Partagez
 

 Quoi ????? [PV Elise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Quoi ????? [PV Elise]   
Quoi ????? [PV Elise] EmptyDim 27 Juil - 19:10


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Quoi ????? [PV Elise] Empty
Sawyer - WILLIAM ! Hey William.

Le principal intéressé se retourna à trois quart et se rendant compte que la personne qui l'avait appeler n'était autre que celui qu'il chercher à tout prix à éviter, il hésita une seconde à se retourner de nouveau et faire comme s'il n'avait rien entendu. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas Sawyers, non siffle , c'est juste qu'il n'avait aucune envie d'le voir et ça pour une durée indéterminée. Il faisait déjà l'effort d'être « gentil » avec lui à la maison de l'impasse pour éviter que Thomas ne se fâche, il ne fallait pas non plus trop lui en demander. Mais Sawyer était têtue et rien ne semblait le décourager. Une preuve que l'ainé aimait son frère et qu'il était d'une patience à toute épreuve. Même pas la désagréable attitude qu'avait William envers lui ne semblait pas lui faite baisser les bras. Certes son comportement c'était amélioré pour une mystérieusement raison une semaine après l'attaque mais pas avec Sawyer.

William - Quoi ?
Sawyer - Salut !
William - Salut. Quoi ?
Sawyer - Rie j'vouler juste parler un peu, discuter.
William - Va y je t'écoute.
Sawyer - Tu sais pour discuter il faut être deux. Les Monologue c'est pas trop mon trip.
William - Tant pis. Désolé j'dois y aller il y as.... euh...... quelqu'un.... qui m'attend. A plus.

Il avait était froid et direct mais comparé à son attitude à son arrivé à l'impasse il avait était plutôt sympathique. Puis ce n'était pas tout les jours qu'on découvre qu'on as un frère jumeau . D'ailleurs les ancien de Poudlard ignorant l'existence de Sawyer, le prenait pour lui et ça l'agaçait deux fois plus. Ne regardant pas où il marchait pour éviter ce dernier, William se cogna dans quelque chose ou plutôt dans quelqu'un.

William - Tu pourrait pas faire attention ???
 
MessageSujet: Re: Quoi ????? [PV Elise]   
Quoi ????? [PV Elise] EmptyLun 28 Juil - 15:57



Invité
Quoi ????? [PV Elise] Empty

Découvrez Saez!


Son petit sourire aurait pu vous tromper sur l’état d’esprit dans lequel elle se trouvait, à présent. La petite n’aurait jamais pu vous dire qu’il y aurait un avant et un après dans sa vie mais voilà, elle avait été tranchée en deux parties bien distinctes. La première : l’insouciance et la gaieté alors que la deuxième s’en distinguait énormément, la souffrance et le vide. Un vide que personne n’aime, presqu’aussi pire que le baiser du Détraqueur, ce vide en donne la chair de poule je peux vous l’assurez. Ce qu’Elise ressentait à présent ? La peur. Cette peur qui vous tient au ventre dès qu’elle en a envie, la peur de se retrouver dans les mains des Mangemorts, même près d’un. L’envie de meurtre serait trop forte, alors.

Toujours la même situation depuis quelques jours, assise en boule contre un mur glacial, elle restait là sans vraiment bouger. Pour tout dire, Elise avait trop peur de bouger pour rencontrer une autre horreur du genre comme lors du Bal. Sa plaie au bras était encore à vif malgré les quelques sorts lancés. Son bras la lançait constamment et des larmes coulaient le long de ses yeux. Essayant de résister à la douleur mais en vain, Elise s’en mordait les doigts. Plus que la peau sur les os, la petite se présentait comme une enfant, son squelette était aussi grand qu’une adolescente de son âge mais ils étaient si fragiles qu’elle pouvait s’en casser un à tout moment. Une grande couverture en laine grise recouvrait son maigre corps. Ses vêtements avaient été déchirés mais ils restaient encore sur ses maigres épaules –un t-shirt violet et une jupe en coton- par l’explosion et elle n’avait aucun vêtement à mettre depuis, aucun toit non plus où aller alors elle vagabondait ici et là.

