Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 { YUKI HARADA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: { YUKI HARADA.   
{ YUKI HARADA. EmptyMer 23 Avr - 23:30



Invité
{ YUKI HARADA. Empty
    YUKI H.
    { YUKI HARADA. 2356038496_f7c89f3ee9_t

    Mysterieuse, manipulatrice &arrogante.

    MEILLEURE AMIE.
    Chloé L. Wilde.

    AMIS.
    Rose Mandrake.
    Dakota Almadovar.
    Iranoe Sayuri.


    CONNAISSANCES.
    Catalina N'Yabrir.
    Idris de Firenzia.


Dernière édition par Yuki N. Harada le Mer 11 Juin - 19:02, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: { YUKI HARADA.   
{ YUKI HARADA. EmptyJeu 24 Avr - 0:42



Invité
{ YUKI HARADA. Empty
Voilou j'viens te proposer mes persos =)

Rose : Gryff. Pas franchement casse pied, a tendance à se faire très discrète... Sympa, douce...avec une ptite pointe d'orgueil assez légère de temps à autre qu'elle tient de sa mère...Si ça se trouve elles se sont jamais parlé, mais c'est comme tu veux ^^

Dean : Gryff. Très bavard, il a horreur de la bibliothèque mais a l'esprit vif et est loin d'être stupide. Il parle avec beaucoup d'humour et de second degré, et ne porte aucun jugement sur personne. C'est quelqu'un qui fait régulièrement les 400 coups, il adore faire la fête et est assez porté sur la caféine, d'où le fait qu'il tienne rarement en place.

Catalina : Serpy. Plutôt calme et taciturne, elle parle si le sujet l'intéresse. Paraît froide aux premiers abords mais ses amis savent qu'elle n'est absolument pas méchante pour un sous. Elle devient agressive que si c'est réciproque. Elle dit franchement ce qu'elle pense, sans détours, et est très portée sur le sarcasme et l'ironie.

après c'est selon Yuki ^^
 
MessageSujet: Re: { YUKI HARADA.   
{ YUKI HARADA. EmptyJeu 24 Avr - 8:15



Invité
{ YUKI HARADA. Empty
What a Face

DAKOTA > C'est le genre de type qui peut séduire pour s'amuser et si vraiment, il s'y plaît, il peut avoir une relation. Sinon, non. Il est un parfait ami, un parfait gryffondor, quoi... Mais il a cette arrogance et ce petit air suffisant des Serpentard. Il en est tellement impulsif que dès fois, on se demanderait presque si il ne manipule pas.

BIANCA > Aproche Dak' et elle te tue. Non, bon. Elle n'ets pas des plus violentes, mais elle peut se faire copine pour savoir ce que l'on pense de son Dak', même si ils ne sont pas ensemble. Ils continuent de se tourner autours quoi. Sinon, elle est loyale, intelligente et travailleuse. Elle est très sarcastique, jovial, et patiente. Quand elle veut quelque chose, elle finit par l'obtenir.

ENRIQUE > Genre de gars qui sur un regard évalue la personne. Si il ne l'aime pas, c'est directement le clash. Il fera tout pour lui mener une vie d'enfer. Il est manipulateur comme pas deux, taciturne à souhait, et plus intelligent qu'Einstein. Il est assez renfermé, et ne sourit que très peu. Son sourire peut en faire fondre plus d'une. C'est également un romantique qui s'ignore.

CRUZ > Lui, même si il est à Poufsouffle, c'est un Serpendor. Loyal, certes. Patient, certes... Travailleurs, certes... C'est LE GARS qui peut vous causer une embrouille par son simple regard sur sa personne. Si il est dans les bons jours, il peut bien l'interprêter, sinon, il tabasse. C'est quelqu'un d'extrêmemnt jaloux. Qu'on approche Aelys, c'est un fait. Qu'on l'assume, c'en est une autre. Même si cette règle s'applique plus au garçon qu'au fille.
 
MessageSujet: Re: { YUKI HARADA.   
{ YUKI HARADA. EmptyJeu 24 Avr - 11:28



Invité
{ YUKI HARADA. Empty
    Alors, on reprend un par un.

    ROSE > Je pense qu'elle et Yuki pourrait être amie. Elle aime bien les personnages à deux faces et donc ça pourrait être interessant de creuser ça en RP.

