Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 - || Alekseï S. F. Orlov || -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: - || Alekseï S. F. Orlov || -   
- || Alekseï S. F. Orlov || - EmptyMar 20 Mai - 23:39



Invité
- || Alekseï S. F. Orlov || - Empty
Alekseï Stanislav Fenrir Orlov

¤ Présentation ¤


Solitaire, agressif, marginal, rancunier, hargneux, sarcastique, blessant, détestable à souhait, casse-cou, glacial, paresseux, perturbé, tendances suicidaires (il a pas mal de tentatives à son actif !), drogué, bagarreur, mauvais perdant, jaloux, misanthrope... Voilà le caractère d'Alek ! Un Bad Boy Misanthrope ! Mais pourtant, il est loin d'être bête et ce serait même le contraire ! Il pense trop, voilà son problème. Il se laisse trop affecter par les évènements extérieurs et pousse trop loin ses réflexions métaphysiques qui lui font quasiment toujours voir le monde, l'avenir, la vie du mauvais côté. Mais c'est un amoureux de la nature, il s'y sent en harmonie, et préfère la compagnie de nos amis les bêtes à celle des hommes. Il ressent beaucoup plus les choses dans la nature, il sait y trouver une certaine paix qu'il ne trouve pas ailleurs, et, s'il n'a pas froid aux yeux en ce qui concerne les bagarres violentes contre d'autres gars, jamais il ne s'attaquera aux animaux, sauf exceptions.

Mais par-dessus tout, il faut savoir qu'il fait partie de la grande et célèbre famille Orlov, ce qui en fait donc un Lycanthrope, au pelage beige et brun. Ainsi, il est au sein de la famille, le Loup Fauve, l'Epée d'Agate. Il est très lié de sa famille, et en est très fier malgré la triste réputation de Wolfgang Orlov, Chef impitoyable des Mangemorts. Cependant il est un peu le mouton noir parmi ses cousins, car il reste le plus souvent à l'écart des conversations, il fait simplement acte de présence lors des réunions de familles. Il ressemble beaucoup à Vitaly, et à la limite, seule Anna est capable de l'apaiser et d'avoir une certaine emprise sur lui. Sinon il reste toujours aussi irrascible.

Centres d'intérets : Guitare & Quidditch

Autre : Il est Batteur dans l'équipe de Quidditch de Serpentard.


¤ Commentaires ¤

Bon, avec un aussi sale caractère, il est évident que je ne recherche pas à avoir la liste d'ami la plus longue du fow' hein ! ^^ Donc j'en appelle en priorité surtout à tous les possibles ennemis qui passeraient par là, aux bagarreurs en tous genres etc... après j'accepte aussi quelques ami(e)s quand même, mais je fixe un quota donc voilà. Pour la famille, c'est différent bien sûr, les liens sont plus forts (quoi qu'il y a des variantes d'affection tout de même suivant les personnages ^^) ! Par exemple, Alek s'entend très bien avec Anna comme dit plus haut, et Vitaly parce qu'il se reconnaît en lui et qu'il sait qu'il le comprend comme lui le comprend aussi (en théorie xD). Mais il apprécie un peu moins Sasha ou Sirius car ils ont un caractère totalement opposé au sien, joyeux, sociables etc... Ceci dit, un problème et il accoure pour les protéger ! Bref, voilà quoi !

// Relations \\

- Ennemis, cibles de bizutage, rivaux -
(no limit)

- Dean Carlson [G]
- Astharoth & Raziel [R]
- Eileen [G]
- Emily Hopkins [H]

- Relations neutres -
(no limit)

- Rose Mandrake [G]
- Nora A. Holstein []
-
-
-

- Ami(e)s -
(0/10)

- Sara [S]
- Syleïna Di Palermio [S]
- Catalina N'Yabrir [S]
- Asmodeus [G]
- Misha Vanna Syl
- Yume Maeda [S]
- Joleene Black [S]
-
-
-

- Secret Love -
(0/1)
-

- Famille -

- Vitaly Orlov
- Lycaon Orlov
- Fenrir Orlov
- Anna Orlov
- Wolfgang Orlov

- Autres -
(no limit)

