Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 }} Wolfgang Orlov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: }} Wolfgang Orlov   
}} Wolfgang Orlov EmptyMar 15 Avr - 19:48



Invité
}} Wolfgang Orlov Empty
-
}} Wolfgang Orlov Crow


    Principalement utilisé par Wolfgang, la Corneille est un animal très fidèle, en plus d'être rapide. Jadis, la Corneille était honnie car c'était qui, autour du crâne du Christ, avec fabriqué sonnid d'épine. La corneille de Wolfgang s'appelle justement Prickle, qui signifie Epine. C'est une vieille mégère, qui bat des ailes et claque du bec quand on l'approche. Elle est très rapide, bien qu'assez vieille. Ses yeux sont rapides, son bec est noir. C'est un animal farouche.

    Prickle. La Corneille de Wolfgang.
 
MessageSujet: Re: }} Wolfgang Orlov   
}} Wolfgang Orlov EmptyVen 23 Mai - 21:47



Invité
}} Wolfgang Orlov Empty
    13 Octobre.


    Mon père,

    Si vous saviez quels étranges sentiments secouent mon âme et mon corps en ce mois d'Octobre. Je sais que vous préparez quelque chose. Croyez moi ou non, mais mon instinct me le dit. Vous n'êtes jamais resté aussi longtemps calme. J'ai peur, mon père. Ma seule faiblesse est de ne pas vous connaître, pas assez pour comprendre et entreprendre. J'aimerais tant que vous arreteriez, mais vous me l'avez déjà dit, seule la mort vous arretera. Je n'aime pas cette idée morbide de vous perdre, vous savez ? J'aimerais tant que nous vivions comme toutes les autres familles de sang pur. Fenrir me l'a tant dit, et j'en rêve encore aujourd'hui. Mais je sais que ça ne reste qu'une utopie. J'aime rêvé, vous l'avez toujours su, mais s'il vous plaît mon père, ne venez pas briser le plus doux de mes rêves qui est de vous garder, vous, votre bon côté, pas cette folie qui vous secoue ces derniers temps. L'on m'a raconté l'incident du Ministère. Votre père me l'a répété. Vous avez tué ses quatre personnes. Je le sais. Vos mains sont si tâchées de sang qu'un simple moldu pourrait y sentir le sang et la haine. Mon père, si vous saviez combien j'ai peur de vous perdre! J'aimerais être proche de vous, mais loin de votre folie. Vous le savez, n'est-ce pas ?

    Je suis allé voir les tombes de Yuri et de votre Femme, ma défunte Mère. J'ai eu mal au coeur, mon père, en voyant cette pierre froide, là, au milieu du cimetière. Il était si jeune. Vous rappelez vous ce qui s'est passé ce jour là ? Je crois que j'ai pleuré. J'ai sans doute pleuré sur Yuri. J'avais eu tant mal. Dîtes moi mon père. Cette douleur était elle vraiment nécessaire à mon éducation ? J'ai eu si mal que j'en rêve encore. Dîtes moi que vous vous en rappelez, s'il vous plaît.

    Vitaly, votre Fils.

    Ps : Mentez moi, mais dîtes moi ce que j'aime entendre.
    J'aimerais tant vous croire. J'ai besoin de vous croire.
 
MessageSujet: Re: }} Wolfgang Orlov   
}} Wolfgang Orlov EmptyVen 23 Mai - 22:20



Invité
}} Wolfgang Orlov Empty
    14 Octobre.


    Mon père,

    Vous n'avez pas répondu à ma question, et vous saviez ô combien j'y comptes. Dîtes moi, vraiment, si vous vous en rappelez ? Avez vous des regrets contre vos actes ? Dîtes moi cela sans votre folie, vous ne me ferez que pleurer de joie, car j'aime quand vous êtes libre, quand votre esprit est clair et libre. Si vous saviez comme j'ai mal de vous voir si différent, si exclu de cette société que vous haïssez. Vous n'avez donc jamais essayer d'être comme les autres, mon père ?

    Alekseï souffre, et c'est bien la faute de son père. Cessez de le blâmer pour des blessures que votre frère a causé. Ne croyez pas à un ordre, je n'oserais pas, je sais ô combien vous haïssez quand je vous parle ainsi, avec cette insolence que vous punissez, non, réellement, prenez le comme une supplication délicate à votre oreille. Croyez moi, mon père, je ne veux que votre bien, votre liberté, et ceci dans toute ma sincérité. J'aimerais être le remède à vos anciennes blessures, effaçant alors les mauvaises idées qui emplissent votre crâne. Croyez moi, mon père, car je n'ai jamais su vous mentir.

    Lycaon est un loup qui essaye d'être comme les autres. Vous connaissez son histoire mieux que moi. Il essaye à son tour de combattre la douleur par d'autre chemin que le mien. Anna n'est pas le centre de la famille et n'a jamais cru être bon de le penser. Saviez vous qu'elle est une Serdaigle des plus studieuses ? Une fille comme l'on en croquerait. Elle est sauvée de mes griffes car c'est une de mes cousins, mais sachez que si le sang ne nous relié pas, j'aurais sans doute demandez sa main à son loup de père! Une telle femme, mature et intelligente, ça ne se rencontre pas tous les cinq minutes, et les mâles de Poudlard le savent. Ils la veulent, ils l'attendent dans les recoins sombres pour salir son nom et son corps. Nous la savons, nous, les Orlov, et nous les attendons. On ne salit par notre sang ainsi.

