Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Bee North ; l’histoire d’un rêve fou. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: « Bee North ; l’histoire d’un rêve fou. »   
« Bee North ; l’histoire d’un rêve fou. » EmptyLun 16 Juin - 19:44



Invité
« Bee North ; l’histoire d’un rêve fou. » Empty
-

« Bee North ; l’histoire d’un rêve fou. » 00056gf8xt0

« Verse du sang sur la terre ; et au matin, les fleurs seront rouges. »


    Il y a des instants où je me sens parfois comme un voyageur perdu par une nuit sans lune. Très seul, terrifié, aussi. N’y a-t-il pas de poids plus écrasant que celui du passé ? Le mien m’étouffe, me maintient face contre terre pendant que j’essaye de me relever. Je sais que je suis le produit de quelque chose d’atroce, quelque chose qui n’aurait pas dû être, mais je ne sais pas quoi. Tous ceux qui ont voulu me le dire ou m’aiguiller sur certaines pistes sont morts. Je marche sur le chemin de ma vie, qui est jonché de cadavres et souillé de sang. Le mien, le leur, au fond, ça n’a plus d’importance parce que le sang est rouge et que la terre l’absorbe pour en nourrir ses fleurs. Au final, ça ne sert à rien.

    Il y a toutes ces traces sur mon corps qui ne veulent rien dire, qui ne sont pour moi que des volutes gravés pour toujours. J’ai retrouvé la seule personne capable de les déchiffrer dans une mare de sang, un pistolet enfoncé dans la bouche. Ce que l’on a bien voulu me dire, du bout des lèvres, sur mon île natale, je le savais déjà. Je ne saurais certainement jamais qui sont mes parents, pourquoi m’ont-ils abandonné aux mains démoniaques qui m’ont élevé ? Pourquoi ce silence ? Ces marques rebutent sans cesse les regards que je croise. Je suis le démon de leurs montagnes et de leurs légendes … On m’a crée pour faire peur. Je suis un monstre, le loup crachant le feu, le dragon volant dans les nuages, le serpent nageant dans la boue, je suis leur terreur et leur cauchemar. Je suis une Chimère, mi-humain, mi-créature.
 
 

« Bee North ; l’histoire d’un rêve fou. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» >> Résidence Yadanadeth - North
» Je rêve de toi depuis si longtemps (pv premier qui répond)
» « Le Journal de Rêve »
» # Un Brin d'Histoire -
» madame rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-