Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Coffe & TV (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Coffe & TV (libre)   
Coffe & TV (libre) EmptyJeu 5 Mar - 1:11



Invité
Coffe & TV (libre) Empty


    Peers - Alors chef votre rendez-vous avec le Docteur Stevens?

    Natalia leva les yeux au ciel amusée par les questions de son interne en patho. D'un pas au copinage il n'y avait presque rien et Carson Peers était quelqu'un de très sympatique. Pour autant ça ne le regardait pas autant qu'elle sache:

    Natalia - Comment vous savez ça vous?
    Peers - Ben...
    Natalia - Ah oui c'est ça hein... ben je crois que le patient de la 112 vous appelle.', se moqua-t-elle.
    Peers - Han pas la 112. Vous êtes méchante Docteur Taylor.
    Natalia - Je sais va, c'est pas la dernière fois que vous me le dites. Allez... la 112

    La 112 c'était particulièrement le cas que les internes se refilaient pour ne pas avoir parce que c'était une dérivation assez grave (aussi drôle cela puisse paraître) d'un malheureux sortilège de crache-limace qui avait tourné au maléfice chronique. Le patient quoique vraiment gentil, n'était pas loin du coma et ressemblait à un bubobulbe géant. Rien de très ragoûtant en somme.
    Natalia le regarda s'éloigner sachant qu'elle même avait déjà rendu visite à la 112 un peu plus tôt ce matin là. Il était largement l'heure d'aller se chercher un deuxième café à l'étage supérieur pour pouvoir finir la matinée. Elle croisa le Docteur Moroz qui pour ne rien changer afficher une mine désespérante mais elle lui dit bonjour quand même, par habitude.

    Molly - Un expresso ? Alors votre rendez-vous avec le Docteur Stevens hier ?
    Natalia - Je vais finir par croire que ça a fait le tour de l'hôpital. Mais internes sont de vraies comères à ce que je vois...

    Elle prit son expresso tranquillement.

    Molly - Je sais pas si c'est les internes mais tout le monde ici attend de savoir.', fit-elle pleine de curiosité.

    La petite serveuse black de la cafet' avait toujours été très sympa et Natalia l'aimait bien.

    Natalia - Eh bien il faudra faire preuve d'encore un peu de patience...
    Molly - Oh allez! Vous êtes pas drôle Natalia...
    Natalia - Je sais...', fit-elle en repartant déjà, son café à la main.

    Elle fit un petit salut de la main à Molly s'apprêtant à redescendre à son service quand quelqu'un la percuta, la privant de sa pose café...



 
MessageSujet: Re: Coffe & TV (libre)   
Coffe & TV (libre) EmptyVen 6 Mar - 3:12



Invité
Coffe & TV (libre) Empty
    Pause. Une pause, elle ne se sentait même pas fatiguée, mais elle devait tout de même y aller. Elle trouverait certainement quelque chose à faire. Comme par exemple nourrir son estomac qui venait de se mettre à gargouiller dès qu’il comprit que c’était la pause. Il venait de l’occuper. Et bien entendu, gentille comme l’était Meredith elle ne pouvait passer à côté, elle se devait de nourrir son estomac. Elle était au deuxième étage devait donc aller plus haut afin d’aller chercher quelque chose à manger afin de faire taire son estomac. Estomac ayant été très bien nourrit précédemment, mais qu’elle écoutait tout de même. Elle entra et fonça dans quelqu’un. Elle aurait dû sans douter, sa maladresse, du moins depuis qu’elle était à l’hôpital, ne s’était pas encore montrée le bout du nez.

      - Je suis désolée ! Ça va? demanda Meredith à la personne dont elle venait de foncer dedans.


    C’était tout elle. Foncer dans quelqu’un, elle faisait cela très souvent. Mais foncer dans quelqu’un alors que ce quelqu’un avait un café entre les mains…. Cela ne lui arrivait pas souvent. Habituellement, c’était le contraire, c’était elle qui avait le café entre les mains et qui recevait tout sur elle. Ce qui venait aussi d’arriver à l’autre personne. Elle devrait peut-être réparer ce qu’elle venait de faire, enfin nettoyer et elle le fit. S’il y avait bien une chose qui était chanceux avec le fait qu’elle était maladroite était qu’elle avait appris à utiliser très tôt les sorts de réparation et de nettoyage et qu’elle les maitrisait très bien. Seul point positif qu’il y avait en ce moment.