- Luce de la Serña [H]
-
-
-
-

N'hésitez pas à lâcher vos propositions ! Wink


Dernière édition par Alekseï S. Orlov le Mer 6 Aoû - 12:46, édité 7 fois
 
MessageSujet: Re: - || Alekseï S. F. Orlov || -   
- || Alekseï S. F. Orlov || - EmptyMar 20 Mai - 23:52



Invité
- || Alekseï S. F. Orlov || - Empty
    Mouuuuuuuuuuuua <3

    Sara > Une Serpentard, en Sixième Année. Assez froide aux premiers abords, elle apparaît comme une fille au tempérament de garce. Mais elle est très loin d'en être une. Tant qu'elle a rien contre une personne, elle peut être très gentille, mais devient vite détestable et violente quand on fait un faux pas. Assez franche et sincère, elle se renferme sur elle-même et parle très peu, mais quand quelqu'un l'intéresse, elle peut être très sociable. En fait, avec elle, ça marche au feeling. C'est tout con =) Puis, oublions pas qu'elle est folle de Vitaly <3
    Chloé > Ravenclaw. Une fille douce et mystérieuse, une artiste un peu perdue. C'est la fraîcheur et l'innocence dans ce monde de brutes, une petite blonde aux allures de Princesse qui en reste naïve mais qui n'est pas pour autant stupide. Intelligente, réfléchie, elle aura tendance à se mettre à l'écart en cas de problèmes, et n'a pas sa langue dans sa poche. Toujours souriante, elle en deviendrait presque menteuse sur son état. C'est une rêveuse assez discrète, mais qu'on remarque trop vite à son goût.
    Eileen > Gryffondor, en Sixième Année. Franche, curieuse, drôle, plutôt attachante, c'est un petit bout de femme au tempérament de feu. Elle aime la fête (un peu trop d'ailleurs) et sera toujours partante pour défier le règlement. Plutôt intelligente, elle est très douce et très corps à corps. Légèrement violente - quand on la pousse réellement à bout -, elle est tout de même assez manipulable quand on la prend par les sentiments. C'est une romantique, elle y peut rien.

    vive le c/c, je sais XD Donc j'te propose les deux pour ce que tu veux^^
 
MessageSujet: Re: - || Alekseï S. F. Orlov || -   
- || Alekseï S. F. Orlov || - EmptyMer 21 Mai - 0:44



Invité
- || Alekseï S. F. Orlov || - Empty
Entre misanthropes, on peut peut-être se comprendre =]

Syl c'est la fille qui déteste le genre humain parce qu'il ne s'intéresse qu'à l'argent et à la gloire. Elle a de Serpentard le fait qu'elle soit hypocrite avec les gens et les manipule à son bon vouloir. Elle joue avec eux. Rares sont les personnes qu'elle respecte. Et même ses propres amis ne la connaissent pas réellement. D'ailleurs, elle ne se montre jamais douce et bienveillante, elle est plutôt froide, agressive ou encore moqueuse. En revanche, elle adore la nature et les arts, et considère que quelqu'un qui respecte ces deux choses peut lui-même être quelqu'un de respectable.

Voilà, tu en fais ce que tu veux (enfin si tu veux en faire quelque chose) XD
 
MessageSujet: Re: - || Alekseï S. F. Orlov || -   
- || Alekseï S. F. Orlov || - EmptyMer 21 Mai - 10:12



Invité
- || Alekseï S. F. Orlov || - Empty
Quel charmant garçon, j'adore XD

bref j'ai deux ptites idées à te proposer dont un perso vagabond (parce que j'ai pas d'idée pour elle mais bref XD)

Catalina N'Yabrir : Serpy, 6è année. Ce n'est pas une fille renfermée, pourtant elle n'est pas très bavarde, à vrai dire elle a horreur de parler pour ne rien dire. Néanmoins elle a tendance à dire ce qu'elle pense, peu importe si elle blesse les gens, ça plait ou non. En vérité ce n'est pas une fille méchante, elle n'est pas du genre à blesser par plaisir, en fait la plupart du temps elle ne s'en rend même pas compte... et elle s'en fiche. Elle est Yéménite, et en tant que fille des pays chaud elle a un certain côté mystérieux. Elle n'aime pas les gens bavards, et le fait amplement savoir en poussant des soupirs explicites et en levant les yeux au ciel. Bref pas facile à aborder XD Elle a pour amie très proche Misha, Nouschka et Vitaly qu'elle admire. Donc forcemment j'pensais amis =) Après tout si Alekseï emmerde les autres mais pas elle, ça lui va très bien XD

