Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 >> Résidence Yadanadeth - North

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: >> Résidence Yadanadeth - North   
>> Résidence Yadanadeth - North EmptyMer 16 Avr - 0:16



Invité
>> Résidence Yadanadeth - North Empty
-
    UC
 
MessageSujet: Re: >> Résidence Yadanadeth - North   
>> Résidence Yadanadeth - North EmptyMer 16 Avr - 0:37



Invité
>> Résidence Yadanadeth - North Empty
-
    17.08.2010 -

    Le matin est frileux à Godric's Hollow. L'aube se lève doucement. La nuit a encore été courte, pense Itah. Il n'ouvre pas les yeux, il n'en a pas le courage. Pourquoi ? Car les fins rayons passent au travers des vollets et iluminent alors la chambre, la baignant dans une douce chaleur, malgré le froid de l'Angleterre. Pourtant, le nippon n'a pas froid. Il a rarement froid quand il se trouve avec Bee, de toute façon. L'autre nippon semble ronronnait. Itah sent les mains autour de ses hanches, le souffle chaud du jeune homme balayant sa nuque, son corps longeant le sien. Une vraie chaudière celui-là. Mais ça donne un peu de chaleur au coeur au Yadanadeth. Le ronronnement serein de Bee est pour lui la plus belle des berceuses. Il écarte doucement une des mains de son compagnon et se lève. Le froid s'engouffre sous la couette. Bee ne serait pas longtemps endormi. Un regard vers les fenêtres alors ouvertes et il ronchonne. Il a été berné. Il fait gris dehors, malgré les rayons qui passent au travers des nuances. Saleté de temps, ouai. Il se retourne et remarque alors Bee, le torse à nu, il frissonne. Pauvre chou. Itah hésite un instant, et finalement secout la tête. Il a du boulot aujourd'hui. Il roule des yeux mais ne résiste pas à l'envie d'un baiser. Il s'approche à pas de loup du lit, y pose ses genoux et se penche sur le brun. Ses lèvres rencontrent ses jumelles, s'y fondent, mais rien de plus. Il ne faut pas qu'il y est plus, sinon il ne pourra pas travailler. Il se relève, ramenant la couette au niveau du cou de son ami et se retourne. En caleçon, il faut les cent pas dans l'appartement jusqu'à rejoindre la cuisine où il s'engouffre. Il la traverse, et met en route d'un geste du poignet où se trouve sa baguette la cafetière. Il disparaît presque aussi tôt derrière une petit porte. Derrière celle-ci, on découvre un petit bureau solitaire, en plein milieu de la pièce. Un siège et de quoi écrire. Il n'y a rien de plus. Plusieurs tasses de café s'éparpillent sur le sol. Agacé, avec un sourire dérangé, il donne un coup de baguette et les tasses partent jusqu'à l'évier. Les cadavres de feuille déchiraient sur le sol forme des collines, des dunes même, tout autour du bureau. Il se penche sur l'une d'elle et y découvre une image mouvante, montrant Wolfgang Orlov. Il la déchire une nouvelle fois, jusqu'à que l'image ne bouge plus. Toujours en caleçon, il s'installe sur son siège, et sort d'un des tiroirs un paquet de cigarette. Typiquement humain : magnifique pour une fois. Le sorcier l'amène à ses lèvres et l'allume grâce à un incendio que trop bien lancé.

    Un bruit dans la cuisine, et une tasse de café arrive, poursuivie par deux sucres. Elle se pose sans encombre sur le bureau. Itah la prend alors tout de suite et l'amène à sa bouche, en buvant quelques gorgées. Il est temps d'écrire. Il a reçu quelques ordres hier, et la Guilty's Studio semble avoir quelques infos juteuses. Il s'étire tel un félin et se met alors à écrire, d'un calme serein. Un sourire malicieu, voir vicieux, lui fend le visage. Il repense à beaucoup de chose, dont à la belle créature dans son lit.

      LE RETOUR FRAPPANT DE LA GUILDE

      Nous le savions tous, mais c'est enfin arrivé! La Guilde, si méconnue du bas public, est réapparu après plus d'une centaine d'année de disparition! Nous avons aperçu le Nécromant Nathanaël de Nod aux côtés de la démonologiste Cerberus Shakespear et de son cousin, Abaddon Von Géhenne, lors de la prise du Ministère. Ils semblent s'affirmer une fois de plus auprès de Wolfgang Orlov : en effet, depuis trois mois, c'est Cerberus Shakespear qui est aux commandes du Ministère, assurant une certaine neutralité...