* *
*


Subitement, deux ombres apparurent. Elise détourna le regard vers eux, le seul halo de lumière éclairait le visage d’une personne qu’elle semblait reconnaître. Sawyers. Toujours ce regard assassin comme si il voulait vous arracher la vie à tout moment, Elise en trembla et ses sanglots de douleur furent plus forts. En essayant d’étouffer ses pleurs avec sa couverture, elle essayait non seulement de se voiler la face mais aussi de fuir : où était le courage dans tout ça ? Il avait fui, comme tous ceux qui sont ici. Des murmures à vous faire froid dans le dos, de la brume et puis des pas. Les pas résonnaient dans l’impasse et Elise se leva.

Arrivant à son hauteur, il la bouscula, râlant une phrase froide sans aucune pitié. Pourtant, elle en avait bien besoin de pitié la petite. Frappée en pleine épaule, elle tomba sur les pavés humides et sales. L’homme avait frappé son bras touché et sa plaie était béante, révélant sous sa croûte mal formée du sang très foncé abondant. Sa couverture devint noire en cinq minutes et Elise essaya de ne pas chouiner, elle était de Gryffondor : ce lion montrait tout son courage à ravaler ces quelques larmes maigrichonnes. Shields retira sa couverture et tâtonna les pavés à la recherche de sa baguette, elle la trouva mais elle ne se souvint plus du sort.

Prise de panique, Elise murmura de l’aide entre deux sanglots.

« De l’aide.. S’il vous plaît.. »

Et sa petite touffe blonde, ses cheveux sales, fit disparaître son petit visage de gamine perdue. Elle en avait mal d’être ainsi à la compagnie d’un parfait inconnu mais elle avait si .. mal.
 
MessageSujet: Re: Quoi ????? [PV Elise]   
Quoi ????? [PV Elise] EmptyJeu 31 Juil - 14:58


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Quoi ????? [PV Elise] Empty
« De l’aide.. S’il vous plaît.. »

William se retourna jetant un œil sur la personne qu'il avait bousculé. Ce qu'il vue le laissa sans voix. Il ne savait plus quoi dire et se sentait con. Il avait agit comme un abrutis et bousculer la première personne qui passait juste parce qu'il était de mauvais poil. Et général une pauvre petite fillette se retrouver au sol avec le bras ensanglanté. Hey mais attendant il l'a connait, il s'agit d'Elise Shield, une petite fille de sa maison. Elle avait vraiment une apparence misérable et William restait là figer sans rien dire , culpabilisant de son égoïste et de la stupide qu'il avait preuve il y a cinq minute. Sawyer arriva alors à son tour et donna un tape derrière la tête de William.

Sawyer - Crétin !

Il sortit sa baguette et la pointa doucement sur se pencha sur la petite fillette qu'il ne connaissait pas .

Sawyer - EPISKEY

La plaie de Elise se referma aussitôt tandis que le sort toucher sa peau. Sawyer tendit ensuite sa main à la fillette pour qu'elle se relève, avec un léger sourire franc et compatissant. William n'avait toujours as bouger.

Sawyer - Sa va aller ? Excuse mon frère il....
William : WILLIAM !
Sawyer : .... est parfois un peu bourrin .

Le mot était faible. La petite fille avait l'air d'avoir coucher dans la rue depuis son arrivé a l'impasse. Comment se faisait-il que personne ne soit tomber sur elle ? Étonnant. Ici, à l'impasse tout le monde prenait soin de tout le monde et la paix régner. Enfin c'est ainsi que Sawyer voyait les choses. William avait lançer un regard noir à se dernier quand il avait appelait son frère, mais lorsqu'il regarda Elise il se radoucit quelque peu. Il avait honte mais il ne l'avouerai pas.

William : Désolé....
 