Dean Carlson : Je te l'ai déjà présenté me semble donc j'énumère vite fait '^^ Fêtard, déconneur, zen, se prend pas la tête... Est très rarement agressif même quand on s'en prend à lui. C'est un passioné de musique et lui aussi joue de la guitare. J'avais pensé que Dean aurait pu être une cible de bizutage, c'est pas un gars très costaud XD et puis pourquoi pas que cette agressivité s'atténue le jour où ils se découvrent la musique comme point commun, ça pourrait les rapprocher. Enfin pas tout de suite sinon c'est pas marrant X)

Rose Mandrake : Idem, j'énumère. Très mystérieuse sur son passé, calme, douce, aucune confiance en elle et reste persuadée personne ne peut être complètement tout noir. Elle est persuadée ne pas valoir grand chose. Voilà donc elle je sais pas quoi en faire comme relation XD J'aurai bien tenté ennemi pour te faire plaisir mais c'est pas drôle d'avoir Rose en ennemi, elle est pas assez méchante et est trop réfléchie pour s'abaisser à ça XD En dehors de ça, elle est issue d'une grande famille de magie noire, elle a un passé très mouvementé et il y a certains grands détails dont elle ne parle jamais, mais c'est la seule de sa famille à pratiquer la magie blanche (l'exorcisme)

Vlà donc t'es pas obligé de prendre tout le monde hein, c'est juste des idées comme ça =)
 
MessageSujet: Re: - || Alekseï S. F. Orlov || -   
- || Alekseï S. F. Orlov || - EmptyJeu 22 Mai - 19:22



Invité
- || Alekseï S. F. Orlov || - Empty
Je te propose un lien avec Asmodeus...

En vue de la présentation du caractère de ton perso il me semble qu'ils pourraient bien s'entendre mais je suis pas contre d'en faire des ennemis pour autant...Qui se ressemble s'assemble c'est pas toujours vrai

Asmodeus est plutôt calme et solitaire, il aime également énormément la nature...et chaque personne est pour lui un objet d'étude comportemental auquel il se plaît a faire passer des test des plus sadiques au plu farfelus...Il est sombres et torturé...

Il aimerais tenté certaines drogues pour voir l'effet que ça aurait sur ses voix...Il pourrait être suicidaire mais il s'y refuse a cause d'évènement de son passé et ce même si sa maladie lui donne bien souvent envie de s'exploser la tête dans un mur...

Sinon parfois lorsqu'il est heureux que ces vois ne le saoul pas il deviens un bout en train...Inconstant, bagarreur, fouteur de merde et prêt a relever n'importe quel défis débile..


Sinon ton perso est hétéro? XD la super question je sais mais c'est par curiosité XD

Voila j'attends ton avis Razz


( ps: Astaroth et Raziel je peux te les proposer direct comme ennemis ça collerais comme ça XD si ça t'intéresse aussi :p )
 
MessageSujet: Re: - || Alekseï S. F. Orlov || -   
- || Alekseï S. F. Orlov || - EmptySam 24 Mai - 16:46



Invité
- || Alekseï S. F. Orlov || - Empty
Alors :

Sara >> Amie je pense vu qu'elle s'entend bien avec Vitaly et vu son caractère de Serpy ^^

Chloé >> Relation neutre ou Ennemie, c'est comme tu veux mais je pense qu'elle est le genre de fille qu'Alek peut aps saquer donc xD

Eileen >> Ennemie là je pense vu qu'elle est non seulement à Gryff' et vu son tempérament opposé à celui d'Alek

Syleïna >> Amie on peut dire, non ? =) Comme tu l'a dit, anti-social tous les deux et amoureux de la nature donc ^^

Catalina >> Va pour amie ^^ Il l'emmerdera pas tant qu'elle fera de même pour lui xD

Dean >> cible de bizutage c'est parfait pour un début ! Twisted Evil Après on verra si leur relation s'améliore autour de la musique ou pas Wink

Rose >> euh... en effet, difficile à caser comme perso ^^ On a qu'à dire relation neutre pour l'instant, non ?! Comme ça ça laisse le champ libre pour voir si leur relation part du mauvais ou du bon côté si un jour on fait un rp ensemble Very Happy

