Partagez
 

 [ .Mr Electric Blue Ocean & Mr Electric Blue Ocean = Love Forever <3. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: [ .Mr Electric Blue Ocean & Mr Electric Blue Ocean = Love Forever <3. ]   
[ .Mr Electric Blue Ocean & Mr Electric Blue Ocean = Love Forever <3. ] EmptyJeu 14 Aoû - 16:59



Invité
[ .Mr Electric Blue Ocean & Mr Electric Blue Ocean = Love Forever <3. ] Empty
Mr Electric Blue Ocean


Découvrez The Blood Brothers!



Cody, à Serdaigle, en quatrième année.
Pour faire dans les grandes lignes, c’est un jeune homme de quinze ans, aussi cultivé que prétentieux. Côté typique des Enderson, il se montre toujours d’une politesse sans faille. Si à première vue, il a l’air de quelqu’un de timide, aimable, et réservé, détrompez-vous. Cody n’a aucune difficulté à aller vers les autres, seulement il faut que ceux-ci en vaillent la peine. Son coté « je sais tout, j’ai toujours raison, je suis le meilleur », donneur de leçons, a tendance à taper sur le système. Le blondinet cherchera toujours à exceller dans tout ce qu’il entreprend, n’hésitant pas à fournir une masse d travail conséquente. Froid, et calme, il n’est toutefois pas recommandé de le critiquer, ou encore de remettre ses dires en question. En tant que futur maître du monde, pour le bien de l’humanité, il ne supporte pas les réflexions à son égard, et peut piquer, soudainement, de violentes crises de colères, qui le submergent totalement.
Néanmoins, c’est un adolescent qui aime bien faire la fête et rire d’âneries avec ses amis. De même, avec la gente féminine il se montre sous un autre jour, n’hésitant pas à se servir de son physique angélique pour se faire passer pour un fragile jeune homme bouleversé, attentionné, e fragile. Toutefois, il ne collectionne pas les petites amies pour autant. Il préfère se faire désirer que de se creuser des failles, avec la faiblesse des sentiments.



Relations recherchées :
+ Des amis sérieux, un peu prétentieux éventuellement, avec qui étudier.
+ Des amis, avec qui il se laisserait un peu aller. Ceux-ci doivent, toutefois, avoir quelque chose qui fasse qu’il les respecte.
+ Une personne avec qui monter ses plans pour conquérir le monde.
+ Des filles à qui il ferait son petit numéro.
+ Eventuellement, une fille à qui il s’intéresserait vraiment. De même que pour les amis, il faut qu’elle est quelque chose de spéciale.
+ Des rivaux.
+ Si il y a d’autres propositions, il n’y a pas de problème.
 
MessageSujet: Re: [ .Mr Electric Blue Ocean & Mr Electric Blue Ocean = Love Forever <3. ]   
[ .Mr Electric Blue Ocean & Mr Electric Blue Ocean = Love Forever <3. ] EmptyJeu 14 Aoû - 17:32



Invité
[ .Mr Electric Blue Ocean & Mr Electric Blue Ocean = Love Forever <3. ] Empty
[ .Mr Electric Blue Ocean & Mr Electric Blue Ocean = Love Forever <3. ] Anton005cj0 [ .Mr Electric Blue Ocean & Mr Electric Blue Ocean = Love Forever <3. ] Anton003aq6
Anton Whitaker

Caractère : Anton, c'est le mec cool par excellence, le bon pote qui est toujours prêt à rendre service à ses amis et est toujours là pour eux en cas de problème. Très sociable, il aime faire la fête et déconner. Il ne se prend pas la tête et se fiche pas mal ce qu'on pense de lui. Il vit sa vie et si on n'aime pas son caractère tant pis. Il ne changera pas pour autant. Il est toujours très décontracté et a un air je-m'en-foutiste qui peut agacer. Il ne travaille presque pas mais a d'énormes facultés de mémoire, ce qui l'aide à avoir des résultats corrects. Il lui arrive de lancer des vannes pour rigoler qui peuvent être mal prises si on ne le connait pas mais à savoir qu'il n'ait pas méchant pour deux sous et ce même si on lui fait une crasse. Pas rancunier, il est pourtant franc et dit toujours ce qu'il pense mais dix secondes après c'est oublié. Il est toujours heureux. Anton a peur des serpents.

