Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Shields, Elise [En Chantier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Shields, Elise [En Chantier]   
Shields, Elise [En Chantier] EmptyJeu 10 Juil - 14:45



Invité
Shields, Elise [En Chantier] Empty
    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom :
    Shields, Elise.
    # Date de Naissance, Age : 05 Août - 14 ans.
    # Année à Poudlard : Elle entame sa quatrième à l'Impasse.
    # Baguette Magique : Pendant sa première année, Shields eut une baguette d'une vingtaine de centimètres, en bois d'ébène, si souple qu'elle se cassa en deux parties lors d'une aventure pendant le Cours de potions. Encore fragiles, les deux parties arrivaient à tenir mais pendant une escapade dans la Forêt Interdite, cette dernière céda. Ses parents lui rachetèrent durant sa deuxième année, une baguette en chêne, avec quelques motifs dessus. Cette baguette est plus petite et moins performante, malheureusement.

    }} Rôle Play Biographique >



    Un jour, on aurait murmuré à la vie qu’elle allait mourir. Se serait-elle carapaté comme elle l’a fait avec tous ces gens ? Ces élèves de Poudlard, les chevaliers de la Mort ont été appelés pour nous tuer. – Elise Shields (Trois heures du matin – Fin Octobre )

    Des sourires perdus et tant de larmes versées en cette belle soirée. Elise a été touchée et puis plein d’autres sont morts sous cette avalanche de mangemorts.

    Alors tu crois toujours à la magie d’être Mangemort ? Tu en as toujours envie ? C’était peut-être eux qui ont tué ta sœur tu sais. Ma petite Elise, tu es à présent seule. Que choisis-tu, te jeter dans la gueule du loup ou fuir comme une Gryffondor sait si bien le faire ? Je m’en vais, je m’en vais, se dit-elle à elle-même avant de regarder les cadavres.

    Tout a basculé depuis. Plein de personnes qu’elle connaissait sont envoyés à Sainte Mangouste pour blessures graves, des gens tués. Des âmes blessées, aussi. Elise n’y est pour rien, au contraire, et ses glandes lacrymales ne font que produire des gouttes salées : des larmes. Elle pleure toute la tristesse qui aurait dû éclater auparavant. Tout le monde l’a quitté en fin de compte, c’est cette phrase le résumé de sa vie :


    Tout le monde a quitté, Elise Shields.



    Ses parents en quittant le Quai neuf trois-quart dès le début, elle aurait dû s’en douter et ne jamais sourire. Elle les avait perdus, plus qu’elle pour pleurer. Si elle avait pu, elle serait rentrée mais elle devait rester.

    Les cheveux blonds emmêlés de la petite lui donnaient un air misérable. Quant à son visage, il était défiguré par la douleur et la tristesse. Ses yeux bleu clair donnaient l’impression d’un océan de larmes, cet océan salé où on ne pouvait se baigner sans s’écorcher le cœur. Ses mains serraient une main, quelle qu’elle soit Elise pignait près d’un corps défunt.

    - J’aurais dû m’en douter, tu sais. La vie n’a pas jamais été aussi souriante qu’on peut le penser, j’étais naïve, j’étais naïve petite alors je souriais mais si j’avais pu, je serai partie. En Amérique du Nord, tout le monde dit que c’est très bien… Mais il n’y a pas de sorciers là-bas.
    - Elise ?! ELISE ! A qui tu parles ?! Viens… Je t’en prie..


    Le tableau plus que pitoyable. Elise agenouillée près d’une défunte, elle caressa ses cheveux et releva son regard vers la voix féminine. Elle ne dit rien, se leva et suivit la femme. Elle ne savait pas qui c’était, en fait. Elle remarqua à la lueur de la lune qu’elle ressemblait à Rose Mandrake mais n’osa rien dire.

    Depuis quelques temps, elle n’avait jamais été aussi triste. Elise avait presque changé de comportement, elle si folle et si joyeuse, elle ressemblait à présent à un fantôme squelettique. Les insomnies se ressentaient sous ses jolis yeux azur. Jouant avec une mèche de ses cheveux secs, elle trébucha et se mit à saigner. Sa main devint violette, elle ne pouvait s’éclairer qu’avec la lune. Tous les corps allongés lui donnaient des haut-le-cœur mais elle se contint et suivit.

