? »
    D – « Avec plaisir ! »

    Il avait hésité une demi-seconde, et puis s’était lancé avec enthousiasme. Il n’était pas vraiment rancunier et puis, cette soirée était placée sous le signe de la fête non ? Alors autant ne pas la gâcher avec de vieilles histoires. Il avala le fond de son verre d’une traite, sentant le liquide brunâtre lui monter quelque peu à la tête. Daemon laissa Heather l’entrainer dans sa danse, sans se poser de question, glissant ses bras autour de la taille de la Serpentard. La musique emplissait la pièce, le volume sonore ayant augmenté un peu plus. Les notes étaient reconnaissables entre toutes, il s’agissait d’une chanson populaire dans le monde magique, une reprise d’un groupe moldu jouée par les Bizar’Sisters.

    H - « Bon.. mine de rien on a ramené une sacrée quantité d’alcool non ? Je propose de… le mettre en jeu ».
    D – « Hum, tu ne peux pas t’empêcher de chercher à corser la soirée ! » répondit-il amusé.
    H - « La… bouteille ? Ou.. non ! ‘Je n’ai jamais..’. Ça vous dit ? »
    D – « Pourquoi pas ! Mais… Rassure-moi H. ! Tu ne vas pas t’effondrer complètement saoule avant le cinquième tour, n’est-ce pas ? »

    Daemon la défiait ouvertement. Il savait qu’elle ne résisterait pas et chercherait à prouver qu’elle tenait aussi bien l’alcool que n’importe qui. Il ne faisait aucun doute qu’en s’engageant dans ce jeu aucun des quatre étudiants n’en ressortiraient totalement indemne. Il ne comptait même plus le nombre de soirée auxquelles il avait assisté et n’avait pas fini dans un état normal. Il se rappelait notamment d’une soirée surprenante, ici même, ou il avait fait la rencontre de la Reine des glaces, Andromaque Clapton. D’ailleurs, au cours de cette soirée, James, l’un de ses meilleurs amis, avait fini la nuit sur le piano, ivre mort en compagnie d’une blonde, accro aux brocolis qui n’était même pas étudiante à Poudlard.
    D’un geste souple, il attrapa une bouteille de whisky déjà débouché, proposant de remplir à nouveau les verres de ses camarades. Il réfléchissait à un truc vrai ou encore à un truc qu’il n’avait pas fait. Ou plutôt, il cherchait quelque chose qui n’avait aucune importance. Il n’était pas un grand adepte de ce genre de jeux. Pourtant, il avait du y jouer trois ou quatre fois à tout casser mais à chaque édition, ses amis avaient fini par s’engueuler en révélant leur secret les plus intimes. C’était aussi le meilleur moyen d’apprendre qui avait couché avec qui, où, quand et comment, et de se retrouver en première page du journal de Poudlard, dénoncé par La Plume. Cette mystérieuse Miss-Ragot-Qui-Ne-Dévoilait-Jamais-Son-Identité au grand damne de nombreux étudiants qui auraient apprécié lui révéler ce qu’ils pensaient de sa chronique…

    D – « Ok. Alors, je commence si vous voulez ! Je n’ai jamais fini la nuit sur ce piano accompagné d’une jolie blonde ! Santé ! »

    Si son pote James avait été là, il l’aurait tué pour moins que ça.
 
MessageSujet: Re: Prendre un petit coup c'est agréable... [R. <3]   
Prendre un petit coup c'est agréable... [R. <3] EmptyMar 14 Avr - 1:05



Invité
Prendre un petit coup c'est agréable... [R. <3] Empty
    Jayden vida d’une traite son premier verre, trop peu remplit à son goût. Le liquide brûlant lui alluma la gorge tout à coup, libérant cette sensation douce et si agréable que procurait l’alcool. Léchant discrètement ses lèvres afin de ne laisser échapper aucune goutte du précieux liquide, il reporta son attention sur les trois autres. Il avait accepté de suivre Daemon, certes, mais s’attendait tout de même à voir plus de monde. Disons qu’il aurait préféré parce qu’il aurait put passer plus inaperçu. Se noyer dans la masse si vous préférez.
    Attrapant la bouteille de nouveau, le Poufsouffle se servit un verre, sûrement plus remplit que le précédent, mais assurément vidé tout aussi vite. Il buvait rapidement, mais tenant plutôt bien l’alcool. Oh bien sur, il n’était sûrement pas invincible sur ce point là. De là où il était, le lycanthrope entendait des bribes de la conversation de Daemon avec la jeune et jolie brunette. Cependant, il ne comprenait pas plus ce qui avait pu se passer, et au fond, cela ne le regardait nullement. Curiosité naturelle dont il était doté, voila tout.
    Une des deux brunettes venait d’allumer la musique, une chanson qu’il connaissait bien. Il faut dire qu’on l’entendait à peu prêt partout ces temps ci. Puis les deux jeunes gens vinrent rejoindre Jayden & Heather.

