Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 SHIELDS, ELISE (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: SHIELDS, ELISE (en cours)   
SHIELDS, ELISE (en cours) EmptySam 3 Mai - 13:05



Invité
SHIELDS, ELISE (en cours) Empty



    Découvrez Saez!


    }} Identité Générale >

    SHIELDS, ELISE (en cours) Dakota11



    Élise montre ses photos, elle et sa soeur. Elle seule avec ce regard de détresse qu'on lui connaît si bien puis elle explique, doucement, elle fait des commentaires sur quelques photos :

    « On était encore jeunes et insouciantes, il faut dire, on était jeunes. Olivia avait onze ans, elle allait aller à Poudlard alors que je n'en avais à peine neuf. Elle était si belle, je crois que ma soeur était une sorte de déesse. Pourquoi ? »

    Petit croassement. Je n'ose rien lui demander, ni lui donner de réponse, je n'en sais rien pourquoi sa soeur est partie brutalement.

    SHIELDS, ELISE (en cours) Dakota10


    « Là, c'est moi. Depuis son décès, je suis ainsi : le regard vide, j'ai toujours des pensées mais je ... suis plus renfermée et plus sûre de moi, de mes actes. »

    # Nom, Prénom : Shields. Elise, Lisa
    # Date de Naissance, Age : 05 Août - 15 ans
    # Profession : Cinquième année à Poudlard
    # Etat Civil : Célibataire
    # Baguette Magique : Pendant sa première année, Shields eut une baguette d'une vingtaine de centimètres, en bois d'ébène, si souple qu'elle se cassa en deux parties lors d'une aventure pendant le Cours de potions. Encore fragiles, les deux parties arrivaient à tenir mais pendant une escapade dans la Forêt Interdite, cette dernière céda. Ses parents lui rachetèrent durant sa deuxième année, une baguette en chêne, avec quelques motifs dessus. Cette baguette est plus petite et moins performante, malheureusement.

    }} Creusons, Creusons... >

    # Ascendance, Niveau des Richesses : La famille Shields étant d'ascendance sang pur, ne se qualifie pas comme être supérieure à celles des moldus. Leurs richesses sont assez grandes.
    # Origine Géographique : D'origine écossaise, Élise est londonienne. Vivant dans une maison au coeur de Londres, Élise a pu s'offrir les joies de vivre en plein milieu de la croissance anglaise, du coeur anglais. Elle et sa famille vivent à Havering, à Londres.
    # Sa Famille : Les Shields ne sont pas connus parce que c'est une famille minuscule. Un nom anglais de plus, me direz-vous. La famille se compose d'un père, d'une mère et de deux filles. Élise n'a jamais vraiment eu de contact réel avec la famille du côté de son père et connaît peu de personnes du côté de sa mère. Pour Élise, il n'y a que sa petite famille qui compte et pas celle où elle y trouve ses cousins/cousines éloigné(e)s. Depuis le décès de sa grande soeur, Élise s'est éloignée de ses parents comme si ils étaient responsables de son suicide mais Élise s'est, d'un point de vue général, renfermée sur elle-même.
    # Un Inventaire : Élise a un balai et souvent des confiseries comme des dragées de Bertie Crochue.

    }} Qui est ce ? >

    # Son Caractère, Comportement :
    # Ses Passions, Centres d'intérêts :
    # Ses Peurs les plus secrètes :
    # Capacité Spéciale ?

    }} Il ressemble à ... >

    # Physiquement, c'est :
    # Signes particuliers ? ( Tatouage, Pierçings, Cicatrices, ...)

    }}Alors, Alors ... >

    # Son Enfance : 5 Lignes Minimum
    # Sa Scolarité à Poudlard : 5 Lignes Minimum
    # Et après Poudlard ? 5 Lignes Minimum

    }} What else ? >

    # Actrice, Acteur : Dakota Fanning
    # Code du Règlement : euuuh. Dieu ?
    # Pseudo IRL : Manon
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? Bien =)
    # Un Commentaire ? wub
 
 

SHIELDS, ELISE (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shields, Elise
» Shields, Elise [En Chantier]
» [ OMG ] [ PV Elise ]
» Cours de Professeur -
» COURS N°1 tout niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-