Asmodeus >> Je dirais ami, mais à nuancer, c'est-à-dire que si Asmodeus commence à faire chier Alek avec ses voix et ses expériences tordues, il hésitera pas à lui foutre son poing dans la tronche si nécessaire pour le calmer xD (vive le super ami mdr) Donc en gros, ils s'entendent bien, Alek pourra même partager ses drogues avec lui et tout, mais vu leur caractère bizarre à tous les deux, leur "amitié" n'est pas des plus régulière ! Ca te va ? *j'sais pas si je suis arrivé à me faire comprendre correctement lol* (et oui, mon perso est hétéro désolé Razz )

Astharoth & Raziel >> okay pour ennemis Twisted Evil

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas ! Wink
 
MessageSujet: Re: - || Alekseï S. F. Orlov || -   
- || Alekseï S. F. Orlov || - EmptySam 24 Mai - 17:04



Invité
- || Alekseï S. F. Orlov || - Empty
    Bon, d'abord, niveau famille y a... Oulah. XD

    Vitaly Orlov.
    Anna Orlov.
    Fenrir Orlov.
    Lycaon Orlov.
    Wolfgang Orlov.

    '___'

    Après. Je te propose ...

    Misha Vanna Syl en Amie. Très proche des Orlov, c'est une cousine. =D Elle traîne énormément avec Vitaly, et va très souvent en vacance chez Fenrir, donc très certainement qu'Alekseï aurait pu la croisé. C'est une gamine très intelligente et rusée. Pas casse pied car un peu trop silencieuse. Elle a tendance à apporter un peu de réconfort aux personnes en détresse malgré sa froideur.

    Ran Yadanadet en bizu. Serdaigle casse pied, elle a tendance à déborder dans de trèèèèèès longues discutions philosophiques et métaphisiques. En bonne Serdaigle, ses meilleurs amis sont les livres. Connu car son grand frère fait partit de la Guilde, on la dit un peu folle, mais en réalité, c'est juste qu'elle est un peu trop émotive. x)

    Luce de la Sernã. Sixième année à Poufssoufla. Gentille comme pas deux, elle risquerait d'avoir parler à Alekseï dans le sens où elle n'aime pas voir les gens malades et/ou en mauvais état moral. Elle est voyante, et est encore plus connue quand son père estle Directeur du Département des Mystères. Elle n'est vriament pas rancunière, et même si Alek' lui a fait un mauvais coup, elle le considererait toujours comme une connnaissance, voir un ami. Elle a tendance à aimer tout le monde. T-T'

    =)
 
MessageSujet: Re: - || Alekseï S. F. Orlov || -   
- || Alekseï S. F. Orlov || - EmptySam 24 Mai - 17:04



Invité
- || Alekseï S. F. Orlov || - Empty
Je te propose Zooey

Un bref résumé!
C'est une casse pied dans le vrai sens du terme. Il faut qu'elle est le dernier mot quand on l'agresse et peut même en venir aux mains, que ce soit un homme ou une femme. Elle n'aime pas les curieux de nature, même si elle en est une. C'est une fille qui n'a pas froid aux yeux et qui a son caractère bien trempé qu'on aime ou qu'on aime pas. En général y a pas d'entre deux. Mais même si elle est exécrable à souhait ce n'est pas pour autant une méchante, puisqu'en fait elle cherche à connaître les limites des autres pour les protéger au cas ou. C'est le genre de fille qui peut dire des choses blessantes mais qui s'en veut aprés, et du coup elle essaie de se faire pardonner.
C'est aussi une préfète donc elle aime qu'on la respecte, et voila ce qui explique pourquoi miss Von Tussle est si froide d'aspect. Quand on va plus en profondeur et qu'on cherche à la connaître, on s'apperçoit qu'elle est sensible dans le fond mais que sa fierté le cache autant qu'elle le peut. Elle n'aime pas raconter sa vie pour ne pas être jugée en fonction de ça. Pour elle, le monde est injuste il faut juste apprendre à vivre la dedans.

