Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blue Moon Shines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Blue Moon Shines.   
Blue Moon Shines. - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 15:10



Nombre de messages : 272
Age : 34
Origine : Anglo-Turc.
Préférence Magique : Lumineuse !
Jinan Jawhari
Jinan Jawhari
Blue Moon Shines. - Page 2 Empty
« Tu as de bonnes recrues, on dirait. Entre le jeune Wilde, les jumeaux Goldsworth et le p'tit-là... Tu fais toujours du bon boulot, t'façon. » « J’ai toujours de bonnes recrues. Même quand ils n’en font qu’à leur tête... » Jinan souriait jaune, sachant très bien ce qu'il allait prendre dans la tête quand il se retrouverait seul avec Milan. Il était là, regardant les autres faire leur travail, sans qu'il ne puisse bouger d'un pouce. La fatigue l'avait surpris alors qu'il laissait Muadhnait partir en compagnie de sa sœur pour Sainte Mangouste. C'était une bonne fatigue, mais pour le coup, elle était plutôt assommante. Toutes ses émotions, toute l'adrénaline semblaient laisser un profond vide dans son corps, qui le laissa immobile. Ansgard venait de disparaître dans l'autre pièce, des brigadiers apparaissaient, vaquant à leurs occupations, puis des guérisseurs vinrent lui demander si tout allait bien. Il répondit que oui, et ils lui donnèrent une potion revigorante, qui eut pour effet de le requinquer pour une bonne demi-heure. Il n'avait pas vu la célèbre journaliste qui s'était approché de lui.

« Et voici notre héros du jour ! Jinan Jawhari c'est ça ? Jeune auror en formation. Dis-moi Jinan, comment on en arrive à mettre la main sur LE criminel le mieux planqué de la planète après ... 70 ans de cavale ? c'est ça ? tu n'étais même pas né, ça reste quand même assez extraordinaire ce que tu viens de faire... » Jinan eut un sourire fatigué. Ses yeux étaient petits, mais cela ne l'empêcha pas de les braquer rapidement sur Milan pour voir ce qu'il en pensait après avoir vu le clin d'oeil de la célèbre Rowena Whisper à son encontre. Jinan reposa son regard sur elle, se passant une main sur l'arrière de son crâne, l'air gêné. « Je sais pas trop... Ma... Copine avait longtemps travaillé avec sous son autre identité, et lorsqu'elle a disparu, je sais pas... C'était comme si on me disait quoi faire. Mon instinct peut-être... » Sûrement ses sentiments pour Muadhnait. Il avait hésité à prononcer le mot copine, mais c'était ce qu'il voulait, en faites. Il lui avait fallu lui courir après, lui sauver la vie en ayant cru qu'elle allait mourir s'il ne faisait rien pour qu'il se rende réellement compte de ses sentiments. Puis, avec un peu de chance, elle ne regarderait même pas la télé, peut-être qu'elle ne le verrait pas non plus. Il préférait, tout du moins. Il souhaitait avoir une discussion avec elle, pour lui parler de tout ça. Mais ce n'était pas le moment.

Il se recula, s'excusant auprès de Rowena, pour s'approcher de Milan, à qui il dit : « Bon, gueulez-moi dessus une bonne fois pour toute, qu'on en parle plus. Je vais sûrement m'faire convoquer, et me faire renvoyer, mais je veux que vous sachiez, que je m'en fou. Elle est tout pour moi, c'est mon amie, je me fiche bien de perdre ma vie en essayant de la sauver. » Jinan s'opposait à son formateur, à son mentor. C'était sûrement la première fois qu'il osait poser ses couilles sur la table comme on l'entendait souvent dans le bureau des Aurors. Milan allait sûrement le foudroyer sur place, il s'en fichait. Muadhnait était sauve, c'était tout ce qu'il comptait. Le défiant du regard, comme pour voir s'il avait quelque chose à dire, Jinan resta planter devant lui, la tête levée vers la sienne. La situation pouvait paraître comique, mais Jinan n'en démordrait pas. Qu'advienne ce qui devait arriver.
 
MessageSujet: Re: Blue Moon Shines.   
Blue Moon Shines. - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 18:32



Nombre de messages : 39
Origine : Britannique.
Milan Hatcher
Milan Hatcher
Blue Moon Shines. - Page 2 Empty


La médicomage appliaqua légèrement de la pommade mais la plaie ne voulait pas s’arrêter de saigner. Il ne disait rien, attendait, patiemment. Quelque part la médicomage ne comprenait pas, trop jeune pour identifier correctement une plaie faite par maléfice noire… Il allait crever comme ça si elle continuait à attendre.
Il attendit des pas, se retourna à peine pour voir Jinan Jawhari, tout flambant neuf de courage, s’opposait à lui. Il était si petit que la situation était presque gênante. Un petit bonhomme, un si jeune homme, qui se prenait maintenant pour le dernier des coqs parce qu’il avait arrêté un type ? Milan grimaça, relevant le nez, ce qui le rendait peut-être un peu plus impressionant encore.

