Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nora H. &Yuki H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Nora H. &Yuki H.   
Nora H. &Yuki H. EmptyMar 1 Juil - 18:07



Invité
Nora H. &Yuki H. Empty
    Nora H. &Yuki H. 185
    Yuki, sixième année à Serdaigle. Arrogante et cruelle, Yuki a su se forger un caractère à cause de son passé. Renfermée sur elle même, elle ne pleure pratiquement jamais, et ne cesse d'être distante avec ceux qui l'entoire. Froide et imprévisible, elle serait sans doute déjà morte, si elle n'avait pas eu sa meilleure amie Chloé. Elle a envers elle une dette, et ne cesse de vouloir la protéger, bien que ce soit le plus souvent Harada qui cré des ennuis à Wilde. Attachante, et pas réelle méchante dans le fond, elle voudrait retrouvée une vie normale, et avoir enfin une vraie famille à elle. Seule elle même et Chloé sont au courant de l'infime partie d'une prophétie concernant Yuki.

    Nora H. &Yuki H. GG_0319
    Nora, septième année à Serpentard. Nora est une personne très ambitieuse, qui consacre beaucoup plus de temps à sa future carrière, plutôt qu'a sa vie de couple, et peut être sa vie de famille. Voulant réussir à tout prix, elle met toujours tout en oeuvre pour réussir, et fait preuve d'une détermination hors du commun. Très proche de son frère, il est la seule famille qu'il lui reste et elle ne supporterait pas de le perdre. Il est avec Lena, sa meilleure amie, tout ce qu'elle a de plus cher au monde. Elle sait très bien qu'il s'est fait vampire en partie pour la protéger un peu plus, et pourtant, elle ne peut s'empêcher de lui en vouloir quand même un peu. Ce n'est plus une petite fille, il faudrait qu'il cesse de vouloir la protéger de tout et de rien.


Dernière édition par Yuki N. Harada le Lun 14 Juil - 19:27, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: Nora H. &Yuki H.   
Nora H. &Yuki H. EmptyMar 1 Juil - 18:14



Invité
Nora H. &Yuki H. Empty
    J'en ai une. Fufu.

    Est ce que Nora épprouve des sentiments plus qu'amicaux envers Iker ? What a Face
 
MessageSujet: Re: Nora H. &Yuki H.   
Nora H. &Yuki H. EmptyMar 1 Juil - 18:16



Invité
Nora H. &Yuki H. Empty
    xDD

    Nora aime l'interdit et les beaux garçons, donc oui, c'est plus de l'amitié.
 
MessageSujet: Re: Nora H. &Yuki H.   
Nora H. &Yuki H. EmptyDim 13 Juil - 0:05



Invité
Nora H. &Yuki H. Empty
    Moi aussi j'en ai uuune!

    Chloé : Est-ce que Yuki m'aime ? *ZBAF*

    Non, sérieusement. Tu penses que Yuki vivra longtemps, à cause de cette prophétie ? Et est-ce que Yuki peut réussir à contrer ce que la prophétie dit, et dans le cas là, est-ce qu'il y a un moyen pour que Chloé l'aide ? Chloé pourrait prendre "son mal" et se l'infliger à elle *o* Oh, une dernière!

    Chloé : Yuki...Veux-tu m'épouser ? mimi


    mdr
 
MessageSujet: Re: Nora H. &Yuki H.   
Nora H. &Yuki H. EmptyDim 13 Juil - 15:52



Invité
Nora H. &Yuki H. Empty
    Yuki : Ouiiii je t'aiiiiime !

    Deuxièmement, non. Je ne pense pas que Yuki puisse vivre longtemps, je ne l'ai jamais vu réussir à se sortir du pétrin dans lequel elle s'est fourré dès sa naissance donc bon... Après ce serait à voir, mais je vois une mort précoce pour elle, ou une disparition inexpliquée. Après réapparaitra t-elle ou pas... idon't know. Mais j'ai envie qu'il lui arrive quelque chose, pour faire bouger le BG.

    Après oui, Chloé devra forcément l'aider, puisque c'est la seule personne que Yuki aime et qui ne l'a pas encore abandonner. (L)

    Yuki : Oui, je le veux mimi
 
MessageSujet: Re: Nora H. &Yuki H.   
Nora H. &Yuki H. EmptyLun 14 Juil - 1:20



Invité
Nora H. &Yuki H. Empty
    wub J'ai beaucoup de truc à te proposer pour cette histoire de prophétie, je t'en parlerais plus tard (L)
 
MessageSujet: Re: Nora H. &Yuki H.   
Nora H. &Yuki H. EmptyLun 14 Juil - 17:09



Invité
Nora H. &Yuki H. Empty
    Si on arrive à se croiser sur MSN wub
 
MessageSujet: Re: Nora H. &Yuki H.   
Nora H. &Yuki H. Empty



Contenu sponsorisé
Nora H. &Yuki H. Empty
 
 

Nora H. &Yuki H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nora Holstein - Prise
» NORA. &le diable en rit encore.
» YUKI { Ooh la.
» YUKI no hana
» { YUKI HARADA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-