Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Irish Blood Under The Moon | Arès S. Hashford {_Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Irish Blood Under The Moon | Arès S. Hashford {_Terminé   
Irish Blood Under The Moon | Arès S. Hashford {_Terminé EmptyMer 4 Mar - 2:02



Invité
Irish Blood Under The Moon | Arès S. Hashford {_Terminé Empty


Irish Blood Under The Moon | Arès S. Hashford {_Terminé 2192gw6Irish Blood Under The Moon | Arès S. Hashford {_Terminé Cannes031iv6Irish Blood Under The Moon | Arès S. Hashford {_Terminé Icon8st3

HASHFORD ARES, SKANDAR
34 ANS
MANGEMORT/LYCANTHROPE

_________________________________


Spoiler:

    Passeport de Arès Hashford.
    • Prénom + Nom : Arès, Skandar Hashford
    • Date de naissance : 21 Janvier 1967
    • Lieu de naissance : Clifden - Irlande
    • Origine Géographique : Père et Mère Irlandais
    • État civil : Veuf


    En profondeur, une esquisse.
    • Baguette magique : Sculptée dans du bois d'ébène, la baguette d'Arès est par conséquent de couleur noire et mesure 28,4 centimètres. Elle est lisse aux reflets argentés, plutôt rigide, et contient un poil de Loup-Garou. Elle est très "nerveuse" et très efficace pour les sortilèges agressifs.
    • École fréquenté durant l'adolescence : Greensleaves, une école de Magie extrêmement discrète située non loin de Clifden à l'Ouest de l'Irlande.
    • Si Poudlard, la maison dans laquelle il a été accueillit : //
    • Formation, curriculum vitae : ce qu'il a fait avant d'avoir ce travaille, précisément dans un ordre purement professionnel.
    • Pureté du sang : Sang-Pur
    • Origine Sociale : Très modeste


    En quelques mots, c'est ça.
    • Caractère :

      Arès porte son nom à merveille. Comme le Dieu de la Guerre, il aime se battre et voir couler le sang, en particulier quand ce n'est pas le sien évidemment. Il a gardé l'extrême impulsivité de sa jeunesse ainsi que son agressivité, bien que celles-ci aient été entre temps compensées par un côté calculateur et anticipateur. N'obéissant à personne d'autre qu'à lui-même, Arès est un homme au charisme à la fois animal et sensuel qui, tout en tourmentant les sens du sexe opposé, lui confère un leadership exceptionnel car il obtient toujours plus de ses hommes et de leur fidélité croissante. Un mot de lui et on l'écoute, car il est également un fin stratège excellant dans l'art de la guerre. Lorsqu'il s'agit de mener à bien un raid sanglant, il est clair qu'il est l'un des meilleurs dans son domaine, lui et sa meute Irlandaise. Il peut passer aussi d'un extrême à l'autre suivant les personnes à qui il a à faire, pouvant être doux comme un agneau et galant comme un prince en compagnie d'une charmante jeune femme, ou alors d'une brutalité féroce voire sadique et perverse face à l'un de ses hommes qui aurait par exemple échoué dans l'une de ses missions.
      Ayant sombré au fil des ans dans une lycanthropie de plus en plus sanglante et meurtrière, on ne peut savoir ce qui se trotte dans son esprit assoiffé de sang et de chair humaine.