    L - « Vous avez fait connaissance, ça va? Au fait, moi c'est Lauryn. Juste comme ça... »

    Jayden acquiesça avec un bref sourire. Bien entendu, il n’avait pas douté que cette phrase soit pour lui. Puisque tout le monde se connaissait. Daemon lui avait peut être déjà parlé de Lauryn, en quel cas, il ne se souvenait plus. Bref, les deux demoiselles ne semblaient pas bien méchantes, et Aidan était prêt à forcer sa sociabilité. D’ailleurs, il ne tarda pas à s’offrir un nouveau verre, et tant pis pour ce que pourrait en penser les trois autres. Daemon, lui, ne devait pas s’étonner de ce comportement habituel du Poufsouffle.
    La jeune Heather ne tarda pas à aller se déhancher sur la piste, après avoir invité Daemon à se joindre à eux. Alors que Jayden allait enfin se décider à parler avec Lauryn, la Serpentarde proposa un jeu. Lorsqu’elle proposa de parier l’alcool, Aidan se fit bien plus attentif à ses paroles.

    H - « Bon.. mine de rien on a ramené une sacrée quantité d’alcool non ? Je propose de… le mettre en jeu ».

    A peine avait-elle proférée ses paroles, que leurs deux regards se croisèrent, et la demoiselle en sembla, l’espace d’un instant, déstabilisé. Peut être qu’elle venait de se souvenir de qui il était avec un peu plus de précisions sur ses idiotes rumeurs. Heather semblait commencer à manquer d’équilibre, et s’accrochait avec presque peine à Daemon, ce qui eut le don de faire naître un sourire presque amusé sur le visage d’Aidan.

    H - « La… bouteille ? Ou.. non ! ‘Je n’ai jamais..’. Ça vous dit ? »
    D – « Pourquoi pas ! Mais… Rassure-moi H. ! Tu ne vas pas t’effondrer complètement saoule avant le cinquième tour, n’est-ce pas ? »
    J - « Tu seras sûrement tombé avant elle Daemon ! »

    Oh bien sur, il ne le pensait absolument pas, mais il n’avait pas put s’empêcher de défier ouvertement son ami, avec un demi sourire non forcé ancré sur les lèvres. Cependant, Jayden cachait également que ce jeu ne l’enchantait pas plus que ça. Bien sur, il pourrait toujours tricher un peu, bien qu’il ne le souhaite pas. Question secret, il en avait une tonne ! Et comment réagiraient les jeunes gens, si, avec un coup en trop, il venait à leur avouer sa lycanthropie ? Surtout avec ce fichu article de la Plume, qui parlait d’un loup garou se promenant dans la forêt interdite ! Encore heureux, personne n’était au courant qu’il avait déjà croqué, enfin, complètement avalé plusieurs élèves de l’école. Les imprudents ! Elle n’était pas interdite pour rien cette forêt non ? Jayden faisait déjà l’effort d’y aller les soirs de pleine lune, alors si en plus il devait se contrôler ! Une seule personne avait, à ce jour, échappé au lycanthrope, et il la soupçonnait grandement de l’avoir balancé à la plume. Déjà que les soupçons pesaient sur lui ! Si il venait à croiser cette personne, je préfèrerais vraiment être dans une fausse au lions plutôt qu’à coté. Sinon, ce professeur un peu étrange, Tyler Carlson, était au courant de sa lycanthropie, et semblait bien trop intéressé à ça au goût du Loup. Bref, on s’éloigne là.
    Les quatre verres furent de nouveau remplis, et Jayden résista à la tentation de le vider avant que l’un d’eux n’ait fait une déclaration. D’ailleurs, ce fut Daemon qui se lança.

