Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Alekseï Liimatainen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Alekseï Liimatainen   
Alekseï Liimatainen EmptySam 13 Sep - 20:12



Invité
Alekseï Liimatainen Empty
    }} Qui est ce ? >

    Alekseï est un Polonais de 25 ans, tueur à gages de profession, criminel recherché et redouté. Il est connu pour son attirance pour le Beau et l'Art du Beau. Il n'a ni amis ni collègues. C'est un loup solitaire : il bourlingue seul et ne partage pas. Vénal, cruel, cynique et odieux. Mieux vaut être avec lui que contre lui.

    Ouvert aux propositions les plus tordues, avec un perso comme celui-là, on peut difficilement avoir autre chose ^^


    }} Relations privilégiées >

    DISCORDE VAN SILVERWOOD : Serdaigle, 6ème année. Alekseï a fait de nombreuses affaires avec son père, jusqu'au jour où le jeune homme ne s'est plus contenté d'argent en récompense de ses services et a demandé à recevoir Discorde en paiement. Cela lui fut accordé au prix de quelques conditions que le tueur a accepté.

    RUSSEL L. LIIMATAINEN : Vampire, 22 ans. Fils de sa cousine, Khâlina, Russel ressemble le plus à ce qu'il considère comme une famille. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il l'aime ou l'apprécie, mais il le respecte et c'est déjà énorme.


    }} H0pe I don't minD >

    --

    }} I'll Kill you, be sure... >

    TYLER CARLSON : Mangemort, 25 ans. Son rival depuis toujours. Il ne le déteste pas, c'est juste un caillou gênant dans sa chaussure, un obstacle sur son chemin. Et les gêneurs, ils s'éliminent, par n'importe quel moyen.


Dernière édition par Alekseï Liimatainen le Jeu 2 Oct - 21:10, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Alekseï Liimatainen   
Alekseï Liimatainen EmptyDim 14 Sep - 1:51



Invité
Alekseï Liimatainen Empty
    Alicante C. Oleivera, Dakota T. Almadovar, Kirsten Anastazia, Chomei Takeshi & Güiza Oleivera m'ont demandé de te foutre dans leur ennemie. C'est simple, tu marches sur leur plates-bandes.
    mrgreen
 
MessageSujet: Re: Alekseï Liimatainen   
Alekseï Liimatainen EmptyDim 14 Sep - 20:23



Invité
Alekseï Liimatainen Empty
Avec plaisir hey Venez à moi chers ennemis hey
 
MessageSujet: Re: Alekseï Liimatainen   
Alekseï Liimatainen EmptySam 27 Sep - 4:18



Invité
Alekseï Liimatainen Empty
OMG, j'ai trop eu une idée d'enfer en lisant le cara de ton perso *sautille partout d'enthousiasme* alors comme Aleksei est super beau et qu'en PLUS il est super dark, Alice pourrait carrément kiffer GRAVE sur lui, du genre qu'elle a vu sa photo et entend parler de ses crimes et qu'elle fond littéralement en le voyant XDDDD vois la un peu comme une fangirl en extase. Par contre, si Aleksei lui parle en vrai, elle va remonter ses barrières de glace =P

Sinon, Alice est pas commode, elle risque fort d'être une joueuse de quidd', elle a 20 ans et elle vient de Durmstrang.

Alors, t'en dis quoi?
 
MessageSujet: Re: Alekseï Liimatainen   
Alekseï Liimatainen EmptyDim 28 Sep - 23:39



Invité
Alekseï Liimatainen Empty
XD. Pourquoi pas ? Very Happy Alekseï est bien du genre à aimer les groupies hehe. Disons alors que lui ignore son existence pour l'instant et dès que j'ai fini sa fiche on pourra les faire se rencontrer =)
 
MessageSujet: Re: Alekseï Liimatainen   
Alekseï Liimatainen EmptyLun 29 Sep - 0:49



Invité
Alekseï Liimatainen Empty
KYAAAAAAAAAAAA j'ai une idôôôôle *lance des confettis partout en chantant des tounes de disney* Parfait, parfait, je note ça sur le champs =P

Okay pour le RP, mais faut que je finisse la mienne aussi XD
 
MessageSujet: Re: Alekseï Liimatainen   
Alekseï Liimatainen Empty



Contenu sponsorisé
Alekseï Liimatainen Empty
 
 

Alekseï Liimatainen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alekseï Liimatainen - Don't worry, I never changed - UC**
» Kay Liimatainen - MemOries never end... (UC*)
» - || Alekseï S. F. Orlov || -
» Alekseï Orlov {Réservé}
» ¤ Alekseï S. F. Orlov - Le Loup Fauve, L'Epée d'Agate [Terminé] ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-