Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lycaon Orlov. Le Loup Gris. L'Epée de Diamant. UC*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Lycaon Orlov. Le Loup Gris. L'Epée de Diamant. UC*   
Lycaon Orlov. Le Loup Gris. L'Epée de Diamant. UC* EmptySam 3 Mai - 21:17



Invité
Lycaon Orlov. Le Loup Gris. L'Epée de Diamant. UC* Empty
-


Lycaon Orlov. Le Loup Gris. L'Epée de Diamant. UC* Gokkune03ci9 Lycaon Orlov. Le Loup Gris. L'Epée de Diamant. UC* Gokuderad02eb7

{ I BLEED, YOU KNOW. }


      { WHO I AM ? I AM. JUST. }


    NAME & SURNAME }
    Orlov, Lycaon Kiev Fenrir.
    DATE OF YOUR BIRTH } Né le 25 Juin 1993, 16 ans.
    YEARS } Septième année.
    WANDS } Lycaon possède exactement deux baguettes. Celle de sa mère et la sienne. Celle de sa mère est un héritage après sa mort. Quant à la sienne, il l'a reçu quand il avait deux ans. Il les a surnommé Charybde et Scylla. Il se sert bien plus de Charybde, qui est sa baguette à lui, que de Scylla, qu'il garde précieusement, même si Scylla répond mieux à ses demandes et augmente de loin ses offensives déjà puissantes.
    }} La sienne s'appelle Charybde. Elle mesure trentre trois centimètres pour seulement trois centimètres de diamètres. Elle est en bois en prunellier et renferme alors une écaille de Pansedefer. Elle est très rigide, parfait pour les duels.
    }} Celle de sa mère, qu'il a alors surnommé Scylla, est cependant bien plus fragile. Longue de vingt huit centimètres, elle est très souple, peut être même un peu trop. Il est très rare de la voir dans les mains de Lycaon. On la voit bien plus souvent dans son coffret en chèvrefeuille. La baguette, en elle même, est faite en pommier et renferme une moustache de Fléreur baignée dans une larme de phoenix. Elle n'a jamais servi avec Lycaon, mais on sent qu'elle dégage une vraie puissance.

    « Ma plus grande défaite a été celle où j'ai laissé échappé ma seule chance, pas celle d'être un héro, mais celle d'être moi. Mon père. C'est de ma faute s'il est ainsi. Moi et Vitaly, nous nous ressemblons, seulement car nos deux pères sont identiques. J'ai peur, vous savez. Pas seulement pour moi, mais pour Anna, pour Sirius. Pour les autres. Ceux qui m'aiment. Mon père est un animal, fou de douleur. Et moi, je n'arrive pas à l'abbatre. »
 
 

Lycaon Orlov. Le Loup Gris. L'Epée de Diamant. UC*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anna Orlov. Le Loup Blond. L'Epée d'Ambre.
» ¤ Alekseï S. F. Orlov - Le Loup Fauve, L'Epée d'Agate [Terminé] ¤
» Wolfgang. Où l'Homme qui se crû Loup.
» Lycaon perd la tête.
» - || Alekseï S. F. Orlov || -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-