      - Récurvite. murmura-t-elle ensuite, sortant sa baguette. Je vous paye un autre café ? lui demanda ensuite Dith.


    Et ce n’est seulement qu’après qu’elle remarqua réellement dans qui elle venait de foncer. La guérisseuse-en-chef du service des pathologies magiques, dont elle avait oublié le nom, mais savait quelle fonction elle avait. Elle espérait qu’elle n’ait pas une urgence et qu’elle venait ainsi de la ralentir. Cela serait bien dommage, elle n’avait pas voulu la retarder. Faire une gaffe seule ne la dérangeait nullement, mais quand sa gaffe faisait une ou des victimes, cela la dérangeait énormément. Pourquoi est-ce qu’elle ne s’était tout simplement pas pris la porte à la place ? Cela aurait pris moins de temps et aurait dérangé moins de monde.
 
MessageSujet: Re: Coffe & TV (libre)   
Coffe & TV (libre) EmptyVen 6 Mar - 18:22



Invité
Coffe & TV (libre) Empty


    Meredith - Je suis désolée ! Ça va?
    Natalia-C'est rien, c'est rien. J'ai été un peu surprise mais plus de peur que de mal...', assura-elle.

    Elle jeta un petit regard à sa blouse s'apprêtant à poser son gobelet de café vide sur une table pour arranger ça d'un sortilège.

    Meredith- Récurvite. Je vous paye un autre café ?
    Natalia-Oh merci, non je vais pas vous faire payer mon café, Meredith c'est ça?

    Elle l'invita d'un regard à l'accompagner au comptoir où Molly servait. Natalia avait une assez bonne mémoire des noms et qui plus était, Meredith était vraiment l'une des infirmières les plus dévouées de l'hôpital et ce n'était pas rare de la voir courir entre tous les services sans jamais se plaindre. Malheureusement le service de pathologie laissait rarement le temps de faire connaissance et le plus souvent quand Natalia croisait Meredith c'était sur une urgence et les échanges se bornaient à des impératifs froids et sommaires jetés dans le feu de l'action.
    C'était assez paradoxal de voir comment fonctionnait l'hôpital. Ca aurait du être le premier lieu de courtoisie, d'hospitalité et d'humanité mais les conditions faisaient que finalement on avait même plus le temps pour les choses les plus basiques de la politesse.

    Natalia-Tu me mets un autre expresso Molly? Non un déca tiens, le café c'est pas bon pour la santé. Vous prenez quoi Meredith?

    Natalia eut un sourire avenant pour la petite infirmière. Elle se rappelait un peu comment ça avait été quand elle même, Natalia, avait fait son internat et combien les infirmières l'avaient aidée. Ce n'était jamais évident, en tant qu'interne on y connait rien et on est un peu pommé et bien content de trouver une Meredith Blythe pour vous dire ce que vous devez faire.
    Elle avisa une petite table rond près de la fenêtre qui donnait sur le chemin de traverse entre autre.

    Natalia-Vous avez le temps de prendre un café?

    Finalement elle allait le prendre le temps. Il n'y avait aucune urgence pour le moment et c'était sa pause, que pour une fois elle allait vraiment prendre.


 
MessageSujet: Re: Coffe & TV (libre)   
Coffe & TV (libre) EmptyVen 6 Mar - 21:16



Invité
Coffe & TV (libre) Empty
    Maintenant, il ne restait plus qu’à attendre la réaction de la guérisseuse, dont elle ne se souvenait toujours pas du nom mais elle l’avait sur le bout de la langue ce qui la fatiguait énormément. Ais elle avait quelque chose d’un peu plus important à penser, comme par exemple si la guérisseuse allait lui en vouloir ou non. Ce qu’elle lui dit, la rassura, C'est rien, c'est rien. J'ai été un peu surprise mais plus de peur que de mal.... Meredith lui sourit, soulagée qu’elle ne lui en veuille pas. Mais elle comptait tout de même lui repayer son café, ce que la guérisseuse ne voulait pas non plus, et elle savait même son prénom.

