-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 YUKI { Ooh la.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: YUKI { Ooh la.   
YUKI { Ooh la. EmptyMer 23 Avr - 23:39



Invité
YUKI { Ooh la. Empty
      yuki harada.
      appelez moi nora.

      YUKI { Ooh la. Rb1
      c'est le diable qui tient les fils qui nous remuent !
      aux objets répugnants nous trouvons appas ;
      chaque jour vers l'enfer nous descendons d'un pas,
      sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.

        au lecteur. les fleurs du mal. charles b.



    }} Identité Générale >
    YUKI { Ooh la. 19-8

    # Nom, Prénom : Yuki Nora HARADA. Appelée Nora.
    # Date de Naissance, Age : 27.03 > 16 ans.
    # Année à Poudlard : Sixième année.
    # Baguette Magique : ( Composition ) Boix de houx > 25 cm > crin de licorne.

    }} Rôle Play Biographique >
    YUKI { Ooh la. Ll38

    ___Ce passage clé de la vie de notre petite insolente, se passe durant sa cinquième année. Le cours de Potions terminé, elle s’était de nouveau lancer dans une véritable joute verbale avec son professeur. Le cloche retentit, ses affaires en vrac dans son sac, elle partit sans un mot.

    ___Ce n’était pas dans l’habitude de la cinquième année que de laisser en plan Chloé, comme elle venait de le faire, mais une fois de plus, elle s’était laissée emporter par cette rage qui parfois pouvait l’emporter. Traversant les cachots sans faire vraiment attention à où est ce qu’elle se dirigeait, après tout, elle les connaissait par cœur, a force d’y passer ses nuits en compagnie de Chloé, et de serpentards. Un pas, puis deux, et finalement, elle pris bien vite la direction des extérieurs, et à peine eut-elle franchie la porte d’entrée du château, sentant le vent s’entremêler doucement dans sa chevelure ébène, elle sortit une cigarette et se l’alluma en vitesse. A bout de nerf, elle tira comme une folle dessus. Elle savait que Chloé ne tarderait pas à la rejoindre, en bonne meilleure amie qu’elle était. Parfois, il arrivait à Yuki de se sentir fautive, vis-à-vis de la jolie Chloé. Toujours à l’embarquer dans des aventures pas possibles et à lui causer des ennuis. Peut être qu’elle avait fait la plus belle erreur de sa vie, il y a de cela cinq ans, lorsqu’elles s’étaient rencontrées pour la première fois dans le Poudlard Express. La promesse d’une amitié éternelle, baptisée par l’échange des bracelets respectifs des deux élèves. Instinctivement, Yuki porta alors son regard sur son poignet et vit à celui-ci, le bracelet rouge de sa meilleure amie. Soupir. Elle se souvenait encore de ce qu’elle lui avait dit. « Dis Nora est ce que tu crois en la chance ? […] Prends ce bracelet, il te portera chance, tu verras. » Et depuis, il ne l’avait jamais quitté, par contre elle, la chance, n’avait jamais pointer le bout de son nez.

    ___Portant de nouveau sa cigarette à ses lèvres, elle vit la silhouette de Wilde se dessiner et s’approchée doucement d’elle, un air protecteur sur le visage. Avec elle, elle avait tout connue, tout partagée, et pourtant, à ce moment de sa vie, du haut de ses quinze ans, elle se sentait fatiguée. Fatiguée de ce poids qui pesait sur ses épaules. Pourquoi ? Parce qu’après tout, depuis pas mal d’années à présent, elle avait du apprendre à toujours être seule, et à ne jamais compter sur les autres de peur d’être déçue. A présent, elle n’était plus seule. Chloé et Yuki. Ou plutôt Chloé et Nora.


    ___« Nora… Allez ne te mets pas dans un état pareil. Au pire tu n’as pas besoin d’allée en cours de Potions, tu maîtrises parfaitement cette matière, pas comme moi. »

    ___Un léger sourire apparu sur les lèvres de Wilde, qui fut très rapidement rejoint par celui de Yuki. En effet, Yuki avait toujours eu un don pour les potions, et d’après tout le monde c’était quelque chose de génétique, car ses sœurs Kaori et Riku l’étaient aussi, ainsi que leur père. En parlant de ses sœurs, cela faisait tellement longtemps qu’elle ne les avait pas vue, que rien que d’y penser, elle se sentait nostalgique. Elle avait besoin de prendre l’air, et commença alors à marcher en direction du lac, toujours aussi calme après une colère effrayante, ce qui n’avait rien de rassurant. Yuki était comme Riku le lui disait souvent « un volcan en sommeil », elle n’était jamais éteinte, et sa terrible colère pouvait surgir d’un moment à l’autre. Recrachant sa fumée dans les airs, elle reprit la parole d’une voix calme, mais un certain tremblement d’haine se faisait sentir, en toute subtilité.