« Bon, gueulez-moi dessus une bonne fois pour toute, qu'on en parle plus. Je vais sûrement m'faire convoquer, et me faire renvoyer, mais je veux que vous sachiez, que je m'en fou. Elle est tout pour moi, c'est mon amie, je me fiche bien de perdre ma vie en essayant de la sauver. »

Il le fixa, et finalement, sans vraiment plus réfléchir à la scène, à la télé, ou même ne serais-je qu’à son sang froid, la gifle décolla aussitôt. Un grand “SLACK” puissant et bruyant. Rien de bien discret venant de Milan Hatcher pour une fois. Son visage était fermé, froid. Il ne la regretterait sans doute que d’ici quelques heures.

« Tu n’es qu’un sale petit égoïste, Jinan Jawhari. Si seulement tout ça ne tenait que de ta seule vie, je n’en ferais pas tout un cirque, mais visiblement, trois ans ça ne t’a pas suffit à apprendre des leçons. Tu veux que je te dise ? Bien, je vais te dire ce scénario catastrophe auquel tu as échappé. » Il remarqua que c’était de sa main recouverte de sang qu’il venait de baffait le gamin, ce qui avait par ailleurs tâché ce dernier d’une marque rouge et épaisse. « Tu serais arrivé tout seul comme un grand dans les décombres, et ils t’auraient choppé. Alors là Afez aurait récupéré la clef, et devant tes yeux, juste pour le plaisir - car chez eux ça marche ainsi - ils auraient torturé et peut-être même violé ta chère copine juste devant tes yeux. Ensuite ils l’auraient tué, car on ne fait pas de prisonnier. A ce moment là, peut-être que tes chers amis aurors seraient arrivés. On était que deux ce matin sur le terrain. Alors Alecto aurait fini charcuté, et moi… Moi on s’en fout entre nous, je sais encore me débrouiller, mais tu aurais causé deux morts sur le terrain, en plus de toi. Alors là j’aurais du aller voir la famille de Moony tu vois, et j’aurais du leur dire que tragiquement leur fille était morte. Ensuite je serais aller voir ton père, j’aurais toqué tard dans la soirée à sa porte pour lui demander de venir identifier le corps en bas, dans la morgue, juste à côté de celui de ta chère et tendre, et ensuite j’aurais du aller voir Papa Goldsworth pour lui expliquer qu’à cause d’un petit con rempli d’hormones et de testostérone, sa chère petite dernière est morte. Mais j’imagine que tout ça, tu t’en fous, pas vrai ? Sur le moment, ça t’a paru tellement urgent, tellement évident. Bien sûr, on va tous te dire ici qu’à quelques minutes près Moony aurait pu mourir… Mais ces quelques minutes près parfois font passer le bilan d’un mort à cinq, voir six. Alors la prochaine fois, ne joues pas au héro Jinan Jawhari, et ne me sers pas ton élan de courage et de bravoure. Savoure ton heure de gloire, car tu risques de passer une semaine très, très, très longue.. »

Milan Hatcher le fixa, et finalement détourna le regard pendant que la médicomage passait une nouvelle pommade sur sa blessure.

« Félicitations. »

Le ton était acerbe. Bien sûr que c’était une bonne prise, mais ça aurait pu coûté plus qu’une simple blessure à l’épaule. Bien sûr.
 
MessageSujet: Re: Blue Moon Shines.   
Blue Moon Shines. - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 19:04



Nombre de messages : 272
Age : 34
Origine : Anglo-Turc.
Préférence Magique : Lumineuse !
Jinan Jawhari
Jinan Jawhari
Blue Moon Shines. - Page 2 Empty
Les propos de Milan frappèrent Jinan de part et d'autres, comme s'il le battait avec du bois. Mais si Milan se contentait juste d'être acerbe, et de lui dire les choses plus que sèchement, Jinan avait la fougue de la jeunesse en lui. Il était jeune, il était téméraire, et surtout, il s'agissait de Muadhnait. Jinan sentait une violente colère l'envahir. Il voyait rouge, tout était rouge. Il n'arrivait même plus à penser, mais il fallait qu'il se contienne. Il ne devait pas craquer, après tout, Milan avait raison sur toute la ligne. C'était peut-être pour cela qu'il avait cette impression d'avoir merdé sur toute la ligne, même s'il l'avait sauvé. Quelque part, les paroles de Milan lui brisèrent le cœur. En deux jours, c'en était trop pour quelqu'un comme Jinan, qui n'avait aucune expérience, sinon celle de la théorie, et du peu de pratique qu'il avait fait en compagnie de Milan, et de ses camarades de formation. Il se mordit la langue jusqu'au sang, et lorsqu'il crut que ce fut finir, qu'il baissa la tête en signe de soumission, indiquant par là que malgré tout, il comprenait la colère de son formateur, Milan lâcha un petit : « Félicitations. »