      - Vous êtes sûre ? lui demanda-t-elle tout de même. Et c’est bien Meredith. confirma-t-elle ensuite, hochant la tête.


    Et elle qui ne se souvenait toujours pas de son prénom, elle trouvait cela bien gênant. Pourtant, plus elle y pensait, plus elle était sure de s’en souvenir. Allez mémoire, fonctionne. Elle la suivit néanmoins jusqu’au comptoir, essayant de se souvenir de son prénom. N. Elle en était sure, son prénom commençait par cette lettre. Cela éliminait déjà quelques prénoms, mais il en restait tout de même bien encore un peu trop selon elle. Elles étaient maintenant arrivées au comptoir.

      - Je vais prendre un chocolat chaud et les biscuits du jour s’il te plait. demanda Meredith.


    Elle aimait bien la serveuse, comme elle aimait bien la majorité des personnes en général, mais elle trouvait que cette dernière, Molly comme il était indiqué, apportait un elle ne savait quoi d’intéressant dans son travail. Elle semblait l’aimer, que ce n’était pas juste un travail en attendant, qu’elle y mettait du cœur en somme. Dith avait choisi de prendre un chocolat chaud pour la simple raison que puisqu’elle venait encore de démontrer à quel point elle était maladroite, un café ne l’aiderait certainement pas à se calmer. Elle en faisait tout de même sans, mais elle bougeait un peu plus en prenant un café. Vous avez le temps de prendre un café?.

      - J’ai le temps.
 
MessageSujet: Re: Coffe & TV (libre)   
Coffe & TV (libre) EmptySam 7 Mar - 1:02



Invité
Coffe & TV (libre) Empty


    Meredith avait l'air vraiment d'être quelqu'un de gentil même en dehors du travail. Natalia était désolée d'avoir du la mettre ainsi dans l'embarras mais une chose était certaine c'était que ce n'était pas la faute de la jeune infirmière et que ça aurait pu arriver à n'importe qui.

    Elles allèrent s'installer à une petite table. Meredith avec son chocolat et Natalia avec son décaféiné. Dehors il faisait gris et un fin crachin tombait sur Londres qui vue d'ici, semblait bavait comme une aquarelle ou un lavis à l'encre de chine. La guérisseuse avait l'habitude de ce genre de carte postale et elle avait fini par la trouvait très reposante, même ici en plein coeur de la ville, loin de son Irlande natale.

    Natalia-Comment ça se passe en bas? Il n'y a pas encore trop de monde je suppose...

    Aussi curieux que cela puisse paraître, même à l'hôpital on observait des pics de fréquentation. Par exemple quand il y avait un gros truc quelques part en ville ou à la périphérie, tout le monde se précipitait à l'hôpital avec des symptomes qui n'y était pas, c'était un phénomène de foule bénin mais particulièrement embêtant pour le personnel qui se trouvait débordé pour rien alors que les véritables blessés allaient arrivé d'une minute à l'autre. Il y avait aussi les jours de fête et les week-end. Mais généralement les gens avaient le don de se blesser après la pause de midi. Enfin pour ce qui était des rushs, sinon les gens arrivaient en continu à vrai dire.

    Miles-Natalia! Je peux venir m'installer avec vous?

    Elle détourna un instant son regard vers le docteur Stevens, et remarquant que c'était aussi ce que faisait tout ceux qui étaient au courant pour leur rendez vous de la veille, elle eut simplement envie de se cacher dans un trou de souris... détournant discrêtement le regard comme si elle n'avait pas vu le beau docteur Stevens, elle chuchota à l'intention de Meredith...

    Natalia-Si vous aviez une idée de génie pour me sortir de là je crois que je vous en serrai reconnaissante toute ma vie...

    Le fait était qu'elle n'avait aucune envie de passer sa pause avec Stevens à reparler ou à ne pas reparler de leur "rencart" et de comment tout c'était mal passé finalement. Mais le docteur Taylor était trop stressée à la minute pour inventer quelque chose et filer à l'anglaise et d'ailleurs elle voyait Miles Stevens grandir de minutes en minutes alors qu'il se rapprochait de leur table... TOUT MAIS PAS CA!