    Un bruit venant de l'extérieur. Itah relève le regard. Quelque chose apparaît à l'encadrement de la porte. Un sourire lui fend le visage. A la fois amoureux et pervers, provoquant en somme. Un regard troublant l'accompagnant.
 
MessageSujet: Re: >> Résidence Yadanadeth - North   
>> Résidence Yadanadeth - North EmptyDim 18 Mai - 15:58



Invité
>> Résidence Yadanadeth - North Empty
    Les nuits sont toujours courtes quand il est avec Itah, de toutes façons. Bee en profite, Poudlard est loin de Godric’s Hollow. Le jeune homme frissonne dans le lit, il se tord mais son sommeil reste paisible et calme. Un sourire viendrait presque éclairer son visage. Le sortilège colorant ses cheveux s’est effacé, les mèches brunes balayent ses joues poupines. Bee dort encore, les rayons ne viennent pas encore chatouiller ses paupières. Il sent les lèvres de son amant sur les siennes, peu à peu, il s’éveille. Il a juste le temps de voir Itah sortir de la pièce qu’il se retrouve seul. Bee reste le regard fixé sur la porte qui s’ouvre sur du vide. Est-ce qu’il aura le courage de sortir du lit ? Il le faut. Bee se redressa, faisant glisser la couette sur son torse nu. Ses membres sont engourdis, il s’étire comme un chaton. Ses yeux brillent faiblement, il a besoin d’un bon café et ses idées deviendront claires.

    Le jeune homme quitta le lit, attrapant un pantalon qui traînait par là. Il se foutait bien de savoir si c’était à Itah ou à lui. Bee l’enfila, passa devant le miroir en se disant qu’il avait l’air de s’être coiffé avec de la dynamite ce matin, et sortit de la chambre en désordre, chambre qui sentait encore la passion et la nuit dernière. Il ferma la porte, préservant cette intimité et se dirigea vers la cuisine. Surprise, pas d’Itah. Bee avisa la cafetière. A demi-endormi, il se prépara son café du matin, outil indispensable pour ne pas avoir la tête dans le brouillard toute la journée. Bee s’asseoit sur le rebord de la fenêtre en attendant. Il regarde dehors, il fait gris. Dommage … Le tilt de la cafetière retentit, la tasse lévite jusqu’à Bee qui l’accueille comme le Messie. Il met deux sucres : enfin, il peut commencer à vivre. Le nippon boit par petites gorgées, et décida d’aller voir Itah. Le silence est trop pesant. Bee sait où est son amant. Derrière la « petite porte ». Bee tourna la poignée du bureau et reste silencieux, un léger sourire aux lèvres. Le regard d’Itah le prend toujours autant aux tripes. Ca faisait si longtemps. Et il l’aime toujours autant, cette merveille qui a pris le temps de s’intéresser à la petite chose qu’il était alors. Bee enjamba le bordel ambiant, et posa sa tasse sur le bureau. Sans retenue, il regarde son Itah. Bee se penche et murmure :

    « Salut, toi. Comment ça va ? »

    Cinq mots amoureux. Bee ne s’asseoit pas, il va derrière Itah et l’enlace en se penchant. L’odeur du journaliste l’envoûte. Les lèvres de Bee dévient dans le cou pâle et doux de sa moitié. Mais il s’arrête, il sait qu’Itah a du travail et que ça va mal se finir s’il continue ses baisers. Ah, l’amour. Bee se redresse, s’étire. Lui aussi a du travail, de toutes façons. Mais avant tout, finir son café. Bee attrape sa tasse, prend une chaise et s’installe à côté de son amant.

    « On fait quoi, aujourd’hui, Itah? »

    Sourire tout doux, comme celui d’un enfant. Et dire qu’il est prof. Heureusement que ses élèves ignorent tout de lui.
 
MessageSujet: Re: >> Résidence Yadanadeth - North   
>> Résidence Yadanadeth - North EmptyDim 3 Aoû - 5:10



Invité
>> Résidence Yadanadeth - North Empty
        ITAH YADANDETH.


      JE SUIS CE PAPILLON RARE,
      AUQUEL TU AS ARRACHE LES AILES.
      SHA
      .