    • Don, capacité, maladie particulier/ère : Lycanthrope

    • Physique : Au premier regard, on voit de suite que Arès n'est pas un homme comme les autres. Il y a tout d'abord cette noirceur dans son regard sombre qui fait froid dans le dos dès le moment où il croise le vôtre. Il donne la sensation de pouvoir transpercer votre chair et de faire remonter vos peurs à la surface. En vérité, on dirait qu'il va vous dévorer. On peut lire la faim, la soif de sang dans ses yeux ainsi que dans ses expressions et ses sourires démoniaques. Son teint mâte ne fait qu'ajouter un peu plus d'ombre sur cet homme qui en est déjà empreint de toutes parts, et la finesse de ses traits donne à cette obscurité une beauté aussi envoûtante que dangereuse. Ses cheveux mi-longs coiffés en arrière le plus souvent sont aussi noirs que ses yeux et que son âme. Il porte une courte moustache et un bouc volontairement légèrement mal taillés, ce qui le rend il faut l'avouer très attirant.
      Sa carrure athlétique et élégante fait d'Arès un prédateur redoutable qu'il ne faut en aucun cas sous-estimer.
      Généralement habillé avec un jean et une veste en cuir noire, Arès ne s'encombre pas car il se déplace en moto - volante - avec sa meute, ayant par cela un look de mauvais garçon. Cependant, il lui arrive également de se vêtir avec une certaine classe, pantalon noir et chemise au col ouvert par exemple. Tout dépend des occasions et des victimes...


    • Famille : Les parents d'Arès sont morts depuis longtemps déjà. Quant à sa femme, il s'est vu obligé de la tuer lorsqu'il a senti un soir à son retour l'odeur d'un homme qu'il connaissait sur elle. Inutile de préciser qu'il l'a également tué, pour ne pas dire "dévoré" ainsi que ses deux enfants. N'ayant jamais eu de frères ni de soeurs, et n'ayant non plus jamais entendu parler de cousins ou cousines, Arès considère que sa seule famille est sa meute.



Dernière édition par Arès S. Hashford le Jeu 5 Mar - 0:59, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: Irish Blood Under The Moon | Arès S. Hashford {_Terminé   
Irish Blood Under The Moon | Arès S. Hashford {_Terminé EmptyMer 4 Mar - 16:35



Invité
Irish Blood Under The Moon | Arès S. Hashford {_Terminé Empty
Irish Blood Under The Moon | Arès S. Hashford {_Terminé 2193ok6Irish Blood Under The Moon | Arès S. Hashford {_Terminé 2194li9Irish Blood Under The Moon | Arès S. Hashford {_Terminé E5601eb5tb9

Sa biographie.
{__60%
_________________________________

¤ Chapitre 1 ¤
Le Sang Pleurera En Terre Celte



    La bouteille vola droit vers le carreau qui se brisa sous l’impact. Deux secondes plus tard, des flammes venaient lécher les parois du vieil entrepôt abandonné. Des rires s’élevèrent tandis que les six garçons bifurquaient dans une ruelle ajacente.

    - Ce foutu clébard va cramer comme il le mérite ! Railla l’un d’eux en crachant par terre, un sourire satisfait sur le visage.

    - Clair que maintenant, il nous foutra la paix ! Renchérit un deuxième.

    - On va enfin pouvoir braquer la vieille Barney tranquille ! Fit un autre en claquant ses mains avec impatience.

    - Et, attendez les mecs, où est Arès ?

    - Et ouais, c’est vrai ça, il est où ?

    Les six garçons se mirent à revenir sur leur pas vers la lueur des flammes qui finissaient de carboniser l’entrepôt désaffecté. Ils cherchèrent leur chef de bande sans parvenir à le trouver.
    Trois ruelles plus loin, alors que d’obscurs nuages gris masquaient le ciel nocturne et sans étoiles, Arès, alors âgé de dix ans, marchait seul en faisant claquer régulièrement son briquet, une clope juste entamée au coin des lèvres. Pourquoi s'était-il donc séparé de sa bande d'amis ? A vrai dire, il avait repéré une proie potentielle. Un homme qui s'était réfugié quelque part dans ces ruelles et qui d'après la texture de son manteau n'était pas un pauvre. Un homme au portefeuille certainement bien rempli. Sortant son couteau à papillon en argent pur qu'il avait volé dans une boutique deux mois avant, Arès emprunta la ruelle sombre suivante et fut ravi de constater que l'homme s'y trouvait et qu'il était coincé.
    La pointe de son couteau prête à servir pour le menacer, Arès s'avança de l'homme qui s'était recroquevillé entre deux conteneurs débordant d'ordures. Arès ne se soucia pas de le voir trembler sous son manteau, et ne s'alarma pas des gémissements de plus en plus bestiales qu'il poussait sans lui montrer son visage. Il n'eut même pas le temps de lui réclamer son argent que l'homme se jeta soudainement sur lui. Tout se passa très vite. Arès sentit les crocs se planter dans son épaule gauche et les griffes lui lacérer son blouson en cuir. Il s'écroula dans un cri de souffrance qui alerta ses six amis. Il eut à peine le temps de voir les deux yeux jaunes de la créature qui s'élevait de deux mètres au-dessus de lui, prête à le dévorer.
    Mais par chance, le Lycan prit peur à l'entente des bruits de pas et des lumières qui se braquèrent dans sa direction, et il préféra s'enfuir, laissant Arès sombrer dans l'inconscience la plus totale au milieu d'une marre de sang où se reflétaient les rayons de la pleine lune...