 
MessageSujet: Re: Coffe & TV (libre)   
Coffe & TV (libre) EmptySam 7 Mar - 7:14



Invité
Coffe & TV (libre) Empty
    La guérisseuse, était finalement certaine ayant payé son café décaféiné, et Meredith paya son chocolat chaud et ses biscuits aux dragées de bertie crochues. Elle allait certainement avoir quelques surprises dans la bouche en les mangeant. Elles allèrent s’installer à une table située non loin d’une fenêtre qui montrait un temps triste. Mais bon, c’était l’Angleterre après tout. Il était assez rare de voir toujours un bon temps ensoleillé avec des chaleurs tropicales, quelquefois, mais pas nécessairement aussi souvent qu’à d’autres place. Elle avait prit quelques gorgées de son chocolat chaud et quelques bouchées de l’un de ses biscuits, dans une bouchée il y avait un bon et mauvais goût en même temps lui faisant faire la grimace et avaler une autre gorgée de son chocolat chaud. Ce qu’elle n’aurait pas dû faire, la guérisseuse venant de lui parler.

      - Pas encore, mais d’après moi cela ne devrait pas tarder.


    Du moins, si elle se fiait aux fois où qu’elle avait travaillé à cet étage. Raison aussi pour laquelle elle n’était peut-être pas fatiguée. Il n’y avait pas encore eu assez de monde. Elle serait certainement exténuée ce soir. Pas qu’elle souhaitait malheur aux personnes, loin de là, mais elle y allait selon ce qu’elle avait vu auparavant et les personnes n’étaient pas encore arrivée. Il y en avait bien, mais peut-être pas autant que ce qu’il y allait voir plus tard. Un Natalia! Je peux venir m'installer avec vous? les interrompa et Meredith tourna sa tête, un autre guérisseur dont elle avait une nouvelle fois oubliée le nom. Au moins maintenant elle savait le prénom de la guérisseuse, guérisseuse qui ne semblait pas enchantée de l’arriver du nouveau venu, surtout suite à ce qu’elle lui dit. Elle réfléchie à toute vitesse et sortit le premier truc qui lui vint en tête.

      - Vous voulez m’accompagner au toilette ?


    C’était une idée comme une autre après tout. C’était bien connu, les filles allaient toujours aux toilettes à deux. Du moins, les adolescentes. Disons que les non-adolescentes aussi allaient au toilette accompagnée. Et puis, l’homme que voulait à tout prix éviter Natalia n’irait certainement pas dans les toilettes des femmes. À moins qu’il ne soit très mal élevé, ce dont elle n’espérait pas et peut-être qu’il ne savait pas que c’était habituellement les adolescentes. Mais, Meredith tenta tout de même, elle se leva donc d’où est-ce qu’elle était, tout en se demandant si amener son chocolat chaud et ses biscuits, enfin le biscuit, pourrait donner à se poser des questions à l’homme.
 
MessageSujet: Re: Coffe & TV (libre)   
Coffe & TV (libre) EmptySam 7 Mar - 17:43



Invité
Coffe & TV (libre) Empty


    Meredith - Vous voulez m’accompagner au toilette ?

    Natalia se leva d'un trait, arrêtant immédiatement de se cacher avec sa main. Elle se passa une main sur sa blouse, comme pour évacuer un peu de stress.

    Natalia-C'est parfait. Je vous suis!
    Miles-Où est-ce que vous allez?
    Natalia-Toilettes. Les berties crochues t'sais ... on revient!
    Miles- Euuh... bon d'accord ben je vous attends là alors.

    Il avait l'air un peu sceptique mais Natalia ne lui laissa pas le temps de trop réfléchir à la validé de son explication, elle poussa Meredith vers la sortie, la suivant au pas, un petit sourire figé sur ses lèvres fines.

    Derrière elle, le docteur Stevens posait sa tasse de café en les regardant faire, perplexe. Il n'avait pas d'idées préconçues sur les femmes, du moins pas plus que les autres hommes, mais Natalia n'avait pas l'air très... enthousiaste quand elle le voyait ce qui le laissait penser qu'il valait peut-être mieux en rester là.
    Un peu plus loin, vers les toilettes, Natalia soufflait un bon coup:

    Natalia-Oui je sais c'est ridicule...