    Saviez-vous qu’Elise n’avait plus aucune envie de vivre ? En quelques mois, son changement était époustouflant et dès qu’on connaissait son histoire, tout le monde lui lançait un regard de pitié. Elle n’était pas un de ces chiens qui n’avait plus de pattes ou un sans abri cherchant de quoi manger. Elise pouvait se battre mais son corps ne la suivait pas. Cette perte d’appétit et de sommeil montrait bien qu’elle était dans un piteux état. Son courage et son esprit de petite fille « naturelle » avaient presque disparus de la circulation. On pouvait qualifier Elise comme squelettique et presque muette. Le son de sa voix ne s’était pas répandu dans Poudlard depuis quelques jours. Elle ne pouvait plus que penser.

    - Tu sais petite terre, je t’aime bien, tu sais. Oh regarde ! Un papillon, un sourire caché, une envie, de vivre, de mourir, j’ai envie de m’envoler…
    - De quoi parles-tu ? Je ne t’entends pas.
    - Non, rien, personne..

    Mais le feu de son imagination n’échappa pas à la petite Elise. Elle avait l’impression de se sentir renaître, elles allaient en direction d’autres petits groupes et Elise avait presque envie de rire. Cette absurdité se transforma en haut-le-cœur, une nouvelle fois. Elise se pencha pour recracher tous les sentiments qu’elle ne pouvait formuler. Un liquide blanc sortit de sa bouche qui s’éparpilla sur l’herbe argentée, des larmes coulèrent le long de ses joues et Elise tomba le long du chemin. Elle reconnut Anja qui vint vers elle, sa chevelure brune rayonnait et elle avait presque l’air d’un ange. Anja était une des copines d’Elise qui l’aidait beaucoup en ce moment, elle fit un signe de tête à la jeune femme qui signifiait « Je-vais-m’en-occuper ».

    « Elise, tu m’as manqué. Elise, tu te sens pas bien. Viens près de moi, Anja est là ma belle. »


    Caressant ses cheveux emmêlés, Anja prit Elise dans ses maigres bras et lui adressa un sourire franc, lui essuyant la salive qui avait coulé sur son menton.

    - Crois en tes espoirs.
    - Mais si on en a plus. Si on a perdu le fil…
    - Il y aura toujours quelqu’un pour toi.

    Anja prit la main de sa protégée et elles continuèrent le chemin, silencieuses.

    « Je t’ai toujours connu souriante et folle, naturelle, à la recherche de sentiments forts Elise. Tu étais quelqu’un d’entière, presque idéaliste tu sais comme Antigone mais là, qu’est-ce que tu nous fais ? Tu ne manges plus rien, tu ne sais plus quoi dire, tout le monde est sur le choc mais on va s’en remettre… »

    Un silence.

    - Souriante parce que j’avais une sœur, une famille, une envie et un « grand frère ». Ils m’ont abandonné, Anja. Cet abandon je ne l’ai toujours pas digéré, il y a toujours quelque chose à l’estomac qui fait que ça passe pas. Je n’ai plus aucune envie. J’ai peur, j’voulais être ces personnages monstrueux ? J’ai été… idiote et inconsciente Anja. J’ai ma place, tu crois ?
    - Tout le monde a sa place. Tu t’es enfin rendue compte, mais maintenant assume tes envies, tes choix. Assume ce que tu as voulu être et c’est une forme de courage. Elise, la courageuse que j’ai toujours connu. Je ne te connais que depuis deux ans, à l’âge de douze ans quand tu aimais aller dans la Forêt Interdite… Redeviens la belle Lili.
    - Si tu en as envies alors je changerai pour toi.

    Anja, sa moitié à présent était là et c’est sûrement comme cela qu’Elise voyait sa vie : Anja à ses côtés. Jamais l’une sans l’autre, toujours fourrées ensemble. Et comme si elles avaient fait un pacte pour lier cet amour familial naissant, elles se serrèrent doucement les mains et continuèrent le chemin pour aller à l’Impasse.



    [Excusez-moi. Ce RP ne montre pas vraiment Elise mais cette invasion est un tournant pour Elise donc elle a fait un pont avec les évènements d'avant. J'espère que vous comprendrez.]


    }} What else ? >

    # Actrice, Acteur :
    Dakota Fanning
    # Pseudo IRL : Manon

    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? Bien =)
    # Un Commentaire ? Pas spécialement. Un wub.
 
MessageSujet: Re: Shields, Elise [En Chantier]   
Shields, Elise [En Chantier] EmptyJeu 10 Juil - 15:44



Invité
Shields, Elise [En Chantier] Empty
    J'aime.
    wub

    Come back to Griffindor ! wub Let's go ! wub
 
 

Shields, Elise [En Chantier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shields, Elise
» SHIELDS, ELISE (en cours)
» [ OMG ] [ PV Elise ]
» Quoi ????? [PV Elise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-