Dernière édition par Arès S. Hashford le Mer 4 Mar - 17:47, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Irish Blood Under The Moon | Arès S. Hashford {_Terminé   
Irish Blood Under The Moon | Arès S. Hashford {_Terminé EmptyMer 4 Mar - 17:46



Invité
Irish Blood Under The Moon | Arès S. Hashford {_Terminé Empty
¤ Chapitre 2 ¤
Prémices D'une Sanglante Destinée


Irish Blood Under The Moon | Arès S. Hashford {_Terminé 1917va5Irish Blood Under The Moon | Arès S. Hashford {_Terminé 1897nd9Irish Blood Under The Moon | Arès S. Hashford {_Terminé 5edb6c30hm7


    Le dernier membre referma prudemment la lourde porte en bois massif derrière lui. L'eau suintait entre les pierres et le bruits des vagues se brisant sur les falaises se répercuta une dernière fois avant que le Grand Lycan ne jette un puissant sortilège d'impassibilité sur la pièce. Ce dernier promena alors ses yeux sombres sur l'assemblée de fidèles constituée devant lui, tous vêtus d'une longue tunique noire à la capuche rabattue sur le visage. Un masque argenté en forme de gueule de loup masquait chaque visage, sauf celui du Grand Lycan qui était en or. Ce dernier leva soudainement les bras et obtint un silence immédiat parmi ses troupes qui, dans un parfait alignement sectaire, focalisèrent son attention sur lui.

    - Bienvenue messieurs, commença-t-il de sa voix rauque, et mesdemoiselles évidemment, ajouta-t-il en se courbant rapidement mais galamment vers les rangs à sa droite, où deux jeunes filles s'y trouvaient.

    - Ce soir marque le tournant définitif vers cette évolution que nous représentons avec ferveur, Reprit-il. Ce soir, nous allons accueillir notre dernière recrue et célébrer son Ascension. Ensuite, nous nous chargerons d'embrasser notre destinée en en finissant une bonne fois pour toutes avec cette école qui nous a accueillie dans le seul but de nous transformer en moutons pour suivre le troupeau de ces imbéciles qui ne méritent pas de vivre. Que sommes-nous, messieurs ? Nous sommes des Loups ! Et personne ne nous imposera cette vision dépassée d'un monde sans tâche et sans but. Faites-le entrer !

    A peine l'ordre fut-il donné qu'une porte cachée dans l'obscurité s'ouvrit pour laisser entrer trois disciples masqués. Le premier était identique à ceux se trouvant dans la salle, ainsi que le troisième. Mais celui du milieu était torse nu et portait un pantalon noir. Un sac noir enveloppait sa tête. Il fut escorté par les deux autres devant le Grand Lycan où on lui ôta le sac. Il s'agenouilla aussitôt sans oser croiser le regard du Grand Maître, et les deux autres se fondirent dans les rangs.