    A son âge, prendre la poudre d'escampette comme ça c'était vrai, c'était vraiment ridicule. Mais elle n'était pas prête du tout à sortir avec des hommes. Elle avait fait son deuil de Jeff, enfin si on voulait, mais trois ans étaient passés sans qu'elle ne cherche à sortir avec d'autres hommes. Pas mal de monde à l'hôpital (du moins ceux qui avaient au moins trois ans d'ancienneté) étaient au courant de l'histoire. Et d'ailleurs quand le docteur Stevens s'était vanter d'avoir décroché un rendez vous avec Natalia Taylor, tout le monde c'était intéressé à l'affaire mais voilà...

    Natalia-...j'avais pas accompagné quelqu'un aux toilettes depuis Poudlard.', elle eut un petit rire avant de s'excuser de nouveau,'Je suis vraiment désolée, à cause de moi votre pause va être fichue et vous n'aurez pas pu boire votre chocolat tranquille...

 
MessageSujet: Re: Coffe & TV (libre)   
Coffe & TV (libre) EmptySam 7 Mar - 21:03



Invité
Coffe & TV (libre) Empty
    Meredith se dirigea donc vers les toilettes puisque Natalia avait affirmer que son idée était correcte. Bonne, elle n’en savait rien, c’était peut-être car la guérisseuse était désespérée qu’elle avait acceptée cela. Néanmoins, mauvaise idée ou non, Meredith était tout de même contente d’aider Natalia. Toilettes. Les berties crochues t'sais ... on revient ! fut l’explication donnée par Natalia à l’homme qu’elle semblait vouloir éviter. Et la réponse de l’homme même si elle fut hésitante, fut tout de même affirmative. Il allait les attendre… elles passeraient peut-être tout le reste de la pause au toilette, à moins que la guérisseuse ne veuille affronter le guérisseur. Peut-être que si, peut-être que non, dans tous les cas Meredith s’ennuyait pas vraiment, et trouvait même cela drôle en fait, mais elle ne riait pas. Ce ne serait certainement pas des plus poli si elle se mettait à rire à cause de ce qui arrivait. Oui je sais c'est ridicule... Dith ne fit que secouer sa tête, trouvant cela vrai et faux en même temps. Elles entrèrent finalement dans les toilettes.

    Même si ce n’était pas exactement comme cela qu’elle avait prévue son temps de pause, en fait elle n’avait rien prévue, la passer dans les toilettes étaient certainement des plus originales. Elle s’appuya donc sur l’un des murs, tout en hochant la tête à ce que lui dit en premier Natalia, elle était dans le même cas. Le seul problème était qu’elle n’allait pas vraiment au toilette, mais ce n’était qu’un détail. Au pire, elle était près de celles-ci si elle comptait utiliser et faire comme la majorité des personnes faisaient avec les toilettes. Je suis vraiment désolée, à cause de moi votre pause va être fichue et vous n'aurez pas pu boire votre chocolat tranquille...

      - Ça va aller, je trouve ça plutôt amusant en fait. lui dit-elle. Et si c’est pas indiscret, pourquoi vous voulez l’éviter ? demanda-t-elle ensuite.


    Elle était probablement l’une des rares personnes à ne pas être au courant.
 
MessageSujet: Re: Coffe & TV (libre)   
Coffe & TV (libre) EmptyDim 8 Mar - 0:39



Invité
Coffe & TV (libre) Empty


    Meredith - Ça va aller, je trouve ça plutôt amusant en fait.
    Natalia-Vous avez bien de la chance. La seule vue du Docteur Stevens me donne envie d'aller me cacher dans un trou de souris... j'ai 35 ans quand même je ne pensais pas en être encore là.

    Elle disait ça en se moquant un peu d'elle même et d'ailleurs elle avait un ton plutôt rieur et complice. Elle aussi ça la faisait rire tout ça finalement.

    Meredith- Et si c’est pas indiscret, pourquoi vous voulez l’éviter ?
    Natalia- Eh bien... hier soir je suis sortie avec le docteur Stevens. Juste pour prendre un verre hein, n'allez pas imaginez des folies,... je n'avais pas vraiment envie de sortir mais c'est mon meilleur ami qui a insister pour que j'accepte parce que je crois qu'il en a un peu marre de me traîner avec lui. Enfin quoiqu'il en soit le rendez vous a été catastrophique...