Je te laisse choisir^^
 
MessageSujet: Re: - || Alekseï S. F. Orlov || -   
- || Alekseï S. F. Orlov || - EmptySam 24 Mai - 17:28



Invité
- || Alekseï S. F. Orlov || - Empty
Pour Asmodeus ça me va tout a fait et personne n'est au courant pour sa maladie dons il risque pas de faire chier avec ces voix juste d'avoir un comportement et caractère très inconstant XD

je vais te rajouter...Et Ennemi pour les deux autres gnyark gnyark

héhé
 
MessageSujet: Re: - || Alekseï S. F. Orlov || -   
- || Alekseï S. F. Orlov || - EmptyLun 26 Mai - 22:45



Invité
- || Alekseï S. F. Orlov || - Empty
Mouaaaaaaaaaa =3.
Casse-là où tu veux en sachant qu'ils se connaissent déjà au moins de vue étant donné qu'ils ont passé six années ensemble en cours. ^^

{ Laureline est, malgré les apparences, une personne très sensibles de ce qui l'entoure. Bien qu'en général, elle n'agisse que par intérêt, il lui arrive souvent de surprendre beaucoup de ses proches. Juger peut être un point négatif de sa personne, mais elle ne tient pas en compte les avis des autres et préfère forger l'image de chacun selon ses idées. Ce n'est pas (ou plutôt : plus) une langue de vipère, elle a fait son temps et a grandit en maturité. Forgée dans une certaine ambition, elle a toujours tout fait pour parvenir à ses fins. Elle refuse abandonner et restera toujours sur ses principes quitte à ce que se soit au péril de sa vie. De plus, elle aime parfois se fixer des défis pour avancer, pour se prouver qu'elle est digne de cette 'mission' qu'elle s'est elle même infligée. Craignant la solitude, elle a cependant besoin de moments personnels où elle peut aisément se remettre en question.
{ Petit bémol ; depuis sa séparation avec Kyle, Laureline a perdu son courage et ses ambitions. Elle est devenue une tout autre personne. Très fragile, elle perd à présent confiance en elle très facilement. Névrosée, cela va de paire. Elle cherche constamment des réponses à des questions qui restent vagues. (mais cette situation n'est pas infinie, Lowie risque de bien vous surprendre en redevenant, du jour au lendemain, celle qu'elle était avant). D'ailleurs, vous pourrez facilement remarqué son impulsivité, elle réfléchit rarement à ses actes sauf lorsqu'ils sont vitaux. Calculatrice et manipulatrice lorsqu'il le faut, elle sait faire la part des choses.
 
MessageSujet: Re: - || Alekseï S. F. Orlov || -   
- || Alekseï S. F. Orlov || - EmptyVen 30 Mai - 14:30



Invité
- || Alekseï S. F. Orlov || - Empty
Excuse moi j'avais pas vu que t'avais répondu '^^
Dean et Catalina, ça me va =) Bon par contre Dean va quelque peu changer donc pour le coup, le bizu risque de devenir agressif, enfin tout dépend de quand est-ce qu'ils se croisent en rp. Si c'est en Octobre-Novembre il sera encore assez lui-même X) (j'espère que je m'embrouille pas '^^)
Et Rose... oui vaudrait mieux voir ça en rp quand t'auras le temps '^^

je note alors =)
 
MessageSujet: Re: - || Alekseï S. F. Orlov || -   
- || Alekseï S. F. Orlov || - EmptyVen 30 Mai - 15:11



Invité
- || Alekseï S. F. Orlov || - Empty
Pas de problèmes, merci ! Par contre j'ai pas trop le temps de RP en ce moment, je te préviens, mais ça devrait revenir d'ici quelques jours j'espère ^^
 
MessageSujet: Re: - || Alekseï S. F. Orlov || -   
- || Alekseï S. F. Orlov || - EmptyDim 8 Juin - 11:15



Invité
- || Alekseï S. F. Orlov || - Empty
Alouuurs je propose ma petite liste =)

Yume Maeda - 6ème année Serpy. Ils se connaissent forcément au moins de vue ^^. Yume ne vit pas très bien le fait d'être si loin de son japon natale. Elle est arrogante et déteste présenter ses excuses. Sa grrrande passion dans la vie est de traumatiser les pouffys et les bouffondors. Elle est grongnon, assez lunatique et parfois vraiment infecte. Elle adore emmerder son monde.

Joleene Black - 7ème année Serpy. Persuadée que la vie l'a choisie pour être LA garce, LA peste de service. Elle est bagarreuse, amoureuse de l'alcool, du sexe aussi (un peu beaucoup). Elle est excrecrable. Elle adore la souffrance les tortures. Un peu sadique sur les bords. Elle ressemble assez à Yume niveau caractère mais puissance mille.

