Partagez
 

 « Le Journal de Rêve »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: « Le Journal de Rêve »   
« Le Journal de Rêve » EmptySam 24 Mai - 1:22



Invité
« Le Journal de Rêve » Empty
-
-

« Le Journal de Rêve » Sanz_410

ENRIQUE, ILARIO ALMADOVAR
DIT « L'ELU »






    « C’est mon rêve… Juste un rêve… Non, je vois le passé, je vois le présent, je vois le futur… J’en rêve même… C’est horrible… Comme utile… Dieu m’a doté de la prescience, comme de la voyance puisque cela marche ensemble… Ce que je ne comprends, c’est pourquoi un tel choix ? Pourquoi moi ? Ces rêves… Ces visions… Elles vont finir par me rendre fou… Je ne sais pas réellement quoi penser de ces dernières… Elles me semblent si vrai, si vivante, si intense… Et à chaque fois, je m’en remets difficilement… Touchant ma façon de voir les choses, il m’arrive de voir les peurs les plus profondes comme les plus belles passions des gens qui me sont proches… Comme si je devais veiller sur elles, les connaître… Un don de dieu ? Est-ce que cela à quelque chose à voir avec ce que mon père ne cesse de me parler lorsqu’il me voit pensif ? La Prophétie ? Je n’en sais rien… Mais j’y crois… Je crois en elle… Mon père ne se trompe jamais… Je l’aime, mon père… Mais un ombre se fait grandissante au dessus de son visage, comme si la mort s’approchait de son âme… Je suis celui qui voit. Je suis l’élu. Et l’on m’appel : Enrique Almadovar, dit « Rico ». »
 
MessageSujet: Re: « Le Journal de Rêve »   
« Le Journal de Rêve » EmptyLun 2 Juin - 20:54



Invité
« Le Journal de Rêve » Empty
-
-

« Le Journal de Rêve » Pacino13
MIGUEL, ALÒNSO ALMADOVAR
dit « LE CONDAMNE DE GABRIEL »





    « Un enfer... Ma vie n'est pas un enfer contrairement à ce que l'on pourrait pensé. Même si je me trimballe avec cette malédiction... Cette possession qui ronge mon esprit... Du moins, c'est ce que je pense... Chaque jour, je m'enfonce dans ce goût prononcé pour la violence, pour la justice... Pour la justice divine... Ce qui me pousse à le faire, je n'en sais rien... C'est comme un besoin, c'est essentielle... Il y a des moments où je me demande si je ne serais pas prêt à tuer un de mes gosses si jamais il passait du côté obscure de la magie... Et dieu seul sait que je les aime... Je n'aurais jamais assez de vie pour me sacrifier pour eux, et je n'aurais jamais assez d'argents pour leur offrir tout ce que leur coeur demande... Pourtant, je me tuerais, je m'ouvrirais les veines pour le faire... Ils veulent la paix. Ils veulent vivre... Je me dois de le faire... Condamné de Gabriel ? C'est le sceau que j'ai sur le ventre, sur le flanc droit... Oui, je suis possédé... Non, je n'ai plus le Phénix au sein de mon corps pour me contrôler... Je l'ai donné au fils du Chasseur... Ma vie est comptée, du moins, ce que j'en pense... Mais jusqu'à maintenant, tout ce que j'ai dis, c'est avéré exacte... De ma bouche, ne sort rarement autre chose que des paroles évangéliques dit on... Alicante dit souvent qu'elles sont sataniques... Du moins, avec le ton que je l'emploie... Tout ce que je sais, c'est qu'on me nomme le démon... Le Condamné de Gabriel... »


Dernière édition par Miguel A. Almadovar le Ven 6 Juin - 21:46, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: « Le Journal de Rêve »   
« Le Journal de Rêve » EmptyMer 4 Juin - 0:51



Invité
« Le Journal de Rêve » Empty
-
-

« Le Journal de Rêve » Gonzal12

DAKOTA, TEYO ALMADOVAR
dit « L'ANGE NOIR »