    Elle avait l'air d'une adolescente en racontant ça. On voyait qu'elle était vraiment qu'elle était désolée pour Miles Stevens.

    Natalia-Vous comprenez avec tous ces regards braqués sur nous et les bruits de couloirs "le docteur Taylor a un rencart", "ah c'est pas trop tôt blablabla"... je ne crois que je sois vraiment prête pour ça maintenant, vous voyez...

    Elle se rendit compte qu'encore un peu et elle prenait Meredith pour sa psy. En fait toute cette histoire c'était trois fois rien mais elle avait une horrible sensation d'avoir besoin d'en parler comme si ... ben elle ne savait pas vraiment comme si quoi. Peut-être comme si le simple fait de ressortir avec un homme la mettait dans une angoisse pas possible.

    Natalia-Mon dieu je dois vous saouler, je ne parle pas autant d'habitude. Vous tout ce passe bien à l'hôpital en ce moment? J'ai entendu dire que l'infirmière Evans avait pris un congés maternité...


 
MessageSujet: Re: Coffe & TV (libre)   
Coffe & TV (libre) EmptyDim 8 Mar - 2:35



Invité
Coffe & TV (libre) Empty
    Meredith se mordit légèrement une lèvre aux paroles de Natalia, c’était vrai que de ne pas être impliquée directement dans la situation aidait beaucoup au fait de trouver cela amusant. Mais elle ne se sentit pas coupable bien longtemps, se rendant compte que finalement la guérisseuse semblait aussi commencer à trouver cela drôle. Elle ne dit tout de même rien, se contentant d’écouter ce qu’elle avait à dire. Et elle en avait effectivement à dire, continuant ensuite de parler. Elle secoua la tête au n'allez pas imaginez des folies puisqu’elle ne comptait pas s’en imaginer, mais ne dit rien non plus. Si le rendez-vous avait été catastrophique, c’était une raison pour essayer de l’éviter. Sauf que Meredith se disait, que si cela avait été catastrophique, elle devrait tout de même en parler au guérisseur pour ne pas qu’il ne se fasse d’idée. Mais bon, c’était certainement plus facile de penser à cela quand ce n’était pas notre histoire.

      - Ça va aller, c’est important de parler quand on en ressent le besoin lui dit Meredith. Tout se passe bien, et oui elle en prit un, mais ne part qu’à la fin de la semaine. Je suis très contente pour elle, j’ai hâte de voir son bébé. elle souriait, bien contente pour l’infirmière Evans.


    Autant Meredith était quelqu’un de bavard, autant elle était capable de se taire et de ne pas parler afin d’écouter lorsque quelqu’un avait besoin de parler ou parlait tout simplement. Elle était rarement en train de couper la parole à quelqu’un. Lorsqu’elle avait plusieurs choses à dire en même temps, elle essayait de le dire en une seule fois, souvent bien rapidement.

      - Je pense que vous devriez peut-être lui dire que le rendez-vous a été catastrophique, il pourrait se faire des idées. conseilla-t-elle, enfin elle l’espérait. Et vous avez divorcé ? demanda-t-elle ensuite.
 
MessageSujet: Re: Coffe & TV (libre)   
Coffe & TV (libre) EmptyLun 9 Mar - 22:40



Invité
Coffe & TV (libre) Empty


    Meredith- Tout se passe bien, et oui elle en prit un, mais ne part qu’à la fin de la semaine. Je suis très contente pour elle, j’ai hâte de voir son bébé.
    Natalia-Elle était un peu stressée la dernière fois qu'on c'est vu mais il n'y a pas de raison, tout se passera très bien.

    Natalia sourit. Elle sentit que sa crise d'angoisse était passée. Ca ne lui ressemblait guère finalement de se prendre autant la tête pour rien du tout. Elle aurait tout simplement du en toucher un mot au docteur Hangger. Enfin non ce n'était pas une solution de toujours faire échouer lamentablement les tentatives de séduction ou de divertissement des autres médecins. Hangger était son ami, du moins un collègue de travail qu'elle appréciait énormément, cependant ça n'empêchait pas Natalia de convenir que c'était plutôt quelqu'un de bizarre.

    Meredith - Je pense que vous devriez peut-être lui dire que le rendez-vous a été catastrophique, il pourrait se faire des idées.