    D – « Ok. Alors, je commence si vous voulez ! Je n’ai jamais fini la nuit sur ce piano accompagné d’une jolie blonde ! Santé ! »

    Jayden avala le contenu de son verre, avant de resservir tout le monde. Et bien sur, en grand galant qu’il est, le Poufsouffle se tourna vers les deux jeunes femmes, un sourire fin aux lèvres. Oui, lui, il avait déjà bu un peu plus que les autres, ce qui expliquait cette manie de sourire qu’il avait chaque fois qu’il s’adressait à quelqu’un.

    J - « Mesdemoiselles, quelque chose à nous avouer ? »

    D’accord, la galanterie, on la reverra une prochaine fois, ses origines italiennes ne devaient pas avoir bien fonctionné sur ce coup. Oh et puis le fait qu’il n’était pas pressé d’y passer devait être évident. Après tout, à part deux trois traits de caractère et une info sur sa famille, qui pouvait se vanter de connaître ne serait-ce qu’une partie de la vie et de ce qui se tramait dans l’esprit de Jayden Aidan Warren ?
 
MessageSujet: Re: Prendre un petit coup c'est agréable... [R. <3]   
Prendre un petit coup c'est agréable... [R. <3] EmptyMar 14 Avr - 3:07



Invité
Prendre un petit coup c'est agréable... [R. <3] Empty

    En voyant son amie entraîner Daemon pour danser, Lauryn en éprouva une jalousie malsaine. C'était quand même elle qui avait demandé à Heather de s'occuper un peu du jeune homme afin qu'elle ne soit pas obligée d'être sans cesse en sa compagnie, même si c'était ce qu'elle voulait, mais... La voir ainsi, les mains autour du cou de Daemon, ses mains à lui sur sa taille, le déhanchement de son amie... Elle détourna les yeux, déglutit, tentant de se dire qu'elle l'avait bien cherché. Après tout, si elle n'avait rien dit, Heather aurait jeté son dévolu sur Jayden et même si Lauryn avait préféré ne pas intervenir, au moins, Daemon n'aurait pas été entouré d'une jolie demoiselle... Elle s'en fait pour rien, évidemment, puisque Heather et lui étaient en froid. Elle se servit pourtant un deuxième verre alors que son amie se mettait à scander haut et fort les paroles de la chanson. Évidemment, elles étaient entrecoupées de quelques blancs ce qui signifiait certainement que la jeune fille les avait oublié. Lauryn avala l'alcool d'une traite, sentant tout de même, déjà, un certain effet dans tout son être. Lauryn avait été heureuse de constater que Daemon pensait la même chose qu'elle par rapport à ce qui se passait entre eux depuis une semaine. Pourtant, un léger pincement au coeur lui fit comprendre qu'elle aurait peut-être aimé qu'il soit un peu moins sûr de lui et qu'il lui dise à quel point il s'ennuyait d'elle depuis qu'elle avait commencé à l'éviter. C'était vraiment trop demandé? Décidément, la jeune fille était vraiment contradictoire car dès que cela faisait son affaire, elle préférait que ça se passe comme elle le voulait, mais dès que c'était le contraire, elle paniquait.

    Pourtant, ce petit jeu de la part d'Heather ne dura que quelques instants, au plus une minute, avant que celle-ci ne se décide à proposer un jeu. Lauryn oublia tout de suite la rancoeur qu'elle éprouvait par rapport à ce qui se passait afin de se concentrer sur les paroles de son amie. Elle pouffa de rire à la réplique de Jayden et se dit que sérieusement, elle doutait que Daemon finisse raide mort au sol avant Heather. Elle avait beau être habituée, la constitution féminine était moins forte que la masculine concernant l'alcool. Pourtant, en voyant le nombre de verres qu'avait pris Jayden, elle ne put s'empêcher de se retourner vers lui et de lui lancer un regard amusé.

      "À moins que ce ne soit toi qui tombe le premier?"