    « Il y a elle... Il y a eux... Il y a cette honneur... Ce sang qui coule en mes veines... Un choix ? Lequel ? J'ai déjà choisi. Je suivrais mon coeur, et personne ne m'en empêchera. Quand bien même, mon père tente de m'en dissuader. Je serais Mangemort et personne ne m'en arrêtera. Je suis le taureau avant d'être l'ange noir de la prophétie. Je ne comprends pas pourquoi, ni comment je suis poussé à faire cela... J'ai l'impression que ma vie est déjà tracée et que je n'ai qu'à en suivre le destin... Non, je ne veux pas de tout ça, je ne suis pas modulable ! Je suis Dakota ! Je suis Teyo ! Pourquoi m'aurait on appelé Teyo si c'était pour m'enchaîner avec les chaînes du destin ? Teyo n'est il pas un prénom qui signifie Dieu ? A quoi cela rimerait il, alors ? Non... Non, je suis Dakota Almadovar. Je suis l'ange du Taureau noir ! Je ne laisserais personne me prendre ma vie, personne ne me prendra ma Bianca, personne... Je les aime, ma famille... Mais il est tout bonnement impensable que je me fasse lié pieds et mains comme un chien, comme un loup... Un Almadovar ne se fait pas enchaîner, non... Je t'aime Papa. Mais tu ne me forceras pas à suivre des idéaux écris sur un bout de papier... Je n'aiderais que pour 'Rico et Lou... Laissez l'Ange vivre de ses propres ailes. »
 
MessageSujet: Re: « Le Journal de Rêve »   
« Le Journal de Rêve » EmptyMer 11 Juin - 11:44



Invité
« Le Journal de Rêve » Empty
-
-

« Le Journal de Rêve » 142430476720080509230318
LUCREZIA, NADIA ALMADOVAR
dite «L'AUBE»




    « Que dois je dire ? Que dois je faire ? Je n’ai de cesse de sourire alors que mon âme pleure et ne cesse de se déchirer à chacun des pas que j’effectue sur ce monde et à chacun des regards que je pose sur mes frères. J’ai cru que nous serions heureux de nous retrouver quand je suis revenue de Salem. Je me suis lourdement trompée. Rien n’est plus pareil. Ils ont leur vie et, je ne semble pas en faire partie. L’un ne songe qu’à sa belle, l’autre regarde dans une autre direction que je ne veux pas voir.
    Pourtant, je suis au courant. On me l’a dit. Et les morts ne mentent pas, n’est ce pas ? Ils se séparent de moi et je ne fais rien d’autre que de les regarder faire. Après tout, ce que je suis rime avec solitude. Enfin solitude… Si je peux être seule, entourée de tous ces morts avec qui je discute au lieu de me consacrer à ma vie et à la vie tout court. Je n’admire plus ce monde où tout ce que j’aime se délite comme un iceberg au soleil chaud de l’été. Je rêve… Je rêve du monde qu’ils me décrivent chaque jour. Et je m’enfonce… peu à peu. La mort m’attire aussi sûrement qu’un sable mouvant. Et qui viendra me sauver ?
    Enrique ? Dakota ? Peuvent ils regarder autre part que de leur côté ? Plus le temps passe et plus j’en doute. Que suis-je ? Je deviens un fantôme même si je sais que l’on viendra bientôt me chercher pour que je devienne ce que l’on attend de moi. Mais cet apprentissage ne fera qu’accélérer ce que je suis en train de devenir. Entre l’éclat de la vie et la désolation de la mort, j’ai choisit. Plus rien ne me retient. On m’aime. Oui, je le sais. Et c’est cet amour qui m’a toujours portée et qui m’a retenue ici bas.
    Aujourd’hui, qu’en reste t’il ? Des miettes. Ils sont tous centrés sur quelque chose que je pressens et on me met de côté. Pourquoi ? Me protéger ? Mais est ce que l’on m’a protégé de ce qui m’est arrivé à Salem ? Est-ce que l’on m’a protégé des récits que m’ont fait les morts ? Non… Prétextes faciles pour me mettre de côté. Perchée sur mon nuage, je les regarde prendre des directions différentes sans un regard en arrière. A chacun leur destinée. Je viens de décider de la mienne »
 
MessageSujet: Re: « Le Journal de Rêve »   
« Le Journal de Rêve » Empty



Contenu sponsorisé
« Le Journal de Rêve » Empty
 
 

« Le Journal de Rêve »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» madame rêve.
» madame rêve.
» madame rêve.
» Rêve ou Réalité ? (Libre)
» « Bee North ; l’histoire d’un rêve fou. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-