    Il regarde sa machine et penche la tête, à la fois désinvolte et provocant. Itah a toujours eu ce caractère, et sans doute le tient-il de sa geisha de mère. Cette attitude involontairement sulfureuse, cette façon de sourire qui fait croire tout de suite que l'on ai fièvreux, ce regard dévorant, et terriblement noir et profond, ce visage à la fois délicat et régulier. Itah ressemblait sans doute de trop à sa mère, mais qu'est-ce que cela pouvait lui faire, à présent? Il était différent d'elle, car lui avait réussi quelque chose dans sa triste vie. Il avait accepté le fait d'être sorcier, il avait un bon job, une vie de couple satisfaisante, sans histoire, un époux merveilleux, socialement comme sexuellement, et il avait même réussi à élever sa petite soeur et à la faire accepter de la communauté magique : il avait réussi là où elle avait échoué. Il ferma les yeux et ramena une main à sa tempe, cherchant à mettre au clair son esprit pour mieux écrire, étant quelque peu embrouillé. Les dernières histoires qui secouaient Londres étaient confuses, tant, qu'il ne cherchait même plus à comprendre. Le clitentit de la porte le réveille, et aussitôt son regard se fixe sur cet être qu'il aime tant à chérir et à posséder. C'est étrange, dans le fond. Itah avait vu tant d'hommes avec sa mère, et pas un avec qui elle avait partagé une telle passion. S'en était triste, même. Il eut un petit sourire en levant doucement la tête, apercevant d'autant plus les courbes régulières et le jeans qu'il portait -à lui- avec une petite pointe de satisfaction. Il ne fallait pas qu'il parte dans de telles idées : il ne pourrait pas travailler, et autant dire qu'il le fallait.

    Chimère - « Salut, toi. Comment ça va ? »
    Butterfly - « Comment ne pas aller avec toi, petit ange?... »

    Sa voix se fait murmure alors qu'il frissonne, en sentant à la fois le regard du jeune homme sur lui, mais ses bras l'entouraient. Le souffle chaud du professeur sur sa nuque lui fait fermer les yeux alors qu'il penche la tête, de sorte que ce dernier puisse d'autant plus prendre ses aises. Il laisse lentement sa main remonter pour finalement se poser sur le rebondi de la joue du nippon, épousant parfaitement sa pomette, et la retire quand ce dernier se recule et s'étire. Dommage. Mais il a du travail : entre raison et envie, le choix est quelque peu... Difficile. Il pose les deux mains sur le bureau, de quoi le décourager de toucher le jeune homme. La chimère se posa à ses côtés et le regarde, la bouille que trop appétissante. Le regard du journaliste glisse lentement de ses écrits à lui. Il a bien avancer, hier, avant de dévier sur quelque chose de plus intéressant. Pour lui, tout du moins.

    Chimère - « On fait quoi, aujourd’hui, Itah? »
    Butterfly - « Une idée? »

    Il le regarde et se penche, ses lèvres se posent dès lors sur celle de son compagnon et se retire quelques minutes plus tard, l'air se faisant rare dans ses poumons. Il s'étire à son tour, les bras en arrière, près à tomber, mais jamais il ne tombera. Il a bien trop l'habitude de cette chambre où il ne sent jamais rien de plus que le café, l'encre et l'odeur flagrante des deux jeunes hommes. C'est étrange comme cette odeur remplie l'appartement en entier. Il n'est plus question que d'une pièce, mais absolument de toutes les pièces, meme si l'odeur la plus marqante reste celle de la chambre, ou l'idée de perversion prend toutes son ampleur, avec ses murs peins par les soins du Yadanadeth, qui n'a jamais su que faire preuve d'imagination et de dextérité en art. Que ce soit en peinture, en dessin, en littérature comme en... Non. Ca n'est pas de l'art, ça.

    Butterfly - « On irait bien faire un petit tour en ville? Ca te dis? Histoire d'acheter deux trois jeans de surplus pour la chôôôse qui me sert d'amour, et quelques cartouches d'encre... » Il eut un large sourire lupin. « A moins que cette même chôôse ne veuille faire autre chose avant. »

    Son regard se fait perçant. Bien sûr que Bee allait acce... refuser! Il avait du travail. A moins que... non. 'Tah et son esprit plus que contreversé jubilait à attendre la réponse.
 
MessageSujet: Re: >> Résidence Yadanadeth - North   
>> Résidence Yadanadeth - North Empty



Contenu sponsorisé
>> Résidence Yadanadeth - North Empty
 
 

>> Résidence Yadanadeth - North

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» }} Ran Yadanadeth
» « Bee North ; l’histoire d’un rêve fou. »
» }} Itah Yadanadeth
» }} Volière de Ran Yadanadeth
» }} Volière d'Itah Yadanadeth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-