[ .Mr Electric Blue Ocean & Mr Electric Blue Ocean = Love Forever <3. ] Calvin004aw1 [ .Mr Electric Blue Ocean & Mr Electric Blue Ocean = Love Forever <3. ] Calvin002fq1
Calvin Whitaker

Caractère : Calvin a dès son plus jeune âge été comparé à la joie de vivre de son aîné et cela l'a perturbé. Mal dans sa peau, toujours rabaissé par son caractère renfermé et timide, il a voulu prouvé à tout le monde qu'il pouvait aussi être le petit garçon parfait. N'ayant pas de faculté à aller vers les autres, il s'est rabattu sur les cours et sur la connaissance. C'est un genre de petit intello coincé qui n'est rien sans ses livres. Il craint le regard des autres et agit en fonction de ce qu'on dit de lui. Il ne supporte pas les critiques et peut-être très rancunier. Mais une chose est sûr c'est qu'il veut toujours tout faire correctement et est un perfectionniste. Il est toujours très concentré, sursaute au moindre bruit et est un stressé. Si quelque chose ne se passe pas comme il l'avait prévu alors il stresse. Il n'aime pas enfreindre le règlement. Il est aussi passionné par ce qu'il se passe dans le monde. Au premier abord, il peut paraitre froid mais c'est plus de la timidité, il peut paraitre égoïste mais c'est tout le contraire. Il se fiche pas mal des autres élèves mais s'interesse au monde sorcier. Il est très cultivé et très curieux. Dernière précision, Calvin a le vertige et a peur de parler en public.


A toi de voir ce que t'en fait. Ils sont tous les deux en quatrième année.
 
MessageSujet: Re: [ .Mr Electric Blue Ocean & Mr Electric Blue Ocean = Love Forever <3. ]   
[ .Mr Electric Blue Ocean & Mr Electric Blue Ocean = Love Forever <3. ] EmptyJeu 28 Aoû - 23:03



Invité
[ .Mr Electric Blue Ocean & Mr Electric Blue Ocean = Love Forever <3. ] Empty
Beaucoup de retard, désolée x).

Alors, Calvin je le vois bien en ami, pour étudier. Tous deux sont très portés sur les cours, les livres, et, en plus d'être de la même année, ils sont de la même maison, alors ils se connaissent forcément. Cody pourrait l'apprécier, et le trouver intéressant, mais ne le lui montrerait pas, car toujours enfermé dans sa haute opinion de lui-même, où personne ne lui arrive à la cheville.

Anton, ils ne seraient pas trop proches, je pense. Ou alors, Cody l'envierait pour sa facilité à s'amuser, et, du coup, se montrerait plutôt désagréable, et chercherait à le rabaisser, pour se rassurer.

Voilà, si tu as d'autres idées, ou des modifications =D.
 
MessageSujet: Re: [ .Mr Electric Blue Ocean & Mr Electric Blue Ocean = Love Forever <3. ]   
[ .Mr Electric Blue Ocean & Mr Electric Blue Ocean = Love Forever <3. ] EmptyJeu 28 Aoû - 23:17



Invité
[ .Mr Electric Blue Ocean & Mr Electric Blue Ocean = Love Forever <3. ] Empty
Cela me convient. Mais Calvin n'aime pas spécialement les gens prétentieux surtout que lui a plutot tendance à travailler dans l'ombre. Il n'apprend pas pour qu'on reconnaisse sa valeur mais simplement pour lui même. Si vraiment Cody a réussi à gagner sa confiance alors il serait prêt à l'aider sans vouloir en retirer les mérites.

Pour Anton, il peut chercher à le rabaisser, sans problème mais cela ne marchera pas beaucoup. Etant donné qu'il se fiche pas mal de l'opinion que les autres ont de lui, il pourrait prendre Cody en grippe et tenter de le prendre à son propre piège. Par contre, il ne dira rien en présence de Calvin.