    Le Grand Lycan sortit alors sa baguette et prit le bras que la recrue lui offrit. Il se mit à prononcer des formules incompréhensibles et des filaments noirs jaillirent pour venir marquer le bras du nouveau qui du serrer les dents pour ne pas hurler de douleur. Le sang perla de son avant bras et tomba sur le sol. Mais la Marque était là, désormais ancrée dans sa chair comme dans celle de tous ceux présents dans cette même pièce : le profil d'un loup enragé sur un trèfle tâché de sang.


    - Lève-toi ! lui ordonna le Grand Lycan.

    L'initié s'exécuta et se releva. Arès ôta alors son masque doré et pointa lors sa baguette vers la paroi à sa droite et décrivit un grand arc de cercle. Une lumière jaune jaillit et alla découper la pierre. Un vent violent au goût de sel s'engouffra dans la pièce mêlé au vacarme des vague s'écrasant quelques mètres en-dessous. Une tempête faisait rage sur la côte ouest de l'Irlande, mais loin de préoccuper le Grand Lycan et ses disciples, cela provoqua un courant d'euphorie qui agita l'assemblée. Les rayons de la Pleine Lune vinrent se poser directement sur le Grand Lycan qui sentit aussitôt la transformation s'opérer en lui. Sa tunique se déchira violemment tandis que les autres l'imitèrent en se débarrassant de leur masque pour venir s'exposer aux lueurs argentées.

    Au milieu de sa transformation, Arès tourna ses yeux devenus jaunes et assoiffés de sang vers l'initié et planta ses crocs dans son épaule comme on le lui avait fait six ans plus tôt alors qu'il n'était âgé que de dix ans. Après les cris de douleur, le nouveau se transforma et se joignit à la meute déchaînée. Une fois totalement transformé, Arès intima l'ordre à sa meute de le suivre et s'empressa de s'engouffrer dans le trou qu'il avait creusé dans la paroi. Il grimpa la falaise qui subissait les assauts violents des vents, de la pluie et de l'orage. Lorsqu'il arriva en haut, il poussa un hurlement qui alla se répercuter à des kilomètres à la ronde. Mais sa cible était plus près et juste devant ses yeux jaunes. L'immense manoir nommé Greensleaves qui abritait les jeunes sorciers en apprentissage se découpait dans la nuit, ses hautes tours surplombant la falaise sans avoir envisagé que la menace venait des catacombes du manoir lui-même, et de ses propres protégés.

    Dans un nouveau hurlement sauvage, Arès se lança à l'assaut de l'école suivi de ses nombreux disciples. Le massacre dura toute la nuit. Il n'y eut aucun survivant, aucune pitié. Seulement du sang et une destinée nouvellement tracée pour la Secte Irlandaise des Lycanthrope et son brillant leader : Arès, Skandar Hashford. Le Monde allait entendre parler de lui et de sa cruauté, il s'en était fait la promesse.
 
MessageSujet: Re: Irish Blood Under The Moon | Arès S. Hashford {_Terminé   
Irish Blood Under The Moon | Arès S. Hashford {_Terminé EmptyJeu 5 Mar - 0:51



Invité
Irish Blood Under The Moon | Arès S. Hashford {_Terminé Empty
¤ Chapitre 3 ¤
La Quête Du Pouvoir


Irish Blood Under The Moon | Arès S. Hashford {_Terminé 0619617boi5Irish Blood Under The Moon | Arès S. Hashford {_Terminé 5e3344f6to0Irish Blood Under The Moon | Arès S. Hashford {_Terminé Icon14gl1


Recherché : Arès, Skandar Hashford
Dangereux Criminel atteint de Lycanthropie accusé de 34 meurtres, 12 Incendies volontaires, et de plusieurs pillages et actes terroristes sur le territoire Irlandais.
Il serait accompagné de 23 criminels fidèles à ses idéaux et se déplaceraient en motos volantes.
Toute indication pouvant mener à sa capture sera récompensée suivant son importance.
Nous conseillons à toute personne le rencontrant de ne pas tenter de l'arrêter, de se mettre à l'abri et d'appeler la Brigade Anti-Lycans ou le Bureau des Aurors.