Jinan vrilla. Il redressa sa tête instantanément, d'une façon brutale, tout en pliant ses jambes pour se propulser contre son formateur. Tombant par terre, roulant, tournant, tandis qu'ils s'envoyaient des coups de poing, des coups de genoux, 'fin, tout ce qu'ils pouvaient s'envoyer sur la gueule l'un et l'autre, Jinan parvint à le plaquer contre le sol, faisant jaillir une lumière du bout de ses doigts, près à lui enfoncer dans le crâne. À cet instant précis, lorsqu'il entendit la voix de son père qui lui ordonna d'éteindre ça tout de suite, il se figea permettant à Milan de l'envoyer à quelques mètres plus loin. Des brigadiers apparurent entre eux deux pour les séparer. Jinan était allongé sur le sol, écoutant les pensées de son père qui le disputait comme jamais. Son turc n'était pas aussi approfondis que celui de son père, mais Jinan en comprit l'essentiel. Il se mit tout à coup à pleurer, les nerfs lâchant, il se redressa, voulant aller en remettre une ou deux sur son formateur, mais les brigadiers le bloquèrent contre le mur. Il poussa un rugissement de douleur, avant de sentir leur pression diminiait. Jinan n'en pouvait plus, il se redressa tant bien que mal, s'essuyant le sang qui coulait de son arcade avec son tee-shirt, puis il cracha au sol en murmurant un : « Screw you, bitch. » Il transplana pour Sainte Mangouste.
 
MessageSujet: Re: Blue Moon Shines.   
Blue Moon Shines. - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 23:40



Nombre de messages : 39
Origine : Britannique.
Milan Hatcher
Milan Hatcher
Blue Moon Shines. - Page 2 Empty


La bagarre fut rapide, trop sans doute pour que Milan ne comprenne vraiment. Il se souvint juste d’avoir eu une envie de le broyer, une seconde, mais l’envie s’était envolée dès que Jinan volait un peu plus loin. Silencieux, les brigadiers levèrent Jinan, et Milan se redressa de lui-même. Il ne prit pas le partit de réagir après le crachat. Bien sûr, n’importe quel professeur aurait du s’en sentir offusquer, mais ce n’était pas son cas. Dans le fond, il avait peut-être dit plus qu’il n’aurait du, mais au moins, c’était fait.

« Monsieur Hatcher… est-ce que ça va aller ? » s’inquiétait un premier brigadier. L’auror lui jeta un regard d’incompréhension. « Vous voulez que l’on aille le- »
« Non, laissez-le. Jawhari reviendra de toute façon. »
« Est-ce que je dois déposer un rapport de plainte ? »

Milan posa ses yeux bleus-gris sur le brigadier. Il était jeune. Trop jeune peut-être encore pour comprendre. Hatcher eut un sourire en coin, secouant la tête négativement.

« Non. Non, fort heureusement on ne vire pas le premier auror qui fonce tête baissée et qui frappe du poing… sinon on aurait plus beaucoup d’auror sur le terrain. » Et moi le premier, pensa t-il simplement. « Jinan est un excellent élément. Il a fait des erreurs, mais on en fait tous. Il est encore en formation. C'est normal pour lui d'en faire des plus graves... Il ne recommencera plus après ce jour. C'est tout le but de la leçon. »

Le brigadier hocha la tête et recula, laissant l’infirmière - qui s’impatientait à force qu’il ne bouge et ne gigote - refermait le bandage et le serrait. Milan enfila par dessus sa vieille veste décousue. Il était temps pour eux de rentrer, comme faisait les quelques véhicules entassées autour de l’entrée.


 
MessageSujet: Re: Blue Moon Shines.   
Blue Moon Shines. - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé
Blue Moon Shines. - Page 2 Empty
 
 

Blue Moon Shines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ .Mr Electric Blue Ocean & Mr Electric Blue Ocean = Love Forever <3. ]
» Moon Child - Yui*
» { Moon Power :: Orlov }}
» Irish Blood Under The Moon | Arès S. Hashford {_Terminé
» &blue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: L'Angleterre :: London City.-