    Elle but une gorgée, s'amusant de la situation. Elle-même aimait bien, habituellement, les petits jeux qui lui permettaient de s'amuser et de découvrir les quatre vérités sur les autres, mais lorsque son amie proposa le jeu de la bouteille, elle faillit lui crier de choisir autre chose, mais elle n'en eut pas le loisir puisque la jeune fille proposa autre chose. Ouf. Elle ne voulait vraiment pas embrasser de nouveau Daemon et à quatre participants, il était évident que ça finirait, ou commencerait, comme ça. En fait, l'attirance qu'elle avait pour lui était telle qu'elle avait du mal à demeurer réellement calme en sa compagnie, mais retourner le fer dans la plaie ne serait vraiment pas une bonne chose, ni pour lui, ni pour elle. Il était évident qu'il avait déjà passé par-dessus et qu'il se fichait du baiser échanger. Il ne voulait rien savoir et l'embrasser de nouveau ne ferait que rendre le malaise encore plus vivant. Elle acquiesca donc à la seconde proposition, la trouvant de loin meilleure que l'autre. Elle laissa Jayden remplir son verre une autre fois alors que, déjà, la tête commençait à lui tourner un peu. Elle ne tenait pas spécialement bien l'alcool, la demoiselle...

    Évidemment, elle ne but pas à la question de Daemon, mais le fit quand même lorsque le tour fut terminé... Pourtant, elle ne put s'empêcher de s'amuser du fait qu'il n'avait jamais finit sur le piano avec la blonde. Tant mieux. Encore la jalousie? Merde! Décidément, elle ne s'en sortirait jamais! Vidant son verre, elle le laissa remplir de nouveau. À ce rythme-là... Lorsque Jayden leur demanda si elle ou Heather avaient quelque chose à dire, Lauryn fronça habilement les sourcils, se demandant ce qu'elle pourrait bien dire comme affirmation. Ce n'était pas bien difficile de trouver quelque chose qu'elle n'avait jamais fait, mais il fallait également qu'elle trouve quelque chose que les autres auraient peut-être déjà fait. .

      "Je n'ai jamais... Je n'ai jamais... Humm... Ah oui! Je n'ai jamais embrassé quelqu'un du même sexe que moi! "

    Amusée de son initiative et même de l'amusement qu'elle mettait dans ses paroles, elle rit. De toute façon, pour elle, ce n'était pas important. Elle n'embrassait que les garçons, mais elle était très ouverte et elle se fichait du reste. En fait, c'était la première phrase qui lui était venue à l'esprit et la tête légèrement embrumée par l'alcool, elle en rajouta une couche en buvant de nouveau son verre. Saisissant la bouteille de whisky, elle remplit son verre et prit une nouvelle gorgée avat de le remplir à nouveau. Elle passa ensuite la carafe aux autres.

      "Allez, Heath'! À toi!"

    Elle avait lancé un regard complice à son amie, ne se rendant pas compte de l'effet que que l'alcool lui procurait.

 
MessageSujet: Re: Prendre un petit coup c'est agréable... [R. <3]   
Prendre un petit coup c'est agréable... [R. <3] EmptyDim 3 Mai - 5:22



Invité
Prendre un petit coup c'est agréable... [R. <3] Empty


    – « Pourquoi pas ! Mais… Rassure-moi H. ! Tu ne vas pas t’effondrer complètement saoule avant le cinquième tour, n’est-ce pas ? »
    – « Tu seras sûrement tombé avant elle Daemon ! »
    – « À moins que ce ne soit toi qui tombe le premier? »

    Heather relâcha son étreinte sur l’épaule de Deamon et la pointa du bout de l’index, y exerçant une légère pression.

    - « Toi, tu me sous-estimes
    , lança-t-elle en le toisant du regard, faisant mine d’être outrée ».

    Cependant, le défi avait clairement percé dans leurs répliques précédentes, et sa nature joueuse la poussa à renchérir.

    - « Je suis sûre qu’à nous deux, Jay et moi, on se retrouvera à vous traîner hors d’ici à la fin de la soirée ; Quand vous serez trop cuits pour enchaîner plus de deux pas sans vous étaler ».