    Le Grand Lycan arracha l'affiche et contempla sa photo au centre. Ils avaient osé mettre une vieille photo où il portait encore ses vestes en cuir de jeune rebel. Pourtant, il avait évolué. Aujourd'hui âgé de 34 ans, il avait troqué le cuir contre de belles chemises et des plastrons élégants, avait pris l'habitude de coiffer ses cheveux noirs en arrière mais avait cependant conservé sa moustache et son bouc ainsi que ses manières impulsives et sanguinaires. Etaient aussi apparues une nouvelle vision des choses, des manières plus galantes envers les dames, et plus de sagesse ou disons de réflexion concernant ses plans qui n'avaient plus la puérilité de ses jeunes années de délinquance. Il était certainement devenu le Lycan le plus puissant d'Irlande car il n'avait jusqu'à ce jour trouvé aucun rival à sa taille, les ayant tous écrasé sans gros efforts. Il réprima un rire amusé et alla coller l'affiche sur le phare de sa moto sous les rires de sa meute. Ainsi donc, il était devenu l'homme le plus recherché d'Irlande avec autorisation d'être abattu à vue par les Aurors et la B.A.I.

    Cela avait pris du temps, mais au final, il y était parvenu.
    Voilà qui était très satisfaisait et très gratifiant après tout le mal qu'il s'était donné pour arriver à en être ainsi reconnu. Le mal ? Non. En fait, ça avait été un véritable plaisir. Et en cours de route, Arès s'était même aperçu qu'il ne faisait pas ça pour la gloire et la reconnaissance, ou du moins pas autant qu'il l'avait cru premièrement, mais par goût du sang et de la violence, du chaos et de la désolation. Il avait mis son propre pays à feu et à sang afin de le purifier de ses faiblesses et des vermines qui y rampaient. A présent qu'il inspirait la crainte et la terreur, et que toutes les grandes institutions avaient été détruites pour tout remettre à zéro, il avait instauré son propre ordre, ses propres institutions et ses propres lois.
    Il tenait le pays d'une main de fer et comptait des centaines et des centaines de partisans aux quatre coins du pays qui assuraient désormais sa nouvelle prise de pouvoir.

    Mais à présent, il lui fallait étendre son pouvoir au reste du monde, à commencer par le reste de la Grande Bretagne. Mais avant de s'attaquer à ça, il lui fallait trouver un moyen de décupler ses capacités de Lycan. Certes, cela faisait de lui un homme déjà surpuissant, un sorcier surpuissant, mais ce n'était pas suffisant. A vrai dire, une fois par mois, ce n'était pas assez. Il voulait plus, beaucoup plus. Il lui fallait trouver le moyen de contrôler ses transformations à volonté. Et depuis quelques temps, une rumeur courrait dans l'ombre, ne pouvant être entendue que par ceux qui comme lui se trouvaient "dans le métier". Du côté du Mal, soi disant d'après les autorités qui en Irlande n'existaient plus. Bien sûr, il s'était formé une sorte de Résistance contre sa nouvelle dictature, mais rien de bien méchant.
    Cette rumeur, quoi qu'il en soit, s'était faite de plus en plus pressante et finalement avait éclaté au grand jour avec la destruction de Salem et d'autres institutions sur le continent outre-atlantique.

    Les Mangemorts étaient de retour et ce n'était pas pour déplaire à Arès qui voyait là une opportunité de suivre le nouveau courant qui lui ouvrirait les portes du Pouvoir et du reste du Monde.
    Si quelqu'un pouvait lui permettre à lui et sa meute de se transformer à volonté et pas seulement lors de la pleine lune, ce serait certainement le Chef des Mangemorts. Il fallait le trouver dans les prochaines semaines.
    Arès était à peu près sûr qu'il était infiltré quelque part en Angleterre car le continent Américain étant tombé, c'était la continuité des choses la plus logique. D'autant plus que c'était également ses projets. Un chef ne cesse jamais de vouloir étendre son pouvoir et son territoire.