J'aimerais bien un Rp avec Cody lorsque Poudlard sera remis en place si t'accepte
 
MessageSujet: Re: [ .Mr Electric Blue Ocean & Mr Electric Blue Ocean = Love Forever <3. ]   
[ .Mr Electric Blue Ocean & Mr Electric Blue Ocean = Love Forever <3. ] EmptyVen 29 Aoû - 22:22



Invité
[ .Mr Electric Blue Ocean & Mr Electric Blue Ocean = Love Forever <3. ] Empty
D'accord, avec plaisir, j'ai pas encore eu l'occasion de RP avec lui =D

En fait, avec le bond en avant, Cody va plus se renfermer sur lui même, donc le fait de chercher à rabaisser Anton, ce sera du passé, même si je ne pense pas qu'ils vont vraiment s'entendre, du coup... Et il sera toujours imbu de lui même, mais le montrera beaucoup moins, il devrait donc mieux s'entendre avec Calvin...
 
MessageSujet: Re: [ .Mr Electric Blue Ocean & Mr Electric Blue Ocean = Love Forever <3. ]   
[ .Mr Electric Blue Ocean & Mr Electric Blue Ocean = Love Forever <3. ] EmptyMar 2 Sep - 19:09



Invité
[ .Mr Electric Blue Ocean & Mr Electric Blue Ocean = Love Forever <3. ] Empty
Je me demandais si Cody était resté à Poudlard pendant l'attaque des mangemorts et son avis sur la magie noire. S'il a pu se joindre à Calvin pour aller à l'encontre des mangemorts, alors il peut etre son meilleur ami
 
MessageSujet: Re: [ .Mr Electric Blue Ocean & Mr Electric Blue Ocean = Love Forever <3. ]   
[ .Mr Electric Blue Ocean & Mr Electric Blue Ocean = Love Forever <3. ] EmptyJeu 4 Sep - 23:44



Invité
[ .Mr Electric Blue Ocean & Mr Electric Blue Ocean = Love Forever <3. ] Empty
Oui, Cody est resté à Poudlard. Pour la magie noire, disons qu'au début il était vraiment intéressé, et qu'il était même carrément sadique. Mais en voyant les mangemorts faire, il a été dégouté, et c'est rendu compte qu'en fait il ne pourrait vraiment pas faire une chose pareille. Maintenant, ça l'intéresse toujours, parce qu'il est curieux de tout, mais uniquement sur un plan théorique il n'envisage pas de la pratiquer (ayant découvert que sa sœur était une mangemort, il rejette tout ce qui est typique d'eux). Alors, je pense qu'il aurait pût aller à l'encontre des mangemorts avec Calvin, mais pas immédiatement, dès leur arrivée à Poudlard, quelques mois après plutôt. A toi de voire si ça te va, et si Calvin est du genre à pardonner, et à se rendre compte qu'il a changé, ou pas =D.
 
MessageSujet: Re: [ .Mr Electric Blue Ocean & Mr Electric Blue Ocean = Love Forever <3. ]   
[ .Mr Electric Blue Ocean & Mr Electric Blue Ocean = Love Forever <3. ] EmptyMer 10 Sep - 14:17



Invité
[ .Mr Electric Blue Ocean & Mr Electric Blue Ocean = Love Forever <3. ] Empty
Citation :
"Vous voyez les coqs ? Eh bien, je suis pareil, mais en plus discret. Dragueur sur pattes, je cours après les filles et les collectionne telles des trophées. La rumeur dit même que je fais un hit-parade, vérité ou mensonge ? Vous le saurez un jour, peut-être... Pourtant, ce ne sont que des pimbêches, je n'ai que le physique d'agréable. Je suis tel un paon, je me pavane, étalant mes connaissances, je suis pourri, harcelant ceux que je déteste jusqu'à les faire craquer. Narcissique, oui, je le suis. La seule qualité que l'on peut me trouver, c'est peut-être ma loyauté envers mes amis, et mon sens de la famille profondément ancré en moi. Ah oui, je suis aussi très studieux, et rusé. De toute façon, en cas de soucis, ma soeur s'occupait de moi. Certes, ce n'est pas le cas cette année, mais mon statut de Mangemort en retient plus d'un."

