Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 }} Vitaly Orlov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: }} Vitaly Orlov   
}} Vitaly Orlov EmptyMar 15 Avr - 19:53



Invité
}} Vitaly Orlov Empty
-
}} Vitaly Orlov Eagle_Owl___Portrait_by_KevLewis


    L'Hibou de Vitaly est très grand. C'est un Grand Duc d'Ukraine, si bien que ses plumes prennent des couleurs sombres : l'Ukraine est un pays où il fait souvent sombre. Majestueux, arrogant et capricieux, l'animal semble ne marcher qu'au chantage : donnait lui à manger, et il vous délivrera le message. Il mord souvent les doigts trop indiscrets, et haït par dessus tout son lui touche la tête. Il bat rapidement des ailes quand il est en colère.

    Son nom est Azaell.
 
MessageSujet: Re: }} Vitaly Orlov   
}} Vitaly Orlov EmptyVen 23 Mai - 21:58



Invité
}} Vitaly Orlov Empty
    14 Octobre.


    Vitaly,

    Ce que tu peux être ennuyeux quand tu le veux. Tes paroles sont durs et cruels, le sais tu ? Je n'ai rien prévu en ce qui te concerne, mon fils, mais j'aurais certes bientôt besoin de toi pour quelque chose de très spéciale. J'aimerais que tu me sois entièrement dévoué. Cette tâche sera dur mon fils, et ne crois pas que cela me plaise, même si je ressens une légère pointe d'excitation à la mise en place de cette machine infernale. Savais-tu que les lionnes mangeaient leurs enfants quand elle se sentait menacé par un lion ? Parfois, j'aimerais que tu sois différent Vitaly. Aussi intelligent et doué, mais bien plus respectueux de ma personne. Je t'ai donné la vie, mon fils, alors cesse donc de croire que je fais tout pour te la rendre impossible! Et obéïs moi un peu plus, et ça me changera de tes niaiseries habituelles.

    J'y suis allé moi aussi. J'y ai croisé ton grand père, mon Père. Il ne change pas, n'est-ce pas ? Toujours aussi imposant. Il m'a menacé. Comme toujours. Mais il n'osera jamais. Je suis sa chaire comme tu es la mienne, mon fils, c'est ce qui nous différencie, Fenrir et moi : il n'a jamais eu le culot et la haine pour être ce qu'il représente. Il n'a pas sa place de Völk au sein de notre famille. Il est faible, comme l'était son père avant lui. Mais il s'arme, je le sais, je l'entends. Les rumeurs chuchotent, tu le sais ?

    Comment se porte la famille ? J'ai entendu dire que tu avais empêché Alekseï de resombrer ? Ce pauvre gamin, il n'arrêtera dont jamais. Et Lycaon ? Comment va t'il ? Il a encore grandit ? Toujours aussi ridicule avec sa gentilesse écoeurante ? Et Anna ? Un pauvre mouton, celle là ? Elle se croit le center de la famille car elle est la seule femelle. Pauvre fille. Raconte moi tout ce qui sème ta vie, mais que les choses importantes. Je n'ai que faire de tes histoires de coeur et de cul : tu en fais ce que tu veux, tant que tu ne touches pas à des moldus. Ces sales bêtes pourraient pourrir ton sang! Le savais-tu ?

    Ton père, Wolfgang.

    Ps : Connais tu une certaine Luce de la Sernã ? Et Enrique Almadovar ?
 
MessageSujet: Re: }} Vitaly Orlov   
}} Vitaly Orlov EmptyVen 23 Mai - 23:07



Invité
}} Vitaly Orlov Empty
    20 Octobre.


    Mon dévoué Fils ?

    Quel drôle d'appelation pour quelqu'un qui se bat contre mon autorité. Ce que tu peux être menteur et vilain joueur, mon fils. Je n'aurais jamais de regret, mon fils. Soleil et Yuri étaient tes punitions. Je n'ai pas à m'accabler de ce dont tu es coupable. Tu entends, Vitaly ? Le seul coupable, c'est bel et bien toi, car c'est à cause de toi que j'ai fais ces gestes ignobles et punissables par le conseil des Lycans. Tu l'apprendras plus tard : les plus grandes pertes pour soit sont causer par soit même. Tu n'avais qu'à pas te rebeller, je te l'ai déjà répété. Mais je dois avoué que ma mémoire faiblie au fils des jours. Les migraines tapent fort à mes tempes, et j'en oublie mes propres instructions. J'aurais bientôt besoin de toi. Noël ou Pâques, tout au plus. Je verrais. Mais tu le sauras, je te rappelerais vers moi, mon fils, et tu me protègeras contre ces infâmes bâtards qui veulent ma peau.

    Tu ne pouras pas me sauver, Vitaly. Ma cause est perdue, enfoncée au plus profond des abymes perdues. Je ne suis plus celui que tu as connu quand tu avais encore trois ans, mon fils. Quand Soleil est morte, j'ai perdu les rayons qui éclairaient mon âme, et ainsi, je suis devenu cet homme, connu de tous. Wolfgang Orlov, et pas, Papa. Tu comprends ? Tu ne peux rien, mon fils, et dans rien, je dis bien " absolument rien ".

    Dis leur Vitaly. Toi tu es bon dans l'âme, à mes grands regrets. Dis le leur. Tu n'es pas comme moi. Ca ne me rassure pas de te savoir là bas, au milieu de ses personnes qui te haïssent et t'en veulent car tu es Orlov, mais surtout car tu es mon fils. Mes brefs moment de lucidité me le disent, mon fils, tu as un grand avenir, à l'inverse de ton père. Poor little boy. C'est ce que je te disais à la fin des histoires, la nuit, tu te rappelles ? Poor little Babylone's King. C'est ainsi que Fenrir t'a appelé, la première fois qu'il t'a vu, dans ton berceau de neige et de sang.

    Rappelle toi que tu n'es qu'un Orlov, Vitaly. Nous ne sommes pas comme eux.

    Mon père en est un aussi, et il est rusé, autant que peut l'être la famille. Il n'est pas Chef pour rien, ce salaupard. Je le sais. Il prépare quelque chose, je le sens d'aussi loin, je le sais car il est de mon sang. Je le tuerais un jour, quand je le pourrais. Je le tuerais, pour qu'il arrête de me désobeïr et de se dresser face à moi. Ca sera sans doute ta dernière leçon, mon fils, et crois moi, tu t'en rappeleras autant que des deux premières.

    Si je compte pour toi autant que tu le clames, mon fils, tu sauras être là pour moi quand j'en aurais le plus besoin. Ne t'inquiètes pas, tu sauras quel est ce moment. Je cesse la lettre ici. Ne me réponds pas. Je ne veux plus t'entendre, mon fils, car j'ai peur d'être déçu par une de tes lettres, aussi ennuyeuses soient elles.

    Ton père.

    Ps : Tu comprendras plus tard.
 
MessageSujet: Re: }} Vitaly Orlov   
}} Vitaly Orlov Empty



Contenu sponsorisé
}} Vitaly Orlov Empty
 
 

}} Vitaly Orlov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» }} Vitaly Orlov
» }} Wolfgang && Vitaly
» { Vitaly's Story }
» }} Wolfgang Orlov
» Vitaly Kaze Starvinsky : Can you keep a secret ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-