    - Alors Arès, quelle est la prochaine étape ? On va brûler un hôpital ? Exterminer quelques moldus ? Mordre quelques gamins ? Bouffer quelques jolies filles après se les être tapées ? lui demanda Aaron en ricanant les bras croisés appuyé contre sa bécane au milieu des autres loups.

    - Non. La prochaine étape, c'est Londres, mes frères. Nous allons rendre visite à quelques vieilles connaissances, histoire d'obtenir quelques informations sur nos futurs collègues qui pour l'instant se tapissent dans l'ombre pour mieux frapper...

    Un élan de satisfaction parcourut les 23 Lycans qui s'agitèrent, soudainement dopés par le changement qu'ils sentaient arriver. Ils étaient tous liés par celui qui les avait mordu, à savoir Arès, aussi en temps que chef de meute exerçait-il un contrôle naturel sur eux qui s'ajoutait à son charisme naturel de gourou et de leader. Il avait dans l'espoir d'offrir ses services à ces Mangemorts en échange de ce pouvoir de transformation à volonté. Il savait que seul un sorcier puissant pouvait opérer ce genre de changement ou lui indiquer où trouver la potion ou l'objet magique qui le ferait. Et celui qui avait mis l'Amérique et plus à ses pieds pouvait être ce sorcier.

    Remontant sur sa grosse cylindrée, Arès mit le moteur en marche et démarra en trombe pour ensuite s'élever dans les airs à la vitesse de l'éclair, suivi par sa meute dans une vacarme étourdissant. Ils mirent le cap sur l'Angleterre, la Terre promise de leur brillant futur...


[J'ai terminé, enfin j'espère ! Very Happy ]


Dernière édition par Arès S. Hashford le Jeu 5 Mar - 2:01, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Irish Blood Under The Moon | Arès S. Hashford {_Terminé   
Irish Blood Under The Moon | Arès S. Hashford {_Terminé EmptyJeu 5 Mar - 1:24


http://zerovengeance.livejournal.com/

Nombre de messages : 581
Age : 34
Origine : Anglo-Germanique.
Préférence Magique : Vieille Magie.
Ansgard Mustang
Ansgard Mustang
Irish Blood Under The Moon | Arès S. Hashford {_Terminé Empty
    Bien.
    Alors, re-bienvenue !

    En ce qui concerne le BG d'Arès, je t'avouerais que je tique un peu... Je sais pas. A voir avec les autres admins. Moi, je reste mitigé. Sinon, c'est bien écrit et très bien présenté...
 
MessageSujet: Re: Irish Blood Under The Moon | Arès S. Hashford {_Terminé   
Irish Blood Under The Moon | Arès S. Hashford {_Terminé EmptyJeu 5 Mar - 1:54



Invité
Irish Blood Under The Moon | Arès S. Hashford {_Terminé Empty
    Merci ! Very Happy (désolée, la flemme de changer de compte u_u')
    En fait, comme il y a des clans dans chaque pays cités dans la nouvelle intrigue (Louis d'Hartois pour la France, etc.), je me suis dit que ça pourrait être pas mal de représenter l'Irlande, ou du moins les Lycans d'Irlande, pas forcément tous les sorciers.
    Arès et sa meute seraient un peu comme des mercenaires qui se mettraient au service des Mangemorts (après un Rp en bonne et due forme évidemment !) en échange de leur aide pour trouver un moyen, un sortilège très ancien de Magie Noire ou en inventer un, pour pouvoir se transformer quand ils le veulent. Pour l'instant, Arès ignore qui est le Chef des Mangemorts, il part à Londres pour enquêter car étant lui aussi hors-la-loi, les informations du "Mal" passent surtout de ce mauvais côté du miroir et il saura où chercher et qui interroger pour remonter jusqu'à lui et conclure un pacte.