    Elle prit tout de même soin de ne pas réellement s’engager avant qu'il n'ait eu son mot à dire, peu encline à miser quoique ce soit sur quelqu’un qu’elle ne connaissait pas plus que ça. Et puis s’il lui fallait être parfaitement réaliste, elle avouerait que les chances que les choses se passent de cette façon étaient minces. La vérité était que de Lau’ et elle, aucune n’était jamais plus capable que l’autre d’assurer les retours. En général, il y avait Zack pour ça –puisqu’il se retrouvait aux mêmes fêtes qu’elles, d’habitude, et ne buvait pas beaucoup. Et de ce qu’il leur racontait les jours suivants, c’était, à chaque fois, un spectacle hilarant. Elle ne put retenir une brève grimace et échangea un regard amusé avec Lauryn, certaine que la Gryffondor avait elle aussi ce détail en tête. Mais qu’à cela ne tienne ! S’il ne fallait que ça, cette fois serait une exception. Elle était tout à fait capable de se maîtriser, par Salazar !
    Enfin… peut-être. Ou peut-être pas.
    Quoiqu’il en soit la proposition avait déjà fait son chemin, en initiant une autre, et H. fit tout à coup preuve de plus d’enthousiasme encore qu’auparavant.

    - « Oh mais.. faisons ça ! Les deux derniers à tenir debout gagneront le droit.. hum.. d’imposer un pari à ceux qui se seront écroulés en premier ? ».

    Rien n’assurait que ce soit une bonne idée. Mais c’était son genre, de toute façon, de lancer des idées de ce genre sans vraiment réfléchir aux conséquences qu’elles entraîneraient.
    La proposition de jeu qu’elle fit ensuite en fut d’ailleurs une preuve de plus. L’intérêt de celui-ci, par rapport à d’autres du même acabit, était que rien ne les obligeait à rentrer dans les détails. Un doute lui restait, par contre… Est-ce qu’on buvait si l’on était concerné par la proposition ? Ou plutôt dans le cas contraire ? Elle s’apprêtait à poser la question lorsque Deamon choisit de se lancer en premier.

    – « Ok. Alors, je commence si vous voulez ! Je n’ai jamais fini la nuit sur ce piano accompagné d’une jolie blonde ! Santé ! »

    Il leva immédiatement son verre pour le vider en quelques gorgées, imité par les deux autres. Heather s’apprêtait à en faire de même –l’intervention de Jayden la poussa à suspendre son geste.

    - « Mesdemoiselles, quelque chose à nous avouer ? »

    Armée de son plus beau sourire innocent, elle répliqua alors :

    - « Sur ce piano ? Non, sûrement pas ».

    Elle était plus que consciente de l’ambiguïté de sa réponse, et haussa les épaules de façon volontairement négligente, avant d’avaler le contenu de son verre, pour le remplir par la suite. S’ils ne s’attardèrent pas sur le sujet, cependant, la phrase suivante –lancée par Lauryn- tournait autour du même sujet.

    - « Je n'ai jamais... Je n'ai jamais... Humm... Ah oui! Je n'ai jamais embrassé quelqu'un du même sexe que moi! "

    H. avait toujours été du genre à tester tout ce qui lui passait par la tête. Plus encore, lorsqu’elle n’était pas entièrement sobre. Alors ça… elle reposa son verre avec un air dépité –pour le moins comique.

    - « Allez, Heath'! À toi! »
    - « Je n’ai jamais… pris de bain de minuit dans le lac Noir ».

    Oh, s’il y avait quelque chose qu’elle avait évité, c’était bien ça. Ce n’était pourtant pas grand-chose, mais les eaux glaciales du lac qu’abritait le parc de Poudlard ne lui avaient jamais inspiré confiance. Et puis, elle ne serait pas étonnée que les autres aient déjà tenté l’expérience, contrairement à elle. Ne lui restait qu’à espérer qu’aucun d’eux ne se décide à remédier à cet état de fait..

    Elle se tourna, cette fois, en direction du seul à y avoir échappé jusque là –Jayden. Il n’avait pas l’air pressé de s’y mettre ; Heather laissa échapper un sourire amusé.

 
MessageSujet: Re: Prendre un petit coup c'est agréable... [R. <3]   
Prendre un petit coup c'est agréable... [R. <3] EmptyLun 4 Mai - 20:06