    Hormis cela, ma vie est misérable ici. Je survie, mon père, au milieu de ses regars qui me torturent et de leurs mots qui me blessent. Ils parlent de vous, vous savez, en un monstre qui tuent ce qui l'entoure et ce qui l'approche. Les rumeurs vous montre cruel, mon père, mais je sais que dans le fond, vous êtes bon. Votre but l'est, si seulement vous n'aviez pas cette haine des sangs mêlés et impurs. J'aimerais tant vous aidez, mais j'ai en horreur cette discrimination. Et je m'en désole, mon père, quel que soit mon châtiment.

    Fenrir est un homme fort malgré les apparences. La vie l'a rendu rude et fort. Un crochet ne le déplace pas. Vous avez l'air tant lumineux à ses côtés. Il a l'air tant sombre. Il me fait un peu peur, vous savez. J'ai peur qu'un jour, sa haine éclate contre quelqu'un, et j'espère, ô grand damne de ce que l'on pense, que ça ne sera pas vous. Vous m'êtes cher. Vous êtes le dernier de ma famille. Vous êtes celui qui m'a éducé. J'ai peur pour vous, chaque jour que Dieu fasse.

    Les armes de Fenrir ? Je ne les connais pas. Il ne me parle pas beaucoup, vous savez. Il est bien plus proche des autres que de moi. Il semble vouloir s'éloigner de moi, mais je sais qu'il me guette dans l'ombre. Depuis sa visite, les Almadovar ne me cherchent plus librement, alors je n'ai pasà répliquer. Vous savez, les fils de Miguel, Dakota et Enrique. Ils me haïssent, je le sais, mais qu'importe. Je suis Vitaly Wolfgang Orlov, mon père, et ils ne peuvent rien contre moi.

    Je ne veux pas être ennuyeux, mon père, ni même cruel. Vous savez combien vous comptez pour moi, et votre folie vous rend tellement téméraire qu'elle vous poussera à votre perte. J'ai peur pour vous, mon père, et cela, je n'ai que cesse de vous le répetez, sans que jamais vous ne le compregniez.

    Votre dévoué Fils, Vitaly.

    Ps : Une Poufssoufle et un Serpentard. Je parle souvent avec la première, et le deuxième doit sans doute me haïr. Leurs parents sont Riggoberto et Miguel, du Ministère, mais je ne dois rien vous apprendre. Pourquoi une telle question ?
 
MessageSujet: Re: }} Wolfgang Orlov   
}} Wolfgang Orlov EmptyVen 23 Mai - 23:19



Invité
}} Wolfgang Orlov Empty
    20 Octobre.


    Parfois, j'aimerais vous haïr, mon père.

    V.
 
MessageSujet: Re: }} Wolfgang Orlov   
}} Wolfgang Orlov EmptyVen 23 Mai - 23:27



Invité
}} Wolfgang Orlov Empty
    4 Octobre.


    Wolfgang,

    Avez le temps, je pense de plus en plus que tu as changé. La perte de ta femme ? Suis-je bête, n'est-ce pas de ta propre main qu'elle est morte ? Tu en oublierais les choses essentielles, mon cousin. C'est de ta faute si tout celà t'arrive, si ta vie ne ressemble qu'à des ruines. J'ai eu ma part de malheur, mais au contraire de toi, ça n'est pas moi qui les ai déclenché. C'est Dieu, et Wolfgang, je peux te l'assuré, tu n'es pas Dieu. Pour qui que tu te prennes, tu ne devrais pas afficher tant d'assurance et de désinvolture. Ici, c'est à toi que l'on en veut, pas au monde entier, juste à ta petite personne.

    Tu parles tant de mes enfants que l'on croirait que tu t'y intéresses. Il n'est pas question que je te les laisse, tu entends ? Ils sont ce qui me sont le plus cher. Ils le savent. Tu n'es pas quelqu'un de bien, Wolfgang. Ce que tu touches, tu le détruis, alors reste loin d'eux, où je n'aurais plus aucune pitié pour ta pauvre existence qui me révulse. Quand tu viendras pour prendre Poudlard, tu me trouveras Wolfgangn et je te tuerais. Pour le bien de tous. De Misha et Nouscka, ainsi que de Vitaly que tu as lâchement abandonné. Tu comprends, tu as pourri ta propre vie, et celle de ton entourage Wolfgang, et maintenant, tu voudrais ma sympathie ? Tu peux toujours crevé, mon cousin, tant ce mot je le prononce avec rancoeur et amertume.

    Jamais. Je te l'ai déjà dit. Il n'en n'est pas question.

    Andreï.
 
MessageSujet: Re: }} Wolfgang Orlov   
}} Wolfgang Orlov EmptyVen 23 Mai - 23:28



Invité
}} Wolfgang Orlov Empty
    Non daté.


    J'en serais, Monsieur Orlov.

    Misha Vanna Syl.
 
MessageSujet: Re: }} Wolfgang Orlov   
}} Wolfgang Orlov Empty



Contenu sponsorisé
}} Wolfgang Orlov Empty
 
 

}} Wolfgang Orlov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» }} Wolfgang && Vitaly
» Wolfgang. Où l'Homme qui se crû Loup.
» - || Alekseï S. F. Orlov || -
» Manoir Orlov.
» }} Vitaly Orlov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-