    Ils seraient très efficace pour terroriser des cibles précises ou les exterminer sans se mouiller si par exemple les Mangemorts souhaitent rester encore un peu dans l'ombre. La presse mettrait ça sur le dos de la Secte Irlandaise sans porter les soupçons sur les véritables commanditaires ! Ce n'est qu'une idée comme ça, puisqu'ils pourraient être aussi les lignes de front dans les batailles, venant grossir les rangs d'une future armée des Ténèbres, bref, faire n'importe quoi, sous les ordres du Chef des Mangemorts !

    (je sais, dis comme ça avec le compte de Charlie, ça fait pas très crédible, mais bon xD)

    Après si c'est pas possible je peux changer, ça me pose pas de problème ! Bref, je vous laisse seuls juges Smile
 
MessageSujet: Re: Irish Blood Under The Moon | Arès S. Hashford {_Terminé   
Irish Blood Under The Moon | Arès S. Hashford {_Terminé EmptyJeu 5 Mar - 1:59


http://zerovengeance.livejournal.com/

Nombre de messages : 581
Age : 34
Origine : Anglo-Germanique.
Préférence Magique : Vieille Magie.
Ansgard Mustang
Ansgard Mustang
Irish Blood Under The Moon | Arès S. Hashford {_Terminé Empty
[list]Faut voir. J'en parle avec les admins.
En ce qui concerne les lycans, je pense qu'ils peuvent se transformer quand ils veulent dès qu'ils ont acquis un certain âge... Après, reste à voir avec Sha. C'est elle qui s'occupe des loup-loups ! XD !

Bref, merci de ta patience. On va en parler et je te redirais ça.[/color]
 
MessageSujet: Re: Irish Blood Under The Moon | Arès S. Hashford {_Terminé   
Irish Blood Under The Moon | Arès S. Hashford {_Terminé EmptyJeu 5 Mar - 14:35



Nombre de messages : 173
Age : 31
Origine : Irlandaise.
Familier : Un fléreur blanc.
Lady Etàn D. Grey
Lady Etàn D. Grey
Irish Blood Under The Moon | Arès S. Hashford {_Terminé Empty
    Yosh! mrgreen

    Désolée du retard, je suis en internat. <3
    Ceci diiit, je suis contente de voir un lycanthrope avec un bon et vrai BG quoi! Ceci dit, il va falloir que tu veilles à ne pas trop user de ta force. Ca ne serait pas bon et ça frôlerait le Gros Bill, ce que nous ne voulons pas. (...la secte étant quand même à puissance restrainte, okay?)

    Donc pour moi, c'est Okay. Tu peux RP et je t'ajoutes dans tes groupes.
    Et avec ça, tu me commences un RP en pv. Je te rejoindrais avec les Mangemorts histoire que l'on avance nos deux BGs, okay? =) Je compte sur toi.

    Sha <3
 
MessageSujet: Re: Irish Blood Under The Moon | Arès S. Hashford {_Terminé   
Irish Blood Under The Moon | Arès S. Hashford {_Terminé EmptyJeu 5 Mar - 15:00



Invité
Irish Blood Under The Moon | Arès S. Hashford {_Terminé Empty
Okay, merci beaucoup !!
No problème je vais restreindre un peu sa puissance, en tout cas encore merci ! Very Happy
 
MessageSujet: Re: Irish Blood Under The Moon | Arès S. Hashford {_Terminé   
Irish Blood Under The Moon | Arès S. Hashford {_Terminé Empty



Contenu sponsorisé
Irish Blood Under The Moon | Arès S. Hashford {_Terminé Empty
 
 

Irish Blood Under The Moon | Arès S. Hashford {_Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arès S. Hashford | Irish Lycan
» TARANIS - Irish Bird.
» Un Irish, plusieurs avatar
» One Irish Minute - libre -
» « nothing comes from blood »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-