    DEAN > Il aurait pu rendre deux ou trois fois services à Yuki en faisant un tel bordel que le cours de la demoiselle soit annuler. Ils auraient pu sympathiser et devenir un duo. Yuki les idées manipulatrices, et Dean qui exécute en mettant sa petite touche d'ironie.

    CATALINA > Je dirais connaissance.

    DAKOTA > Tu connais le caractère de Yuki, alors à toi de voir. Je te laisse choisir, que je suis généreuse aujourd'hui.

    BIANCA > Je dirais simple conaissance.

    ENRIQUE > Alors j'aimerais bien que ce soit pas comme avant, et qu'ils ne se haïssent pas xDD Donc je dirais que pour commencer il pourrait être une simple connaissance.

    CRUZ > Je pense que ce pourrait être un peu le même scénario que Rose.
 
MessageSujet: Re: { YUKI HARADA.   
{ YUKI HARADA. EmptyJeu 24 Avr - 12:08



Invité
{ YUKI HARADA. Empty
Yeah pour Rose ça me va ! <3 Ben... Catalina aussi de toutes façons elle a plus de connaissances que d'amis ><
Pour Dean, effectivement il aurait pu lui rendre des services sans soucis. Le seul problème c'est que lui les idées manipulatrices, il ne suit pas. Il fout le bordel pour s'amuser, mais jamais pour mettre quelqu'un en tord, c'est un mec sympa donc la sournoiserie c'est très loin d'être son terrain de jeu. Néanmoins amis ça me va, si ça t'intéresse toujours =)
 
MessageSujet: Re: { YUKI HARADA.   
{ YUKI HARADA. EmptyJeu 24 Avr - 12:41



Invité
{ YUKI HARADA. Empty
Et moi mam'zelle Harada ? Un peu le même genre que rose je crois... Gryff discrete, gentille et timide généralement... euh
 
MessageSujet: Re: { YUKI HARADA.   
{ YUKI HARADA. EmptyJeu 24 Avr - 18:04



Invité
{ YUKI HARADA. Empty
Ira siffle
 
MessageSujet: Re: { YUKI HARADA.   
{ YUKI HARADA. EmptyVen 25 Avr - 0:37



Invité
{ YUKI HARADA. Empty
    je dirais Idris en connaissance et Ira en grande amie <3
 
MessageSujet: Re: { YUKI HARADA.   
{ YUKI HARADA. EmptyVen 25 Avr - 0:48



Invité
{ YUKI HARADA. Empty
Enrique haït que quand on touche à sa famille ! hey
 
MessageSujet: Re: { YUKI HARADA.   
{ YUKI HARADA. EmptyVen 25 Avr - 0:53



Invité
{ YUKI HARADA. Empty
    ouais bah hein xD
 
MessageSujet: Re: { YUKI HARADA.   
{ YUKI HARADA. EmptyVen 25 Avr - 1:11



Invité
{ YUKI HARADA. Empty
Noté Léa wub Je t'ajoute dans ma liste perso siffle
 
MessageSujet: Re: { YUKI HARADA.   
{ YUKI HARADA. EmptyMar 29 Avr - 19:37



Invité
{ YUKI HARADA. Empty
Je propose Yuyu hey

Pas la peine de te faire une description tu la connais mrgreen
 
MessageSujet: Re: { YUKI HARADA.   
{ YUKI HARADA. EmptyVen 2 Mai - 20:02



Invité
{ YUKI HARADA. Empty
    Ma Yuyu <3

    Alors là je dis jumelle de coeur hey
 
MessageSujet: Re: { YUKI HARADA.   
{ YUKI HARADA. EmptyVen 2 Mai - 20:30



Invité
{ YUKI HARADA. Empty
Alors là je dis Oui Oui Oui !! hey
 
MessageSujet: Re: { YUKI HARADA.   
{ YUKI HARADA. EmptyVen 2 Mai - 20:51



Invité
{ YUKI HARADA. Empty
    yeah. bon vas y les yu' sont dans la place * sors les lunettes de soleil *
 
MessageSujet: Re: { YUKI HARADA.   
{ YUKI HARADA. Empty



Contenu sponsorisé
{ YUKI HARADA. Empty
 
 

{ YUKI HARADA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YUKI { Ooh la.
» Nora H. &Yuki H.
» YUKI no hana
» YUKI H. besoin d'une face.
» Déambulation et mauvaise foi {Yuki}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-