Emily Hopkins - 6ème année Pouffy. Je suppose qu'elle va attérir dans les ennemis x) Toujours enjouée de bonne humeur, adore plaisanter et s'amuser. C'est un vrai petit bout en train. Alek risque de ne pas la supporter plus de 2 secondes.

Voilaaa à toi de décider si ça t'intéresse ou pas =)
 
MessageSujet: Re: - || Alekseï S. F. Orlov || -   
- || Alekseï S. F. Orlov || - EmptyVen 27 Juin - 16:17



Invité
- || Alekseï S. F. Orlov || - Empty
    je le veux le bad boy.

      NORA est une personne qui sait ce qu'elle veut, et comment y parvenir. Elle peut se montrer cynique, froide et méchante si jamais on lui cherche des noises, mais sait également être douce, attentive et enjouée avec des personnes de confiance ( bien qu'elle garde ce privilège pour son frère, Russel ). Calculatrice, elle ne laisse absolument rien au hasard et ne s'encombre pas souvent de relations hasardeuse qui ne pourrait rien lui apporter dans un futur plus ou moins proche. Belle et féminine, elle en a conscience et n'hésites pas à utiliser ses atouts propres aux femmes pour parfois avoir ce qu'elle veut. Attirer par le pouvoir, elle ne s'attardera pas à trainer avec des personne peu ambitieuse et se concentrera plutôt sur son envol.

      Autre chose, avec l'éducation que lui à donné son oncle, elle ne tolère pas les sang de bourbe.

    voila fais en ce que tu veux.
 
MessageSujet: Re: - || Alekseï S. F. Orlov || -   
- || Alekseï S. F. Orlov || - EmptyLun 4 Aoû - 11:42



Invité
- || Alekseï S. F. Orlov || - Empty
Record du monde du retard le plus long atteiiiiiiiiiiiint !!! mdr Désolé mais j'ai eu pas mal de problèmes pour me connecter ces dernières semaines donc bon voilà maintenant c'est réglé !!! aie

Bon, et bien c'est pas compliqué, tout me va dans ce que vous avez dit ! Donc voilà le résumé :

Misha Vanna Syl : Amie
Ran yadanaet : bizu
Luce de la Serña : Autre (j'éhsite donc pour l'instant je la mets là, au pire leur relation se déterminera en rp Wink )
Yume Maeda : Amie
Joleene Black : Amie
Emily Hopkins : Ennemie
Nora A. Holstein : Relation neutre (à déterminer en rp parce que je sais pas trop non plus pour elle xD)

J'espère que tout est bon, sinon faites-moi signe Wink
 
MessageSujet: Re: - || Alekseï S. F. Orlov || -   
- || Alekseï S. F. Orlov || - EmptyLun 4 Aoû - 12:56



Invité
- || Alekseï S. F. Orlov || - Empty
mrgreen la classe, héhé

ps : ran est morte lors du bal x]
 
MessageSujet: Re: - || Alekseï S. F. Orlov || -   
- || Alekseï S. F. Orlov || - EmptySam 27 Sep - 5:01



Invité
- || Alekseï S. F. Orlov || - Empty
Aaaaaaaaaan un alter-égo masculin =D
I WANT A RELATIOOOOOOOOON et j'accepte pas de non comme réponse MUHAHA XD donc, j'ai vu que ton perso adorait le quidditch. Comme Alice est joueuse de quidd' dans une équipe assez sinistre *si les admins m'accordent le droit de créer cette dite équipe* il pourrait la connaître de cette façon. Je dis pas non à n'importe quelle relation.

Sinon, Alice vient de Durmstrang, elle a 20 ans et c'est ton perso mais en plus froid et en féminin =D
 
MessageSujet: Re: - || Alekseï S. F. Orlov || -   
- || Alekseï S. F. Orlov || - Empty



Contenu sponsorisé
- || Alekseï S. F. Orlov || - Empty
 
 

- || Alekseï S. F. Orlov || -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» }} Wolfgang Orlov
» ¤ Alekseï S. F. Orlov - Le Loup Fauve, L'Epée d'Agate [Terminé] ¤
» Alekseï Liimatainen
» }} Vitaly Orlov
» Manoir Orlov.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-