Je te propose donc Alex Valingaï Wink
 
MessageSujet: Re: [ .Mr Electric Blue Ocean & Mr Electric Blue Ocean = Love Forever <3. ]   
[ .Mr Electric Blue Ocean & Mr Electric Blue Ocean = Love Forever <3. ] EmptyVen 12 Sep - 23:07



Invité
[ .Mr Electric Blue Ocean & Mr Electric Blue Ocean = Love Forever <3. ] Empty
Alors j'ai trois options à te proposer, je te laisse choisir celle qui te conviens le mieux, y apporter des modifications, ou me proposer autre chose =D.

N°1 : Du même âge, de la même année, Cody et Alex ont pût se rapprocher. Ils ont des points communs, comme le fait d'être aussi prétentieux l'un que l'autre, et ils aiment tous les deux étaler leurs connaissances. Jusque à la prise de Poudlard par les mangemorts, et pendant quelques temps après, Cody était très intéressé par la magie noire. Bref, son plus grand rêve c'est, tout simplement, de devenir le maître du monde. Si Alex partage sa même ambitions, ils auraient pût partir dans leur délire (qui, pour Cody, est tout à fait sérieux) de prise de pouvoir. Après, le Serdaigle ne porte plus vraiment les mangemorts dans son cœur, dégouté par leurs actes, mais il aurait pût faire abstraction pour Valingai, se disant que, de toute façon, ce temps est révolu, et ils conserveraient à peu près la même relation.

N°2 : Ils étaient amis avant, mais désormais ne peuvent plus se voir en peinture parce qu'ils n'ont plus les mêmes idées, et Cody chercherait donc à la rabaisser, après avoir vu qu'il était trop stupide, à ses yeux, pour ne pas changer.

N°3 : Si ils sont tous les deux prétentieux, il se peut qu'ils ne peuvent pas se sentir, ce dès le début de leur scolarité. Chose qui serait encore aggravée avec le statut de mangemort d'Alex.
 
MessageSujet: Re: [ .Mr Electric Blue Ocean & Mr Electric Blue Ocean = Love Forever <3. ]   
[ .Mr Electric Blue Ocean & Mr Electric Blue Ocean = Love Forever <3. ] EmptySam 13 Sep - 0:17



Invité
[ .Mr Electric Blue Ocean & Mr Electric Blue Ocean = Love Forever <3. ] Empty
Un mélange de la 3ème et de la 1ème sinon ?

Genre ils avaient du mal à se supporter par qu'ils étaient tous les deux prétentieux, mais parvenaient à s'accorder sur la magie noire. Cependant, lorsque Cody changea d'avis, Alex le considère pour une poule mouillée et n'hésite aps à le railler encore plus ouvertement qu'avant ?
 
MessageSujet: Re: [ .Mr Electric Blue Ocean & Mr Electric Blue Ocean = Love Forever <3. ]   
[ .Mr Electric Blue Ocean & Mr Electric Blue Ocean = Love Forever <3. ] EmptySam 13 Sep - 0:39



Invité
[ .Mr Electric Blue Ocean & Mr Electric Blue Ocean = Love Forever <3. ] Empty
D'accord, ça marche =D.

Cody, de son côté, va lui aussi chercher à descendre Alex en flèche, et n'hésitera pas à lui faire la morale pour le rabaisser.
 
MessageSujet: Re: [ .Mr Electric Blue Ocean & Mr Electric Blue Ocean = Love Forever <3. ]   
[ .Mr Electric Blue Ocean & Mr Electric Blue Ocean = Love Forever <3. ] Empty



Contenu sponsorisé
[ .Mr Electric Blue Ocean & Mr Electric Blue Ocean = Love Forever <3. ] Empty
 
 

[ .Mr Electric Blue Ocean & Mr Electric Blue Ocean = Love Forever <3. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Mr Electric Blue Ocean ] [ Fini ]
» Forever or Never
» Forever Young *
» &blue.
» blue's relationship.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-