MessageSujet: Re: Quoi ????? [PV Elise]   
Quoi ????? [PV Elise] EmptyVen 15 Aoû - 16:06



Invité
Quoi ????? [PV Elise] Empty
Trop d’événements se suivirent dans l’esprit fatigué de la petite Shields, cette dernière se mit à sourire, elle n’y comprenait rien et il valait mieux sourire. Son bras avait été guéri d’un coup du sort Episkey, ce qu’elle le connaissait ce sort pourtant ! Elise se maudit intérieurement et continua à regarder les deux jeunes hommes présents devant ses petits yeux. La fatigue l’avait atteinte au cerveau et elle se forçait à regarder ce qu’il se passait.

- Ca va aller ? Excuse mon frère il.... dit l’homme qui était le plus près d’elle.
- WILLIAM !
- .... est parfois un peu bourrin.
- Excuse-moi.
- Ce n’est pas grave murmura la petite d’une voix douce n’en voulant à personne, je n’ai pas vraiment le droit de rester ici mais depuis qu’on nous a déposé à l’Impasse. Personne ne m’a accueilli, je ne connais personne.

Elise regarda dans le vague, la tristesse l’envahit et une horrible boule dans sa gorge fit son nid. Elle laissa couler quelques larmes, se mordant les lèvres pour ne rien faire paraître. Elle n’avait pas à expliquer à ces deux inconnus pourquoi elle pleurait constamment depuis quelques mois et surtout depuis l’invasion. Elle n’avait pas et que pourraient-ils faire à part compatir sans mot approprié pour la consoler.

Elle observa les deux jeunes hommes, un par un. Celui qui l’avait bousculé avait l’air de s’appeler William et l’autre, son nom ne lui revenait plus. Quoi qu’il en soit, Elise leur était très reconnaissante ; cela lui faisait de la compagnie pendant un bon quart d’heure au moins et elle leur offrit un sourire hésitant que ses lèvres tremblantes purent faire.

« Je m’appelle Elise. –Elle se retourna vers William- William et … »


Elise se leva, les jambes peu stables, elle faillit se faire encore mal mais glissa sur les pavés avant de se rattraper à celui dont elle ne connaissait pas le nom, le regard de la petite envoyait des excuses par millier. S’il n’avait pas été aussi sotte aussi, peut-être aurait-elle dû rester à Poudlard après tout. Ici, cela avait l’air d’être encore plus mort qu’après l’attaque. Elise avança un peu, découvrant les petits commerces ici et là. Il y avait de nombreux magasins offrant des vitrines superbes mais il faisait nuit à cette heure-ci, même si on ne connaissait l’heure.

- Je suis sûre qu’ici il y a de jolis magasins, vous avez déjà visité ? dit-elle, l’air rêveuse admirant les pantins dans une vitrine.
- AAAAAAAAAAH.
- Quoi ?! Qu’est-ce qu’il se passe ?!

La touffe blonde se retourna vivement et regarda les deux garçons qui étaient à une cinquantaine de centimètres d’elle, l’air de discuter ou pas. Ils ne comprirent pas et Elise fit signe que c’était bon, il n’y avait rien mais elle était sûre qu’elle avait entendu un bruit, un cri plutôt d’homme. La petite s’arrêta, attendant les ordres.



(hj - pas terrible du tout mais aucun inspiration pour le moment, à voir héhé !)
 
MessageSujet: Re: Quoi ????? [PV Elise]   
Quoi ????? [PV Elise] EmptySam 30 Aoû - 9:44



Invité
Quoi ????? [PV Elise] Empty
Avec la mort d'Elise et L'Ellipse temporel, ça sert un peu à rien de le continuer car ça fera pas évoluer nos bg non ?
 
MessageSujet: Re: Quoi ????? [PV Elise]   
Quoi ????? [PV Elise] Empty



Contenu sponsorisé
Quoi ????? [PV Elise] Empty
 
 

Quoi ????? [PV Elise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ OMG ] [ PV Elise ]
» Shields, Elise
» SHIELDS, ELISE (en cours)
» Shields, Elise [En Chantier]
» Quoi mettre ? -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-