    ___« C’est juste que… Non laisse Wilde. Ce soir, on fait le mur ? Une cuite, ne ferait pas de mal. »

    ___L’alcool était une passion commune qui unissaient les deux jeunes filles avec harmonie. Elle se souvenait encore de la première fois ou elle avait entraînée Chloé à boire. La pauvre avait finit sa nuit aux toilettes à vomir tout l’alcool qu’elle avait bu avaler quelques heures auparavant. Tout comme Yuki qui avait finit allongée sur le sol du deuxième étages en étant incapable de faire le moindre pas. Cet état nostalgique ne plaisait guère à Yuki, cette jeune fille si mystérieuse avait prit la facheuse habitude de toujours etouffer tout les moindres sentiments qu’elle pouvait éprouvée à par sa colère. Et de repenser comme cela, à tous ces moments qui avaient éclairés sa terne vie, lui donnait l’impression qu’a présent, il n’y en aura plus. Respirant fortement à plusieurs reprise, elle tentait en vain de renfermer sa colère en elle, mais c’était comme mission impossible. Elle entendait toujours cette voix en elle, qui la poussait à être violente. A dire tout ce qu’il ne va pas. Chloé, qui marchait silencieuse auprès d’elle, semblait soucieuse de son état, et Yuki aurait voulue lui dire que ce n’était rien, que tout cela allait passer, mais elle n’en n’était pas sure elle-même. Fermant doucement ses paupières, cachant son regard gris, elle réfléchit quelques secondes.

    ___Tout avait changée depuis qu’elle était rentrée des vacances de Pâques. Depuis qu’elle avait appris certaines choses sur elle, et sur sa famille. Des choses qu’elle aurait peut être préférée ne pas savoir. Une prophétie avait été lancée sur elle, des sa naissance, mais la jeune femme n’avait pu l’entendre jusqu’au bout, et en entendre qu’une infime partie. Passant une main dans ses cheveux, elle termina sa marche aux pieds d’un grand chêne ou elle finit par poser ses fesses. Faisant signe à Chloé de la rejoindre, elles se fixèrent un moment. Puis lassée de cette situation, Yuki soupira avant de reprendre la parole.


    ___« Très bien Wilde. Tu veux savoir ? Il y a une prophétie sur moi. Je ne sais pas trop ce qu’elle dit, je n’en n’est entendue qu’une toute petite partie. Et je crois que c’est à cause de celle-ci que mon père est partit et qu’il ne s’est jamais occupé de nous… Je ne sais pas, j’étais dans un bar, et deux hommes parlaient non loin en me regardant. Accroche toi bien, tu ne vas pas en croire tes oreilles. »

    ___Prenant une nouvelle cigarette, elle la cala entre ses lèvres, l’alluma machinalement, comme si elle se levait le matin. Tirant une première fois sur sa cigarette, elle observa un instant l’expression de sa meilleure amie. La curiosité se mêlait à l’inquiétude. Puis, prenant un air un peu plus serieux, la belle Harada ferma les yeux, pour se souvenir avec exactitude de la scène, bien que l’alcool qu’elle avait bu, avait rendu ses souvenirs assez flous. Seulement, ces paroles l’avaient tellement marquées, qu’il lui était impossible de ne plus s’en souvenir. Un ; deux ; trois ; elle reprit.

    ___« Le seigneur des Ténèbres ne sera plus… Pas un seul héritier… Mais sa fille, celle du vingt sept… La puissance, la force, tout lui sera légué… Craignez la petite du vingt sept… Le sang, la peur, le chaos… Cette petite fille à qui il a donné la vie, l’enlèvera à de nombreux sorciers et moldus. Rien n’arrêtera cette sorcière… »

    ___La bouche grande ouverte, Chloé, regardait à présent Yuki, qui repassait en boucle, cette partie de prophétie, qu’elle avait réussit à entendre par chance. Elle aurait tellement voulue en parler à Riku. Elle, si calme et réfléchie, aurait su ce qu’elle devrait faire. Mais elle n’était pas là, et dieu seul ou elle peut bien être à présent. Terminant sa cigarette, elle la jeta non loin d’elle, et l’écrasa à l’aide de son pied droit. Passant une nouvelle main dans ses cheveux, elle était anxieuse et cela se voyait. Du moins pas pour le commun des mortels, mais pour sa meilleure amie, alors il n’y avait pas photo. Chloé était l’une des rares personnes qui avaient réussi à percer la carapace de la jeune Harada. Se blotissant dans les bras de sa meilleure amie, elle soupira doucement. Sentant les doigt de Chloé passés dans sa chevelure, elle eu un frisson, qui traduisait la peur qui avait pu la prendre à l’instant présent. Elle si sure d’elle en toutes circonstances, avait vu tout son monde s’écrouler à l’écoute de ses paroles. Ses rêves de sortir de cette famille, de ne plus être cataloguer comme la fille de l’ancien chef des Mangemorts. Non. Ce n’était pas quelque chose de possible. Et si le ministère était au courant, il devait sûrement l’avoir à l’œil.

    ___Ainsi va la vie.


    }} What else ? >
    YUKI { Ooh la. Rb2

    # Actrice, Acteur : Rachel Bilson <3
    # Code du Règlement : Vu par le Sha.
    # Pseudo IRL : Lleeaa.
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? <3
    # Un Commentaire ? Chloé &Yuki <3


Dernière édition par Yuki N. Harada le Ven 25 Avr - 2:33, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: YUKI { Ooh la.   
YUKI { Ooh la. EmptyVen 25 Avr - 2:28



Invité
YUKI { Ooh la. Empty
    Terminée.
 
MessageSujet: Re: YUKI { Ooh la.   
YUKI { Ooh la. EmptyVen 25 Avr - 2:57



Invité
YUKI { Ooh la. Empty
    Re-Welcoume.

    Très jolie fiche, validée of course.

      RAVENCLAW


    Je ferme et déplace. =)
 
MessageSujet: Re: YUKI { Ooh la.   
YUKI { Ooh la. Empty



Contenu sponsorisé
YUKI { Ooh la. Empty
 
 

YUKI { Ooh la.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nora H. &Yuki H.
» YUKI no hana
» { YUKI HARADA.
» Déambulation et mauvaise foi {Yuki}
» YUKI H. besoin d'une face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-