Invité
Prendre un petit coup c'est agréable... [R. <3] Empty



    En cette soirée pour le moins ordinaire, Alexia était allongée sur l’un des vieux sofas de sa salle commune, soupirant face au peu d’activité du château. Merlin qu’elle s’ennuyait ! Entre les cours inintéressants, les devoirs qu’elle ne faisait jamais, les repas monotones… elle n’avait pas vraiment de quoi s’amuser. Pourtant en temps normal, Alexia trouvait toujours quelque chose pour se distraire, mais là… rien ne semblait pouvoir la tirer de son profond ennui. Son bras derrière sa tête, son autre reposant son ventre alors que ses doigts le tapotait, son attention fut attirée par son ami Zackary qui venait pas de passer l’entrer. A en juger par son air débrailler, il semblait que le serpentard ait prit un peu de bon temps avant de rentrer. Un fin sourire étira les lèvres d’Alexia, s’il y avait bien une chose qui ne changerait jamais, c’était Zack ! Et d’ailleurs, il tombait bien ! Sans bouger de sa place, elle l’interpella et lui fit signe de se rapprocher. Bien entendu, il vint vers elle sans faire d’histoire, et lorsqu’il fut tout près, elle l’attrapa par le col de sa chemise et le fit tomber sur elle. Il ne fit preuve d’aucune résistance, cela aurait d’ailleurs été étonnant… Décidée à se divertir un peu, elle embrassa son camarade avec gourmandise et entreprit de passer ses mains sous sa chemise. Mais malgré sa bonne volonté, rien n’y fit. Elle se redressa soudainement, faisant tomber Zackary au passage, le pauvre ne s’y attendant sûrement pas. Elle se doutait qu’il allait très certainement bouder, détestant lorsqu’elle soufflait ainsi le chaud puis le froid. Oui mais voilà, même s’envoyer en l’air ne l’intéressait pas à cet instant… Elle voulait trouver de quoi casser son ennui et elle venait peut être de trouver la solution. Sans lui demander son avis, elle attrapa de nouveau son ami par le bras et le traîna derrière elle.

    Lorsqu’ils se trouvèrent face au saule cogneur, elle put voir le visage de Zack s’illuminer d’un large sourire. Ils étaient tous deux déjà venu dans la cabane hurlante afin de passer du bon temps et il devait penser que c’était le but de cette escapade. Alexia lui donna alors un coup de poing dans l’épaule avant de lui expliquer les vraies raisons de leur présence en ce lieu.

    « Idiot ! J’ai un ami qui m’a parlé d’une soirée qu’il faisait… enfin, qui sait comment ça va se terminer ! Y’aura sûrement de jolies filles et… de beaux garçons aussi ! »

    Alexia n’ignorait pas les penchants de Zack, elle lui avait même parfois conseillé quelques amants, alors elle savait parfaitement comment l’appâter. Mais si elle l’avait traîné avec elle, ce n’était pas uniquement par gentillesse. Lorsque Daemon lui avait parlé de cette soirée, elle n’avait pas vraiment été intéressée, mais vu l’ennui qui était le sien, elle avait pensé y faire un tour, peut être serait-elle agréablement surprise ? Mais elle ignorait qui serait présent, et si il n’y avait que des crétins finis, elle aurait au moins Zack, une valeur sûre pour passer le temps !

    Une fois qu’ils eurent pénétré dans la veille demeure, Alexia ignora les plaintes de son ami qui avait apparemment sali sa chemise, et se fia aux rires pour s’orienter. Arrivant enfin à proximité de la pièce où semblait se dérouler la petite fête, elle pu distinguer clairement quelques paroles.

    « Je n’ai jamais… pris de bain de minuit dans le lac Noir »

    Elle ricana tout en entrant suivie de Zackary et lança,

    « 'Je n’ai jamais'… franchement c’est dépassé ! Il y a tellement mieux à faire avec une équation parfaite comme la votre et surtout, autant d’alcool ! »


    Elle coula un regard vers Zack sachant pertinemment qu’il pensait la même chose qu’elle. Puis elle avisa enfin des participants grimaça quelque peu en voyant la petite Gryffondor bien trop sage qui était présente, mais elle fut rassurée par la présence de Heather, avec qui elle avait déjà passé plusieurs soirées mémorables…



 
MessageSujet: Re: Prendre un petit coup c'est agréable... [R. <3]   
Prendre un petit coup c'est agréable... [R. <3] Empty



Contenu sponsorisé
Prendre un petit coup c'est agréable... [R. <3] Empty
 
 

Prendre un petit coup c'est agréable... [R. <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coup de malchance
» Boire un p'tit coup c'est Agréaaaaaaaaaaaaable [PV]
» Coup de Thêatre [Libre]
» Petit Week End
» Petit défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-