    Natalia sortit de ses pensées. Il lui sembla que l'infirmière était de bon conseil quoiqu'elle s'imaginait mal comment Miles aurait pu ne pas remarquer à quel point le rendez vous avait été catastrophique.

    Natalia-Oui je crois que c'est ce que je ferrais...
    Meredith-Et vous avez divorcé ?

    La phrase tomba comme un couperet sur le docteur Taylor. Ce n'était pas tant qu'elle ne savait pas exactement que répondre à ça. Ni qu'elle ne s'était pas encore fait une raison, seulement sur ce point là elle ressemblait peut-être un peu à son ours de meilleur ami: elle avait particulièrement du mal à en parler, sauf si cela venait d'elle, or cela venait rarement voire très rarement d'elle.

    Natalia-Pas vraiment: je suis veuve.

    Elle laissa un petit instant passer, appuyée sur le mur des toilettes avant de jeter un coup d'oeil à sa montre. Intérieurement elle se fit la remarque qu'elle aurait pu essayer de faire un brin d'humour en répondant tout simplement qu'elle aurait préféré être divorcée (même si elle n'aurait jamais divorcé de Jeff en fait, elle le savait).
    Le quart d'heure de pose était presque terminé. Natalia sourit pour que Meredith ne se sente pas dans l'embarras:

    Natalia-Ca m'a fait plaisir de discuter avec vous Meredith, on devrait faire nos pauses ensemble plus souvent.

    Elle lui fit un petit sourire et sortit des toilettes pour redescendre dans son service.


 
MessageSujet: Re: Coffe & TV (libre)   
Coffe & TV (libre) EmptyMar 10 Mar - 5:49



Invité
Coffe & TV (libre) Empty
    Meredith hocha la tête à ce qu’elle lui dit, ayant trouvée la même chose chez l’infirmière Evans. Sauf qu’elle la comprenait ; même si elle n’avait jamais eu d’enfant. Cela devait être très stressant d’en attendre, surtout pour la première fois. Elle se basait aussi selon les femmes qu’elle avait vu attendant un enfant, qui semblaient généralement toutes nerveuses d’en attendre un, peu importe c’était le combientième ; après tout chaque naissance est différente. Peut-être qu’il y avait des exceptions, il y en avait partout après tout, mais c’était tout de même ce qu’elle avait constatée. Elle n’était pas non plus experte en la matière, mais continuait tout de même de trouver cela normal qu’il y ait du stress. Oui je crois que c'est ce que je ferrais.... Dith ne fit qu’hocher la tête. Elle ne voulait pas non plus la forcer à faire quoi que se soit, elle lui avait conseillé quelque chose et à elle de voir si elle allait le faire ou non. Et Natalia savait certainement mieux ce qu’elle avait à faire qu’elle. La phrase qu’elle lança ensuite, la surpris, mais pas nécessairement une bien bonne surprise. Elle ne s’attendait pas nécessairement à quelque chose de bien positif, mais pas à ça.

      - Ah… dit finalement Meredith après avoir laissé sa bouche ouverte durant quelque instant, tout en sentant venir le rouge à ses joues.


    Rouge qui ne dura pas bien longtemps finalement, puisque que Natalia lui sourit après quelque instant. C’était vrai que Meredith n’était pas obligée de se sentir nécessairement coupable à cause de ce qu’elle avait dit puisqu’elle n’était pas au courant, mais le sourire de la part de la guérisseuse la soulagea tout de même. Déjà ? Elle regarda aussi l’heure, il lui restait aussi deux-trois minutes, le temps de se rendre en somme. Elle lui sourit aussi, tout en hochant la tête, avant de sortir des toilettes et d’aller à son étage. Elle ne se sentait toujours pas fatiguée, ce qui était tout de même assez bien lorsque l’on ne savait pas trop à quoi s’attendre de son travail.
 
MessageSujet: Re: Coffe & TV (libre)   
Coffe & TV (libre) Empty



Contenu sponsorisé
Coffe & TV (libre) Empty
 
 

Coffe & TV (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coffe & TV (libre)
» One day, I'll fly away... [libre]
» WHAT ELSE? (libre)
» The Only One [Libre]
» Just Free. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-